kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Like apple & cinnamon l ft Ahn Won Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvitéInvité


Like apple & cinnamon l ft Ahn Won Jae Vide
MessageSujet: Like apple & cinnamon l ft Ahn Won Jae   Like apple & cinnamon l ft Ahn Won Jae 40Dim 3 Jan - 21:32

    Des amies ? Vous appelez ça des amies ?! Vous voyez, les sorties en amies devraient commencer en compagnie de ces personnes et finir de la même manière mais il semblerait que Na Yung soit une pauvre chaussette que l’on peut jeter dès que l’on le souhaite. Quand est ce que tu va arrêter d’être gentille Na Yung hein ? Je vous explique la situation, la jeune styliste est sortie avec ses « amies » puis elles ont voulu entrer dans ce bar, et à la fin, elles sont toutes parties avec des hommes… Vive les fréquentations ! Maintenant, il ne restait plus quelle et elle n’avait rien trouvé de mieux à faire que de boire alors qu’elle ne devrait pas, tout ça pour vous dire que la situation était totalement pitoyable.

    C’était son 3ème verre de bière et elle se demandait quand est ce qu’elle aura le courage de se lever et de rentrer chez elle. Mais elle était tellement démoralisée qu’elle avait envie de se saouler et d’oublier un peu le fait qu’on l’avait lâchement laissée derrière. Pourquoi toutes les filles sont prêtes à laisser tomber leur amie pour des hommes ? Qu’est ce qu’ils ont de si bien ceux là ?! C’était déprimant mais cela rendait Na Yung quelque peu jalouse, elle qui se posait déjà pas mal de question sur son physique avait l’impression de ne pas être attirante. Quoi que cela ne lui aurait servit à rien puisqu’elle n’était pas du genre à parler avec le premier venu.

    A force de se morfondre, sa tête allait traverser le rebord du bar, c’est pourquoi elle se ressaisit aussitôt et regarda autour d’elle. Elle vit au loin, un homme assis à une table et qui n’arrêtait pas de la fixer… Enfin, elle avait vérifié qu’il n’y avait personne derrière elle et c’était le cas, donc c’était bien elle qu’il fixait. Ce n’est pas qu’il soit moche mais elle n’avait pas besoin d’être draguer même si elle ressent l’énorme envie d’être considérée en tant que femme. Na Yung arrêta aussitôt de regarder vers sa direction, il parait qu’un regard fait comprendre pleins de choses aux hommes et celui-ci pourrait se faire des idées, chose que la jeune femme ne voulait pas.

    Elle fut en stress quand elle vit l’homme se lever et venir dans sa direction. Elle tenait fermement son verre de bière et descendit de son tabouret pour ensuite reculer le plus loin possible. Ca ne servait peut être à rien mais sait on jamais, peut être que l’homme n’éprouvera plus le besoin de venir lui parler et voir, la draguer. Elle finit par se heurter à quelqu’un quelle contourna et qui lui servit de cachette. Elle ne savait pas vraiment derrière qui elle s’était caché mais ce n’était pas important, il ne fallait surtout pas que l’homme l’approche !

    -Ne bougez surtout pas !

    Elle guettait l’homme qui s’était arrêté au bar et qui semblait avoir lâché l’affaire puisqu’il était en train de commander un second verre avant de retourner à sa place. Na Yung fut totalement soulagée, peut être que c’était elle qui se faisait des idées mais il valait mieux prévenir une quelconque tentative de drague. Elle releva enfin la tête vers la personne qui lui avait permis de se dissimuler pour le remercier.

    -Merci beau…

    Elle eu un sursaut quand elle vit la tête de Won Jae. Qu’est ce qu’il faisait ici celui-ci ?! Pourquoi fallait-il qu’elle le voit alors qu’elle avait tout fait pour l’éviter ?! Mon dieu, maintenant, elle se rappelait de la scène de la dernière fois et elle se sentit gênée, même énormément gênée. Pas qu’elle n’assumait pas ce qu’elle avait dit ou fait mais quand on se rappelle de se genre de choses, on a toujours tendance à s’énerver sur soit et se dire que l’on aurait pas du faire ceci ou cela.

    -Qu’est ce que tu fais là ?

    Question un peu inutile puisque les gens qui vont dans des bars font cela pour boire, un peu de logique quoi. Seulement, Seoul est grand alors pourquoi ce bar ? Le destin voulait s’acharner sur elle, soit la pousser à bout, c’était au choix.

    Na Yung porta son verre de bière à la bouche pour boire ce qui restait et posa le verre sur le bar.


    -Un autre verre s’il vous plait !

    Raison supplémentaire pour se saouler : sa journée ne pouvait pas être pire que celle-ci ! Na Yung n’est pas une alcoolique mais elle pensait sérieusement à le devenir parfois. Il parait que la souffrance rend les artistes plus talentueux, ça pourrait être pas mal pour elle puisqu’elle considérait le stylisme comme un art.
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Won JaeAhn Won JaeJS

Age : 38
Humeur : Dragueuse et Enquiquineuse
Where am I ? : Oo et pourquoi je te le dirais ?
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
Like apple & cinnamon l ft Ahn Won Jae Left_bar_bleue100/100Like apple & cinnamon l ft Ahn Won Jae Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Like apple & cinnamon l ft Ahn Won Jae Vide
MessageSujet: Re: Like apple & cinnamon l ft Ahn Won Jae   Like apple & cinnamon l ft Ahn Won Jae 40Lun 11 Jan - 23:47

Et pourquoi passer une bonne journée, quand on peut en passer une meilleure ? En charmante compagnie la journée commença royalement.
Belle maman et Ahn père eurent contacté Won Jae au petit matin, après son jogging matinale, pour lui demander de passer à midi déjeuner avec eux. C'était en raccrochant que Won Jae trouva la demande assez bizarre. On savait que le rapport père-fils entre les deux Ahn mâles n'étaient pas des plus fantastique et on savait que la belle mère n'apprécié pas forcément le caractère de son beau fils, néanmoins il était apprécié de l'ensemble de la famille. Chose rare, le garçon accepta l'invitation s'en faire répété, ni même faire agenouillé les parents, pour qu'il vienne. Peut-être était-il tout simplement de bonne humeur.
Rentrant à Kyung Hee pour se préparer le garçon enfila un simple pantalon blanc et un T Shirt, col en V, bleu puis enfila une paire de converse une veste blanche et descendit les marches de Jinsil ( https://2img.net/r/hpimg8/pics/311770c0045850_4a48aebb088cc.jpg ). Une fois arrivé en bas il se dirigea vers sa belle voiture bleu assortis à son maillot du jour et enfin conduisit jusque chez son petit papa chéri.

Il lui fallut une bonne heure avant d'arrivé à sa destination, et pourtant le domicile n'était qu'à une demi heure de l'université. Raaaa saleté de bouchon et de déménageur qui prenait les deux vois pour déménager une petite vieille, ahhhh je vous jure les ancêtres parfois il faudrait les …. (nous censurons désolé). Néanmoins Won Jae n'en perdit pas sa bonne humeur car pour le coup il récolta le numéro d'une conductrice voisine avec qui il eut le temps de papoter. Nan mais vous y croyez vous ? Won Jae est constamment de bonne humeur et n'a même pas envie de jour le sarcastique aujourd'hui. Mais qu'elle mouche l'a piqué celui là.
Prenant l'apéritif avec ses vieux, comme il aime le dire, il fut surpris de voir que ses parents avaient invité une veuve et sa fille à dîner également, hummm ça sent le piège à coup sur. Les parents firent la présentation et ils allèrent alors à table. Durant le repas tout tourna autour de Won Jae et de cette innocente étudiante du nom de «  Sa Rang ».

* Quelque chose cloche, même son nom est trop parfait !!! Allez Appa débale ton venin que jme casse d'ici *

Et effectivement il n'en fallait pas plus pour que Won Jae perdent sa mauvaise humeur. Arrangé des rendez vous, sans prévenir le beau garçon avait le don de l'agacer. Que voulez vous, c'est comme ça dans les familles riches depuis des siècles et se sera encore comme cela dans des milliers d'année.

Won Jae-shi, que pensez vous du mariage ?

Bon voilà tout était mis sur le tapis. Et pour le coup le garçon cracha littéralement son verre d'eau sur la veuve qui se trouvait en face. Sur le moment il eut regretter que ce ne soit pas cette gueule d'ange qui soit en face d'elle, de cette façon elle serait rentré chez elle pour se changer et Won Jae aurait fillé en catimini. Mais non ses espoirs étaient vint.

Ajema … Mian né !!!!

Déclara-t-il sincérement. Bon sincérement oui mais il ne fallait pas pousser mémé dans les ortis comme même, elle l'avait cherché. Ba oui quoi, on attend pas qu'un célibataire endurcis et coureur de jupon réponde gentillement avec un smile colgate, qu'il est content que ce sujet vienne enfin se poser et qu'il souhaitait épouser cette poupée de cire qui se trouvait à côter de lui. Namého, faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice. Alors le petit bourgeois s'applatit et essaya de rattraper ses tords du mieux qu'il put.

Veuillez m'excusez Madame, vous m'avez surpris !!!

Se retrouvant une nouvelle fois en train de s'excuser, il se sentit vexer quand la veuve éclata de rire. Personne ne comprenait la réaction de l'antiquité (la veuve) et même pas sa propre fille. Mais après s'être calmer elle déclara d'un ton snob qui agaçait le jeune homme (imagine le vieille accent).

Voyons mon garçon ne vous excusez pas. Il est vrai que j'aurais du attendre un moment plus propice pour se sujet.

Tout en se rassaillant, Won Jae et la veuve s'échangèrent des regards compatissant. Décidément Won Jae à tout l'air d'un garçon remarquable aujourd'hui. Puis elle reprit.

La jeunesse d'aujourd'hui ne voit plus le mariage comme à notre époque, et je conçois parfaitement que vous ayez était surpris. Mais ...

A croire que la vieille pensait vraiment que Won Jae allait épousé sa fille. Il fallait à tout prix que le ténébreux casse les attentent de la veuve sans quoi il se verrait déjà passer la bague au doigts à la fillette à ses côté. Kyahhh pourquoi les parents n'avance t'il pas avec leurs temps ?
Bref le beau garçon se mit à sourire et coupa la parole à la femme en face de lui, avant de dire.

Mais votre et fille et moi nous connaissons à peine, ce pourquoi je ne conçois pas une seconde à lui passer la bague au doigts.

En un instant un calme froid et pesant s'installa dans la pièce. La façon dont il avait pu tourner la phrase paraissait incorrecte au yeux de la veuve mais avait assez de tact à la fois. Alors comment prendre la nouvelle ? Eux (ses parents + la veuve) qui avait planifié tant de chose ensemble.

Umma, Won Jae shi à raison, nous nous connaissons que depuis une heure et vous parlez déjà de mariage, sans même savoir si nous pouvons nous entendre …

Won Jae fut assez surpris d'entendre enfin la poupée de cire ouvrir la bouche. En effet, depuis une heure qu'elle était arrivé avec sa mère, qu'elle n'avait pas bronché un mot, délicat comme relation non. Appuyant sa bénédiction avec un geste d'acquiescement, Won Jae essaya temps bien que mal de les sortir de se pétrin. Néanmoins ce n'était pas de l'avis de la vieille peinturluré (la veuve).

Mais alors qu'attendez vous, pour sortir vous amusez ? Il n'est pas trop tard pour faire connaissances humm ?

Il aurait fallut avoir un appareil photo sous le coude pour voir les têtes abattus des deux jeunes. Alors comme poussait dehors, par les deux femmes de la maison, les deux pré adultes se fofillèrent dans la voiture de Won Jae qui enclancha le moteur.

Je n'est pas plus envie que toi de ce mariage tu sais !!! (soupire et silence)

Dit-elle calmement et regardant le regard fière et amusé de sa mère.

Tant mieux comme cela ça ne sera pas moi le méchant dans l'histoire. Tu n'aura qu'à annoncer à ta mère que ça ne colle pas, moi je ferrais de même et on ne se revoit plus. Qu'est ce que tu en dit ?

La jeune femme acquiessa d'un signe de tête et dit ensuite.

Tu as beau être très beau et riche, cela ne me convient pas d'épouser un garçon sous la contrainte ! Mian né Won Jae shi

Le garçon se mit alors en route vers un café ou il trainait souvent avec ses amis. Tout en tendant l'oreille au dire de la jeune femme il rétorqua.

T'a pas à te justifier tu sais. J'ai pas pour principe de jouer le jeux de mes parents. Et puis tu as beau avoir le plus beau visage que je n'est jamais vue, je ne suis pas fait pour le mariage et l'éternel amour. Je te serais infidèle après notre nuit de noce, alors autant que tu te trouve un gentil bourgeois non !

Ceci dit, la jeune femme acquiessa. Durant tout le trajet les deux jeunes gens parlèrent du piège que leurs avaient tendus leurs parents respectifs. Ils pestèrent longtemps contre eux et s'amusait à se trouver des points communs sur la vengeance qu'ils effectueraient chacun de leurs côté. Finalement il apprécié bien cette fille.
Enfin arrivé au Moon Yang, le garçon alla galamment ouvrir la portière de la poupée et lui proposant son bras ils rentrèrent dans le bar. Après avoir passé le pas de la porte le garçon choisissa alors une table près de la vitre, pour admiré le coin, et se proposa pour aller chercher les boissons. C'est en se retournant pour se diriger vers le bar que le garçon se fit heurter doucement par quelqu'un. Il eut le temps de se retourner pour voir qui c'était qu'un big smile s'afficha sur ses lèvres. Fallait-il vraiment que cette folle soit ici . Enfin il comprit qu'elle ne l'avait pas reconnus quand elle se cacha derrière lui et lui demanda de ne plus bouger. Il s'exécuta alors et attendit que la personne que fuyait Na Yung se détourne de son objectif. Enfin le petite souris appeuré commença à remercié son sauveur quand il sursauta brusquement.

* Et ba ma vieille il était temps que tu t'en rende compte *

Ba oui, il l'a connaissait par coeur, de ce fait il ne s'étonna pas de la lenteur du cerveau de la jeune femme et bien sûr, qu'elle sursaute en le reconnaissant.
Enfin elle eut le culot de lui demander ce qu'il faisait là. Won Jae se pinça la lèvre inférieur et grommela contre cette furie. On est dans un lieu publique oui ou mer** Alors posant son index sur le front de la jeune femme sur lequel il frappa il dit.

Qu'est ce que tu crois que je suis venus faire dans un bar …. Aishhh réfléchit !!!

Enfin il fit les gros yeux quand il se rendit compte de l'allène de la jeune femme. Était-elle folle pour boire autant ? Et en plus elle redemande un verre. Nan mais qu'elle ivrogne cette fille. Alors se tournant vers le barman, celui ci vint lui taper la bise. Une ex aventure d'une nuit, mais bizarrement lui ne lui en veux pas de l'avoir laisser seul au petit matin XD au contraire, d'après ce qu'il eut dit quelques années plutôt à son amis, Won Jae lui fit connaître l'extase d'être gays, en gros il lui fit reconnaître son homosexualité. Depuis ils se voient régulièrement. Enfin Won Jae vient toujours ici avec ses amis pour boire un verre.
Bref, après avoir saluer son amis Won Jae repris la parole.

Une grenadine pour l'alcoolo … elle risquerait de te transformer ton bar en ruine si elle picolle trop et aussi ferrait des chanceux qui profiterais d'elle. Si tu vois ce que je veux dire.

Enfin le serveur acquiessa et apporta une grenadine à la jeune femme. Enfin Won Jae se reprit et dit.

Et une bière ainsi qu'une desperado pour ma table !!!

Ba ouai, il n'allait pas laisser sa poupée de cire mourir de soif, après s'être fait sortir de table sans boire une goute d'eau, tout de même. Alors patiemment il attendit sa commande, les coudes sur le bord du bar, saluant de temps à autres d'autre habitué.
Revenir en haut Aller en bas
 

Like apple & cinnamon l ft Ahn Won Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ o u t e r . s p a c e :: 
Archives
 :: Sujets RPG;
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Like apple & cinnamon l ft Ahn Won Jae 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit