kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 My name is PARK MEE NA, nice to meet you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Mee NaPark Mee Na

Age : 37
Humeur : I'm happy.
Messages : 2

My name is PARK MEE NA, nice to meet you. Vide
MessageSujet: My name is PARK MEE NA, nice to meet you.   My name is PARK MEE NA, nice to meet you. 40Ven 22 Jan - 23:35

    My name is PARK MEE NA, nice to meet you. 100122103557438637
    FEAT Hwang Mi Hee
    Prédéfini: Oui
    Nom, Prénom

    Étudiant en médecine

    27 Juin ; 23 ans.
    Chef de la confrerie des Sojunghan

« Capricieuse - Hypocrite - Forte - Rancunière - Sociable»

It's all about me. . .

    VOTRE PHYSIQUE;
      La beauté à un nom : Park Mee Na ! Si, je vous assure, niveau physique on pourrait definir Mee Na comme une vraie déesse. Elle est carrément fière d'être une femme pour son physique. Selon elle, elle consacre 70% de sa vie à s'occuper de son physique. C'est elle qui le dit, pas moi ! Chaque matin, chaque soir, chaque événement c'est le même rituel. La beauté est une chose qu'il faut manipuler avec précision et ne jamais la bâcler. C'est pas moi qui le dit, c'est elle ! Mais faut dire que maquiller ou pas maquiller, vêtue ou pas vêtue ( vêtue de préférence 8D ), coiffer ou non, Mee Na est une magnifique déesse grecque ! Son corps possède de magnifiques formes qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur. Elle n'aime pas se cacher et enfiler des tenue de skie. On pourrait croire qu'elle fait toujours d'énormes efforts pour s'habiller, bah nan ! Elle reste elle même et continue de mettre ses formes en valeurs avec des vêtements léger et souvent très courts. C'est moi qui le dit, pas elle ! Le matin, Mam'zelle Park passe autant de temps pour ses cheveux que pour son maquillage. Tout d'abord faut savoir que Mam'zelle Park aime se faire des colorations de toutes sorte. Enfin nan, elle ne va jamais dépasser le barre de l'excentrique et se contente des teintures normales. Lorsqu'elle est totalement brune, elle passe en mode presque rousse ou brun plus clair, lorsqu'elle est presque rousse elle va rencontrer de nouveau le brun mais avec des mèches plus claires, lorsque son brun disparaît, elle va se faire une teinture noire de chez noire. Malgré toutes ces teintures de sa vie, ses cheveux reste soyeux et brillant ;). Mais jamais au grand jamais, et le premier qui me dit qu'il ne faut jamais dire jamais je lui envoie mon poing en pleine tronche, elle ne se fera BLOND ! Les asiatiques blondes font partie des choses que Mee Na déteste. On sait tous qu'aucune asiatique ne sera blonde de nature, rousse foncée, peut être, mais blonde, c'est absurde. Attention, je parle au féminin, donc en aucun cas je n'ai dit qu'elle détester les hommes blonds. C'est elle qui le dit, c'pas moi !! En revanche, les asiatiques aux yeux claires, Mee Na aime ça *o* Bon, oui, aucun(e) asiat' n'aura les yeux bleu ou vert de nature. 'Fin peut être, je connais pas tous les azn de l'univers... N'empêche que Mam'zelle Park se prive pas de se mettre des lentilles grises. Si si, j'vous assures~ Mais on sait tous qu'au fil du temps et des humeurs, la couleur des yeux change chaque jour, alors la demoiselle raconte, lorsqu'on lui dit que ses yeux, munie de lentilles, sont magnifiques, que petite elles les avaient couleurs noisettes et qu'au fils du temps ils sont devenues gris ô.ô' Comment ça c'pas crédible?? C'est elle qui le dit, pas moi. Et puis bon, faut quand même avouer que ces fameuses lentilles lui vont à ravir. Mais j'oubliais, tout va à Mee Na *-* Bah me croyez pas si vous voulez pas me croire, moi au moins, j'me croit ! Pour finir sur ses beaux yeux, Mee Na à eu de la chance à sa naissance puisqu'ils ont toujours été magnifique dans la forme. Vraiment très bien bridés, la demoiselle à reçut 1001 compliments sur ses yeux et trouve que c'est un de ces point de charmes principale. Enfin, il n'y a pas un jour ou ses fameux yeux ne sont pas peint d'eyeliner blanc ou noir, ou les deux, et d'autres maquillages... Que dire d'autre sur la belle Mee Na. Qu'elle est belle? Non, ça tout le monde le sait déjà :). Mais en plus d'être belle, la jeune femme est charmante et adorable lorsqu'elle veut, seulement lorsqu'elle veut. Elle sourit rarement à pleine dent mais il faudrait qu'elle s'y mette plus souvent. Trop sexy et provocatrice? Mais nan, vous vous foutez de moi ^-^. C'est elle qui le dit, pas moi ! Mais elle a de quoi s'admirer dans son miroir, hein. Au fond, faut dire que Mee Na est vraiment craquante et tous les garçons l'on complimenter, dans leur tête. Et beaucoup d'entre eux son tomber sous son charme. Nan c'pas elle qui le dit et c'pas moi nan plus ! è.é


    VOTRE CARACTÈRE;

      Généralement, lorsqu'une femme est belle, on penses souvent que son caractère est parfait, qu'elle est comme un ange, la personne que l'on aime fréquenter. Or, Mee Na à beau être plus que jolie, ses apparences de sexy et provocatrice font que certaines personnes pense que s'est une personne à ne surtout pas côtoyer. Mais loin de là, ou presque, Mam'zelle Park à tout d'une fille normale. Enfin, une fille qui s'est toujours fait gâter et qui donc, taperas parfois des caprices ou des crises de petite princesse. Mais comme elle est fille unique, ses parents n'avaient qu'elle à gâtée, alors comme ils aimaient, et aiment toujours, leur fille du fond du coeur, ils ne veulent pas la voir malheureuse, alors ils ont tout fait pour la rendre heureuse, soit, la gâter plus que tout. Alors maintenant elle pique souvent ses crises parce qu'elle n'a pas ce qu'elle veut ou alors la dite chose qu'elle veut n'est pas parfaite. Mais nan, elle n'est pas maniaque du tout, elle aime juste que les choses soit bien faites, cela n'empêche pas qu'elle fait tout rapidement, sa beauté et non comprise dans le ' tout ' ;). Mais au fond, ce n'est pas pour autant que ses parents ne lui ont pas apprit les bonnes manières, et à être aimable. Mee Na est plus que ça mais à parfois tendance à se laisser aller et ne respecte donc plus aucune règle de politesse, mais bon, ce n'est pas vraiment étonnant. La jeune femme n'est pas non plus une femme parfaite, mais c'est une femme à respecter et à aimer si vous voulez qu'elle vous respecte et qu'elle vous aime en retour. Elle n'en reste pas moins agréable à l'écoute et c'est le genre de personne avec qui l'on aime sortir et parler. Bien sûr il existe un autre exemplaire de Mee Na, une Mee Na qui s'accorderait bien à son physique, un petit démon. Hypocrite et rancunière, ça lui arrive souvent de parler dans le dos des autres lorsqu'il le faut, à haute voix même. Mais les choses qu'elle dit dans le dos de la personne concernée, elle peut très bien lui dire à elle même, en face, puisque pour l'instant elle n'a connu personne qui lui a rendu la monnaie de la pièce. Ou du moins, presque. Cette même Mam'zelle Park pourrait très bien aimer voir les gens souffrir et sangloter parce qu'elle est aller trop loin avec eux, parce qu'elle les à presque insulter et manquer de respect envers eux. Elle n'est pas vraiment sadique mais bon, on pourrait dire ça. Après, c'est surement le caractère qui s'approprie le mieux à son apparence physique de provocatrice. Évidemment il y'a des défauts que Mee Na n'aimerait surement pas avoir, comme le fait d'être égoïste, comme se sont les personnes qu'elle déteste .. Infidèle également, elle n'aimerait pas trop l'être mais malheureusement pour elle s'est surement ce qu'elle est. Enfin pas vraiment. Mais prenons un exemple ; Si elle est follement amoureuse d'un garçon, qu'ils sortent ensemble et s'échangent des trentaines de baisés par jour, elle ne pourra pas s'empêcher de faire du charme à d'autres garçons qu'elles croisent x3. C'est comme ça et elle a beau essayé de s'arrêter, apparemment elle est comme faite pour ça. Chaque jeune homme qu'elle drague tombe sous son charme, c'est dans ce genre de moment que je devrais utiliser l'expression « Ils sont tous à ses pieds » >w<. Je n'aime pas dire ça sur Mee Na mais bon, on n'y peut rien et on dirait même que ça lui plait. Après, elle n'en a jamais emmener un dans son lit et ne pourrait pas se le permettre, pendant qu'elles sort officiellement avec un autre. Revenons en à la demoiselle en question et en générale. Dans son caractère on peut donc en conclure qu'elle à des bons côtés, comme des mauvais côtés, mais la balance pencherait plus vers le côté du mauvais côté, même si c'est une femme facile a aimer et qui aime être entourée de pleins de gens ;). Disons que si vous voulez en savoir plus sur Mee Na, faudrait essayer de devenir un de ces proches !

      Park Mee Na selon son ami d'enfance ; Hop Hop hop j'interviens, ça devient alarmant d'un coup ! Bon oui, la Mam'zelle est une personne vraiment adorable dans le physique mais elle est vraiment chiante ! On vous l'a pas dit ça ? Bah je vous le dit alors, Park Mee Na est une enquiquineuse de première classe ! Lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut elle vous pique sa petite crise pendant une dizaine de minutes et ça peut même lui arriver de vous faire la morale... Oh à moi elle me l'a fait plus d'une fois, et ça, elle à prit cette manière depuis l'âge des couches. Bon, étant bébé s'est normale qu'elle pique des crises parce qu'elle à pas mangé ou que sa couche est salle, mais quand je voulais changé quelque choses dans ses horribles sculptures en sable, elle commençait à me faire avaler sa pelle et son sceau. Qui a dit que Mee Na était un ange?! Haa, mais vous vous demander pourquoi que je l'adore alors? Bah elle à des bons côtés comme des mauvais. Malheureusement pour moi, elle me fait toujours découvrir la mauvaise face de sa personnalité, alors je m'en prend pleins la tronche. Mais j'ai bien envie de découvrir une Park toute gentille, comme un ange. C'est encore jamais arriver avec moi.

      Park Mee Na vue part... elle même ; Bah j'en apprends des choses sur moi dit donc. Et d'abord mes sculptures en sable elles étaient magnifique, s'est juste que tout le monde qui les voyaient n'avait pas la notion de l'art des Park. Oh, pardon, vous vous demander des renseignements sur moi? Mais c'est quoi ça, une interview? Dégagez !! >w< Avec plaisir alors. Comment ça? Lunatique? Moi? Mais faut arrêté de fumer la moquette du salon sérieusement. Je suis gentille et sage comme un ange? Ca se voit pas? Qu'est que t'as toi? Tu veut ma photo peut être?! è.é Je disait donc, sage comme une image, j'ai jamais insulté personne et... Hein?! Comment ça je drague beaucoup? Comment ça beaucoup TROP?! Non, je fait juste passer le temps, c'est un jeu. Jamais je serais infidèle à Jun Wan, jamais j'ai dit è_é

      Park Mee Na décrite par sa mère ; Personne n'a parler de son niveau intellectuelle? Mais pourquoi donc? Mee Na à toujours été très intelligente. Elle ne franchira jamais la barre de l'intellectuelle, mais elle se débrouille pas mal depuis qu'elle est petite. En ce moment ces notes se baladent un peu sur des vagues ; Ca décent et sa monte. Elle à la tête ailleurs, je ne sais pourquoi. Faut dire que je m'intéresse peu à sa vie, donc elle ne me la raconte jamais et autant pour moi d'ailleurs, on me dit souvent que sa vie et bourrée d'aventures en tous genre et que rien que pour raconter une de ces journée avec le minimum de détails, il faudrait écrire un roman de 412 Pages, l'écriture en taille 10 et pages recto verso, 15 cm chaque pages. Mais il y'a pleins de petites anecdotes que je sait sur elle. Un peu normale, je suis sa mère mais bon, ne soyez pas surpris.

      - Elle à sucer son pouce jusqu'à 12 ans.
      - Elle a déjà essayé de boire du soda par ses oreilles pour le recracher par les yeux.
      - Elle a manger un crayon de couleur mauve le premier jour de collège.
      - Elle mettait toujours des mains à ses profs à 15 ans, je recevais beaucoup de rapports sur ça...
      - Elle adore le vin alors qu'elle tient assez mal l'alcool.
      - Mee Na à déjà mit le feu au tapis de la salle à manger.
      - Me piquait souvent ma carte bancaire pour acheter des conneries sur E-bay ..
      - En parlant d'E-bay, elle à déjà vendu 30 cl de son sang pour 300 Dollards.
      - A cause d'un paris elle a faillit faire le tour du monde en Moon Walk. Heureusement, elle à croiser son père en plein Séoul...
      - Une fois, pour un exposer au collège elle à filmer une scène de je ne sais plus quoi et tout d'un coup elle à collé un chewing-gum sur l'objectif de la caméra pour faire croire qu'une météorite s'était écrasé sur elle. A eu un 20/20, 100%, A+++++ à cet exposer.

      Et tout ça, s'est sérieux...

      Mee Na Park, part une des ses meilleure amie : Franchement, on a beau dire que Mee Na est un démon, moi je dit, c'est un ange ! Avec moi, et surement qu'avec ses très proches, elle est adorable comme tout. Tous ses défauts ne font plus apparitions et cette Mee Na est très préférable à son mauvais côté. Elle peut avoir toutes les qualités d'une femme parfaite ! Je suis sûre que plus tard ça en sera une .. Du moins, un côté de Mee Na sera parfait. Elle l'est déjà niveau physique, faut l'avouer. Du moins, moi je l'avoue, après je n'sais pas vous. Mais essayez, Mee est une super amie lorsqu'elle vous apprécie.

      .. Vous voyez bien que la Mam'zelle Park à trente mille facettes?! èwé


    EXEMPLE RP/HISTOIRE
      Spoiler:


    VOS RELATIONS
      Les 7 autres chefs. . .
      « La plupart, c'est des débiles. L'attitude de Jun Hae, déjà, me fait grincer des dents... tellement ingrat. Je préfère ne tenir aucune relation avec lui, on va dire. J'ai l'impression qu'il va me réduire en cendres si j'ose le regarder plus de deux secondes. C'est quoi cette attitude ?!
      Ensuite, Bo, le débile ! Ah, c'est vraiment n'importe quoi avec lui à la table. Au moins, il est pas trop chiant en dehors des conseils, même s'il passe franchement pour un gros pervers quand je le croise... mh. Non en fait ; il est chiant, immature et bête. Ça a son charme, j'imagine ? Je sais pas trop finalement - non, il est juste con.
      Sun Hee, quant à elle, est complètement cinglée avec ses idées supposément révolutionnaires. C'est quoi cette manigance ? Elle s'attend à ce que la terre entière la voit comme une femme respectable ? Chérie, tu te mets le doigt dans l'oeil !
      Les autres, par contre, ils sont plutôt sympathiques dans le genre. J'entretiens une bonne relation avec eux, du moins je crois, sur un plan plus professionnel. »

      Lim Jun Wan
      « Jun, Jun, mais quand vas-tu te décoincer ? Ça aurait pu fonctionner entre nous, si seulement tu portais un peu plus attention à moi... j'ai beau essayer mais rien ne se passe. En tout cas, c'est clair maintenant qu'entre nous, l'amour est pas fou. C'est uniquement une question d'apparence. Papa et maman seraient vraiment déçus s'ils savaient la bêtise qui se cache derrière tout ça. »

      Kang So Yeon
      « Mais quelle peste celle-là ! Je peux pas la cerner. Elle m'énerve et je lui rend bien. Elle croit que je ne vois pas clair dans son jeu, en plus, mais c'est écrit dans le ciel qu'elle n'est qu'une sale garce jalouse... mais bon, je n'ai pas le choix de la garder dans cette confrérie. Question d'image bien sûr. »

      Lee Dong Nae
      « Aah ce garçon... ce qu'il me fait craquer avec son sourire ! C'est un secret par contre. Je lui ai adressé la parole quelques fois sans plus, mais bon... non mais franchement, qui ne craquerait pas pour ce sourire de toute façon ?! Lui, je le veux ! Dans mon lit et maintenant ! Et ce que Mee Na veut elle l'a. Par contre, qu'il soit dans la même confrérie que Jun Wan... ouh, c'est dangereux. J'aime le danger. »



Behind the mask.

    PSEUDO; Sunny / Neness depuis pas longtemps x'3
    ÂGE; 13 piges OwO"
    AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; Je sais que j'ai rajouter le physique, mais j'ai commencer ma fiche sans avoir le modèle sous les yeux, pendant une panne de net, du coup je pensais que y'avait un physique .. xD Alors je le met quand même >w<
    PRÉSENCE SUR LE FORUM; Je dirais 6/7
Revenir en haut Aller en bas
YS
Kim Jae HyukKim Jae HyukYS

Messages : 31

baby, that's me!
;Réputation:
My name is PARK MEE NA, nice to meet you. Left_bar_bleue100/100My name is PARK MEE NA, nice to meet you. Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

My name is PARK MEE NA, nice to meet you. Vide
MessageSujet: Re: My name is PARK MEE NA, nice to meet you.   My name is PARK MEE NA, nice to meet you. 40Ven 22 Jan - 23:58

Bienvenue parmi nous ! & Très sympathique le caractère ainsi que l'actrice que tu as choisis pour ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
gS
Kwak Mi SeonKwak Mi SeongS

Age : 33
Humeur : Nhyappy
Where am I ? : In my bed ça ce voit pas ?
Messages : 320

baby, that's me!
;Réputation:
My name is PARK MEE NA, nice to meet you. Left_bar_bleue100/100My name is PARK MEE NA, nice to meet you. Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

My name is PARK MEE NA, nice to meet you. Vide
MessageSujet: Re: My name is PARK MEE NA, nice to meet you.   My name is PARK MEE NA, nice to meet you. 40Sam 23 Jan - 1:00

Bienvenu parmi nous ^^ belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


My name is PARK MEE NA, nice to meet you. Vide
MessageSujet: Re: My name is PARK MEE NA, nice to meet you.   My name is PARK MEE NA, nice to meet you. 40

Revenir en haut Aller en bas
 

My name is PARK MEE NA, nice to meet you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Hello darling, who are you ?
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

My name is PARK MEE NA, nice to meet you. 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit