kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Choi Soo Bin ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JS
Choi Soo BinChoi Soo BinJS

Humeur : Joyeuse ♥
Messages : 11

baby, that's me!
;Réputation:
Choi Soo Bin || Left_bar_bleue60/100Choi Soo Bin || Empty_bar_bleue  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Choi Soo Bin || Vide
MessageSujet: Choi Soo Bin ||   Choi Soo Bin || 40Sam 2 Jan - 1:45

    Choi Soo Bin || Narshaa
    FEAT Narsha {Brown Eyed Girls}
    Prédéfini: Non
    Choi Soo Bin

    Étudiant en Psycologie

    16 Octobre ; 22 ans.
    Jinsil.

«Obsédé - Sarcastique - Tête en l'air »

It's all about me. . .

    VOTRE CARACTÈRE;
      Soo Bin un homme dans un corps de femme est-ce possible ? Bien dans un certain sens cela est fort possible. La jeune femme est en tout point comme un homme dans sa tête. Elle ne pense qu'à une chose en tout temps au point tel quel voulais au départ faire des études en sexologie, mais malheureuse l'école n'offrait pas ce cours. Elle sait bien parler pour les avoir à ses pieds après ce n'est pas trop compliqué avec le corps quel possède dire non serait un suicide, vous ne croyez pas ? Elle adore les voitures et les jeux vidéo. Mais ce petit détail elle le garde pour elle après tout ce n'est pas un compliment de savoir que vous êtes un Geek. Elle se laisse facilement tenté par un film de violence qu'un petit film à l'eau de rose. Elle aime la brutalité et la haine mais malheureuse les hommes coréen ne recherche pas cela chez une femme. La douceur et la délicatesse voilà ce que les hommes aimés, enfin en d'autre mot les petites filles toujours collé à vos baskets et en train de vous idolâtré. Soo Bin à plutôt du succès avec les hommes seulement une fois que les choses deviennes sérieuses, il prend la fuite. Après tout qui voudrait qu'une femme qui aime prendre le contrôle. Les hommes n'aiment pas qu'on prenne le dessus sûr et Soo Bin est comme ça. En couple elle aime mener le jeu et avoir son homme à ses pieds.

      Mais pour le moment la tigresse est toujours à la chasse, elle n'aime pas être seule. Quand un homme lui plait, elle lui fait très rapidement comprendre. Ses petits yeux de velours et ses mains malheureusement trop bien placé, ne peut-être que plus clair comme message. Elle ne veut pas d'histoires d'un soir, mais ce n'est que ça qui lui tombe sous la main. L'entreprenance n'emmène jamais à quelque chose de sérieux. Soo Bin ne reste jamais indifférente quand un beau garçon passe devant elle et malheureusement il lui arrive très souvent de foncer dans un mur ou de foncer dans quelqu'un parce que ses yeux étaient rivés sur ce bel étalon.

      Enfin n'allé pas pensé que les hommes ne soient sa seul et unique préoccupation. Bien disons que cela prend 90% . Le reste est placé dans le malin plaisir quel prend à essayait de lire ce que les autres pensent où sont. Elle aime embêter les gens les fessant croire qu'elle est magicienne et qu'elle peut tout savoir d'eux en claquant des doigts. Elle n'a pas été en psychologie pour rien, elle sait s'y prendre quand il s'agit de troubler l'esprit des gens. C'est un bien vilain pouvoir que possède la belle tigresse, mais elle n'en use pas pour faire le mal. Soo Bin aime aider les femmes en détresse qui ont besoin de conseille pour se venger de leurs hommes qui on été vilain avec elle. Attention ses services ne sont pas gratuits avec quoi voulez-vous qu'elle paye son repas à la cantine sinon ? Soo Bin se ferait un malin plaisir de faire une petite séance de docteur avec vous, mais il faut payer. Mais attention ici elle n'est pas tenue de secret professionnel.
      [/justify]


    EXEMPLE RP/HISTOIRE
      Spoiler:


    VOS RELATIONS
      Soo Bin est quelqu'un avec qui on aime être. Elle est toujours souriante et de bonne humeur. Elle est une fille ordinaire seulement, elle a parfois sa façon de voir les choses. Mais attention quand un garçon fait son entré, la demoiselle vous faussera compagnie. Ce n'est pas qu'elle ne vous aime pas seulement, elle peux avoir beaucoup plus de plaisir avec le petit nouveau et de toute façon vous finirez pas vous ennuyé avec elle. Car malheureuse la miss n'aime pas vraiment les trucs de filles.



Behind the mask.

    PSEUDO; Min Neul
    ÂGE; 18 ans
    AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; J'aime beaucoup comment vous avez exploté le Css Ou Html enfin peut importe.
    PRÉSENCE SUR LE FORUM; 6/7 Pour les postes et bien je dirais une fois à trois fois semaines tout dépend de mon inspiration =O


Dernière édition par Choi Soo Bin le Sam 2 Jan - 2:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Choi Soo Bin || Left_bar_bleue100/100Choi Soo Bin || Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Choi Soo Bin || Vide
MessageSujet: Re: Choi Soo Bin ||   Choi Soo Bin || 40Sam 2 Jan - 1:47

    HAHA JINSIL, dans vos gueules é_è
    ... ils comprendront. x.x


    Bienvenue ici. ♥️ '-'
    Si tu as des questions n'hésites pas à nous contacter. :)
    Bonne chance pour la fiche & avertis-nous quand elle sera terminée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ES
Son Chul HeiSon Chul HeiES

Age : 35
Messages : 50

baby, that's me!
;Réputation:
Choi Soo Bin || Left_bar_bleue50/100Choi Soo Bin || Empty_bar_bleue  (50/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Choi Soo Bin || Vide
MessageSujet: Re: Choi Soo Bin ||   Choi Soo Bin || 40Sam 2 Jan - 1:49

    Mignonne *ç*
    Bienvenue sur KHC, have fun~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
JS
Choi Soo BinChoi Soo BinJS

Humeur : Joyeuse ♥
Messages : 11

baby, that's me!
;Réputation:
Choi Soo Bin || Left_bar_bleue60/100Choi Soo Bin || Empty_bar_bleue  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Choi Soo Bin || Vide
MessageSujet: Re: Choi Soo Bin ||   Choi Soo Bin || 40Sam 2 Jan - 1:52

Merci vous deux ! ♥️
Je risque de terminé ma fiche ce soir, je suis plutôt motivé à commencer à Rp.

ahhhh ~ ♥️
Junsu ( Lui que j'aurai jouer s'il n'avait pas été pris ;___; Pas grave je vais bien m'amuser avec Narsia ! =O )
Si tu veux de moi dans ton lit t'a qu'a m'appeler

Bon allé hop fait ta fiche Soo Bin !! =D
Revenir en haut Aller en bas
ES
Kwon Woo YunKwon Woo YunES

Age : 36
Messages : 117

baby, that's me!
;Réputation:
Choi Soo Bin || Left_bar_bleue100/100Choi Soo Bin || Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Choi Soo Bin || Vide
MessageSujet: Re: Choi Soo Bin ||   Choi Soo Bin || 40Sam 2 Jan - 1:54

    Bienvenue ♥️

    Si tu as besoin d'aide ou autre, dis le moi o_o
    Pourquoi Jinsil ? Y'en a trop èé

    Fighting pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
JS
Choi Soo BinChoi Soo BinJS

Humeur : Joyeuse ♥
Messages : 11

baby, that's me!
;Réputation:
Choi Soo Bin || Left_bar_bleue60/100Choi Soo Bin || Empty_bar_bleue  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Choi Soo Bin || Vide
MessageSujet: Re: Choi Soo Bin ||   Choi Soo Bin || 40Sam 2 Jan - 1:56

Je suis gâté Taek !! J'adore ton avatar en passant ♥️
(Manque plus que Chang Sung et je suis au ange)
Merci pour l'acceuil et pour ton aide, sait vraiment gentil de ta part ! =)
Revenir en haut Aller en bas
e v i l    m o d o
Choi Seong JooChoi Seong Joo
e v i l    m o d o


Age : 34
Humeur : Généreuse.
Messages : 427

baby, that's me!
;Réputation:
Choi Soo Bin || Left_bar_bleue100/100Choi Soo Bin || Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Choi Soo Bin || Vide
MessageSujet: Re: Choi Soo Bin ||   Choi Soo Bin || 40Sam 2 Jan - 1:57

    Bienvenue parmi nous ♥️
    et bon courage pour la suite.
    Et certes, y a trop de Jinsil, mais ils sont suivis de près par Eodum, alors bon...
    Yumyeong pour toujours, s'tout. T^T
Revenir en haut Aller en bas
JS
Kang Hye RiKang Hye RiJS

Age : 31
Humeur : Aquariulove
Where am I ? : In your heart, dear (L')
Messages : 240

baby, that's me!
;Réputation:
Choi Soo Bin || Left_bar_bleue30/100Choi Soo Bin || Empty_bar_bleue  (30/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Choi Soo Bin || Vide
MessageSujet: Re: Choi Soo Bin ||   Choi Soo Bin || 40Sam 2 Jan - 1:58

Welcomee ♥️
&& Have fun ^w^
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lim Sa RangLim Sa RangGS

Age : 34
Humeur : Soumise u__u (profiteur, à vos gardes è___é)
Where am I ? : In your heart, sweety n.n
Messages : 383

baby, that's me!
;Réputation:
Choi Soo Bin || Left_bar_bleue100/100Choi Soo Bin || Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Choi Soo Bin || Vide
MessageSujet: Re: Choi Soo Bin ||   Choi Soo Bin || 40Sam 2 Jan - 2:14

Bienvenue et amuse-toi <3
Revenir en haut Aller en bas
JS
Choi Soo BinChoi Soo BinJS

Humeur : Joyeuse ♥
Messages : 11

baby, that's me!
;Réputation:
Choi Soo Bin || Left_bar_bleue60/100Choi Soo Bin || Empty_bar_bleue  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Choi Soo Bin || Vide
MessageSujet: Re: Choi Soo Bin ||   Choi Soo Bin || 40Sam 2 Jan - 2:50

Merci à tous pour l'acceuil ! ^^
Voilà j'ai terminé ma fiche !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
p r e s t i g i o u s   a d m i n
Lim Jun WanLim Jun Wan
p r e s t i g i o u s   a d m i n


Age : 35
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152

baby, that's me!
;Réputation:
Choi Soo Bin || Left_bar_bleue100/100Choi Soo Bin || Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Choi Soo Bin || Vide
MessageSujet: Re: Choi Soo Bin ||   Choi Soo Bin || 40Sam 2 Jan - 2:57

Je te valide


Bienvenue par le même fait et merci d'avoir choisis KHC ♥️ n.n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Choi Soo Bin || Vide
MessageSujet: Re: Choi Soo Bin ||   Choi Soo Bin || 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Soo Bin ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Hello darling, who are you ?
 :: you got it right!
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Choi Soo Bin || 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit