kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Have a great day! (?) Shim Soo Hun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jS
Park Suk WanPark Suk WanjS

Age : 34
Messages : 22

baby, that's me!
;Réputation:
Have a great day! (?) Shim Soo Hun Left_bar_bleue50/100Have a great day! (?) Shim Soo Hun Empty_bar_bleue  (50/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Have a great day! (?) Shim Soo Hun Vide
MessageSujet: Have a great day! (?) Shim Soo Hun   Have a great day! (?) Shim Soo Hun 40Lun 18 Jan - 8:09

Aujourd’hui, le soleil avait fait son apparition dans le ciel dégagé de la ville de Séoul pour venir annoncer le début de la journée à tous les habitants. Le vent, lui, soufflait gentiment entre les branches des arbres dépourvues de feuilles, faisant virevolter la neige qui avait recouvertes celle-ci la nuit précédente. On pouvait remarquer que cette journée ne semblait pas très différente des autres par la douceur de la température ainsi que la tranquillité matinale des habitants du campus de l’université. C’était la première semaine du retour en classe après les vacances du temps des fêtes, il n’y avait donc pas beaucoup de gens sur le terrain de l’université, surtout en cette matinée. Ces jeunes préféraient sûrement bien dormir, jouer à leur jeu vidéo préféré une dernière fois avant de recommencer la petite routine des cours.

Park Suk Wan ne faisait pas exception à cette règle. Il était 8h45 de la matinée quand le réveil matin du jeune homme sonna pour la troisième fois. Seulement, celui-ci n’avait pas encore bougé d’un pouce pour se lever. Mais qui serions-nous pour juger qu’il est du genre paresseux? Après tout, qui n’aime pas être bien au chaud dans son lit au lieu de se geler le popotin dans le froid d’un matin de la saison la plus froide de l’année? Mais bon, après une troisième alarme pour le réveiller, les paupières du coréen commencèrent à s’entrouvrir pour s’habituer à la clarté que ses rideaux laissaient entrevoir. D’une main lourde, Suk Wan repoussa ses couvertures qu’il le recouvrait pour s’asseoir sur son lit, encore à moitié endormi. Cela prit quelques instants et beaucoup d’efforts avant qu’il ne soit apte à trouver la force et la volonté de débuter sa journée… Il ne pouvait toute même pas rester sur son matelas, en sous-vêtement, les cheveux décoiffés et ébouriffés toute sa vie toute même! C’est donc après un long soupir que le nippon se sépara de son confortable matelas pour faire son premier pas vers sa première journée de sa session d’hiver.

En effet, aujourd’hui, Suk Wan avait cours, mais seulement à 14 heure cet après-midi. Il avait donc du temps à tuer jusque là. Et là, la question que tout le monde se pose est « Pourquoi se lève-t-il aussi tôt alors? ». Eh bien, c’est parce que le jeune étudiant voulait aller courir un peu. Il trouvait que sa mince et athlétique silhouette avait prit trop de poids durant le temps des vacances à cause des énormes et délicieux repas faits par sa famille ainsi qu’à son manque de motivation à faire du sport. Bref, le garçon avait décidé de reprendre en main sa santé en même temps qu’il recommençait ces cours et cela commençait aujourd’hui.

Suk Wan se dirigea alors vers sa commode de vêtements pour sélectionner de nouveaux sous-vêtements, des bas blancs, des joggings ainsi qu’un t-shirt blanc pour ensuite entrer dans la salle de bain. Il déposa son tas de linge sur le comptoir avant de prendre son nettoyant pour visage dans l’armoire située à côté du robinet où celui-ci comptait nettoyer son visage. D’accord, ça faisait un peu fille cette histoire là, mais il fallait bien qu’il prenne soin de son visage de « pretty boy », mais enfin…

Une fois qu’il eut terminé de frotter les pores de sa peau d’enfant ainsi que d’arranger les mèches rebelles de sa crinière, celui-ci enfilant ses vêtements de sport avant de sortir de la salle de bain. Tout en se faisant une demi-couette, il se redirigea vers sa commode de vêtement pour enfiler un chandail à manches longues ainsi que le coton ouaté avec le logo de l’université. Avec toutes ses couches de vêtements, il comptait bien aller faire son jogging à l’extérieur. Il avait neigé la nuit avant celle qui venait de passer, mais le nippon pensait qu’il avait de grande chance que l’asphalte près des bâtiments qui composaient l’université soient tout à fait empruntable.

Bref, Suk Wan était presque prêt à partir. Il empoigna son lecteur mp3 qui se trouvait près de son lit ainsi que ses grosses lunettes de vue et alla ensuite dans la cuisine. Il ne voulait pas manger tout de suite, mais voulait au moins boire un grand verre d’eau avant aller faire de l’exercice. Il ne voulait tout de même pas tomber dans les pommes devant le campus au grand complet. Donc, il se remplit un grand verre d’eau, le but lentement avant d’aller enfiler ses derniers préparatifs pour sa sortie au froid de l’hiver coréen qu’étaient son foulard, ses mitaines et ses espadrilles.

Et voilà, le jeune Suk Wan était maintenant rendu à l’extérieur. Ses petites mèches brunes revolèrent lorsque le vent soufflait le moindre peu. Le garçon resta un instant debout regardant les alentours calmes avant d’allumer son mp3 et faire jouer la première chanson. Musique dans les oreilles, le jeune homme commença son activité physique. Sous ses pieds, le sol était déneigé, ce qui rendait la tâche plus facile pour lui ainsi qu’aux quelques coureurs matinaux du coin. Dans ces conditions, il comptait bien courir pour un bon bout de temps. Il n’y avait pas une tonne de personnes sur les chemins, la température était fraîche, mais agréable, le vent était doux, le soleil était présent, bref, c’était un matin parfait! La journée s’annonçait paisible aujourd’hui. C’était ce que Suk Wan se disait tout en faisant sa course vers les bâtiments principaux de l’établissement scolaire… Une journée calme, l’idée lui plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Have a great day! (?) Shim Soo Hun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
ღ Kyung Hee Complex
 :: Extérieur de l'université
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Have a great day! (?) Shim Soo Hun 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit