kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 4-Dimensional Sang Jun :: 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gS
Bae Sang JunBae Sang JungS

Age : 34
Humeur : ... Hum, plutôt neutre...
Where am I ? : Bonne question...
Messages : 9

baby, that's me!
;Réputation:
4-Dimensional Sang Jun :: 100% Left_bar_bleue100/1004-Dimensional Sang Jun :: 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

4-Dimensional Sang Jun :: 100% Vide
MessageSujet: 4-Dimensional Sang Jun :: 100%   4-Dimensional Sang Jun :: 100% 40Sam 9 Jan - 21:28

    4-Dimensional Sang Jun :: 100% 72gino
    FEAT KAN (ou Choi Yeong Hak) [F.Cuz]
    Prédéfini: Oui/Non
    Bae, Sang Jun

    Étudiant en économie

    06 Février 1990 ; 19-20 ans.
    GWANGSEONG

« Indifférent, Doux, Intriguant, Entêté et Confiant »

It's all about me. . .

    VOTRE CARACTÈRE;
      Depuis petit, ça n'a jamais été très facile de caractériser Bae Sang Jun. C'est toujours comme s'il cachait sa personnalité avec une autre personnalité, celle-ci faisant pourtant bien partie de sa personnalité. Vous n'avez pas suivit ? Certains diraient qu'il met en avant certains de ses traits de caractère qui ne montrent pas ce qu'il est entièrement. Plus clair ? Oui, mais bon, c'est pas exactement ça du coup, mais disons les choses ainsi. Un exemple ? Et bien prenons un exemple qui nous servira justement pour commencer tout ça !

      Il est un peu distant mais c'est sans le vouloir. Quand il s'agit de ses contacts d'un point de vue humain et non commercial, ou que sais-je encore, cela arrive indépendemment de lui. Ca le fait parraître hautain et renfermé, ou distant et froid. Or que non ! Si vous lui rentrez dedans, il va faire un geste pour vous aider, va sourire calmement et souffler quelques mots. Rien dans ça est froid, distant, hautain ou renfermé... Mais bon, même s'il peut être sociable, doux, sympathique et gentil ou pas, il ne fera pas un pas vers les autres. Sang Jun n'y pense pas, c'est tout. Pourquoi ? Cela mène à deux autres points du garçon.
      Le premier : il est bizarre. Mine de rien, avec cette histoire de ne pas montrer comment il est au fond, on a rarement l'impression de le connaitre ou de le saisir réellement. Le coréen le sait très bien, mais il ne compte pas et ne peut pas changer ce trait.
      Le second : Sang Jun est un garçon entêté et déterminé. Quand il prend une décision, il la suit du mieux qu'il peut et change rarement cette décision pour une autre. Mais au moins, il fait tout pour que les choses se déroulent telles qu'il les prévoit. Le fait que plein de choses n'aient pas tournées comme il le faudrait l'a rendu ainsi. Depuis, il prétend se sentir mieux et se sait maître de sa vie, ou se pense en tout cas.

      Mais bon, tout ça c'est bien beau mais il faut dire que même si ça semble génial, respectable et impressionant, ou encore même admirable et mystérieux... il y a toujours une chose qui arrive sans qu'il le veuille. Quoi donc ? Sa solitude intérieure... Car pour tout dire, on dirait que Sang Jun se suffit à lui-même, qu'il arrive à tout, sa propre mère le croit implacable et son père le voit comme un jeune homme fort. Alors comment avouer que ce n'est pas toujours le cas ? Il lui arrive de vouloir craquer parfois, arrêter de suivre ses décisions mais son entêtement est plus fort.
      Au fond, il n'est pas très heureux depuis un certain incident il y a de ça quatre ans. De ce jour il en garde même une signature physique ! Bref, il ne se l'avoue pas à lui-même mais au fond, il se sent prit d'une solitude 'invisible'. C'est pas le genre de solitude qui peut être guérie par des tas d'amis, c'est une solitude qui ne peut être comblée qu'à l'aide d'une personne de confiance ou d'un bonheur acquit. Ce qui explique pourquoi il est si déterminé à présent.

      Autrement quoi ? Et bien Sang Jun est calme. D'une sénérité reposante mais qui peut être surprenante à 20 ans. Cela renforce son air hautain d'ailleurs mais ça l'aide dans les situations dramatiques : il a un sang-froid médusant ! Mais il faudra quand même bien avoué que s'il est si sûr de lui, c'est bien parce qu'il a une certaine prétention. Bon, l'enfant des Bae n'est quand même pas un garçon à la grosse tête mais sa politique est de ne pas se rabaisser, ça ne donne pas confiance aux autres ou en soi ! La méthode de Coué en somme. Son assurance est presque permanente, mais parfois aussi elle le quitte.
      Aussi avec ses amis, il pense se montrer entièrement, même s'il est désarmé quand il est triste. Il lui arrive de quitter ses obsessions et juste s'amuser, rire, plaisanter. Les concernant, il sait beaucoup de choses d'eux sans qu'ils le disent et intervient souvent pour les aider, juste comme ça, sans vraiment y réfléchir. Il peut deviner tout de leur état s'il le veut, étant très observateur.
      Enfin, il y a quand même un truc de gênant avec le vrai Sang Jun : trop sérieux ou calme du moins ! C'est dommage qu'il soit comme ça. Niveau coeur, il enchaîne les flirts sans savoir réellement qu'il flirt, encore là, c'est par instinct et indépendemment de lui mais ça fait bien longtemps qu'il ne s'est pas engagé avec quelqu'un ! Depuis 4 ans, personne n'a su réellement captiver son intérêt au point que son coeur batte ou au moins qu'il veuille tenter le coup. C'est vraiment un sans coeur de ce côté.

      Il n'aime pas beaucoup les filles hystériques, ni celles qui font les mignonnes ! Il ne supporte pas les garçons qui veulent diriger ses décisions et les troublemaker qui se font trop remarquer dans son entourage. Il craque devant les enfants, aime l'innocence, la pureté mais aussi le caractère, la vie chez les autres. Même s'il ne le montrera peut-être jamais, son entêtement vient quand même aussi d'une tendance à être passionné par tout ce qu'il aime et qui sucite un intérêt chez lui.
      Oh et petite précision : c'est pas parce qu'il est calme et indifférent de ce qu'il peut se dire en-dehors de son monde et ses buts, qu'il est forcément discret ! Sang Jun sait parfaitement faire entendre sa voix s'il le faut, ce pour arriver à son but. Il n'est pas réellement discret, il aime juste se prétendre ordinaire même s'il sait que son comportement n'est pas toujours ordinaire.

      Mais bon, tout ça c'est qu'un aperçu ! Et avec l'imprévisible de son caractère, qui sait comment il réagira avec toi ? Différemment d'avec toi là-bas, c'est peut-être certain. Ou serez-vous quelqu'un qu'il ne regarde même pas ? Faut dire que c'est tellement plus simple quand on l'a connu avant ses 16 ans, là vous êtes sûrs qu'il a prit et prend compte du fait que vous existez bel et bien.


    EXEMPLE RP
      Spoiler:


    VOS RELATIONS
      Le problème avec Sang Jun, c'est qu'il ne cherche pas consciemment à se faire des amis. S'il s'en fait, c'est indépendemment de lui ou soit parce qu'on a fait le premier pas vers lui. Pourtant, il a tout de sympathique à première vue et être sociable n'est pas un problème pour le garçon. Mais il ne va pas vers les autres par sa volonté. Il s'en fiche un peu quelque part, non pas des gens, mais de ce qu'il peut y avoir d'intéressant. Mais une fois qu'il trouve quelqu'un de sympathique et supportable, on voit un sourire apparaître sur ses lèvres. Bon, pour tout dire, jusqu'à bien les connaître, Sang Jun fait comme s'il n'existait personne ! C'est un peu prétentieux et solitaire, mais que voulez-vous ?! Néanmoins, il a su garder ses amis d'enfance... Bref, comme tout avec lui, c'est assez flou, subjectif et hasardeux. Mais tant que vous ne représentez pas un intéret, vous ne lui parlez pas ou ne lui rentrez pas dedans, il n'aura pas idée de vous connaître ! En revanche, si vous lui parlez sans raisons, il n'y verra rien de bizarre. Du moins, normalement.



Behind the mask.

    PSEUDO; Kiriss, My Twin, Twinies, Appa etc...
    ÂGE; 17 ans i_i la vieillesse c'est moche *SBAFF*
    AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; Euuh... Beau design, et je me suis enfin convaincue de m'inscrire x)
    PRÉSENCE SUR LE FORUM; 4-5/7 jours. Ca dépend de la masse de boulot x)


Dernière édition par Bae Sang Jun le Dim 10 Jan - 0:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JS
Shin Hyuk HeeShin Hyuk HeeJS

Age : 33
Humeur : Enfantine ^^
Where am I ? : Si vous ne me trouvez pas à la boutique de bonbons cherchez près de Kiki ou Bobo.
Messages : 175

baby, that's me!
;Réputation:
4-Dimensional Sang Jun :: 100% Left_bar_bleue65/1004-Dimensional Sang Jun :: 100% Empty_bar_bleue  (65/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

4-Dimensional Sang Jun :: 100% Vide
MessageSujet: Re: 4-Dimensional Sang Jun :: 100%   4-Dimensional Sang Jun :: 100% 40Sam 9 Jan - 21:49

Comment ça t'es vieille à 17 ans? è_é
Je le prends comment moi? xD


Bienvenue ma twin ! ♥️
Enfin inscrite *o*


Bon courage pour ta fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
SS
Park Sun YePark Sun YeSS

Messages : 15

baby, that's me!
;Réputation:
4-Dimensional Sang Jun :: 100% Left_bar_bleue80/1004-Dimensional Sang Jun :: 100% Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

4-Dimensional Sang Jun :: 100% Vide
MessageSujet: Re: 4-Dimensional Sang Jun :: 100%   4-Dimensional Sang Jun :: 100% 40Sam 9 Jan - 21:53

Appa t'as pris mon préféré des F.cuz ♥️
Welcome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
s p e c i a l    a d m i n
Hwang Jun HaeHwang Jun Hae
s p e c i a l    a d m i n


Age : 37
Humeur : Hm.. ~
Messages : 375

baby, that's me!
;Réputation:
4-Dimensional Sang Jun :: 100% Left_bar_bleue100/1004-Dimensional Sang Jun :: 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

4-Dimensional Sang Jun :: 100% Vide
MessageSujet: Re: 4-Dimensional Sang Jun :: 100%   4-Dimensional Sang Jun :: 100% 40Sam 9 Jan - 22:04

    psst. Je savais que c'était Kan en voyant l'avatar 8)

    Bienvenue sur KHC ! n_n ♥️
    Et bonne continuation pour la fiche. =)
    n'oubli pas de l'écrire dans le titre ou de prévenir quand elle sera finie ♥
Revenir en haut Aller en bas
GS
Choi Bi WanChoi Bi WanGS

Age : 39
Humeur : Just... Happy ?
Where am I ? : Partout et nulle part XD
Messages : 31

baby, that's me!
;Réputation:
4-Dimensional Sang Jun :: 100% Left_bar_bleue100/1004-Dimensional Sang Jun :: 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

4-Dimensional Sang Jun :: 100% Vide
MessageSujet: Re: 4-Dimensional Sang Jun :: 100%   4-Dimensional Sang Jun :: 100% 40Sam 9 Jan - 22:08

Bienvenue Twinies Et Fighting pour ta fiche *o* !
Revenir en haut Aller en bas
gS
Bae Sang JunBae Sang JungS

Age : 34
Humeur : ... Hum, plutôt neutre...
Where am I ? : Bonne question...
Messages : 9

baby, that's me!
;Réputation:
4-Dimensional Sang Jun :: 100% Left_bar_bleue100/1004-Dimensional Sang Jun :: 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

4-Dimensional Sang Jun :: 100% Vide
MessageSujet: Re: 4-Dimensional Sang Jun :: 100%   4-Dimensional Sang Jun :: 100% 40Sam 9 Jan - 22:32

    Mais mais My Twin toi tu sembles toujours plus jeune i_i
    XD
    Merci ♥️ (Trop cute ton avatar au passage)

    Mon bébé est là aussi,
    Ah ! Pour une fois on a le même préféré =) !
    Réserve-moi un lien toi haha~

    Merci Jun Hae, j'oublierai pas ^^
    [Ow il y en a qui connaissent déjà les F.Cuz, j'aurais pas cru]

    & Finally thanks Twinies x)
    Toi aussi il me faudra un link mais ça ira de soit *mwahahaha* *retourne au boulot*
Revenir en haut Aller en bas
gS
Kwak Mi SeonKwak Mi SeongS

Age : 33
Humeur : Nhyappy
Where am I ? : In my bed ça ce voit pas ?
Messages : 320

baby, that's me!
;Réputation:
4-Dimensional Sang Jun :: 100% Left_bar_bleue100/1004-Dimensional Sang Jun :: 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

4-Dimensional Sang Jun :: 100% Vide
MessageSujet: Re: 4-Dimensional Sang Jun :: 100%   4-Dimensional Sang Jun :: 100% 40Sam 9 Jan - 22:38

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
gS
Bae Sang JunBae Sang JungS

Age : 34
Humeur : ... Hum, plutôt neutre...
Where am I ? : Bonne question...
Messages : 9

baby, that's me!
;Réputation:
4-Dimensional Sang Jun :: 100% Left_bar_bleue100/1004-Dimensional Sang Jun :: 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

4-Dimensional Sang Jun :: 100% Vide
MessageSujet: Re: 4-Dimensional Sang Jun :: 100%   4-Dimensional Sang Jun :: 100% 40Dim 10 Jan - 0:18

    Merci à toi =)

    En tout cas je pense avoir finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
e v i l    m o d o
Choi Seong JooChoi Seong Joo
e v i l    m o d o


Age : 34
Humeur : Généreuse.
Messages : 427

baby, that's me!
;Réputation:
4-Dimensional Sang Jun :: 100% Left_bar_bleue100/1004-Dimensional Sang Jun :: 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

4-Dimensional Sang Jun :: 100% Vide
MessageSujet: Re: 4-Dimensional Sang Jun :: 100%   4-Dimensional Sang Jun :: 100% 40Dim 10 Jan - 0:25

      Ooh. Kan (8 ♥️
      Bienvenue parmi nous très cher. Fiche Validée :3

    Malheureusement, je ne peux te mettre en couleur pour le moment, ça sera fait fans le plus cours délai possible (:
Revenir en haut Aller en bas
gS
Bae Sang JunBae Sang JungS

Age : 34
Humeur : ... Hum, plutôt neutre...
Where am I ? : Bonne question...
Messages : 9

baby, that's me!
;Réputation:
4-Dimensional Sang Jun :: 100% Left_bar_bleue100/1004-Dimensional Sang Jun :: 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

4-Dimensional Sang Jun :: 100% Vide
MessageSujet: Re: 4-Dimensional Sang Jun :: 100%   4-Dimensional Sang Jun :: 100% 40Dim 10 Jan - 0:30

    Double Merci à toi Seong Joo =)
    Pas de problèmes pour la couleur ^^ Je peux patienter pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
s p e c i a l    a d m i n
Hwang Jun HaeHwang Jun Hae
s p e c i a l    a d m i n


Age : 37
Humeur : Hm.. ~
Messages : 375

baby, that's me!
;Réputation:
4-Dimensional Sang Jun :: 100% Left_bar_bleue100/1004-Dimensional Sang Jun :: 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

4-Dimensional Sang Jun :: 100% Vide
MessageSujet: Re: 4-Dimensional Sang Jun :: 100%   4-Dimensional Sang Jun :: 100% 40Dim 10 Jan - 1:16

    juste pour dire, j'ai mis la couleur & le rang.
    Tout est en ordre n_n. ♥️ jlaisse encore un peu la fiche, mais tu peux poster n'importe ou bien entendu =)
Revenir en haut Aller en bas
gS
Bae Sang JunBae Sang JungS

Age : 34
Humeur : ... Hum, plutôt neutre...
Where am I ? : Bonne question...
Messages : 9

baby, that's me!
;Réputation:
4-Dimensional Sang Jun :: 100% Left_bar_bleue100/1004-Dimensional Sang Jun :: 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

4-Dimensional Sang Jun :: 100% Vide
MessageSujet: Re: 4-Dimensional Sang Jun :: 100%   4-Dimensional Sang Jun :: 100% 40Dim 10 Jan - 1:42

    Merci beaucoup ♥️ =)
Revenir en haut Aller en bas
ES
Bae Mi YoungBae Mi YoungES

Age : 35
Humeur : Hakuna Matata!
Where am I ? : Nowhere *sors*
Messages : 76

baby, that's me!
;Réputation:
4-Dimensional Sang Jun :: 100% Left_bar_bleue15/1004-Dimensional Sang Jun :: 100% Empty_bar_bleue  (15/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

4-Dimensional Sang Jun :: 100% Vide
MessageSujet: Re: 4-Dimensional Sang Jun :: 100%   4-Dimensional Sang Jun :: 100% 40Dim 10 Jan - 1:43

    Bienvenue confrère Bae =D
    J'crois qu'on a déjà rp y'a longtemps ensemble^^

    Fin bref! Bon jeu parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
gS
Bae Sang JunBae Sang JungS

Age : 34
Humeur : ... Hum, plutôt neutre...
Where am I ? : Bonne question...
Messages : 9

baby, that's me!
;Réputation:
4-Dimensional Sang Jun :: 100% Left_bar_bleue100/1004-Dimensional Sang Jun :: 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

4-Dimensional Sang Jun :: 100% Vide
MessageSujet: Re: 4-Dimensional Sang Jun :: 100%   4-Dimensional Sang Jun :: 100% 40Dim 10 Jan - 2:20

    Ah effectivement, si ton avatar ne me trompe pas =)
    On a déjà RP ensemble : sympa de te revoir d'ailleurs ! ^^
    Merci amie Bae anyway x)
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
4-Dimensional Sang Jun :: 100% Left_bar_bleue100/1004-Dimensional Sang Jun :: 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

4-Dimensional Sang Jun :: 100% Vide
MessageSujet: Re: 4-Dimensional Sang Jun :: 100%   4-Dimensional Sang Jun :: 100% 40Mar 12 Jan - 0:12

    Welcome here,
    comme les autres ont tout dit, je te souhaite de bien t'amuser ici. :)
    &très bon choix pour l'avatar. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


4-Dimensional Sang Jun :: 100% Vide
MessageSujet: Re: 4-Dimensional Sang Jun :: 100%   4-Dimensional Sang Jun :: 100% 40

Revenir en haut Aller en bas
 

4-Dimensional Sang Jun :: 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Hello darling, who are you ?
 :: you got it right!
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

4-Dimensional Sang Jun :: 100% 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit