| |
|
| Auteur | Message |
---|
Kang Jun HooYS
Age : 37
Humeur : D'humeur chiante 8D
Where am I ? : Au même endroit que Yeon Chan... PARCE QUE JE SUIS MENOTTÉ À ELLE!! éwè
Messages : 17
| Sujet: Kang Jun Hoo ~ Finish . Mer 9 Déc - 2:09 | |
| FEAT Joo Ji Hoon. Prédéfini: Oui [√] Dans le PV des membres ^^ Non []
| Kang Jun Hoo
Étudiant en commerce.
1/04/1987 ; 22 ans. Confrérie Yumyeong. |
« Égocentrique. Confiant. Perfectionniste. Mystérieux. Sensible. » It's all about me. . . ▬ VOTRE CARACTÈRE;
Jun Hoo… Juste à l’appellation de ce nom, on s’imagine que celui qui le porte est de nature serviable, gentille et sympathique… Pourtant, ce Kang est totalement le contraire de ces trios qualités. Il ne pense qu’à lui, se foutant complètement du besoin des autres. Il est méchant, chiant et blessant et ça, sans oublier qu’il est le plus désagréable être humain sur terre. Pourquoi agir comme le pire des idiots alors qu’il est intelligent et un charme fou? Car ainsi, il se fait comprendre assez rapidement et il n’a aucun refus. Alors il emploi toujours les manières fortes à la place de jouer le gentil petit garçon. Seulement… Avec le temps, il s’est rendu compte que sa façon d’agir n’a pas vraiment de bons points positifs, au contraire, elle n’en crée que des négatifs. Seulement, monsieur tête enflé est incapable de faire des efforts pour réparer les nombreuses erreurs qu’il a commit depuis un certain temps. Ou peut-être ne se donne t’il pas l’effort de changer… Pourtant, à cause de son être froid, il perd peu à peu la femme qu’il aime. Peut-être que, s’il se donnerait la peine de faire quelque chose de bien, il conquerrait le cœur de sa belle plus rapidement qu’il le croit? Car en ce moment, la traiter comme une moins de rien n’arrangera pas les choses. Même que, depuis quelque temps, le coréen à l’impression qu’il est carrément tout entrain de foutre en l’air. Mais malgré cela, son côté « Je m’en foutisme » et son insensibilité prend tout de même le dessus. Il ne pense qu’à son nombril, car dans sa tête, il n’y a que lui… Sans oublier son argent et la belle vie qui mène. Est-ce que tout cela va changer au fur et à mesure que les jours s’évanouiront derrières lui? Cela reste à savoir. Mais malgré son caractère propre à lui, il est prêt à tout pour gagner l’amour de Yeon Chan.
▬ EXEMPLE RP/HISTOIRE
- Spoiler:
PUT! PUT!
M. Kim « Alors ma chérie, tu viens? »
Le klaxon de la voiture retentit fortement dans les oreilles de Hyun Ah, la faisant quelque peu sursauter, tandis que la voix lassante de son père la fit soupirer. Et voilà… Le moment était enfin venu. Il était tant pour la famille Kim d’emménager dans leur nouvelle maison… Ou plutôt, de cohabiter dans la même demeure dont de bons amis à son père étaient prêts à partager avec eux. Rien qu’à y penser, cela attristait énormément la jeune coréenne de devoir quitter son propre chez soi qui était, à présent, réduit en cendre à cause d’un feu dont les pompiers ignoraient la provenance de cet "incident".
De cet incident mon œil ouais…
En repensant au matin même, lorsque cet homme avait osé décrire cette tragédie comme un "incident", Hyun Ah serra les points. Du jour au lendemain, elle s’était retrouver sans toit et, la première chose que le présentateur de nouvelle avait dit devant la caméra était : « Ce malheureux "incident" a ravagé une maison entière! Mais heureusement, toute la famille qui occupait cet habitat est saine et sauve. D’ailleurs, blablabla… ». Cette explication avait vraiment frustré la jeune lycéenne sur le coup. En faite, juste en se remémorant cet instant, elle était encore plus en colère, se disant qu’elle aurait pu enlever le micro d’entre les mains de ce crétin et d’affirmer que ce n’était pas qu’un simple "incident" que ce feu avait commit, mais bien une perte ravageuse aux yeux d’une famille munit d’un père sans emploi – pour le moment – et d’une fille unique. Mais elle s’était retint, se contentant de serrer ses jointures fortement, comme elle le faisait en ce moment. Par contre, comme ce même abruti avait renchérit au nouvelle par après, il n’y avait aucun blesser et aucun mort. Et c’était tant mieux car, si Hyun Ah avait dû perdre son père en plus de sa tendre et chère mère, elle n’aurait su où donner sa tête. Bref.
Ce fut de nouveau coup de klaxon qui sortit Hyun Ah de sa torpeur. Elle pivota son corps vers la voiture garée un peu plus loin avant de voir son père qui lui faisait des signes de la main, l’incitant à monter à bord pour qu’ils puissent enfin se rendre à destination. Seulement… Hyun Ah n’avait aucune envie de tout recommencer à zéro. Mais elle n’avait pas le choix. Donc, avant de réellement quitter les lieux, la belle refit face à cette dévastation causer par les flammes avant de se pencher poliment devant sa maison démolit. Elle la remerciait. Pourquoi? Tout simplement car elle avait vécue toute sa vie à l’intérieur de celle-ci et qu’elle avait apprécié chaque moment qu’elle avait passé entre ces quatre murs. Ensuite, elle se redressa et marcha jusqu’à la voiture, intact, de son père. Il y avait au moins cela de toujours utile, bien que cette dernière tombait en ruine vu ses nombreuses années de route. Calmement, Hyun Ah prit place à l’intérieur de l’automobile et c’est en silence que la famille Kim se rendit à leur nouveau logement. Pendant tout le trajet, la coréenne avait laissé ses mauvais souvenirs derrière elle, gardant les plus positifs, histoire de ne pas trop arriver dans sa nouvelle famille avec une moue désespérée. Ce fut donc après une bonne demi-heure que Hyun Ah et son père arrivèrent devant… Une maison digne d’une forteresse. Jo Wang, son père, ne semblait pas si éblouis que sa petite fille qui elle, yeux ronds comme des billes et bouche grandement ouverte, eu de la difficulté à trouver la poigner de porte pour s’extirper de la voiture, trop subjuguer par la beauté des lieux.
C’est avec tapotement qu’elle finit par ouvrir sa portière et sortir dehors. Son père se mit à rire en voyant l’air éblouis da sa fille et, tout en marchant vers elle, il claqua des doigts pour la sortir de ses rêveries.
M. Kim « T’as un filet de bave… Juste là!»
Son père vint poser son doigt sur son coin de bouche avant d’esquisser un sourire. Puis, il vint caresser la joue de sa fille avant de la prendre dans ses bras pour lui faire une étreinte réconfortante.
M. Kim « J’espère que… Malgré tout ce qui c’est passé, tu réussiras à t’adapter dans ta nouvelle demeure… »
Hyun Ah acquiesça tranquillement pour rassuré son père avant, à son tour, de passer ses bras autour de lui. La voix de ce dernier démontrait facilement qu’il était désolé de toutes ces complications qui les mettaient dans un fâcheux état. Il était triste, et le son tremblotant qu’il avait laissé entendre le confirmait. Mais Hyun Ah savait que tout les deux finiraient par s’en sortir la tête haute. Ce n’était pas parce qu’ils avaient vécus une seconde perte qu’ils allaient baisser les bras. La vie ne s’achevait pas… Au contraire, elle ne faisait que commencer. D’ailleurs, ce périple de la vie n’était qu’un obstacle parmi tant d’autres alors, il était mieux pour eux de se préparer à pire, même si pour Hyun Ah, le pire avait déjà été vu chez elle. Sa mère, ensuite sa maison… Et puis quoi encore? Son père, sa nouvelle demeure? Là, il en était absolument hors de question. Dieu ou qui que ce soit pouvait lui enlever tout ce qu’il désirait, mais pas son père, ni sa nouvelle famille… Si la malchance était à ses côtés et que tout ce qu’elle voulait, s’était faire suer Hyun Ah, et bien elle n’avait qu’à lui faire rencontrer le pire des emmerdeurs sur terre, là, elle suerait de colère et pas à peu près! Fin bon. Son père desserra un peu leur câlin avant de prendre le visage de sa petite fille adorée entre ses mains.
M. Kim « S’il y a quoi que ce soit que je peux faire pour toi, n’hésite pas à me faire signe… Okay? »
Hyun Ah fit signe que oui, bien qu’elle savait que faire revenir maman et d’empêcher le feu de dévorer leur maison était impossible. À moins que son père était un super héro ayant la possibilité de retourner dans le temps et qu’il avait caché ses pouvoirs pour être plus subtile, question que les paparazzis ne les embêtent pas! M’enfin… Voilà que le cerveau de la coréenne commençait à dérailler. Disons que le sommeil la rattrapait et tout ce dont elle avait besoin pour le moment, c’était du repos. Bref. Son père contourna la voiture pour allez sonner à la porte de ses amis. Pendant ce temps, Hyun Ah sortit le peu d’effets personnels qu’elle avait su sauver lorsqu’ils étaient en proies des flammes. C’est alors que la porte d’entrée s’ouvrit. Hyun Ah jeta un rapide coup d’œil en direction de celle-ci avant de voir… JI YUNG? En un rien de temps, la belle asiatique s’écrasa dans la voiture. Heureusement, les vitres étaient teintés et personne ne pouvait voir la position qu’elle avait prit pour se cacher. Oh mon dieu… LE garçon dont elle avait rêver depuis des siècles – depuis le début d’année scolaire, donc peu – était l’un des résident de ce château? Bonheur ou… Horreur? Hyun Ah ne savait quoi penser, mais elle était certaine d’une chose… Qu’en ce moment, elle n’avait l’air de rien et que, si s’était la première fois que Ji Yung la verrait, il aurait une mauvaise perception d’elle. Disons qu’elle ressemblait… À un gars manqué. Un tomboy quoi! Une calotte sur la tête vue le soleil ardent de cette fin de journée, un tee-shirt beaucoup trop grand pour elle, un pair de pantalon troué, des espadrilles brunit par la bouette… Sérieusement, elle avait plus l’air d’une pouilleuse qu’autre chose. Peut-être que si elle restait là, il finirait par l’oublier et ainsi, elle pourrait sauver sa fierté?
M. Kim « Ohh Ji Yung! Tu as changer depuis le temps! Je t’ai vu pour la dernière fois lorsque tu avais la couche aux fesses haha… Je suis Jo Wang, un nouveau membre de la famille haha… Euh… Ça te dirais d’aider ma fille à apporter le peu de chose à l’intérieur? »
NOOONNNN!!!
M.Park « Hey! Si c’est pas mon vieil ami Wang! Comment ça va mon vieux? Tu sauras que c’est un réel plaisir de vous recevoir chez nous pour vous dépanner pendant quelques temps… Et vas y Ji Yung, va donner un coup de main à la fille de nos invités! »
MERDE!
Hyun Ah essaya de se redresser, car au moins, lorsqu’il viendrait l’aider, elle n’aurait pas l’air d’une échalote coincé entre le banc d’une voiture est des sacs. Sauf que… Après maintes reprises, rien ne fit et… Elle savait qu’il était déjà là, juste derrière elle. Elle pouvait même sentir la bonne odeur qu’il dégageait. Sauf que lui, tout ce qu’il avait comme plan, c’était le derrière de Hyun Ah. Vachement bien comme première rencontre avec le gars qui vous fait fondre sur place, ne?
▬ VOS RELATIONS [ ] Park Yeon Chan Jun Hoo et Yeon Chan se connaissent depuis l'enfance. Ils étaient dans le même collège. Jun Hoo est secrètement amoureux d'elle et le fait de savoir qu'elle soit dans la même université que lui renforcent ses sentiments à son égard. Seulement il ne sait pas vraiment comment lui dire, il a peur d'essuyer un échec... Alors il est encore plus désagréable avec elle que les autres. Pourtant la jeune fille semblait partagé se sentiment... Mais à agir ainsi n'a-t-il pas peur qu'elle ne le refuse? Il va tout tenter pour la conquérir. ▬ PSEUDO; Cherry [Oui, un double compte, mais je serais active sur les deux, promis ^^] ▬ ÂGE; 16 ans. ▬ AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; En amour avec le fo’ . ▬ PRÉSENCE SUR LE FORUM; Autant que possible ^w^
Dernière édition par Kang Jun Hoo le Mer 9 Déc - 2:26, édité 2 fois |
| | | Ahn Bo Hyunp i m p a d m i n
Age : 36
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813
| | | | Kang Jun HooYS
Age : 37
Humeur : D'humeur chiante 8D
Where am I ? : Au même endroit que Yeon Chan... PARCE QUE JE SUIS MENOTTÉ À ELLE!! éwè
Messages : 17
| | | | Choi Seong Jooe v i l m o d o
Age : 35
Humeur : Généreuse.
Messages : 427
| | | | Kang Jun HooYS
Age : 37
Humeur : D'humeur chiante 8D
Where am I ? : Au même endroit que Yeon Chan... PARCE QUE JE SUIS MENOTTÉ À ELLE!! éwè
Messages : 17
| Sujet: Re: Kang Jun Hoo ~ Finish . Mer 9 Déc - 2:22 | |
| Ouais nous vaincrons && contrôlerons le monde entier!! MWOUHAHAHAHAHA!!! <--- Rire diabolique >< |
| | | Park Jae Sukp r i n c e s s m o d o
Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257
| Sujet: Re: Kang Jun Hoo ~ Finish . Mer 9 Déc - 8:47 | |
| Bienvenue ici ! *O* Joo Ji-Hoon ! J'veux un lien direct *bave* En tout cas, amuses-toi bien ! |
| | | Kwak Mi SeongS
Age : 33
Humeur : Nhyappy
Where am I ? : In my bed ça ce voit pas ?
Messages : 320
| Sujet: Re: Kang Jun Hoo ~ Finish . Mer 9 Déc - 11:30 | |
| Bienvenu parmi nous enfin Re-bienvenue ^^ |
| | | Park Ji HeeGS
Age : 35
Messages : 56
| Sujet: Re: Kang Jun Hoo ~ Finish . Mer 9 Déc - 21:54 | |
| Bienvenue !! Pareil que Jae Suk, un p'tit lien m'intéresse xD |
| | | Kang Jun HooYS
Age : 37
Humeur : D'humeur chiante 8D
Where am I ? : Au même endroit que Yeon Chan... PARCE QUE JE SUIS MENOTTÉ À ELLE!! éwè
Messages : 17
| Sujet: Re: Kang Jun Hoo ~ Finish . Jeu 10 Déc - 2:30 | |
| Okay c'est bon ^^ Je prend ça en note les liens, je vous enverrai des MPs ><' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kang Jun Hoo ~ Finish . | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année ! NAVIGATION T O P . F R I E N D S ; ♥ more | you? |