kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GS
Lee Hong MinLee Hong MinGS

Messages : 8

You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] Vide
MessageSujet: You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100]   You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] 40Sam 2 Jan - 3:45

    You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] Img-233635zik8c
    You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] Img-233737a0r9o

    FEAT Lee Sung Min [Super Junior]
    Prédéfini: Oui/Non
    Lee HongMin

    Étudiant en Danse

    Le 21 Juin 1988 ; 21 ans
    Confrérie: Gamjeong

« Gentil-Enfantin-Naif-Peureux-Drole-Facilement découragé »

It's all about me. . .

    VOTRE CARACTÈRE;
      Lee Hong Min...Que dire sur lui...? Il est tellement mignon, adorable, a un tel point qu'il attendrit toutes les personnes qui croisent sa route, meme les coeurs de pierre. Tout semble l'émerveiller, il possède une gamme incroyable de moues et des expressions mignonnes et rigolotes, digne d'un dessin animé. Quant on le regarde en face, c'est impossible de rester sérieux, ou d'etre faché... C'est pas de sa faute pourtant You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] 958382
      Il faut toujours garder un oeuil sur lui. Il suffit parfois de le laisser seul deux minutes pour qu'il se retrouve dans une situation énorme. Ou encore, énormément de gens se jouent de sa naiveté. Pour lui de toute facon, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, vous pourrez lui dire tout ce que vous voudrez, il ne changera pas d'avis.
      Il a toujours besoin de quelqu'un près de lui pour le soutenir. Quand il rate quelque chose, il croit toujours a un coup du sort et se décourage, persuadé qu'il est un vrai raté. Heureusement que HongHyun hyung est toujours la quand ca va pas !

      Il se rabaisse toujours. C'est automatique chez lui. Et lorsque quelqu'un s'aventure a le complimenté, il recoit toujours de grands yeux étonnés en réponse. Il n'avouera jamais que, peut etre, il a du talent.
      Ces doutes, il les perd totalement lorsqu'il danse. La danse, c'est sa passion, il y met tout son coeur. Il est capable de rester plusieurs heures dans la salle de danse a s'entrainer, simplement pour que sa chorégraphie soit la plus parfaite possible.

      Enfin, attention, vous voulez faire un cadeau a HongMin pour son anniversaire ? Acheter lui un gros nounours rose....Il adore le rose, c'est une véritable obsession. Tout y passe vetements, portable, peluches, porte monnaie xD Alors ne soyez pas étonnés les gars !


    EXEMPLE RP/HISTOIRE
      Spoiler:


    VOS RELATIONS
      Lee Hong Hyun
      Son grand frère, du moins demi-frère mais cela personne ne le sait même pas les deux principaux intéressés. Hong Min l'admire énormément. Il aime passer du temps avec lui et tous les baisers qu'ils échangent en cachette c'est normal pour lui ! Il voudrait plus de son frère mais ce dernier semble le repousser à chaque fois après. Il n'a pas conscience qu'en réalité Hong Hyun est fou amoureux de lui et se détruit un peu plus chaque jour en s'interdisant de le toucher. Est-ce de l'amour fraternel ou bien le vrai avec un grand A ?

      Noh Kui Xian
      Ils se connaissent depuis très longtemps puisqu'il est le meilleur ami de son grand frère. Minnie l'aime beaucoup mais parfois il est un peu jaloux de l'amitié qu'il entretient avec Hong Hyun. Mais il aime demander des conseils à son aîné et il s'avère que ceux-ci ont toujours été utiles ! A eux trois ils forment un trio quasi inséparable.



Behind the mask.

    PSEUDO; Ame
    ÂGE; 15 ans
    AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; Aimmezzz moi les enfants !! You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] 4534 Moi je vous aime déjà
    PRÉSENCE SUR LE FORUM;
Tous les jours, mais généralement je ne peux répondre a mes sujets que le week end.


Dernière édition par Lee Hong Min le Dim 3 Jan - 0:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
J
Kim Xie YouKim Xie YouJ

Age : 34
Humeur : Pourquoi ce devil est comme ça avec moi TwT
Where am I ? : Surement à la bibliothéque, toute seule...
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] Left_bar_bleue20/100You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] Empty_bar_bleue  (20/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] Vide
MessageSujet: Re: You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100]   You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] 40Sam 2 Jan - 13:32

    Bienvenue chou ♥️

    J'espère qu'on aura un lien ^w^ good luck pour ta fichouille !
Revenir en haut Aller en bas
JS
Kang Hye RiKang Hye RiJS

Age : 31
Humeur : Aquariulove
Where am I ? : In your heart, dear (L')
Messages : 240

baby, that's me!
;Réputation:
You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] Left_bar_bleue30/100You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] Empty_bar_bleue  (30/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] Vide
MessageSujet: Re: You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100]   You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] 40Sam 2 Jan - 17:52

Oh un Suju <3 *__*

Welcomee
&& Good luck pour la fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
p r e s t i g i o u s   a d m i n
Lim Jun WanLim Jun Wan
p r e s t i g i o u s   a d m i n


Age : 35
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152

baby, that's me!
;Réputation:
You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] Left_bar_bleue100/100You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] Vide
MessageSujet: Re: You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100]   You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] 40Sam 2 Jan - 21:43

Bienvenue et Merci de t'être inscrit sur KHC ♥️
Bonne chance pour ta fiche et n'oublie pas de nous informer lorsqu'elle sera terminé !
N'hésite pas à nous contacter si tu a une question ou un problème n.n
Bonne année aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
JS
Shin Hyuk HeeShin Hyuk HeeJS

