InvitéInvité
| Sujet: Besoin d'air ? [ Pv Jee Hee] Dim 15 Nov - 13:40 | |
| Je suis appuyé contre un arbre, dans le parc, une sucette en bouche. Des gens me regardent mais moi, je les fuis du regard. Pourtant, je repese aux paroles de mon Hyung, mais rien y fait. Je ne peux pas me forcer à être aimable ou sourire aux autres, Je suis le contraire de ma sœur, la copie naturellement parfaite de ma jumelle, seul, mon caractère fait défauts. Je suis loin d'être aimable en surface, j'ai vite tendance à repousser les gens, alors qu'au final, je les apprécie beaucoup. Je ne suis ni méchant, ni insensible, c'est juste que je suis depuis trop longtemps, la partie obscur d'un ange, et qu’à force de le penser, j'en ai adopté l'image. Je sors mon mp3 de ma poche, pour ensuite, installer mes écouteurs a mes oreilles. Ne battant que très peu des paupières, on pourrait facilement, me prendre pour une statue, d'autant plus que je ne bougeais que pour le strict minimum.
Puis, a ma plus grande surprise, je me mis à marcher, glissant le bout de mes doigts sur le bord de la barrière, tenant mon bâtonnet en plastique de la sucette, dans ma main libre. Je marchais au rythme de ma musique, laissant mes idées, mes pensées vagabonder, alors que quelques mètres plus loin, une seule fille me remarquent, beaucoup plus que tous ces inconnus qui me calculent du regard... Même si je te vois, je ne m'arrête pas de marcher, je me risque même a m'approcher de toi, le regard encrer dans le tien, ma main qui tenait le bâton de ma sucette venait se poser sur ta joue, pour n'effleurer que du bout des doigts, la douceur de ta peau, tandis qu'ensuite, je faisais volontaire, percuter mon épaule avec la tienne sans même m'excuser et continuer d'avancer, la musique bien trop forte pour que je puisse t'entendre, le pas beaucoup trop silencieux, pour que tu remarque que j'avais disparue du paysage puisque j'avais grimper dans un arbre, et que je m'étais assis sur une branche. Fixant l'horizon d'un regard lunatique.
~ *Les gens sont tout aussi étrange que moi, pas vrai, Wonnie ?*
Il y a des jours, j'ai l'impression de te sentir au prés de moi, ou de t'entendre me parler sans même que tu te tiennes face a moi. Je suis particulièrement heureux d'avoir un lien aussi unique avec toi, ma twins... bien que tout a l'heure, j'ai percuté cette fille, et qu'elle me cherche du regard. Je me retiens de rire, mais ce n'est pas pour autant que je sourie amusée de te voir, tourner ta tête partout, juste pour essayer d'apercevoir, un seul instant, une partie de mon corps, pourtant si bien camoufler par les feuilles, de l'arbre en question. Le temps semblait s'arrêter, alors que moi, je ne faisais qu’observer ...
|
|