kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Sun Hee || My Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Y
Kim Sun HeeKim Sun HeeY

Age : 34
Humeur : câline
Where am I ? : Dans la salle de sanse
Messages : 50

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Sun Hee || My Dream Left_bar_bleue100/100Kim Sun Hee || My Dream Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Sun Hee || My Dream Vide
MessageSujet: Kim Sun Hee || My Dream   Kim Sun Hee || My Dream 40Sam 5 Déc - 20:25

    Kim Sun Hee || My Dream 69jrxu
    FEAT Kim Hyun Ah [4minute]
    Prédéfini: Oui/Non
    Kim Sun Hee

    Étudiante en stylisme

    07/10/1989 ; 20 ans.
    CHEF DE LA CONFRÉRIE YEOWANG.

« entêtée , pétillante , attachante , susceptible , jalouse »

It's all about me. . .


    VOTRE CARACTÈRE;

      Une personne aussi folle que Sun Hee ? Assez dure de trouver , toute les personnes la connaissant dirait que c’est bien la plus folle et surexciter , tenir sur place et calme est une action quasiment impossible pour elle . Parler de tout à n’importe qui est une de ses spécialités , une vraie grande gueule qui n’a absolument peur de rien . Une fille si facile à énerver donne envie aux autres de la taquiner encore plus mais ça la vexe aussi encore plus . Etre supérieur que les autres est un grand défaut chez elle mais aussi un énorme désir dont elle ne pourrait se séparer .

      La voila la chef de confrérie Yeowang , Sun Hee . La confrérie des féministes , la chef est très combattante et ne supporte absolument pas qu’on sous-estime le sexe féminin . Qu’on dise que les femmes sont faibles ou inutiles alors là , Sun Hee se met tout de suite et son côté battante remonte en surface , elle ne laissera pas la personne ayant parler partir aussi facilement .

      La plupart des personnes connaissant Sun Hee diront qu’elle se vexe trop facilement , dès qu’une personne parle d’elle négativement , elle s’énerve et se montre très désagréable . Beaucoup d’autres disent qu’elle est bien trop sûre d’elle , toujours vouloir avoir le dessus sur les autres même sur des personnes qu’elle sait très bien qu’elle perdra , son désir d’être supérieur à tout le monde est bien trop fort . Dès qu’une idée passe par sa tête , elle ne réfléchit pas trop aux conséquences et la sort sans trop réfléchir .

      Attachante , si vous restez avec Sun Hee même rien que cinq minutes , vous allez vous attachez à elle , avec un côté mignon et un autre sexy , la jeune femme sait comment séduire le sexe opposé . Et puis avec un corps de rêve et un visage comme celui-ci , personne ne pourra y résister .

      Sun Hee n’oublierai jamais qu’elle veux abolir la confrérie Jinsil à cause de certain mal entendu , même si elle peut rire avec le chef , elle le supporte pas vraiment , toujours à taquiner Sun Hee , elle qui déteste ça . Toute personne la taquinant ne savent pas à quoi s’attendre , elle ne réagit pas gentillement en disant « Arrête s’il te plaît » , elle demande d’abord d’arrêter puis elle hausse le ton et pour finir s’il n’arrête pas , elle pourrait se mettre à la taper . C’est pareil avec les chatouilles , elle ne fait pas ça exprès mais elle gifle et donne des coups à la personne qui lui en font .

      Trois choses la passionnent , le chant , tenir un jour sans chanter vraiment dure et infaisable , la danse , toujours en train de pratiquer devant la grande glace de la salle , dès qu’elle entend de la musique , elle ne peut que danser et pour finir , dormir ; pas vraiment un loisir mais c’est très important , son moment préféré de la journée : le couché , savoir qu’elle va pouvoir s’évader et ne plus penser à rien est paradisiaque .


    EXEMPLE RP/HISTOIRE
      Spoiler:


    VOS RELATIONS
      Les 7 chefs . . .
      « Vous me demandez mon avis sur ceux-là... ? C'est sérieux ? Bon, si vous voulez vraiment savoir... je les vois simplement comme un obstacle parmis tant d'autres. Ils sont vraiment bêtes parfois. Mais ça, c'est le point de vue de tout le monde, non ? Tous les chefs ne s'aiment pas vraiment entre eux, sinon ils sont hypocrites. Je - déteste - Bo. Même s'il est plutôt mignon et plutôt charmant et assez drôle et... ouais. Bah, en tout cas, je souhaite que sa confrérie soit démolie - à TOUT prix. Elle est ridicule. Eun Soo, quant à lui, est probablement le plus respectable de tous les chefs... déjà, il est ultra mignon ! Ensuite, il ne me semble pas tant que cela être irrespectueux envers les femmes et n'a jamais rien dit de mal contre notre confrérie. Respect ! Xie You me donne l'impression d'être gentille et je l'apprécie pour ça. Sinon, c'est un avis général. La plupart d'entre eux m'énervent mais j'arrive quand même à les apprécier par moments... »

      Park Suk Wan
      « Quelle honte... je n'ose même pas le regarder. Je ne sais pas exactement ce qui m'est passé par la tête ! C'est même difficile à croire pour moi-même. Bon ; Suk Wan, je l'ai rencontré dans une soirée, il m'a charmée et comme une idiote je suis tombée sous son charme. On a fait des choses que je ne dirai pas. Je vais simplement dire que ce garçon a eu ma virginité, oh là. Le plus ridicule dans tout ça c'est qu'il m'a jetée le lendemain. Ce gars, j'aurai sa peau un jour ! Quel raté quand même. »

      Han Kyung Nae
      « Mon petit chouchou. Kyung Nae n'est définitivement pas comme les autres, c'est ce que j'aime bien chez lui. Bon, oui, il est un peu - beaucoup - coincé, mais il me respecte et il respecte les autres aussi. C'est un être juste et égal et c'est pourquoi je l'adore, même si la plupart des gens l'ignorent. J'ai l'impression que c'est un garçon encore à la découverte de son petit monde. Il ne faudrait pas le laisser tomber du mauvais côté, quand même... »

      Uhm Mee Kyung
      « Je l'adore, même si elle est un peu du genre « mouton » parfois... elle me suit et fait tout de la même façon que moi, mais elle reste ma plus fidèle et la personne en qui j'ai le plus confiance. Ma conseillère et celle qui me supporte dans tout. Si elle n'était pas là, probablement que je n'aurais pas eu ce poste. Je lui dois beaucoup de choses, même si, parfois... elle me tape un peu sur les nerfs ! Ça reste ma petite Mee Kyung adorée. »





Behind the mask.


    PSEUDO; Key
    ÂGE; 14 ans
    AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; I ♥️ it
    PRÉSENCE SUR LE FORUM;
7/7

_________________[b]


Dernière édition par Kim Sun Hee le Sam 5 Déc - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
e v i l    m o d o
Choi Seong JooChoi Seong Joo
e v i l    m o d o


Age : 34
Humeur : Généreuse.
Messages : 427

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Sun Hee || My Dream Left_bar_bleue100/100Kim Sun Hee || My Dream Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Sun Hee || My Dream Vide
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee || My Dream   Kim Sun Hee || My Dream 40Sam 5 Déc - 23:10

    Bienvenue sur KHC ♥️
    Ta présentation est-elle terminée ? (=

    Mh, je vois qu'une phrase dans ta description est un copié/collé du pv (Elle est très facile à vexer, et la vexer est une chose que l'on pourrait considérer comme suicidaire). Ce n'est certes qu'une petite phrase dans un ensemble, mais ce serait tout de même mieux si tu la réécrivais avec tes mots, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
p r i n c e s s   m o d o
Park Jae SukPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Sun Hee || My Dream Left_bar_bleue1/100Kim Sun Hee || My Dream Empty_bar_bleue  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Sun Hee || My Dream Vide
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee || My Dream   Kim Sun Hee || My Dream 40Sam 5 Déc - 23:21

    Bienvenue ici ! =D
    &² Amuses-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Y
Kim Sun HeeKim Sun HeeY

Age : 34
Humeur : câline
Where am I ? : Dans la salle de sanse
Messages : 50

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Sun Hee || My Dream Left_bar_bleue100/100Kim Sun Hee || My Dream Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Sun Hee || My Dream Vide
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee || My Dream   Kim Sun Hee || My Dream 40Sam 5 Déc - 23:24

    Voilà j'ai un peu tout changé xDD
    Merci à vous les supers modo =)
    Mais ce serait plus re-bienvenue xD
    J'ai demandé qu'on me supprimait mon
    autre compte so me revoilà :D et oui j'ai fini ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
e v i l    m o d o
Choi Seong JooChoi Seong Joo
e v i l    m o d o


Age : 34
Humeur : Généreuse.
Messages : 427

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Sun Hee || My Dream Left_bar_bleue100/100Kim Sun Hee || My Dream Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Sun Hee || My Dream Vide
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee || My Dream   Kim Sun Hee || My Dream 40Sam 5 Déc - 23:31

    Merci pour le changement ! nwn
    Je te VALIDE, en tous les cas, et laisse un peu ta fiche en évidence, histoire d'attirer les bienvenues ♥️ :3

    Bon jeu, et si tu as un problème [blahblahblah], les administrateurs sont gentils, les modo aussi, alors n'hésite pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Y
Kim Sun HeeKim Sun HeeY

Age : 34
Humeur : câline
Where am I ? : Dans la salle de sanse
Messages : 50

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Sun Hee || My Dream Left_bar_bleue100/100Kim Sun Hee || My Dream Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Sun Hee || My Dream Vide
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee || My Dream   Kim Sun Hee || My Dream 40Sam 5 Déc - 23:35

Gentille ? Alors why ton EVIL MODO :niark:
et puis je fond devant ton gif de Seungri :chuu:
merci beaucoup =3
Revenir en haut Aller en bas
gS
Kwak Mi SeonKwak Mi SeongS

Age : 33
Humeur : Nhyappy
Where am I ? : In my bed ça ce voit pas ?
Messages : 320

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Sun Hee || My Dream Left_bar_bleue100/100Kim Sun Hee || My Dream Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Sun Hee || My Dream Vide
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee || My Dream   Kim Sun Hee || My Dream 40Dim 6 Déc - 0:25

Bienvenu parmi nous

Enfin Re-bienvenu si j'ai bien compris(enfin je sais pas qui était ton autre perso alors bienvenu c'est bien aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Y
Kim Sun HeeKim Sun HeeY

Age : 34
Humeur : câline
Where am I ? : Dans la salle de sanse
Messages : 50

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Sun Hee || My Dream Left_bar_bleue100/100Kim Sun Hee || My Dream Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Sun Hee || My Dream Vide
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee || My Dream   Kim Sun Hee || My Dream 40Dim 6 Déc - 0:46

C'était Tiffany xD Merci à toi beaucouppp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kim Sun Hee || My Dream Vide
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee || My Dream   Kim Sun Hee || My Dream 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Sun Hee || My Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Hello darling, who are you ?
 :: you got it right!
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Kim Sun Hee || My Dream 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard