kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Byun Kee Suk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gS
Byun Kee SukByun Kee SukgS

Humeur : Happy!!
Messages : 40

baby, that's me!
;Réputation:
Byun Kee Suk Left_bar_bleue100/100Byun Kee Suk Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Byun Kee Suk Vide
MessageSujet: Byun Kee Suk   Byun Kee Suk 40Ven 4 Déc - 18:09

    Byun Kee Suk 003-3
    FEAT Key (SHINee)
    Prédéfini: Oui/Non
    Byun Kee Suk

    Étudiant en commerce

    23 février ; 23 ans.
    Gwangseong.

« Sociable ;; Franc ;; Mystérieux ;; Indépendant ;; Souriant»

It's all about me. . .


    VOTRE CARACTÈRE;
      Mystère ~ Kee Suk…Qui est-ce ? Personne ne peut réellement le dire. Il reste très discret sur sa vie et son passé. Il n’est pas du genre à étaler ce qu’il a vécu. Il n’en voit pas vraiment l’intérêt puisque justement, le passé est le passé. Vivons le présent et tournons-nous vers le futur, voilà sa façon de penser. Et puis même. Sa vie ne regarde que lui. Même ceux qui lui sont le plus proche ne connaissent pas tout de lui.

      Indépendance ~ Qu’on lui laisse faire ses choix par pitié !! Déjà que ses parents on décidé pour lui de son avenir, inutile d’essayer d’en rajouter. Peu de gens le savent (et même certainement personne) mais le jeune homme n’a jamais choisi le commerce de son plein gré. Non, lui son truc c’est le chant. Mais oh malheur ! Avec des parents comme les siens, impossible de se diriger vers une section artistique. M’enfin, il fait avec maintenant. Alors pour le reste, il ne laisse à personne le droit de lui dicter sa conduite. Il fait ses choix seul. Oh bien sûr il reste à l’écoute des autres et de leurs conseils, mais au final il agis toujours de son propre chef.

      Sociabilité ~ Oh il n’en a peut-être pas l’air avec le mystère qui plane au dessus de sa petite personne mais le jeune homme est véritablement quelqu’un de sociable et apprécier pour ce fait. Il n’est as du genre à faire des différence entre les personnes. Et mieux encore, il ne se laisse pas influencer par les rumeurs. Il préfère se faire lui-même sa propre opinion sur les gens. Jamais il ne jugera quelqu’un sans le connaître un minimum. De quel droit se permettrait-il de parler sur le dos d’un inconnu ? Et puis pour dire quoi ? Non vraiment, aucun intérêt. Ce serait une pure perte de temps.

      Franchise ~ Horreur, voilà qu’en plus de ça, il est doté de franchise. Pourquoi horreur alors que l’on qualifié la franchise de qualité ? Simplement parce que la vérité n’est pas bonne à entendre pour tout le monde. Mais que voulez-vous, il lui est presque impossible de mentir. A la limite ça pourrait être envisageable avec quelqu’un qu’il vient a peine de rencontrer, pour le reste, il évite de mentir. Ca se lit trop facilement dans son regard. Voilà qui est assez handicapant, si seulement il n’avait pas un regard aussi expressif, ça lui faciliterait les choses.

      Bonne humeur ~ Un sourire coller au visage, Kee Suk entraîne la plupart du temps sa bonne humeur avec lui. Que voulez-vous, il voit la vie du bon côté. Pourquoi se lamenter ? Il préfère rester positif, et ce n’est pas bien difficile puisqu’il n’a pas de réel problème. Ceci dit, sa bonne humeur est souvent communicative.


    EXEMPLE RP/HISTOIRE


    VOS RELATIONS
      En général . . .
      Ce n'est pas très difficile d'être l'ami de Kee Suk ! Ce garçon se promène partout et adore tout le monde, il est très sociable et n'est pas du tout difficile. Il ne juge que très rarement et n'a pas de « bande d'amis » définie. Il pourra donc aussi bien manger avec un Eodum un jour, le lendemain avec une Yeowang (elles l'apprécient beaucoup d'ailleurs, il « n'est pas comme les autres »...), et le soir, se tenir avec un Yumyeong. C'est toujours agréable avec lui et rien ne presse.

      Shin Min Youn
      « Moi ? GAY ? Jamais, et je dis bien jamais de la vie ! Enfin... je crois. Ce vicieux a posé ses lèvres sur les miennes quand j'étais complètement bourré. C'est la dernière fois que je laisse un gay m'approcher dans une soirée arrosée. En fait, je m'en rappelle même pas (dit-il), c'est des gars qui me l'ont raconté. La honte quand même... en tout cas, d'ici là, j'approche plus cet obsédé. Non non et non. »

      Lee Ji Sung
      « Un garçon adorable comme tout. Il m'a raconté son histoire avec Eun Sil, le pauvre... quand elle arrive, il vient automatiquement se réfugier dans ma chambre. La première fois il était entré par la première porte ouverte, mais depuis, j'ai accepté de l'aider. Lorsqu'elle le trouve, il vient quand même me voir après le massacre, et je m'occupe tant bien que mal de lui. Il fait un peu pitié. Comment résister à cette bouille de toute façon ? Dans ces moments-là, je le rassure sur sa pauvre virilité menacée et lui fait un bon chocolat chaud. Ce n'est qu'un gamin après tout... »]


[size=18]Behind the mask.


    PSEUDO; Shizu
    ÂGE; 18 ans
    AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; Un coup de cœur pour ce forum. Ouais c’est tout à fait ça. D’ailleurs…Pourquoi je suis jamais tombée dessus avant ?? O_o’’
    PRÉSENCE SUR LE FORUM; Hum 7/7 en temps normal. Sauf que, pour le moment je suis en période d’exam (« bah qu’est-ce tu fais devant ton ordi alors ?? » -_-’ Les pauses tu connais ?? *sors*) Donc je serais sans doute un peu moins présente. Mais no panic, la semaine prochaine je suis en congé. Hé oui déjà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
gS
Kwak Mi SeonKwak Mi SeongS

Age : 33
Humeur : Nhyappy
Where am I ? : In my bed ça ce voit pas ?
Messages : 320

baby, that's me!
;Réputation:
Byun Kee Suk Left_bar_bleue100/100Byun Kee Suk Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Byun Kee Suk Vide
MessageSujet: Re: Byun Kee Suk   Byun Kee Suk 40Ven 4 Déc - 18:13

Bienvenu parmi nous

Ahh encore envie de faire une demande lien en plus tu es dans mon groupe yes ♥️♥️ :niark:
Revenir en haut Aller en bas
p r i n c e s s   m o d o
Park Jae SukPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
Byun Kee Suk Left_bar_bleue1/100Byun Kee Suk Empty_bar_bleue  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Byun Kee Suk Vide
MessageSujet: Re: Byun Kee Suk   Byun Kee Suk 40Ven 4 Déc - 18:59

    Bienvenue parmi nous !! =D
    &² Amuses-toi bien ici ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Byun Kee Suk Left_bar_bleue100/100Byun Kee Suk Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Byun Kee Suk Vide
MessageSujet: Re: Byun Kee Suk   Byun Kee Suk 40Ven 4 Déc - 19:00

    Bienvenue ici. ♥️ :3
    Alors... ta fiche me semble terminée. \o/
    Je vais te valider, mais si tu as quelque chose à modifier tu pourras toujours revenir dessus :3

    Donc tu es validé,
    Et si tu as des questions n'hésites pas à contacter un admin \o/
    Bon RP parmi nous & merci pour les commentaires ♥️ :3
Revenir en haut Aller en bas
gS
Byun Kee SukByun Kee SukgS

Humeur : Happy!!
Messages : 40

baby, that's me!
;Réputation:
Byun Kee Suk Left_bar_bleue100/100Byun Kee Suk Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Byun Kee Suk Vide
MessageSujet: Re: Byun Kee Suk   Byun Kee Suk 40Ven 4 Déc - 19:06

    Merci à vous 3!!

    Kwak Mi Seon ~> un lien? Why not? héhé on verra bien.

    Ahn Bo Hyun ~> Oui, oui, j'avais bien terminé ma fiche. Et de rien pour les commentaires =D
Revenir en haut Aller en bas
s p e c i a l    a d m i n
Hwang Jun HaeHwang Jun Hae
s p e c i a l    a d m i n


Age : 37
Humeur : Hm.. ~
Messages : 375

baby, that's me!
;Réputation:
Byun Kee Suk Left_bar_bleue100/100Byun Kee Suk Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Byun Kee Suk Vide
MessageSujet: Re: Byun Kee Suk   Byun Kee Suk 40Ven 4 Déc - 19:11

    Du jaune, du jaune ! \o/
    Ben quoi, on en avait pas tellement alors xD

    Pis pas n'importe quel jaune ♥️
    Enfin, bienvenue ici nwn
    En espérant que tu t'amuses bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Byun Kee Suk Vide
MessageSujet: Re: Byun Kee Suk   Byun Kee Suk 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Byun Kee Suk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Hello darling, who are you ?
 :: you got it right!
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Byun Kee Suk 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com