| |
|
| Auteur | Message |
---|
Lee Sun Ah
Messages : 5
| Sujet: Lee Sun Ah || U.C. Dim 20 Déc - 22:42 | |
| FEAT Song Victoria [f(x)] Prédéfini: Non
| Lee, Sun Ah
Étudiante en psychologie
12 juin 1989 ; 20 ans. Eodum. |
« Ouverte – Lâche – Extrême – Franche – Fragile » It's all about me. . . ▬ VOTRE CARACTÈRE;
Elle n’aurait jamais pu devenir autre chose. Ceux qui l’ont connue toute gamine, quoi qu’il ne doit pas y en avoir énormément, seraient surpris de la retrouver aujourd’hui. Quand elle marche dans la rue, elle n’est pas du genre à faire attention à grand-chose, ou encore à répondre quand on l’appelle. Ce n’est pas de la rêverie, c’est juste qu’elle n’a pas envie de s’arrêter. Il n’y a pas grand-chose d’intéressant pour elle. Il y a seulement son petit frère, et… Rien d’autre. On ne peut pas savoir ce qu’elle pense. D’abord parce qu’elle n’aime pas ça, et ensuite parce qu’elle ne veut pas l’idée qu’on puisse lire dans sa tête. On retrouvera toujours une certaine distance entre elle-même et les autres. Certains penseront que c’est parce qu’elle se croit trop bien pour eux. D’autres diront qu’elle est carrément associable. Chacun se fait sa petite idée, et tout le monde se trompe lourdement. Elle s’en fiche pas mal. Passer pour une personne désagréable n’a jamais été un problème pour elle, dans le sens où il faudrait réellement être une exception pour que Sun Ah tienne à nous. Le reste, elle s’en moque complètement. Gâcher son temps à essayer de se faire apprécier de quelques individus qui la laisseront tomber à un moment ou à un autre alors qu’elle pourrait travailler, essayer de gagner de l’argent à envoyer à ceux qui s’occupent aujourd’hui de son jeune frère, en attendant qu’elle ait fini ses études. Ne parlant donc pas souvent, elle ne s’ouvre quasiment jamais. Son image ? Rien à cirer. Qu’est-ce que ça lui apporterait de toute façon ? Des problèmes, et rien d’autre. Pas douée du tout avec les autres, comme on l’aura compris, sa peur d’être abandonnée comme elle l’a déjà été par des êtres chers a simplement fini par la rendre indifférente à ses rapports avec les autres. Elle ne veut pas s’attacher, elle ne veut pas qu’on s’attache. C’est aussi simple que ça. Au final, ça n’est pas si difficile à comprendre. Il faut juste connaître son histoire. Seul problème ? Si jamais elle vous adresse la parole un jour, elle ne vous parlera pas d’elle. Alors vous ne comprendrez pas. C’est aussi simple que ça.
Habituée à se débrouiller toute seule depuis ses dix ans et à s’occuper en plus de son petit frère, aujourd’hui, elle n’accepterait sans doute l’aide de personne pour pouvoir continuer. Elle se considère comme une jeune femme forte et indépendante, qui n’a absolument pas besoin des autres pour vivre. Quand on lui propose de se reposer un peu sur les autres, elle prendrait presque ça pour une insulte. Elle ? S’appuyer sur quelqu’un ? Et puis quoi encore ? Tout le monde le sait pourtant parfaitement bien : on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Qu’on se mêle de ses affaires est exactement le genre de choses qu’il faut éviter avec elle. Elle considère ça quasiment comme une agression. Comme une entrée dans son espace vital qu’elle n’a pas autorisée. Si jamais elle doit se rapprocher de quelqu’un, vraiment, ça doit venir d’elle. Considérant que ce qui se passe tout autour ne la regarde absolument pas, elle passe facilement pour une personne sans cœur lorsqu’elle ne vient pas en aide à quelques faibles en train de se faire maltraiter. En réponse, elle vous dira qu’ils n’avaient qu’à pas être faibles, qu’ils avaient du faire quelque chose qui avait froissé leurs agresseurs et que de toute façon, ça ne la regardait pas. Sympathique. N’est-ce pas ? Pourtant, lorsque l’on se confie à elle, même lorsqu’elle n’a rien demandé, il lui arrive parfois, dans des moments de faiblesse, parce qu’elle a fini par être touchée ou quoi que ce soit d’autre, à donner des conseils, ou à briser un peu sa carapace. Chose rarissime, qui n’arrive qu’avec quelques exceptions, lorsqu’elle ne finit pas par les laisser tomber avant qu’eux ne le fassent pour elle.
Elle dit toujours ce qu’elle pense, à partir du moment où on le lui demande. Quand elle regarde une personne qu’elle n’aime pas, ça se voit. Quand cette personne lui demandera ce qui ne va pas, elle le lui dira clairement, même si elle ne l’apprécie pas sans la moindre raison. Elle ne prend pas de pincettes, elle le montre. Comme s’il s’agissait de la chose la plus normale qui soit, sans le moindre tact. Pas très sympathique déjà au premier abord, elle qui n’aime pas grand-monde, quand on lui demande de parler… Elle le fait avec un je-m’en-foutisme et une franchise tellement aiguisés qu’on ne peut pas s’empêcher d’en être blessé. On l’excuserait facilement si on connaissait ses petits secrets, mais le fait est qu’à part son frère, qui est bien loin d’ici, elle ne s’est encore ouverte à personne et ne pense pas le faire de sitôt. Très rationnelle, terre à terre, elle ne se fait jamais d’illusion. Ne se permet même pas de rêver, la réalité de la vie lui étant tombée sur les épaules sûrement beaucoup trop tôt. Son rêve de devenir chanteuse, elle l’a oublié. Tout comme le fait que sa voix n’était pas si mal, même plutôt jolie. Laissez tomber. Bien plus fragile qu’elle n’en a l’air en réalité, il suffit de briser un peu la carapace pour voir que malgré tout ce qu’elle peut bien dire, malgré ce qu’elle pense elle-même, elle ne se fout pas tant que ça de ce qui l’entoure. Elle a juste peur. Peur qu’une personne chère la laisse encore tomber. Après tout… On finit tous par redevenir seul. On l’est toujours. S’entourer de personnes qu’on apprécie éventuellement pour parfaitement bien savoir que ces relations ne vont pas durer… Franchement, ça ne sert à rien.
▬ EXEMPLE RP
- Spoiler:
Il y avait vraiment des jours où le monde ne tournait pas rond. Surtout celui de Kang Hye Jin en ce moment. Un mois plus tôt, elle devenait pauvre. Tous ses « amis » à part Ha Na et Ji Wook lui tournaient le dos, elle se retrouvée de travailler, ses parents partaient à l’étranger pour essayer d’arranger les choses sans risquer quoi que ce soit et elle… Elle restait là, à essayer de réparer les pots cassés et assurer à ceux à qui ses parents devaient de l’argent qu’ils reviendraient bientôt, alors qu’elle-même n’était au courant de rien. Soupirant, arrangeant un peu mieux son bonnet blanc sur sa tête, elle avait pensé quelques secondes à partir elle aussi. Mais quitter les deux seules personnes qui lui étaient vraiment chères ici, c’était… Impossible. Tant pis. Elle travaillerait encore et encore, et elle deviendrait une Superstar. Par n’importe quel moyen ! Comme ça, elle serait riche à nouveau. De toute façon, il n’y avait que ce milieu-là qui lui convenait. Les pauvres, elle ne les aimait pas. Et elle détestait encore plus le fait de ne pas avoir d’argent. Pensant à tous ses problèmes, la jolie demoiselle avait de nouveau soupiré. Un slim noir, des bottes en cuir marron, un pull assorti à son bonnet, un trench-coat rouge et un beau sac noir lui faisaient office de tenue. Ce soir, elle allait devoir travailler. Mais ça, ça n’était pas un problème. Être DJ ne l’avait jamais été, elle adorait ça. Avant ça, elle avait promis à Ha Na d’aller la chercher à la JRM, futur endroit où elle-même travaillerait pour devenir une star. C’était décidé : elle participerait aux prochaines auditions èé ! Un sourire mignon s’était glissé sur ses lèvres tandis qu’elle pensait à retrouver sa meilleure amie. Joyeuse, elle avait accéléré le pas, posant une main sur son bonnet, trop grand, pour le maintenir en place. La mode, c’était chiant parfois. Enfin… Ne la critiquons pas. Hye Jin l’aimait trop pour ça.
Alors évidemment, comme d’habitude, n’aimant pas ce nouveau monde dans lequel elle évoluait depuis un mois, la demoiselle ne fit pas attention à grand-chose autour d’elle. Dans tous les cas, si on la reconnaissait, il y avait 99% de chance qu’on se foute d’elle. Ben oui, malheureusement, elle était plus détestée qu’aimée. M’enfin. Hye Jin s’en foutait royalement. Même quand elle était richissime, ça avait toujours été comme ça. Juste que maintenant, les autres le montraient. Tant qu’elle les rembarrait et leur faisait fermer leurs clapets de merde, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ou presque. Il ne manquait que l’argent en fait. Soupirant une nouvelle fois – décidément ! –, elle avait levé les yeux vers les grands bâtiments. Il faisait froid aujourd’hui. Un mois plus tôt, elle aurait pu rentrer dans n’importe quel hôtel ou restaurant hyper chic et cher et se faire traiter comme une reine. Maintenant, tout le monde savait dans le milieu que la petite reine était ruinée et nageait dans la mouise grâce à ses parents. Mais ça n’était pas comme si son adorable bouille les avait aidés à s’attacher à elle de toute façon. Ils n’en avaient pas grand-chose à foutre dans le fond.
Et là… BOUM. Boum ? Comment ça ? Ben oui, à force de ne pas faire attention, on finissait obligatoirement à se prendre quelque chose dans la tronche. Même dans les rues de Séoul. Plus outrée que réellement blessée, sa fine main avait quitté son bonnet pour se placer sur son front. Automatiquement, elle s’était retournée. Mais elle n’avait rien dit. Trop sous le choc. Un mois plus tôt, une chose pareille ne lui serait jamais arrivée, tout simplement parce qu’elle avait toujours quelqu’un pour prendre ce genre de trucs à sa place. Regardant sa main pour voir si elle ne saignait pas, elle semblait enfin être décidée à rattraper les ouvriers pour exiger des excuses dignes de ce nom et leur faire peur en les menaçant de porter plainte contre eux – et le faire, ça lui rapporterait sûrement de l’argent –, elle avait été coupée dans son élan. Par qui ? Par un crétin qui lui demandait si elle allait bien. Elle avait l’air d’aller bien ? Non. Alors Hye Jin lui avait lancé ce regard noir que seule elle savait faire. Sauf que le bonhomme n’y fit pas attention. Et… Elle le connaissait ce même bonhomme. Pas qu’elle ait une mémoire remarquable des personnes. Mais elle savait qu’il s’agissait de Han Suk Hwan. Ancien gamin qui jouait, autrefois, dans SON parc où elle passait tout son temps avec sa petite bande de gosses de riches. Elle ? Amoureuse d’un petit pauvre ? Never èé ! C’est ça ouais, on y croit. Mais aujourd’hui, cette histoire était terminée. Rien à foutre de sa tronche. Sauf que voilà. Monsieur était équipé. Equipé de quoi ? Sûrement un truc de pauvre. Ce genre de personnes ne changeait jamais.
- Mais qu’est-ce que tu…
Et voilà, coupée une fois de plus ! Pourquoi ? Parce que le chanteur lui avait mis un pansement sur le front et lui conseillait de se mettre de la glace dessus. Une belle bosse ? La poisse ! Tant pis, elle laisserait sa frange la masquer. En attendant… D’où il la touchait lui. S’écartant vivement, elle avait retiré le pansement dans un énervé :
- Non mais ça va pas ? J’t’ai rien demandé ! En plus ton pansement il est…
Elle avait posé ses yeux dessus, et elle avait vu le nounours. Tsss, ce type ne grandirait jamais alors ? Désespérant ! Alors pourquoi elle-même faisait mine de le jeter par terre pour finalement le ranger en toute discrétion dans sa poche ? A cause d’une collection stupide qu’elle avait commencé des années auparavant, et pour rien d’autre !
- Il est pourri ton pansement, voilà c’qu’il est !
D’accord. Question gentillesse, on repassera. Regardant de nouveau le garçon, Hye Jin s’était demandée combien de temps il mettrait à la reconnaître. Sûrement pas trop. On se souvenait forcément d’elle. Sinon, elle serait vexée et ferait de sa vie un véritable enfer. Ca n’était pas parce qu’elle n’était plus riche qu’elle ne pouvait pas recommencer à le soûler, comme elle l’avait fait des années plus tôt ! Et dans le fond, ça n’était pas de sa faute. S’il n’avait pas préféré jouer avec l’autre gamine trop moche, les choses ne se seraient pas passées comme ça. C’est ça ouais, on y croit ! Excessive ? Toujours. C’était quelque chose que son milieu, ou ex-milieu, lui avait donné. Aplatissant ses cheveux sur son front, Hye Jin avait fini par rajouter un énervé :
- Et puis de quoi j’me mêle ?
Rassurons-nous, ce n’était pas lui et seulement lui qui l’avait énervée comme ça. Il y avait aussi toute l’accumulation de ses problèmes. Disons que Suk Hwan était tombé pile au moment où il lui fallait un punching-ball doué de parole x_x ! On lui souhaite bon courage.
▬ VOS RELATIONS
Comme on l’aura compris en lisant son caractère, Sun Ah n’est pas très ouverte. Elle n’est pas intéressée par le fait de s’attacher aux autres, et part toujours du principe qu’elle n’aime pas une personne avant de la connaître et de potentiellement s’y attacher. Il y a bien une raison à tout ça, raison qu’elle n’évoquera jamais alors inutile de la mentionner ici. La seule chose réellement importante à savoir sur elle, c’est qu’elle préfère largement abandonner les autres, sachant pertinemment que si ce n’est pas elle qui le fait, eux n’hésiteront pas à agir à sa place.
▬ PSEUDO; Brendon ▬ ÂGE; 18 ans ▬ AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; / ▬ PRÉSENCE SUR LE FORUM; 4/7
Dernière édition par Lee Sun Ah le Lun 21 Déc - 13:15, édité 4 fois |
| | | Lee Soo JingS
Age : 33
Humeur : Curieuse
Messages : 45
| Sujet: Re: Lee Sun Ah || U.C. Dim 20 Déc - 23:12 | |
| Bienvenue :o Brendon? Un mec qui joue une fille sa change tiens .. à moins que ce sois une blague.. naan faut pas que je réfléchisse trop moi :o |
| | | Lee Sun Ah
Messages : 5
| Sujet: Re: Lee Sun Ah || U.C. Dim 20 Déc - 23:24 | |
| Thank you xD Et j'vais entretenir le mystère tiens 8D Mais tu fais juste bien de réfléchir trop xD Sans rire, c'est la première fois qu'on me fait c'te réflexion *shocked* La prochaine fois, j'mettrai un autre de mes pseudos, ça enlèvera le doute =p |
| | | Go Ha NeulSS
Age : 34
Humeur : Pétillante ♪
Where am I ? : Dans la salle de danse ♥
Messages : 113
| Sujet: Re: Lee Sun Ah || U.C. Dim 20 Déc - 23:25 | |
| Brendon! *o* Décidément, on finit tous par se retrouver partout o_o
Bienvenue à toi ^_^ & Fighting pour ta fiche :)) |
| | | Lee Sun Ah
Messages : 5
| Sujet: Re: Lee Sun Ah || U.C. Dim 20 Déc - 23:28 | |
| Wouaah Chuu, t'es là aussi <3! C'est parce que j'te l'ai pas encore dit, mais j'te suis, c'est pour ça ^o^! En fait, Pamela m'a rapatriée jusqu'ici u_u! J'ai pas eu le choix en plus ! (Mais j'me suis laissée faire, parce que ma foi, l'est plutôt sympathique ce fo *o*) Thank uu ! |
| | | Lee Soo JingS
Age : 33
Humeur : Curieuse
Messages : 45
| Sujet: Re: Lee Sun Ah || U.C. Dim 20 Déc - 23:32 | |
| Ha oui ha oui tu est une fille :o *Viens de regarder son écriture au féminin* |
| | | Go Woo JinJS
Age : 36
Humeur : I'm fellin' good. :3
Where am I ? : Hm. Maybe with Dada? o_o
Messages : 59
| | | | Lee Sun Ah
Messages : 5
| Sujet: Re: Lee Sun Ah || U.C. Dim 20 Déc - 23:54 | |
| Soo Jin > Purée èé! J'me suis fais griller comme une débutante, j'suis dégoûtée u_u! Pamela (=p) > Toi j'te retiens, tu m'as laissée en plan sale fourbe èé! J'espère aussi qu'on aura des topics together. Vu comme nos persos se ressemblent pas du tout, ça risque de péter *o*! Bref, j'finirai ma fiche demain ! |
| | | Jang Dae SunJS
Age : 34
Humeur : Crazy *_*
Where am I ? : Ben là...
Messages : 22
| | | | Choi Seong Jooe v i l m o d o
Age : 35
Humeur : Généreuse.
Messages : 427
| | | | Lee Sun Ah
Messages : 5
| Sujet: Re: Lee Sun Ah || U.C. Lun 21 Déc - 12:26 | |
| Savadi > Savadiiiiiiiii <3! ouais moi aussi j't'ai reconnue (mais j'suis allée vérifier question d'être sûre :p) Pas de problèmes pour les totos ! J'avoue ça fait trois plombes qu'on n'a pas RP together :o ! (trois plombes, un an, un siècle... Moi ça m'fait marrer xD! Je sais je ris pour rien.) Et oui, j'te réserve un lien bien sûr ! Thank uuuu !! Seong Joo > T'inquietes pas j'vais juste retirer certaines choses pour mettre d'autres trucs dans son caractère xD! Parce qu'elle est pas vraiment comme j'voulais la faire au début ! Ouais j'suis populaire, les gens m'aiment (parce que je le vaux bien 8D! *BAM!*). Bref u.u! Merci pour l'accueil en tous cas <3! |
| | | Park Jae Sukp r i n c e s s m o d o
Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257
| Sujet: Re: Lee Sun Ah || U.C. Mar 22 Déc - 14:24 | |
| Bienvenue ici =D Amuses-toi bien ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lee Sun Ah || U.C. | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année ! NAVIGATION T O P . F R I E N D S ; ♥ more | you? |