| |
|
| Auteur | Message |
---|
Jung Sae YoonES
Humeur : COOL;BABE.
Messages : 12
| Sujet: Sae Yonnie; WHAT; END Mer 30 Déc - 1:20 | |
| FEAT Gong Minji Prédéfini: Oui/Non
| Jung Sae Yoon
Étudiante en droit.
01/01/89 ; 19 years old. Confrérie. Eodum, rocks je vous dis ^.^. Longue vie au roi. |
« Hyperactive; Hypocrite (par moment voir même peste); Bavarde; Spéciale; Je m'en foutiste; Effrontée. » It's all about me. . . ▬ VOTRE CARACTÈRE;
Elle est belle hein? Elle est mignonne direz-vous, hum? C'est une démone? Je vous l'accorde. Elle est même la pire, à croire que parfois elle est schizophrène. D'autres dirons que Sae Yoon (Yonnie pour les intimes), qu'elle est très calme voir même très réservée, mais d'autres dirons que c'est un tyran qui en demande toujours plus, une folle, un démon, une rebelle. Rebelle? A ce point? La seule chose qu'elle fait bien pour ce faire nommer ainsi, est de ce tourner voyez-vous, taper la pose la plus racaille, écartez les doigts, ouvrir la bouche pour ne pas dire tordre et s'exprimer fortement en disant un « Quoi? » des plus simples. Les gens paniquent souvent lorsqu'elle s'exprime de ce genre, mais c'est dans son habitudes, ça ne fait pas d'elle quelqu'un de mauvais. Elle est super gentille et parfois même très bavarde mais c'est ce qui fait son charme la conversation sans faim, ce qu'elle peut être mignonne, je vous le dis. Attendez, je vais vous sortir d'autres arguments. Huuuum...Elle joue souvent des rôles pour passer le temps, parfois elle joue la femme sensuelle et sexy et parfois elle peut jouer la racaille qui ne parle qu'en disant « Quoi? » (son mot favoris!) je vous jure qu'elle est marrante, elle est parfois maladroite et casse pratiquement tout ce qui l'entoure, que ce soit quand elle danse, ou quand elle parle. Elle parle beaucoup avec les gestes, et croise souvent les bras, tordant limite la bouche. Parfois, elle ne veut plus calculer les personnes donc elle leurs met des stops et on la dit peste. En même temps elle l'est un peu. Je ne dirais pas le contraire. Malgré ça elle reste agréable à écouter et a regarder, c'est déjà ça, hum? Elle est sympa avec les gens qu'elle aime, elle est même très attaché à eux, tout comme son groupe. Elle a beau faire l'idiote et dire des choses chiantes voir relou, franchement personne ne la juge et elle est bien comme ça. Pas besoin de faire la racaille et de devenir la reine du "what" incontestée, tout le monde l'accepte là bas. N'es-ce pas parfait? Tout lui va bien dans cette situation donc bon, elle le vit bien.
On pourrait ce demander pourquoi elle est comme ça. C'est juste qu'elle essaye de ce faire vivre un peu de jour en jour, parce qu'elle en a besoin la petite. Beaucoup même. Exister dans le monde des autres que ce soit en bien ou en mal. Malgré son caractère bien trempé, elle ne ce frotte pas à n'importe qui, comme elle sait séduire n'importe qui. Sa bande reste a tout jamais: Eodum et si vous dites Jinsil (les idiots) vous auriez le droit au fameux quoi et a des explications d'une heure! L'effrontée ne ce laissera pas faire! La reine du quoi, vous a dans le collimateur!
Pour conclure, si vous ne l'aimez pas, ne l'écoutez pas parler et ne lui dites surtout pas bonjour, elle aura un préjugé immédiat. Ne l'insulter pas de Jinsil mais malgré ça soyez potables.
▬ EXEMPLE RP/HISTOIRE
- Spoiler:
Il pleut encore aujourd'hui, il pleut beaucoup aujourd'hui...La schizophrène est restée allonger toute la journée les mains dans le pantalon - je vous jure -, les lunettes de vues sur le nez, une sucette dans la bouche, les yeux légèrement fatiguée et ceci sur le toit d'Eodum. Voilà le rapport que certains élèves ont donnés lorsque le professeur leurs a demandé où était Jung Sae Yoon (Yonnie). Sur le toit à penser à son passé. Passé? Non, pas du tout. Elle ne peut pas rester focaliser sur cette simple histoire, elle le sait très bien. Tout ça n'est pas bon pour elle, ça la rend méchante et sinon elle ne grandira jamais comme elle le dit souvent...
Un soupir ce fit entendre, la pluie ne tombait plus bizarrement...Yonnie ouvrit doucement les yeux, elle était là, encore là. Le parapluie à la main, un grand sourire aux lèvres le ventre gros qu'elle tenait d'une seule main comme s'il était lourd: « Rentre à la maison, tu vas attraper froid ma chérie! Grouille toi! Sinon tu ne mangeras pas! » Yonnie sourit doucement murmurant à son tour: « Si je ne me lave pas les mains je ne pourrais pas aller manger, alors quitte à rester toute seule sous la pluie. Va t'en. » Elle ferma cette fois ci les yeux et la pluie recommença à tomber sur la brune. Elle était toute trempé, elle grelottait tellement le froid la prenait petit à petit. Elle s'endormit presque sous la pluie. Aurait-elle été plus heureuse si aujourd'hui elle avait été là, aurait-elle été moins chiante et joueuse qu'aujourd'hui? Aurait-elle été une bonne tante pour le bébé de sa sœur ? Pourquoi toutes les personnes qu'elle aime s'en vont? Pourquoi son frère,lui, n'est pas partit. Oh...Parce qu'elle l'a déteste? Elle renifla tout doucement, rouvrant les yeux, elle s'asseye tranquillement su le banc, reniflant encore une fois, elle ce balança deux fois en avant, levant la tête vers le ciel et ça comme un enfant.
« Tu pleures? Qui pleure? »
Un sourire enfantin orna ces magnifiques lèvres, ces dents blanches firent leur apparition de quoi mettre ces admirateurs out. Elle rit doucement en repensant à ces garçons, plus jeunes qui étaient fous d'elle. Auraient-ils donnés leurs vies pour elle? Rumeur. C'était sa beauté et ces airs de garçon manqué, qui les mettaient hors d'eux. Elle baissa les yeux grimaçant légèrement, voilà que c'était ces chaussures qui étaient à présent remplies des larmes de la victime et sa veste avait rejoins le sol bizarrement, trempée, elle aussi était trempée. Il passa sa main dans ces courts cheveux afin de pouvoir retrouver la vue, elle regarda droit devant elle, retirant la sucette de sa bouche, sifflotant. Elle était entrain de sécher là? Ne fallait-il pas qu'elle retourne en cours et qu'elle arrête surtout de faire la rebelle? Oh non, dans sa petite tête rien ne lui disait plus rien. Les cours c'était fait pour les autres. Elle, elle ne sait que danser et faire l'idiote super bien. A croire qu'elle pourrait être actrice!
Des pas ce firent entendre, Yonnie ne ce retourna pas pour autant ne lâchant pas le ciel gris du regard. Elle était absorbé par la beauté du ciel.
« Tu ne vas pas en cours dis moi? »
Qui étais-ce? Ces bras blancs entourèrent la taille de la coréenne, qui sourit doucement, elle en ria presque même:
« Non, je prends une douche. », dit-elle calmement en soupirant une nouvelle fois. « Tu es bête. Rentre sinon tu vas attraper froid. Tout de suite. »
Elle prit les chaussures de la jeune fille ainsi que sa veste est commença à marcher vers la sortie du toit. Yonnie regarda une dernière fois le ciel qui commençait par ce calmer. Comment aurait-elle réagit elle? Elle l'aurait surement prit par les oreilles pour qu'elle rentre tout de suite à la maison, oui, elle était tellement dur avec elle. Mais parce qu'elle l'aimait à la folie. Très fort et elle aussi c'est réciproque même si parfois elle fait comme si elle n'avait jamais exister.
« Pardon. » « SAE YOONIE! GROUILLE TOI » « J'arrive. »
Elle ce leva et marcha lentement vers la sortie du toit, la journée ne faisait que de commencer. Encore une journée longue...Elle ne pensait pas qu'elle allait pouvoir tenir le coup, ce qu'elle pouvait être fatiguée aujourd'hui.
▬ VOS RELATIONS
en général . . . Sae Yoon est une petite pile éléctrique, elle parle beaucoup et n'a aucun mal a aller parler aux inconnu d'une façon très - trop - familière. Quitte parfois à choquer. C'est une rebelle, en gros. Mais on l'aime bien quand même, en général, parce qu'elle a une petite bouille d'ange malgré son petit caractère difficile. En gros, soit on accepte sae yoon et tout marche bien, soit on en veut pas, et elle viendra pas vous rechercher.
Kang Mi Hwan « Mi Hwan est vraiment classe, quand même. Même s'il fait détaché et tout, c'est quelqu'un de bien, et ça se voit. Un peu trop bien, même. Il refuse de me laisser faire quoique ce soit ! Il me surveille en permanence, mais j'arriverais bien à lui échapper. Mais c'est pas drôle, lui il à tout les trucs qu'il faut pour s'éclater et il refuse de m'en donner ! Pfuh. Il à bien de la chance que je l'aime quand même, mais un jour il va craquer, juré. »
Kim Hwa Rang « Je suis pas aveugle, je sais très bien ce qu'il a en tête, et il l'aura pas, parce que ça m'amuse trop de le voir limite baver quand jlui passe devant. Il est complètement masochiste, en fait, c'est limite s'il rêve pas que jle frappe. Enfin, il est pas spécialement gentil, mais il est dans ma confrérie, alors on se parle parfois. Mais il peut rêver, il aura pas ce qu'il veut, ça non. En tout cas, pas avant que j'y trouve un intérêt, parce que non, moi, je craque pas pour le bad boy incontesté de KHC. »
Im Hye Sun « Je l'adore, elle, c'est une privilégiée, mais elle est tellement plus mature que les autres filles. D'habitude, j'aime pas les filles, mais elle, c'est pas pareil. C'est ma unnie, du coup, je l'admire beaucoup, et elle aussi, je crois. Elle me gâte autant qu'elle le peut, et je sens vraiment qu'on est proche toute les deux, autant que peut le permettre nos situations. J'espère qu'elle sera encore là avec moi longtemps, même après l'université ! »
▬ PSEUDO; OMGee ▬ ÂGE; 18 ans ▬ AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; J'aime ce forum, j'espère m'y amuser. Et puis au passage; j'aime rp xD ▬ PRÉSENCE SUR LE FORUM;6/7
Dernière édition par Jung Sae Yoon le Mer 30 Déc - 15:36, édité 1 fois |
| | | Choi Seong Jooe v i l m o d o
Age : 35
Humeur : Généreuse.
Messages : 427
| | | | Ahn Bo Hyunp i m p a d m i n
Age : 36
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813
| | | | Kang Mi HwanES
Age : 37
Messages : 115
| | | | Hwang Jun Haes p e c i a l a d m i n
Age : 37
Humeur : Hm.. ~
Messages : 375
| Sujet: Re: Sae Yonnie; WHAT; END Mer 30 Déc - 12:21 | |
| Longue vie au roi ? ça tombe bien, le roi : c'est moi. 8) à Eodum en tout cas e_e venère moi encore ♥ *BOUM*
Blah. Bienvenue sur KHC donc <3 Et, heu. bonne chance pour finir la fiche. n_n (et je te sortirais bien les recommandations d'admin' moi aussi, mais effectivement. Joo nous à volé ce privilège e_e XD) |
| | | Jung Sae YoonES
Humeur : COOL;BABE.
Messages : 12
| Sujet: Re: Sae Yonnie; WHAT; END Mer 30 Déc - 15:39 | |
| >Seung Joo, je t'assure qu'elle sera à la hauteur la petite :3 Sur ceux merci pour l'acceuil, ça fait toujours plaisir.
>Maruchiii, Bo Hyun! Je pense avoir terminé ma fiche maintenant, donc bon ^^
>Mi Hwan! (L) Merci beaucoup héhéhé! J'espère que tu te porte bien ^^
>Et pour finir! Je continuerais à vénérer le roi *w* Quelle disciple fidèle ;D Merci à toi patron! |
| | | Ahn Bo Hyunp i m p a d m i n
Age : 36
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sae Yonnie; WHAT; END | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année ! NAVIGATION T O P . F R I E N D S ; ♥ more | you? |