kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 mrs. yummy;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yS
Jeong Yu MinJeong Yu MinyS

Age : 36
Humeur : curious.
Where am I ? : un endroit louche. j'imagine.
Messages : 6

baby, that's me!
;Réputation:
mrs. yummy; Left_bar_bleue50/100mrs. yummy; Empty_bar_bleue  (50/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

mrs. yummy; Vide
MessageSujet: mrs. yummy;   mrs. yummy; 40Dim 17 Jan - 22:35

    mrs. yummy; Feqof4
    FEAT Bekha Kim;after school. ♥️
    Prédéfini: Non.
    Jeong Yu Min

    Étudiante en langues.

    29.o7.1987 ; 22 ans
    YEOWANG

« extravertie, attachante, libertine, taquine. »

It's all about me. . .


    I'VE COME FROM FAR; elle vient de l'autre bout du monde. C'est la première chose que vous remarquerez en entendant son accent prononcé, en voyant sa façon d'agir et ses différents sociaux. Débarquée tout droit d'Amérique, la jeune femme aurait été surnommée Yummy depuis sa tendre enfance. Yumin, c'était trop étrange pour les autres enfants de son âge. C'est en vieillissant qu'on comprend la consonance de ce surnom, mais ça, ça ne peut que faire plaisir. Que fait-elle, pourquoi est-elle ici, quel métier veut-elle faire plus tard ? Commençons par le début : étudiante en langues. Cela dit, c'est une vrai frimeuse, et elle n'a absolument aucun métier en tête. Son seul but est probablement de pouvoir faire le tour du monde, visiter des pays et tout ça camouflé sous une bonne bourse étudiante lui permettant les échanges étudiants, les stages, les études à l'extérieur du pays... et elle aime étudier. Alors, elle, passer sa vie en tant qu'étudiante, ne jamais se poser pour avoir une vie familiale, ne pas avoir un bon métier et vivre en tant que clocharde, ça ne lui dérange pas, tant qu'elle aura pu en voir de toutes les couleurs au cours de sa vie. Oh n'allez pas croire que son carnet d'adresse en est pour autant pleins et qu'elle adore rencontrer des gens chaque fois qu'elle change d'horizon. Son carnet d'adresses ne contient en effet que le numéro de ses parents et de ses soeurs. Elle préfère faire tout ça indépendamment des autres. De toute façon, ça ne lui servirait pas à grand chose de faire tout pleins de connaissances pour les quitter l'année suivante. La Corée, dernier objectif. Ce n'est pas d'avoir été adoptée qui la peine plus qu'autre chose, parce que ses parents biologiques n'ont jamais coupé le contact avec elle et ils recoivent régulièrement de ses nouvelles. C'est plutôt histoire de voir si l'herbe est plus verte de ce côté, et elle ne sait pas encore exactement combien de temps elle restera. Si ça lui plaît, tant mieux, sinon, elle changera, rien ne la presse.


    NOTHING WRONG!; évidemment, on s'attend à ce qu'elle soit une combattante hystérique pour le droit des femmes. Pas vraiment, en fait. Comment dire ? C'est une vierge d'or. On peut dire par là qu'elle ne compte pas perdre sa « virginité », ni dans dix ans, ni dans cent ans. Bon, à partir de là... ça dépend de ce qu'on pense lorsqu'on dit virginité. Non ? Vous ne voyez toujours pas ? Littéralement, alors... Yu Min est homosexuelle, et elle en est très fière. Cette définition de la virginité perd tout de suite son charme à ses yeux. A quoi bon traîner dans une confrérie superficielle, ou bien encore une confrérie complètement débile - Yeowang, c'est classe, ce fut sa première impression et elle garde le même avis. N'allez pas non plus croire que ce n'est qu'une sale perverse qui s'amuse à corrompre les femmes, la plupart n'osent même pas l'approcher. C'est probablement le seul problème qui lui revient toutes les fois qu'elle vous balance en pleine gueule qu'elle n'est pas intéressée par les hommes. En tous cas, du caractère, ça, elle en a...



    LION KING; vous ne croyez pas en l'astrologie ? Eh bien, jeunes gens, il serait temps que vous vous y mettiez ! Parce que cette charmante lionne au regard aguicheur ne peut que vous prouver à quel point votre signe vous ressemble. Que dit t'on du lion ? Ah, si ! Qu'il recherche l'attention, est fier, veut être adulé... bon, d'accord, elle ne cherche pas tant que ça l'admiration des autres... ou pas si volontairement que ça, dans tous les cas, mais le caractère flamboyant, elle l'a entièrement celui-là. Sans parler de la fierté démesurée, du besoin de tout contrôler, du besoin de briller, d'avoir de l'attention... ironiquement, à l'inverse, elle se lasse bien rapidement des gens trop banaux et trop « réguliers », si seulement on peut se permettre de l'exprimer de la sorte. Le grand amour n'est pas au bout du couloir, elle ne le voit pas encore, mais elle n'a pas encore fait un trait dessus. Ses relations n'ont jamais été bien longues, mais ses aventures ne sont pas pour autant très nombreuses. Elle aime bien charmer les gens, les attirer, seulement pour voir de nouveaux visages et se lasser le lendemain - demander l'attention à quelqu'un d'autre. Et cela vaut autant pour le sexe masculin que le sexe féminin, la raison principale de l'ambiguïté régnante au sujet de son orientation. Ne vous faites pas d'illusions, même si ça lui plaît de se faire désirer par un homme, l'inverse n'est pas du tout réciproque. Elle vous enverra bien rapidement paitre ailleurs si vous vous acharnez...

    EXEMPLE RP/HISTOIRE
      PG-13... j'imagine. ôo
      Spoiler:


VOS RELATIONS

    LIM JUN WAN;
    C'est typique, non ? Eh bien, oui, c'est totalement typique. Mais en le voyant, la jeune femme n'a pu s'empêcher de le lui dire directement : « toi, t'es gay. Et en plus, tu t'assumes pas. » Évidemment, il l'a un peu mal pris. Mais depuis, une amitié plutôt charmante entre les deux, même s'ils se font sans cesse la guerre des sexes. Les femmes c'est mieux pour telles raisons et les hommes c'est mieux pour telles autres raisons. C'est toujours le même refrain, mais à la fin de la journée, ils sont tout de même de très bons amis. Puis, Jun Wan n'est-t'il pas mignon comme il est ? C'est toujours drôle de les voir aller, ensemble, vu la différence extrême des deux caractères.



Behind the mask.

    PSEUDO; Mee. HAEM.
    ÂGE; 18 bientôt. <.<
    AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; ♥️ x1000. e.e ?
    PRÉSENCE SUR LE FORUM; un peu trop fréquente, je pense.


Dernière édition par Jeong Yu Min le Dim 17 Jan - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JS
Jang Dae SunJang Dae SunJS

Age : 34
Humeur : Crazy *_*
Where am I ? : Ben là...
Messages : 22

baby, that's me!
;Réputation:
mrs. yummy; Left_bar_bleue60/100mrs. yummy; Empty_bar_bleue  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

mrs. yummy; Vide
MessageSujet: Re: mrs. yummy;   mrs. yummy; 40Dim 17 Jan - 22:42

    Haha! Je sais pas pourquoi mais je savais que c'était notre chère admin =p
    Re-Welcome à touaa alors ♥️♥️
    Bekha *o* MA Bekha... Euh bon je sors =.=
Revenir en haut Aller en bas
J
Kim Xie YouKim Xie YouJ

Age : 34
Humeur : Pourquoi ce devil est comme ça avec moi TwT
Where am I ? : Surement à la bibliothéque, toute seule...
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
mrs. yummy; Left_bar_bleue20/100mrs. yummy; Empty_bar_bleue  (20/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

mrs. yummy; Vide
MessageSujet: Re: mrs. yummy;   mrs. yummy; 40Dim 17 Jan - 22:57


    mrs. yummy; 556121

    Re-bienvenue *_*
    Fighting pour ta fiche oppa ♥️ enfin unni o.o
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Shae LynnAhn Shae Lynn

Age : 35
Humeur : ... I miss Your body 8) My Dear.
Where am I ? : In My Bed... Whit...Him ? Or Her ?
Messages : 26

baby, that's me!
;Réputation:
mrs. yummy; Left_bar_bleue100/100mrs. yummy; Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

mrs. yummy; Vide
MessageSujet: Re: mrs. yummy;   mrs. yummy; 40Dim 17 Jan - 23:32

Rebienvenue Master Bobo, enfin Miss Yu Min XD ! Fighting pour ta fiche =]
Revenir en haut Aller en bas
gS
Kwak Mi SeonKwak Mi SeongS

Age : 33
Humeur : Nhyappy
Where am I ? : In my bed ça ce voit pas ?
Messages : 320

baby, that's me!
;Réputation:
mrs. yummy; Left_bar_bleue100/100mrs. yummy; Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

mrs. yummy; Vide
MessageSujet: Re: mrs. yummy;   mrs. yummy; 40Dim 17 Jan - 23:35

Re bienvenu booo XD
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
mrs. yummy; Left_bar_bleue100/100mrs. yummy; Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

mrs. yummy; Vide
MessageSujet: Re: mrs. yummy;   mrs. yummy; 40Lun 18 Jan - 0:01

    Dae Sun; J'suis si prévisible que ça ? èwé xD

    Bon, auto-validation.
    &merci tout le monde, tant qu'à y être. '-'
Revenir en haut Aller en bas
e v i l    m o d o
Choi Seong JooChoi Seong Joo
e v i l    m o d o


Age : 34
Humeur : Généreuse.
Messages : 427

baby, that's me!
;Réputation:
mrs. yummy; Left_bar_bleue100/100mrs. yummy; Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

mrs. yummy; Vide
MessageSujet: Re: mrs. yummy;   mrs. yummy; 40Lun 18 Jan - 0:04

    L'avatar est sublime .w. ♥️
    Bienvenue à Yummy. Nous l'accueillons les bras grands ouverts (8
Revenir en haut Aller en bas
p r e s t i g i o u s   a d m i n
Lim Jun WanLim Jun Wan
p r e s t i g i o u s   a d m i n


Age : 35
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152

baby, that's me!
;Réputation:
mrs. yummy; Left_bar_bleue100/100mrs. yummy; Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

mrs. yummy; Vide
MessageSujet: Re: mrs. yummy;   mrs. yummy; 40Lun 18 Jan - 0:48

Je me demande qui c'est o.o

N'hésite pas à contacter l'équipe pour une question ou un problème 8D
Okais u_u j'me trouve drôle toute seule è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mrs. yummy; Vide
MessageSujet: Re: mrs. yummy;   mrs. yummy; 40

Revenir en haut Aller en bas
 

mrs. yummy;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Hello darling, who are you ?
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

mrs. yummy; 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit