kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 .:Kiss the Girl:. || Jung Ran ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YS
Shin So YounShin So YounYS

Humeur : Moyenne
Messages : 63

baby, that's me!
;Réputation:
.:Kiss the Girl:. || Jung Ran || Left_bar_bleue82/100.:Kiss the Girl:. || Jung Ran || Empty_bar_bleue  (82/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

.:Kiss the Girl:. || Jung Ran || Vide
MessageSujet: .:Kiss the Girl:. || Jung Ran ||   .:Kiss the Girl:. || Jung Ran || 40Mar 29 Déc - 1:17

Finalement, So Youn se dirigeait vraiment vers son dortoir. Il était plutôt doué en fin de compte. Il ne s’était pas vraiment attendu à y arriver aussi facilement. Il fallait avouer que les hommes avaient une meilleure vue et que de toute façon, il était parfait de nature. En même temps avoir Jung Ran dans les bras, à la manière des nouveaux mariés, n’avait rien de très amusant. Il s’en voulait encore de ne pas en avoir profité, mais c’était peut-être mieux comme ça. Puis, ça devait être difficile d’aller plus loin en étant attaché avec des menottes. Bref, il continua d’avancer en essayant de ne pas frapper la tête de la demoiselle. Elle n’apprécierait surement pas. La situation aurait été plus amusante avec quelqu’un d’autre, mais ce n’était surement pas le bon moment pour se dire cela. Il devrait surement avoir une bonne petite discussion avec la demoiselle pour établir des règles afin de rendre leurs deux semaines beaucoup plus vivables. Disons que ce n’était pas très prometteur et il devrait surement décevoir son père une nouvelle fois. So Youn soupira et trouva finalement la porte qui menait aux dortoirs des Yumyeong.

Il poussa la porte avec son dos de cette façon la demoiselle ne recevrait pas de porte en pleine figure et se dirigea vers son lit. Il ne voyait vraiment pas grand-chose, mais après plusieurs essais, il réussit à trouver son lit. Pas question de dormir dans celui de quelqu’un d’autre, excepté si l’autre en question était une jolie fille. Chassant pour la énième fois ce genre de pensées, le jeune homme se trouva vraiment idiot. N’était-il pas attaché pendant deux semaines à son défi ? Il arrivait à faire tomber la plupart des filles dans ses bras, mais étrangement pas Jung Ran. C’était frustrant, mais voila que la situation avait complètement changé de sens. En étant attachée à lui, elle serait surement moins pénible puisqu’elle devrait faire des efforts. C’était une pensée réconfortante.

Réalisant finalement qu’il n’avait pas bougé d’un pouce depuis qu’il avait trouvé son lit. Heureusement son compagnon de chambre ne semblait pas être là. Peut-être qu’il avait opté pour le dortoir de sa compagne ? Enfin, la raison de son absence n’intéressait pas vraiment So Youn puisque ça lui permettait de ne pas subir de commentaire. Quoi qu’il en soit, il déposa Jung Ran sur le lit et s’assit à côté d’elle. Il ne pouvait pas faire grand-chose à cause des menottes, mais bon en même temps il ne voyait rien alors autant ne pas faire n’importe quoi. Il ne pouvait même pas se mettre en pyjama et devait donc dormir en complet… À côté de la demoiselle qui devait endurer une robe longue, trop longue, ce n’était pas vraiment un problème, mais bon même lui avait certains caprices, dont celui de dormir le moins habillé possible. Chose qu’il allait probablement oublier pour les deux prochaines semaines. Aucune chance qu’elle le laisse faire à sa tête.

Ne trouvant finalement rien à faire pour se divertir un peu, So Youn dut se résoudre à s’endormir. Ce n’était pas vraiment facile avec l’affaire, enfin la personne qui trainait dans son lit. Certes, il était relativement habitué de partager son lit avec des filles, mais pas en étant attaché à elles. Le trip sado-maso n’avait jamais été son fort, alors il préférait avoir une certaine liberté de mouvement. Ce qui n’était pas vraiment le cas en ce moment. Il avait un lit plus grand qu’un lit double, mais seulement chez lui. Dans le dortoir c’était plutôt dans le genre lit double très petit donc en fait un lit simple. Jung Ran n’allait certainement pas apprécier mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
SS
Kang Jung RanKang Jung RanSS

Age : 33
Humeur : Joueuse ♥
Where am I ? : Juste derrière toi.
Messages : 38

baby, that's me!
;Réputation:
.:Kiss the Girl:. || Jung Ran || Left_bar_bleue80/100.:Kiss the Girl:. || Jung Ran || Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

.:Kiss the Girl:. || Jung Ran || Vide
MessageSujet: Re: .:Kiss the Girl:. || Jung Ran ||   .:Kiss the Girl:. || Jung Ran || 40Mar 29 Déc - 1:44

    Ma tête... J'ai mal à la tête... Ah, c'est affreux, j'ai aucune idée de ce qui m'est arrivé... Je sais juste que pour l'instant, ma tête est sur le point d'exploser, et qu'on dirait que j'ai une longue robe pour pyjama... Bon, des robes de chambre, ça passe, mais ce genre de truc vraiment désagréable au toucher puis long comme pas possible... Faut pas exagérer ! Rah, et mes cheveux, 'sont dans tous les sens... Puis j'arrive pas à bouger mon bras... J'ai envi de me retourner car il y a trop de lumière de ce côté, mais rien, nada, quelque chose m'empêche de bouger mon bras et le rend trop lourd... Quelque chose accroché à mon poignet... Regarder ce que c'est ? Oh et puis zut, j'ai la flemme... Oui oui, parce qu'à moi aussi il m'arrive parfois d'avoir la « flemme », voilà, surtout le matin... Je suis connue pour être une véritable marmotte, dormir est un de mes passes temps sauf que là c'est raté... Trop de lumière, beaucoup trop...

    Alors, en ouvrant les yeux... Je m'attendais à voir tout genre de choses... Comme un vase, un cadre photo, une lampe... Je sais pas, quelque chose qu'on trouve habituellement sur une table de nuit ! Ou une peluche, tout simplement, à côté de moi... Mais alors là... Lui ? Mais qu'est ce qu'il fout là ? Puis je suis même pas chez moi ! Ce que je porte, c'est pas une robe de chambre non plus, et lui il n'est pas en pyjama... Il est en complet... Et on est attachés ! Oui oui, avec des menottes ! Bon, peut-être que je suis tout simplement pas réveillée ? Et bah, qui sait ! Je fais un rêve éveillé, c'est surement ça ! Enfin, vue la situation, ce serait plus un cauchemar qu'un rêve hein... Bref ! Je me suis pincée une fois... Rien, deux fois, et rien non plus... Donc c'est bien la réalité... Sauf que je comprends quand même pas ce qui est arrivé !

        Jung Ran ; « Ehh ! Toi ! Tu peux me dire ce que je fi... »


    Pourquoi est-ce que je me suis arrêtée de parler, comme ça, tout d'un coup ? Et bien, parce que bizarrement, j'ai commencé à retrouver la mémoire... On peut dire que ça m'a coupé le souffle quand même ! J'ai frôlé la crise cardiaque ! Le premier geste que j'ai pu faire a été de mettre ma main sur ma bouche tout en aillant des yeux ouverts bien grands, comme des boules de lotos... Bah vu ce qui me revient en tête aussi ! Deux semaines où on va garder ses menottes... Après ça, petite crise, jusqu'à là rien de spécial... Ensuite, j'ai bu un truc... Et d'après ce qui va suivre, j'en conclu que c'était... De l'alcool... Bah y a qu'un truc comme ça pour me mettre dans cet état ! L'embrasser aussi... Oui oui, je me souviens d'avoir fait ça... Après, je suis allée... Vomir... Beurk ~ Puis ensuite, bah je crois que je me suis endormie...

    Notre majordome m'a appris quelque chose... Quand je suis en colère, ou tout simplement embarrassé par un comportement de ma part... Et bien, je peux prendre un oreiller et calmer mes nerfs dessus, de différentes façons, en le déchiquetant par exemple... Sauf que là, c'est plutôt mon cerveau que j'avais envi de déchiqueter... Saleté d'truc qui sert à rien ! C'est pas lui qui devrait m'aider à pas faire des trucs complètement insensés ?

        Jung Ran ; « Comment est-ce que t'as pu faire un truc pareil Jung Ran ? Ton premier baiser avec une personne que tu connais à peine et en plus, en étant inconsciente... Bravo... »


    Bah quoi ? C'est vrai hein ! J'aurais quand même préféré embrasser quelqu'un pour la première en étant consciente, et surtout, que la personne en question... Et bien, soit une personne « spéciale » pour moi on va dire... Sauf qu'avec lui, on s'entend même pas ! Mais si on y réfléchie bien... Il m'a quand même supporté hier, non ? Puis, de toute façon, c'est moi qui a bu... Enfin, ce n'est pas de sa faute donc je n'ai pas à l'engueuler... Non ? En plus, des occasions pour lui crier dessus, je vais en avoir avec les deux semaines à venir...
Revenir en haut Aller en bas
YS
Shin So YounShin So YounYS

Humeur : Moyenne
Messages : 63

baby, that's me!
;Réputation:
.:Kiss the Girl:. || Jung Ran || Left_bar_bleue82/100.:Kiss the Girl:. || Jung Ran || Empty_bar_bleue  (82/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

.:Kiss the Girl:. || Jung Ran || Vide
MessageSujet: Re: .:Kiss the Girl:. || Jung Ran ||   .:Kiss the Girl:. || Jung Ran || 40Jeu 31 Déc - 20:43

Probablement que si So Youn avait dormis seul, il aurait pu bien dormir. Malheureusement il avait du se sacrifier pour la princesse. Ce n‘était pas un drame, mais bon disons qu’il avait terriblement mal au dos et c’était sans parler de la douleur qu’il avait au poignet. En se réveillant, il eut droit au magnifique visage de Jung Ran. Ça aurait pu être une bonne situation si ça n’aurait pas été de la situation… Bon ce n’était pas si pire que ça après tout il n’était pas celui qui avait été saoul la veille après seulement un verre d’alcool. Peut-être que c’était quelque chose de fort ? Non, en fait le jeune homme avait eu la tâche relativement aisé de porter la demoiselle jusque dans sa chambre. Rien de trop compliqué, quoi qu’un peu déplaisant à cause du mal de dos. Quoi qu’en même temps, il ne pouvait pas s’empêcher de vouloir voir la réaction de Jung Ran à son réveil. Finalement elle fut bien moins drôle, sauf peut-être ce qu’elle lui demanda :

« Ehh ! Toi ! Tu peux me dire ce que je fi... »

So Youn aurait été du genre qui passe un commentaire déplacé pour blaguer, mais manifestement ce n’était pas le bon moment… Étrangement, la demoiselle semblait troublée. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais il choisit quand même d’être silencieux en attendant de comprendre. Visiblement elle venait de se rappeler de quelque chose… Ahh du genre le baiser. Selon lui, il n’avait rien de très troublant, mais bon, chacun son avis…

« Comment est-ce que t'as pu faire un truc pareil Jung Ran ? Ton premier baiser avec une personne que tu connais à peine et en plus, en étant inconsciente... Bravo... »

« C’était ton premier baiser ? »

Le tout dit avec un ton troublé. Après tout, il ne s’était quand même pas attendu à ce qu’elle lui sorte que c’était son premier baiser. Il se sentait presque mal que ce soit passé… Bon il chassa sa conscience puisqu’elle n’avait pas sa place ici. Ce n’était pas le temps de provoquer Jung Ran, donc il devait arranger la situation.

« Je veux dire… ce n’est pas si grave que ça tu sais »

Ce n’était pas très crédible comme encouragement, mais il n’était pas vraiment le genre qui pensait que les premières fois étaient des choses sacrées et blablabla. Cependant, ça ne devait pas être ce que la demoiselle pensait. Il n’avait pas une tête de jeune homme pure et chaste donc autant ne pas s’attendre à grand-chose de sa part. Toujours en complet, So Youn soupira légèrement et chercha quelque chose de mieux à lui dire. Chassant sa conscience encore une fois, il proposa joyeusement :

« Tu veux déjeuner ? »

Pas qu’un changement de sujet soit vraiment ce qu’il y ait de plus approprié, mais il n’était pas capable de tenir une atmosphère embarrassante. Il fallait avouer que pour le moment il passait plutôt comme le méchant qui ne se soucie pas de ce que la pauvre demoiselle ressent. C’était plus ou moins le cas, mais qu’est-ce vous voulez qu’il lui dise ? Il n’était certainement pas la personne qu’elle aurait voulu en tant que premier baiser, mais bon il ne pouvait rien faire à ce sujet. Quoi qu’il en soit, il était important de se racheter en lui payant un bon petit déjeuner ! Bon peut-être pas payer puisqu’ils étaient coincés dans le campus. Par contre, il pouvait lui préparer quelque chose. Ça serait un bon moyen de se racheter sauf si la demoiselle était vraiment une princesse et qu’elle ne mangeait rien de banal. En même temps, il faudrait peut-être qu’ils se changent. Lui pouvait surement rester avec son complet un peu plus longtemps, mais elle portait une robe disons… extravagante.
Revenir en haut Aller en bas
SS
Kang Jung RanKang Jung RanSS

Age : 33
Humeur : Joueuse ♥
Where am I ? : Juste derrière toi.
Messages : 38

baby, that's me!
;Réputation:
.:Kiss the Girl:. || Jung Ran || Left_bar_bleue80/100.:Kiss the Girl:. || Jung Ran || Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

.:Kiss the Girl:. || Jung Ran || Vide
MessageSujet: Re: .:Kiss the Girl:. || Jung Ran ||   .:Kiss the Girl:. || Jung Ran || 40Sam 2 Jan - 11:22

        So Youn ; « Je veux dire… ce n’est pas si grave que ça tu sais »

        Jung Ran ; « C'est pas grave quand y en a tellement qu'on les compte plus, je te l'accorde... »


    Hmm, qui je vise ? Bah lui ! Sa p'tite bouille a beau être angélique, j'suis loin d'être dupe moi, et je sais qu'il n'est pas très « sage », donc bon, les baisers, il doit en avoir tellement qu'il ne doit même plus les compter... Vous savez, les hommes sont vraiment très différents des femmes sur certains points... Par exemple, un individu de sexe masculin peut passer avec quelqu'un au lit, et pas que pour dormir, sans même connaître son nom... Alors que bon, les demoiselles sont différentes sur ce point là... Parfois... Après, ça dépend lesquelles bien sûr ! En fait, moi, finalement, si on enlève le très mauvais caractère que j'ai, sur les autres points... Ça va ~ Même si je pourrais le faire très facilement, j'en ai conscience, je ne me tape quand même pas tous les hommes que je rencontre contrairement à certaines, sauf que moi, après, je m'attire pleins d'ennuis et je n'écoute personne... Mais y a pire comme comportement quand même, non ? Moi, c'est juste que j'aime faire ce que je veux sans écouter personne, puis mon grand-père est tellement énervant parfois, il ne pense qu'à me marier... C'est d'ailleurs en partie à cause de lui que je me retrouve dans cette situation, avec une robe étouffante et des menottes... Bah oui, monsieur est allé lui demander de faire en sorte que je l'accompagne à ce stupide bal, et grand-père, voyons que c'était un jeune homme de bonne famille, a accepté...

        So Youn ; « Tu veux déjeuner ? »


    Hmm, déjeuner ? Bah s'il sait faire la cuisine, j'vais pas l'en empêcher... 'Fin, car dans mon dortoir, y en a une qui adore la cuisine alors moi je la laisse faire et elle prépare tout mes plats, puis elle est plutôt sympa comme fille, elle me supporte comme je suis, c'est à dire désagréable, pointilleuse et tout le reste... Donc voilà, et moi j'apprécie... Je n'aime pas qu'on me demande de changer, c'est pour ça... Bref, moi en tout cas, je sais pas cuisiner... Je n'ai jamais eu à le faire comme il y a des chefs cuisiniers à la maison qui s'en occupent, et ici, la gentille fille s'en occupe... La dernière fois que tout le monde était en avance et que j'ai voulu faire cuire quelque chose, j'ai failli mettre le feu alors bon...

        Jung Ran ; « J'espère que tu sais cuisiner... Mais d'abord, j'ai quelque chose à faire... »


    Après avoir secoué un peu la tête pour me remettre les idées en place, je me suis levée tout en tirant un peu sur les menottes pour qu'il se décide à en faire de même... Ah là là, j'ai l'impression que ça va être vraiment difficile... Bref, donc, après, je suis allée ouvrir une armoire, au hasard... Oh, si ce n'est pas la sienne, c'est pas grave, de toute façon je vais juste prendre une chemise ! Oui, parce que les chemises c'est joli, puis on s'y sent bien et c'est assez long... Enfin, si on veut... Puis de toute façon si ça dérange quelqu'un de voir des jambes aussi parfaites que les miennes il n'aura qu'à fermer les yeux, hein ? Sauf que ça arrive pas souvent ça, qu'on ne veuille pas voir mes jambes... Bah, vous savez, il faut voir la vérité en face ! J'ai été gâté par la nature, c'est comme ça ~

        Jung Ran ; « Et bah ? Qu'est ce que t'attend ? Ferme les yeux, j'aimerais pouvoir me changer moi ! »


    S'il ne peut pas partir pour me laisser m'habiller puisqu'il est attaché à moi... Alors il doit fermer les yeux, voilà ! Car si j'autorise les autres à profiter de la vue de mes gambettes, c'est pas la même chose quand ça concerne mes sous-vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
YS
Shin So YounShin So YounYS

Humeur : Moyenne
Messages : 63

baby, that's me!
;Réputation:
.:Kiss the Girl:. || Jung Ran || Left_bar_bleue82/100.:Kiss the Girl:. || Jung Ran || Empty_bar_bleue  (82/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

.:Kiss the Girl:. || Jung Ran || Vide
MessageSujet: Re: .:Kiss the Girl:. || Jung Ran ||   .:Kiss the Girl:. || Jung Ran || 40Dim 3 Jan - 17:34

« C'est pas grave quand y en a tellement qu'on les compte plus, je te l'accorde... »

« Ce n’est pas ça que j’ai voulu dire. Et puis, tu ne sais rien de moi. »

Bon, en même temps il ne pouvait pas dire qu’elle avait vraiment tord. Il n’était pas le pire de tous parce que généralement embrasser quelqu’un avait une plus grande signification qu’aller plus loin. Bref, il n’allait tout de même pas avouer ce qu’il faisait, surtout que maintenant il était vraiment moins pire. Il n’était certainement pas le plus chaste des Yumyeong, mais il n’était pas le pire non plus. Elle devait s’enlever de la tête qu’il était un genre de mec vraiment horrible. Certes, il n’avait pas toujours été aussi, délicat avec les filles et tout, mais il n’aurait jamais forcé quoi que ce soit. Donc elle pouvait bien penser ce qu’elle voulait, mais ce n’était pas la vérité encore moins depuis quelques temps. En plus de cela, il n’avait pas à lui donner d’explications, c’était elle qui lui avait sauté dessus alors…

Après avoir proposé d’aller déjeuner, So Youn sentit qu’il allait vraiment le regretter. Vu le tempérament de Jung Ran, elle devait être vraiment le genre de princesse gâtée qui mange seulement des trucs hyper compliqués à faire, elle s’arrangerait toute seule. Il n’avait pas la patience d’obéir aux quatre volontés de la dame, alors elle faisait ce qu’elle voulait tant que ça ne le dérangeait pas… Enfin façon de parler puisqu’ils étaient menottés ensemble, donc il n’avait pas grand chance de s’enfuir ou même de pouvoir faire autre chose que ce qu’elle voulait. Parce que bon, il n’avait pas trop envie de subir une crise alors…

« J'espère que tu sais cuisiner... Mais d'abord, j'ai quelque chose à faire... »

« Tu pense que je l’aurais proposé si je ne savais pas cuisiner ? »

C’était vraiment futile de lui poser ce genre de question, mais bon. So Youn n’avait décidément pas la patience qu’il fallait pour traiter avec Jung Ran, mais bon il allait faire un effort. À la limite, il aurait juste pour dire qu’il savait cuisiner et ça aurait été correct, mais il préférait faire du sarcasme. Ça n’aidait en rien sa situation, mais c’était le genre de détail dont il ne se préoccupait pas vraiment. Se levant après avoir eu le droit à se faire tirer la menotte, il posa son regard sur Jung Ran qui lui disait gentiment de se fermer les yeux pour qu’elle puisse se changer.

