kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Deux heures de colle ? oui mais pas seul...[ PV Bibi - Nc-¤ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GS
Park Ji HeePark Ji HeeGS

Age : 34
Messages : 56

baby, that's me!
;Réputation:
Deux heures de colle ? oui mais pas seul...[ PV Bibi - Nc-¤ ] Left_bar_bleue65/100Deux heures de colle ? oui mais pas seul...[ PV Bibi - Nc-¤ ] Empty_bar_bleue  (65/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Deux heures de colle ? oui mais pas seul...[ PV Bibi - Nc-¤ ] Vide
MessageSujet: Deux heures de colle ? oui mais pas seul...[ PV Bibi - Nc-¤ ]   Deux heures de colle ? oui mais pas seul...[ PV Bibi - Nc-¤ ] 40Mer 13 Jan - 20:58

Attitude du moment
Spoiler:



Punaise...Collé...je m'étais fait collé...Rendez-vous compte, c'était du gros n'importe quoi ...Quelle en était la raison ? Il paraîtrait que j'ai « harcelé » un professeur...N'importe quoi...
Je lui avais juste demandé pourquoi il m'avait tout le temps dans le colimateur...Et ça avait soit-disant, « dégénéré »...
J'vous jure, on se faisait collé pour n'importe quel prétexte aujourd'hui, bon élève ou pas...

Je montais donc les deux étages qui me séparaient de ma prochaine torture...Les mains dans les poches, je sortais mon téléphone portable...Je n'avais pas envie de passer mes heures seul...J'envoyais alors un message à mon dévoué Bibi...


To: Park Ji Hee
"Hey! T'as un truc à faire ? Si non, tu me rejoins en haut devant la salle de retenue...(;D)..Bisous... »

Je rangeais mon portable, chantonnant dans le couloir désert de monde à cette heure-ci...

You know...everybody here wants you...

Oui...j'étais presque sur qu'il allait venir...Je m'adossais alors au mur de la salle de retenue...J'avais une soudaine envie de fumer, mais c'était interdit à l'intérieur des locaux...Quel dommage, mais j'allais tout de même respecter ça...Il ne fallait pas que ma réputation en pâtisse encore plus.

You're free with me

J'avais demandé à Jae s'il voulait me tenir un peu compagnie...Mais...Il avait « quelque chose à faire ». Bien, soit, de toute façon, je ne lui en voulais pas. Ah...A sa pensée, je ne pouvais m'empêcher de sourire...Il était terrible cet homme.

Love can taste like the wine of the ages

Quelques minutes plus tard, Bi Wan arriva, essoufflé. Il avait dû courir et avait fait d'une traite les longs escaliers. Ca se voyait pas, mais ces escaliers tuaient. Peut-être était-il prêt à partir et qu'il était revenu sur ses pas pour moi ? Je lui adressais alors un sourire.

- Salut toi...

Je m'approchais de lui et prenais en main sa mâchoire. Je déposais un baiser langoureux sur ses lèvres. Mettant mes mains dans son dos, j'approfondissais le baiser, sentant qu'il aimait ça...

- Eh ! Vous faites quoi là ! Monsieur Choi, puisque vous êtes si collé à monsieur Park, allez donc en retenu avec lui !

Je me détachais de lui, souriant...C'était dans la poche. J'entendais Choi rouspétait, mais rien de bien méchant. Lui prenant discrètement la main, je l'emmenais à l'intérieur de la pièce. Nous eûmes du travail mais la personne qui devait nous surveiller partie bien vite, prétextant qu'elle avait quelque chose à faire et qu'à son retour, tout devait être fait. Mais oui...on était de gentils petits élèves, bien dociles...

Souriant en le voyant partir, je me levais et m'asseyais sur la table où écrivait Bi Wan. Il était concentré sur son exercice...mais remarqua bien vite ma présence. Relevant la tête, je lui adressais un sourire. Il était là par ma faute, mais ça m'arrangeait bien, enfin une petite distraction...


- Alors ? Heureux d'être enfermé seul avec moi dans une pièce déserte ?

L'ironie se lisait sur mon visage mais j'aimais le taquiner. Il était très attachant quand on y pense...
Revenir en haut Aller en bas
GS
Choi Bi WanChoi Bi WanGS

Age : 39
Humeur : Just... Happy ?
Where am I ? : Partout et nulle part XD
Messages : 31

baby, that's me!
;Réputation:
Deux heures de colle ? oui mais pas seul...[ PV Bibi - Nc-¤ ] Left_bar_bleue100/100Deux heures de colle ? oui mais pas seul...[ PV Bibi - Nc-¤ ] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Deux heures de colle ? oui mais pas seul...[ PV Bibi - Nc-¤ ] Vide
MessageSujet: Re: Deux heures de colle ? oui mais pas seul...[ PV Bibi - Nc-¤ ]   Deux heures de colle ? oui mais pas seul...[ PV Bibi - Nc-¤ ] 40Mer 13 Jan - 22:08

    Habiller comme ca 8) !
    Spoiler:

    Je te regardais lorsque tu viens au prés de moi, bien après tout ce qui venait de se dérouler. Ton sms que je recevais, puis le prof qui me colle une retenue, pendant que je goutais si innocemment a tes lèvres qui avait un léger gout sucré. Intriguer, je me demandais encore pourquoi cette fois – ci, tu m’avais demandé de te rejoindre. Purement de manière angélique, telle un angelot tomber du paradis, j’écoutais ta seconde question, avant de rosir un peu des joues, et de baisser ma tête, avant de regarder ma feuille d’exercice. Je pinçais mes lèvres avant de te regarder à nouveau.

    - Ueh ? ho… Ne ! Bien sur, Donseng – Ssi. Je suis entièrement content d’être la, au moins, je peux te tenir compagnie. Et puis, ca me fait même plaisir !

    Mais, être seul avec lui, ne me rassurait pas vraiment. Bien que je sois un vrai petit ange, une seule question me trottait, en tête. Comment allais – t – il prendre … le faite, que je n’avais jamais eu de … rapports…. Enfin, vous voyez quoi, je n’arrive même pas à le dire, tellement que je suis bien trop pur. Moi qui suis plus âgé que lui, je n’étais même pas apte à montrer l’exemple. En plus, je ne savais toujours pas pour mon orientation. J’étais si frustrer que j’en devenais même nerveux a m’en mordiller la lèvre inferieur. Je tentais vainement de me reconcentrer sur mes devoirs… Sans succès. Et finalement, je quittais ma chaise, ainsi que mon bureau, pour m’avancer prés de la fenêtre. Insulffant ainsi un peu d’air dans mes poumons.

    - Ji Hee – Ssi ? … Je peux te … parler d’un truc stp ?

    Demandais – je avec une petite voix, a la fois sérieuse, mais assez gamine. Pour finalement, me rapprocher de toi, et déposer mes mains sur ta taille, enfuyant ma tête contre ton cou, et murmurer d’une petite voix, que seul nous, nous ne pouvions entendre.

    - Je dois te prévenir… d’une seule chose a propos de moi... mais je sais pas comment faire pour… m’expliquer… Et j’ai pas envie, ni de te mentir… ni que tu le découvre par toi – même… J’ai peur… je crois, en fait…

    Par la suite, je déposais mes lèvres contre ton cou, avant de me les mordiller moi – même. Pour ensuite, me mettre totalement face a toi, le visage un peu baisser, l’air un peu intimider, et tristement effrayer. Mais cela ‘était que juste un peu. Je prenais donc tes mains, avant de les regarder longuement et me mordiller la lèvre du bas.

    - Je veux juste dire… que si un jour, on va plus loin nous deux… Promets – moi juste d’être attentionner… car…je… je… je ne l’ai pas encore fait… Par conséquent… je suis toujours puceau Donseng…

    T’avouais – je encore en plus, par la suite, pour finalement baisser la tête, aussi rouge comme quand j’avais pris un coup de soleil, et finalement, soupirer longuement de nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
GS
Park Ji HeePark Ji HeeGS

Age : 34
Messages : 56

baby, that's me!
;Réputation:
Deux heures de colle ? oui mais pas seul...[ PV Bibi - Nc-¤ ] Left_bar_bleue65/100Deux heures de colle ? oui mais pas seul...[ PV Bibi - Nc-¤ ] Empty_bar_bleue  (65/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Deux heures de colle ? oui mais pas seul...[ PV Bibi - Nc-¤ ] Vide
MessageSujet: Re: Deux heures de colle ? oui mais pas seul...[ PV Bibi - Nc-¤ ]   Deux heures de colle ? oui mais pas seul...[ PV Bibi - Nc-¤ ] 40Jeu 14 Jan - 15:34

Il me répondit le sourire aux lèvres qu'il était heureux d'être là...Ça devrait être le seul dans d'autres circonstances...mais je suis plutôt content aussi...Et qu'en plus, il pouvait me tenir compagnie...Si c'était pas gentil ça...

Puis il reprit son travail, mais je voyais qu'il avait du mal a s'y plonger...etait-ce ma faute ? Je n'avais pas bougé ni parlé...Puis il se leva et s'approcha de la fenêtre. D'où j'étais, je ne le voyais que de dos mais je pouvais aisément l'imaginer souffler...


- Ji Hee – Ssi ? … Je peux te … parler d’un truc stp ?

J'émis un grognement, lui montrant qu'il pouvait dire ce qu'il voulait. Il se retourna et s'approcha de moi. Ses mains se posèrent sur mes hanches et sa tête sur mon épaule. Je sentais son souffle dans mon coup caresser ma peau. Il reprit bien vite d'une petite voix.

- Je dois te prévenir… d’une seule chose a propos de moi... mais je sais pas comment faire pour… m’expliquer… Et j’ai pas envie, ni de te mentir… ni que tu le découvre par toi – même… J’ai peur… je crois, en fait…



Je ne parlais toujours pas, l'écoutant. Je sentis ses lèvres se posaient sur mon coup et cela me fit un frisson, léger mais certes présent. Après un moment, il se retira et plongea son regard dans le mien. Puis prenant mes mains, il se mordilla la lèvre inférieur comme stressé par ce qu'il allait m'avouer.


- Je veux juste dire… que si un jour, on va plus loin nous deux… Promets – moi juste d’être attentionné… car…je… je… je ne l’ai pas encore fait… Par conséquent… je suis toujours puceau Donseng…

Il baissa la tête, ses joues en feu. Puis il soupira...Alors ce n'était que ça ? J'esquissais un sourire et libérais mes mains. Puis l'attirant vers moi, je déposais un baiser sur ses cheveux. Prenant une voix aussi rassurante que possible je lui disais pour le rassurer.

- Ne t'inquiète pas...Jamais je ne t'obligerais à faire quoique ce soit...Et même si nous faisions quelque chose, je ferais attention...

Oui, mais bien sur je ne me contrôlerais pas longtemps avant qu'il soit à moi et s'il ne l'avait fait encore avec personne, je le ferais monter au septième ciel, pour qu'il n'oublie jamais cet instant...Esquissant un sourire, je le poussais légèrement en arrière pour plonger mon regard dans le sien.

- Araso ?

Puis, je lui ébouriffais les cheveux...Et lui disais de retourner s'asseoir pour continuer son exercice...Peut-être que cette heure serait plus amusante que je ne le pensais...
Revenir en haut Aller en bas
GS
Choi Bi WanChoi Bi WanGS

Age : 39
Humeur : Just... Happy ?
Where am I ? : Partout et nulle part XD
Messages : 31

baby, that's me!
;Réputation:
Deux heures de colle ? oui mais pas seul...[ PV Bibi - Nc-¤ ] Left_bar_bleue100/100Deux heures de colle ? oui mais pas seul...[ PV Bibi - Nc-¤ ] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Deux heures de colle ? oui mais pas seul...[ PV Bibi - Nc-¤ ] Vide
MessageSujet: Re: Deux heures de colle ? oui mais pas seul...[ PV Bibi - Nc-¤ ]   Deux heures de colle ? oui mais pas seul...[ PV Bibi - Nc-¤ ] 40Sam 16 Jan - 18:39

    Tu m’embrassais sur les cheveux, alors que de mon coter, je rougissais plus que cela n’étais le cas. Ensuite, je te regardais à nouveau, me resserrant dans tes bras, qui ce veulent réconfortant, tout comme toi, également. Ensuite, tu m’ébouriffais les cheveux pour finalement, prendre place a mes coter, lorsque je me remettais à travailler… quelques longues minutes plus tard, et j’avais terminé de faire mes devoirs, levant mes bras pour ensuite m’retirer doucement, et bailler légèrement.

    - Le désavantage des devoirs… ca donne toujours faim, après les avoir finies !

    Te disais alors que par la suite, je sortais de ma poche, un morceau de chocolat. Avant de venir te le tendre près de tes lèvres.

    - Tu en veux ?

    Demandais – je innocemment, avant de sourire tendrement, te regardant dans les yeux doucement, sans rien dit d’autres. Pour ensuite, le mettre entre tes lèvres et regarder autour de nous. Je trouvais ca intriguant de ne pas voir la prof en question, elle prenait sans doute trop de temps… allez donc savoir pourquoi. Sans doute a batifolé avec ses collègues. A cette pensée, je rougissais toujours et d’avantage, avant de porter mes mains sur mon visage. Par la suite, je retournais à ma place.


    [c'est désespérant, je sais vraiment pas marquer autre chose ToT ! Je te promets, j'essayerais de faire de mon mieux prochainement ToT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Deux heures de colle ? oui mais pas seul...[ PV Bibi - Nc-¤ ] Vide
MessageSujet: Re: Deux heures de colle ? oui mais pas seul...[ PV Bibi - Nc-¤ ]   Deux heures de colle ? oui mais pas seul...[ PV Bibi - Nc-¤ ] 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux heures de colle ? oui mais pas seul...[ PV Bibi - Nc-¤ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
ღ Kyung Hee Complex
 :: Deuxième étages :: La salle de retenue
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Deux heures de colle ? oui mais pas seul...[ PV Bibi - Nc-¤ ] 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit