kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Instant détente. ~ [ Ahn Yu Ri ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JS
Kwon Hye SunKwon Hye SunJS

Age : 38
Humeur : So Crazy ! x_x
Where am I ? : Where you want..
Messages : 74

baby, that's me!
;Réputation:
Instant détente. ~ [ Ahn Yu Ri ] Left_bar_bleue100/100Instant détente. ~ [ Ahn Yu Ri ] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Instant détente. ~ [ Ahn Yu Ri ] Vide
MessageSujet: Instant détente. ~ [ Ahn Yu Ri ]   Instant détente. ~ [ Ahn Yu Ri ] 40Mer 4 Nov - 16:29

    Quelle chance ! La journée avait plutôt mal commencé avec un temps plutôt désespérant : des nuages à parte de vue, un vent décoiffant les longs cheveux de la belle Hye Sun. En résumé, un temps pourri annonçant une journée pourrie. Le jeune coréenne s'était rendue à son premier cours d'information donné par notre cher Kyung Nae avant de se rendre par la suite, à ses autres cours de la journée. Par chance, ou non, ces derniers n'avaient lieux que ce matin et la demoiselle avait donc son après-midi de libre. Elle prit donc le chemin menant à l'extérieur de l'établissement après être sortie de son dernier cours en pensant qu'elle devrait passer son après-midi enfermée.

    Quelle surprise lorsqu'elle passa la porte menant à l'extérieur. Le ciel s'était éclairci montrant sa jolie couleur bleue, et le soleil pointait enfin le bout de son nez. Ce spectacle décrocha un léger sourire aux lèvres de la jeune femme qui commença à marcher vers on ne sais-où pour le moment. Lorsqu'elle se questionna sur l'endroit où elle pourrait se rendre, son ventre émit un long grognement. Hye Sun appuya dessus levant légèrement la jambe droite ne voulant pas être entendu des autres élèves présents dehors. Elle regarda autour d'elle avant de se remettre en posture « normale » puis leva son bras gauche pour y regarder l'heure sur se montre.

    En effet, il était treize trente, l'heure à laquelle la jeune femme doit manger ! Et oui, ce n'est pas un chewing-gum gardé toute la matinée qui allait remplir son gosier. Pour le moment, son emploi du temps était tout tracé. Son sac à main sur l'épaule et sa veste en cuir sur le bras, elle pris la direction de son café préféré. Le café y est délicieux, on peut l'emporter en plus et ils y font aussi des sandwichs ! Hye Sun entra dans le dit café et se dirigea vers le bar. Elle prit, comme à son habitude, un café au lait à emporter et un sandwich américain, son préféré. Après avoir payé, elle sortie, son café dans une main, sandwich dans l'autre et aperçu un petit mur, pas très haut, juste en face. Elle s'y installa pour déjeuner en regardant les passants.

    Tout en mangeant, elle réfléchissait à la façon dont elle allait remplir son après-midi. Bien sûr, elle ne devrait pas rentrer trop tard afin d'avoir le temps de travailler, mais ce n'était pas urgent. C'est alors que deux hommes passèrent devant elle. Ils parlaient de Hidden Seoul. Hye Sun sourit : elle savait où passer son après-midi. Elle pensait à ce magnifique parc naturel, plein de verdure. On y respirait l'air frais de la nature, la vraie. Elle se leva d'un bond, passa devant une poubelle et y jeta son café vite et le papier d'emballage de son sandwich avant de se mettre en route pour Namsan Park.

    Une brise légère et agréable se levait lorsque la jeune asiatique arriva à destination. Il n'y avait pas grand monde mais on pouvait y voir des mères amenant leurs enfants jouer, des grand-pères lisant calmement assis sur un banc ou encore des couples se baladant au grès des sons apaisant et beaux qu'offre la nature. Hye Sun commença à marcher le long du chemin de terre admirant les arbres et toute la verdure aux couleurs de l'automne. Les oiseaux chantaient, on pouvait entendre le bruissement des eaux des chutes se trouvant non loin de là. Elle passa dans une allée bordée de magnifiques cerisiers, elle s'approcha des barrières de bois et s'y accouda. Cheveux au vent, le calme de cet endroit paisible apaisait la jeune femme. C'était différent de KyungHee avec ses élèves un peu bruyant parfois et un peu de calme de temps en temps ne faisait pas de mal après-tout.

    Elle resta là, perdue dans ses pensées et admirant ce magnifique spectacle que lui offrait la nature, si généreuse...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Instant détente. ~ [ Ahn Yu Ri ] Vide
MessageSujet: Re: Instant détente. ~ [ Ahn Yu Ri ]   Instant détente. ~ [ Ahn Yu Ri ] 40Mer 4 Nov - 20:17

Yu Ri s'était levée avec des cernes longues de deux centimètres sous les yeux. Levée n'était pas le bon terme, puisqu'elle n'avait pas dormi. La jeune sojunghan avait passé la nuit à travailler sur un nouveau parfum, et n'avait pas vu l'heure tourner. Elle n'avait pas réellement avancé, et cela la mettait de très mauvaise humeur. Bien que sérieuse, elle décida de sauter sa première heure de cours, histoire de se calmer un peu, et se reposer un petit peu. Il était 5h du matin. Elle laissa l'eau remplir sa baignoire, et y passa plus d'une heure. Elle en ressortit revigorée, et se planta comme chaque matin devant sa garde robe. Elle enfila un pantalon en jean bleu foncé, et enfila un débardeur rouge et noir, sur lequel elle ajouta un gilet noir. Elle déposa des lentilles vertes sur ses yeux noisettes, et se maquilla. Elle se rassit à son bureau, et continua ses créations. Elle finit par tout ranger, et s'écroula sur son lit. Elle s'alluma une cigarette, et se décida à aller se poser dans une petite boulangerie près de chez elle. Elle déjeunerait, et irait ensuite en cours. Elle enfila des bottes à talons, qui la grandissait de plus de 5 cms. Son mètre cinquante trois la complexait plus qu'autre chose. Elle se attrapa son sac dans lequel elle fourra ses affaires, et ses cigarettes. Son sac tenant sur une épaule, elle sortit de chez elle, et respira l'air frais.

Une fois dans la boulangerie, face à son café noir et son petit pain, elle se arriva à se détendre, enfin. Elle analysa les odeurs, et sourit légèrement. Elle mangea lentement son petit de jeuner et fonça en cours. Elle arriva pile à l'heure pour son cours de Français, une option qu'elle avait choisi sachant que ça l'aiderait à remonter sa moyenne. Notre jeune coréenne avait passé près de deux ans en France, donc forcement elle maitrisait plutôt bien cette langue. Elle assista à son cours et aux suivants, sans vraiment se concentrer. Lorsqu'elle quitta ses cours, elle se décida de partir en direction d'Hidden Seoul.Namsan Park, on lui avait conseillée. La nature ferait du bien à ses pauvres narines maltraités par toutes les odeurs qui trainait dans l'université. Avoir un nez de parfumeur c'est très bien, mais parfois, c'est plutôt agaçant, surtout quand cela atteignait des degrés "flippant". Déjà toute petite, elle avait souvent des migraines quand les odeurs était trop forte. Elle respira un grand coup lorsqu'elle arriva dans le parc, l'odeur des fleurs emplissant son nez, pour son plus grand bonheur. Elle s'alluma une cigarette, et regarda un instant les mères qui surveillait leurs mioches. Son regard se posa sur tout les bancs, essayant d'en trouver un de libre. C'est à ce moment là qu'elle repéra un visage connu. Elle s'approcha, sa cigarette dans une main, l'autre dans sa poche de jean. Sur son visage, un air froid semblable à ceux qu'elle affichait sans cesse, pas un sourire rien. Ses lentilles cachait son véritable regard. Yu Ri était de ses filles qui ne montrait rien, mais quand on la connaissait, on savait qu'elle était adorable. Enfin pas trop quand même. Elle se plaça an face de la jeune fille.


« Bonjour, Hye Sun.»
Revenir en haut Aller en bas
JS
Kwon Hye SunKwon Hye SunJS

Age : 38
Humeur : So Crazy ! x_x
Where am I ? : Where you want..
Messages : 74

baby, that's me!
;Réputation:
Instant détente. ~ [ Ahn Yu Ri ] Left_bar_bleue100/100Instant détente. ~ [ Ahn Yu Ri ] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Instant détente. ~ [ Ahn Yu Ri ] Vide
MessageSujet: Re: Instant détente. ~ [ Ahn Yu Ri ]   Instant détente. ~ [ Ahn Yu Ri ] 40Dim 8 Nov - 15:36

    Accoudée sur la barrière de bois, Hye Sun regardait la nature si calme, cheveux au vent. Par moment, une brise légère venait rafraichir son visage à l'air pensif. A quoi pensait-elle ? A pas grand chose en fait. La coréenne essayait de vider l'esprit, profitant de ce moment de calme. C'est vrai, elle ne se permettait pas de chômer concernant les cours. Déterminée, elle voulait absolument réussir ses études de médecine. Il lui fallait donc beaucoup travailler et c'est pour cela qu'elle profitait au maximum de ces petits moments de repos.

    Pas loin, des mères discutaient en surveillant leurs enfants qui jouaient à côté. La jeune jinsil les regardait en souriant. Malgré son âge, elle ne se voyait vraiment pas devenir mère dans l'immédiat ! Et puis, le métier qu'elle voulait faire ne le lui permettrait pas d'aussi tôt. Mais cela ne lui faisait pas peur. Elle avait choisis ce métier en toute connaissance de cause et cela ne l'embêtait pas vraiment.

    Toujours au même endroit, accoudée sur la barrière, Hye Sun fut sortie de ses pensées par l'apparition d'un visage familier. En effet, cigarette dans une main, l'autre main dans une poche de son jean, Yu Ri se mis face à la jeune coréenne qui fut surprise le temps d'un instant. Elle était la première personne qu'elle avait connu à KyungHee. Notre jeune jinsil l'appréciait malgré ses airs froids, elle était sympa. Toujours avec cet air froid sur le visage, comme à son habitude, la demoiselle souhaita le bonjour à Hye Sun.

    Cette dernière sourit. Elle regarda gentiment la nouvelle arrivante et lui répondit poliment.

    « Bonjour Yu Ri. Tu vas bien ? » demanda-t-elle.

    Elle se demandait pourquoi son amie était venue ici. Cela pouvait être pour la même raison qu'elle après tout. Mais il est vrai que la demoiselle voulait travailler dans le domaine du parfum, si Hye Sun ne se trompait pas. Ici, elle était servie. L'odeur des fleurs dominait, l'herbe, les arbres. La nature quoi. C'est sûr que c'est plus agréable que les odeurs parcourant l'établissement où les deux jeunes femmes étudiaient. En effet, tous ces parfums mélangés, l'odeur des salles de cours et tout le reste ! C'est à en donner la migraine. Très enjouée, notre étudiante essaya d'entamer une discussion avec Yu Ri.

    « Alors, tu viens te familiariser avec les odeurs de la nature ? C'est vrai que ça change de celles qui règnent au bahut ! » dit-elle avec un air légèrement exaspéré lors de la seconde phrase.

    Elle regarda son interlocutrice avec un petit sourire puis retourna son regard sur la nature qu'elle admirait avant que son amie n'arrive. Elle resta là, en attendant la réponse de la jeune femme.


    [ HS: Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre ! :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Instant détente. ~ [ Ahn Yu Ri ] Vide
MessageSujet: Re: Instant détente. ~ [ Ahn Yu Ri ]   Instant détente. ~ [ Ahn Yu Ri ] 40Dim 22 Nov - 21:27

Yuu regardait autour d'elle, sans vraiment voir le décor. Des enfants. Elle les fixa un instant. Ces "trucs" là, elle n'en voulait pas. Etait-ce à cause de son âge ? Peut-être pas. Ca pleure, ça crie et ça salit tout. C'était pas très intéressant non plus. Elle haussa les épaules, et regarda ailleurs. Ca ne servait à rien de regarder les mères devenir gagas devant leurs mioches. Aujourd'hui,ça serait sans doute une journée détente, un petit tour dans le parc, devoir et sortie, rien de plus, rien de moins. Elle continua à fumer, sans vraiment être concentrée sur la jeune fille. Elle la connaissait peu, oui. Elle continua à fumer, et soupira légèrement. La journée n'était peut-être pas assez mouvementée, en fait.« Bonjour Yu Ri. Tu vas bien ? » La jeune fille eut un léger sourire, et s'assit à coté de Hye Sun. Elle n'allait pas poireauter 15 minutes non plus.

- Je vais bien. Et toi ?


Les odeurs, s'était bien pour ça qu'elle était venue. Il y avait de tout ici, et le calme.. Il n'y avait pas de calme dans l'établissement, ou dans la ville. Tout les bruits lui donnaient de temps à autres mal à la tête, et elle se réfugiait dans la nature. C'était si beau, et à la fois si étrange. Il y avait tant de fleurs et d'arbres différents, et tant d'animaux. « Alors, tu viens te familiariser avec les odeurs de la nature ? C'est vrai que ça change de celles qui règnent au bahut !»

Se familiariser n'était pas le mot. Grâce à ce que les experts appelle l'effet proust, elle mémorisait toutes les odeurs. Avantage, il fallait l'avouer. Elle écrasa sa cigarette, et le lança dans la poubelle juste à côté d'elle.

-On peut dire ça, oui. Et toi, que fais tu ici, Hye Sun ?


Elle croisa les bras sous sa poitrine, et regarda partout de nouveau, ses pensées vagabondant ici et là. Il fallait profiter de l'ambiance.

[ HS : désolée du temps et du fait que ça soit court =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Instant détente. ~ [ Ahn Yu Ri ] Vide
MessageSujet: Re: Instant détente. ~ [ Ahn Yu Ri ]   Instant détente. ~ [ Ahn Yu Ri ] 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Instant détente. ~ [ Ahn Yu Ri ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ S E O U L - C I T Y :: 
■ Hidden Seoul ■
 :: Namsan Park
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Instant détente. ~ [ Ahn Yu Ri ] 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit