kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miss Ji n'a pas froid aux yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SS
Ji Eun AhJi Eun AhSS

Age : 36
Humeur : Taquine.
Messages : 32

Miss Ji n'a pas froid aux yeux. Vide
MessageSujet: Miss Ji n'a pas froid aux yeux.   Miss Ji n'a pas froid aux yeux. 40Mer 6 Jan - 0:12

    Miss Ji n'a pas froid aux yeux. 4kgytl
    FEAT Park Gyuri (Kara)
    Prédéfini: Oui/Non
    Ji Eun Ah

    Étudiante en Sciences politiques.

    04 janvier 1988 ; 22 ans.
    Sojunghan.

« impulsive, caractérielle, susceptible, ouverte, sarcastique »

It's all about me. . .

    VOTRE CARACTÈRE;
      Capricieuse, Eun Ah laisse souvent sa conduite se soumettre à cette partie peu plaisante de sa personnalité. Elle s'est entichée de tout ce qui brillait alors qu'elle n'était pas encore plus haute que trois pommes, et notamment de sa condition, qui la place naturellement, selon son entourage, au-dessus de tous les autres. C'est sans difficultés qu'elle appropria cette façon de pensée, ainsi que cette fâcheuse tendance à réclamer sans cesse, pour obtenir sans plus attendre. Rien d'étonnant à cela me direz-vous, n'a-t-elle pas tout d'une princesse, d'une de ces jeunes filles élevées dans de la soie, pour ne rien devenir d'autre qu'une reine ? C'est exactement ce qu'elle vous répondra si, un jour, vous vous avisez de lui faire la moindre remarque quant à son comportement. Un brin hautaine peut-être. Et alors ? Elle peut bien se le permettre, après tout, on ne croise de filles comme elle à tous les coins de rue.

      Dire d'elle que c'est une égoïste serait sans doute exagéré. Elle se préoccupe des autres, et surtout de ceux qu'elle apprécie, mais à sa manière, et il serait peu dire d'affirmer que ce n'est pas la meilleure. En effet, dès qu'il s'agit de sentiments autres que la haine ou le mépris, elle a bien du mal à mettre un pied devant l'autre. C'est ce qui fait qu'on peut la trouver éminemment mignonne lorsqu'elle tente de vous dire qu'elle vous apprécie, vous aime même, sans pouvoir retenir son sang de monter à ses joues. Il est bien plus probable qu'elle finisse pas s'énerver, et qu'elle vous envoi vous faire voir ailleurs, avant que vous n'ayez eu le fin mot de l'histoire, et obtenu enfin cette preuve d'affection tant espérée. Espérée oui, car, qui l'eut cru, la demoiselle sait se faire apprécier, malgré sa langue acérée et cette fâcheuse habitude d'exiger sans cesse l'impossible, et plus rapidement que le vent, s'il vous plaît. On s'y attache, à cette petite boule de nerfs, en perpétuel mouvement, pas mignonne pour un sou, mais qui saura vous ôtez cette imagine d'impossible diablesse qui pourrait bien d'être ancrée en vous lors de votre première rencontre. Son sourire en ferait perdre la tête à plus d'un, surtout lorsqu'elle daigne le teinter de cette douceur et de cette gentillesse, qui ne font décidément pas partie des caractéristiques qu'on lui attribuerait au départ. Mais comme tout le monde, elle a besoin de douceur, et peut très bien en dispenser lorsqu'elle se sent d'humeur. Câline à ses heures, ce sont ces moments là qui, malgré tout, font qu'on s'attache à cette mégère.

      Car sans être méchante, elle est avant une femme de caractère, dotée d'un humour désagréable pour tout ceux qui en on déjà fait les frais. Rancunière en plus d'être susceptible, ne vous avisez pas de vous moquez ou de lui marcher sur les pieds, vous ne vous en remettriez sûrement pas. Si elle n'était pas si coquette, on l'aurait volontiers classée parmi les garçons manqués, et sans qu'elle n'en laisse rien paraître, cette brutalité qui la compose la dérange. Sans cesse à la recherche de ce côté ultra féminin qu'elle se devrait posséder, elle s'est un jour aventuré dans le lit d'une de ces femmes qu'elle admire sans rien en dire. L'expérience fut traumatisante, découvrant dans le même temps qu'on ne trouvait pas seulement le plaisir entre les mains d'un homme. Eun Ah en sortit bien plus tolérante qu'autrefois, et sait garder une ouverture d'esprit qu'on ne penserait jamais trouver chez quelqu'un d'aussi capricieux. Une petite princesse donc, au cœur qui n'est certes pas fait de pierre, mais qui semble des plus difficile à percer. Eun Ah ne s'attache pas facilement, et semble seulement craindre, au fond, qu'on ne la laisse seule avec elle-même. Mais n'allez pas croire qu'elle facilitera la tâche à tous ceux qui veulent bien aller voir de plus près : adepte du sarcasme, elle n'hésite pas à pointer du doigt les défauts de quiconque, sans pour autant apprécier qu'on fasse de même avec elle.


    EXEMPLE RP/HISTOIRE âme sensible s'abstenir (=
      Spoiler:


    VOS RELATIONS
      Dire d'elle qu'elle est très entourée serait faux, néanmoins, la jeune femme est assez populaire pour posséder sa petite cour d'admirateur. Jeune, belle et riche, elle attire bien des convoitises et en est plus que consciente. Jouant beaucoup de son statut, elle semble entretenir avec soin toutes ces relations superficielles et sans lendemain, fuyant presque ceux qui pourraient devenir de réelles amis. La confiance ne se donne pas facilement, et c'est une chose dont elle fait régulièrement l'expérience, bien qu'elle ne soit pas sans appui. On a, après tout, tous besoin d'un peu de compagnie et de mots sincères. Quant à ses mœurs plus... intimes, les femmes ont sa préférence, mais jouer avec les hommes est un plaisir quotidien dont elle ne peut résolument pas se passer.



Behind the mask.

    PSEUDO; Joo multiplié par deux. ♥️
    ÂGE; 18 ans.
    AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; n'aime é.è
    PRÉSENCE SUR LE FORUM; bien trop connectée pour ma santé.
Revenir en haut Aller en bas
ES
Shim Soo HunShim Soo HunES

Age : 33
Humeur : Blasé et parano.
Messages : 28

baby, that's me!
;Réputation:
Miss Ji n'a pas froid aux yeux. Left_bar_bleue40/100Miss Ji n'a pas froid aux yeux. Empty_bar_bleue  (40/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Miss Ji n'a pas froid aux yeux. Vide
MessageSujet: Re: Miss Ji n'a pas froid aux yeux.   Miss Ji n'a pas froid aux yeux. 40Mer 6 Jan - 0:49

J'ai flashé sur l'avatar.
Bienvenue une seconde fois, alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lim Sa RangLim Sa RangGS

Age : 34
Humeur : Soumise u__u (profiteur, à vos gardes è___é)
Where am I ? : In your heart, sweety n.n
Messages : 383

baby, that's me!
;Réputation:
Miss Ji n'a pas froid aux yeux. Left_bar_bleue100/100Miss Ji n'a pas froid aux yeux. Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Miss Ji n'a pas froid aux yeux. Vide
MessageSujet: Re: Miss Ji n'a pas froid aux yeux.   Miss Ji n'a pas froid aux yeux. 40Mer 6 Jan - 0:54

*O* Mon playboy de mon coeur <3, mon bourreau à moi éè
Re-bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
e v i l    m o d o
Choi Seong JooChoi Seong Joo
e v i l    m o d o


Age : 34
Humeur : Généreuse.
Messages : 427

baby, that's me!
;Réputation:
Miss Ji n'a pas froid aux yeux. Left_bar_bleue100/100Miss Ji n'a pas froid aux yeux. Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Miss Ji n'a pas froid aux yeux. Vide
MessageSujet: Re: Miss Ji n'a pas froid aux yeux.   Miss Ji n'a pas froid aux yeux. 40Mer 6 Jan - 1:48

    Merci, merci. ♥️ (x
    Je me permets : auto-validation.
Revenir en haut Aller en bas
SS
Go Ha NeulGo Ha NeulSS

Age : 34
Humeur : Pétillante ♪
Where am I ? : Dans la salle de danse ♥
Messages : 113

baby, that's me!
;Réputation:
Miss Ji n'a pas froid aux yeux. Left_bar_bleue70/100Miss Ji n'a pas froid aux yeux. Empty_bar_bleue  (70/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Miss Ji n'a pas froid aux yeux. Vide
MessageSujet: Re: Miss Ji n'a pas froid aux yeux.   Miss Ji n'a pas froid aux yeux. 40Mer 6 Jan - 23:12

    Haan une camarade Sojunghan :O
    On est en voie de disparition, donc il nous faudra s'entraider è_é (a)
    Rebienvenue en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
SS
Ji Eun AhJi Eun AhSS

Age : 36
Humeur : Taquine.
Messages : 32

Miss Ji n'a pas froid aux yeux. Vide
MessageSujet: Re: Miss Ji n'a pas froid aux yeux.   Miss Ji n'a pas froid aux yeux. 40Jeu 7 Jan - 0:01

    Bien entendu, ma chère. ♥️
    Unies dans l'adversité ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Miss Ji n'a pas froid aux yeux. Vide
MessageSujet: Re: Miss Ji n'a pas froid aux yeux.   Miss Ji n'a pas froid aux yeux. 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Ji n'a pas froid aux yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Hello darling, who are you ?
 :: you got it right!
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Miss Ji n'a pas froid aux yeux. 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard