kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bae Eun Soo [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GL
Bae Eun SooBae Eun SooGL

Humeur : Bonne
Messages : 12

baby, that's me!
;Réputation:
Bae Eun Soo  [FINI] Left_bar_bleue100/100Bae Eun Soo  [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Bae Eun Soo  [FINI] Vide
MessageSujet: Bae Eun Soo [FINI]   Bae Eun Soo  [FINI] 40Dim 17 Jan - 1:40

    Bae Eun Soo  [FINI] B55cwp
    FEAT Lee Jun Ki
    Prédéfini: Oui/Non
    Bae, Eun Soo

    Étudiant en photographie

    06/02/84 ; 25 ans.
    Confrérie. G A M J E O N G

«Mystérieux; Fidèle; Réservé; Passionné; Sérieux»

It's all about me. . .

    VOTRE CARACTÈRE;
      Eun Soo est le genre de jeune homme très mystérieux à qui on n'arrive que rarement à soutirer des informations.Eun Soo est une énigme, le mystère incarné. Il ne semble pas aimer les relations, les amitiés, tout ça. Comme si ça lui passait au dessus - on se demande toujours à quoi il peut bien penser, il semble un peu froid. Pourtant, ironiquement, s'il avait un autre caractère, il pourrait être populaire ! Parce qu'il à tout les atouts en main; mais c'est comme s'il ne s'en rendait pas compte. Ou peut-être qu'il n'éprouve pas l'envie de les mettre à profit. Fidèle, confiant en lui-même et, surtout, réservé, il n'en est pas pour autant timide et coincé. Il sait simplement dire les bons mots aux bons endroits et parler sans jamais trop en dire. Ce qui, forcément, attire inexplicablement les gens à lui. Beaucoup de femmes aimeraient bien pouvoir se retrouver à ses côtés, et ce n'est pas pour dire, mais Eun Soo a un physique plutôt très avantageux en ce qui concerne la gente féminine. Passionné par la photographie, il arrivera à trouver un côté artistique à toute chose - active ou non. C'est un futur photographe avec beaucoup de potentiel. Il prend les arts très au sérieux, et pour faire partie de sa confrérie, on doit en faire autant! Il admire les arts en tout genre et s'entend très bien avec à peu prêt tous les élèves, ce n'est pas un jeune homme bien compliqué, au fond. Eun Soo envie secrètement les Yumyeong et les Sojunghan. Il n'a jamais été très fortuné et, chose dont il ne parle pas du tout, ses parents et lui ont eut beaucoup de mal à obtenir sa place à Kyung-Hee au niveau des finances. D'ailleurs, il a payé la moitié de ses études, ayant travaillé d'arrache-pied pour obtenir cet argent. C'est un grand rêveur... il a plusieurs projets en tête, dont celui de devenir un des photographes les plus réputés de Corée. Et peut-être voyager en Europe ou en Amérique avec ses talents!


    EXEMPLE RP/HISTOIRE
      Spoiler:


    VOS RELATIONS
      Les 7 chefs . . .
      « Je n'ai pas grand chose à dire sur eux, à vrai dire... je m'entend plutôt très bien avec les chefs de Jayu et de Gwangseong, parce que c'est les plus... « normaux », j'imagine. Sinon, les autres ne me connaissent pas vraiment, et c'est le cas de le dire. Je passe pratiquement inaperçu à leurs yeux. Je dis mon point lorsqu'il est nécessaire, mais la plupart du temps je les laisse blablater pour rien. Franchement, je n'ai rien à dire à leurs propos ; je ne tiens aucune relation particulière avec aucun d'entre eux... à venir, peut-être. Dans un monde parallèle, mh. »

      Lee Sei Woo
      « C'est mon meilleur ami, même si c'est difficile à croire. C'est vrai, il est chez les Yumyeong lui, et si j'avais pu y être avec lui, certainement que j'y serais aller sans hésitation, mais je ne suis pas riche, encore moins populaire, c'est comme ça. J'aimerais ressembler à Sei Woo, déjà enfant, je l'enviais. On se connaît depuis des années.. Et je crois que ma jalousie grandit au fil du temps, pourtant je l'adore, c'est vraiment une bonne personne. Mais bon, un jour il finira bien par me laisser tomber, j'en suis sur. »

      Han Mee Ra
      « Elle fait partie de la confrérie, mais elle est difficile à cerner, au début, je ne me préoccupait pas tellement d'elle. Mais tout a changer quand je suis entré dans la salle de danse alors qu'elle pratiquait, tout à fait par hasard. Elle m'a hypnotisé, je crois, elle est tellement belle quand elle danse. Mais c'est vraiment difficile de s'approcher d'elle, elle semble tellement méfiante.. Je ne suis pas amoureux ! Mais. Enfin, je ne sais pas, c'est vraiment flou pour moi, elle me captive, simplement. »



Behind the mask.

    PSEUDO; J'en ai tellement...
    ÂGE; 17 ans
    AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; Très beau forum, bravo ^^
    PRÉSENCE SUR LE FORUM;
les mercredis et les weeks-ends!
Revenir en haut Aller en bas
ES
Kang Mi HwanKang Mi HwanES

Age : 37
Messages : 115

baby, that's me!
;Réputation:
Bae Eun Soo  [FINI] Left_bar_bleue50/100Bae Eun Soo  [FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Bae Eun Soo  [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Bae Eun Soo [FINI]   Bae Eun Soo  [FINI] 40Dim 17 Jan - 7:44


    J'aime beaucoup ton personnage ♥️
    Et Junki, en plus nwn ♥️

    Bienvenue sur KHC !
    Amuse-toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
p r i n c e s s   m o d o
Park Jae SukPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
Bae Eun Soo  [FINI] Left_bar_bleue1/100Bae Eun Soo  [FINI] Empty_bar_bleue  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Bae Eun Soo  [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Bae Eun Soo [FINI]   Bae Eun Soo  [FINI] 40Dim 17 Jan - 10:53

Bienvenue !!
Je te Valide et te souhaite
de bien t'amuser ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas
gS
Kwak Mi SeonKwak Mi SeongS

Age : 33
Humeur : Nhyappy
Where am I ? : In my bed ça ce voit pas ?
Messages : 320

baby, that's me!
;Réputation:
Bae Eun Soo  [FINI] Left_bar_bleue100/100Bae Eun Soo  [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Bae Eun Soo  [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Bae Eun Soo [FINI]   Bae Eun Soo  [FINI] 40Dim 17 Jan - 12:29

Ahhh un Lee jun ki j'adore
Mais pourquoi pas quelqu'un de ma confrérie
*commence à sortir la banderol pour faire un peu de pub pour les jaunes.*

Oups je suis pas très polie bienvenu parmi nous moi je veux n'un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jung Mee NaJung Mee Na

Age : 34
Humeur : Vous verrez ;)
Where am I ? : Dans un magasin sans doute ! :O
Messages : 53

baby, that's me!
;Réputation:
Bae Eun Soo  [FINI] Left_bar_bleue75/100Bae Eun Soo  [FINI] Empty_bar_bleue  (75/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Bae Eun Soo  [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Bae Eun Soo [FINI]   Bae Eun Soo  [FINI] 40Dim 17 Jan - 12:48

*w*

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
GL
Bae Eun SooBae Eun SooGL

Humeur : Bonne
Messages : 12

baby, that's me!
;Réputation:
Bae Eun Soo  [FINI] Left_bar_bleue100/100Bae Eun Soo  [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Bae Eun Soo  [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Bae Eun Soo [FINI]   Bae Eun Soo  [FINI] 40Dim 17 Jan - 13:48

Lee Hong Ki O______________________o

XDD

Merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Bae Eun Soo  [FINI] Left_bar_bleue100/100Bae Eun Soo  [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Bae Eun Soo  [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Bae Eun Soo [FINI]   Bae Eun Soo  [FINI] 40Dim 17 Jan - 14:25

    Bienvenue ici. ♥️
    J'espère que tu t'amuseras parmi nous. :D
    Eun Soo est enfin là. è.é ♥️ xD
Revenir en haut Aller en bas
GS
Lim Sa RangLim Sa RangGS

Age : 34
Humeur : Soumise u__u (profiteur, à vos gardes è___é)
Where am I ? : In your heart, sweety n.n
Messages : 383

baby, that's me!
;Réputation:
Bae Eun Soo  [FINI] Left_bar_bleue100/100Bae Eun Soo  [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Bae Eun Soo  [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Bae Eun Soo [FINI]   Bae Eun Soo  [FINI] 40Dim 17 Jan - 15:56

CHEF 8D !
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
e v i l    m o d o
Choi Seong JooChoi Seong Joo
e v i l    m o d o


Age : 34
Humeur : Généreuse.
Messages : 427

baby, that's me!
;Réputation:
Bae Eun Soo  [FINI] Left_bar_bleue100/100Bae Eun Soo  [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Bae Eun Soo  [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Bae Eun Soo [FINI]   Bae Eun Soo  [FINI] 40Dim 17 Jan - 19:41

    Junki, uhuh ♥️
    C'est toujours un immense plaisir.
    Bienvenue parmi nous. (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bae Eun Soo  [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Bae Eun Soo [FINI]   Bae Eun Soo  [FINI] 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Bae Eun Soo [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Hello darling, who are you ?
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Bae Eun Soo  [FINI] 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit