kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ES
Shim Soo HunShim Soo HunES

Age : 33
Humeur : Blasé et parano.
Messages : 28

baby, that's me!
;Réputation:
Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Left_bar_bleue40/100Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Empty_bar_bleue  (40/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Vide
MessageSujet: Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3)   Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) 40Mar 5 Jan - 1:53

    Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Img-01541485qf3
    FEAT Kevin Woo (U-kiss)
    Prédéfini: Oui/Non
    Shim, Soo Hun

    Étudiant en économie.

    29 octobre 1990; 19 ans.
    EODUM

« FAUX - SINCÈREMENT GENTIL - GÉNÉREUX - RISIBLE - FIER - INSOUCIANT - FROUSSARD »

It's all about me. . .

    VOTRE CARACTÈRE;
      *FAUX. Quelle question. Soo Hun passe la plupart de son temps à se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Et bien que ce ne soit pas toujours une grande réussite, il n'est pas du genre à baisser les bras du premier coup. Peu crédible, il met néanmoins beaucoup de cœur à sa tâche : être un bad boy. Ce qu'il n'est pas. Ce qu'il est loin d'être. Désireux de paraître méchant, arrogant, vicieux ou même imposant, il tente par tous les moyens de se faire entendre. Si déjà cela pouvait concerner que l'apparence ! Voici une difficulté de plus pour notre coréen : avoir physiquement l'air d'un mec barré de la société qui s'assume et fait peur aux personnes qui l'entourent. Avoir le respect de tous. Être regardé à la fois de façon craintive et admirative. Ô ça oui, il aimerait. Alors pour se faire, il se colle une image de mec blasé et vantard sur la face, histoire de passer nickel dans sa confrérie. Mais les membres de celle-ci croient-ils ne serait-ce qu'un peu à son potentiel (inexistant) ?

      *SINCÈREMENT GENTIL. Oui, on ne se débarrasse pas de l'héritage de papa aussi facilement. Admiratif de son père depuis sa plus tendre enfance, Soo Hun a toujours été attentif aux conseils de son géniteur. "Aider les autres", "Ne pas hésiter à demander ce qui ne va pas quand quelqu'un ne sourit pas", "Ne jamais refuser d'aider quelqu'un, même quand il ne veut pas" et autres. Mais ça, c'était avant. Avant que ce désir de puissance ne se mette à couler dans ses veines encore fraîches. Aujourd'hui, il essaye de se débarrasser de ses vieux enseignements pourtant sacrés pour les remplacer par de nouveaux, beaucoup plus égoïstes et sombres. "Ne pas aider", "Se foutre de la vie des autres même quand ils sont au fond du gouffre", "Refuser d'aider même quand on se met à le supplier" et autres. Seulement, c'est facile de les marquer sur un bout de papier et de lire ce nouveau code de principes en boucle tous les soirs. Mais l'appliquer, c'est autre chose. La pratique est toujours plus difficile que la théorie, n'est-il pas ?

      *GÉNÉREUX. Point rapidement vu un peu plus haut. Le coréen est comme ça de nature, prêt à donner ce qu'il a sans jamais rien attendre en retour. Quoi qu'on lui dise, il est toujours victime de la pitié : il suffit qu'il voit quelqu'un qui n'a pas d'argent pour manger à midi pour qu'il lui passe carrément un billet. Mais ce, bien sûr, jamais devant les mecs de la confrérie ! Ni devant quelqu'un d'autre d'ailleurs ; c'est toujours très subtil. Il se contentera de glisser l'argent dans une des poches du pauvre malheureux, discrètement, puis de partir mine de rien (ou bien un "t'as perdu ça" peut aussi toujours marcher. Mais vu que ça lui donne un côté agréable à cause de son honnêteté, il évite). Ce que ça lui apporte ? Pas grand chose à part une conscience tranquille. J'ai bien précisé qu'être bad boy n'était qu'une feinte chez lui, il ne cherche donc pas totalement à devenir quelqu'un de détaché. C'est juste une image qu'il veut se donner, un peu comme tous les jeunes, sans doute.

      *RISIBLE. Comment ça "pourquoi" ? Soo Hun est tout ce qu'il y a de plus ridicule. Il s'enfonce dans ses rêvasseries, essaye de se forger un nouveau caractère et une nouvelle réputation qui sont totalement aux antipodes de ce qu'il est vraiment. C'est comme si un oiseau tentait de se prendre pour un chat. C'est incompatible. Et l'incompatibilité rend les choses risibles. C'est ainsi. Vous voudrez sans doute savoir ce qui peut faire d'un homme la proie du rire ? La contradiction. Le coréen est tout ce qu'il y a de plus contradictoire. Un jour, il vous dira qu'il adore telle chose, grand sourire aux lèvres, pour finalement, le lendemain, vous balancer que vous l'offensez en la lui proposant (et ce, purement et simplement par ce qu'il sera avec ses congénères, ou qu'il aura été informé que cette chose qu'il aime est toute aussi ridicule que lui) Ce côté de Soo Hun attire parfois quelques personnes, mais être apprécié par pitié ou compassion n'est pas une chose qui le pousse à apprécier à son tour ces personnes-là.

      *FIER. Quel homme n'est pas muni d'une fierté aussi grosse que sa tête ? Penser à soi en premier. À nos avantages, nos intérêts. Être susceptible parce qu'on attache énormément d'importance aux critiques des gens, même à ceux qu'on ne connaît pas. Ça, tous les mecs le font. Et ceux qui ne le font pas, le font quand même (ils ne le montrent pas, se contentent de vous sourire en vous sortant "je m'en fiche de l'avis des autres, je vis très bien ma vie !" Vous croyez convaincre qui là ?) Passons. Il n'est pas bon de s'étaler sur ce détail trop longtemps. Il est juste nécessaire de savoir que Soo Hun, comme chacun, fait très attention à tout ce qui est dit de lui, et qu'il peut tirer la gueule pendant une semaine pour un rien. Gamin, lui ? Un peu, certes. Mais comptez sur lui pour vous dire qu'il ne s'agit là "que d'une offense à sa fierté blessée par autant de mauvais jugement de la part d'un proche" (alors qu'il ne vous connaît pas forcément)

      * INSOUCIANT. Qu'est-ce que j'entends par "insouciant"? Un mec immature prêt à claquer sa personnalité de gentleman dans le but de passer pour un mec "bien" devant les autres (il faut ici associer le terme "bien" à "cool" ou "classe"). En plus de faire un sacrifice qui montre la présence plus qu'effrayante de naïveté chez lui, il se ridiculise devant les jeunes sans parfois même s'en rendre compte. Que ce soit en prenant un air de mec révolté ou en frappant dans un mur pour faire comprendre qu'il est sur le point de tuer quelqu'un (même si la seule chose à qui il attente les jours est son poignet), Soo Hun fait preuve d'un ridicule hors pair produit par son manque de logique et d'expérience.

      *FROUSSARD. Oui, et pas qu'un peu. Comme dit quelques lignes au dessus, la seule chose qu'il peut blesser, c'est son propre corps : si quelqu'un lui déclarait vraiment la guerre, nul doute qu'il abdiquerait directement, en rampant si nécessaire. Soo Hun déteste se sentir menacé, ça lui donne de l'urticaire. Voilà une belle contradiction avec son désir de nouvelle réputation, n'est-il pas ? Il est prêt à passer pour un dur à cuir sans peur et sans reproche, mais il va être le premier à fuir en tirant le drapeau blanc, balançant femmes et enfants sur l'ennemi pour le ralentir, si il le faut.


    EXEMPLE RP/HISTOIRE
      Spoiler:


    VOS RELATIONS

      En général ? Soo Hun est un garçon relativement sociable, il s'entend bien avec toutes personnes n'osant pas le contrarier, et donc, le contredire, ou le remettre à sa place. Il déteste qu'on lui fasse des reproches, aussi, si la personne en face est à l'écoute, pas trop bavarde du même coup, et un minimum intéressée par le jeune homme, tout ira très bien, et ils seront les meilleurs amis du monde - jusqu'a ce que Soo en trouve un encore plus à l'écoute.

      Choi Seong Joo
      « Franchement, il est pas trop classe ? C'est un gâchis énorme qu'il soit chez ces idiots de gosses de riches ! Il devrait être ici, il est tellement. Oh, je vois clair moi dans son jeu, je sais qu'il est le type le plus démoniaque de cette université ! Et je suis sûr qu'il peut avoir n'importe qui, n'importe quand, parce qu'il est super intelligent et super doué en tout ! Si je pouvais être comme lui... Mais il doit pas le savoir, hein ! Ce serait ridicule, s'il savait. Faut que j'ai l'air méchant, même avec lui. Même si ça me brise le cœur... je devrais lui laisser une carte anonyme à la saint-valentin. Non ? »

      Kang Mi Hwan
      « C'est le diable incarné. Mais pas en bien, hein ! C'est genre, une brute, il a aucune classe, il ressemble à rien, mais il fout la trouille, c'est, je sais pas si c'est son visage ou autre chose mais je peux pas rester avec lui, y a un malaise trop énorme. Mais il est tout le temps avec Jun Hae, alors, c'est peut-être pas un sale type... À moins que les deux en soit, au fond. »



Behind the mask.

    PSEUDO; Rei².
    ÂGE; 18 ans.
    AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; No one.
    PRÉSENCE SUR LE FORUM 3/7j.;


Dernière édition par Shim Soo Hun le Mar 5 Jan - 19:27, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
p r e s t i g i o u s   a d m i n
Lim Jun WanLim Jun Wan
p r e s t i g i o u s   a d m i n


Age : 35
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152

baby, that's me!
;Réputation:
Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Left_bar_bleue100/100Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Vide
MessageSujet: Re: Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3)   Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) 40Mar 5 Jan - 2:16

Bienvenue et Merci d'avoir choisis KHC ♥️
Si tu as des questions ou des problèmes, n'hésites pas a contacter l'équipe ! n.n
N'oublie pas de nous indiquer lorsque ta fiche sera terminer !
Bonne chance pour ta fiche n.n
Revenir en haut Aller en bas
ES
Shim Soo HunShim Soo HunES

Age : 33
Humeur : Blasé et parano.
Messages : 28

baby, that's me!
;Réputation:
Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Left_bar_bleue40/100Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Empty_bar_bleue  (40/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Vide
MessageSujet: Re: Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3)   Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) 40Mar 5 Jan - 2:31

Merci de l'accueil, Jun Wan ;)
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Left_bar_bleue100/100Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Vide
MessageSujet: Re: Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3)   Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) 40Mar 5 Jan - 3:01

    Re-welcome. '-'
    Wan a volé mon speech, donc.
    Je vais juste te dire bonne fin de fiche presque terminée. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ES
Shim Soo HunShim Soo HunES

Age : 33
Humeur : Blasé et parano.
Messages : 28

baby, that's me!
;Réputation:
Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Left_bar_bleue40/100Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Empty_bar_bleue  (40/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Vide
MessageSujet: Re: Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3)   Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) 40Mar 5 Jan - 3:20

Merci, Bo Hyun = )

Et j'ai terminé, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Left_bar_bleue100/100Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Vide
MessageSujet: Re: Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3)   Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) 40Mar 5 Jan - 3:31

    Je te valide. ♥️
    Belle fiche comme toujours, faite rapidement en plus. '-'
    Bien hâte de RP avec toi à nouveau. è.é
    &faudra discuter de notre lien. <3
Revenir en haut Aller en bas
ES
Shim Soo HunShim Soo HunES

Age : 33
Humeur : Blasé et parano.
Messages : 28

baby, that's me!
;Réputation:
Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Left_bar_bleue40/100Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Empty_bar_bleue  (40/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Vide
MessageSujet: Re: Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3)   Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) 40Mar 5 Jan - 3:32

Avec tous les compliments que tu fais, le lien ne pourra qu'être positif. J'aime.
(et merci, aussi)
Revenir en haut Aller en bas
s p e c i a l    a d m i n
Hwang Jun HaeHwang Jun Hae
s p e c i a l    a d m i n


Age : 37
Humeur : Hm.. ~
Messages : 375

baby, that's me!
;Réputation:
Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Left_bar_bleue100/100Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Vide
MessageSujet: Re: Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3)   Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) 40Mar 5 Jan - 3:37

    Bienvenue, bienvenue ! e_e ♥️
    intérêt a pas déserter cette fois, gnark. è-é

    En espérant que tu te plaises sur KHC cette fois;
    et plus particulièrement dans cette merveilleuse confrérie qu'est Eodum. 8)
Revenir en haut Aller en bas
e v i l    m o d o
Choi Seong JooChoi Seong Joo
e v i l    m o d o


Age : 34
Humeur : Généreuse.
Messages : 427

baby, that's me!
;Réputation:
Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Left_bar_bleue100/100Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Vide
MessageSujet: Re: Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3)   Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) 40Mar 5 Jan - 3:40

    Oh, Reiaucarré.
    Adopté un jour, adopté toujours, je vois.
    Bienvenue parmi nous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ES
Shim Soo HunShim Soo HunES

Age : 33
Humeur : Blasé et parano.
Messages : 28

baby, that's me!
;Réputation:
Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Left_bar_bleue40/100Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Empty_bar_bleue  (40/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Vide
MessageSujet: Re: Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3)   Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) 40Mar 5 Jan - 3:45

Déserter, ça non.
Pas très présent, ça, possible.
(merci, mais qui est à l'appareil 8D ?)

Kaiaucarré.
Effectivement. C'est troublant même.
Lovelovelove (A)
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lim Sa RangLim Sa RangGS

Age : 34
Humeur : Soumise u__u (profiteur, à vos gardes è___é)
Where am I ? : In your heart, sweety n.n
Messages : 383

baby, that's me!
;Réputation:
Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Left_bar_bleue100/100Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Vide
MessageSujet: Re: Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3)   Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) 40Mar 5 Jan - 4:04

    Bienvenue, jeune homme <3
Revenir en haut Aller en bas
ES
Son Chul HeiSon Chul HeiES

Age : 35
Messages : 50

baby, that's me!
;Réputation:
Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Left_bar_bleue50/100Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Empty_bar_bleue  (50/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Vide
MessageSujet: Re: Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3)   Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) 40Mar 5 Jan - 11:04

    Mignon.. très mignon ♥️
    Bienvenue parmi nous, have fun~
Revenir en haut Aller en bas
ES
Shim Soo HunShim Soo HunES

Age : 33
Humeur : Blasé et parano.
Messages : 28

baby, that's me!
;Réputation:
Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Left_bar_bleue40/100Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Empty_bar_bleue  (40/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Vide
MessageSujet: Re: Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3)   Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) 40Mar 5 Jan - 13:20

Thnks à tous (LOVE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) Vide
MessageSujet: Re: Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3)   Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Hello darling, who are you ?
 :: you got it right!
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Shim Soo Hun is in da place. Say welcome, slaves. (<3) 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit