kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ;such a YUMMYland. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yS
Jeong Yu MinJeong Yu MinyS

Age : 36
Humeur : curious.
Where am I ? : un endroit louche. j'imagine.
Messages : 6

baby, that's me!
;Réputation:
;such a YUMMYland. ♥ Left_bar_bleue50/100;such a YUMMYland. ♥ Empty_bar_bleue  (50/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

;such a YUMMYland. ♥ Vide
MessageSujet: ;such a YUMMYland. ♥   ;such a YUMMYland. ♥ 40Lun 18 Jan - 14:59

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxmrs.yummy;
y u m i n xxxxxxxxxxnot so pretty inside; ♥

▬ ; elle vient de l'autre bout du monde. C'est la première chose que vous remarquerez en entendant son accent prononcé, en voyant sa façon d'agir et ses différents sociaux. Débarquée tout droit d'Amérique, la jeune femme aurait été surnommée Yummy depuis sa tendre enfance.

Cela dit, c'est une vraie frimeuse, et elle n'a absolument aucun métier en tête. Son seul but est probablement de pouvoir faire le tour du monde, visiter des pays et tout ça camouflé sous une bonne bourse étudiante lui permettant les échanges étudiants, les stages, les études à l'extérieur du pays... et elle aime étudier. Alors, elle, passer sa vie en tant qu'étudiante, ne jamais se poser pour avoir une vie familiale, ne pas avoir un bon métier et vivre en tant que clocharde, ça ne lui dérange pas, tant qu'elle aura pu en voir de toutes les couleurs au cours de sa vie.

évidemment, on s'attend à ce qu'elle soit une combattante hystérique pour le droit des femmes. Pas vraiment, en fait. Comment dire ? C'est une vierge d'or. On peut dire par là qu'elle ne compte pas perdre sa « virginité », ni dans dix ans, ni dans cent ans. Bon, à partir de là... ça dépend de ce qu'on pense lorsqu'on dit virginité. Non ? Vous ne voyez toujours pas ? Littéralement, alors... Yu Min est homosexuelle, et elle en est très fière.

. . .le caractère flamboyant, elle l'a entièrement celui-là. Sans parler de la fierté démesurée, du besoin de tout contrôler, du besoin de briller, d'avoir de l'attention... ironiquement, à l'inverse, elle se lasse bien rapidement des gens trop banaux et trop « réguliers », si seulement on peut se permettre de l'exprimer de la sorte. Elle aime bien charmer les gens, les attirer, seulement pour voir de nouveaux visages et se lasser le lendemain - demander l'attention à quelqu'un d'autre. Et cela vaut autant pour le sexe masculin que le sexe féminin, la raison principale de l'ambiguïté régnante au sujet de son orientation.

Ne vous faites pas d'illusions, même si ça lui plaît de se faire désirer par un homme, l'inverse n'est pas du tout réciproque. Elle vous enverra bien rapidement paitre ailleurs si vous vous acharnez...




i w a n t . . .
« tu m'énerves, mais pas vraiment en fait. ça commence bien... le problème avec toi, c'est sûrement ton ego démesuré. tu es convaincu que ton charme n'a aucune limite et que, moi, je ne suis pas réellement homosexuelle, peu importe le nombre de fois où je t'ai envoyé balader. alors tu t'acharnes, tu ne me laisse jamais filer quand on se croise et oh, combien de fois as-tu tenté de me faire changer d'avis. malgré tout, tu me fais bien rire, c'est déjà ça. »

« omo, tu es tellement mignonne. ♥ t'inquiètes pas, unnie te protège des mauvaises personnes. ma porte est toujours ouverte pour toi et quand ça ne va pas, tu peux te poser sur mes épaules. tu es comme ma petite protégée et si jamais quelqu'un ose te toucher... je lui réserve de grandes surprises. »

« pas de tabous avec ceux-là. c'est un peu fort de dire qu'ils sont mes meilleurs amis, mais ce sont les personnes auxquelles je fais le plus confiance dans cet université, sûrement. en tous cas, ils n'ont pas hésité à me faire découvrir séoul et à me montrer tous les coins branchés de la ville. ils m'acceptent comme je suis et inversement, moi aussi. on peut dire que ce sont des bon potes ! si je m'établis ici, je passerai sûrement la majeure partie de mon temps avec ces deux-là... » [2/2]*

/ « oh toi tu m'énerves. x_x t'as pas fini de me faire tout le temps la morale ? qu'est-ce que t'as à t'acharner sur moi, hein ? je suis pas ta fille ! alors, hein, viens pas m'énerver avec ta façon de voir les choses ou de m'indiquer ce que je devrais faire. comment je devrais m'habiller, comment je devrais agir, ça finit plus. et en plus, chaque fois que je fais une erreur ou un truc mal, t'es toujours là. et t'as le culot de me dire que c'est juste pour m'aide à m'intégrer ? rah, pousses-toi avant que je te défigure. »

« tu es jolie et tu as tout pour toi - probablement une liste de garçons qui te courent après interminable. et je sais parfaitement que tu es hétérosexuelle, mais, curieuse, tu te demandes ce que ça fait que de se retrouver dans le même lit qu'une personne du même sexe. tu m'en as vaguement parlé, et jusque là je n'ai fait aucun commentaire. convertir les gens ou les trucs d'une nuit, ce n'est pas trop mon genre, mais avec toi... c'est quand tu veux ma belle. »

/ proposez. ♥️

* ces deux personnes devront éventuellement s'entendre bien tous les deux. e.e
F I C H E | C O N T A C T ♥️ | T O P I C S {wait :3}

Revenir en haut Aller en bas
yS
Jeong Yu MinJeong Yu MinyS

Age : 36
Humeur : curious.
Where am I ? : un endroit louche. j'imagine.
Messages : 6

baby, that's me!
;Réputation:
;such a YUMMYland. ♥ Left_bar_bleue50/100;such a YUMMYland. ♥ Empty_bar_bleue  (50/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

;such a YUMMYland. ♥ Vide
MessageSujet: Re: ;such a YUMMYland. ♥   ;such a YUMMYland. ♥ 40Lun 18 Jan - 14:59

    +1 :3
Revenir en haut Aller en bas
yS
Jeong Yu MinJeong Yu MinyS

Age : 36
Humeur : curious.
Where am I ? : un endroit louche. j'imagine.
Messages : 6

baby, that's me!
;Réputation:
;such a YUMMYland. ♥ Left_bar_bleue50/100;such a YUMMYland. ♥ Empty_bar_bleue  (50/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

;such a YUMMYland. ♥ Vide
MessageSujet: Re: ;such a YUMMYland. ♥   ;such a YUMMYland. ♥ 40Lun 18 Jan - 15:00

    &+2.
Revenir en haut Aller en bas
J
Kim Xie YouKim Xie YouJ

Age : 34
Humeur : Pourquoi ce devil est comme ça avec moi TwT
Where am I ? : Surement à la bibliothéque, toute seule...
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
;such a YUMMYland. ♥ Left_bar_bleue20/100;such a YUMMYland. ♥ Empty_bar_bleue  (20/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

;such a YUMMYland. ♥ Vide
MessageSujet: Re: ;such a YUMMYland. ♥   ;such a YUMMYland. ♥ 40Sam 23 Jan - 17:02

    Malgré la différence d’âge, je te propose ceci :

    ♂♀ « pas de tabous avec ceux-là. c'est un peu fort de dire qu'ils sont mes meilleurs amis, mais ce sont les personnes auxquelles je fais le plus confiance dans cet université, sûrement. en tous cas, ils n'ont pas hésité à me faire découvrir séoul et à me montrer tous les coins branchés de la ville. ils m'acceptent comme je suis et inversement, moi aussi. on peut dire que ce sont des bon potes ! si je m'établis ici, je passerai sûrement la majeure partie de mon temps avec ces deux-là... » [2/2]*

    En plus nous avons un grand point en commun =)
    Puis je t'envois un mp si tu acceptes pour te parler d'un incident dans ma vie é.è.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


;such a YUMMYland. ♥ Vide
MessageSujet: Re: ;such a YUMMYland. ♥   ;such a YUMMYland. ♥ 40

Revenir en haut Aller en bas
 

;such a YUMMYland. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
K H C's Love Factory
 :: Would you be my friend ?
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

;such a YUMMYland. ♥ 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit