kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'air ? [ Pv Jee Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvitéInvité


Besoin d'air ? [ Pv Jee Hee] Vide
MessageSujet: Besoin d'air ? [ Pv Jee Hee]   Besoin d'air ? [ Pv Jee Hee] 40Dim 15 Nov - 13:40

    Je suis appuyé contre un arbre, dans le parc, une sucette en bouche. Des gens me regardent mais moi, je les fuis du regard. Pourtant, je repese aux paroles de mon Hyung, mais rien y fait. Je ne peux pas me forcer à être aimable ou sourire aux autres, Je suis le contraire de ma sœur, la copie naturellement parfaite de ma jumelle, seul, mon caractère fait défauts. Je suis loin d'être aimable en surface, j'ai vite tendance à repousser les gens, alors qu'au final, je les apprécie beaucoup. Je ne suis ni méchant, ni insensible, c'est juste que je suis depuis trop longtemps, la partie obscur d'un ange, et qu’à force de le penser, j'en ai adopté l'image. Je sors mon mp3 de ma poche, pour ensuite, installer mes écouteurs a mes oreilles. Ne battant que très peu des paupières, on pourrait facilement, me prendre pour une statue, d'autant plus que je ne bougeais que pour le strict minimum.

    Puis, a ma plus grande surprise, je me mis à marcher, glissant le bout de mes doigts sur le bord de la barrière, tenant mon bâtonnet en plastique de la sucette, dans ma main libre. Je marchais au rythme de ma musique, laissant mes idées, mes pensées vagabonder, alors que quelques mètres plus loin, une seule fille me remarquent, beaucoup plus que tous ces inconnus qui me calculent du regard... Même si je te vois, je ne m'arrête pas de marcher, je me risque même a m'approcher de toi, le regard encrer dans le tien, ma main qui tenait le bâton de ma sucette venait se poser sur ta joue, pour n'effleurer que du bout des doigts, la douceur de ta peau, tandis qu'ensuite, je faisais volontaire, percuter mon épaule avec la tienne sans même m'excuser et continuer d'avancer, la musique bien trop forte pour que je puisse t'entendre, le pas beaucoup trop silencieux, pour que tu remarque que j'avais disparue du paysage puisque j'avais grimper dans un arbre, et que je m'étais assis sur une branche. Fixant l'horizon d'un regard lunatique.


    ~ *Les gens sont tout aussi étrange que moi, pas vrai, Wonnie ?*

    Il y a des jours, j'ai l'impression de te sentir au prés de moi, ou de t'entendre me parler sans même que tu te tiennes face a moi. Je suis particulièrement heureux d'avoir un lien aussi unique avec toi, ma twins... bien que tout a l'heure, j'ai percuté cette fille, et qu'elle me cherche du regard. Je me retiens de rire, mais ce n'est pas pour autant que je sourie amusée de te voir, tourner ta tête partout, juste pour essayer d'apercevoir, un seul instant, une partie de mon corps, pourtant si bien camoufler par les feuilles, de l'arbre en question. Le temps semblait s'arrêter, alors que moi, je ne faisais qu’observer ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'air ? [ Pv Jee Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ o u t e r . s p a c e :: 
Archives
 :: Sujets RPG;
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Besoin d'air ? [ Pv Jee Hee] 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit