| |
|
| Lee Dong Nae, à votre service mesdemoiselles ;) [Done] | |
| Auteur | Message |
---|
Lee Dong NaeYS
Age : 34
Humeur : En manque.
Where am I ? : A la bibliothèque ?
Messages : 28
| Sujet: Lee Dong Nae, à votre service mesdemoiselles ;) [Done] Mer 6 Jan - 0:17 | |
| FEAT Kim Bum Prédéfini: Oui/Non
| Lee, Dong Nae
Étudiant en Communication.
05 Février ; 19 ans. 유명 / Yumyeong. |
« Charmeur ; Bosseur ; Consciencieux ; Cool -tant que ça ne concerne pas son manque de fille du moment ; Enfoiré sur les bords -et pas que » It's all about me. . . ▬ VOTRE CARACTÈRE;
Dong Nae, on a l'impression de le cerner en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. De fait, beaucoup se laissent abuser par sa bouille angélique, autrement plus charmeuse dès qu'il la pare d'un sourire éclatant ; s'il n'avait pas la classe propre à un homme, un vrai, on aurait pu au final le comparer à un gamin s'amusant à user de son charme à tort et à travers. Pour le coup particulièrement avec la gente féminine -ou avec les vieux, mais ça, c'est quand même moins reluisant x.x- ; quand on est un véritable playboy, il faut savoir jouer toutes les cartes que l'on a en main, et ce surtout lorsqu'on a un petit service à demander. Même si le bonhomme n'est pas réellement du genre à faire des caprices à tout va, ni à faire faire le sale boulot à quelqu'un d'autre -et Dieu seul sait à quel point il en aurait le pouvoir : s'il veut quelque chose, c'est lui, et lui seul, qui se battra pour l'avoir. S'il y a bien une qualité qu'on lui reconnaît volontiers, c'est que c'est un bosseur acharné, qui n'a pas peur de suer pour arriver à ses fins, voire trop. A force de trimer depuis tout môme, d'entendre ses parents lui dire qu'il n'arrivera jamais à rien dans la vie s'il ne se bouge pas le cul, on finit par devenir téméraire, et par accumuler un emploi du temps à faire pâlir le plus overbooké des présidents. Raison pour son break down de l'an dernier, d'ailleurs : à force de négliger sa santé et de se doper aux vitamines, on finit par craquer, et pas des manières les plus douces qui soient. S'il en a retenu une leçon ? Pas vraiment.
Sociable, très -trop ? Allons bon-, il n'est pas du genre à rester dans son coin, cultivant sa popularité déjà bien assise, et sera sûrement le premier à se présenter à vous, un air avenant sur le visage. Même pauvre, on peut avoir des manières franchement classes, et... Hey, minute, « pauvre » ? C'est pas lui qu'on a vu le week-end dernier sur Apgujeong, fringué comme un prince dans une voiture de luxe ? Encore un fils de riche qui s'amuse à se faire passer pour un roturier histoire d'avoir la paix ? En fait, c'est plutôt le contraire : les habits, c'est un léger emprunt fait au pressing de luxe où il bosse, et la voiture, un généreux prêt d'un ami richard dans le coup. Ayant compris que, dans la vie, si on a de l'argent -ou qu'on fait semblant d'en avoir-, les choses sont autrement plus faciles, Dong Nae s'amuse à jouer au parfait héritier en dehors des cours, créant un véritable mystère pour les étudiants de Kyung Hee. Riche déguisé en pauvre ? Pauvre déguisé en riche ? Au final, seuls ses plus proches amis savent qu'il est uniquement ici grâce à ses excellents résultats, qui lui paient d'ailleurs toute sa scolarité. Le côté enfoiré de la Force ? Il est là, juste sous votre nez. N'ayant aucune conscience dès lors qu'il s'agit de son intérêt, ou d'une gonzesse qui lui a tapé dans l'oeil, Dong Nae réfléchit bel et bien, mais se contente de foncer sans se préoccuper des circonstances humainement présentes. La nana qu'il convoite est casée avec son meilleur ami ? Bah, il n'a qu'à être plus ouvert d'esprit. C'est que les filles, il ne peut pas s'empêcher d'y céder, même s'il ne leur porte au final qu'un respect minimum, si respect il y a : c'est que c'est pire qu'une drogue, ces machins-là. Et comme tout junky qui se respecte, il en est arrivé à un point où le sevrage se fait nécessaire ; Jun Wan dans sa grande mansuétude -et surtout préoccupé par la confrérie- l'a fait passé sous serment. Cette année, pas de filles, si ce n'est à la limite, un coup toutes les deux semaines. Mais hey, vous vous rendez compte de ce que c'est, une bonne partie de jambes en l'air tous les quinze jours, quand on est habitué à tourner au par 24h ?
▬ EXEMPLE RP/HISTOIRE
- Spoiler:
« Putain de merde. »
« Quelque chose ne va pas ? »
A la question interrogatrice de la demoiselle qui l'accompagnait, Kirô répondit par un nouveau juron, avant de se précipiter vers sa précieuse voiture, une expression horriblement contrariée sur le visage. Il posa ses mains sur la carrosserie, les fit glisser le long des nombreuses rayures qui la traversaient, avant de laisser échapper une autre insulte. Les pneus étaient crevés, et l'on pouvait clairement lire un « Enfoiré », gravé à la trace de clés. Quels étaient les connards qui avaient touché à sa précieuse ? Certes, les dégâts étaient largement réparables. Mais c'était une question de principe, voire d'honneur : s'en prendre à sa sport, c'était s'en prendre à lui. Et s'il mettait la main sur ces enfoirés... Il pesta encore un peu, et dégaina violemment son portable, avant de se tourner de nouveau vers sa voiture abîmée, demandant à ce qu'on -soit, un pauvre larbin des Terazawa- ne vienne s'en occuper comme il se devait. Et n'aille se plaindre à la police la plus proche. Car malgré tout, Monsieur avait d'autres projets pour la soirée, et s'ils avaient d'abord été contrariés par cette funeste découverte, ils ne s'arrêtaient pas pour autant. Encore heureux : quel homme digne de ce nom aurait laissé choir une telle beauté ? Lui si sa voiture avait été définitivement hors d'usage, s'il avait été de mauvaise humeur, ou n'avait tout simplement plus eu envie de se la trimballer ? … Bon, d'accord.
« Quelques emmerdes, mais ça va aller. », fit-il en raccrochant, de nouveau près de la jeune femme, les sourcils néanmoins toujours froncés. Quoi faire maintenant ? Attendre un chauffeur ? Trop long. Prendre le métro ? Non merci, ses vêtements de marque ne supporteraient pas le choc. Ne restait plus qu'une option plutôt acceptable, puisque coûteuse : le taxi.
Rika lui prit le bras tandis qu'il sortait une cigarette, sans même qu'il ne la repousse : cette fille-là avait le don de l'apaiser en un geste, exploit plutôt remarquable en son genre. S'approchant de la chaussée, il grogna un peu lorsqu'il aperçut un taxi se profiler au loin. Emprunter un moyen de transport autre que sa propre voiture de luxe le chiffonnait toujours un peu. M'enfin. Puisqu'il n'avait pas le choix...
« Taxi ! »
Et un claquement de doigt pour montrer qui commandait. Sauf qu'au même moment que la sienne, une voix bien connue avait retenti. Tournant brusquement la tête, priant pour qu'il ait simplement confondu, il l'aperçut qui le regardait avec une expression hébétée.
« C'est pas vrai. »
… Quelles étaient les chances pour que lui et Aoi Soejima prennent le même taxi, ce soir-là ? La poisse était définitivement avec lui. Alors, prendre une autre voiture ? Hors de question. S'il abandonnait la partie maintenant, il s'inclinait contre son horrible fiancée. Empruntant alors un air décontracté, il s'approcha en compagnie de Rika, et sans un mot, bondit sur la poignée de la voiture... En même temps qu'Aoi. Sa mâchoire se serra, tandis qu'il tournait la tête vers elle. Qu'est-ce qu'elle venait de dire, la morveuse ?
« Ferme-la, j'ai la priorité. Tu vois pas que je suis accompagné ? »
Il n'eut pas le temps de continuer sa plaidoirie qu'il dut bloquer la première tentative de sa charmante fiancée. Puis la deuxième, alors qu'il la fixait toujours de son regard devenu un peu plus furibond. Si elle cherchait les ennuis, pour sûr qu'elle allait les trouver : Kirô n'était pas prêt de lâcher l'affaire. Autant dire qu'il soutint les prunelles noires de la demoiselle sans même sourciller, la mâchoire saillante. Quelle emmerdeuse ! Quelle chiante ! Quelle... Malchanceuse. Un sourire narquois vint se peindre sur ses lèvres lorsque ses yeux se posèrent sur les sous-vêtements, nouvellement découvert à sa vue. De tous les sacs qu'elle portait, il avait fallu que ce soit celui-là. Excellent.
« Et tu comptes allumer qui avec ces mochetés ? Ma pauvre fille. »
Mauvaise foi x_x. Ses sous-vêtements avaient tout ce qu'il y avait de plus kawai / sexy / aguicheur -rayez mention inutile, si inutilité il y a-, mais Monsieur préférait bien entendu bâcher la demoiselle à ce sujet. Surtout qu'il profita du malaise d'Aoi pour ouvrir la portière à son compte, et y faire entrer Rika la première, barrant le passage à sa future femme -non mais quelle horreur x_x- en lui offrant son dos. A son tour, il se glissa dans le taxi, et commença à fermer la portière, lorsqu'une résistance inhabituelle se fit sentir au niveau de la poignée. Pitié, faites que la morveuse ne réussisse pas à venir s'incruster x_x.
▬ VOS RELATIONS
Lim Jun Wan : Son pote, celui qui l'a fait entrer dans la confrérie. Pourtant riche, il n'a pas franchement fait gaffe à son statut, et l'a accepté dans la ronde pour ce qu'il est vraiment, ce pourquoi Dong Nae lui en est aujourd'hui reconnaissant. Ils s'entendent très bien, passent régulièrement une partie du peu de temps dont dispose Monsieur ensemble, et en plus, il a une copine sublimement faite. Park Mee Na : La chaudière qui sert de copine à Jun Wan. Totalement son style, il n'empêche qu'il s'amuse à la faire poireauter, puisqu'il sait très bien -quelle femme digne de ce nom s'y refuserait ?- qu'elle ne rêve que d'une chose : lui sauter dessus. S'il a des remords rapport à son pote Jun Wan ? Faut savoir, on est un enfoiré, ou on ne l'est pas ? M'enfin, de toute façon, il y a ce fameux voeu qui l'empêche de céder à quoique ce soit... Pour l'instant. Baik Na Yung : En entrant à la fac, il n'avait pourtant pas coché l'option « Stalker ». Cette fille est du genre à le suivre un peu partout, et, surtout, à s'accrocher à lui comme une moule à son rocher -ici pas de comparaison foireuse, merci x.x. Mais hey, elle n'a toujours pas compris qu'il n'en avait rien à faire, de sa tronche ? Et pourtant, ça n'est pas faute de lui avoir fait comprendre, dans un langage plutôt fleuri qui plus est. Au moins, il lui suffit de penser à elle pour brusquement ne plus avoir envie d'aucune fille. Merci Na Yung ! Kim Sun Ju : Son job. Mais ça, il n'est pas sensé être au courant ^o^
▬ PSEUDO; Kiki. ▬ ÂGE; 18 ans ▬ AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; Plus de Pvs kakkoii ? ^o^ Ah, et si quelqu'un avait un avatar de Kim Bum qui traine, aussi, ça serait cool :p ▬ PRÉSENCE SUR LE FORUM; 7/7, mais moins pour les posts.
Dernière édition par Lee Dong Nae* le Mer 6 Jan - 1:55, édité 4 fois |
| | | Ahn Bo Hyunp i m p a d m i n
Age : 36
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813
| | | | Lee Dong NaeYS
Age : 34
Humeur : En manque.
Where am I ? : A la bibliothèque ?
Messages : 28
| Sujet: Re: Lee Dong Nae, à votre service mesdemoiselles ;) [Done] Mer 6 Jan - 0:40 | |
| Hey, quand vous dites KHC, j'ai l'impression qu'on me souhaite la bienvenue chez KFC x.x ( La marque de fastfood pour poulet grillé, oui oui. )
Enfin bref, merci à toi, Ô grand admin ^o^ Je vaincrai la fiche, don't worry è.é Et je risque de prendre quelques libertés pour ce PV, donc si jamais ça ne plaît pas, fouettez-moi, euh, dites-le moi. |
| | | Hwang Jun Haes p e c i a l a d m i n
Age : 37
Humeur : Hm.. ~
Messages : 375
| | | | Shim Soo HunES
Age : 34
Humeur : Blasé et parano.
Messages : 28
| Sujet: Re: Lee Dong Nae, à votre service mesdemoiselles ;) [Done] Mer 6 Jan - 0:46 | |
| Kirô. Tiens donc. (Miwaku Hitokage, bonjour 8D) Comme on se retrouve, ne. Bienvenue ici, mais davantage dans le club des enfoirés (a) |
| | | Lim Sa RangGS
Age : 34
Humeur : Soumise u__u (profiteur, à vos gardes è___é)
Where am I ? : In your heart, sweety n.n
Messages : 383
| Sujet: Re: Lee Dong Nae, à votre service mesdemoiselles ;) [Done] Mer 6 Jan - 0:50 | |
| Oh, ami de mon frère adoré <3 Bienvenue à toi =) Un autre dans ma liste *O* |
| | | Lee Dong NaeYS
Age : 34
Humeur : En manque.
Where am I ? : A la bibliothèque ?
Messages : 28
| Sujet: Re: Lee Dong Nae, à votre service mesdemoiselles ;) [Done] Mer 6 Jan - 0:54 | |
| - Shim Soo Hun a écrit:
- Kirô.
Tiens donc. (Miwaku Hitokage, bonjour 8D) Naaaaaaaaaan ? Toi ici ? Viens là que je t'embrasse ! *o* Bon, navré, cette fois on couchera pas ensemble, m'enfin :/ Ca fait quand même plaisir de te voir là <333 ( Dire que j'ai hésité à mettre un autre RP :p ) Merci Jun Hae, j'ai suivi ton précieux conseil ^o^ J'ai toujours peur de faire des demandes d'avatar, parce que de une, on sait jamais ce que ça va donner, et de deux, ben c'est quand même flippant è.é Merci Sa Rang ^o^ Mais tu sais, j'aurais plus de force pour faire ma fiche si tu me donnes un baiser de soutien. Comment ? Voeu de chasteté, soeur de Jun Wan ? 'Chier è.é |
| | | Shim Soo HunES
Age : 34
Humeur : Blasé et parano.
Messages : 28
| Sujet: Re: Lee Dong Nae, à votre service mesdemoiselles ;) [Done] Mer 6 Jan - 0:56 | |
| Certes, mais on pourra quand même très bien s'entendre. N'est-il pas *o* ? |
| | | Lee Dong NaeYS
Age : 34
Humeur : En manque.
Where am I ? : A la bibliothèque ?
Messages : 28
| Sujet: Re: Lee Dong Nae, à votre service mesdemoiselles ;) [Done] Mer 6 Jan - 0:57 | |
| Bah bien sûr, surtout si t'es du côté enflure de la force ! :D *Se met au boulot è.é* |
| | | Lim Sa RangGS
Age : 34
Humeur : Soumise u__u (profiteur, à vos gardes è___é)
Where am I ? : In your heart, sweety n.n
Messages : 383
| Sujet: Re: Lee Dong Nae, à votre service mesdemoiselles ;) [Done] Mer 6 Jan - 0:57 | |
| xDDD *Lui donne un baiser* Je te dis bon courage pour ta fiche maintenant <3 NON, je flood pas èé |
| | | Choi Seong Jooe v i l m o d o
Age : 35
Humeur : Généreuse.
Messages : 427
| | | | Lee Dong NaeYS
Age : 34
Humeur : En manque.
Where am I ? : A la bibliothèque ?
Messages : 28
| Sujet: Re: Lee Dong Nae, à votre service mesdemoiselles ;) [Done] Mer 6 Jan - 1:58 | |
| Merci à toi Sa Rang, j'ai trouvé la force de finir ma fiche suite à ton délicieux baiser <3 Maintenant, j'vais avoir ma fiche de liens à faire, et des posts... Pour le coup, tu m'accompagnes à l'hôtel histoire de me coacher un peu plus ? ( Non j'ai pas honte è.é )
Attends Seong Joo, j'suis pas chez les Yumyeong pour rien ! ^o^ Merci à toi too, même si pour le coup, j'ai terminé ma fiche, et j'me suis même fait un avatar à la con en attendant è.é |
| | | Choi Seong Jooe v i l m o d o
Age : 35
Humeur : Généreuse.
Messages : 427
| | | | Ahn Jan DiyS
Age : 34
Humeur : Curieuse
Where am I ? : La ou le frigo est plein ..
Messages : 16
| | | | Kang Shin HyunGS
Age : 35
Humeur : In love ?
Where am I ? : With my love, I think Haha 8D
Messages : 251
| | | | Go Ha NeulSS
Age : 34
Humeur : Pétillante ♪
Where am I ? : Dans la salle de danse ♥
Messages : 113
| Sujet: Re: Lee Dong Nae, à votre service mesdemoiselles ;) [Done] Mer 6 Jan - 23:02 | |
| My Pipelette, bienvenue è_é Ayons un kakkoii lien, comme toujours *o* Par contre j'ai pas d'idées là, alors tu me diras si tu cherches quelque chose en particulier ;) & Bummie quoi *o* C'est un bon choix :p |
| | | Ahn Won JaeJS
Age : 38
Humeur : Dragueuse et Enquiquineuse
Where am I ? : Oo et pourquoi je te le dirais ?
Messages : 107
| Sujet: Re: Lee Dong Nae, à votre service mesdemoiselles ;) [Done] Jeu 7 Jan - 21:26 | |
| Welcome mais en retard T____T KiBum Pourquoi les beau garçons sont pas gay ou bie NIF euh |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lee Dong Nae, à votre service mesdemoiselles ;) [Done] | |
| |
| | | | Lee Dong Nae, à votre service mesdemoiselles ;) [Done] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année ! NAVIGATION T O P . F R I E N D S ; ♥ more | you? |