« Et bah ? Qu'est ce que t'attend ? Ferme les yeux, j'aimerais pouvoir me changer moi ! »

« Je veux bien, mais comment vas-tu faire pour enlever la robe ? T’as un bras attaché au mien… »

So Youn se doutait bien que le directeur avait pensé quelque chose pour qu’ils puissent au moins se changer ou se laver donc, il tira sur la menotte et fit signe à la demoiselle pour qu’elle le suive. Il se dirigea ensuite vers les couloirs question de voir si sa théorie était bonne. C’était effectivement le cas puisqu’il y avait un surveillant qui semblait avoir une clé, ou un truc du genre. Le type leur expliqua qu’ils pouvaient être détachés pour se changer, mais seulement s’ils acceptaient de se rattacher. Le jeune homme hocha la tête comme s’il acceptait, après tout il voulait seulement se changer et il comptait en profiter de ces deux semaines pour se rapprocher. Il intima Jung Ran en disant :

« Il y a une toilette juste là, si tu veux te changer en paix. »
Revenir en haut Aller en bas
SS
Kang Jung RanKang Jung RanSS

Age : 33
Humeur : Joueuse ♥
Where am I ? : Juste derrière toi.
Messages : 38

baby, that's me!
;Réputation:
.:Kiss the Girl:. || Jung Ran || Left_bar_bleue80/100.:Kiss the Girl:. || Jung Ran || Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

.:Kiss the Girl:. || Jung Ran || Vide
MessageSujet: Re: .:Kiss the Girl:. || Jung Ran ||   .:Kiss the Girl:. || Jung Ran || 40Dim 10 Jan - 16:32

        So Youn ; « Ce n’est pas ça que j’ai voulu dire. Et puis, tu ne sais rien de moi. »


    C'est vrai, je ne sais rien de lui, mais je suis quand même loin d'être une parfaite idiote... Pourquoi serait-il un Yumyeong s'il n'était pas un véritable playboy, hein ? Bon, en même temps, je peux parler moi... Je suis une Sojunghan et pourtant je suis loin d'être dans le lit d'un homme différent tous les soirs... En fait, ce groupe me correspond plus à cause de mon comportement vis à vis des autres plus qu'autre chose... Je suis une véritable petite princesse pourrit gâtée, mon grand-père ne peut pas me refuser grand chose et je me comporte d'une façon plus qu'ignoble avec les êtres qu'on peut qualifier « d'humains » et qui m'entourent... Mais bon, ça fait depuis des années que ça dure alors pourquoi ça changerait, hein ? Bref, passons à autre chose ! Non mais vraiment ce gars, il me cherche tout le temps ou quoi ? Il le fait exprès, de chipoter comme ça ! Il aurait pu répondre oui au lieu de me faire tout un discours ! Il a de la chance moi j'vous dit, j'ai le ventre vide et j'ai pas assez de force pour coller une bonne claque à quelqu'un... Déjà que je suis d'assez mauvaise humeur le matin, j'ai l'impression que ça va empirer à cause de lui, surtout s'il se comporte de cette façon tous les matins...

        So Youn ; « Tu pense que je l’aurais proposé si je ne savais pas cuisiner ? »

        Jung Ran ; « T'es obligé de chipoter comme ça à chaque fois ? T'aurais pu répondre oui et essayer de en pas me provoquer, car je te préviens, tu risques de le regretter, déjà que je suis pas de très bonne humeur le matin alors bon... »


    Comme on dit, il vaut mieux prévenir que guérir, non ? Et bah c'est ce que je viens de faire ! J'ai prévenu, pour ne pas l'envoyer à l'hôpital... C'est déjà assez gentil de ma part, non ? Parce qu'en temps normal, quand je veux casser le nez de quelqu'un, je préviens même pas... M'enfin, je dois faire des efforts pour me contrôler et moins utiliser mes poings, c'est pas bien pour mes os à ce que j'ai entendu... Bah oui, à force de frapper hein... Bref, donc, après, j'ai pris une chemise au hasard puis je lui ai demandé de fermer les yeux pour que je puisse me changer, sauf qu'il m'a rappellé ensuite un petit truc que j'avais complètement zappé...

        So Youn ; « Je veux bien, mais comment vas-tu faire pour enlever la robe ? T’as un bras attaché au mien… »


    Et bah oui, c'est vrai, j'ai un bras attaché au sien, je l'avais complètement oublié ça... M'enfin, heureusement, il y avait un surveillant un peu plus loin, qui a accepté de nous détacher mais seulement si on acceptait de se rattacher après... Oui, c'est ça, compte là dessus mon vieux... Mais bon, j'ai du quand même dire oui même si en fait, j'avais une tout autre idée en tête...

        So Young ; « Il y a une toilette juste là, si tu veux te changer en paix. »


    Si je veux ? Bah bien sûr que je veux ! Et en même temps, je vais en profiter pour sortir par une petite fenêtre qu'il y a là bas... Espérons juste que tout ira bien, et que je n'atterirai pas par terre... M'enfin, avant ça, déjà, on enlève la robe ! Puis on met la chemise... Fuw, je me sens tellement mieux ! Bah oui, ça sert moins ! Sauf que maintenant, ça va être un peu difficile d'arriver à sortir par cette fenêtre, toute petite... Bon, déjà, on met un pied, puis on essaye de faire rentrer et l'autre et... Et bah nan, ça rentre pas... J'devrais penser à faire un régime moi... Mais avant ça, une radio des os ne serait pas trop mal non plus, je viens de me retrouver par terre... OUCH !

        Jung Ran ; « AHHHHHHHHHHHHH ! »


    Bah quoi ? Je suis humaine, j'ai eu peur ! Et en plus, j'ai eu mal ! Tellement mal qu'il y a même quelques larmes qui ont commencé à perler au coins de mes yeux... Mais bien sûr, je les ai pas laissé couler ! Question de fierté, j'ai horreur de ça, pleurer... Bon et puis après... Bah finalement, pas le choix, le plan d'évasion ce sera pour une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
YS
Shin So YounShin So YounYS

Humeur : Moyenne
Messages : 63

baby, that's me!
;Réputation:
.:Kiss the Girl:. || Jung Ran || Left_bar_bleue82/100.:Kiss the Girl:. || Jung Ran || Empty_bar_bleue  (82/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

.:Kiss the Girl:. || Jung Ran || Vide
MessageSujet: Re: .:Kiss the Girl:. || Jung Ran ||   .:Kiss the Girl:. || Jung Ran || 40Mer 13 Jan - 3:57

Pour une fois, la dame décida de se taire après qu’il ait dit qu’elle ne savait rien de lui. C’était vrai, il ne s’était jamais vraiment parlé, si ce n’était de l’incident du poste de police. Et, en même temps, qu’est-ce qu’elle aurait bien voulu lui répondre. Elle avait le choix entre lui sortir un préjugé ou encore lui dire qu’elle le connaissait suffisamment pour juger. Dans les deux cas, il aurait pu lui répliquer quelque chose qui lui aurait concédé une victoire dans leurs échanges. Bah, il fallait vraiment qu’il ait des priorités du genre pour se dire cela alors qu’il était pris avec elle pendant deux semaines. So Youn soupira légèrement face à la réaction qu’elle avait quant à son chipotage. Bon on le laisse être idiot et méchant parce que sinon il allait vraiment s’énerver. Il trouvait qu’elle était mignonne, mais il la préférait vraiment lorsqu’elle était saoule. Au moins, il écouta ce qu’elle dit avec un semblant d’attention. Il était bon là dedans !

« T'es obligé de chipoter comme ça à chaque fois ? T'aurais pu répondre oui et essayer de en pas me provoquer, car je te préviens, tu risques de le regretter, déjà que je suis pas de très bonne humeur le matin alors bon... »

« Premièrement je serais en train de dormir à cette heure là et je peux te rappeler que tu m’en dois qu’en même une vu ce que j’ai fait pour toi hier. »

Parce que bon même si elle le menaçait, il n’avait pas du tout la tête à ça. Il voulait bien jouer le gentil jeune homme qui fait des déjeuners à madame pour acheter la paix, mais il y avait des limites à ce qu’il pouvait endurer. Bon c’était évident que ses espoirs de passer un bon deux semaines en sa compagnie étaient voués à l’échec… Voyons les choses d’un bon côté, tout le monde pourrait penser qu’il se passait quelque chose entre eux, ce qui serait surement amusant à subir. Soupirant légèrement en la trainant jusqu’au surveillant, So Youn se dit qu’au moins elle allait peut-être réussir à être un tantinet moins désagréable.

Jung Ran ne le remercia pas lorsqu’il lui suggéra la toilette. Bon d’accord il ne s’était pas du tout attendu à recevoir un remerciement, mais on pouvait toujours rêver sur ce genre de truc. Il soupira et se dirigea vers son armoire. Il ne savait pas trop ce qu’il voulait mettre, mais il opta finalement pour un pantalon jogging et un t-shirt. Ce n’était pas très classe, mais ils ne pouvaient pas sortir alors…

« AHHHHHHHHHHHHH ! »

Un cri qui semblait venir de la toilette retentit dans le dortoir. Inquiet pour Jung Ran, So Youn ne réfléchit pas vraiment et se dirigea vers la porte en courant. Il ne réfléchit pas non plus lorsqu’il décida d’ouvrir la porte de force, notamment en l’enfonçant un peu. Ça céda après un moment et il put entrer dans la toilette. Nettement plus inquiet qu’il aurait du, il demanda :

« Est-ce que tu as besoin de quelque chose ? »

Réalisant à quel point c’était idiot de demander cela alors qu’elle venait très probablement de lui faire mal. Soupirant légèrement, il lui prit la main et la força à se lever.

« Bon laisse faire ça, tu devrais plutôt aller t’étendre. »

Lui se blessait souvent, donc c’était le genre de chose qu’il comprenait bien. Par contre, il ne voyait pas comment elle avait fait pour se blesser en étant dans une salle de bain. Il prit sa main et l’entrain sur le lit. Bon elle n’avait qu’à se plaindre et tout finirait bien. Du moins c’était le plan que So Youn avait prévu jusqu’à ce que le surveillant se pointe et les rattache. C’était vraiment une minute top chrono ce truc…
Revenir en haut Aller en bas
SS
Kang Jung RanKang Jung RanSS

Age : 33
Humeur : Joueuse ♥
Where am I ? : Juste derrière toi.
Messages : 38

baby, that's me!
;Réputation:
.:Kiss the Girl:. || Jung Ran || Left_bar_bleue80/100.:Kiss the Girl:. || Jung Ran || Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

.:Kiss the Girl:. || Jung Ran || Vide
MessageSujet: Re: .:Kiss the Girl:. || Jung Ran ||   .:Kiss the Girl:. || Jung Ran || 40Sam 16 Jan - 1:23

        So Youn ; « Premièrement je serais en train de dormir à cette heure là et je peux te rappeler que tu m’en dois qu’en même une vu ce que j’ai fait pour toi hier. »


    Bon, ok, c'est vrai, je l'avoue, hier, quand j'étais complètement saoule, il n'a pas profité de la situation comme le feraient certains et il s'est comporté en véritable gentleman on va dire, c'est plutôt pas mal de sa part... Quand j'y pense, son caractère est pas mal aussi en fait, et c'est la même histoire pour son physique... Mais il me tape quand même sur les nerfs ! On dirait qu'il adore ça, me tenir tête et me mettre en colère, sauf que moi j'ai beaucoup de mal à supporter ce genre de trucs, vous voyez... 'Fin bref ! Donc voilà, oui, je lui en dois une, mais je l'ai déjà remercié ! Sans m'en rendre compte, c'est vrai... Mais un baiser de ma part, ça compte quand même, non ? Bon, c'est qu'un tout petit bisou, c'est vrai... M'enfin, ça compte quand même, voilà ! Donc maintenant, il a pas à remettre ça sur le plat ! J'aime pas les vieux dossiers, surtout, le matin... Puis, il me sort qu'il serait entrain de dormir à cette heure-ci... Mais moi aussi, moi aussi ! En temps normal, je suis soit au dortoir, soit chez moi, et je dodote tranquillement sur un grand lit pour moi toute seule dans les deux cas, on m'emmène mon petit déjeuner dès que j'ouvre les yeux puis ensuite on me sort mes vêtements et tout le reste, je n'aime pas perdre mon temps à faire ce genre de chose, si les domestiques existent, c'est bien pour quelque chose, non ?

    Bref, donc, je suis ensuite allée aux toilettes, pour me changer... Et moi, comme une idiote, j'ai aussi essayé de sortir par la fenêtre... Bon, elle est toute toute toute petite, c'est vrai, mais j'ai vu des gens le faire à la télé ! Puis, je pensais qu'avec ma taille de guêpe, bah j'allais passer... Sauf que non, j'ai fini par terre... J'ai vraiment beaucoup de chance, hein ? M'enfin, à peine quelques minutes après que j'aie crié, bouh, So Youn arriva ouvrit la porte, de force... Uah, bon, au moins, ça prouve qu'il a des muscles, c'est déjà ça ! Puis en même temps, il l'a l'air plutôt inquiet... J'aurais jamais cru ça de sa part... 'Fin, car moi, j'pense réellement qu'il me déteste, c'est pour ça que je me dis que c'est quand même bizarre, être inquiet pour quelqu'un qu'on déteste... Hmm, c'est peut-être parce qu'il risque de ne plus avoir quelqu'un avec qui se disputer ? Bah, vous savez, sans vouloir me vanter, je le sais que je suis unique en mon genre, y en a pas deux comme moi ! Je suis belle, intelligente, et avec un tempérament de feu, ou un sale caractère, chacun son point de vue ! M'enfin, tout ça pour dire qu'il y en a quand même pas beaucoup comme moi, huu ~

        So Youn ; « Est-ce que tu as besoin de quelque chose ? »

        Jung Ran ; « N... Non ? »


    Bah, à vrai dire, je sais pas vraiment de quoi je devrais avoir besoin dans ce genre de situation... Euh bah oui ? Je viens juste de tomber et de me faire mal, rien d'autre ! J'espère quand même que c'est pas trop grave... Bah, le fait qu'il sache cuisiner, okay, mais il doit quand même pas être infirmier aussi, nah ? Et en plus on peut même pas sortir ! Puis bon, mine de rien, le directeur me connait assez bien... Jamais il ne me laisserait sortir, même si j'agonise !

        So Youn ; « Bon laisse faire ça, tu devrais plutôt aller t’étendre. »


    Il a raison ! Je dois juste aller me reposer un peu ! M'enfin, j'avoue que l'ombre d'un moment, j'ai cru que le surveillant avait oublié le truc des menottes là... Sauf que non, lui, contrairement à moi, n'a pas une mémoire de poisson rouge... J'trouve ça dommage moi, surtout pour moi ! Bon, c'est vrai que So Youn existe lui aussi, mais c'est chacun pour soi dans la vie, nah ? Du moins, c'est ce que j'ai toujours compris en tout cas !

        Jung Ran ; « Bon, pour cette cheville, on va régler ça vite fait ! Un p'tit tour et ça devrait aller mieux ! »


    Parfois, il suffit de tourner un peu le pied vers une direction ou l'autre pour entre un p'tit « crack », qui remet tout en place... Et c'est ce que j'ai voulu faire... Sauf que là, quand j'ai essayé, y a pas eu de p'tit crack, mais un cri pas possible... Le mien... Bah quoi ? Je suis humaine, et moi aussi j'ai mal ! Même qu'il y a eu quelques larmes qui ont perlé aux coins de mes yeux... Mais, Jung Ran ne pleurera pas, Fighting !

        Jung Ran ; « Ça fait maaaal ! T'aurais pas un truc toi ici ? Tu te blesses jamais ? »
Revenir en haut Aller en bas
YS
Shin So YounShin So YounYS

Humeur : Moyenne
Messages : 63

baby, that's me!
;Réputation:
.:Kiss the Girl:. || Jung Ran || Left_bar_bleue82/100.:Kiss the Girl:. || Jung Ran || Empty_bar_bleue  (82/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

.:Kiss the Girl:. || Jung Ran || Vide
MessageSujet: Re: .:Kiss the Girl:. || Jung Ran ||   .:Kiss the Girl:. || Jung Ran || 40Dim 17 Jan - 6:14

En fait, généralement, So Youn n’était pas le genre qui rappelait les trucs du passé, parce que ça le désavantagerait plus que d’autre chose… Sauf que bon, en ce moment c’était utile pour empêcher Jung Ran de l’assassiner. Il devait bien sauver sa peau puisqu’il était coincé avec elle pendant près de deux semaines. Peut-être qu’il serait bien de ne pas trop la provoquer en fait… C’était trop facile de s’amuser en la voyant se fâcher pour une broutille. Il était provocateur dans l’âme alors imaginez avec quelqu’un qui vous donne le plaisir de réagir. Ça promettait d’être long et ardue comme vacances, mais avec de la chance, ils trouveraient un terrain d’entente, au moins pour ce qui était de l’arrangement pour dormir… Visiblement, ils étaient des lèves-tard les deux donc c’était déjà ça. Il fallait qu’il arrête de la provoquer s’il voulait survivre par contre. Conscient de ce fait, il haussa les épaules en se disant mentalement qu’il allait au moins essayé de moins l’énerver.

C’était en se disant cela qu’il se changea rapidement avant de se faire interrompre par un cri qui provenait sans aucun doute de la salle de bain. Inquiet pour la demoiselle, parce qu’il n’avait pas envie qu’elle se blesse. S’il y avait quelque chose de pire qu’une femme, c’était une femme blessée. Ça n’également pas une femme enceinte, mais il ne fallait pas exagérer non plus. Il n’avait pas côtoyé Jung Ran assez longtemps pour savoir d’avance elle agirait comment si elle avait mal, mais un pressentiment lui disait que ce n’allait pas être joli. Soupirant encore une fois, il défonça la porte avec un peu de difficulté, il n’était pas si fort que ça non plus. La demoiselle sur le sol ne ressemblait pas à la Jung Ran qu’il connaissait. Elle semblait plus… frêle et plus fragile. So Youn était surpris de voir qu’elle pouvait avoir ce genre de façade, mais ne passa aucun commentaire en ce sens. Il ne fallait pas gâcher un moment de paix, probablement le seul des deux prochaines semaines.

L’aidant gentiment à sortir de la salle de bain, se concentrant vraiment pour ne pas dévier de son but. Il ne fallait pas regarder les jambes, c’était ça la clé de la concentration ! Il l’amena sur le lit et fut surpris de voir que le surveillant n’avait que ça en tête; leur remettre les menottes. Se retrouvant maintenant attaché à une éclopée puisque bon elle semblait s’être foulé la cheville ou un truc du genre, il soupira en se disant qu’il n’avait aucune chance de pouvoir faire un petit déjeuner convenable s’il était attaché à elle. Parce que oui c’était vraiment sa première préoccupation.

« Bon, pour cette cheville, on va régler ça vite fait ! Un p'tit tour et ça devrait aller mieux ! »

« Quoi ? Mais qu’est-ce que… »

N’ayant pas vraiment le temps de continuer ce qu’il disait, So Youn la regarda faire n’importe quoi en silence. Elle avait beau ne pas l’aimer, c’était si difficile de lui demander son avis ? Se craquer la cheville dans l’autre sens n’était pas du tout une bonne façon pour guérir une foulure. De la glace ou au contraire quelque chose de chaud aurait été nettement mieux pour la situation. Elle ne devait pas être habituée à se blesser ou du moins à se guérir elle-même. Que voulez-vous, les princesses sont toujours traitées aux petits oignions d’habitude… Comme il l’avait prévu, la stratégie de Jung Ran ne fonctionna pas du tout. Résultat ? Un cri vraiment fort qui provenait de la personne juste à côté de lui, c'est-à-dire la demoiselle en personne. Visiblement elle avait mal et ce n’était pas bon signe pour sa santé mentale à lui. Il allait dire quelque chose de plus idiot, du genre « t’aurais pu m’écouter » lorsqu’il remarqua les larmes qui avaient perlé au coin de ses yeux. Son sourire idiot disparut laissant place à une mine un peu plus inquiète. Décidément, il la préférait lorsqu’elle était dans un état de fragilité.

« Ça fait maaaal ! T'aurais pas un truc toi ici ? Tu te blesses jamais ? »

Ignorant plus ou moins son commentaire, il lui fit un clin d’œil comme pour lui dire qu’il allait s’occuper de tout, So Youn se tourna vers le surveillant avec un air calme.

« Je sais que vous n’êtes pas supposé faire ça, mais est-ce que vous pourriez me détacher encore une fois ? Je ne compte pas m’enfuir, je veux simplement aller chercher de la glace et un bandage pour qu’elle puisse marcher pendant le reste des deux semaines… »

Prenant une bouille innocente pour finir de convaincre le surveillant, il esquissa un sourire victorieux lorsque les menottes se détachèrent. Le surveillant leur dit qu’il allait rester à côté de Jung Ran pour s’assurer qu’elle ne s’enfuie pas à nouveau. Haussant les épaules puisque de toute façon elle n’était pas vraiment en état de le faire, il se dirigea vers la salle de bain pour prendre un bandage ainsi que de la glace dans le congélateur. Il revint très rapidement, résigné à son sort depuis la veille alors… Le surveillant, étonné de voir qu’il revenait vraiment, les rattacha assez rapidement alors que So Youn s’assoyait tranquillement près de la demoiselle. Murmurant un « tiens-toi tranquille » avant de déposer doucement la glace sur sa cheville. Pas de crise s’il vous plait en !
Revenir en haut Aller en bas
SS
Kang Jung RanKang Jung RanSS

Age : 33
Humeur : Joueuse ♥
Where am I ? : Juste derrière toi.
Messages : 38

baby, that's me!
;Réputation:
.:Kiss the Girl:. || Jung Ran || Left_bar_bleue80/100.:Kiss the Girl:. || Jung Ran || Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

.:Kiss the Girl:. || Jung Ran || Vide
MessageSujet: Re: .:Kiss the Girl:. || Jung Ran ||   .:Kiss the Girl:. || Jung Ran || 40Jeu 21 Jan - 21:34

Quand mon grand-père disait que si je me retrouvais sur une île déserte je tiendrai pas plus d'une journée... Il a raison, en fait... Bah, regardez, je me suis juste tordue la cheville et là, j'ai fait qu'empirer la situation ! Pourquoi ? Parce que ça fait mal merde ! En temps normal, je n'ai pas l'air très fragile... Juste parce que je réagis au quart de tour et que je suis très directe et franche, on pense que je suis... Hmm, je sais pas trop comment dire ça... On pense que je suis tout simplement inhumaine ! En partie, c'est vrai, mais pas complètement... Moi aussi, j'ai mal quand je fais une chute, c'est juste que je ne dois pas le montrer, car je n'aime tout simplement pas montrer mes faiblesses et me montrer faible... Je frappe parfois certaines personnes, mais en le faisant, bah je me fais mal là aussi, car mes poings ne sont pas fait en acier... Bref, moi aussi j'ai mal, j'ai des allergies, je tombe souvent malade, comme la plus grande partie des êtres humains qui existent sur cette terre... La seule différence, c'est que mon cœur est bien plus dur et est fermé à double tour... Non mais vous savez, je suis loin d'être naïve, je sais que l'être humain est la pire espèce qui existe sur terre, et je sais aussi que la meilleure façon de se protéger est tout simplement de se tenir à carreau... Si je ne fais pas ça dans le domaine des affaires ou dans la vie de tous les jours, c'est ce que je fais dans ma vie « amoureuse » en tout cas, vie quasi-inexistante au passage... Oh, je n'ai jamais eu de petit ami justement parce que je n'ai pas envie de me faire avoir justement, car bon, j'ai du mal à faire confiance aux autres mais quand ça arrive... Et bah on va dire que je peux être rapidement « blessé » par un comportement négatif de la part de cette personne en question... Oui oui, car à moi aussi il m'arrive d'être blessée...

So Youn ; « Je sais que vous n’êtes pas supposé faire ça, mais est-ce que vous pourriez me détacher encore une fois ? Je ne compte pas m’enfuir, je veux simplement aller chercher de la glace et un bandage pour qu’elle puisse marcher pendant le reste des deux semaines… »

Tss, je ne compte pas m'enfuir... C'est ça oui ! Bon, de toute façon, s'il veut se casser, rien à ficher, je vais le laisser partir ! J'ai l'habitude d'être seule, je suis seule depuis ma naissance alors bon... Mes parents sont morts alors que j'étais qu'une gamine de deux ans, mon grand-père était tout le temps en voyage et j'ai grandi toute seule... Tss, quand il dit que je suis mal-élevée parfois, c'est surement parce que je l'ai fait toute seule aussi... Après, il me reproche d'être rebelle, de ne pas l'écouter, d'en faire qu'à ma tête, de ne pas vouloir me marier... En fait, parfois, je me demande sérieusement si je suis pas qu'un jouet à ses yeux ! Tout le monde a droit à l'erreur sauf moi, je n'ai pas le droit d'être faible, je dois être forte, et je dois faire ce que font plusieurs personnes en temps normal à moi seule, je dois aussi faire tenir un empire économique sur mes épaules et commencer à y travailler dès maintenant, puis, pour couronner le tout, je dois aussi me marier avec quelqu'un juste parce qu'une alliance entre ma famille et la sienne serait favorable pour les affaires et je n'ai pas mon mot à dire dans tout ça... Vous parlez d'une vie...

Ehh, lui là ! Il... Il est revenu... Bah, j'ai cru qu'il était parti, je me préparais déjà à faire une petite crise de nerf à la maison, pour bien montrer à mon grand-père que je n'ai pas du tout apprécié le fait qu'il se soit encore une fois mêlé de ma vie... Mais ce sera pour une autre fois... Il a même de la glace avec lui, et un bandage... Il veut vraiment me faire culpabiliser, c'est ça ? M'enfin, ce n'est pas de mon habitude et c'est tant mieux comme ça, la culpabilité c'est pour les faibles, je suis une jeune fille forte et sans-cœur, d'après certains en tout cas, donc je dois faire honneur à ma réputation ! Mais quand même, je me demande sérieusement pourquoi il est revenu... Une autre personne en aurait surement profité pour partir et ne pas m'avoir sur le dos pendant les deux semaines à venir... Je râle, je crie tout le temps, je suis désagréable et je fais ma loi... Mais il est quand même revenu... Et merde, pourquoi est-ce que j'ai envie de chialer tout d'un coup, hein ? Et pourquoi, surtout, je suis pas arrivée à me retenir ? Qu'est ce que c'est chiant ! Oui, c'est chiant, car je n'aime vraiment pas pleurer devant les autres... Mais ça fait aussi depuis quatre ans que j'ai pas pleuré si je me souviens bien... Oui, je sais, ça fait longtemps, mais comme je vous l'ai dit je n'aime vraiment pas ça ! Sauf qu'à un moment, ça finit par sortir car je peux plus me retenir... Et c'est arrivé aujourd'hui... Bon, l'excuse de la poussière dans l'oeil, ça risque pas de tenir là... Bah, une poussière ça peut provoquer autant de larmes, non ? En fait, c'est juste parce que j'en ai un peu marre de ma vie, et aussi, ce So Youn... J'commence à le trouver plutôt sympa, voir même mignon... Mais la dernière fois que c'est arrivé... Et bien, ça s'est très mal terminé...

Jung Ran ; « Je... Je m'excuse de t'avoir crié dessus pour rien tout à l'heure... »

Je savais pas que c'était aussi difficile de parler tout en pleurant... Hmm, pourquoi je dis ça ? Parce que je le plus souvent, quand je pleure, je suis seule, donc pas besoin de parler...
Revenir en haut Aller en bas
YS
Shin So YounShin So YounYS

Humeur : Moyenne
Messages : 63

baby, that's me!
;Réputation:
.:Kiss the Girl:. || Jung Ran || Left_bar_bleue82/100.:Kiss the Girl:. || Jung Ran || Empty_bar_bleue  (82/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

.:Kiss the Girl:. || Jung Ran || Vide
MessageSujet: Re: .:Kiss the Girl:. || Jung Ran ||   .:Kiss the Girl:. || Jung Ran || 40Sam 23 Jan - 16:50

Bien qu’il aurait taquiné Jung Ran pendant très longtemps s’il s’était écouté, la partie de lui qui était intelligente lui avait conseillé de ne pas le faire. Elle semblait différente de celle qui l’envoyait promené à toutes les fois qu’ils se parlaient. L’état de fragilité dans lequel elle se trouvait intriguait particulièrement So Youn, probablement parce qu’il n’avait jamais vraiment été assez proche de quelqu’un pour être témoin de ce genre de moment. Est-ce que ça voulait dire qu’il était proche de Jung Ran soudainement, probablement pas, mais il pouvait quand même apprécier la situation. Si elle pouvait être comme ça pendant les deux prochaines semaines, ils s’entendraient surement mieux à la fin. En même temps, il serait très étonnant que ça se passe comme ça.

Étonnement la demoiselle semblait assez bonne pour se blesser elle-même. Déjà, essayer de s’enfuir en se servant de la fenêtre dans la salle de bain était une idée complètement stupide, mais en plus il fallait qu’elle continue en se disant que tordre sa cheville dans l’autre sens réglerait le problème c’était quelque chose. Le jeune homme soupira en l’entendant se plaindre, lui demander s’il n’avait pas quelque chose. D’accord, il savait cuisiner, très bien même, mais est-ce qu’il avait vraiment une tête d’infirmier ? Pas tout à fait, heureusement pour elle, il était rapidement devenu un expert dans l’art de se faire mal, de se blesser en essayant de faire des trucs complètement idiots en se disant que ça pourrait être amusant. Sauf que bon, il n’y avait pas trente-six façons d’empêcher une enflure; il fallait mettre de la glace et le plus rapidement possible. Sauf qu’en étant attaché à elle, il ne pouvait pas vraiment aller en chercher, d’où l’utilité de demander au surveillant de les détacher à nouveau. Habituellement, il en aurait surement profité pour s’enfuir, mais So Youn s’était fait à l’idée la veille et ça empirait à coup sur la relation qu’il avait avec Jung Ran, si on pouvait vraiment qualifier cela de relation…

Cherchant dans le dortoir de la glace et un bandage, il en avait dans l’infirmerie et dans le congélateur. Signe qu’il ne devait pas être le seul à se blesser. Soupirant légèrement, il se dirigea vers sa chambre en arborant un semblant de sourire. Il avait tenu sa promesse non ? Il était revenu et n’avait même pas tenté une fois de s’enfuir, même s’il n’avait pas le surveillant sur le dos et qu’il aurait très bien pu le faire. Ça l’aurait probablement sauvé du mauvais caractère de Jung Ran, mais il n’était plus trop certain de pouvoir affirmer cela maintenant. Après tout, elle semblait si fragile depuis son réveil à croire qu’il était arrivé quelque chose. Le surveillant les rattacha presque immédiatement après qu’il se soit assis sur le lit, mais So Youn ignora complètement ce détail et s’attarda sur la cheville de la demoiselle. Il fallait mettre le sac de glace, mais généralement ça ne faisait pas vraiment du bien. Après tout c’était froid et pas très agréable. Souriant en coin, il déposa doucement le sac sur sa cheville en espérant qu’elle ne commencerait pas à lui crier dessus.

« Je... Je m'excuse de t'avoir crié dessus pour rien tout à l'heure... »

À la plus grande surprise du jeune homme, la demoiselle s’excusa. En fait, ce n’était pas que ça, sa voix semblait entrecoupée par quelque chose, un genre de sanglotement. Mais… Non, Jung Ran n’était pas la personne qu’il imaginait vraiment pleurer, surtout pas devant quelqu’un comme lui. Relevant très légèrement le regard, il fut vraiment, mais vraiment surpris en voyant qu’effectivement elle pleurait. Soudainement mal à l’aise, après tout il n’était pas habitué de voir les filles pleurer et même s’il l’était il ne se serait pas attendu à la voir pleurer. Il ne savait pas trop quoi dire, mais il ne pouvait pas rester silencieux, il aurait l’air vraiment sans cœur et généralement c’était plutôt Jung Ran qui se classait dans cette catégorie…

« Aucun problème… »

En tout cas, on ne pouvait pas vraiment dire qu’il était à l’aise en ce moment. La preuve; il disait des trucs vraiment nuls. Au lieu d’assurer qu’il n’y avait aucun problème et que de toute façon il était habitué de se faire crier dessus, il aurait pu lui demander ce qu’elle avait, essayer de la rassurer ou du moins quelque chose d’autre que ce qu’il avait dit. Soupirant légèrement en réalisant que la glace commençait vraiment à fondre, il la lança vers la salle de bain et prit le bandage. C’était la chose avec laquelle il avait vraiment le plus de difficulté dans les soins. Il enroula doucement le bout de tissus autour de la cheville de Jung Ran et attacha le tout avant de dire :

« Tadam~ Tu devrais pouvoir marcher convenablement si tu ne t’appuies pas trop dessus. »

Sérieusement, il se releva légèrement et fit le tour de la pièce avec son regard. Il ne voyait plus le surveillant… Se disant qu’il était surement parti afin de ne pas les détacher encore une fois, So Youn haussa les épaules et reposa son regard sur la demoiselle. Il espérait vraiment ne pas la voir pleurer à nouveau. C’était bien beau de la préférer lorsqu’elle semblait plus fragile, mais il ne supportait pas de la voir pleurer. Sans vraiment vouloir comprendre pourquoi elle pleurait, il préféra essayer de lui « remonter le moral » ou du moins lui changer les idées.

« Qu’est-ce que tu aurais envie de manger ? »

Non vraiment, il faisait fort avec ça. Ça prouvait uniquement qu’il n’était pas le genre de personne qui prenait bien la pression. Tout ce qu’il voulait c’était qu’elle sourit, même si aussi loin qu’il se souvienne, Jung Ran ne lui avait que crié dessus ou encore pleuré. Finalement il n’était pas sur de la préférer dans cet état…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


.:Kiss the Girl:. || Jung Ran || Vide
MessageSujet: Re: .:Kiss the Girl:. || Jung Ran ||   .:Kiss the Girl:. || Jung Ran || 40

Revenir en haut Aller en bas
 

.:Kiss the Girl:. || Jung Ran ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: CHRISTMAS EVENT :: 
Christmas Event ▬ II. THE VACATIONS; inthedark.
 :: DORMITORIES
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

.:Kiss the Girl:. || Jung Ran || 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard