kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Drinking in the beach ♥ || Bo ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JS
Kang Hye RiKang Hye RiJS

Age : 31
Humeur : Aquariulove
Where am I ? : In your heart, dear (L')
Messages : 240

baby, that's me!
;Réputation:
Drinking in the beach ♥ || Bo || Left_bar_bleue30/100Drinking in the beach ♥ || Bo || Empty_bar_bleue  (30/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Drinking in the beach ♥ || Bo || Vide
MessageSujet: Drinking in the beach ♥ || Bo ||   Drinking in the beach ♥ || Bo || 40Sam 2 Jan - 22:17

    DRINKING IN THE BEACH


    Les yeux endormis, tenant une bière vide, Hye Ri était un peu fatiguée, mais aussi très excitée. On pourrait la comprendre, la plage fait toujours cet effet là, surtout quand on y va la nuit. J'aurai aimé vous dire que les étoiles brillaient, que la plage était magnifique et tout le blabla qui va avec, mais non, on ne voyait pas d'étoiles, les nuages cachaient tout, eh oui, on est en plein hiver o.o et la plage n'était pas vraiment calme, mais c'était quand même assez beau à voir. Hye Ri finit donc par s'asseoir sur le sable, elle voulut boire encore un peu de bière, mais la bouteille était malheureusement vide. Vous allez bien sûr me demander ce que une jeune femme saoule comme Hye Ri est venue faire dans une plage déserte la nuit? Eh bien, don't worry, cette "jeune femme saoule" n'est pas du tout seule, notre apprentie styliste est venue avec Bo Hyun. Bizarrement, à chaque fois qu'ils se retrouvent la nuit, ils se saoulent oô La dernière fois qu'ils se sont saoulés ensemble, ça s'était terminé au lit, heureusement il n'y a rien eu entre eux, enfin vous imaginez un peu Hye Ri qui perd sa virginité alors qu'elle est bourrée ? ça serait un peu triste non? Surtout qu'elle connaissait à peine son partenaire. M'enfin, à chaque fois qu'elle y pense, Hye Ri se sent un peu gênée, elle l'a après tout frappé le lendemain, le traitant de pervers et d'autres surnoms que je ne citerai pas o.o Heureusement qu'après ça, tout s'est arrangé, enfin pas totalement, vu que Hye Ri a été rejeté par tous les garçons qu'elle rencontrait parce qu'elle avait maltraité Bo Hyun, elle a aussi eu droit à quelques textos haineux de la part de son ex, mais bon ça au moins ce n'est pas à cause du master Bo'.

    « Tu.. tu n'aurais pas encore un peu de bière ? »

    Oui, de la bière *_* être bourré c'est juste génial, vous ne trouvez pas? On commence à faire n'importe quoi, et ce qui est encore plus génial c'est qu'on ne se rappelle plus de rien le lendemain. Vous pouvez aller kidnapper un panda, tuer des cafards (oui c'est un crime èwé), ou alors passer la nuit avec le boss des Jinsil, vous ne vous rappellerez de plus rien. Peut-être que c'est pour ça que les gens se saoulent? Pour oublier. Ou tout simplement, pour prendre du bon temps, parce qu'on sait que si on fait une bêtise, on aura au moins l'excuse d'être saoul.

    Ce soir là, Hye Ri et Bo Hyun avaient passé deux bonnes heures à s'envoyer des textos, l'ennui peut vous faire faire n'importe quoi ._. De quoi pouvaient-ils bien parler? Eh bien, il vaudrait mieux ne pas le savoir. oô Si ça se trouve ils ne faisaient peut-être que s'envoyer des émôticones ? Vu qu'ils sont tous les deux assez bizarres, ça ne serait pas du tout surprenant. Nos deux jeunes drogués du textos finirent alors par se retrouver pour aller boire un peu, et comme Hye Ri ne travaillait pas ce jour là, elle allait se faire servir dans son propre bar. Juste au moment où elle commençait à s'amuser, elle remarqua un vieux pervers qui n'arrêtait pas de regarder ses jambes, les yeux de Hye Ri s'écarquillèrent, elle examina avec soin ses jambes du regard, rien d'inhabituel. Ce vieux était sûrement entrain de s'imaginer faire des choses pas très catholiques. Beurk, pourquoi fallait-il que ça tombe sur les jambes de Hye Ri? TwT. La jeune Jinsil s'approcha alors de Bo Hyun, puis d'une voix basse elle finit par lui demander de l'emmener quelque part, si elle restait, elle allait sûrement se faire violer par ce vieux, et si jamais ça arrive, Hye Ri ira sûrement se jeter du haut d'une falaise, elle aura eu sa première fois avec un vieux, c'est encore pire que de le faire bourré avec un jeune inconnu. Ils prirent alors un Taxi, pas question de prendre la voiture, ils venaient de boire, et puis conduire en était d'ivresse, se faire choper par la police et passer la nuit au commissariat ce n'est pas très cool.

    Et après, sans trop savoir pourquoi, les deux jeunes gens finirent par atterrir dans un coin perdu, ils continuèrent alors à marcher jusqu'à ce qu'ils arrivent à la plage. Et voilà comment une jeune femme femme saoule comme Hye Ri s'était retrouvé dans une plage déserte, enfin pas toute seule heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Drinking in the beach ♥ || Bo || Left_bar_bleue100/100Drinking in the beach ♥ || Bo || Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Drinking in the beach ♥ || Bo || Vide
MessageSujet: Re: Drinking in the beach ♥ || Bo ||   Drinking in the beach ♥ || Bo || 40Dim 3 Jan - 21:27

    Deux heures de SMS c'était pas la chose la plus divertissante. Et pourtant, ça faisait bien deux heures de ça qu'il regardait son portable, attendant le prochain message de son amie pour lui répondre par la suite. Le dernier message fut un « D'accord, je te rejoins en bas. ♥️ » parce qu'il venait de lui demander si elle n'avait pas envie de sortir. La chose ridicule dans tout ça c'était probablement qu'elle n'était qu'à quelques portes de lui et qu'il aurait aisément pu lui parler en face à face pour le lui demander. Et pourtant, la flemmardise de nos jours, c'était un vrai syndrome. Pour les jeunes du moins. Il avait refermé son portable et s'était levé pour prendre une douche et s'habiller par la suite, respectant l'heure qu'ils s'étaient fixé. C'est-à-dire : dans une trentaine de minutes, laissant le temps aux deux jeunes de se préparer à sortir. Parce que Bo n'avait... réellement rien fait de sa journée et ça commençait à l'emmerder profondément. Il était temps qu'on le sorte, au moins un peu. Heureusement qu'il avait prit les initiatives. Après s'être habillé, le brun s'était rapidement coiffé et avait enfilé la première veste qui lui tombait sous la main. Puis il avait regardé par la fenêtre, observant la neige tomber et... ah, c'est vrai, ils étaient en hiver. Il avait soupiré puis avait finalement sorti un manteau, parce qu'il n'allait pas non plus crever de froid. Ce qu'il pouvait détester l'hiver, quand même. Si seulement les saisons pouvaient être contrôlées. Il l'avait finalement rejoint en bas comme prévu et ils étaient parti vers le club le plus prêt, et c'est là que l'alcool avait commencé à couler à flot.

    Quelle mauvais idée que de sortir avec Hye Ri le soir... ça se terminait encore de la même façon. Oh, dans sa tête, ce n'était pas si mal que ça. Mais quelque part, au fond de lui, il savait très bien que ce n'était pas du tout correct de boire à ce point-là en compagnie de cette jeune femme. Soit, parce qu'à tous les coups, ça pouvait se terminer mal si aucun des deux n'était assez conscient pour surveiller l'autre. Et également parce qu'il y avait de grandes chances que ça se produise comme la dernière fois, là où il l'avait traitée de cinglée et elle l'avait traité de violeur et d'il ne savait quoi encore. Mais ils s'amusaient jusque là, jusqu'à ce que la jeune femme lui murmure quelques mots et Bo avait froncé les sourcils vers le vieux. Vraiment, de nos jours, ça allait dans tous les sens. Surtout qu'Hye Ri n'était même pas majeure encore... Il avait attrapé deux bouteilles avant de partir et les avaient bien enfouie dans ses poches, et même si ce n'était pas très discret, le chauffeur n'avait pas semblé remarquer qu'il traînait avec lui de l'alcool. Autrement, il ne lui aurait probablement pas permis d'entrer dans la voiture. A présent, pour être honnête, il ne se rappelait même plus réellement l'endroit où le taxi avait déposé les jeunes et il ne se rappelait pas non plus où il avait demandé à ce qu'on les dépose. Un coin plus tranquille, probablement, juste pour profiter du temps qu'il avait avec la plus jeune et terminer la soirée en douceur. Maintenant qu'ils étaient sur la plage, il réalisait finalement qu'il faisait plus froid qu'il ne l'avait cru en touchant la pointe de son nez complètement gelé, presque autant que ses doigts crispés sur la bouteille qu'il tenait. L'alcool atténuait l'effet de froid sur son corps et il en était bien heureux, même si ça signifiait que tous deux auraient probablement une méchante grippe le lendemain matin en se réveillant. Enfin, plutôt dans quelques heures puisqu'il était certainement passé minuit... « Tu.. tu n'aurais pas encore un peu de bière ? » Il tourna la tête vers la brune, l'air surpris, s'arrêtant dans sa cadence après la question qu'elle venait de lui poser. Comme s'il avait, momentanément, oublié la présence de son amie à ses côtés. Et comme si la question l'étonnait réellement, il leva la bouteille - froide - devant ses yeux, l'air de demander si c'était de ça qu'elle parlait. Puis il cligna des yeux et la lui tendit, pinçant les lèvres, la laissant prendre la bouteille pour faire quelques pas encore et s'arrêter devant elle, sans trop s'écarter. Il l'observa terminer sa propre bouteille sans dire un mot, avant de sortir la seconde en roulant des yeux. Il l'ouvrit et laissa retomber le bouchon au sol avant d'en boire une bonne partie lui aussi à son tour. La tête lui tourna une seconde et il ferma les yeux pendant ce temps avant de les ouvrir, pour poser le regard directement vers la plus jeune. Puis un sourire dessina lentement le coin de ses lèvres.

    Il n'y avait aucune question à se poser - pourquoi le vieux avait-il posé son regard sur elle, pourquoi la dite virginité de la fille devait être protégée... il baissa les bras et détailla le visage de la brune au travers d'un voile embrouillé. Au fond, vraiment, elle devait être une des plus jolies filles de l'université. Et il y en avait beaucoup, des filles, on ne pouvait pas dire le contraire. Cette simple pensée était suffisante à répondre à toutes ces questions, et peut-être qu'elle était un peu trop naïve pour le réaliser. Non, beaucoup trop, en fait. Il se rapprocha d'elle et lui enleva la bouteille qu'elle tenait, la laissant retomber au sol alors qu'il passait son bras derrière elle. Il la pencha doucement, son visage se plaçant au-dessus du siens tandis qu'il constatait les dégâts qu'avaient fait cette pauvre boisson au joli visage de la jeune femme. Ses yeux vitreux, qui ne voyaient probablement plus les choses de la même façon. Ses joues rosies, à moitié par le froid et à moitié par la boisson qu'elle avait consommé. Ses cheveux en bataille et pourtant elle n'était pas moins jolie - c'était juste un peu triste de l'entraîner là-dedans. Il cligna des yeux et lui adressa un mince sourire, écartant les mèches rebelles qui lui tombaient dans le visage.

      Rii, c'est terminé l'alcool, t'en a eu assez maintenant. Regardes-toi...

    Il la redressa lentement, retroussant les lèvres une seconde, son regard restant figé dans le siens quelques secondes avant de la laisser. Il se laissa ensuite retomber au sol et fouilla dans ses poches, en sortant un paquet rouge vif et un briquet. Il leva la tête vers la plus jeune et grimaça.

      Tu vas encore me traiter de pervers parce que tu te rappelleras plus de rien demain.
Revenir en haut Aller en bas
JS
Kang Hye RiKang Hye RiJS

Age : 31
Humeur : Aquariulove
Where am I ? : In your heart, dear (L')
Messages : 240

baby, that's me!
;Réputation:
Drinking in the beach ♥ || Bo || Left_bar_bleue30/100Drinking in the beach ♥ || Bo || Empty_bar_bleue  (30/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Drinking in the beach ♥ || Bo || Vide
MessageSujet: Re: Drinking in the beach ♥ || Bo ||   Drinking in the beach ♥ || Bo || 40Dim 10 Jan - 3:55

    Hye Ri n'est peut-être pas l'exemple parfait d'une fille modèle, enfin qui pourrait croire qu'une barmaid qui se saoule chaque week-end est vierge? Il faut pourtant se rappeler que quand on est bourré on ne se rappelle d'absolument rien, et dieu sait combien de fois notre apprentie styliste s'est bourrée, mais elle n'a heureusement jamais été abusée sexuellement, elle doit sûrement avoir un ange gardien ou quelque chose dans le genre. Mais pourquoi est ce qu'une jeune et jolie fille comme Hye Ri 'na jamais eu sa première fois? Ce n'est sûrement pas les hommes qui manquent, m'enfin vous voyez notre jeune Coréenne préfère se préserver pour quelqu'un qui méritera sa virginité. De toute façon, pourquoi coucherai-t-elle avec quelqu'un qui finira par la quitter quand il se sentira lassé ? Contrairement aux apparences, Hye Ri est plutôt assez innocente, elle aimerait d'ailleurs rencontrer quelqu'un qui saura l'apprécier telle qu'elle est et cela n'arrivera probablement jamais. Difficile d'apprécier Hye Ri pour ce qu'elle est, surtout quand on voit dans quel état désastreux elle est quand elle boit trop d'alcool. D'ailleurs Bo' en est témoin, car ce jour là était bien la deuxième fois qu'il voyait notre jeune Barmaid dans cet état, oui, je vous l'accorde, assez pathétique comme situation, mais il y'a pire o_o si si ! ça doit sûrement exister quelque part dans ce vaste monde, une fille plus pathétique que Hye Ri. èwé Il faut juste savoir chercher, m'enfin elle est vraiment à plaindre la pauvre.

    Ah de la biere! *o* Le leader des Jinsil en avait donc encore un peu, il passa à notre apprentie styliste une bouteille qu'elle termina aussitôt, eh oui Hye Ri où l'art et la manière de terminer une demie bouteille de biere en quelque seconde. Faut dire qu'être barmaid ça a ses avantages ou plutôt ses inconvenients, car on apprend d'abord à devenir accro' à l'alcool et ensuite à le boire cul sec. Plus elle buvait de l'alcool, plus elle se sentait dans un autre monde,enfin vous savez, comme transportée dans une autre dimension, les yeux un peu irrités Hye Ri voyait les choses un peu flou, elle sentit d'ailleurs Bo' passer son bras autour d'elle, il lui disait quelque chose, mais difficile de l'entendre, le bruit de la plage la dérangeait un peu, et Hye Ri ne pensait qu'à une chose, se baigner *o* A quoi ça sert d'aller à la plage si on ne s'y mouille pas? Certes il faisait froid, très froid, et tout le corps de Hye Ri était gelé, et puis au fond l'eau glacé de la plage ne pouvait pas être pire. Quelques instants après, notre jeune barmaid pu enfin entendre ce que Bo' lui disait. "Tu vas encore me traiter de pervers parce que tu te rappelleras plus de rien demain." disait-il. Mais qu'est ce qu'il racontait? Hye Ri à cet instant là, ne comprenait pas grand chose, le traiter de pervers alors qu'il venait de la sauver du vieux dans le bar qui reluquait ses jambes? Bien sûr comme elle était bourré, Hye Ri ne raisonnait pas forcèment comme les gens normaux, pour elle Bo' dit toujours des choses bizarres, ce qui est vrai d'ailleurs. Plus bizarre que lui tu meurs o.o c'est peut-être ce qui attirait les filles chez lui, m'enfin il avait aussi ce côté intouchable, qui faisait que tout le monde voulait le toucher même les garçons.
    Hye Ri finit par se relever avec une grande difficulté, car tous ses membres avaient du mal à lui obéir. Elle devait peut-être arrêter de boire de l'alcool et se chercher un autre job à mi-temps. La vie serait tellement plus simple et puis de cette façon Hye Ri ne créera pas des ennuis à Bo' à chaque fois qu'ils se rencontrent le soir.

    « Allons.. nous baigner! »

    Hye Ri finit par se déshabiller, ne laissant que son soutien-gorge et sa petite culotte, oui bon, elle n'allait pas rester toute nue quand même! Notre jeune Barmaid a beau boire autant d'alcool qu'elle veut, elle reste toute de même un peu consciente. Hye Ri se précipita donc vers les petites vagues au bord de la plage, l'eau n'était pas si froide que ça, ce qui encouragea Hye Ri à s'avancer, et plus elle s'avançait et plus l'eau montait, jusqu'à ce qu'elle lui arrive à la poitrine, notre jeune barmaid se retourna ensuite vers Bo' l'invitant à venir la rejoindre. Bizarrement, l'eau froide de la plage la réveillait un peu, mais cela n'arrangeait pas vraiment l'était de ses yeux un peu irrités et vitreux, ni sa vue un peu flou ni sa façon de raisonner malheureusement .__. m'enfin ce n'est pas vraiment important, parce que ce soir Hye Ri s'était promis de s'amuser, bien sûr elle ne voulait pas s'amuser dans cet état, mais tant pis! Il faut aussi souffrir pour faire la fête à la plage èwé Eh oui ce n'est pas facile. Il faut d'abord boire beaucoup d'alcool, prendre le permier Taxi qui arrive, cacher l'alcool, se faire déposer dans un coin près de la plage et enfin arriver à se baigner dans l'eau glacé, un vrai challenge ! èwé que seules Hye Ri et peut-être Bo' peuvent relever. Eh oui, vive les Jinsils èé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Drinking in the beach ♥ || Bo || Vide
MessageSujet: Re: Drinking in the beach ♥ || Bo ||   Drinking in the beach ♥ || Bo || 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Drinking in the beach ♥ || Bo ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
■ Hidden Seoul ■
 :: Seoul Beach
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Drinking in the beach ♥ || Bo || 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit