kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvitéInvité


○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? Vide
MessageSujet: ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ?   ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? 40Mer 4 Nov - 21:39

Wae ? I'm Mr.Smile ;D

○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? 6nqdqe


■ — Avatar: Lee Joon [MBLAQ]
■ — Statut: Libre comme l'air, Bisexuel.
■ — Nyugyu ?:
Une page froissée et déchirée d'un livre, voilà ce qu'est Gyeong Taek. On peut le dire franchement, ce jeune homme est mystérieux, de par cette métaphore, on comprend facilement le fait qu'on n'arrive pas encore à le cerner car le livre n'est pas complet. Au fond, il n'est pas complètement indéchiffrable, c'est juste que personne ne le comprend. Ayant vécu tout seul pendant un très long moment, il n'a jamais appris à connaitre les gens et ne s'est pas lier d'amitié avec quiconque cependant, c'est un babo, il ne faut pas dire le contraire. Vous ne comprenez pas ? Ani..baka ? crazy ? Si je dois en arriver là...fou. C'est quelqu'un avec un caractère quelque peu...subjectif et qui change trop souvent, mais au fond on l'aime le Gyeong Taek.
C'est un sorte de "Petit Prince" (Celui de St Exupéry) à la manière Coréenne, c'est un petit enfant qui découvre la vie alors qu'il est déjà âgé de vingt ans déjà, et il essaye de la comprendre subtilement à sa manière sans l'aide de personne, vu qu'il n'a plus personne.
○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? 3581fyc
■ — Nom: Heo
■ — Prénom: Gyeong Taek
■ — Âge: Vingt ans
■ — Sexe: Masculin, non ça se voit pas ?
■ — Origine: Coréenne.
■ — Date et Lieu de naissance: 5 Décembre, Ulsan.

■ — Caractère: Borné.Entêté.Amusant.Créatif.Extravagant.(Quelque peu) Réservé.Élégant.Narcissique (Du moins pas toujours).Talentueux.Mauvais Perdant.Lève-Tôt mais Couche-Tard.Fidèle? o.ô Question piège.



Searching for :
■ Lover. I can't stop thinking about u, but, why ? Is it love ? [A DÉVELOPPER EN RP]
■ BFF. Best friend forever ♥️ I want u, whit me forever 8D [2/2 LIBRE]
■ Friends. Everyone need a buddy (: [ILLIMITE]
■ Protégés. Come there, Oppa/Hyung gonna take care of you <3 [3/3 LIBRE]
■ Ennemies. So what ? Tsst, what a pighead ! [ILLIMITE ? O.ô]
■ Autres. à vous de décider !



Dernière édition par Heo Gyeong Taek le Ven 6 Nov - 1:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? Vide
MessageSujet: Re: ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ?   ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? 40Mer 4 Nov - 21:39

    ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? 25z7095_th
    park suk wan
    .

    « text here »

    ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? Ac-04
    song min su
    .

    « text here »


    ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? 33emlpc
    kim na yung
    .

    « Elle fait partie de la même confrérie que moi, mais elle est beaucoup plus extravertie...voir tout mon contraire, cependant nous sommes devenus amis parce qu'en sa présence on ne peut que se sentir bien et la folie devient contagieuse ! Je l'aime bien :D »


    ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? Picthere
    name+surname
    .

    « text here »


Dernière édition par Heo Gyeong Taek le Lun 9 Nov - 16:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? Vide
MessageSujet: Re: ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ?   ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? 40Mer 4 Nov - 21:43

+2
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? Vide
MessageSujet: Re: ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ?   ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? 40Dim 8 Nov - 21:59

J'aimerais avoir un lien si ça te dit ! ^^ (Joon <3)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? Vide
MessageSujet: Re: ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ?   ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? 40Dim 8 Nov - 22:04

    Omo, Park Shin Ye ♥️
    Ça me dit for sure 8DD

    Une idée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? Vide
MessageSujet: Re: ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ?   ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? 40Dim 8 Nov - 22:08

Mmh, moi je suis ouverte à tout, vu qu'on est tout les deux Jinsil, un truc du genre ami ? ^^

(yay~ Vive Shin Hye <3)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? Vide
MessageSujet: Re: ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ?   ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? 40Dim 8 Nov - 22:14

    Pourquoi pas, mais Gyeong Taek reste quelqu'un d'un peu réservé, tu n'as qu'à lire le caractère (:
    Mais je le vois bien s'être lâcher en la présence de Na Yung, depuis ils sont amis, pour le meilleur mais surtout pour le pire 8DD

    //se prend une porte//
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? Vide
MessageSujet: Re: ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ?   ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? 40Dim 8 Nov - 22:19

Même si ton personnage est réservé, le mien est totallement le contraire, donc justement ça gêne pas, il a même pas besoin de faire des efforts XD Na Yung a tout en mains ! XD
Puis comme tu le dis, il ne peut que se lâcher en présence de Na Yung, la folie est contagieuse ! >.<

//fais un petit massage sur la tête de Gyeong qui s'est pris la porte//
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? Vide
MessageSujet: Re: ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ?   ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? 40Dim 8 Nov - 22:27

    Oh *_*
    J'aime alors, je t'ajoute dés que je peux <3

    //aux anges xD//
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? Vide
MessageSujet: Re: ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ?   ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? 40Dim 8 Nov - 22:30

Merci ! T'es mon premiers ami T.T *pleure de joie*
Je vais tout de suite te rajouter pour ma part <3

//Petit wink//
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? Vide
MessageSujet: Re: ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ?   ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? 40Lun 9 Nov - 20:04

Moi je veux un lien, tu veux bien de moi ? 3w3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? Vide
MessageSujet: Re: ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ?   ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? 40Lun 9 Nov - 22:02

Gyeong Taek, je te veux comme protégé ; 3 !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? Vide
MessageSujet: Re: ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ?   ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? 40Mar 10 Nov - 0:32


    Jaejin : For sure *__* Une idéee ? ♥️
    Mee Na : Ah Bah o_o J'avais toujours pensé, être le protecteur mais là sur le coup, mais écoute, une belle damoiselle comme protectrice *ç*
    Mais je ne vois pas de quoi tu pourrais me protéger, je veux dire, Gyeong Taek n'a pas vraiment l'allure d'un protégé, une idée du pourquoi du comment ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? Vide
MessageSujet: Re: ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ?   ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? 40Mar 10 Nov - 0:38

Mh peu importe, du moment que c'est positif je prends moi *o*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? Vide
MessageSujet: Re: ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ?   ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? 40Mar 10 Nov - 14:24

    Pas une toute petite idée ?
    é__è Faut m'aider mouaa, j'ai la tête raplapla, et mes idées de liens n'ont rien d'imaginatives xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? Vide
MessageSujet: Re: ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ?   ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? 40Mar 10 Nov - 18:55

Heo Gyeong Taek a écrit:

    Jaejin : For sure *__* Une idéee ? ♥️
    Mee Na : Ah Bah o_o J'avais toujours pensé, être le protecteur mais là sur le coup, mais écoute, une belle damoiselle comme protectrice *ç*
    Mais je ne vois pas de quoi tu pourrais me protéger, je veux dire, Gyeong Taek n'a pas vraiment l'allure d'un protégé, une idée du pourquoi du comment ? o_o

Mon idée à moi *ç*, c'est que Gyeong Taek soit son genre de petit acolyte, avec qui elle aime trainer, parce qu'elle le trouve tout simplement adorable, et surtout parce qu'il aime ce qui est beau. Elle aurait tendance à le protégé lorsqu'on pourrait lui posé des questions gênante à propos de sa vie. Elle aurait tendance à essayer de chercher ce qui se cache derrière son passé. Et adorait le taquiner très souvent, il serait comme un frère de coeur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? Vide
MessageSujet: Re: ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ?   ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? 40Mar 10 Nov - 22:46

    Oh j'aime beaucoup l'idée c'est très pur, cute et innocent *_*
    Je prends -sbafff-
    Je t'ajoute dès que je fais ma mise à jour :DD <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? Vide
MessageSujet: Re: ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ?   ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? 40Mer 11 Nov - 16:44

Je peux avoir un lien ? =3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? Vide
MessageSujet: Re: ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ?   ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? 40Mer 11 Nov - 22:19

    *dead Tiffany*
    For sure *-*
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Won JaeAhn Won JaeJS

Age : 38
Humeur : Dragueuse et Enquiquineuse
Where am I ? : Oo et pourquoi je te le dirais ?
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? Left_bar_bleue100/100○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? Vide
MessageSujet: Re: ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ?   ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? 40Ven 13 Nov - 23:57

Appa <3

Je veux un links with you to plait * fait les yeux de biche *

Joon @_@
Revenir en haut Aller en bas
GS
Song Tae HoonSong Tae HoonGS

Age : 37
Humeur : HAPPY MAN !
Messages : 25

baby, that's me!
;Réputation:
○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? Left_bar_bleue20/100○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? Empty_bar_bleue  (20/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? Vide
MessageSujet: Re: ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ?   ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? 40Sam 14 Nov - 18:17

Histoire d'en rajouter une couche aussi :
Mwa aussi je veux un lien *O*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? Vide
MessageSujet: Re: ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ?   ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? 40Sam 14 Nov - 21:52

La personne qui redonne le sourire à Jee Hee tellement qu'elle est déprimer par le travail ? =3
Yeah Fany the best xD mais Joon mon préféré des MBLAQ x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? Vide
MessageSujet: Re: ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ?   ○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? 40

Revenir en haut Aller en bas
 

○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ o u t e r . s p a c e :: 
Archives
 :: AUTRES;
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

○ gyeong taek ı cute,hot,amazing,narcissic,what else ? 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit