kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YS
Lee Dong NaeLee Dong NaeYS

Age : 34
Humeur : En manque.
Where am I ? : A la bibliothèque ?
Messages : 28

baby, that's me!
;Réputation:
Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D Left_bar_bleue100/100Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D Vide
MessageSujet: Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D   Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D 40Mer 6 Jan - 9:58

- LEE DONG NAE'S LINKS -

Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D Oidc01 Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D 2q862zb Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D 52icer

    ♦️ FRIENDS


Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D Dddtvo LIM JUN WAN
Son pote, celui qui l'a fait entrer dans la confrérie. Pourtant riche, il n'a pas franchement fait gaffe à son statut, et l'a accepté dans la ronde pour ce qu'il est vraiment, ce pourquoi Dong Nae lui en est aujourd'hui reconnaissant. Ils s'entendent très bien, passent régulièrement une partie du peu de temps dont dispose Monsieur ensemble, et en plus, il a une copine sublimement faite. Oui bon, ça pourrait être au contraire un gros désavantage, ne sachant pas franchement se contenter de toucher avec les yeux, mais hey, qui a dit qu'il avait une conscience ? D'autant plus qu'il n'est pas idiot, le gosse : Jun Wan doit avoir un sérieux problème quant au sexe pour ne pas avoir envie de passer à l'acte avec elle, et le pourquoi du comment, lui semble l'avoir subodoré. Même si, de fait, il aurait préféré tout ignorer ; c'est que ça serait susceptible de lui filer la trouille, cette connerie.

Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D Img-191450lqbf5 SHIM SOO HUN
Son padawan n°1. Comment un mec pareil, qui se la joue bad boy des bas quartiers, ne peut avoir aucune expérience des femmes, hein ? Pardon ? « Il est jeune » ? Hey, c'est qu'ils ont le même âge au final ! Enfin, pour le coup, Dong Nae a fini par s'improviser prof de gonzesses, comme il aime à s'appeler, et lui transmet généreusement tout son savoir. Qu'on se rassure, de façon théorique seulement : le jour où Mr. Playboy vire au gay, on doit remettre en question tous les autres hétéros sur cette Terre. Et d'ailleurs, pourquoi un tel geste de sa part ? Parce que d'abord, en ces temps de manque plutôt terribles en soi, voir le petit tenter de se dépatouiller par lui-même, ça le satisfait par procuration. Et parce qu'aussi, au final, il l'aime bien, même s'il ne se doute pour le moment pas de son véritable caractère. Après tout, Dong Nae aussi joue un vilain double-jeu, non ?

    ♦️ OH LADY


Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D 2emmlqs PARK MEE NA
La chaudière qui sert de copine à Jun Wan. Totalement son style, il n'empêche qu'il s'amuse à la faire poireauter, puisqu'il sait très bien -quelle femme digne de ce nom s'y refuserait ?- qu'elle ne rêve que d'une chose : lui sauter dessus. Comment il est au courant ? Premièrement, vous parlez à un expert en séduction, proprement apte à décoder le langage féminin. Et, deuxièmement, même le dernier des imbéciles serait à même de comprendre ce qu'elle lui cherche ; c'est que la bête n'est pas franchement farouche. S'il a des remords rapport à son pote Jun Wan ? Faut savoir, on est un enfoiré, ou on ne l'est pas ? M'enfin, de toute façon, il y a ce fameux voeu qui l'empêche de céder à quoique ce soit... Pour l'instant. Parce qu'un tel état de manque, c'est bien la première fois que ça lui tombe dessus, et quand on a de telles opportunités qui nous tendent la main, il est bien dur de résister.

[img][/img] LIM SA RANG

    ♦️ WORK


Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D 14jrxwj KIM SUN JU
Alors c'est ça, le truc qu'il doit relooker, et surtout éduquer, hein ? C'est vrai qu'il y a du potentiel là-dessous, quand elle se tait et qu'elle ne tire pas la tronche, mais Dong Nae sent que la tâche va être longue, très longue, malgré la motivation évidente des parents. C'est quoi cette idée barge d'enseigner les bonnes manières à leur fille ? S'ils savaient qu'au final, il n'est qu'un paria déguisé en riche, et est sûrement moins friqué qu'eux... M'enfin, ce boulot, c'est le bon plan : honteusement bien payé, il n'est pas obligé de se tuer au travail cette fois-ci et... Ah, non, il a rien dit =.= En fait, cette fille lui tape horriblement sur les nerfs, avec son langage de charretier, et son comportement de mec presque plus viril que lui. Pour sûr qu'elle, il n'en fera pas non plus une de ses conquêtes -sa première mission, c'est déjà d'arriver à la supporter en gardant son sourire. Au pire, il pourrait la charmer, histoire qu'elle soit moins chiante ?

    ♦️ DON'T LIKE YOU


Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D 2hqqm44 BAIK NA YUNG
En entrant à la fac, il n'avait pourtant pas coché l'option « Stalker ». Cette fille est du genre à le suivre un peu partout, et, surtout, à s'accrocher à lui comme une moule à son rocher -ici pas de comparaison foireuse, merci x.x. Mais hey, elle n'a toujours pas compris qu'il n'en avait rien à faire, de sa tronche ? Et pourtant, ça n'est pas faute de lui avoir fait comprendre, dans un langage plutôt fleuri qui plus est. Combien de fois s'est-il retrouvé à la prendre entre quatre yeux, et à lui déballer tout ce qu'il avait sur le coeur ? Et combien de fois lui a-t-elle répondu que c'était lui, et lui seul qu'elle voulait ? Mon Dieu, elle est complètement tarée. C'est presque un coup à regretter d'avoir autant de charme. Mais au moins, il lui suffit de penser à elle pour brusquement ne plus avoir envie d'aucune fille. Merci Na Yung !


Dernière édition par Lee Dong Nae le Jeu 7 Jan - 15:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
YS
Lee Dong NaeLee Dong NaeYS

Age : 34
Humeur : En manque.
Where am I ? : A la bibliothèque ?
Messages : 28

baby, that's me!
;Réputation:
Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D Left_bar_bleue100/100Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D Vide
MessageSujet: Re: Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D   Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D 40Mer 6 Jan - 10:02

    ♦️ WANTED»


    x Un meilleur ami, ou quelqu'un avec qui il s'entend particulièrement bien, et qui l'apprécierait malgré ses vices plus ou moins cachés ( – 0/1 ).

    x Un mec plein aux as avec qui il filerait la parfaite amitié, et qui lui prêterait sans vraiment ronchonner sa voiture de luxe, et d'autres privilèges de riches ( Si jamais, variante possible avec un léger chantage si le bonhomme est réticent ^o^ ). ( 1/1 ).

    x Des « copines », avec qui il entretenait une relation charnelle, voire un simple petit jeu du chat de la souris : mais depuis son entrée dans la Confrérie, plus question d'y toucher. Et oui mesdames, à lui aussi, ça lui fait mal ( – 0/5 ).

    x Des tentatrices parfaitement à son goût, pour qui il avalerait volontiers son voeu de chasteté. Mais comme il sait où sont ses intérêts, il se retient de leur sauter dessus, et résiste vaillement à leurs avances. Jusqu'à la prochaine quinzaine. ( – 1/3 )

    x Des ex, si tant est qu'on peut les appeler comme ça. Histoires d'un soir, ou aventures un peu plus longues, il n'empêche qu'il a oublié la majorité de leurs noms, et pour cause : à ce jour, le bonhomme n'a connu aucune relation véritablement sérieuse. ( – 0/Illimité. )

    x Des admiratrices, de la stalkeuse de base, à la petite timide qui n'ose pas se déclarer. Quoiqu'il en soit, elles croient dur comme fer qu'il est le Prince Charmant dont elles rêvent. Bah, si ça peut leur faire plaisir. ( – 1/Illimité. )



    - LEE DONG NAE'S RPS -


    ♦️ EN COURS»



    ♦️ TERMINES»

    //


    ♦️ ABANDONNES»

    //


Dernière édition par Lee Dong Nae le Mar 12 Jan - 4:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Won JaeAhn Won JaeJS

Age : 38
Humeur : Dragueuse et Enquiquineuse
Where am I ? : Oo et pourquoi je te le dirais ?
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D Left_bar_bleue100/100Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D Vide
MessageSujet: Re: Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D   Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D 40Lun 11 Jan - 19:40

TOI + MOI = 1 même homme

J'hallucine comment nos perso sont semblable, enfin presque, mais sur le plan "sentimentale" on y est presque. Okay je sors T____T

Vue que je négocie déjà le lien BEST avec Yong Hwa, jte propose celui ci :

Lee Dong Nae a écrit:

x Un mec plein aux as avec qui il filerait la parfaite amitié, et qui lui prêterait sans vraiment ronchonner sa voiture de luxe, et d'autres privilèges de riches ( Si jamais, variante possible avec un léger chantage si le bonhomme est réticent ^o^ ). ( – 0/1 ).

Donc suivant mes liens recherchaient et cette idée de parfaite amitié, tu pourrais être le dernier à entrer dans mon club VIP d'amis ^^ ... ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
YS
Lee Dong NaeLee Dong NaeYS

Age : 34
Humeur : En manque.
Where am I ? : A la bibliothèque ?
Messages : 28

baby, that's me!
;Réputation:
Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D Left_bar_bleue100/100Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D Vide
MessageSujet: Re: Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D   Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D 40Mar 12 Jan - 4:38

    Hé mais en fait, carrément.

    De toute façon, meilleur ami officiel ou pas, j'pense que Won Jae sera dans le top 3, surtout s'il lui file ses privilèges de riche avec plaisir :p
    En échange, Dong Nae lui donne gracieusement d'anciennes conquêtes ? Du coup j'les vois déjà en train de se filer des filles, et à tenir un cahier où ils leur mettent des notes et des appréciations pour chacune x.x

    Enfin comme tu l'auras compris, bien sûr que ça me tente ^o^
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Won JaeAhn Won JaeJS

Age : 38
Humeur : Dragueuse et Enquiquineuse
Where am I ? : Oo et pourquoi je te le dirais ?
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D Left_bar_bleue100/100Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D Vide
MessageSujet: Re: Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D   Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D 40Mar 12 Jan - 12:54

MDR jtexplique mon top VIP. Ce top comprend uniquement 3-4 garçons (dont moi) + 1 ou 2 filles, avec qui il s'entend à merveille. Il passe son temps, ses soirées etc ... avec eux. Il sourie sans modestie et franchement avec eux, il n'est bien qu'avec son groupe de pote et adore leurs défauts comme leurs qualités !!!!
Ca te convient ?

Lee Dong Nae a écrit:

    De toute façon, meilleur ami officiel ou pas, j'pense que Won Jae sera dans le top 3, surtout s'il lui file ses privilèges de riche avec plaisir :p
    En échange, Dong Nae lui donne gracieusement d'anciennes conquêtes ? Du coup j'les vois déjà en train de se filer des filles, et à tenir un cahier où ils leur mettent des notes et des appréciations pour chacune x.x

MDR vla le bon bout en train, ça change un peu MDR jcrois que je vais m'amuser ^^
En plus que tu me fil des filles que je n'est pas encore touché OwO ça me va totale !!! On est jamais à cours d'ex d'une nuit hein ?!!!!
MDR le trucs du cahier ça peut etre marrant mais très féminin. Néanmoins j'accepte ce truc ridicule à condition qu'on s'en cache MDR ... je veux pas perdre mon honneur comme même !!!!

Je les vois bien dans les couloirs passer à coté des filles et les juger tout les deux tout en souriant moqueusement ou en les faisant tomber par leurs sourire charmeur * se prend à rever *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D Vide
MessageSujet: Re: Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D   Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
K H C's Love Factory
 :: Would you be my friend ?
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Lee Dong Nae's Links, 'cause every playboy needs a harem :D 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit