kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ES
Kim Hwa RangKim Hwa RangES

Age : 35
Humeur : Ca se voit pas èé ?!
Where am I ? : Surement entouré de filles !
Messages : 160

baby, that's me!
;Réputation:
Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] Left_bar_bleue70/100Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] Empty_bar_bleue  (70/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] Vide
MessageSujet: Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c]   Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] 40Sam 26 Déc - 17:29

    Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] Normal2n195d2copie
    FEAT Lee Gi Kwang [BEAST]
    Prédéfini: Oui
    Kim Hwa Rang

    Étudiant en arts

    10 octobre 1988 ; 21 ans.
    EODUM.

« Mysterieux | Solitaire | Narcissique | Arrogant | Impulsif »

It's all about me. . .

    VOTRE CARACTÈRE;

      Who are you ?

      Hwa Rang, vraiment bizarre ce type, enfin, bizarre, c'est vite dit ! Il est surtout mysterieux, il ne parle jamais de son passé. En effet, depuis tout petit, il possède un très lourd secret en mémoire. Lequel ?? Bin, si je vous le dis, ça n'est plus un secret... Il est, comment dire, froid ! Transparent, il ne montre pas ses sentiments, son enthousiasme, sa colère, sa tristesse, il garde tout pour lui. Ce qui peux parfois lui poser soucis. En effet, lorsque tout ca sort, il est pris d'une colère sans nom ! Il ne peux alors retenir ses pleurs. . Il n'aime rien, même pas sa vie, malgrès le fait qu'il attire bien des filles, et des hommes aussi remarquez, ça ne l'aide pas à s'aimer ! Les vautours, il n'aime pas ça ! La seule personne qui pourrait voler la pierre qui sert de coeur à Hwa Rang, serait surement une fille qui s'en fiche de lui, qui ne porte pas de regard spécial sur lui. Son coté brun ténébreux en attire plus d'une, normal me direz-vous, on aime toute ça ! Les beaux-gosses impassibles ! Il s'en contre-fiche, de ces filles qui veulent percer son mystère. C'est pas pour rien qu'il ne dit rien, qu'il garde tout pour lui ! Il sait très bien pourquoi il épargne les gens en ne disant rien, alors qu'ils arretent de le souler avec ça !

      Have you lost your tongue ?

      Même s'il parle a tout le monde, discuter avec lui est plutot difficle, il ne dit rien de bien folichon, parler pour parler, c'est pas son truc ! Pour lui, une discussion mérite d'etre poursuivie seulement si elle est interressante ! Sinon, il laisse tout tomber et n'écoute même plus les propos dénués de sens qu'il entend par inadvertance. Il n'aime pas les bavards, a quoi ca sert ? Ni les curieux d'ailleurs, s'il y a bien une chose qu'il deteste, c'est les questions ! Et il ne prend même plus la peine de répondre de toute manière, il s'en fout !

      Miroir ! Mon BEAU miroir ?!
      (même pas je pose la question, je connais la réponse èwé)

      Hwa Rang s'aime plus que tout, ses yeux en amande, son nez, sa bouche, ses cheveux, ses muscles, ses pieds (ô_o) ! Il aime tout chez lui, et le montre ! Toujours entrain de s'admirer, de se vanter, de se complimenter. Même si tous le monde le fait, et il adore ça ♥️ Les compliments, les eloges, tout ça, il adore ! Pour une fois qu'il aime quelque chose...

      Commence pas à me chercher toi hein ?!! >_<"

      Hwa Rang ne cesse de s'énerver ! Si l'impulsivité avait un nom, ça serait le sien. Il s'enerve très vite et pour un rien en plus. Ne vous avisez pas de lui faire une remarque ou bien de le regarder de travers, des points risqueraient de voler... NOOON !! Il n'est pas violent ! Pas le moins du monde, il sait se défendre, c'est tout ! Puis avec les gens qu'il aime, c'est même plus la peine d'essayer de leur chercher des noises, il sera sans pitier !

      I am a smoker and then ?!

      L'amour de sa vie, son ame soeur, la seule qui ne le quittera jamais ! La cigarette ! Oui, la réaction est peut-etre démesurée, mais il l'aime tellement. Cette fumée volatile, cette braise si chaude, cette odeur qui sent bon la nuit, puis, malgrès tout, ca detresse ce machin ! Ca passe le temps, ca amuse, puis ca embete les filles... ca fait fuir, un homme qui fume, enfin, c'est censé faire fuire parce-que bon, pour l'instant, ca fait rien de plus qu'attirer les autres vers lui. Genre : "t'as pas du feu ??" ! Ca aussi ca l'enerve, il est tranquille entrain de fumer sa cigarette, puis t'as une racaille qui ramene sa fraise èé !


    EXEMPLE RP/HISTOIRE
      Spoiler:


VOS RELATIONS

    Im Hye Sun
    « Je sais parfaitement qu'elle en pince pour moi... mais je sais aussi que ça finira par passer. Elle est mignonne, drôle, assez charmante et très maladroite et laisse souvent échapper des trucs qu'elle ne veut pas. Mais elle est naturelle, au moins, et je pense que c'est ce qui fait que je la supporte même si elle est la parfaite définition du mot « lourde. » Ou bah, peut-être qu'en fait, je la respecte depuis le jour où elle a foutu une baffe au chef de Yumyeong... cela dit, je l'aime bien. »

    Kim Xie You
    « C'est pas que je l'aime pas... mais son caractère me fout les nerfs à un point tel que je ne peux m'empêcher de la persécuter sans cesse. Bon sang, il serait temps qu'elle réalise qu'elle n'est plus à l'époque des châteaux de princesse. Je veux dire, il serait temps qu'elle se décoince un peu hein. Son comportement me fait royalement chier, peut-être qu'à force de l'emmerder elle sortira de sa carapace. Je vise : la baffe. Ou au moins un petit mot méchant de sa part... ? »

    Jung Sae Yoon
    « Elle est à Eodum, elle aussi, et ça m'arrangerait la tâche si l'autre là - c'est quoi son nom ? Mi Hwan, ouais. - était pas toujours à la suivre de près. Elle est plutôt jolie, quand même, et j'aime bien son caractère, on dirait qu'elle se fiche de tout, et elle doit être sacrément impulsive. Je dois aimer les hystériques, en fait, vu comment elle est. Ou les fortes poignes. Je suis pas amoureux, pas du tout. Mais si je pouvais l'avoir dans mon lit, ça m'arrangerais bien. Histoire de voir, quoi. »




Behind the mask.

    PSEUDO; Mini-Bungo
    ÂGE; 17 ans ^^'
    AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; rien de rien, juste : Ouaah *o* ♥️
    PRÉSENCE SUR LE FORUM; Tout dépend de la disponibilité de l'ordi, mais 6/7 généralement...


Dernière édition par Kim Hwa Rang le Dim 27 Déc - 1:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
e v i l    m o d o
Choi Seong JooChoi Seong Joo
e v i l    m o d o


Age : 34
Humeur : Généreuse.
Messages : 427

baby, that's me!
;Réputation:
Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] Left_bar_bleue100/100Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] Vide
MessageSujet: Re: Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c]   Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] 40Sam 26 Déc - 17:39

    LGK ♥️ *-*
    Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite.
    Si tu as la moindre question, ou un problème quelconque, n'hésite pas à contacter un membre du staff. Fais nous signe lorsque ta fiche sera terminée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ES
Bae Mi YoungBae Mi YoungES

Age : 35
Humeur : Hakuna Matata!
Where am I ? : Nowhere *sors*
Messages : 76

baby, that's me!
;Réputation:
Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] Left_bar_bleue15/100Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] Empty_bar_bleue  (15/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] Vide
MessageSujet: Re: Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c]   Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] 40Sam 26 Déc - 18:16

    Bienvenue cher compatriote =D
    Amuse-toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ES
Son Chul HeiSon Chul HeiES

Age : 35
Messages : 50

baby, that's me!
;Réputation:
Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] Left_bar_bleue50/100Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] Empty_bar_bleue  (50/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] Vide
MessageSujet: Re: Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c]   Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] 40Sam 26 Déc - 18:18

    Mignon *ç*
    Le caractère de Hwa Rang me plait - et sa gueule d'ange aussi - ; il nous faudra un lien ♥️
    Bienvenue parmis nous, have fun~
Revenir en haut Aller en bas
JS
Kang Hye RiKang Hye RiJS

Age : 31
Humeur : Aquariulove
Where am I ? : In your heart, dear (L')
Messages : 240

baby, that's me!
;Réputation:
Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] Left_bar_bleue30/100Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] Empty_bar_bleue  (30/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] Vide
MessageSujet: Re: Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c]   Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] 40Sam 26 Déc - 21:00

Welcomee ~
BEAST *__*
&& Have fuunn <3
Revenir en haut Aller en bas
SS
Go Ha NeulGo Ha NeulSS

Age : 34
Humeur : Pétillante ♪
Where am I ? : Dans la salle de danse ♥
Messages : 113

baby, that's me!
;Réputation:
Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] Left_bar_bleue70/100Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] Empty_bar_bleue  (70/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] Vide
MessageSujet: Re: Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c]   Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] 40Sam 26 Déc - 21:49

    AJ *O*
    Je veux un lien è_é
    ... J'aimerais (a)

    Bienvenue à toi en tout cas ;)
    Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lim Sa RangLim Sa RangGS

Age : 34
Humeur : Soumise u__u (profiteur, à vos gardes è___é)
Where am I ? : In your heart, sweety n.n
Messages : 383

baby, that's me!
;Réputation:
Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] Left_bar_bleue100/100Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] Vide
MessageSujet: Re: Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c]   Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] 40Sam 26 Déc - 22:15

Bienvenue bel homme *O*
Revenir en haut Aller en bas
ES
Kim Hwa RangKim Hwa RangES

Age : 35
Humeur : Ca se voit pas èé ?!
Where am I ? : Surement entouré de filles !
Messages : 160

baby, that's me!
;Réputation:
Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] Left_bar_bleue70/100Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] Empty_bar_bleue  (70/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] Vide
MessageSujet: Re: Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c]   Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] 40Dim 27 Déc - 2:29

Merci à tous !
Mais ne vous rejouissez pas trop vite èé

FICHE TERMINÉE !!

PS : Non, vraiment, merci beaucoup à tout le monde !!
Et d'accord avec vous, LGK is so hot *Q* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
e v i l    m o d o
Choi Seong JooChoi Seong Joo
e v i l    m o d o


Age : 34
Humeur : Généreuse.
Messages : 427

baby, that's me!
;Réputation:
Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] Left_bar_bleue100/100Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] Vide
MessageSujet: Re: Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c]   Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] 40Dim 27 Déc - 3:19

    Tant que j'y suis : je te valide mon cher ♥️
    Ne me fais pas trop d'ombres s'il te plaît, je tiens à rester le plus grand séducteur de ce coin è.é
    Je ne peux malheureusement pas te mettre ta couleur, mais elle ne devrait pas tarder (;

    edit : la cigarette, c'est le mal. Tu devrais avoir honte '-'
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] Left_bar_bleue100/100Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] Vide
MessageSujet: Re: Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c]   Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] 40Dim 27 Déc - 15:45

    Bienvenue ici. :)
    Les autres ont tout dit mais je te souhaite quand même de t'amuser parmi nous è.é ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] Vide
MessageSujet: Re: Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c]   Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Hello darling, who are you ?
 :: you got it right!
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Perfect boy ♥ !! Bah quoi èé ?! [U.c] 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit