kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm the Bad Twinsette ♥ ! {It's Okay. 100 %}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Shae LynnAhn Shae Lynn

Age : 35
Humeur : ... I miss Your body 8) My Dear.
Where am I ? : In My Bed... Whit...Him ? Or Her ?
Messages : 26

baby, that's me!
;Réputation:
I'm the Bad Twinsette ♥ ! {It's Okay. 100 %} Left_bar_bleue100/100I'm the Bad Twinsette ♥ ! {It's Okay. 100 %} Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

I'm the Bad Twinsette ♥ ! {It's Okay. 100 %} Vide
MessageSujet: I'm the Bad Twinsette ♥ ! {It's Okay. 100 %}   I'm the Bad Twinsette ♥ ! {It's Okay. 100 %} 40Ven 15 Jan - 20:38

    I'm the Bad Twinsette ♥ ! {It's Okay. 100 %} Sanstitre3im
    FEAT Lee Chae Rin ( CL & 2NE1 )
    Prédéfini: Oui
    Ahn, Shae Lynn

    Étudiante en Biochimie.

    02/10/88 ; 21 Ans.
    SOJUNGHAN.

« Bonne, Sexy, Nympho' maybe xD, Completement folle, et mysterieuse ! »

It's all about me. . .

    VOTRE CARACTÈRE;
      Je suis quelqu'un de plutôt ouvert, surtout d’ouvert d’esprit. Je l'avoue. Il m'arrive souvent d'aller vers un inconnu et de lui parler comme si je le connaissais depuis des lustres entiers. Il faut dire que j'ai la conversation plutôt facile, fin moins que les gamineries car quand il s'agit de faire des bêtises digne d'une gamine de trois ans, j’en suis la reine… c'est certains, il n'y a plus de doutes. J'aime bien passer pour une petite crétine par moments ... Faut dire qu'avec ma tête… j'en ai largement le profil. Mais je ne connais pas de limites à cela et il m'arrive de soûler les gens avec ce genre de choses. Souvent même mais ce n’est pas mon problème parce que je m'en fiche un peu et je me rattrape un jour ou l'autre ou plutôt ma sympathie rattrape tout et ma générosité aussi. Parce que même si je n’ai plus rien du tout dans mon pauvre compte – en - banque. Je réussi toujours à trouver un moyen pour aider les autres. Je ne sais pas trop comment j'y arrive mais j'y arrive et c'est l'important. J'avoue qu'il m'arrive d'avoir des défauts autres que celui d'être gamine. Notamment celui d'être pot de colle. J'aime bien coller les gens non pas pour les embêter mais ne pas me retrouver seule, c'est tout. Cela les agacent d'autant plus que je suis possessive ... Trop même. Les choses qui m’appartiennent, pas touche ! Que ce soit de simples objets ou des humains. M'en fiche ce qui est à moi et à moi ... Et ce qui est à toi ben ... a moi ? Fin bon passons tout ce charabia qui fait de moi une parfaite petite être humainement angélique. Et arrivons à ce qui est mon plus grand défaut sans aucun doute qui est une petite activité très sympathique et amusante qui me permet de rattraper les années perdues sans garçons –et demoiselles- à mes côtés. C'est vrai il faut avoir beaucoup de tact et d'organisation mais quand vous chopé le truc ... Appelez ça drague si vous préférez c'est le même truc au final : Je collectionne les aventures d'une nuit comme une philatéliste collectionne les timbres. Vous me direz comment je fais ? Ben c'est tout bête je mens tout simplement je ne peux pas faire autrement sinon je sortirais avec personnes. Je roule facilement les gens dans la farine et ça marche assez longtemps en général. Je leurs dit qu'ils sont tout pour moi et tout le bordel avant de me les foutre dans ma chambre. C'est tout simple, pas très sympa je sais mais j'men fiche pas mal. Une seule personne à force, ce n'est pas très amusant je trouve voir pas du tout après tout vous ne gardez jamais la même chemise pendant plusieurs jours ? Ben je ne garde pas le même individu plusieurs jours de suite. J'suis bizarre je sais mais je m'en fiche de savoir ce que pense les autres de moi. Et puis j'ai des qualités aussi ?

      Alors chut.


    EXEMPLE RP/HISTOIRE
      Spoiler:


    VOS RELATIONS
      en général . . .
      Anciennement Yu Ri, a present, Shae Lynn, comme toute jeune fille normale faisant partie de la confrérie des Sojunghan, aime bien s'entourer de gens. Elle est un peu - beaucoup - distraite et souvent confuse, parfois elle oublie des trucs, mais personne ne s'en fâche... c'est Lynnie et il y a beaucoup de trucs auxquels elle doit penser ! Dans tous les cas, c'est une bonne amie, et tout le monde vous le dira. Même si, parfois... elle est un peu maladroite.

      Ahn Bo Hyun.
      My Angel Twins. Si tu savais le nombre de secret que je te cache, tu en serais bien surpris. Mais Bon dieu ce que tu es ... *Q*... Hm, calmons mes envies, et laisse - toi frere, mon jum. Laisse - moi te dire a quelle point... t'es trop... Bah tu sais quoi.

      Hwang Jun Hae
      « Je suis SÛRE ET CERTAINE que quelque chose de bien se cache sous cette carapace. Il est mignon, plutôt joli, mais si il pouvait seulement arrêter de faire comme s'il se foutait de tout... au moins, on dirait qu'il arrive à me supporter. Je m'entend assez bien avec lui ! C'est sûr que c'est pas le mec à qui je penserais automatiquement pour une petite sortie, mais c'est toujours agréable de le croiser dans un couloir pour lui parler... »



Behind the mask.

    PSEUDO; Heum. J'prefere rester dans le mystere 8) !
    ÂGE; J'vais sur mes Nineteen's 8)
    AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; Oh My Got, I'm So Hot x). Comme le forum, en gros x).
    PRÉSENCE SUR LE FORUM;... Je sais pas, je crois que je vais y dresser ma tente, un de ses quatre x).


Dernière édition par Ahn Shae Lynn le Sam 16 Jan - 14:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ES
Kang Mi HwanKang Mi HwanES

Age : 37
Messages : 115

baby, that's me!
;Réputation:
I'm the Bad Twinsette ♥ ! {It's Okay. 100 %} Left_bar_bleue50/100I'm the Bad Twinsette ♥ ! {It's Okay. 100 %} Empty_bar_bleue  (50/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

I'm the Bad Twinsette ♥ ! {It's Okay. 100 %} Vide
MessageSujet: Re: I'm the Bad Twinsette ♥ ! {It's Okay. 100 %}   I'm the Bad Twinsette ♥ ! {It's Okay. 100 %} 40Ven 15 Jan - 20:57


    Puhuuu. J'savais que c'tait toi ♥️ 8D
    Re-bienvenuue ~

    Et bonne chance pour ta fiche, p'tit coeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
GS
Park Kyung AePark Kyung AeGS

Messages : 19

I'm the Bad Twinsette ♥ ! {It's Okay. 100 %} Vide
MessageSujet: Re: I'm the Bad Twinsette ♥ ! {It's Okay. 100 %}   I'm the Bad Twinsette ♥ ! {It's Okay. 100 %} 40Ven 15 Jan - 20:58

    Bon ben re-bienvenue alors &Bonne Continuation x')
    CL (l)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Shae LynnAhn Shae Lynn

Age : 35
Humeur : ... I miss Your body 8) My Dear.
Where am I ? : In My Bed... Whit...Him ? Or Her ?
Messages : 26

baby, that's me!
;Réputation:
I'm the Bad Twinsette ♥ ! {It's Okay. 100 %} Left_bar_bleue100/100I'm the Bad Twinsette ♥ ! {It's Okay. 100 %} Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

I'm the Bad Twinsette ♥ ! {It's Okay. 100 %} Vide
MessageSujet: Re: I'm the Bad Twinsette ♥ ! {It's Okay. 100 %}   I'm the Bad Twinsette ♥ ! {It's Okay. 100 %} 40Ven 15 Jan - 21:14

Merci les garcons *o* !
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
I'm the Bad Twinsette ♥ ! {It's Okay. 100 %} Left_bar_bleue100/100I'm the Bad Twinsette ♥ ! {It's Okay. 100 %} Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

I'm the Bad Twinsette ♥ ! {It's Okay. 100 %} Vide
MessageSujet: Re: I'm the Bad Twinsette ♥ ! {It's Okay. 100 %}   I'm the Bad Twinsette ♥ ! {It's Okay. 100 %} 40Sam 16 Jan - 7:45

    Re-bienvenue e.e xD
    Tu es validée. ♥️ è.é
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Shae LynnAhn Shae Lynn

Age : 35
Humeur : ... I miss Your body 8) My Dear.
Where am I ? : In My Bed... Whit...Him ? Or Her ?
Messages : 26

baby, that's me!
;Réputation:
I'm the Bad Twinsette ♥ ! {It's Okay. 100 %} Left_bar_bleue100/100I'm the Bad Twinsette ♥ ! {It's Okay. 100 %} Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

I'm the Bad Twinsette ♥ ! {It's Okay. 100 %} Vide
MessageSujet: Re: I'm the Bad Twinsette ♥ ! {It's Okay. 100 %}   I'm the Bad Twinsette ♥ ! {It's Okay. 100 %} 40Sam 16 Jan - 7:49

Merchi My sexy twins x) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm the Bad Twinsette ♥ ! {It's Okay. 100 %} Vide
MessageSujet: Re: I'm the Bad Twinsette ♥ ! {It's Okay. 100 %}   I'm the Bad Twinsette ♥ ! {It's Okay. 100 %} 40

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm the Bad Twinsette ♥ ! {It's Okay. 100 %}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Hello darling, who are you ?
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

I'm the Bad Twinsette ♥ ! {It's Okay. 100 %} 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit