kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 -> Kwon Woo Yun ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ES
Kwon Woo YunKwon Woo YunES

Age : 36
Messages : 117

baby, that's me!
;Réputation:
-> Kwon Woo Yun || Left_bar_bleue100/100-> Kwon Woo Yun || Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

-> Kwon Woo Yun || Vide
MessageSujet: -> Kwon Woo Yun ||   -> Kwon Woo Yun || 40Mer 23 Déc - 1:01


Kwon Woo Yun

« Possessif . Fainéant . Têtu . Susceptible . Impulsif »

Woo Yun, une brute ? Une brute tendre, oui. Yun est à l'écoute, il est grand, fort, a un sourire attendrissant (et charmeur, par-dessus tout), il a les mots pour rassurer... que vouloir de plus ? En effet, c'est un « protecteur de ces dames » nés. Avec la carrure qu'il a, qui oserait l'approcher ? Un vrai géant ! Il adore faire peur à ses camarades de classe, mais au fond, c'est juste parce que ça le fait rire. Il ne ferait pas de mal à une mouche. Quoi que... bon, il se défend quand même. Il ne laissera personne prendre le pouvoir sur lui, et si on ose toucher à ses amis, attention, ça risque de mal aller ! Tout le monde sait que Yun a eut un passé assez difficile et qu'au cours de l'été, il a fait de gros efforts afin de s'améliorer sur le plan social. Ancien toxicomane, maintenant, il ne touche plus à la drogue. Mais puisqu'il s'est attaché aux membres de cette confrérie, il n'ose pas la quitter. De toute façon, où pourrait-il bien aller ? Bien sûr, il garde quelques séquelles de ce passé mouvementé. Parfois, les problèmes de comportement reviennent et il s'emporte facilement. Pourquoi croyez-vous qu'on a dû faire réparer des trous dans les murs des dortoirs d'Eodum si souvent... ?




 


    Choi Soo Bin
    -> Kwon Woo Yun || 14978rq
      « U.C »


    Ihm Soo Ryu
    -> Kwon Woo Yun || Hojunyeon36
      « La première fois que je t’ai rencontré, tu avais l’air perdu. Je ne m’intéresse pas aux affaires des autres d’habitude. Mais je suis venu vers toi, je ne savais pas quoi te dire. J’ai compris que tu avais besoin d’aide. Alors je t’ai tout bonnement demandé ce qui n’allait pas. Tu ne savais pas dans quelle confrérie allez. Je t'ai indiqué le chemin à suivre et la pièce dans laquelle il y avait les inscriptions, de plus en voyant ton visage effaré, j'essayer de te mettre en confiance. Et de fil en aiguille, à chaque fois que tu as besoin d’aide, tu viens me voir.»


    Choi Seong Joo
    -> Kwon Woo Yun || 88370202
      « Tu passe le plus clair de ton temps à te moquer de moi à cause de mon coté tendre et nounours qui contraste avec mon physique. Je te laisse faire, ca m’amuse et parce que tu es une personne spéciale pour moi, mais ne vas pas trop loin, car que tu n’es pas de taille. D’ailleurs je te rends souvent l’appareil, mais gentiment bien entendu. En ce qui concerne les femmes, j’avoue que tu es un bon rival. Nous allons voir qui de nous deux rempli le plus vite son répertoire téléphonique. Je serais plus rapide que toi ! »


    Ahn Bo Hyun
    -> Kwon Woo Yun || 75763799
      « Ne dis pas n’importe quoi c’est moi qui finira le premier le lait au chocolat. En plus tu t'en met partout x_x. Et puis je te paris 500 ₩ que l’infirmière c’est moi qu’elle regarde, pas toi alors arréte de tricher avec ton platre bidon. Enlève le vite ou alors je vais te frapper et là tu auras vraiment mal ! Entre nous c’est toujours la « guerre ».Je ne te le dirais pas mais j’adore te montrer à quel point je suis plus rusé et plus fort que toi mon petit Bo. Alors implore moi le pardon et appelle moi Master ! »


    Min Yun Hee
    -> Kwon Woo Yun || 15156975
      « T’en as pas marre de te dénuder comme une prostituée ? Tout le monde nous regarde Bon d’accord ce n’est pas désagréable à contempler mais contrôles toi tout de même. Je t’ai juste embrassé pour que tu arrêtes et s’il le faut je recommencerai. Pas la peine de me dévisager et d’essayer de me pourrir la vie. Je sais que tu me maudits. Ne fais pas ta mijaurée, avoues que tu as aimé ce baiser et que tu en rêves toute les nuits. Si tu me le demande bien gentiment, peut-être que je t’en donnerai un autre, plus langoureux cette fois-ci. »


    Lim Sa Rang
    -> Kwon Woo Yun || Dy62kj
      « U.C »


    Hwang Jun Hae
    -> Kwon Woo Yun || Ss501likethis109-cryssybloom
      « Vu que tu es le chef de ma confrérie je te respecte, bien que des fois je ne sois pas d’accord avec tes opinions et tes actes. Par contre, j’ai bien remarqué que tu as une attitude méfiante avec les gens qui t’entourent. Et puis tu penses trop aussi. Je me suis donner une sorte de mission, te faire sortir un minimum de ta carapace. Aussi, je prends plaisir à te faire rire ou à te taquiner pour le simple fait de te voir rougir, et même si tu dis le contraire, ca marche. Avoues que je suis drôle et que tu aime mes blagues ! »


    Goo Hyeon Mi
    -> Kwon Woo Yun || 00016y9z
      « U.C »


    Lee Soo Jin
    -> Kwon Woo Yun || 33n7ujl
      « U.C »


    Lee Junsu
    -> Kwon Woo Yun || Parkjiho80
      « Un soir, je suis allez à l’extérieur de l’université. Je pensais vraiment être seul, je voulais faire le point sur mes antécédents. Au départ je ne t’ai pas vu, j’ai commencé à m’assoir, regardant les étoiles, puis j’ai tourné la tête. Tu avais l’air ailleurs et tout aussi perplexe que moi. Nous n’avons pas beaucoup parler au début. Dans le silence et l’obscurité, je n’étais plus le seul à admirer ces si belles étoiles. Par la suite j’ai appris à un peu te connaitre. J’aime discuter avec toi de choses existentielles et philosophiques. Tu partages mes idées, ma passion, et j’en suis ravie. »


    Go Ha Neul
    -> Kwon Woo Yun || Snsd641
      « J’ai pour habitude de sortir avec certaines femmes juste pour assouvir mes fantasmes. Puis des les jeter comme de vieux kleenex avant qu’elles ne s’en rendent compte. Je ne pensais vraiment pas m’attacher à quelqu’un. Je ne sais pas si c’est vraiment ce qu’on appelle l’amour, mais quand je te vois je me sens étrange. Tu me plais Ha Neul, plus que tu ne le penses, sois en certaine, je ne te lâcherai pas avant que tu n’éprouves des sentiments à mon égare. »


    Choi Hyun A
    -> Kwon Woo Yun || 84251603
      « U.C »


    Jang Dae Sun
    -> Kwon Woo Yun || Fopok
      « U.C »


_


Dernière édition par Kwon Woo Yun le Ven 8 Jan - 19:06, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
ES
Kwon Woo YunKwon Woo YunES

Age : 36
Messages : 117

baby, that's me!
;Réputation:
-> Kwon Woo Yun || Left_bar_bleue100/100-> Kwon Woo Yun || Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

-> Kwon Woo Yun || Vide
MessageSujet: Re: -> Kwon Woo Yun ||   -> Kwon Woo Yun || 40Mer 23 Déc - 1:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
-> Kwon Woo Yun || Left_bar_bleue100/100-> Kwon Woo Yun || Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

-> Kwon Woo Yun || Vide
MessageSujet: Re: -> Kwon Woo Yun ||   -> Kwon Woo Yun || 40Mer 23 Déc - 1:11

    Ah tiens, j'étais justement en train de me dire qu'il faut qu'on regarde pour notre lien plus personnellement ! '-' Ça tombe bien. ♥️

    Alors, comme je ne m'impose que rarement au niveau des relations
    parce que je suis la flemmardise à l'état pure, comment vois-tu la chose ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
e v i l    m o d o
Choi Seong JooChoi Seong Joo
e v i l    m o d o


Age : 34
Humeur : Généreuse.
Messages : 427

baby, that's me!
;Réputation:
-> Kwon Woo Yun || Left_bar_bleue100/100-> Kwon Woo Yun || Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

-> Kwon Woo Yun || Vide
MessageSujet: Re: -> Kwon Woo Yun ||   -> Kwon Woo Yun || 40Mer 23 Déc - 1:13

    A nous deux (8
    Je n'ai pas d'idées là tout de suite, mais on peut dire que ces deux là sont relativement différents... comme tous les membres des 6 Beauties, en même temps. Alors, je ne sais pas, je vois bien Joo se moquer gentiment de Woo Yun, de son côté tendre qui contraste quelque peu avec son physique. Il évite bien sûr d'aller trop loin, parce-que le pauvre Joo fait bien gringalet à côté de Woo '-' WY pourrait lui rendre la pareil en martyrisant SJ physiquement, ce serait d'ailleurs un des rares à pouvoir rendre SJ inoffensif si facilement (comme à le faire taire aussi è.é parce-que c'est une pipelette SJ tu vois 8D). Enfin bref... je vois vraiment une amitié très "gamine" en fait... je ne sais pas si tu me suis xDD

    Boie, admin indigne, moi au moins, je propose. ô.ô xD
Revenir en haut Aller en bas
ES
Kwon Woo YunKwon Woo YunES

Age : 36
Messages : 117

baby, that's me!
;Réputation:
-> Kwon Woo Yun || Left_bar_bleue100/100-> Kwon Woo Yun || Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

-> Kwon Woo Yun || Vide
MessageSujet: Re: -> Kwon Woo Yun ||   -> Kwon Woo Yun || 40Mer 23 Déc - 1:40

    Ahn Bo Hyun -> Je verrais bien Bo Hyun et Woo Yun se lancer des défis à longueur de temps pour voir qui est le plus rusé et le plus fort. Après il faut voir quoi ^^

    Choi Seong Joo -> Ca me va parfaitement, j'imagine très bien la scène ♥️ et je voudrais rajouter un petit plus : les deux jeunes hommes sont riveaux en conquètes. Ils se disputent souvent les demoiselles. Cependant depuis un petit moment Woo Yun est tombé amoureux de Ha Neul. Seong Joo qui ne comprend pas ce sentiment si soudain veut l'aider à oubier cette demoiselle par tous les moyens (par exemple l'entraîner dans des soirées spéciales).

    Si ca ne vous va pas dites le je trouverai autre chose x_x
Revenir en haut Aller en bas
e v i l    m o d o
Choi Seong JooChoi Seong Joo
e v i l    m o d o


Age : 34
Humeur : Généreuse.
Messages : 427

baby, that's me!
;Réputation:
-> Kwon Woo Yun || Left_bar_bleue100/100-> Kwon Woo Yun || Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

-> Kwon Woo Yun || Vide
MessageSujet: Re: -> Kwon Woo Yun ||   -> Kwon Woo Yun || 40Mer 23 Déc - 1:53

    Ah, j'aime beaucoup ce petit plus ♥️ è.é
    Je vois bien Joo tenter de le droguer ou de l'enivrer pour le forcer à passer la nuit avec d'autres filles '-' oupas... xDDD
    On fait comme ça alors. (:
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
-> Kwon Woo Yun || Left_bar_bleue100/100-> Kwon Woo Yun || Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

-> Kwon Woo Yun || Vide
MessageSujet: Re: -> Kwon Woo Yun ||   -> Kwon Woo Yun || 40Mer 23 Déc - 1:57

    Non, rien de ridicule. :D ♥️

    Donc des défis. Je vois bien les défis, des plus ridicules aux plus extravagants & impossibles. '-' Du genre, ils se sont déjà pété la gueule un nombre incomptable de fois pour des conneries et même à l'infirmerie ils trouvaient le moyen de compétitioner pour celui qui finirait le plus rapidement son lait au chocolat. T'as toujours Bo & Woo quelque part qui lâchent un "Hehe, je t'avais dit, tu me dois 5000₩" - "AISH è_é" et les autres style "u__________u....." xD Et je les imagine très bien se comprendre d'un regard et entrer dans leur petite bulle quand il s'agit de se défier. Lever le ton quand personne ne s'y attendait parce que l'autre a triché. èé Bref, tu vois le tableau éè ♥️ xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


-> Kwon Woo Yun || Vide
MessageSujet: Re: -> Kwon Woo Yun ||   -> Kwon Woo Yun || 40Mer 23 Déc - 17:17

    taecyeooooooooooooooooooooooooooon ♥️
    je veux un lien *w*
Revenir en haut Aller en bas
ES
Kwon Woo YunKwon Woo YunES

Age : 36
Messages : 117

baby, that's me!
;Réputation:
-> Kwon Woo Yun || Left_bar_bleue100/100-> Kwon Woo Yun || Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

-> Kwon Woo Yun || Vide
MessageSujet: Re: -> Kwon Woo Yun ||   -> Kwon Woo Yun || 40Mer 23 Déc - 17:23

    Pour mes beauties, je vous rajoute dessuite et je suis partant pour tout ce que vous avez dis ♥️

    Je ne peux refuser Junsu :D

    As-tu un lien particulier ? Sinon je vais chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


-> Kwon Woo Yun || Vide
MessageSujet: Re: -> Kwon Woo Yun ||   -> Kwon Woo Yun || 40Mer 23 Déc - 17:25

    aucune idée mais je veux quelque chose de positif x_x
Revenir en haut Aller en bas
ES
Kwon Woo YunKwon Woo YunES

Age : 36
Messages : 117

baby, that's me!
;Réputation:
-> Kwon Woo Yun || Left_bar_bleue100/100-> Kwon Woo Yun || Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

-> Kwon Woo Yun || Vide
MessageSujet: Re: -> Kwon Woo Yun ||   -> Kwon Woo Yun || 40Mer 23 Déc - 17:37

    Apparemment ils ont une passion commune, les étoiles. Les deux jeunes hommes pourraient s’être rencontrés un soir. Woo Yun voyant Junsu allongé dans l’herbe admirant les étoiles, aurait fait de même. Par la suite ils se seraient mis à parler de choses assez étrange sur l’astronomie et/ou philosophique que seuls tous deux peuvent comprendre. A partir de cet instant, ils se donnent souvent rendez-vous pour continuer leur conversation et approfondir leur amour pour les si belles étoiles ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


-> Kwon Woo Yun || Vide
MessageSujet: Re: -> Kwon Woo Yun ||   -> Kwon Woo Yun || 40Mer 23 Déc - 17:46

    hann *w* junsu va t'adorer si t'aime ses chéries.
    j'aime beaucoup l'idée, pour une fois que quelqu'un le comprendra x)
Revenir en haut Aller en bas
JS
Kim Hyun AKim Hyun AJS

Age : 34
Humeur : Bieeeeeeeeeeeeen ♥
Where am I ? : Pas très loin de toi ?
Messages : 27

baby, that's me!
;Réputation:
-> Kwon Woo Yun || Left_bar_bleue100/100-> Kwon Woo Yun || Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

-> Kwon Woo Yun || Vide
MessageSujet: Re: -> Kwon Woo Yun ||   -> Kwon Woo Yun || 40Ven 25 Déc - 23:22

    Allright mon petit coco ♥️

    Déjà, j'veux pas un lien négatif avec toi parce que ça me changerait trop; && pis j'veux pas éè !
    Donc faisons comme tu as dit. Ou disons, mixons les deux.
    Tu es un ex à moi sauf qu'on est restés en bon termes même si tu ... m'as largué comme on largue une vieille chaussette parce qu'elle est sale et qu'elle pue. Doooonc! Je dis à Ha Neul "Fais gaffe, lui, c'est un bouley éè" && d'ailleurs tu peux me demander de t'arranger le coup avec elle et moi je peux dire genre "Oui, oui, je lui ai dis que t'étais un mec super ♥️" alors qu'en fait j'ai dis tout l'inverse et je dirais jamais que t'es un gars ultra kakkoi parce que je suis rancunière et je t'en veux encore de m'avoir traité comme une chaussette èé !
    Mais mis à part ça, on s'entend bien et on fait pleins de bêtises de partout ! Enfin .. Pas autant qu'avec Dada because c'est impossible :p

    ça te va ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
ES
Kwon Woo YunKwon Woo YunES

Age : 36
Messages : 117

baby, that's me!
;Réputation:
-> Kwon Woo Yun || Left_bar_bleue100/100-> Kwon Woo Yun || Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

-> Kwon Woo Yun || Vide
MessageSujet: Re: -> Kwon Woo Yun ||   -> Kwon Woo Yun || 40Sam 26 Déc - 12:57

    Franchement ma noona c'est parfait ♥️ Même si tu es une traitresse hypocrite de mon kokoro je ne t'en veux pas ! Peut-être que Woo Yun va essayer de t'avoir à nouveau dans son lit.

    Je te rajoute :D
Revenir en haut Aller en bas
JS
Kim Hyun AKim Hyun AJS

Age : 34
Humeur : Bieeeeeeeeeeeeen ♥
Where am I ? : Pas très loin de toi ?
Messages : 27

baby, that's me!
;Réputation:
-> Kwon Woo Yun || Left_bar_bleue100/100-> Kwon Woo Yun || Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

-> Kwon Woo Yun || Vide
MessageSujet: Re: -> Kwon Woo Yun ||   -> Kwon Woo Yun || 40Sam 26 Déc - 13:18

    Ahah; good! Je t'ajoute aussi éè !
    Mais rêve because Hyun A n'est pas une faible && elle sait que tu la jetteras après donc èé!
    & je suis hypocrite because je te rends la monnaie de la pièce mon cher :p

    ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


-> Kwon Woo Yun || Vide
MessageSujet: Re: -> Kwon Woo Yun ||   -> Kwon Woo Yun || 40

Revenir en haut Aller en bas
 

-> Kwon Woo Yun ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
K H C's Love Factory
 :: Would you be my friend ?
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

-> Kwon Woo Yun || 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard