kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Min Yunnie~ Love me. ♥ END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JS
Min Yun HeeMin Yun HeeJS

Humeur : Beware of the prédateur sexuel. *O*
Where am I ? : Dans tes draps? Yes, I hope. éè
Messages : 79

baby, that's me!
;Réputation:
Min Yunnie~ Love me. ♥ END Left_bar_bleue20/100Min Yunnie~ Love me. ♥ END Empty_bar_bleue  (20/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Min Yunnie~ Love me. ♥ END Vide
MessageSujet: Min Yunnie~ Love me. ♥ END   Min Yunnie~ Love me. ♥ END 40Mer 2 Déc - 5:06

    Min Yunnie~ Love me. ♥ END Dmbk0g
    FEAT Yoon Eun Hye ♥️
    Prédéfini: [ ]oui [x]non
    HOT MESS baby. ♥️ Min Yun Hee

    Étudiant en Arts.

    21 Décembre ; 20 ans~
    Confrérie Jinsil.

« Wannabe jedi's now looking for a sexy shupa star! Wish you'll not be the one... »

It's all about me. . .


    VOTRE CARACTÈRE;
      Ce jusqu'à l'âge de vénérable 18 ans, Yunnie ne s'était jusqu'à présent jamais intéressée au sexe opposé. Problème d'hormones, ou d'orientation? Non... Disons que son vrai problème s'appelait Luck Skywalker, Final Fantasy, narutardz, manga ecchi et qu'elle vivait sur Tataouine dans le village des schtroumfs. Ouais. Elle s'était complètement gouré de sexe à la naissance... Ou de planète? Va savoir comment là où toute la demoiselle de 12 ans rêvait de leur prince charmant, elle, elle rêvait de la dernière console sur le marché... Et là où tous les jeunes de son âge allait aux études et se fessait des amis, elle, elle était sûre et certaine que la terre serait un jour anéantit par un ordre de zombies dévoreurs de chair humaine et que la seule façon de sauver le monde serait de devenir Jedi ou de suivre de cours auprès de James Bond?

      Pour faire court, disons que faute d'être une lumière, la petite avait de loin de quoi être divertissante! Surtout quand elle se roulait à terre à la récréation en prétextant être la fille illégitime de Rambo. La raison pour laquelle elle s'est jetée en bas d'un arbre dans la cour d'école? Simple! C'est parce qu'une araignée radioactive l'a piquée dans le local de science et qu'elle est devenue un mutant qui jette des toiles d'araignées par les mains! Outre mis qu'à l'atterrissage elle a écrasée son professeur de Gym et qu'elle s'est cassée un bras... But don't worry Bibi! Comme Wolverine, elle se régénérait toute seule! Enfin. Après un mois ou deux de souffrance à l'hôpital ou elle a manquée d'y laisser la vie... Faut dire que les infirmières ressemblaient drôlement à ceux du dernier Silent Hill sorti...

      Bon d'accord, je sais ce que vous vous demandez tous. Mais comment une jolie jeune fille à l'avenir brillant à telle pu se tordre du coter sombre de la force? Rien de très illicite, sinon quelque manga Shonen, je vous rassure! Même que de l'extérieur, elle a tout d'une femme pratiquement normale... Avec même certains avantages de plus. Sublime, grande, visage angélique, traits agréables. Si ses nuits blanches à jouer les geek de service lui on creusé quelques cernes, elle compensera toujours par des formes sublimes qui vous feront bien vite oublier ses quelques défauts. Une grosse perte pour la gente masculine et leurs hormones quoi. Enfin, c'était ce qu'il pleurait tous... Jusqu'à ce que la belle est l'illumination de sa vie. Le grand amour ? Une main salvatrice ? Dieu? Bien sûr que non ! Nous parlons ici des Boys Band, bien entendu!

      La plus merveilleuse création que le monde est porté, juste après la console Atari. Ils seront aussi le point culminant de sa vie, ainsi que sa deuxième chance vers un monde plus normal? ......... Ahah. Vous y avez cru? Non mais, quelle fille fantasmant sur de beaux mecs aux corps sublime propulser sur la scène pour leur joli physique pourrait être mentalement normale? Toujours plus que celle qui espère un jour être the next James bond et qui fantasme sur des personnages pixélisés? On lui donnera toujours ca. Enfin, disons que depuis sa « pseudo illumination » Yunnie ne rêve plus qu'à une chose : Ajouter un idol à sa collection de figurines dans l'armoire à vitre de sa chambre! Seul problème à l'horizon? Ses expériences amoureuses se résumeraient au néant et ses connaissances sexuelles aux abeilles et aux fleurs...

      Mais BELIEVE! Elle compte bien y remédier et mettre fin à son statut de petite vierge effarouchée avant de collectionner l'idole de ses rêves et de le morfondre à une vie de simple objet dans un recoin sombre de sa chambre! Donc après avoir tenté vainement de perdre sa virginité sur les bols de toilettes, dans les piscines publiques ou par des baisers indirects de verres échangés, elle dut affronter la pénible réalité: Il lui faudrait bel et bien un mec pour faire LA chose. Ouais, sûr que ca ne devrais pas être un problème a priori. Et puis ce n'était pas sur son corps qu'ils fantasmaient tous?

      Ce fut donc après cette nouvelle prise de conscience qu’elle décida de passer aux choses sérieuses. Vous avez entendu parler de l’exhibitionniste qui débarque dans les vestiaires des mecs en sous-vêtements en prétextant s’être trompée de porte? Ou celle de la nouvelle de la cantine qui a remplacé le berlingot de lait de votre meilleur ami par de l’alcool fort? Ou encore la fille qui prétend se noyer dans l’abreuvoir du campus et qui implorait qu’on lui fasse le bouche-à-bouche? Oui elle est débilement désespérée, mais oh combien marrante à observer! Du moins, jusqu’au jour où elle tentera de vous violer dans un coin de la classe… Alors là… On en reparlera?


    EXEMPLE RP/HISTOIRE
      Spoiler:


    VOS RELATIONS
      Itô Nana – Sa première amie fait de chaire humain et d’os et non de peluche, c’est sa best supra ultra besto friend, sa sublissisisime twin de viol. ** Si elle n’en fait pas un peu trop? SUREMENT PAS ! Par ce que si elle, elle est louche, elle est hyper super méga trop louche et même qu’elle veut faire un enfant à un mec qui est même pas au courant. èé… Quand elle dit qu’elles étaient faites pour s’entendre quoi! ♥ En plus elle, elle n’a même pas prit peur la journée ou Yunnie s’est jeté à genoux devant elle en l’implorant de faire d’elle son padawan! Et pas non plus quand elle lui a raconté son plan diabolique de starnapage et d’enfermage dans Batcave, même qu’elle lui a préposé son aide. Han, han! Non sans négliger son réseau de contacts ultra sexy non négligeable dans sa quête de perte de virginité, elle n’aurait pas souhaité trouver mieux comme alliée! *O*



Behind the mask.


    PSEUDO; G to the O to the D... Oui t'aimerais. ;) Call me SKY aka SKY's overyou, bbey ♥️
    ÂGE; Entre 17 et 19?
    AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; To sad no smileys. mais je m'en remetterai en vous pourissant la vie ici. *O* O.O =o= n_n °D° x_x TwT ^_- 8D... E accent grave, barre en bas, barre en bas, e accent aigu...?
    PRÉSENCE SUR LE FORUM; 6/7 Et pour les postes bah... Je détournerai ici votre attention en vous parlant de l'importance du recyclage et des transports en commun? è_é

    Je suis si fatigué je vais dormir. Ma fiche à terminer demain? J'ai quand même honte déjà qu'on demande qu'un caractère. u_u' Mais believe je finirai plus vite que l'ombre de lucky luck! En attendant si vous êtes, beau, célibataire et euh... Beau. Priez de rejoindre mon lit. *O* #SBAFF#


Dernière édition par Min Yun Hee le Dim 13 Déc - 1:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
p r e s t i g i o u s   a d m i n
Lim Jun WanLim Jun Wan
p r e s t i g i o u s   a d m i n


Age : 35
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152

baby, that's me!
;Réputation:
Min Yunnie~ Love me. ♥ END Left_bar_bleue100/100Min Yunnie~ Love me. ♥ END Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Min Yunnie~ Love me. ♥ END Vide
MessageSujet: Re: Min Yunnie~ Love me. ♥ END   Min Yunnie~ Love me. ♥ END 40Mer 2 Déc - 5:54

Bienvenue et merci de t'être inscrite sur KHC ♥️
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas a contacter l'équipe en cas de problème !
N'oublie pas de mentionner ( Soit dans le titre ou par un message posté dans ton sujet ) pour nous indiquer lorsqu'elle sera terminer n.n
Revenir en haut Aller en bas
gS
Kwak Mi SeonKwak Mi SeongS

Age : 33
Humeur : Nhyappy
Where am I ? : In my bed ça ce voit pas ?
Messages : 320

baby, that's me!
;Réputation:
Min Yunnie~ Love me. ♥ END Left_bar_bleue100/100Min Yunnie~ Love me. ♥ END Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Min Yunnie~ Love me. ♥ END Vide
MessageSujet: Re: Min Yunnie~ Love me. ♥ END   Min Yunnie~ Love me. ♥ END 40Mer 2 Déc - 9:24

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
GS
Park Yeon ChanPark Yeon ChanGS

Age : 35
Humeur : joyeuse!!sautille dans tout les sens
Where am I ? : Avec Jun Hoo...Nous sommes menottés pour 15 jours!!!
Messages : 33

baby, that's me!
;Réputation:
Min Yunnie~ Love me. ♥ END Left_bar_bleue100/100Min Yunnie~ Love me. ♥ END Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Min Yunnie~ Love me. ♥ END Vide
MessageSujet: Re: Min Yunnie~ Love me. ♥ END   Min Yunnie~ Love me. ♥ END 40Mer 2 Déc - 10:49

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
p r i n c e s s   m o d o
Park Jae SukPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
Min Yunnie~ Love me. ♥ END Left_bar_bleue1/100Min Yunnie~ Love me. ♥ END Empty_bar_bleue  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Min Yunnie~ Love me. ♥ END Vide
MessageSujet: Re: Min Yunnie~ Love me. ♥ END   Min Yunnie~ Love me. ♥ END 40Mer 2 Déc - 14:41

    Bienvenue ici ! =D
    &² Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Min Yunnie~ Love me. ♥ END Left_bar_bleue100/100Min Yunnie~ Love me. ♥ END Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Min Yunnie~ Love me. ♥ END Vide
MessageSujet: Re: Min Yunnie~ Love me. ♥ END   Min Yunnie~ Love me. ♥ END 40Mer 2 Déc - 14:44

    Bienvenue ici. ♥️ n.n
    &Wan a tout dit. :) donc n'hésites pas.


    Mignon l'avatar, au passage. :3
Revenir en haut Aller en bas
GS
Itô NanaItô NanaGS

Humeur : Frivole.
Where am I ? : In my Paradize.
Messages : 43

baby, that's me!
;Réputation:
Min Yunnie~ Love me. ♥ END Left_bar_bleue40/100Min Yunnie~ Love me. ♥ END Empty_bar_bleue  (40/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Min Yunnie~ Love me. ♥ END Vide
MessageSujet: Re: Min Yunnie~ Love me. ♥ END   Min Yunnie~ Love me. ♥ END 40Mar 8 Déc - 20:13

J'en étais sûre ! -Juste à regarder ta manière de parler- (Ann~)
T'as finalement succombé ma Femme ♥️ ;;
Welcome & Grouilles pour ta fiche è___é
Revenir en haut Aller en bas
JS
Min Yun HeeMin Yun HeeJS

Humeur : Beware of the prédateur sexuel. *O*
Where am I ? : Dans tes draps? Yes, I hope. éè
Messages : 79

baby, that's me!
;Réputation:
Min Yunnie~ Love me. ♥ END Left_bar_bleue20/100Min Yunnie~ Love me. ♥ END Empty_bar_bleue  (20/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Min Yunnie~ Love me. ♥ END Vide
MessageSujet: Re: Min Yunnie~ Love me. ♥ END   Min Yunnie~ Love me. ♥ END 40Mer 9 Déc - 19:57

AH ZUT encore repérée. èé /retire le déguisement camouflage ninja/
Oui, je suis si faible.
Et si en retard. u__u;
Mais pour la gloire de notre amour je terminerai cette asfhkjagf fiche en hurlant des chants Viking. *O*... Ou je me contenterai de juste la finir. XD
Tout ca pour dire que je suis pas morte, que je finis ma fiche today et que j'ai changé de célébrité? Merci pour l'accueil! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Y
Kim Sun HeeKim Sun HeeY

Age : 34
Humeur : câline
Where am I ? : Dans la salle de sanse
Messages : 50

baby, that's me!
;Réputation:
Min Yunnie~ Love me. ♥ END Left_bar_bleue100/100Min Yunnie~ Love me. ♥ END Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Min Yunnie~ Love me. ♥ END Vide
MessageSujet: Re: Min Yunnie~ Love me. ♥ END   Min Yunnie~ Love me. ♥ END 40Mer 9 Déc - 19:59

Bienvenue à toi♥️
Joli choix d'avatar je l'adore
dans take care of the young lady et coffee prince *-*
Revenir en haut Aller en bas
JS
Min Yun HeeMin Yun HeeJS

Humeur : Beware of the prédateur sexuel. *O*
Where am I ? : Dans tes draps? Yes, I hope. éè
Messages : 79

baby, that's me!
;Réputation:
Min Yunnie~ Love me. ♥ END Left_bar_bleue20/100Min Yunnie~ Love me. ♥ END Empty_bar_bleue  (20/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Min Yunnie~ Love me. ♥ END Vide
MessageSujet: Re: Min Yunnie~ Love me. ♥ END   Min Yunnie~ Love me. ♥ END 40Mer 9 Déc - 22:33

Merci, merci!
Han, han~ J'ai enfin fini ma fiche admins de my heart! *O*
/Tentative de corrompage 0.1 en cours/
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Min Yunnie~ Love me. ♥ END Left_bar_bleue100/100Min Yunnie~ Love me. ♥ END Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Min Yunnie~ Love me. ♥ END Vide
MessageSujet: Re: Min Yunnie~ Love me. ♥ END   Min Yunnie~ Love me. ♥ END 40Mer 9 Déc - 22:49

    Je te valide ♥️
    J'espère que tu t'amuseras parmi nous n_n


    Et je ne ferai ni de commentaires sur la fausse promesse de terminer rapidement la fiche ni du corrompage è.é
    Oups, j'en ai fais un. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Min Yunnie~ Love me. ♥ END Vide
MessageSujet: Re: Min Yunnie~ Love me. ♥ END   Min Yunnie~ Love me. ♥ END 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Min Yunnie~ Love me. ♥ END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Hello darling, who are you ?
 :: you got it right!
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Min Yunnie~ Love me. ♥ END 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com