kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Park Jin Nae ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JS
Park Jin NaePark Jin NaeJS

Age : 33
Messages : 93

baby, that's me!
;Réputation:
♣ Park Jin Nae ~ Left_bar_bleue15/100♣ Park Jin Nae ~ Empty_bar_bleue  (15/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

♣ Park Jin Nae ~ Vide
MessageSujet: ♣ Park Jin Nae ~   ♣ Park Jin Nae ~ 40Lun 28 Déc - 14:19

    ♣ Park Jin Nae ~ K2cknl
    FEAT Yong Jun Hyung (Beast)
    Prédéfini: Non
    Park Jin Nae

    Étudiant en photographie

    18 janvier 1991 ; 18 ans.
    Jinsil

« .. Mature - Extraverti - Franc - Gamin - Bienveillant .. »

It's all about me. . .

    VOTRE CARACTÈRE;
      Comment qualifier ce petit - ou plutôt grand - gaillard ? Non, d’ailleurs ce n’est pas un grand gaillard comme on dirait dans un langage familier. Jin Nae est plutôt un gamin malgré les apparences. Eh oui, bien qu’il paraît mature et discret à premier abord, ce cher Park n’en est pas moins lorsqu’il est avec des personnes à qui il a donner toute sa confiance, sa famille ou ses amis les plus proches pour ainsi dire. Même si le coréen est extraverti avec ses proches, il reste pas moins discret quand il le faut, et voir plus qu’il ne le faut. En fait, il lui faut un petit ‘boostant’ tel que de l’alcool ou alors de la musique pour qu’il se lâche et se montre tel qu’il est, autrement il sait faire dans la discrétion la plus complète qu’il soit.

      Cette discrétion lui permet d’ailleurs de regarder le monde qui l’entoure et d’avoir un esprit plutôt réfléchit sur ce monde-là; c’est-ce qui fait de lui une personne plutôt mature. Il n’est pas du genre à prendre tout à la légère, et met un certain temps avant de donner son avis ou faire une décision. Il pèse le pour et le contre pour ainsi dire. Mais, malgré qu’il soit quelqu’un de mature, il peut être un vrai gamin à part entière ! Surtout lorsqu’il est avec les personnes qui lui sont vraiment très chers, et qu’ils l’embêtent. En fait, c’est soit parce qu’on le taquine, soit parce qu’il veut quelque chose et que les autres le taquine encore parce qu’il ne l’a pas, qu’il est gamin. C’est comme un enfant qui veut un bonbon ! Bon il n’ira pas jusqu’à se rouler par terre et piquer une crise, mais c’est dans ces zones-là.

      Autrement, mis à part dans son comportement, Jin Nae est plutôt quelqu’un de sympathique. Il aime bien être aimable avec les personnes qu’il aime ou qui le sont également envers lui; il se crée facilement des liens grâce à sa sympathie il faut dire. De plus, il est toujours disponible pour les personnes qui l’entoure. Que ce soit pour passer des soirées avec sa famille ou ses amies, pour aider ses proches ou des personnes dans le besoin ou même pour faire des shoots à deux heures du matin, il sera toujours là pour aider son prochain.

      Cependant, il ne se laisse pas berner, loin de là. Certes, Jin Nae est une personne qui est toujours là pour écouter les moindres problèmes des personnes, mais il n’est pas du genre à dire oui à toutes les propositions. Enfin, il est là pour écouter, et pourquoi pas pour aider la personne lorsqu’il s’agit de problèmes psychologique ou autre, mais il ne faut pas vraiment compter sur lui pour vous aider dans toute l’hypocrisie qu’il y a. Oui, le coréen est loin d’être hypocrite, il est même beaucoup trop franc d’après ses proches, et surtout d’après ses parents. Il dit tout haut ce que les personnes disent tout bas, si vous voyez un peu ce qu’il fait.

      Et malheureusement, sa franchise n’est pas au goût de tout le monde, ce qui peu sérieusement les mettre en rogne. Sauf que Jin Nae est du genre à se mettre facilement en colère, ce qui peut être mauvais pour les personnes avec qui il s’engueule, ou alors mauvais pour les objets autours de lui ou pour ses pauvres mains. Ne vous inquiétez pas, il ne fera jamais de mal à la personne qui est en face de lui, sauf si vraiment il l’énerve de trop ou il le cherche; autrement il s’en prend toujours à lui-même - donc ses mains - ou à ce qui l’entoure. Quand il est dans une bonne colère au point de s’en prendre à des objets ou autres, il n’y a que très peu de personnes qui peuvent le calmer, à savoir sa famille et son meilleur ami; autrement, il vaut mieux le laisser seul ou alors tout simplement ne pas essayer de le mettre en colère.


    EXEMPLE DE RP
      Spoiler:


    VOS RELATIONS
      Venant à peine d‘arriver dans cette école, Jin Nae ne connaît pas grand monde. Cependant, dès que quelqu’un vient vers lui, il l’accueil à bras ouvert, sauf si bien sur l’expression de la personne montre qu’il n’est pas là pour rigoler. Car oui, Jin Nae aime bien papoter, rigoler et s’amuser lorsqu’il est avec des personnes qui sont vraiment sympathique, il montre son vrai côté. Autrement, lorsqu’il est tout seul, on peu vraiment croire qu’il est un membre de jayu à voir son air calme, mais des petits sourires, des petites mimiques voir même des petites danses lorsqu’il écoute de la musique « trahit » le fait qu’il ne soit en aucun cas un membre de cette confrérie, il est même dans la confrérie contraire de celle-ci !



Behind the mask.

    PSEUDO; Nanae 8D Yeah, me voilà de retour n.n
    ÂGE; 16 years old
    AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; Rien à dire, ce forum est bien, voilà pourquoi je reviens n.n
    PRÉSENCE SUR LE FORUM; 7/7 x). Mais 3/7 pour les rp en tant de cours u.u !

    Ah euh.. Je sais, j‘ai fini ma fiche - d‘ailleurs j‘espère que ça va pour la confrérie ? - , mais j‘ai aucun avatar ni rien.. Le truc est que je ne trouve pas le bon avatar >u< ! J‘avais pensé à Mir de MBLAQ, mais il est déjà pris éwè. Aidez-moi é__è.


Dernière édition par Park Jin Nae le Lun 28 Déc - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
♣ Park Jin Nae ~ Left_bar_bleue100/100♣ Park Jin Nae ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

♣ Park Jin Nae ~ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae ~   ♣ Park Jin Nae ~ 40Lun 28 Déc - 14:26

    NANAEEEEEEEEEEEEEEEEE *w* ._.

    Re-bienvenue ici '-'
    Je gardais espoir de te revoir un jour ici éwè
    Pour l'avatar, je peux essayer de réfléchir avec toi. o.o
    Tu as des envie particulières niveau physique ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
s p e c i a l    a d m i n
Hwang Jun HaeHwang Jun Hae
s p e c i a l    a d m i n


Age : 37
Humeur : Hm.. ~
Messages : 375

baby, that's me!
;Réputation:
♣ Park Jin Nae ~ Left_bar_bleue100/100♣ Park Jin Nae ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

♣ Park Jin Nae ~ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae ~   ♣ Park Jin Nae ~ 40Lun 28 Déc - 14:30

    e___e OH. ♥️♥️♥️
    NANAE EST REVENUUUU. è_é
    je veux que tout le monde se prosterne, allez. *BOUM*

    e__e muh.
    Ben, RE-BIENVENUE. 8) <3
    Et pour le tatar, c'est vrai que e_e la majorité des 'biens' sont pris maintenant... y_y
    M'enfin jsuis sur qu'en fouinant on peut trouver un mignon pour toi. u.u ♥️
Revenir en haut Aller en bas
JS
Park Jin NaePark Jin NaeJS

Age : 33
Messages : 93

baby, that's me!
;Réputation:
♣ Park Jin Nae ~ Left_bar_bleue15/100♣ Park Jin Nae ~ Empty_bar_bleue  (15/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

♣ Park Jin Nae ~ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae ~   ♣ Park Jin Nae ~ 40Lun 28 Déc - 14:33

    Aya ça fait plaisir cet accueil :) ♥️♥️ !
    Merci e__e <3.

    Oui j'ai remarqué en regardant la liste, buuh j'ai pas de chance é__è.
    Hm.. Niveau physique, peut m'importe en fait, tant qu'il a une bonne bouille et légèrement gamin - j'veux pas d'un gars tout le temps sérieux avec un Jinnie extraverti n.n - !
    Merci à vous deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
♣ Park Jin Nae ~ Left_bar_bleue100/100♣ Park Jin Nae ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

♣ Park Jin Nae ~ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae ~   ♣ Park Jin Nae ~ 40Lun 28 Déc - 14:45

    On a réfléchit un peu avec Junjun et y'a ces cinq là qui n'ont pas été pris nwn ;

    In Seok & Chang Hyun de SHU-I, Jun (♥️ èwé) & Hyun Seung de Beast et Jo Kwon de 2AM. :)

    Si aucun ne te plaît on pourra chercher encore èwé
Revenir en haut Aller en bas
SS
Go Ha NeulGo Ha NeulSS

Age : 34
Humeur : Pétillante ♪
Where am I ? : Dans la salle de danse ♥
Messages : 113

baby, that's me!
;Réputation:
♣ Park Jin Nae ~ Left_bar_bleue70/100♣ Park Jin Nae ~ Empty_bar_bleue  (70/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

♣ Park Jin Nae ~ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae ~   ♣ Park Jin Nae ~ 40Lun 28 Déc - 15:07

    Han Jinnie *o*
    Tu voudras bien d'un links ici too? *o*


    Chang Hyun est *O*
    Enfin bref, bienvenue à toi :D
    J'espère que tu trouveras une célébrité qui te convienne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JS
Park Jin NaePark Jin NaeJS

Age : 33
Messages : 93

baby, that's me!
;Réputation:
♣ Park Jin Nae ~ Left_bar_bleue15/100♣ Park Jin Nae ~ Empty_bar_bleue  (15/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

♣ Park Jin Nae ~ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae ~   ♣ Park Jin Nae ~ 40Lun 28 Déc - 15:11

    Maw, merci ♥

    Hm.. J'hésite entre Chang Hyun et In Seok de SHU-I, et Jun de Beast - je l'aime bien, il est bien mais il a une drôle de coupe o.ô xD - ! Dur dur.. Chang Hyun et In Seok ont à peu près la même tête (à peu près hein ^^), mais Jun Hyung dégage à la fois un côté gamin mais aussi mature.. Hm >u< ! Jun ? Mmh.. Mouais n.n
    Désolé, je réfléchis tout en écrivant >u< xD

    Ha Neul; Haha, on se retrouve n.n ! Hm oui je veux bien d'un lien :3.
    Merci ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
♣ Park Jin Nae ~ Left_bar_bleue100/100♣ Park Jin Nae ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

♣ Park Jin Nae ~ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae ~   ♣ Park Jin Nae ~ 40Lun 28 Déc - 15:13

    Oui, je me disais bien que Jun est flexible. Il a un côté gamin, un côté sérieux et pour un jinsil, il fait bien le profil je trouve. n.n

    En tous cas, ça fait plaisir. Jun est mon préféré aussi dans cette liste. èwé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
JS
Go Woo JinGo Woo JinJS

Age : 36
Humeur : I'm fellin' good. :3
Where am I ? : Hm. Maybe with Dada? o_o
Messages : 59

baby, that's me!
;Réputation:
♣ Park Jin Nae ~ Left_bar_bleue60/100♣ Park Jin Nae ~ Empty_bar_bleue  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

♣ Park Jin Nae ~ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae ~   ♣ Park Jin Nae ~ 40Lun 28 Déc - 15:14

    :DD Bienvenue par ici.
    Parce que le délire des poussins te suivra partout. XD
Revenir en haut Aller en bas
JS
Park Jin NaePark Jin NaeJS

Age : 33
Messages : 93

baby, that's me!
;Réputation:
♣ Park Jin Nae ~ Left_bar_bleue15/100♣ Park Jin Nae ~ Empty_bar_bleue  (15/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

♣ Park Jin Nae ~ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae ~   ♣ Park Jin Nae ~ 40Lun 28 Déc - 15:20

    Oui, il a le profil parfait pour un Jinsil n.n
    Je vais donc le prendre, et essayer de me faire un vava aussi >u< Dur dur u.u
    Merci Bobo & Junjun ♥♥

    Woo Jin; Merci n.n
    Ahw, je vois que ça va pas me lâcher e__e.
Revenir en haut Aller en bas
e v i l    m o d o
Choi Seong JooChoi Seong Joo
e v i l    m o d o


Age : 34
Humeur : Généreuse.
Messages : 427

baby, that's me!
;Réputation:
♣ Park Jin Nae ~ Left_bar_bleue100/100♣ Park Jin Nae ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

♣ Park Jin Nae ~ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae ~   ♣ Park Jin Nae ~ 40Lun 28 Déc - 15:23

    re-Bienvenu ? o.o
    Et passe de bons moments parmi nous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
JS
Park Jin NaePark Jin NaeJS

Age : 33
Messages : 93

baby, that's me!
;Réputation:
♣ Park Jin Nae ~ Left_bar_bleue15/100♣ Park Jin Nae ~ Empty_bar_bleue  (15/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

♣ Park Jin Nae ~ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae ~   ♣ Park Jin Nae ~ 40Lun 28 Déc - 15:39

    Merci n.n ♥️
    Je sais pas si j'étais là en même temps que toi o.ô
    Je suis anciennement Han Kyung Nae ~

    Voilà, plus qu'à me faire un vava :3.
Revenir en haut Aller en bas
s p e c i a l    a d m i n
Hwang Jun HaeHwang Jun Hae
s p e c i a l    a d m i n


Age : 37
Humeur : Hm.. ~
Messages : 375

baby, that's me!
;Réputation:
♣ Park Jin Nae ~ Left_bar_bleue100/100♣ Park Jin Nae ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

♣ Park Jin Nae ~ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae ~   ♣ Park Jin Nae ~ 40Lun 28 Déc - 16:09

    Vu qu'il reste que l'avatar, et que quand junjun passe (et repasse *BAM*), il valide 8D (çarimepastantpis);

    Ben; JE VALIDE avec grand plaisir. e_e <3
    Et. Je vais peut-être laisser un peu ta fiche ici o.ô.. le temps que l'avatar vienne, tient, par exemple. xD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
JS
Park Jin NaePark Jin NaeJS

Age : 33
Messages : 93

baby, that's me!
;Réputation:
♣ Park Jin Nae ~ Left_bar_bleue15/100♣ Park Jin Nae ~ Empty_bar_bleue  (15/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

♣ Park Jin Nae ~ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae ~   ♣ Park Jin Nae ~ 40Lun 28 Déc - 16:14

    Tant pis si ça rime pas 8).

    Yay, merci Junjun ♥️.
    Je vois pas pourquoi tu laisses ma fiche là mais bon n.n ! Je fais mon vava le plus vite possible~ :)
Revenir en haut Aller en bas
JS
Shin Hyuk HeeShin Hyuk HeeJS

Age : 33
Humeur : Enfantine ^^
Where am I ? : Si vous ne me trouvez pas à la boutique de bonbons cherchez près de Kiki ou Bobo.
Messages : 175

baby, that's me!
;Réputation:
♣ Park Jin Nae ~ Left_bar_bleue65/100♣ Park Jin Nae ~ Empty_bar_bleue  (65/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

♣ Park Jin Nae ~ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae ~   ♣ Park Jin Nae ~ 40Lun 28 Déc - 16:16

Nae Nae est revenu !!! ♥️
Il nous faudra un lien hein? ><

Mais l'avatar de Jun est prit non? J'avais posté le début d'un sujet d'ailleurs avec lui. A moins qu'il ai été supprimé?

Enfin bref, rebienvenue ^^


edit: ah oui il a été supprimé XD
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
♣ Park Jin Nae ~ Left_bar_bleue100/100♣ Park Jin Nae ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

♣ Park Jin Nae ~ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae ~   ♣ Park Jin Nae ~ 40Lun 28 Déc - 16:18

    La personne qui devait prendre Jun a été supprimée Hee, elle n'était pas très motivée à poster. :p
Revenir en haut Aller en bas
JS
Park Jin NaePark Jin NaeJS

Age : 33
Messages : 93

baby, that's me!
;Réputation:
♣ Park Jin Nae ~ Left_bar_bleue15/100♣ Park Jin Nae ~ Empty_bar_bleue  (15/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

♣ Park Jin Nae ~ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae ~   ♣ Park Jin Nae ~ 40Lun 28 Déc - 16:33

    Yay, Hyukie ♥
    Oh oui si tu veux n.n
    Héhé, j'ai bien fait de venir après lui alors 8).

    Voilà, j'ai mon vava n.n
    Il est pas top top, mais pour une fois j'suis contente de moi o.ô !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♣ Park Jin Nae ~ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae ~   ♣ Park Jin Nae ~ 40

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Park Jin Nae ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Hello darling, who are you ?
 :: you got it right!
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

♣ Park Jin Nae ~ 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit