kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Sohan A. Andersen - Drug then bed then more then again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvitéInvité


Sohan A. Andersen - Drug then bed then more then again Vide
MessageSujet: Sohan A. Andersen - Drug then bed then more then again   Sohan A. Andersen - Drug then bed then more then again 40Ven 6 Nov - 22:37

    Sohan A. Andersen - Drug then bed then more then again Copiedechristianicon10
    FEAT (Christian Brylle)
    Prédéfini: Non
    Andersen, Sohan Andrzei

    Student in Arts / Model

    8th October; 24 y.o
    EODUM

« Heartless. Treacherous. Obscene. Cynical. Junkie. Devastating...»

It's all about me. . .


    VOTRE CARACTÈRE;
      La liberté. Ce simple mot suffirait à définir toute sa personne. La liberté, qu’elle soit dans l’expression, dans le geste, dans la conception de la vie, dans l’attitude. Il n’aime pas les contraintes et les règles, abhorre ces notions floues de ce qui se fait ou ne se fait pas, méprise les convenances. Il ne supporte pas la simplicité.. parce qu’être simple revient à être comme tout le monde, et être comme tout le monde revient à répondre aux systèmes, aux dogmes, aux bienséances. Et il est entendu qu’obéir ne permet pas d’être libre. Ainsi peut-il compter parmi ces personnes tout à fait différentes, caractérisées par ce mystère particulier qui les entoure. Ces personnes dont on n’ose à peine imaginer la complexité, et dont on sait qu’elles se démarquent sans véritablement en connaître l’exacte raison.
      Ainsi Sohan Andrzei Andersen compte parmi les personnes les plus évitées de la faculté. Ceux qui l’évitent sont ceux qu’il a blessé, ceux qu’il a sentimentalement torturé, ceux qu’il a humilié, ceux qu’il fascinent malgré tout, ceux qu’il a trahi, ceux qui l’aiment, ceux qui le haïssent, ceux qui l’admirent. Paradoxe. Sohan dévaste la vie des personnes dont il croise le chemin. Il pique là où ça fait mal. Il anéantit, saccage, bouleverse tout. Un peu, beaucoup, passionnément.. Il est à craindre, que l’on soit son ami ou ennemi.. C’est en tout cas ce que tout le monde pense.
      Il est profondément et inexorablement.. détestable : insupportablement égocentrique, terriblement je-m’en-foutiste, exagérément cynique et plongé dans le vice jusqu’au plus haut point. Voici la façon dont le jeune homme est perçu en société. Il est clair que Sohan n’est pas aimé pour son caractère ni son comportement avec et envers autrui. Ceux qui le connaissent à peu prés ont apprit à passer outre et à se contenter de soupirer tout en se disant avec désespoir « on ne le changera pas ». Ceux qui ne le connaissent pas ont généralement du mal à tenir leur émotions face à lui. Larmes, cris, regards assassins, sanglots, gifles, douloureuses remises en causes.. Il est agaçant. Frustrant. Dévastateur. Il maîtrise quiconque se trouve en face de lui avec presque trop de facilité : Sohan fait partie de la classe des prédateurs, des dominants, ceux à qui l’ont n’ose rarement s’attaquer. Il a toujours le dessus, quelle que soit la situation, ou semble au moins constamment penser que c’est le cas. ( Pourtant ni particulièrement narcissique, ni mégalomane. ) Lucjan apparaît extérieurement comme un drogué à l’appétit du vice et du sexe incroyablement insatiable, au cynisme exaspérant, à l’égocentrisme inégalable et à la dépravation constante et absolue. Il est cependant interdit de croire que sa complexité s’arrête là.. Sinon qu’aurait-il de si particulièrement inhumain aux yeux des autres ?

      Ainsi l’on qualifiera Sohan comme un paradoxe vivant, Singulier, Contradictoire, Absolu et neutre à la fois, Versatile mais invariable, Prévisible et imprévisible, Détaché pourtant brûlant, Flegmatique cependant sensible. [Non, rayer l’adjectif « sensible »] Il a de ces manières de penser qui le font unique, de cette conscience sur le monde qui l’entoure qui fait son mystère et sa véritable force, secrètement. Il est quelqu’un de particulièrement résistant mentalement : Il encaisse et supporte facilement les coups durs quels qu’ils soient. Il semble insensible au point que rien au monde ne puisse l’affecter un jour. Sohan n’aime pas éprouver de sentiments.. il préfère vivre. Se contenter d’exister par ses pulsions et ses envies, et non par ses ressentis. Il a arraché son cœur de sa poitrine et l’a oublié, quelque part. Et c’est de cette poitrine vide qu’est née sa force : ne plus éprouver de sentiments, c’est être véritablement intouchable. HEARTLESS. Ainsi est-il, par la même occasion, quelqu’un qui n’est ni capable de regrets ni capable de remords. Il peut donc se montrer hypocrite, manipulateur, traître [Il est loin d’être une personne de confiance], menteur, méprisable au possible sans avoir le moindre repentir ni altruisme. Il ne vis que par lui-même, n’agis que dans son propre intérêt. Il peut également agir pour sa simple distraction, se fichant alors de blesser ou de décevoir un ami avec des paroles trop vraies et trop directes. Désinvolte et antipathique. C’est Le jeu du bad guy désagréable, froid, et direct. Il est destructeur. Il dit les choses en face, il dit ce qui est vrai, parfois même lorsque cela ne paraît pas être utile. Il a d’ailleurs la manie particulièrement vicieuse de s’acharner sur les autres. Il détruit la vie de ceux qui le détestent, de ceux qui le trahissent, de ceux qui tentent de se foutre de lui mais tout particulièrement ..de ceux qui l’aiment et qui se persuadent qu’il y a du bon en lui : Plus ces personnes chercheront à prouver que ses attaques, son cynisme venimeux et ses mots douloureux ne les atteignent pas, et plus Sohan s’évertuera à les faire souffrir jusqu’à ce qu’elles comprennent qu’il n’y a rien de bon en lui, qu’il n’a pas de limites et qu’il n’hésitera pas à littéralement ruiner la vie de quelqu’un, à détruire ses rêves et ses ambitions. Parce que dans un sens, recevoir les sentiments des autres serait comme éprouver des sentiments soi-même : on finit par en être prisonnier. Et c’est quelque chose qui ne lui est pas envisageable.
      Enfin, pour continuer, il est rare que les mots sortent de sa bouche autrement que pour affecter, provoquer, choquer, déranger ou murmurer des mots salaces et impudiques. Il se fiche également de se mettre ses rares amis à dos puisqu’il a, de toute manière, le don de percevoir n’importe qui à faire n’importe quoi – et a donc une certaine facilité à les reconquérir -. Il sait se faire obéir, en employant parfois des stratagèmes subtiles ou en se suffisant à employer le pire des chantages. Il convainc avec certitude et facilité parce qu’il anticipe les réponses, les réactions. Il connaît l’art du détail, et de se fait éprouve une certaine aisance à sonder quiconque se présente à lui, analysant ses gestes, ses mots, sa voix, son regard ,son attitude, et le comprenant donc rapidement. Il manipule, et joue sans laisser soupçonner son illusion. Que ce soit pour son intérêt, que ce soit pour celui de quelqu’un d’autre, que ce soit pour le divertissement. Contre un ennemi, contre un ami, contre lui-même. Il a obligatoirement une raison incontestable, et inattaquable, quoiqu’il fasse et aussi surprenant cela soit-il. Il est en fait quelqu’un de particulièrement opiniâtre et déterminé. D’ailleurs, lorsqu’il décide quelque chose ou lorsqu’il a un but particulier, il obtient forcément ce qu’il veut, d’une manière ou d’une autre et ignore volontairement les conséquences – justement, il s’en amuse la plupart du temps.
      Cynique et sarcastique. Il ne perd jamais une occasion pour se foutre de quelqu’un ouvertement et de façon désobligeante ou offensante, pour critiquer de manière insultante, ou pour faire de l’humour noir qui ne fait rire que lui. C’est un anti-social, un marginal, un solitaire, un anti-conformiste. Voilà, il a une sainte horreur du conformisme. Horreur de ces codes de politesses et de comportement en société. Il respecte ses propres codes et ses propres lois comportementales. Il ne connais ni bienséance ni convenance, ignore l’importance de l’image de soi et préfère crier la vérité. Son audace et son courage bousculent, parfois dérangent, suscitent le dégoût ou l’admiration – plus souvent l’un que l’autre, cela dit.
      Autre travers de Sohan serait son incapacité totale à pardonner. Il a sa fierté, son insupportable petit orgueil et ne pardonne ni ne s’excuse jamais. Il est colérique et susceptible et ne supporte pas d’être trahi. Si lui même n’éprouve aucun remords à trahir qui que ce soit, il part du principe que s’il accorde sa confiance à quelqu’un, c’est pour une bonne raison et que cette personne sait de toute façon à quoi s’en tenir avec lui. Partant de cela, le moindre travers de la part d’un amis lui vaudrait une impossibilité de récupérer le semblant d’amitié que lui aurait auparavant accordé Sohan. Parlons-en, de ses amis : Il se comporte avec eux comme il se comporte avec n’importe qui. Il reste, inchangé, ce chieur à la répartie cinglante et au je-m’en-foutisme absolu. A la différence qu’il porte ses amis dans son cœur et est capable de faire preuve d’un temps soit peu d’humanité pour eux. Il ne le montre malheureusement pas et ne fait que très rarement preuve d’affection ou d’intérêt quel qu’il soit pour ces personnes qui parfois s’en lassent progressivement. Il peut apprécier quelqu’un, l’estimer, lui vouer quelconque sentiment positif.. Cette personne n’en saurait jamais rien. Et pourtant.. Pourtant et même s’il refuserait de l’avouer, il est des personnes auxquelles il tient tant qu’il donnerait tout pour elles. Il serait prêt aux plus douloureux sacrifices pour une personne qui lui est chère. Il donnerait jusqu’à sa vie s’il le fallait .. Et le ferait certainement de façon à ce que la personne concernée ne réalise pas qu’il s’est sacrifié pour elle. Il garderait le secret, comme toujours..

      Reste à présent à parler de ce qui régente son existence : Le sexe, la drogue, l’alcool, les soirées. La véritable vie, selon lui. Malgré sa forte personnalité, Sohan est doté d’un pouvoir de séduction à toute épreuve et là réside tout le paradoxe. Il est révulsant et attirant à la fois, est doté d’un pouvoir d’attraction incroyable et a pourtant un caractère qui en ferait fuir plus d’un. Il n’est pas plus beau que la majorité des garçons, seulement il porte cette pointe d’audace dans son attitude et ce regard particulier qui font de lui un séducteur n’ayant encore jamais connu le refus. Il aime les plaisirs charnels, il aime la luxure. Il aime planer, et il aime boire. Il aime la vie sans les petites complications qui s’y parsèment. Il aime l’indécence et la provocation. Il aime les nuits blanches passées à danser et à faire l’amour. Il aime être libre. Et il ne supporte pas que l’on lui retire son indépendance, de quelque manière que ce soit. Ainsi s’est-il solidement protégé de tout ce qui pouvait l’atteindre, si bien qu’il ne semble plus avoir une seule faiblesse. Intouchable. Intouchable parce qu’il est insensible .. insensible parce qu’il a oublié ce qu’étaient la douleur, les sentiments, les regrets ou les remords. Intouchable parce que personne ne le connaît réellement, et si tant est que quelqu’un puisse réellement le cerner, un jour, cela serait loin de suffire .. pour la raison suivante : il cache et enterre et oublie et supprime un peu plus chaque jour les souvenirs de son passé. Et là est sa seule et unique faiblesse.

    Sohan A. Andersen - Drug then bed then more then again Copiedechristianicon11

    VOS RELATIONS
      Ses relations sont inexistantes – ou ne se résument qu’à ses coups d’un soir. Il n'a que de rares "potes" avec qui il traîne de temps en temps et avec qui il se rend à des soirées, mais il ne compte sur personne - et personne ne compte sur lui. Il accorde difficilement son estime à quelqu'un et est incapable de se lier d'amitié avec qui que ce soit. Trop peu de gens seraient capable de le supporter, de toute façon.. Certains le désignent comme "un fouteur de merde", d'autres comme "un salaud", d'autres encore comme "une salope", et d'autres plus créatifs comme "un sale pédé drogué, égocentrique et vraiment trop con". Ceux qui n’ont pas croisé sa route connaissent au moins son nom. On sait qu'il se drogue, qu'il fume, qu'il boit, qu'il baise et que c'est son rythme quotidien. On sait qu'il s'est tapé 50% de la faculté depuis qu’il est arrivé et que bien qu'aimant autant les filles que les garçons, il a une très forte préférence pour la gente masculine. La plupart des gens préfèrent ne pas l'approcher et parlent de lui sur son passage. Les rumeurs vont bon trains sur son compte et on différencie très rarement le vrai du faux. Le fait est qu’il ne cherche jamais à démentir ces rumeurs.. Parfois il s’en sert, en joue, les détourne, les concrétise.. Et les utilise à son avantage. Autant dire que sa réputation n’est plus à faire depuis ses deux années passées ici. On ne lui trouve qu’une seule et unique qualité : Il sait réellement faire l’amour, ses ex-coups d’un soir aux cœurs brisés le confirmeront. Excepté le fait que cela soit certainement la seule chose qu’il ait réellement sut faire dans sa vie, il se trouve que – tout à fait paradoxalement – lorsqu’il fait l’amour, lorsqu’il partage cet instant avec une personne ..Cette dernière se sent étrangement aimée. Il fait presque l’amour avec.. sentiments, comme si son/sa partenaire était la personne la plus importante à ses yeux, comme s’il lui était entièrement dévoué. Il aime à travers le sexe, faute d’avoir un cœur. Peut-être est-ce pour cette raison que ses coups d’un soir subissent d’aussi douloureux réveils ? – quand ils ont la chance de rester jusqu’au lendemain matin évidemment..


Behind the mask.


    PSEUDO; Stardust
    ÂGE; 17
    AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; +____+ ( c'est assez explicite? :p )
    PRÉSENCE SUR LE FORUM; Boahh.. y'a le bac à la fin de l'année alors je fais cmme je peux x.x.. normalement tous les soirs, mais pas certain. Ce sera le week-end, surtout, en fait.


Dernière édition par Sohan A. Andersen le Ven 6 Nov - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Sohan A. Andersen - Drug then bed then more then again Left_bar_bleue100/100Sohan A. Andersen - Drug then bed then more then again Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Sohan A. Andersen - Drug then bed then more then again Vide
MessageSujet: Re: Sohan A. Andersen - Drug then bed then more then again   Sohan A. Andersen - Drug then bed then more then again 40Ven 6 Nov - 23:29

    Bienvenue. <3
    Validée, enfin.
    Bien sûr. e.e
Revenir en haut Aller en bas
JS
Kwon Hye SunKwon Hye SunJS

Age : 38
Humeur : So Crazy ! x_x
Where am I ? : Where you want..
Messages : 74

baby, that's me!
;Réputation:
Sohan A. Andersen - Drug then bed then more then again Left_bar_bleue100/100Sohan A. Andersen - Drug then bed then more then again Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Sohan A. Andersen - Drug then bed then more then again Vide
MessageSujet: Re: Sohan A. Andersen - Drug then bed then more then again   Sohan A. Andersen - Drug then bed then more then again 40Sam 7 Nov - 13:17

    Bienvenue à toi ! ♥️
    Amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sohan A. Andersen - Drug then bed then more then again Vide
MessageSujet: Re: Sohan A. Andersen - Drug then bed then more then again   Sohan A. Andersen - Drug then bed then more then again 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Sohan A. Andersen - Drug then bed then more then again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ o u t e r . s p a c e :: 
Archives
 :: AUTRES;
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Sohan A. Andersen - Drug then bed then more then again 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard