kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ahn Jan Di ~ FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yS
Ahn Jan DiAhn Jan DiyS

Age : 34
Humeur : Curieuse
Where am I ? : La ou le frigo est plein ..
Messages : 16

Ahn Jan Di ~ FINISH Vide
MessageSujet: Ahn Jan Di ~ FINISH   Ahn Jan Di ~ FINISH 40Lun 21 Déc - 14:04

    Ahn Jan Di ~ FINISH 3466f79
    FEAT Ryu Hye Ju - Ulzzang
    Prédéfini: Oui
    Ahn Jand Di

    Étudiante en Droit..
    Y E O W A N G

    30/11/1989 ; 20 ans.
    Confrérie.

«Féministe - Chieuse - Gentille - Active - Folle - Sur-protectrice - Peste au cœur tendre - Anti-Junsu :O - Obstinée.»

It's all about me. . .


    VOTRE CARACTÈRE;
      Belle brune au coeur tendre, Jan Di peut-être une vraie peste sans foie ni loi! Un peut allumée sur les bords, elle est toujours très (trop) sûre d'elle, et s'active au travail. Elle n'aime pas attendre, c'est une impatiente de naissance. Autant elle peut être mauvaise et trop obstinée, mais quand elle n'est qu'avec son frère elle est ange et douce tel un bébé. Démon doublé d'Ange? C'est ce que l'on dit de la petite brune sur-protectrice envers son jumeau Ji Di. Féministe à la vie à la mort, mademoiselle déteste tous ce qui se rapporte à la prétentions et aux briseurs de cœurs tel est ce que l'on appelle, "L'homme". Elle c'est occupée de son frère jumeau depuis la naissance, car leur parents son maintenant très loin, elle l'adore, et pourtant, elle devrais le haïr. Elle se doit de protéger son frère sous promesse faite à leur parents, elle ne regrette pas cette promesse malgré son attitude.

      On peut dire en gros, que Jan Di est une jolie fille arrogante au envies de démons qui rêve de devenir politicienne, cela du à son caractère de fille qui ne se laisse pas faire, vu comme cela elle à l'air d'être une vraie peste sans cœur que l'on fuis comme la peste, mais c'est une fille adorable et très gentille quand on la connais! En revenant à ses études, Jan Di est une bosseuse de sang! Elle ne pense qu'à réussir pour pouver une chose encore inconnue. Elle soutient à 100% les femmes,et détestes les hommes et leur ingratitudes envers les femmes! Une personne détestable parmi tous ces hommes sur terre, pour elle c'est Lee Junsu. Elle ne le rate jamais, malgré ses sentiments profondément enfouis.

      Malgré son caractère de cochon, Jan Di ce trouve être très polie et gentille avec le monde inconnu qui la côtoie. Elle sait ce battre et à suivie des cours de self-défense plus jeune. Elle ne vous loupera pas et montera qu'elle sait elle aussi défendre son frère.

      Elle déteste que l'on la chercher et que l'on l'embête car elle s'énerve très vite, elle est susceptible et feinte la névropathie envers le sexe masculin. Ne la laisser pas dans une pièce seule à seul avec un gros macho, ou pire, avec Junsu!


    EXEMPLE RP/HISTOIRE
      Spoiler:


    VOS RELATIONS
      en général . . .
      Elle est sociable et gentille. Si vous la cherchez, elle vous mettra directement K.O

      Ahn Ji Di;
      Ils sont jumeaux et ne ce lâche pas. Elle passe la moitié de son temps avec lui et elle est la seule à avoir à faire face à un Ji Di plutôt sûr de lui et qui sait lui donner des ordres et qui lui sourit avec cet air mystérieux. Ils ce battent souvent comme deux membres de la même famille. Ils rient et elle le voit comme le seul homme à qui elle peut faire confiance. Elle le jalouse souvent pour sa relation avec Junsu.

      Lee Junsu;
      Elle le hait, mais l'aime à la folie intérieurement. Elle n'arrive pas à être gentil avec lui. Elle n'arrive pas à lui sourire, elle préfère lui faire du mal, le frapper, l'insulter et bouder ensuite. Voilà & malgré ça, elle ne veut que lui. L'amour ne s'en va pas aussi facilement.


Ahn Jan Di ~ FINISH Tumblr10

Behind the mask.


    PSEUDO; WOO
    ÂGE; Entre 0 et 100 :o
    AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; J'adOOoooOre les sushi.
    PRÉSENCE SUR LE FORUM;4/7


Dernière édition par Ahn Jan Di le Lun 21 Déc - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Ahn Jan Di ~ FINISH Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jan Di ~ FINISH   Ahn Jan Di ~ FINISH 40Lun 21 Déc - 15:02

    OMG, déjà là elle o_o /sbaff Junsu prend le dessus sur le joueur xD/
    Welcomeuuh ♥️
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Ji DiAhn Ji DiJS

Humeur : Lunatique.
Where am I ? : Beuuuh i'm here, dear :)
Messages : 28

baby, that's me!
;Réputation:
Ahn Jan Di ~ FINISH Left_bar_bleue10/100Ahn Jan Di ~ FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Ahn Jan Di ~ FINISH Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jan Di ~ FINISH   Ahn Jan Di ~ FINISH 40Lun 21 Déc - 17:27

Woooow, Jan Di is here ^^
Comment ça ce fait qu'elle a déjà été prise! :)
ça fait plaisir! Bonne continuation, si t'as besoin d'aide je suis là :)
Revenir en haut Aller en bas
yS
Ahn Jan DiAhn Jan DiyS

Age : 34
Humeur : Curieuse
Where am I ? : La ou le frigo est plein ..
Messages : 16

Ahn Jan Di ~ FINISH Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jan Di ~ FINISH   Ahn Jan Di ~ FINISH 40Lun 21 Déc - 19:24

Thanks à vous deux my little family!

J'ai finis vala <3
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Ahn Jan Di ~ FINISH Left_bar_bleue100/100Ahn Jan Di ~ FINISH Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Ahn Jan Di ~ FINISH Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jan Di ~ FINISH   Ahn Jan Di ~ FINISH 40Lun 21 Déc - 19:45

    Bienvenue ici. ♥️ :)

    Tout est bon, cependant, il me manque ta confrérie pour pouvoir te valider. :p
Revenir en haut Aller en bas
yS
Ahn Jan DiAhn Jan DiyS

Age : 34
Humeur : Curieuse
Where am I ? : La ou le frigo est plein ..
Messages : 16

Ahn Jan Di ~ FINISH Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jan Di ~ FINISH   Ahn Jan Di ~ FINISH 40Lun 21 Déc - 19:47

Voila fait excuse moi :o
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Ahn Jan Di ~ FINISH Left_bar_bleue100/100Ahn Jan Di ~ FINISH Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Ahn Jan Di ~ FINISH Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jan Di ~ FINISH   Ahn Jan Di ~ FINISH 40Lun 21 Déc - 19:48

    Ne t'excuses pas, ce n'est pas grave. :D

    Alors je te valide,
    Amuses-toi bien parmi nous.
    &n'hésites pas à nous contacter si tu rencontres un problème. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ahn Jan Di ~ FINISH Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jan Di ~ FINISH   Ahn Jan Di ~ FINISH 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Jan Di ~ FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Hello darling, who are you ?
 :: you got it right!
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Ahn Jan Di ~ FINISH 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit