kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Kim Xie Lei ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SS
Kim Xie LeiKim Xie LeiSS

Age : 36
Humeur : Je suis d'humeur... Affolante O.O
Where am I ? : À KyungHee ♥
Messages : 21

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Xie Lei ♥ Left_bar_bleue80/100Kim Xie Lei ♥ Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Xie Lei ♥ Vide
MessageSujet: Kim Xie Lei ♥   Kim Xie Lei ♥ 40Sam 5 Déc - 2:40

    Kim Xie Lei ♥ 29uq048
    FEAT Angela Zhang ♥️
    Prédéfini: Oui [♥️] Non []
    Kim Xie Lei

    Étudiante en mode ♥️

    9 Avril 1998 ; 21 ans.
    Sojunghan.

« Amusante || Attachante || Curieuse || Lunatique || Rigolote »

It's all about me. . .


    VOTRE CARACTÈRE; Xie Lei… Mon nom ne donne pas vraiment d’avantage à mon caractère, mais la plupart des gens qui attende celui-ci se dise, sous l’impulsion, que la personne à qui appartient ce nom doit être un ange et… Pour dire vrai, ils ont pratiquement raison! Bon, non je ne me lance pas des fleurs, mais presque! Car sérieusement, je suis fière de mon attitude. Je suis une fille responsable, organisée, sympathique et marrante, ce qui fait de moi quelqu’un de tout de même bien. De plus, je suis le genre de fille hyper serviable qui adore faire sourire les gens et pense toujours aux autres en premier, ce qui devient, à la longue, un grand défaut. Mais, sachant que personne n’est parfait, j’assume le fait que je sois un peu trop gentille avec tout le monde. Disons que, parfois, ma bonté me retombe sous le nez de façon… Différente de ce que j’attends. Mais malgré cela, je prends le tout avec humour et je garde constamment le sourire. Heureusement que mes dents soient aussi blanche que la neige, car aussi non, les voyeurs auraient mal aux yeux! Haha je rigole! Comme toujours… Vous voyez, je suis ainsi, à faire de petites blagues aucunement drôle mais dont je ris pareil. Si je suis stupide? Un peu, je l’avoue, mais je n’y peu rien, je suis faite ainsi, et de toute façon, moi je trouve ça tordant les plaisanteries sans aucun rapport hihi! Fin bref. Malgré le fait que je sois un peu énergique et enjoué sur les bords, je sais garder mon sérieux dans des moments propices à cela. Je suis quand même une fille brillante, réfléchis et sensée, je ne fais pas l’idiote vingt-quatre heure sur vingt-quatre! Ces heures là, je les passe sur la lune! Car oui, je suis décidément la fille la plus lunatique que la terre peut connaître. Une mouche vole ici en plein cours de math, et bien croyez le ou non, la mouche deviendra soudainement plus intéressante que les chiffres. Et bon, sincèrement, qui adore les maths hein? Pour dire vrai, c’est la matière que je déteste le plus… Parce que je n’y comprends rien… Comme pas mal toutes les autres matières d’ailleurs. Tout ça à cause de quoi? Tout simplement parce que mon esprit vagabonde sens cesse ici et là, alors je me perds dans mes penser et je ne réussis jamais à m’en sortir attend. Lorsque je sors de ma bulle, c’Est quand les profs tapent fortement sur mon bureau pour me réveiller et me dire d’essuyer la bave qui coule sur le coin de mes lèvres… Daahhh… Qu’elle chance j’ai! Sérieusement, j’aimerais être attentive à tout, être beaucoup plus intelligente que lunatique, mais apparemment, la vie n’en a fait ainsi et je dois respecter ce choix… Alors en gros, je suis lunatique, ça je crois que vous l’avez compris, je suis à la fois drôle mais idiote, mignonne mais étrange… Je suis… Moi!


    EXEMPLE RP/HISTOIRE
      Spoiler:


    VOS RELATIONS
      [ ♥️ ♥️ ♥️ ] Lim Jun Wan
      « Jun Jun Juuun! Mon petit coeur en sucre à la cannelle. Ce mec est totalement, indubitablement, indéniablement... GAY!! Oui oui bon, je le conçois, il est très sexy aussi, mais pour moi c'est son attitude d'homosexuel qui me saute au visage. Il est en quelque sorte la première personne que l'on ne veut pas entendre son coming out. Je veux dire par là qu'il briserait totalement sa vie s'il le disait. Au fond moi je n'y vois aucun inconvénient!! Le pauvre est toute fois très chanceux de m'avoir dans sa vie, il faut bien quelqu'un pour l'épauler et soyons honnêtes, je suis la seule dans son entourage qui ne joue pas les prétentieuses! Et puis je ne laisserais nos petites soirées pyjamas pour rien au monde! PETIT CHOU !! ♥️ »

      [ + + + ] Shin Min Youn
      « Vous me direz ; C'est obligé que celui-là soit mon ami! Eh ben non, ce n'est pas vraiment mon ami. Moi, tout ce que je veux, c'est qu'il me donne des conseils pour ce pauvre Jun Wan qui n'arrive pas à s'assumer. Lui, tout ce qu'il veut, c'est savoir de qui je parle lorsque je lui dis que « J'ai un certain ami qui ne s'assume pas. ». Eh bah il peut toujours rêver! Jamais je ne trahirai mon meilleur ami. Mais je m'acharne, j'arriverai à le faire parler. Il craquera en premier, d'abord, na! »

      [ ? ? ? ]Bae Eun Soo
      « Celui là il est mon type! Au fond tout ça est tellement ironique, il est le contraire de moi. Calme de surcroit! Et le pire dans toute cette histoire c'est qu'il est masculin à souhait. Moi qui côtoie que des pédales! C'est peut-être ça qui m'attire au fond, le fait qu'il soit aussi... Aussi lui! Oui bon, je ne suis pas la seule à être à ses pieds et je ne lui aie parlée qu'une seule fois. Oui mais quelle fois! J'ai jouée les mannequin pour lui lors d'une activité à l'école. Laissez moi vous dire que ses mains m'ont données beaucoup trop de chaleur! »



Behind the mask.


    PSEUDO; Cherry.
    ÂGE; 16 ans.
    AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; Le design est vraiment chouette ♥️
    PRÉSENCE SUR LE FORUM; Je viens tant que je peux!


Dernière édition par Kim Xie Lei le Sam 5 Déc - 6:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Xie Lei ♥ Left_bar_bleue100/100Kim Xie Lei ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Xie Lei ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kim Xie Lei ♥   Kim Xie Lei ♥ 40Sam 5 Déc - 2:57

    Xie Leeei ! e.e ♥️

    Bienvenue sur le forum. n_n
    Bonne chance pour ta fiche <3
    &n'hésites pas s'il y a un problème. :)

    Surtout, avertis-nous lorsque ta fiche sera terminée. \o/
Revenir en haut Aller en bas
p r e s t i g i o u s   a d m i n
Lim Jun WanLim Jun Wan
p r e s t i g i o u s   a d m i n


Age : 35
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Xie Lei ♥ Left_bar_bleue100/100Kim Xie Lei ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Xie Lei ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kim Xie Lei ♥   Kim Xie Lei ♥ 40Sam 5 Déc - 4:47

Bienvenue ♥️ *Q*
C'ma copine :D
Revenir en haut Aller en bas
SS
Kim Xie LeiKim Xie LeiSS

Age : 36
Humeur : Je suis d'humeur... Affolante O.O
Where am I ? : À KyungHee ♥
Messages : 21

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Xie Lei ♥ Left_bar_bleue80/100Kim Xie Lei ♥ Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Xie Lei ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kim Xie Lei ♥   Kim Xie Lei ♥ 40Sam 5 Déc - 6:14

    Merci à vous deux ♥️
    && bon, ta copine a terminée sa fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Xie Lei ♥ Left_bar_bleue100/100Kim Xie Lei ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Xie Lei ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kim Xie Lei ♥   Kim Xie Lei ♥ 40Sam 5 Déc - 6:22

    Très belle fiche ! '-'

    Je te valide n_n
    Donc bienvenue parmi nous & j'espère que tu t'amuseras. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
SS
Kim Xie LeiKim Xie LeiSS

Age : 36
Humeur : Je suis d'humeur... Affolante O.O
Where am I ? : À KyungHee ♥
Messages : 21

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Xie Lei ♥ Left_bar_bleue80/100Kim Xie Lei ♥ Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Xie Lei ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kim Xie Lei ♥   Kim Xie Lei ♥ 40Sam 5 Déc - 6:26

    Ouais!
    J'en doute pas ^^
    Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
p r i n c e s s   m o d o
Park Jae SukPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Xie Lei ♥ Left_bar_bleue1/100Kim Xie Lei ♥ Empty_bar_bleue  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Xie Lei ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kim Xie Lei ♥   Kim Xie Lei ♥ 40Sam 5 Déc - 8:30

    Bienvenue ici ! =D
    &² AMuses-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
SS
Kim Xie LeiKim Xie LeiSS

Age : 36
Humeur : Je suis d'humeur... Affolante O.O
Where am I ? : À KyungHee ♥
Messages : 21

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Xie Lei ♥ Left_bar_bleue80/100Kim Xie Lei ♥ Empty_bar_bleue  (80/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Xie Lei ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kim Xie Lei ♥   Kim Xie Lei ♥ 40Sam 5 Déc - 20:01

    Merci beaucoup ^^
    *Hero *w* OMG !! ♥️ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kim Xie Lei ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kim Xie Lei ♥   Kim Xie Lei ♥ 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Xie Lei ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Hello darling, who are you ?
 :: you got it right!
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Kim Xie Lei ♥ 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit