| |
|
| Auteur | Message |
---|
Choi Soo BinJS
Humeur : Joyeuse ♥
Messages : 11
| Sujet: Choi Soo Bin || Sam 2 Jan - 1:45 | |
| FEAT Narsha {Brown Eyed Girls} Prédéfini: Non
| Choi Soo Bin
Étudiant en Psycologie
16 Octobre ; 22 ans. Jinsil. |
«Obsédé - Sarcastique - Tête en l'air » It's all about me. . . ▬ VOTRE CARACTÈRE;
Soo Bin un homme dans un corps de femme est-ce possible ? Bien dans un certain sens cela est fort possible. La jeune femme est en tout point comme un homme dans sa tête. Elle ne pense qu'à une chose en tout temps au point tel quel voulais au départ faire des études en sexologie, mais malheureuse l'école n'offrait pas ce cours. Elle sait bien parler pour les avoir à ses pieds après ce n'est pas trop compliqué avec le corps quel possède dire non serait un suicide, vous ne croyez pas ? Elle adore les voitures et les jeux vidéo. Mais ce petit détail elle le garde pour elle après tout ce n'est pas un compliment de savoir que vous êtes un Geek. Elle se laisse facilement tenté par un film de violence qu'un petit film à l'eau de rose. Elle aime la brutalité et la haine mais malheureuse les hommes coréen ne recherche pas cela chez une femme. La douceur et la délicatesse voilà ce que les hommes aimés, enfin en d'autre mot les petites filles toujours collé à vos baskets et en train de vous idolâtré. Soo Bin à plutôt du succès avec les hommes seulement une fois que les choses deviennes sérieuses, il prend la fuite. Après tout qui voudrait qu'une femme qui aime prendre le contrôle. Les hommes n'aiment pas qu'on prenne le dessus sûr et Soo Bin est comme ça. En couple elle aime mener le jeu et avoir son homme à ses pieds.
Mais pour le moment la tigresse est toujours à la chasse, elle n'aime pas être seule. Quand un homme lui plait, elle lui fait très rapidement comprendre. Ses petits yeux de velours et ses mains malheureusement trop bien placé, ne peut-être que plus clair comme message. Elle ne veut pas d'histoires d'un soir, mais ce n'est que ça qui lui tombe sous la main. L'entreprenance n'emmène jamais à quelque chose de sérieux. Soo Bin ne reste jamais indifférente quand un beau garçon passe devant elle et malheureusement il lui arrive très souvent de foncer dans un mur ou de foncer dans quelqu'un parce que ses yeux étaient rivés sur ce bel étalon.
Enfin n'allé pas pensé que les hommes ne soient sa seul et unique préoccupation. Bien disons que cela prend 90% . Le reste est placé dans le malin plaisir quel prend à essayait de lire ce que les autres pensent où sont. Elle aime embêter les gens les fessant croire qu'elle est magicienne et qu'elle peut tout savoir d'eux en claquant des doigts. Elle n'a pas été en psychologie pour rien, elle sait s'y prendre quand il s'agit de troubler l'esprit des gens. C'est un bien vilain pouvoir que possède la belle tigresse, mais elle n'en use pas pour faire le mal. Soo Bin aime aider les femmes en détresse qui ont besoin de conseille pour se venger de leurs hommes qui on été vilain avec elle. Attention ses services ne sont pas gratuits avec quoi voulez-vous qu'elle paye son repas à la cantine sinon ? Soo Bin se ferait un malin plaisir de faire une petite séance de docteur avec vous, mais il faut payer. Mais attention ici elle n'est pas tenue de secret professionnel. [/justify]
▬ EXEMPLE RP/HISTOIRE
- Spoiler:
« Tu te souviens le nombre de fois où j'ai tenté de me suicider ? Tu te souviens ma colère contre Aoi de m'avoir transformée ? J'ai fais tout cela pour lui. C'est Gin, l'être auquel je tiens le plus. Pour supporter ma solitude, pour supporter ma douleur je pense à lui. Il n'y a vraiment personne à qui tu tien ? Quelqu'un qui te redonne le sourire quand tu pense à lui ? »
Gin ? C’était bien la première fois qu’il entendait parler de ce nom. La raison de cette si grande peine c’était donc lui ? Un simple humain avait pu la bouleverser à se point. Le simple fait de pouvoir s’attaché à quelqu’un c’était un peu difficile pour Juka. Enfin il l’avait fait autre fois mais avec toute ses pertes Ikari ne voulait plus croire en personne. À ses yeux les gens n’était que des jouets ou de la nourriture rien de plus.
« Ne Juka...Tu sais si tu as mal tu peux m'en parler...C'est fait pour ça, nan ,les frères et sœurs ! Tu sais j'ai peur que tu refuse de me parler, que tu t'enferme encore plus. J'ai pas envie que ma famille soit encore plus brisée. Chez les Bloody, je suis la seule à penser encore à toi. Pour moi c'est Chiyu qui a prit ta place. Je ne te demanderais pas de revenir, mais si on pouvais continuer à se voir...je serais vraiment heureuse. »
C’était vraiment possible de se renfermer encore plus ? Ikari était surement au maximum, impossible d’atteindre le fond. Pourquoi lui demandait-elle de faire confiance, il ne venait pas de lui dire qu’il avait des problèmes avec ça ? Amitié, amour, famille rien de ça n’avait de valeur à ses yeux. La famille ne pouvait être plus brisé que cela, mais c’était la faute de Tanaka. S’il n’avait pas fait l’imbécile rien de tout cela ne se serait produit. Amane avait pris sa place ? Juka ne le voyait pas de la même manière, il avait vue dans les yeux de son père tout l’amour qu’il avait pour lui. Aoi était très loin de le considère comme son enfant. Était-il le seul à avoir remarqué ça ? Shizuka continua de parler, Ikari perdait souvent des bouts de la conversation. Un peu trop perdu dans ses pensés, la jeune femme fit allusion à se voir de nouveau. Chose qui n’allait certainement pas lui déplaire, mais si Tanaka se rendait compte de ça ?
- Je ne sais pas Shizuka c’est dangereux, tu le sais bien non ? Imagine que Tanaka s’en aperçoive, il ne te le pardonnerait jamais. Je ne voudrais pas que tu sois renier comme moi.
La jeune femme fut prit d’un énorme mal à aise. Juka la regarda sans broncher, il ne voulait pas la toucher. Il savait à quel point, elle détestait cela. Quand même Ikari était un peu trop observateur, il voyait les choses que les autres ne voyaient pas. Mais pour les voir il ne suffisait qu’à ouvrir les yeux sur le monde. Cela demandait tout simplement qu’un minimum de temps sur sa propre vie rien de plus. Mais ça les humains étaient-ils simplement capable de prendre ce tout petit instant ?
« Gomenasai...Je sais pas ce que j'ai. J'ai mangé juste avant de venir ici et pourtant j'ai à nouveau soif...C'est rageant ! Je ne supporte pas être diminuée comme ça... »
Juka la comprenait un peu c’était loin d’être agréable de sentir ce manque de sang. Enfin dans son cas ce n’était pas un manque, mais bien un moment de faiblesse. Kaori c’était mis en boulle et elle commença à pleurer. Ikari la regardait au sol, comment réagir ? La prendre dans ses bras n’était pas une chose très commune pour lui. Personne ne l’avait pris en pitié alors pourquoi devrait-il le faire ? Enfin ce n’était la pitié qu’il éprouvait mais bien de l’amour fraternel. Mais essayait de lui faire comprendre ça.
« J'ai peur...J'ai tellement peur Juka...Qu'est-ce que je vais devenir ! Quel est mon avenir ? Quand on mourra, que nous arrivera t-il ? Irons nous au paradis ? En enfer ? Ou bien dans le néant...je veux pas disparaître de l'esprit des gens, je veux pas disparaître tout simplement ! Quand je repense à ma vie d'avant...J'angoisse, je me dis que j'ai plis de cent ans ! Je suis si vieille ! Jusqu'à quand tiendra t-on ? Hein...j'ai peur. Trop peur ! »
Pouvait-il vraiment mourir, c’était une question que le jeune homme ne voulait même pas se posé. S’il avait en endroit où allé c’était bien l’enfer de toute manière, mais il n’était pas pour dire cela à sa sœur. Elle aurait certainement fait une crise de panique. Ikari continua de l’observer un court silence c’était installé seul les sanglots de Kaori venait aux oreilles de vampire. Comme elle était pitoyable à voir, la faiblesse était la chose que Juka détestait le plus c’était si démoralisant.
- Écoute Kaori ne pense pas à ses choses, pense seulement à ce que tu peux réaliser là maintenant. Le futur à peut d’importance et passé tout autant. Vie la maintenant ! Et non hier et demain. Nous sommes des morts vivants, nous ne sommes que là que pour observer. Ce posé des questions ce n’est pas notre domaine, personne n’aura de personne pour toi.
Ikari fini par s’agenouiller pour arriver au même niveau que sa sœur. Vraiment il ne savait pas quoi lui dire, lui dire des mots pour simplement lui faire plaisir était loin d’être la solution de toute manière. Les humains usaient de cette méthode, mais c’était bien loin d’être le meilleur moyen. Juka s’apercevait un peu plus chaque jour à quel point être vampire était une véritable malédiction. Jour après jour il devait revivre ses cauchemars et ce jusqu'à la fin des temps.
- Shizuka je suis loin d’être la personne pour te remonté le moral, ce n’est pas quelque chose que j’arrive à faire. Je ne veux pas te voir comme ça, où est la femme qui avait ses airs si forts ? Où est cette femme si belle qui émerveillait tout les jours ? Où est ma Kaori celle que j’aimais temps ? Cette dame si raffiné qui pouvait rendre des femmes bien jalouse. Le doux sourire sur ton visage me manque, le temps là effacé. J’en suis responsable en partit, mais je ne regrette pas mes choix. Je devais le faire quitté Tanaka, quitté ce qui ne se relier plus à moi. Je le déteste de tout mon cœur, mais pour comprendre il faudrait être moi. Jamais personne ne pourrait me comprendre, jamais… Après tout c’est ça être vampire non ?
Ikari soupira doucement. Le jeune homme voyait la vampirisation comme cela affronté ses peurs et ses démons. C’était peut-être une punition pour leurs vies intérieures, après tout jamais il n’était tombé sur un vampire qui était bien dans sa peau.
▬ VOS RELATIONS
Soo Bin est quelqu'un avec qui on aime être. Elle est toujours souriante et de bonne humeur. Elle est une fille ordinaire seulement, elle a parfois sa façon de voir les choses. Mais attention quand un garçon fait son entré, la demoiselle vous faussera compagnie. Ce n'est pas qu'elle ne vous aime pas seulement, elle peux avoir beaucoup plus de plaisir avec le petit nouveau et de toute façon vous finirez pas vous ennuyé avec elle. Car malheureuse la miss n'aime pas vraiment les trucs de filles.
▬ PSEUDO; Min Neul ▬ ÂGE; 18 ans ▬ AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; J'aime beaucoup comment vous avez exploté le Css Ou Html enfin peut importe. ▬ PRÉSENCE SUR LE FORUM; 6/7 Pour les postes et bien je dirais une fois à trois fois semaines tout dépend de mon inspiration =O
Dernière édition par Choi Soo Bin le Sam 2 Jan - 2:50, édité 5 fois |
| | | Ahn Bo Hyunp i m p a d m i n
Age : 36
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813
| | | | Son Chul HeiES
Age : 35
Messages : 50
| | | | Choi Soo BinJS
Humeur : Joyeuse ♥
Messages : 11
| Sujet: Re: Choi Soo Bin || Sam 2 Jan - 1:52 | |
| Merci vous deux ! Je risque de terminé ma fiche ce soir, je suis plutôt motivé à commencer à Rp. ahhhh ~ Junsu ( Lui que j'aurai jouer s'il n'avait pas été pris ;___; Pas grave je vais bien m'amuser avec Narsia ! =O )Si tu veux de moi dans ton lit t'a qu'a m'appeler Bon allé hop fait ta fiche Soo Bin !! =D |
| | | Kwon Woo YunES
Age : 37
Messages : 117
| | | | Choi Soo BinJS
Humeur : Joyeuse ♥
Messages : 11
| Sujet: Re: Choi Soo Bin || Sam 2 Jan - 1:56 | |
| Je suis gâté Taek !! J'adore ton avatar en passant (Manque plus que Chang Sung et je suis au ange) Merci pour l'acceuil et pour ton aide, sait vraiment gentil de ta part ! =) |
| | | Choi Seong Jooe v i l m o d o
Age : 35
Humeur : Généreuse.
Messages : 427
| | | | Kang Hye RiJS
Age : 32
Humeur : Aquariulove
Where am I ? : In your heart, dear (L')
Messages : 240
| Sujet: Re: Choi Soo Bin || Sam 2 Jan - 1:58 | |
| Welcomee && Have fun ^w^ |
| | | Lim Sa RangGS
Age : 34
Humeur : Soumise u__u (profiteur, à vos gardes è___é)
Where am I ? : In your heart, sweety n.n
Messages : 383
| Sujet: Re: Choi Soo Bin || Sam 2 Jan - 2:14 | |
| Bienvenue et amuse-toi <3 |
| | | Choi Soo BinJS
Humeur : Joyeuse ♥
Messages : 11
| Sujet: Re: Choi Soo Bin || Sam 2 Jan - 2:50 | |
| Merci à tous pour l'acceuil ! ^^ Voilà j'ai terminé ma fiche !! |
| | | Lim Jun Wanp r e s t i g i o u s a d m i n
Age : 36
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152
| Sujet: Re: Choi Soo Bin || Sam 2 Jan - 2:57 | |
| Je te valideBienvenue par le même fait et merci d'avoir choisis KHC n.n |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choi Soo Bin || | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année ! NAVIGATION T O P . F R I E N D S ; ♥ more | you? |