| |
|
| Min Yunnie~ Love me. ♥ END | |
| Auteur | Message |
---|
Min Yun HeeJS
Humeur : Beware of the prédateur sexuel. *O*
Where am I ? : Dans tes draps? Yes, I hope. éè
Messages : 79
| Sujet: Min Yunnie~ Love me. ♥ END Mer 2 Déc - 5:06 | |
| FEAT Yoon Eun Hye Prédéfini: [ ]oui [x]non
| HOT MESS baby. Min Yun Hee
Étudiant en Arts.
21 Décembre ; 20 ans~ Confrérie Jinsil. |
« Wannabe jedi's now looking for a sexy shupa star! Wish you'll not be the one... » It's all about me. . . ▬ VOTRE CARACTÈRE;
Ce jusqu'à l'âge de vénérable 18 ans, Yunnie ne s'était jusqu'à présent jamais intéressée au sexe opposé. Problème d'hormones, ou d'orientation? Non... Disons que son vrai problème s'appelait Luck Skywalker, Final Fantasy, narutardz, manga ecchi et qu'elle vivait sur Tataouine dans le village des schtroumfs. Ouais. Elle s'était complètement gouré de sexe à la naissance... Ou de planète? Va savoir comment là où toute la demoiselle de 12 ans rêvait de leur prince charmant, elle, elle rêvait de la dernière console sur le marché... Et là où tous les jeunes de son âge allait aux études et se fessait des amis, elle, elle était sûre et certaine que la terre serait un jour anéantit par un ordre de zombies dévoreurs de chair humaine et que la seule façon de sauver le monde serait de devenir Jedi ou de suivre de cours auprès de James Bond?
Pour faire court, disons que faute d'être une lumière, la petite avait de loin de quoi être divertissante! Surtout quand elle se roulait à terre à la récréation en prétextant être la fille illégitime de Rambo. La raison pour laquelle elle s'est jetée en bas d'un arbre dans la cour d'école? Simple! C'est parce qu'une araignée radioactive l'a piquée dans le local de science et qu'elle est devenue un mutant qui jette des toiles d'araignées par les mains! Outre mis qu'à l'atterrissage elle a écrasée son professeur de Gym et qu'elle s'est cassée un bras... But don't worry Bibi! Comme Wolverine, elle se régénérait toute seule! Enfin. Après un mois ou deux de souffrance à l'hôpital ou elle a manquée d'y laisser la vie... Faut dire que les infirmières ressemblaient drôlement à ceux du dernier Silent Hill sorti...
Bon d'accord, je sais ce que vous vous demandez tous. Mais comment une jolie jeune fille à l'avenir brillant à telle pu se tordre du coter sombre de la force? Rien de très illicite, sinon quelque manga Shonen, je vous rassure! Même que de l'extérieur, elle a tout d'une femme pratiquement normale... Avec même certains avantages de plus. Sublime, grande, visage angélique, traits agréables. Si ses nuits blanches à jouer les geek de service lui on creusé quelques cernes, elle compensera toujours par des formes sublimes qui vous feront bien vite oublier ses quelques défauts. Une grosse perte pour la gente masculine et leurs hormones quoi. Enfin, c'était ce qu'il pleurait tous... Jusqu'à ce que la belle est l'illumination de sa vie. Le grand amour ? Une main salvatrice ? Dieu? Bien sûr que non ! Nous parlons ici des Boys Band, bien entendu!
La plus merveilleuse création que le monde est porté, juste après la console Atari. Ils seront aussi le point culminant de sa vie, ainsi que sa deuxième chance vers un monde plus normal? ......... Ahah. Vous y avez cru? Non mais, quelle fille fantasmant sur de beaux mecs aux corps sublime propulser sur la scène pour leur joli physique pourrait être mentalement normale? Toujours plus que celle qui espère un jour être the next James bond et qui fantasme sur des personnages pixélisés? On lui donnera toujours ca. Enfin, disons que depuis sa « pseudo illumination » Yunnie ne rêve plus qu'à une chose : Ajouter un idol à sa collection de figurines dans l'armoire à vitre de sa chambre! Seul problème à l'horizon? Ses expériences amoureuses se résumeraient au néant et ses connaissances sexuelles aux abeilles et aux fleurs...
Mais BELIEVE! Elle compte bien y remédier et mettre fin à son statut de petite vierge effarouchée avant de collectionner l'idole de ses rêves et de le morfondre à une vie de simple objet dans un recoin sombre de sa chambre! Donc après avoir tenté vainement de perdre sa virginité sur les bols de toilettes, dans les piscines publiques ou par des baisers indirects de verres échangés, elle dut affronter la pénible réalité: Il lui faudrait bel et bien un mec pour faire LA chose. Ouais, sûr que ca ne devrais pas être un problème a priori. Et puis ce n'était pas sur son corps qu'ils fantasmaient tous?
Ce fut donc après cette nouvelle prise de conscience qu’elle décida de passer aux choses sérieuses. Vous avez entendu parler de l’exhibitionniste qui débarque dans les vestiaires des mecs en sous-vêtements en prétextant s’être trompée de porte? Ou celle de la nouvelle de la cantine qui a remplacé le berlingot de lait de votre meilleur ami par de l’alcool fort? Ou encore la fille qui prétend se noyer dans l’abreuvoir du campus et qui implorait qu’on lui fasse le bouche-à-bouche? Oui elle est débilement désespérée, mais oh combien marrante à observer! Du moins, jusqu’au jour où elle tentera de vous violer dans un coin de la classe… Alors là… On en reparlera?
▬ EXEMPLE RP/HISTOIRE
- Spoiler:
Faute d’avoir un chien ou un animal de compagnie quel qu’on que pour enjouer ses journées, Aki était maintenant le fier possesseur d’une jolie petite caméra numérique dernier cris. Cadeau de sa très chère mère qui voulait s’excuser d’avoir raté l’anniversaire de son fils, elle s’était rachetée en prétextant avoir la carrière de son fils à cœur. Maintenant faire ici la liaison du journalisme et de la caméra. Franchement, à part violer un peu plus l’intimité des autres. Il ne voyait pas. Au moins cela aurait le bénéfice d’être divertissant? Ouais. C’est ce qu’il croyait. Jusqu’à ce qu’il est la super idée de tester son nouveau joujou à Todai. Résultat? Ca lui laissait surtout la vague impression d’être un prédateur à la recherche de son diner… Du moins, c’était ce qu’il en avait déduis à voir l’empressement avec lequel les étudiants se poussaient hors de son champ de vision. Et comme pour affirmer ses dires, il arqua l’appareil sur le visage d’une jeune demoiselle qui tournât bien vite au cramoisie avant de s’enfuir.
Pfff… Pas amusant. Pas amusant du tout. Par ce que… Dites-lui. Où était l’intérêt de filmer si on le fuyait comme la peste? …Ouais bah t’étais pas vachement subtile non plus… Hey. Ho. C’est pas par ce qu’il arrêtait des gens en plein milieu du couloir pour leur demander d’être « intéressant » qu’il n’état pas subtile. Stalker au minimum. Mais très subtile, ok?! èé Enfin bref. Son nouveau jouet n’était pas aussi amusant qu’il l’aurait imaginé. Du moins, pas autant qu’il aurait dû. Par ce que coter indiscrétion c’était pas mal non comme moyen? Une caméra oubliée par si par là. Dans la sale des profs, en classe ou dans le vestiaire des filles… Pourtant ce lui disait rien. Sinon qu’il pouvait être vachement tordu par moment.
Toujours à errer dans les corridors de l’université comme un prédateur, aveugle et sous anesthésiant, il se laissa négligemment tomber sur le rebord d’une des fenêtres qui longeait le mur. Soupire. Regarde la caméra. Soupire de nouveau. Il fit faire un 180 degré à l’écran de l’engin électronique et observa un moment l’image qu’elle lui reflétait. Eww. Se surprit t’il pas à raisonner à haute voie. Il était salement amoché. Hoo. Pas comme un lendemain de veille, ou une longue nuit blanche d’étude. Heuu. Disons que ca ressemblais plutôt à un mec qui était juste... Amoché. Know what I mean? Pas du tout. On se contentera donc de dire qu’il tentait de recréé le grand canyon sous ses yeux et qu’à froncer un peu plus les sourcils il se prendrait des rides avant l’âge. Même que vue comme ca… Léger penchement de tête sur le coté… Il aurait quasi l’aire d’un mec déprimé. AHAH. Comme c’était amusant.
Vous avez ressenti le vent d’ironie?
« Caméra, hoo caméra, dit moi… Qui est le mec le plus stupide de cette foutu bâtisse? »
… Non mais franchement. À quoi il s’attend-
« Ne crois pas que tu t’en tireras comme ça, espèce de goujat ! Tu ne perds rien pour attendre, Takeshi ! »
…………………
Tiens. Cette voix lui rappelait vaguement quelque chose.
Vous avez ressenti ce deuxième vent d’ironie?
S’empressant de retourner l’objectif de la caméra de son imitation grandeur humaine du grand canyon, il captura rapidement l’image du goujat en question qui passait devant lui. Takeshi-il-ne-sait-plus-trop-quoi, membre de la fraternité et une des idoles de l’université. Franchement. Il ne voyait pas ce qu’on lui trouvait. Zoom sur le bas… Ah peu être? Hum… Non. Faut croire que les femmes et les dévergondés n’avait aucune gou- Hey Aki. Quoi? Pourquoi est-ce que tu ignores volontairement la voie qui te rappelait nulle autre que… Celle de Masao ? Ahah. Mais qu’est ce que t’allais t’imaginer conscience. Il n’ignorait pas il… Bah oui, il ignorait. Et alors? C’était toujours mieux que de tourner le nouveau Titanic, sans histoire d’amour, ni romance. Juste la partie tragique ou tout le monde fini par mourir. Tu sais que t’es sadique? Ouais, repenser à l’autre-qu’il essayait-d’ignorer-présentement lui fessait toujours cet effet là. Frustration ou rancœur? Les deux, avec un peu beaucoup de colère. Mais Bon! Il n’était pas là non plus pour jouer les psychologues avec lui-même hein?
Il avait un remake du Titanic à filmer…
Ahhhh par ce que là t’allais finalement arrêter de bouder dans ton coin et lui adresser la parole? Hey. Qui avait parlé d’adresser la parole? S’il allait dans cette pièce… C’était par pure conscience professionnelle. Parce que tout le monde savait que la fraternité et les Golden Boys était en guerre et que d’en retrouver deux membres dans la même pièce. Seul. À l’abri des regards. Sans personne pour les surveiller. C’était franchement louche non? Si c’était juste louche, pourquoi est-ce que tu étais sur le point de briser tas caméra tellement tu le serrais fort?... Ont vous en posait des questions vous?
Franchissant donc rapidement les quelque mètre qui le séparait de la pièce maudite, caméra devant, il franchi le cadre de porte fébrile. Conscience professionnelle ou pas, quand les émotions s’y mêlais. Ce n’était jamais du joli… Et puis il ne savait pas trop ce qu’il s’apprêtait à faire là. Sauter sur place en criant surprise? Jouer les pauvres vierges outrées? Ou encore lui déballer un paquet de méchancetés? S’il optait pour la dernière option, ce n’était pas sans se dire que mettre carte sur table lui ferrait du bien. Mais en même temps, il ne savait pas trop s’il en avait envie. Se faire passer pour un mec jaloux? Très peu pour lui et franchement ca commençait un peu trop tourner au drama Japonais… Sauf que vous étiez juste en « pause » non? Ca serait tout à fait valable d’être choqué. Sauf que là n’était aucunement le concept d’être en pause et il n’avait d’ailleurs aucune raison d’être jaloux. Sinon que Masao l’avait trompé? Ah. Ben en fait c’était une bonne raison ca, non? Peu être. Mais toujours mettre la faute sur les autres n’était pas un moyen de régler ses problèmes… Ouais. Mais ca soulageait par contre!
Enfin. Pour le moment pas de panique. Faudrait aviser selon la suite des évènements.
Qui tourneraient. Mal.
Car c'était le regard voilé de colère qu’il regarda pour la première fois depuis des jours le Golden boy… Bon d’accord. La caméra regarda la lentille voilée de colère Masao. Disons qu’il ignorait encore. Un peu. Mais ce n’était pas vraiment ignorer s’il le filmait non? Argument rejeté. Tu fuyais encore. Mais bref. Le combat intérieur serait remis à plus tard pour plus tard, de retour aux hauts et bas des sentiments de Aki… Pourquoi de la colère? BAHH. Surement pas par ce que la veste mal placée de Masao lui donnait de fausses idées. Encore moins à cause de ses cheveux entre mêler au dessus de sa tête de façon suggestive. ET CERTAINEMENT PAS par ce que la dernière personne qu’il avait fréquenté était un homme. Ahah. Non. Certainement pas… Disons qu’il était juste choquer de voir le nombre de papier gaspiller pour la fabrication des livres qui jonchait la pièce. Oui. Ca devait être ca… Et le roux qui ne semblait toujours pas avoir prit conscience de sa présence. Il voulait un peu d’aide pour s’ouvrir les yeux? Genre de préférence avec un livre bien lancé de façon à lui rappeler que la forêt Amazonienne ne le remerciait pas de la décapiter?!
Hey. Ho. On avait dit aviser selon la suite des évènements.
Et puis franchement. Ce n’était pas à lui que t’avais envie de lancer quoi que ce sois… Par ce que s’auto jeter des trucs à la tête pour sa stupidité sa se fessait plutôt mal. Se mordant la lèvre de frustration, il fit rapidement le vide dans sa tête. Lentement, un sourire retraça la courbe invitante de ses lèvres, alors qu’il leva la caméra bien droite devant lui. Ont avait-dit. Professionnellement, non? Et il était journaliste avant d’être jaloux. Alors autant régler ses problèmes de façon « journalistiquement » parlant. Ouais mais… Journalistiquement parlant mon très cher… Ca ne fessait pas que jeter un peux plus d’huile sur le feu ca? Si. Mais il ferra comme si il ne vous avait pas entendu, ok?
« Le roux volage et infidèle en plein interaction dans habitat naturel, prise un. Action! »
…
Hey. T’es sure que t’as pas vue la mauvaise version du Titanic toi?
▬ VOS RELATIONS
Itô Nana – Sa première amie fait de chaire humain et d’os et non de peluche, c’est sa best supra ultra besto friend, sa sublissisisime twin de viol. ** Si elle n’en fait pas un peu trop? SUREMENT PAS ! Par ce que si elle, elle est louche, elle est hyper super méga trop louche et même qu’elle veut faire un enfant à un mec qui est même pas au courant. èé… Quand elle dit qu’elles étaient faites pour s’entendre quoi! ♥ En plus elle, elle n’a même pas prit peur la journée ou Yunnie s’est jeté à genoux devant elle en l’implorant de faire d’elle son padawan! Et pas non plus quand elle lui a raconté son plan diabolique de starnapage et d’enfermage dans Batcave, même qu’elle lui a préposé son aide. Han, han! Non sans négliger son réseau de contacts ultra sexy non négligeable dans sa quête de perte de virginité, elle n’aurait pas souhaité trouver mieux comme alliée! *O*
▬ PSEUDO; G to the O to the D... Oui t'aimerais. ;) Call me SKY aka SKY's overyou, bbey ▬ ÂGE; Entre 17 et 19? ▬ AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; To sad no smileys. mais je m'en remetterai en vous pourissant la vie ici. *O* O.O =o= n_n °D° x_x TwT ^_- 8D... E accent grave, barre en bas, barre en bas, e accent aigu...? ▬ PRÉSENCE SUR LE FORUM; 6/7 Et pour les postes bah... Je détournerai ici votre attention en vous parlant de l'importance du recyclage et des transports en commun? è_é
Je suis si fatigué je vais dormir. Ma fiche à terminer demain? J'ai quand même honte déjà qu'on demande qu'un caractère. u_u' Mais believe je finirai plus vite que l'ombre de lucky luck! En attendant si vous êtes, beau, célibataire et euh... Beau. Priez de rejoindre mon lit. *O* #SBAFF#
Dernière édition par Min Yun Hee le Dim 13 Déc - 1:02, édité 6 fois |
| | | Lim Jun Wanp r e s t i g i o u s a d m i n
Age : 36
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152
| Sujet: Re: Min Yunnie~ Love me. ♥ END Mer 2 Déc - 5:54 | |
| Bienvenue et merci de t'être inscrite sur KHC Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas a contacter l'équipe en cas de problème ! N'oublie pas de mentionner ( Soit dans le titre ou par un message posté dans ton sujet ) pour nous indiquer lorsqu'elle sera terminer n.n |
| | | Kwak Mi SeongS
Age : 33
Humeur : Nhyappy
Where am I ? : In my bed ça ce voit pas ?
Messages : 320
| Sujet: Re: Min Yunnie~ Love me. ♥ END Mer 2 Déc - 9:24 | |
| |
| | | Park Yeon ChanGS
Age : 35
Humeur : joyeuse!!sautille dans tout les sens
Where am I ? : Avec Jun Hoo...Nous sommes menottés pour 15 jours!!!
Messages : 33
| Sujet: Re: Min Yunnie~ Love me. ♥ END Mer 2 Déc - 10:49 | |
| |
| | | Park Jae Sukp r i n c e s s m o d o
Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257
| Sujet: Re: Min Yunnie~ Love me. ♥ END Mer 2 Déc - 14:41 | |
| Bienvenue ici ! =D &² Bonne chance pour ta fiche ! |
| | | Ahn Bo Hyunp i m p a d m i n
Age : 36
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813
| | | | Itô NanaGS
Humeur : Frivole.
Where am I ? : In my Paradize.
Messages : 43
| Sujet: Re: Min Yunnie~ Love me. ♥ END Mar 8 Déc - 20:13 | |
| J'en étais sûre ! -Juste à regarder ta manière de parler- (Ann~) T'as finalement succombé ma Femme ;; Welcome & Grouilles pour ta fiche è___é |
| | | Min Yun HeeJS
Humeur : Beware of the prédateur sexuel. *O*
Where am I ? : Dans tes draps? Yes, I hope. éè
Messages : 79
| Sujet: Re: Min Yunnie~ Love me. ♥ END Mer 9 Déc - 19:57 | |
| AH ZUT encore repérée. èé /retire le déguisement camouflage ninja/ Oui, je suis si faible. Et si en retard. u__u; Mais pour la gloire de notre amour je terminerai cette asfhkjagf fiche en hurlant des chants Viking. *O*... Ou je me contenterai de juste la finir. XD Tout ca pour dire que je suis pas morte, que je finis ma fiche today et que j'ai changé de célébrité? Merci pour l'accueil! |
| | | Kim Sun HeeY
Age : 35
Humeur : câline
Where am I ? : Dans la salle de sanse
Messages : 50
| Sujet: Re: Min Yunnie~ Love me. ♥ END Mer 9 Déc - 19:59 | |
| Bienvenue à toi Joli choix d'avatar je l'adore dans take care of the young lady et coffee prince *-* |
| | | Min Yun HeeJS
Humeur : Beware of the prédateur sexuel. *O*
Where am I ? : Dans tes draps? Yes, I hope. éè
Messages : 79
| Sujet: Re: Min Yunnie~ Love me. ♥ END Mer 9 Déc - 22:33 | |
| Merci, merci! Han, han~ J'ai enfin fini ma fiche admins de my heart! *O* /Tentative de corrompage 0.1 en cours/ |
| | | Ahn Bo Hyunp i m p a d m i n
Age : 36
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Min Yunnie~ Love me. ♥ END | |
| |
| | | | Min Yunnie~ Love me. ♥ END | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année ! NAVIGATION T O P . F R I E N D S ; ♥ more | you? |