kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Please help me, my beautiful prince [PV Woo Yun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JS
Choi Soo BinChoi Soo BinJS

Humeur : Joyeuse ♥
Messages : 11

baby, that's me!
;Réputation:
Please help me, my beautiful prince [PV Woo Yun] Left_bar_bleue60/100Please help me, my beautiful prince [PV Woo Yun] Empty_bar_bleue  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Please help me, my beautiful prince [PV Woo Yun] Vide
MessageSujet: Please help me, my beautiful prince [PV Woo Yun]   Please help me, my beautiful prince [PV Woo Yun] 40Dim 3 Jan - 20:55

    Soo Bin était complètement perdu dans ses pensées le dernier tableau de son jeu l'obsédait. C'était pas possible de resté coincé dans un jeu quand on tombait en week-end. C'était certainement la pire des tortures, que faire ? Soo Bin n'avait qu'une envie c'était crié au monde entier « AIDEZ MOI!! » Malheureusement personne ne pourrait être à la hauteur pour régler son problème. Elle n'était pas très douée en jeux vidéo même si elle était complètement fan cela ne voulait pas dire qu'elle était douée. N'importe quelle personne aurait pu la sauver, mais le problème c'était qu'elle ne voulait pas prêter sa PSP à n'importe qui après tout c'était son amour, sa vie, son enfant! Une maman ne laisse jamais son bébé dans les mains de n'importe qui! La jeune femme scruta les environ il devait bien avoir quelqu'un qu'elle connaissait dans les couloirs de l'université. Mais quand tout espoirs l'avait quitté un beau brun passa devant lui, la jeune femme ne pu s'empêcher de l'observer. Quel drôle de hasard de voir quel le connaissait très bien c'était son meilleur ami Woo Yun. Alors, quelle voulu se relever pour l'interpeller Soo Bin fit tombé son sac à main et tout son contenu tomba au sol. Sans attendre la jeune femme ramassa ses choses, mais une fois la tête relever son très cher ami n'était plus dans le coin. La jeune femme ramassa rapidement ses choses et elle partit chercher son prince.

    « Woo Yun, Woo Yun ! »

    Ce qu'il était rapide et sourd surtout ! Il ne semblait rien entendre la pauvre devait se presser. Mais avec ses belles chaussure à talon aiguille c'était un peu difficile courir. La jeune femme eu une idée pour ne pas l'appeler, tiens elle aurait dû faire cela depuis des heures. Soo Bin regarda dans son sac à main et elle en sortit son téléphone sans attendre elle composa le numéro de son prince.

    « Le numéro que vous tentez de joindre n'est pas disponible. Laissez un message après le Bip »

    Quoi ? C'était que la terre entière était contre elle aujourd'hui. Soo Bin allait devoir courir et puis zut enlève tes belles chaussures princesse et court après ton prince ! Chaussures et sac en main Soo Bin se mit à courir.

    « Woo Yun, Woo Yun ! »

    La jeune femme allait vraiment finir par perdre patience pourquoi ne pas lui lancer une chaussure derrière la tête pour qu'il se retourne. Hors de question de sacrifier son plus belle investissement. Mais enfin le vent changea de bord, le jeune homme arrêta de marche et la jeune femme en profita pour faire un dernier effort. Soo Bin lui sauta littéralement au cou et elle cacha ses yeux.

    « Deviennes qui sait ? ♥️ »

    La jeune femme le relâcha doucement et en profita pour remettre ses chaussures. Elle devait certainement avoir l'air d'une idiote, mais ce n'était pas nouveau ça.

    « Tu sais que je te cours après depuis tout à leurs ! Woo Yun... tu es vraiment sourd à ton âge ce n'est pas normal ou bien tu voulais te sauver de moi ? Tu es cruel !! »

    Soo Bin fit mine de pleurer, elle savait bien que ce n'était pas ça. Ce n'était pas dans son genre de l'ignorer et s'il avait le malheur de faire ça à la princesse et bien elle lui ferait passé un sale quart d'heure.

    « Woo Yun j'ai besoin de ton aidé ! Je suis coincé dans mon jeu, j'ai besoin de toi. Aide moi mon beau prince ♥️ »
Revenir en haut Aller en bas
ES
Kwon Woo YunKwon Woo YunES

Age : 36
Messages : 117

baby, that's me!
;Réputation:
Please help me, my beautiful prince [PV Woo Yun] Left_bar_bleue100/100Please help me, my beautiful prince [PV Woo Yun] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Please help me, my beautiful prince [PV Woo Yun] Vide
MessageSujet: Re: Please help me, my beautiful prince [PV Woo Yun]   Please help me, my beautiful prince [PV Woo Yun] 40Dim 10 Jan - 18:06

Il y a toujours cette tristesse au fond de lui. Une âme sombre. Qui lui donne un air désabusé, quelque fois cynique. Elle l'accompagne, elle est là près de lui. Il la garde au chaud son amante, sa concubine Elle a un joli nom. Mélancolie. Il ne sait pas où est son âme. Dans ces profondeurs ou ces contrées lointaines. Dans le puits de son désespoir. Rien ne l’importe, rien ne le porte. Il se lève, il marche, il vit, sourit. Mais tout est mort dedans, tout l’indiffère. Il est tel un zombie. Et Woo Yun fait toujours semblant. Des camarades l’entourent, mais il les écoute à peine. Nostalgie. Au risque de tout briser, il ne veut pas s’attacher aux gens. Leur faire du mal. La peur. Il a peur oui. Peur de perdre l’affection que lui porte son entourage. Peur d’être trop impulsif. Souffrir à force de s'étreindre. Et se confondre dans la nuit. Souffrir sans gémir ou se plaindre. Sans un cri. Voilà tout ce que Yun se permet d’endurer. Son passé est beaucoup trop complexe pour vivre pleinement. Mais au fond de lui il garde espoir. Et puis… Malgré tout ceci, il n’est pas vraiment seul. Amitié. Sa dulcinée, sa mie. Soo Bin. Que ferait-il sans elle ? Il ne peut l’imaginer. Pendant que les autres lui parlent, il se remémore les souvenirs. Soo Bin et Woo Yun, ce n’est pas rien. Au contraire. C’est tout. Personne ne pourra autant compter pour Yun qu’elle. Néanmoins il se sent vide. Il ne la voit pas, elle n’est pas avec lui. Il est absent. De toute façon de quoi pourrait-il bien parler avec ses collègues ? Il ne se trouve pas très intéressant, pourtant il essaye. Mais rien y fait. Avant il faisait souvent des blagues. A croire qu’il en a perdu le goût. Oui il l’a perdu. Parce qu’une femme n’a pas voulu de lui. Woo Yun est comme ça. C’est tout nouveau pour lui. En plus c’était une amie très proche. Il n’aurait pas dû, il le sait. Quand bien même, elle lui plaisait. Il la voulait. Mais à savoir si c’est un sentiment sincère, il ne peut pas y répondre. Tout est mélangé dans sa tête. Alors pourquoi est-il si triste ? Pourquoi a-t’il cette impression d’étouffer ? Parce qu’il a honte. Des pensées comme ça envers une amie, ca ne se fait pas. Plus de désirs d’elle. Rien qu’un manque d’elle. Elle, l’absente. Son fantôme. Il ne sait plus comment s’y prendre. Croiser son regard. Elle doit certainement le haïr. Pourtant lui il aimerait qu’elle lui pardonne. Du plus profond de son âme. Qu’elle lui parle. Pas comme avant bien entendu, tout ceci est du passé. On ne peut plus y retourner. Il ne veut pas paraître égoïste. Si elle ne veut pas, il ne la forcera pas. Mais… Elle lui manque. Son sourire, sa gentillesse, sa présence. « Woo Yun, Woo Yun ! » Perdu dans ses pensées, il n’avait même pas fait attention à son amie. Pourtant dieu sait comment elle est importante. Soudain il sentit une pression sur ses épaules. Ainsi qu’une chaleur sur son visage bien qu’il ne voyait plus rien. Il fut surprit et manqua de tomber à la renverse. « Deviennes qui sait ? ♥️ » Cette voix. Comment ne pas la reconnaître ? La jeune femme avait enlevé ses mains du visage de Yun. Il se tourna vers elle. Ah Soo Bin… Elle n’a pas changé. Regardez comme elle est mignonne à se remettre ses chaussures. Alors d’un coup il se sent mieux. La nostalgie est partie. Il fait un signe aux autres pour leur dire de les laisser. Rien ne pourra déranger les rares moments privilégiés qu’ils passent ensemble. Absolument rien. Avec Soo Bin, il ne se force pas à sourire. Sincérité, tendresse et chaleur. Voici ce qu’il adresse à son amie. « Tu sais que je te cours après depuis tout à leurs ! Woo Yun... tu es vraiment sourd à ton âge ce n'est pas normal ou bien tu voulais te sauver de moi ? Tu es cruel !! » Non. Jamais il ne l’aurait fuit. Elle est beaucoup trop importante. Il aimera ce justifier mais après tout elle avait raison, c’est de sa faute si il l’avait négligé. Sourd ? Certainement, et il ferait son possible pour racheter sa faute. Quelque en soit le prix. Même si il devait passer des heures à subir tous ses caprices, il le ferait sans broncher. Enfin… peut-être pas tout non plus, il avait sa fierté aussi. Mais il ne l’avait pas fait exprès.

_ « Je suis navré ma princesse, j’étais dans mes pensées. Que puis-je faire pour réparer ma faute ? »

Dit-il en plaisantant. Un sourire se dessina sur sa bouche, puis il entreprit de poser sa main sur la tignasse de sa meilleure amie. Elle avait toujours de si doux cheveux. Si fins, si soyeux. Si il avait été une femme, Yun aurait voulu être la parfaite copie de Soo Bin. Ensuite il les caressa affectueusement. « Woo Yun j'ai besoin de ton aidé ! Je suis coincé dans mon jeu, j'ai besoin de toi. Aide moi mon beau prince ♥️ » C’est vrai que Woo Yun aime se comparer à un prince. C’est peut-être niais et tout ce que vous voudrez, seulement il respecte les femmes maintenant. Il devient de plus en plus romantique et passionné. Il ne veut plus refaire les mêmes erreurs qu’avant. Peut-être que ca fait peur bien évidemment. De toute façon sa chère Soo Bin, il la considérera telle une princesse, malgré son côté « garçon manqué », et ce pour toujours. Même si elle devient laide, avec des rides, une vieille morue à en faire des cauchemars tous les soirs comme avec le zombie dans les films d’horreur ou gore. Ou alors même si elle devient énorme. Rien ne l’effraie !

_ « Ne vous en faites pas milady, votre serviteur est là ! Je vais vous aider au péril de ma vie ! »

C’était un des délires que les deux jeunes gens avaient. Et ce depuis très longtemps. Ils sont en fusion. Des jumeaux, des âmes sœurs. Woo Yun a vraiment trouvé sa moitié. Dommage que Woo Yun s’est interdit de sortir avec elle. Parce qu’il ne veut pas tout gâcher bêtement. La dernière chose qu’il veut c’est qu’elle le déteste du plus profond de son âme. Qu’elle le haïsse au plus au point. Néanmoins ca n’arrivera pas, espérons le. Il se met derrière elle pour voir de quel jeu il s’agissait. Ca avait l’air assez complexe mais rien n’est impossible pour le grand Yunyun ! Enfin… Il avait déjà eu à recommencer trois fois son combat contre le boss dans le nouveau Zelda. Ce n’était pas du tout facile hein ! Il s’était bien évidement énervé comme tout bon joueur de jeux vidéo qui passe le plus clair de son temps sur sa console. Néanmoins après on se sent mieux, ca défoule. Sauf que Woo Yun est assez impulsif donc il lui arrive d’être violent malheureusement. Pourtant il essaie de se contrôler et de jouer à petite dose. Que la force soit avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
 

Please help me, my beautiful prince [PV Woo Yun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
ღ Kyung Hee Complex
 :: Rez-de-chaussée :: Les couloirs
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Please help me, my beautiful prince [PV Woo Yun] 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard