kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Woop Woop! n.n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JS
Go Woo JinGo Woo JinJS

Age : 36
Humeur : I'm fellin' good. :3
Where am I ? : Hm. Maybe with Dada? o_o
Messages : 59

baby, that's me!
;Réputation:
Woop Woop! n.n Left_bar_bleue60/100Woop Woop! n.n Empty_bar_bleue  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Woop Woop! n.n Vide
MessageSujet: Woop Woop! n.n   Woop Woop! n.n 40Mar 22 Déc - 22:02


Go Woo Jin
Ft Jang Woo Young des 2PM.


Preview : « Franc - Cocasse – Lunatique – Perfectionniste - Attentionné »

Caractère ♦️ Du moins, quelques fragments. :3

« Woo n’est pas débile. Pourtant, je suis sûre que si vous posiez cette question à n’importe lequel de ses proches, c’est exactement ce qu’il vous répondrait. Woo est débile. »

« Il dit ce qu’il pense, et parfois caricature les choses, et surtout, le dit sur un ton détaché, comme s’il se moquait de quelque chose. Woo n’a pas peur de dire ce qu’il pense. Mentir pour s’éviter des ennuis, il trouve ça ennuyant. »

« Heureusement pour lui, bien souvent sa franchise ne fait pas mal. Des fois on ne sait pas s’il est sérieux ou pas. S’il nous fait une petite blague comme il sait toujours si bien faire ou si au contraire il pensait vraiment ce qu’il disait. (...) Mais, sachez une chose, Woo est toujours sérieux. »

« Woo est un grand gamin. Il aime rire, faire de nouvelles expériences, rêver d'un monde plus rose, s’amuser comme un gosse sans avoir peur du qu’en dira-t-on. »

« Woo Jin est aussi très attentionné. Une grosse qualité qu’il détient est sûrement le fait qu’il ne pense pas qu’à lui. »

« Notre Woo Jin est quelqu’un d’optimiste et de très gentil, il lui est donc normal d’avoir des tas d’amis. Ou alors, il lui est impossible d’avoir des tas d’ennemis, cela dépend de comment l’on voit les choses. »

« Woo n’en fait qu’à sa tête, (...). Il aime faire plaisir, il sait écouter, mais il aime aussi qu’on l’écoute et que, de temps en temps, on s’occupe de lui ! »

« Woo n’est donc pas un si grand « dadais » que cela finalement. Il est plutôt difficile de cerner complètement sa personnalité. Surtout que son humeur est très aléatoire. Bien qu’il soit souvent dans sa « happy mood » entrain de sautiller dans tous les sens, un rien peut venir le perturber. Un geste, une parole, parfois même le temps. Lunatique. C’est peut-être bien en fonction de la lune, qui sait ! »





« Family »

    Woop Woop! n.n Xelcf8
    go ha neul

    Sa petite sœur (Même si on dirait le contraire, je sais.). J'aurais bien voulu vous dire qu'ils s'entendent à merveille, que Woo a la fâcheuse tendance de la surprotéger et que chaque fois qu'ils se croisent dans les couloirs de leur maison, c'est le grand amour... Mais rien, niet, que dal. Évidemment, il aime sa sœurette. C'est quand même sa sœur, quoi! Mais entre eux, c'est plutôt: "qui aime bien, châtie bien." Woo ne manque jamais un occasion de l'embêter, la narguer et la faire craquer. Un petit jeu qu'il aime assez bien, il faut croire!

« At World's End »

    Woop Woop! n.n Fopok
    jang dae sun

    Son meilleur pote. Je pense bien que c'est avec lui qu'il a passé le plus de temps, jusqu'ici. Ils ont d'abord commencé à partager leurs tututes, puis leurs sucettes, ensuite leurs billes. Un peu plus tard leurs petites amies... Euh... Bon peut-être pas... Quoiqu'il en soit, aujourd'hui, Woo l'aide et le conseille pour ses projets en Archi! Ben ouais, ils sont tous les deux en architecture. Ensemble un jour, ensemble toujours! Que ferait-il sans son partenaire de déconne?

« Oh My Friends! »

    Woop Woop! n.n 3509icw
    park jin nae

    Noon! Surtout, ne lui enlevez pas son Franky!! Woo Jin ne survivrait pas, voyons! Allez, deux minutes maxi! Pourquoi Franky? Ben je sais pas, moi! è_é De un parce que Franky ça gère de la fougère (Comme Jin Nae faut dire \o/), et de deux ce n'est pas de sa faute si le jour où ils se sont rencontrés, il y avait la chanson "Vas-y Franky, c'est bon! Vas-y Franky c'est bon-bon-bon~" qui passait. C'était le chauffeur du bus qui l'avait mise. e.e Merci Monsieur. ♥️ Oui, ils se sont rencontré dans un bus. Et un bus hypra bondé de la mort qui tue, en passant. (la prochaine fois, ils retiendront la leçon et viendront together à KH en trottinette! èé) Du coup ils n'ont pas pu éviter de faire connaissance! (Pour sa part Woo croit au destin.) En plus que les deux cocos ont directement sympathisé, ils sont aussi exactement sur la même longueur d'onde! Je vous explique: ils sont reliés par un réseau télépathique, et partagent donc les mêmes pensées. Même que des fois ils n'ont même pas besoin de parler pour se faire comprendre. Ouais, bon. xD A retenir de tout ce blabla : Franky et Poussin, leur rencontre était écrite quelque part! Cela ne fait que cinq jours, mais regardez déjà où se positionne Franky dans le TOP (Kesskifoulàlui? èé) classement des amis de Woo Jin! Pas mal, je sais. Et il ne fait que monter, saperlipopette! Pas étonnant. Quand ils sont à deux, ces deux-là ne s'ennuient jamais. Il y a toujours moyen de délirer sur quelque chose. Simple exemple : leur premier gros fou rire, c'était avec cette femme qui portait un t-shirt avec un poussin. Depuis, nos deux gus vénèrent presque les poussins, et se sont mis dans l'idée de faire élevage! Un champ de So - Shi, le rêve! *w* C'est pas tout. Son p'tit Jin Nae est un gars intéressant. Vous saviez qu'une fois il a mis quelqu'un à terre, d'un seul coup? Ouais, car-ré-ment. 8D Woo Jin en apprend tous les jours un peu plus! \o/ Mais qu'il soit flippant, fan de rugby ou bien adorable et fan de poussin, une chose est sûr, Woo Jin l'adorera toujours et quoiqu'il arrive! *w*

    Woop Woop! n.n E1vfq
    ahn bo hyun

    Surtout, ne mettez pas ces deux-là dans le même centre commercial. Non, franchement, je vous le déconseille fortement. De un ils y passeront leur vie à se chamailler pour les même fringues, ou la même boîte de kiri, et de deux ben... à la fin, ils en ressortiront quand même les mains vides. x_x Irrécupérables, je sais. èé Surtout que Woo est persuadé que Bo le copie dans ses moindres faits et gestes! èé Enfin, aujourd'hui, ça va déjà mieux. Woo s'est calmé. Pire, il adore carrément Bo. ôo L'élément déclencheur? Sa frangine. Qui l'aurait cru, ne, quand on sait que ces deux-là ne pensent qu'à s'embêter mutuellement? Bah justement! Woo a découvert que son très cher ami de confrérie Jinsil s'amusait derrière son dos à lancer des piques à Ha Neul. Vous pensez bien, il a tout de suite voulu participer, lui aussi. :p Depuis lors, les deux gus ont découvert que l'Union fait la Force (vive la Belgique) et qu'à deux, ils pouvaient faire de grandes choses! *o* Ouais, fin... =_= Embêter de pauvres victimes innocentes, j'sais pas si on peut appeler ça de grandes choses. Eh, no panic, ils sont pas méchants, hein. èé C'est pour le rire. éè ♥ Parce que ça rigole bien, entre eux. ôo ♥ Et puisque je parle de rire... Y'a pas longtemps, Master Bo (Oui, je sais pas, il aime bien quand on l'appelle comme ça alors Woo s'est dit pourquoi pas. xx') s'est rendu compte que Woo l'adorait un peu trop. Avouez que c'est quand même louche "d'adorer trop" pour un mec! Pourtant Woo, lui, ben il a l'air de trouver ça tout à fait normal. Après tout, il le sait qu'il est à 200% hétéro. Malgré ça, Bo aime le taquiner à ce propos. Han. èé Qui aurait cru que Ahn Bo Hyun était un petit tendancieux? Je ris, je ris, encore un truc qui les font bien rire. N'empêche qu'il l'a mal pris quand Hye Ri lui avait demandé une fois s'il avait pas tourné gay, par hasard. e_______e

    Woop Woop! n.n Yoonghat95
    choi hyun a

    « Tu m'énerves! A faire comme si t’allais être toujours là pour moi, comme si t’étais indispensable à ma vie, comme si j’allais mourir dans la seconde si jamais t’avais le malheur de me laisser tranquille ! Et puis arrête aussi de vouloir me prendre dans tes bras, j’suis pas un nounours. Hey ! Attends, pourquoi tu t’en vas éè ?! D’accord, ok, j’veux bien un câlin, mais pas devant tout le monde. u.u »

    Woop Woop! n.n Zkr80j
    kang hye ri

    Elle est barmaid, Woo aime faire tous les bars qu'il croise avec ses potes, évidemment qu'un jour où l'autre, ces deux-là allaient se croiser. Évidemment qu'un jour où l'autre, ils sortiraient ensemble, puisque Hyeri est tout à fait le style de Woo. Tout était question d'attirance physique. Bon ça a marché quelques temps (quelques nuits plutôt), jusqu'à ce que Hyeri décide de le larguer. D'ailleurs Woo ne s'en remettra jamais, car il avait justement l'intention d'en finir lui aussi, sauf que la miss l'a devancé. e___e Tssss. Le problème dans leur histoire? Ben Hyeri pouvait pas le supporter. Woo était trop chiant, trop débile, trop bizarre. Avouez, c'est vrai qu'il est étrange, ce type. =_= Bref. Quoiqu'il en soit, comme Woo ne s'en est pas remis qu'elle l'ait largué avant lui (c'est la première fois que ça lui arrive, pardonnez-le) il a continué à la harceler. Bon, c'est en grand mot! Disons qu'il continuait à venir sur son lieu de travail et continuait à l'enquiquiner. Mais au fond, il est sûr que Hye Ri s'ennuierait éperdument sans lui! Pour sûr! Puis, d'un côté, il est quand même attachant le Woo. Il y a juste un truc bizarre, dans toute cette histoire. Hye Ri est devenue une sorte de... confidente. C'est maintenant à elle qu'il raconte toutes ses histoires de cœur, d'amitié et tout et tout. x_x Lui aussi, s'est attaché à sa petite Hye Ri, en fin de compte. e_e ♥️

    Woop Woop! n.n Rwm71h
    ihm so ryu

    C'était bien la première fois que Woo faisait un truc pareil. Sauvé quelqu'un. ôo D'habitude c'est plutôt lui qui fout la merde partout où il passe. Alors oui, là, il est plutôt fier de son coup! Mais en même temps, il trouve ça révoltant. J'explique. Il marchait tranquillou dans la cour extérieur de KH, jusqu'à ce qu'il croise, tout à fait par hasard, Ryu... se faisant agresser par des imbéciles sans cervelle immature. Oui, être tout ça à la fois c'est possible, Woo vous le confirmera. Enfin, c'est pas par expérience personnelle, hein! e___e C'est ces gamins, là! èe Bref. A ce moment, il ne connaissait pas du tout Ryu. C'était la première fois qu'il le rencontrait. Bon, je vous l'accorde, cette rencontre était assez.. délicate. Woo ne pouvant pas laisser une telle injustice se produire, évidemment qu'il n'a pas hésité et a secouru le p'tit. ôo So, avec son charisme inébranlable, il a fait fuir ces sales gosses. Ensuite il a fait la morale au p'tit gringalet, lui affirmant qu'il ne fallait pas se laisser faire et ne rien dire, blablabla, bref, il a beaucoup parlé. Alone. =_= Ryu le regardait, certes, mais impossible de savoir s'il l'écoutait vraiment parce qu'il ne répondait pas. Ne pouvant pas le laisser ainsi, Woo lui a imposer deux choses. La première : il allait devoir suivre ses cours, des cours de CATCH! è_é Ok, je ris. On dira d'"autodéfense". (le pauvre, avec Woo, c'est pas gagné =_=). Deuxième chose: il allait falloir le gaver! è_é A la prochaine petite brise de vent, Woo était sûr qu'il allait s'envoler! èé Non mais! ♥️ Puis enfin de compte, il l'aime bien son p'tit Ryu. e_e ♥️

« Knowledges :3 »

    Woop Woop! n.n HHJ4
    lim sa rang

    Étant tous deux de joyeux fêtards, il n'est pas étonnant de savoir qu'ils se sont rencontrés lors d'une guindaille. Avec le charme de Sarang, il n'est pas non plus étonnant que Woo s'est directement précipiter sur elle au premier regard. x_x Avec de bonnes intentions, hein, faut pas croire! Ils ont bien discuté, bien rigolé, il lui a payé euh.. pratiquement tous ses verres. Bref, c'était carrément sympa. Et puis? Et puis ben Woo ne s'en souvient plus. Ce... débile a bu trop vite et trop n'importe quoi, du coup ben voilà. Mais j'vais vous dire, moi, ce qu'il s'est passé en suite! e___e Il était tellement saoul qu'il a commencer à raconter n'importe quoi, et n'arrêtait pas de faire le con. Sa plus grosse bêtise? Sans doute d'avoir quiché sur la belle demoiselle. x_x Oui, il lui a vomit sur sur chaussures. e___e Ensuite il s'est réveillé le lendemain, on-ne-sait-où, avec plus aucun souvenir de la veille. Du moins, de la partie trash. Il n'y a pas si longtemps que ça, il a revu Sarang à l'école! OO D'office, il lui s'est jeté sur elle! Sauf qu'elle avait pas l'air si contente que ça de le revoir. Enfin, elle rigolait, mais il ne savait pas pourquoi. e___e Il ne comprenait pas pourquoi tout le monde, après cette soirée, le traitait d'alcolo non plus. x__x Sacré Sarang. èé Une chose est sûr, Woo a pour intention de résoudre ce mystère, et de faire de Sarang sa pote! èé Le roman s'arrête là.

« You're special to me. ♥ »

« I'm going to shoot you in the head! èé »

    Woop Woop! n.n Jtrkia
    bae mi young

    Ils se sont connus par internet, sur le forum officiel de leur groupe de chanteurs préféré. Je ne dévoilerai pas leur nom vu que je ne le connais pas encore. :p Bref! Depuis lors, MP, SMS, Mails, ça y va! Woo se sent terriblement con, mais là est la triste vérité, même si ce n'est que par internet, il l'adore. Il pensait que ces choses-là n'arrivaient qu'aux geek, eh ben non. ôo N'empêche qu'il aimerait bine voir à quoi elle ressemble, cette Miss. Trop curieux. Ouais, d'ailleurs, la prochaine fois qu'il lui parle, il lui fixera un rendez-vous d'office parce que ça ne peut pas durer comme ça! èé Attendez, pourquoi elle est dans la partie "I'm going to shoot you in the head èé", alors? oo J'y arrive. Ce qu'il ne sait pas, c'est que la fille avec laquelle il doit passer ses heures de colles (Ouais, il a encore fait une connerie, je sais.) est justement Bae Mi Young. La partie ironique dans tout ça? Il ne peut pas la blairer.

    Woop Woop! n.n Miz5vk
    lee jun su

    » Toi et moi, on est jamais d'accord. On a toujours des avis différents sur tout. Pas étonnant qu'on en arrive souvent à s'engueuler, tous les deux. Et quand on est parti, plus moyen de nous arrêter. Tu détestes quand je prends mon air de "pense ce que tu veux, je m'en tape" ou que je parle sur un ton détaché, avec un grand sourire. Pour ma part je déteste... quand tu m'imites. Le pire dans tout ça? C'est qu'on se connaît depuis un bon bout de temps, et quelque chose me dit que c'est pas la dernière fois que je vais voir ta sale tête. Tu me suis, ou quoi? èé »


« Some ideas »


Woop Woop! n.n 1zo85xu



[+] Sérieux? C'est pas une blague? T'es d'accord? Pour de vrai? Ok, j'arrête. Faut me comprendre, c'est pas souvent que quelqu'un me dit qu'il veut bien faire la traversée de l'Atlantique avec moi à la nage. ♥ J'exagère un peu. Faire du saut à l'élastique? Du parachute? Bref, je peux avoir n'importe quelle idée qui me trotte en tête, t'es toujours partant! Dans mes bras! ♥

[-] Toi et moi, on est jamais d'accord. On a toujours des avis différents sur tout. Pas étonnant qu'on en arrive souvent à s'engueuler, tous les deux. Et quand on est parti, plus moyen de nous arrêter. Tu détestes quand je prends mon air de "pense ce que tu veux, je m'en tape" ou que je parle sur un ton détaché, avec un grand sourire. Pour ma part je déteste... quand tu m'imites. Le pire dans tout ça? C'est qu'on se connaît depuis un bon bout de temps, et quelque chose me dit que c'est pas la dernière fois que je vais voir ta sale tête. Tu me suis, ou quoi? èé

[+] Tu m'énerves! A faire comme si t’allais être toujours là pour moi, comme si t’étais indispensable à ma vie, comme si j’allais mourir dans la seconde si jamais t’avais le malheur de me laisser tranquille ! Et puis arrête aussi de vouloir me prendre dans tes bras, j’suis pas un nounours. Hey ! Attends, pourquoi tu t’en vas éè ?! D’accord, ok, j’veux bien un câlin, mais pas devant tout le monde. u.u

[+/-] Euuh... J'vais pas te mentir, tu me fais un peu peur. On se connait depuis quoi? 3 minutes et 50 secondes? En un temps record t'as su m'amener le plus d'emmerdes possibles au monde. J'te jure. A partir de la 51ième seconde, toi et moi, il va falloir qu'on prenne nos distances. T'es mignon(e), sympa, tu m'as l'air... sincère... Mais ça va pas être possible. x_x

[+] On est bien la preuve que parfois, les exs, ça peut toujours bien s'entendre, même après. par contre, j'te pardonnerai pas de m'avoir larguer en première. == Pourquoi? J'pense que c'était parce que tu savais plus me supporter. Maintenant j'prends ma revanche en t'embêtant toujours autant, même si on est plus ensemble. ♥ Avoue, avoue que tu aimes toujours bien ma compagnie et mes conneries qui vont avec. Le truc étrange là dedans, c'est que t'es devenue une sorte de... confidente pour moi. Oui, moi non plus, je sais pas comment on est est arrivé là.

[-] "Mec, vas voir un psy, t'es complètement dérrangé." D'accord, ce n'était pas très trèèès sympathique. Mais c'était la vérité! ôo

[-] Encore une ex qui n'en revient pas que je l'ai lachée après deux jours et demi et qui maintenant, essaie de se venger par tous les moyens. èé Tsss. ♥️

[+] Co...Comment ça je suis débile? e____e Comment ça j'ai l'air d'un ours en peluche? e___e Comment ça j'raconte toujours que des conneries?! èé C'est pas vrai d'abord. Arrête de raconter ça à tout le monde. C'est peut-être bien à cause de toi que les gens pensent cela de moi, d'ailleurs. èé Tu veux les éloigner pour m'avoir rien que pour toi, c'est ça, hein? èé T'as de la chance que t'es trop fun et trop mim's et que je t'aime bien, sale scrogneugneu! èé

[+/-] Dés que tu ouvres la bouche, c'est triste, mais j'ai envie de bâiller. Sérieux. Depuis que t'as découvert que j'étais un type ultra généreux et sympa (rien que ça, ouais èé) j'ai droit à un épisode de ta vie par jour. Hier c'était l'année de tes cinq ans. x____x' Comment dire... T'es un peu chiant, coco. éè Mais comme j'suis sûr que dans l'fond, t'es quelqu'un d'bon, et que t'as raison: des fois j'm'embête (ce qui, en passant, n'est pas une raison pour me raconter ta vie), j'vais te faire un cadeau, coco! J'vais t'apprendre à être... comme moi! *o* Après ça, tu vas voir, tout l'monde voudra converser avec toi! èé (Lien à vos risques et puérils. uwu)

[+] Soyons clair, d'habitude, j'fais pas ce genre de choses. C'est pas mon genre, on va dire. Etre trop... protecteur. Mais avec toi, c'est exactement ce qu'il se passe. Je t'aime beaucoup, et t'es tellement maladroite que je peux pas avoir la conscience tranquille quand je ne sais pas où tu es. Faut dire aussi que tu as le don de t'attirer des ennuis, et ça m'énerve. èé Sois gentille, ne m'appelle plus Oppa, j'crois que ça me perturbe encore plus! èé

[+] Parce que des potes, j'en ai jamais assez. :3 Je suis ouvert à toute proposition! :D Allez-y, déchaînez-vous! èé



Dernière édition par Go Woo Jin le Mar 12 Jan - 23:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
JS
Kim Hyun AKim Hyun AJS

Age : 34
Humeur : Bieeeeeeeeeeeeen ♥
Where am I ? : Pas très loin de toi ?
Messages : 27

baby, that's me!
;Réputation:
Woop Woop! n.n Left_bar_bleue100/100Woop Woop! n.n Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Woop Woop! n.n Vide
MessageSujet: Re: Woop Woop! n.n   Woop Woop! n.n 40Mar 22 Déc - 22:27

    Go Woo Jin a écrit:
    [+] Tu m'énerves! A faire comme si t’allais être toujours là pour moi, comme si t’étais indispensable à ma vie, comme si j’allais mourir dans la seconde si jamais t’avais le malheur de me laisser tranquille ! Et puis arrête aussi de vouloir me prendre dans tes bras, j’suis pas un nounours. Hey ! Attends, pourquoi tu t’en vas éè ?! D’accord, ok, j’veux bien un câlin, mais pas devant tout le monde. u.u

    HAN !
    Je peux, ça o.o?
    ça correspond approximativement avec ce que je propose de mon côté xp.


Dernière édition par Choi Hyun A le Mar 22 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Woop Woop! n.n Left_bar_bleue100/100Woop Woop! n.n Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Woop Woop! n.n Vide
MessageSujet: Re: Woop Woop! n.n   Woop Woop! n.n 40Mar 22 Déc - 22:29

    Je veux, moi, avec toi e__________e ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Woop Woop! n.n Vide
MessageSujet: Re: Woop Woop! n.n   Woop Woop! n.n 40Mar 22 Déc - 22:31

    crois-moi j'aime de trop woo mais j'adore ce lien :
    [-] Toi et moi, on est jamais d'accord. On a toujours des avis différents sur tout. Pas étonnant qu'on en arrive souvent à s'engueuler, tous les deux. Et quand on est parti, plus moyen de nous arrêter. Tu détestes quand je prends mon air de "pense ce que tu veux, je m'en tape" ou que je parle sur un ton détaché, avec un grand sourire. Pour ma part je déteste... quand tu m'imites. Le pire dans tout ça? C'est qu'on se connaît depuis un bon bout de temps, et quelque chose me dit que c'est pas la dernière fois que je vais voir ta sale tête. Tu me suis, ou quoi? èé

    c'est conçu pour junsu quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
JS
Go Woo JinGo Woo JinJS

Age : 36
Humeur : I'm fellin' good. :3
Where am I ? : Hm. Maybe with Dada? o_o
Messages : 59

baby, that's me!
;Réputation:
Woop Woop! n.n Left_bar_bleue60/100Woop Woop! n.n Empty_bar_bleue  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Woop Woop! n.n Vide
MessageSujet: Re: Woop Woop! n.n   Woop Woop! n.n 40Mar 22 Déc - 22:48

    Hyun A, comment pourrais-je refuser? :D ♥️
    J'les vois d'jà bien. :3
    J'te laisse déterminer de comment ils se connaissent? ôo

    Han, Bo veut un lien, je suis un homme comblé.
    Tu viens m'voir avec une super idée en tête, au moins? o_o
    Sinon, pour toi, j'veux bien faire travailler mes méninges. :3 ♥️ ♥️

    T'inquiète Jun, j'veux bien te croire. 8D
    Comment ne pas aimer Woo?
    Donc ce lien with you me convient parfaitement.
    Rebelotte, reste à savoir pourquoi ces deux-là se connaissent depuis un p'tit temps déjà! èé
    Bien, et de deux ennemis, deux! èé ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Woop Woop! n.n Vide
MessageSujet: Re: Woop Woop! n.n   Woop Woop! n.n 40Mar 22 Déc - 22:53

    ♥️.♥️
    niark niark tu verras on finira par être pote, parce que je té réserve un lien ! (au passage j'adore ta fiche de lien :D)
    alors, junsu a vécu son enfance dans un orphelinat avant de vivre dans un appartement avec le concierge -l'était gentil le concierge /sbaf/- donc bon je vois pas comment ils auraient pu se rencontrés si ce n'est à l'école ? xD
Revenir en haut Aller en bas
JS
Kim Hyun AKim Hyun AJS

Age : 34
Humeur : Bieeeeeeeeeeeeen ♥
Where am I ? : Pas très loin de toi ?
Messages : 27

baby, that's me!
;Réputation:
Woop Woop! n.n Left_bar_bleue100/100Woop Woop! n.n Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Woop Woop! n.n Vide
MessageSujet: Re: Woop Woop! n.n   Woop Woop! n.n 40Mar 22 Déc - 23:00

    Got it !
    Ben ... Comme il est super pote avec Dada && que moi la même. On aurait pu se rencontrer grâce à lui (A croire que toutes mes relations sont à cause de lui xp) et, à ce moment-là, pour une raison ou une autre, tu faisais la gueule. Genre, tu venais de te faire larguer pauvre chou éè, ou autre, enfin une raison quelconque. Et tu as donc éveillé le côté humanitaire de Hyun A qui est « Ne laissons pas les gens tout seuls quand ils sont tristes ;___; » donc elle t'avait direct pris dans ses bras en te disant de plus pleurer etc ... Alors que Dada était à côté et voulait simplement te demander si ... Si tu avais fait tes exos de maths ? o.o
    Du coup; elle avait passé la journée avec toi because elle aime pas voir les gens tristes et, chaque fois qu'elle te voit faire un tout mini peu faire la tête ou alors quand elle te voit un sourcil froncé d'un seul millimètre; elle pense que tu vas mal et se jette sur toi pour te faire des câlins ♥️

    En gros: Au lycée et par l'intermédiaire de Dada? :p
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Woop Woop! n.n Left_bar_bleue100/100Woop Woop! n.n Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Woop Woop! n.n Vide
MessageSujet: Re: Woop Woop! n.n   Woop Woop! n.n 40Mar 22 Déc - 23:02

    J'ai très peu de temps pour réfléchir entre toutes mes tâches é__è mais je suis sûr que ça viendra rapidement si tu me dis quel genre de relation tu veux. ♥ Positive ou négative ? :p Si tu as des idées, je t'écoute en premier lieu, parce que je crois fort bien que mes idées sont souvent très nulles. é_è
Revenir en haut Aller en bas
gS
Lee Soo JinLee Soo JingS

Age : 33
Humeur : Curieuse
Messages : 45

baby, that's me!
;Réputation:
Woop Woop! n.n Left_bar_bleue100/100Woop Woop! n.n Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Woop Woop! n.n Vide
MessageSujet: Re: Woop Woop! n.n   Woop Woop! n.n 40Mar 22 Déc - 23:04

  • Han Han :O
    Si j'ai pas sa je pleur é-è ♥️
    *Bas pleur.*

    [+] Sérieux? C'est pas une blague? T'es d'accord? Pour de vrai? Ok, j'arrête. Faut me comprendre, c'est pas souvent que quelqu'un me dit qu'il veut bien faire la traversée de l'Atlantique avec moi à la nage. ♥️ J'exagère un peu. Faire du saut à l'élastique? Du parachute? Bref, je peux avoir n'importe quelle idée qui me trotte en tête, t'es toujours partant! Dans mes bras! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
JS
Go Woo JinGo Woo JinJS

Age : 36
Humeur : I'm fellin' good. :3
Where am I ? : Hm. Maybe with Dada? o_o
Messages : 59

baby, that's me!
;Réputation:
Woop Woop! n.n Left_bar_bleue60/100Woop Woop! n.n Empty_bar_bleue  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Woop Woop! n.n Vide
MessageSujet: Re: Woop Woop! n.n   Woop Woop! n.n 40Mar 22 Déc - 23:21

    On verra bien ce que l'avenir nous réserve à toi et moi, Jun! èé
    & euuh. Merci. :3 ♥️
    ôo
    J'suis d'accord pour ne pas faire dans le compliqué et ne pas se casser la tête : Faisons qu'ils se sont rencontrés (au plus grand malheur de Woo uwu) (Quoique, sa vie s'rait peut-etre trop ennuyante sans quelqu'un sur qui se défouler? ♥️) à l'école, tout simplement. :D Pour les détails, on verra bien selon mon inspiration quand je t'ajouterai à ma fiche, ahah. 8D

    Hyun A, it's perfect. Sacré Dada. èé
    Par contre, on dira que j'faisais la gueule à cause de l'autre plouc d'au-dessus, Junsu, ne. J'veux pas me faire largueeer. éè :p
    J'vous ajoute dans un futur proche. èé ♥️

    Han Bo, parce que t'en avais vraiment pas!? èé
    Et j'veux un truc positif. J'dis ça pour toi, c'est pas cool d'être sur la liste noire de Woo! Geeeennre. ♥ D'après la conversation fort constructive d'hier, c'est peut-être bien le contraire, en fait. :DDD
    No panic, j'vais réfléchir à un truc pour Bo&Woo et je t'envoie ça par MP. :D ♥️

    Bah ouais, pleure Jinie! èé
    ...
    Non attends. éè Je ris, it's ok. ♥️
    Content d'avoir trouvé mon partenaire d'émotions fortes! èé
    Ce qui pourrait être intéressant de savoir à présent, c'est s'ils se connaissent depuis longtemps et comment ce miracle? :3
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lim Sa RangLim Sa RangGS

Age : 34
Humeur : Soumise u__u (profiteur, à vos gardes è___é)
Where am I ? : In your heart, sweety n.n
Messages : 383

baby, that's me!
;Réputation:
Woop Woop! n.n Left_bar_bleue100/100Woop Woop! n.n Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Woop Woop! n.n Vide
MessageSujet: Re: Woop Woop! n.n   Woop Woop! n.n 40Mar 22 Déc - 23:31

Maintenant qu'on s'est démasqué....I want a link <3
Mais là, je vois venir la question critique : Que veux-tu ?
Beh là, je ne sais pas trop u_u, je suis pas trop douée pour les liens. Alors, si tu pouvais me faire part des tes idées farfelues *O* <3
Revenir en haut Aller en bas
JS
Go Woo JinGo Woo JinJS

Age : 36
Humeur : I'm fellin' good. :3
Where am I ? : Hm. Maybe with Dada? o_o
Messages : 59

baby, that's me!
;Réputation:
Woop Woop! n.n Left_bar_bleue60/100Woop Woop! n.n Empty_bar_bleue  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Woop Woop! n.n Vide
MessageSujet: Re: Woop Woop! n.n   Woop Woop! n.n 40Mar 22 Déc - 23:39

    Je savais que tu lisais dans les pensées de Kiki Woo! èé ♥️
    Et au cas où xD : Of crouse que je veux bien un lien with you! :DD

    Toi aussi, je t'envoie un quelque chose par MP! Farfelues? Moi? Jamais. 8)
    Dés que j'ai fini mon toto, sinon au pire: demain! :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
JS
Kang Hye RiKang Hye RiJS

Age : 31
Humeur : Aquariulove
Where am I ? : In your heart, dear (L')
Messages : 240

baby, that's me!
;Réputation:
Woop Woop! n.n Left_bar_bleue30/100Woop Woop! n.n Empty_bar_bleue  (30/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Woop Woop! n.n Vide
MessageSujet: Re: Woop Woop! n.n   Woop Woop! n.n 40Mar 22 Déc - 23:51

Puisqu'on a aucun lien à JRM
J'exigee un lien dans ce forum èwé

alors j'hésite entre ces deux liens plutôt marrants <3

[+/-] Euuh... J'vais pas te mentir, tu me fais un peu peur. On se connait depuis quoi? 3 minutes et 50 secondes? En un temps record t'as su m'amener le plus d'emmerdes possibles au monde. J'te jure. A partir de la 51ième seconde, toi et moi, il va falloir qu'on prenne nos distances. T'es mignon(e), sympa, tu m'as l'air... sincère... Mais ça va pas être possible. x_x

Why? Parce que Hye Ri est assez maladroite, et donc elle peut très bien lui causer des ennuis, et il aura peur d'elle. BUT pourquoi hésiter? Tout simplement parce que je ne sais pas si mon personnage est suffisamment maladroit pour créer des ennuis en l'espace de quelques secondes o.o

[+] On est bien la preuve que parfois, les exs, ça peut toujours bien s'entendre, même après. par contre, j'te pardonnerai pas de m'avoir larguer en première. == Pourquoi? J'pense que c'était parce que tu savais plus me supporter. Maintenant j'prends ma revanche en t'embêtant toujours autant, même si on est plus ensemble. ♥️ Avoue, avoue que tu aimes toujours bien ma compagnie et mes conneries qui vont avec. Le truc étrange là dedans, c'est que t'es devenue une sorte de... confidente pour moi. Oui, moi non plus, je sais pas comment on est est arrivé là.

Why? Because je vois bien Hye Ri comme une ex, et que être copine avec un de ses ex c'est plutôt cool. BUT ce lien est peut-être réservé à quelqu'un ? Ou alors tu imagines peut-être un autre personnage pour ce lien?

Voilàà ♥️ ♥️

I need your help to choose é_è
Revenir en haut Aller en bas
JS
Go Woo JinGo Woo JinJS

Age : 36
Humeur : I'm fellin' good. :3
Where am I ? : Hm. Maybe with Dada? o_o
Messages : 59

baby, that's me!
;Réputation:
Woop Woop! n.n Left_bar_bleue60/100Woop Woop! n.n Empty_bar_bleue  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Woop Woop! n.n Vide
MessageSujet: Re: Woop Woop! n.n   Woop Woop! n.n 40Mer 23 Déc - 16:16

    Je vois parfaitement bien Hyori Hyeri comme une de ses exs. :3 Et non, ce lien n'est pas réservé sinon il ne se retrouverait pas là! :D ♥️
    Maintenant il est barré. èé
    Donc j'opte pour le deuxième choix! n.n ♥️
    Ca va être du beau entre nous deux. :DD
    N'empêche que tu vas quand même souffrir pour m'avoir largué en première. èé
    Une idée de rencontre?
    Si pas, je trouverai un truc quand je complèterai ma fiche. 8)
Revenir en haut Aller en bas
JS
Kang Hye RiKang Hye RiJS

Age : 31
Humeur : Aquariulove
Where am I ? : In your heart, dear (L')
Messages : 240

baby, that's me!
;Réputation:
Woop Woop! n.n Left_bar_bleue30/100Woop Woop! n.n Empty_bar_bleue  (30/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Woop Woop! n.n Vide
MessageSujet: Re: Woop Woop! n.n   Woop Woop! n.n 40Mer 23 Déc - 21:06

Une idée de rencontre?
Facile! On va dire que Woo Jin a rencontré Hye Ri au bar, puisqu'elle est barmaid
il est tombé sous son charme, et donc il y venait chaque soir rien pour la voir,
ils ont donc finit par être ensemble, mais ça n'a pas marché malheureusement =/
Voilàà en gros <3
Revenir en haut Aller en bas
JS
Go Woo JinGo Woo JinJS

Age : 36
Humeur : I'm fellin' good. :3
Where am I ? : Hm. Maybe with Dada? o_o
Messages : 59

baby, that's me!
;Réputation:
Woop Woop! n.n Left_bar_bleue60/100Woop Woop! n.n Empty_bar_bleue  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Woop Woop! n.n Vide
MessageSujet: Re: Woop Woop! n.n   Woop Woop! n.n 40Jeu 24 Déc - 0:56

    Perfect! 8) <3
Revenir en haut Aller en bas
J
Kim Xie YouKim Xie YouJ

Age : 34
Humeur : Pourquoi ce devil est comme ça avec moi TwT
Where am I ? : Surement à la bibliothéque, toute seule...
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
Woop Woop! n.n Left_bar_bleue20/100Woop Woop! n.n Empty_bar_bleue  (20/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Woop Woop! n.n Vide
MessageSujet: Re: Woop Woop! n.n   Woop Woop! n.n 40Dim 27 Déc - 3:30

    Je voudrais un lien s'il te plait oppa n_n

    [+] Soyons clair, d'habitude, j'fais pas ce genre de choses. C'est pas mon genre, on va dire. Etre trop... protecteur. Mais avec toi, c'est exactement ce qu'il se passe. Je t'aime beaucoup, et t'es tellement maladroite que je peux pas avoir la conscience tranquille quand je ne sais pas où tu es. Faut dire aussi que tu as le don de t'attirer des ennuis, et ça m'énerve. èé Sois gentille, ne m'appelle plus Oppa, j'crois que ça me perturbe encore plus! èé
Revenir en haut Aller en bas
JS
Go Woo JinGo Woo JinJS

Age : 36
Humeur : I'm fellin' good. :3
Where am I ? : Hm. Maybe with Dada? o_o
Messages : 59

baby, that's me!
;Réputation:
Woop Woop! n.n Left_bar_bleue60/100Woop Woop! n.n Empty_bar_bleue  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Woop Woop! n.n Vide
MessageSujet: Re: Woop Woop! n.n   Woop Woop! n.n 40Dim 27 Déc - 18:48

    Junnie? ôo éè

    Of course que j'accepte le lien. :DD
    Attention, c'est un lien très important! èé ♥️
    Et si c'est toi Junnie, pour la rencontre ca va être facile, si t'es la cousine de Dada. :3
Revenir en haut Aller en bas
J
Kim Xie YouKim Xie YouJ

Age : 34
Humeur : Pourquoi ce devil est comme ça avec moi TwT
Where am I ? : Surement à la bibliothéque, toute seule...
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
Woop Woop! n.n Left_bar_bleue20/100Woop Woop! n.n Empty_bar_bleue  (20/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Woop Woop! n.n Vide
MessageSujet: Re: Woop Woop! n.n   Woop Woop! n.n 40Dim 27 Déc - 18:55

    Oui c'est moi :D

    Yeah ♥️ Par contre Xie You est assez difficile, donc au début elle se méfie un petit peu.
    Enfait je ne peux l'être vu que Hyun A est devenue ma jumelle et qu'elle est amie avec lui. Ca ferait bizarre dans un sens. Mais j'aurai aimé ^^


Dernière édition par Kim Xie You le Lun 28 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JS
Go Woo JinGo Woo JinJS

Age : 36
Humeur : I'm fellin' good. :3
Where am I ? : Hm. Maybe with Dada? o_o
Messages : 59

baby, that's me!
;Réputation:
Woop Woop! n.n Left_bar_bleue60/100Woop Woop! n.n Empty_bar_bleue  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Woop Woop! n.n Vide
MessageSujet: Re: Woop Woop! n.n   Woop Woop! n.n 40Dim 27 Déc - 21:19

    Euuuuuuh. Ouais. J'ai pas tout compris du truc avec Hyun A mais c'est pas grave. XD
    Ok pour le lien. Soyons meilleurs amis, tant qu'à faire! On dira que c'est ce que pense Xie You de Woo, de son côté. :) ♥️ Puis un mélange de meilleur ami/protecteur n'est pas une mauvaise idée. :D En fait, je vois bien Woo passer sa tête derrière son épaule pour tenter de jeter un coup d'oeil dans son carnet haha. :D
    Heureusement qu'il y a une différence d'âge, sinon elle pourrait pas l'appeler Oppa! èé ♥️
    Comment ça j'suis sensé pas être d'accord? XD
    Donc non, pas important du tout. 8)
Revenir en haut Aller en bas
J
Kim Xie YouKim Xie YouJ

Age : 34
Humeur : Pourquoi ce devil est comme ça avec moi TwT
Where am I ? : Surement à la bibliothéque, toute seule...
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
Woop Woop! n.n Left_bar_bleue20/100Woop Woop! n.n Empty_bar_bleue  (20/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Woop Woop! n.n Vide
MessageSujet: Re: Woop Woop! n.n   Woop Woop! n.n 40Lun 28 Déc - 22:10

    D'accord ca me va parfaitement comme lien, je te rajoute. Mais regarde pas trop dans mon carnet >//< ♥️
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lee Hong HyunLee Hong HyunGS

Age : 38
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53

baby, that's me!
;Réputation:
Woop Woop! n.n Left_bar_bleue80/100Woop Woop! n.n Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Woop Woop! n.n Vide
MessageSujet: Re: Woop Woop! n.n   Woop Woop! n.n 40Sam 9 Jan - 0:46

K-Miii !!!!!!!!! ♥️♥️
Je savais même pas que t'étais là ! Vive la fiche d'Hyp sinon je serais toujours dans l'ignorance...

Bref... I want a link with you mais... *a pas réfléchi*
Revenir en haut Aller en bas
JS
Go Woo JinGo Woo JinJS

Age : 36
Humeur : I'm fellin' good. :3
Where am I ? : Hm. Maybe with Dada? o_o
Messages : 59

baby, that's me!
;Réputation:
Woop Woop! n.n Left_bar_bleue60/100Woop Woop! n.n Empty_bar_bleue  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Woop Woop! n.n Vide
MessageSujet: Re: Woop Woop! n.n   Woop Woop! n.n 40Dim 10 Jan - 19:48

    Hachiiiii :DDDDD
    Bon j'espère que cette fois-ci c'est pour de bon et que ça va pas foirer, hein! xD
    Longue vie à KyungHee didiou! :3 ♥
    & Vive Hyp' sinon on en serait pas là ahah. :D

    Et maintenant, as-tu réfléchis? XDD ♥️
    J'ai été lire ta fiche de lien et je veux une histoire avec des fraises dedans! èé
    xD Plus sérieusement. xDD Etant donné que ton perso est très sociable ils n'auraient pas eu de peine à devenir ami. Ensuite comme apparemment Hyunnie cache un lourd secret, ben je sais pas, mon Woo l'aurait peut-être surpris à déprimer en cachette. o.o Cela l'aurait étonné vu qu'il l'avait toujours vu souriant et qu'à deux ils aimaient bien délirer. o.o Depuis Woo ben il aurait peut-être essayé de savoir le pourquoi de cette histoire étrange! è_é Bon après, il est pas non plus du genre à s'immiscer dans la vie des gens si ceux-ci ne le veulent pas, donc il mènerait sa p'tite enquête perso ahah. :D Et je m'arrête là, vaut mieux d'abord que tu me dises ce que toi tu aimerais, etc. :DD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
gS
Kwak Mi SeonKwak Mi SeongS

Age : 33
Humeur : Nhyappy
Where am I ? : In my bed ça ce voit pas ?
Messages : 320

baby, that's me!
;Réputation:
Woop Woop! n.n Left_bar_bleue100/100Woop Woop! n.n Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Woop Woop! n.n Vide
MessageSujet: Re: Woop Woop! n.n   Woop Woop! n.n 40Dim 10 Jan - 21:28

[+/-] Euuh... J'vais pas te mentir, tu me fais un peu peur. On se connait depuis quoi? 3 minutes et 50 secondes? En un temps record t'as su m'amener le plus d'emmerdes possibles au monde. J'te jure. A partir de la 51ième seconde, toi et moi, il va falloir qu'on prenne nos distances. T'es mignon(e), sympa, tu m'as l'air... sincère... Mais ça va pas être possible. x_x

Ce lien me tente bien qu'en dis tu ? Comme je fait beaucoup de paris et que je suis très pouasseux ça peux marcher. La première fois donc les 3min et 50sec première minutes où tu m'as vu c'est quand j'avais perdu un paris et que je courait en costume de pikachu poursuivit par plein de garçon qui tenter de m'attraper tu aurais fini étalé sur le sol devant tout le lycée.

Tu me dis si l'idée te convient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
JS
Go Woo JinGo Woo JinJS

Age : 36
Humeur : I'm fellin' good. :3
Where am I ? : Hm. Maybe with Dada? o_o
Messages : 59

baby, that's me!
;Réputation:
Woop Woop! n.n Left_bar_bleue60/100Woop Woop! n.n Empty_bar_bleue  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Woop Woop! n.n Vide
MessageSujet: Re: Woop Woop! n.n   Woop Woop! n.n 40Mar 12 Jan - 20:37

    Jeremy! Lee Hon Ki!! ♥️

    Of course que l'idée me convient! :DDDDDD A cause de toi j'ai du m'imaginer Hong Ki en pikachu et tout èé ♥️ :PP D'ailleurs j'ai pas tout compris l'histoire mais cela me semble parfait pour la description de mon lien! Surtout si Mi Seon est poisseux. e.e Pour que quand même j'ai un lien avec ton histoire de fou (xD) on dira que Woo Jin a été emporté par le flot humain qui te courrait après. e.e Qu'il s'est fait marcher dessus, qu'il est tombé et qu'on lui a re-marché dessus. =_= xD On dira même qu'il s'est cassé le poignet pour plus d'émotions. \o/ Ce qui expliquerait pourquoi il s'est promis à l'avenir de t'éviter au maximum, même si t'as l'air d'un chouette gars Ahah. :D

    En gros, on s'est rencontré plusieurs fois par hasard (Destin, j'vous dis), Woo Jin a toujours été embarqué dans des histoires de malade. Malgré tout, et Woo Jin ignore encore comme une telle chose a pu se produire vu l'état dans lequel il se retrouve à chaque fois, les deux gus sont amis. Enfin en tout cas ils ne sont pas ennemis. ôo Même si Woo prend ses distances. C'est pour le bien de l'humanité. \o/ (Car l'humanité a besoin de Woo en forme, au cas où. x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Woop Woop! n.n Vide
MessageSujet: Re: Woop Woop! n.n   Woop Woop! n.n 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Woop Woop! n.n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
K H C's Love Factory
 :: Would you be my friend ?
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Woop Woop! n.n 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com