Age : 33
Humeur : Enfantine ^^
Where am I ? : Si vous ne me trouvez pas à la boutique de bonbons cherchez près de Kiki ou Bobo.
Messages : 175

baby, that's me!
;Réputation:
You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] Left_bar_bleue65/100You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] Empty_bar_bleue  (65/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] Vide
MessageSujet: Re: You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100]   You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] 40Sam 2 Jan - 22:45

Oh j'imagine déjà la réaction d'Hachi en voyant ta présentation XD


Bienvenue parmi nous <3
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Won JaeAhn Won JaeJS

Age : 38
Humeur : Dragueuse et Enquiquineuse
Where am I ? : Oo et pourquoi je te le dirais ?
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] Left_bar_bleue100/100You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] Vide
MessageSujet: Re: You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100]   You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] 40Sam 2 Jan - 23:59

STOPPPP les filles Sung Min is mine of course ... c'est ainsi et ça le sera toujours

Hong Min hein !!!! Raaaaa on ne peut pas retirer le surnom Minnie à ce phénomène inexplicable de beauté hein Hachi ????

Observation : Le KyuMin c'est que nous deux d'abord t'a pas le droit de le faire sur un autre forum euh ... c'est de la triche, du vol, de la tromperie NIF ALORS Buuuh ;_;
C'est mon Jung Min qui va boudé NAH

Mais Sung Min jte laisserais pas passé, je veux un lien et je l'exige mon bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lee Hong HyunLee Hong HyunGS

Age : 38
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53

baby, that's me!
;Réputation:
You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] Left_bar_bleue80/100You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] Vide
MessageSujet: Re: You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100]   You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] 40Dim 3 Jan - 0:14

*O* Mon frérot JE T'AIME !!!!!! You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] 4534

Pas touche à lui sinon je risque de m'énerver !

*mode jalousie off*

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! Et... merci.

Oui ma Koya tu imagines toujours ma réaction !

Non mais my Minnie-chou (oui Won Jae), tu vas pas être jaloux tout de même ?! Ca n'a rien a voir ! Rooooooooooooo ! En tout cas t'auras pas intérêt à l'embêter. :P
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lee Hong MinLee Hong MinGS

Messages : 8

You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] Vide
MessageSujet: Re: You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100]   You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] 40Dim 3 Jan - 0:57

Kim Xie You >> u-u Merci beaucoup ^_^
Sans probleme pour le lien c'est quand tu veux !! SUPERMAN~!

Kang Hye Ri >> éwé Suju POWAA LOL
Merci ! Merchi !

Lim Jun Wan >> Merchi admin-shiii You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] 556121
D'ailleurs ma fiche est terminée ! Enfin ! J'espère que ca ira You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] 175157
Je n'y manqueras pas.
Honte a moi j'ai oublié de souhaiter une joyeuse, et merveilleuse année a tout le monde !!
Longue vie a kyunghee !! *fuis loin*

Shin Hyuk Hee >> Moi aussi xD hihihi
Je vais faire dans l'original mais merci <33
Je suis sur que je vais bien m'amuser, c'est obligé !

Ahn Won Jae >> Jang geun seok *bave* You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] 958382 *se cache*
Naaan j'veux pas jouer les briseuses de couples moaaa O_O
Il faut pas etre jalouse xD
Et suuuuur je veux un lien aussi You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] 50193

Lee Hong Hyun >> Moi Aussi Je t'aime Hyuuuuunngg ;D
De rien, t'inquiètes pas, si ca m'aurait pas fait plaisir, je l'aurai pas prit xD C'est l'une des premières fois que qu'un personnage m'inspire autant o_o
J'espère que ma fiche te plait Hachi-sama. après tout c'est ton perso a l'origine xDD
Revenir en haut Aller en bas
p r e s t i g i o u s   a d m i n
Lim Jun WanLim Jun Wan
p r e s t i g i o u s   a d m i n


Age : 35
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152

baby, that's me!
;Réputation:
You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] Left_bar_bleue100/100You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] Vide
MessageSujet: Re: You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100]   You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] 40Dim 3 Jan - 1:21

Tout semble correcte n.n
Je te valide
Bon Rp ( semble t-il que tu n'aura aucun problème a te trouver des gens pour les sujets hein xDD) et surtout ... AMUSE TOI BIEN n.n ♥️
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lee Hong HyunLee Hong HyunGS

Age : 38
Humeur : Rêveuse
Where am I ? : Dans un beau rêve avec Hong Min !
Messages : 53

baby, that's me!
;Réputation:
You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] Left_bar_bleue80/100You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] Vide
MessageSujet: Re: You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100]   You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] 40Dim 3 Jan - 1:29

Bien sûr ! Ta fiche me plait ÉNORMÉMENT ! C'est exactement ce que j'attendais !
Bravo ! Merci. I love you !

Ahhhhhhhhhhhh vivement qu'on fasse un RP.
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lee Hong MinLee Hong MinGS

Messages : 8

You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] Vide
MessageSujet: Re: You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100]   You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] 40Dim 3 Jan - 1:52

Lim Jun Wan >> Yeaah SUPERMAN~!
Merchi beaucoup admin-sama !
Je vais bien m'amuser et etre une gentille fille, promis xDDD

Lee Hong Hyun >> Merci ;) Je suis vraiment contente que ca te plaise You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] 4534
I Love you too youhooou You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] 958382
Tout de suite si tu veux, je suis toute a toi hyung
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] Vide
MessageSujet: Re: You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100]   You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] 40

Revenir en haut Aller en bas
 

You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Hello darling, who are you ?
 :: you got it right!
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

You Look Like A Something|Lee Hong Min [10/100] 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard