| |
|
| °°Powerfull Geeck°° complet | |
| Auteur | Message |
---|
Lim Seung KigS
Messages : 10
| Sujet: °°Powerfull Geeck°° complet Jeu 10 Déc - 13:58 | |
| FEAT Joon ( MBLAQ ) Prédéfini: Non
| Lim Seung Ki. Il voulait qu'on l'appelle "Votre Dieu A Tous Sur Terre Que Vous Vénérez Tout Les Soir En Faisant Une Prière Devant Un Autel A Son Effigie Tellement Vous Le Trouvez Géniallisimement Cool et Sexy et Parfait" mais comme c'était un peu long il s'est limité à G-Hack qui signifie littéralement God-Hack soit le dieu du hack ou celui qui vous hack tellement bien que vous ne pouvez que le vénérer si vous ne voulez pas mourir.
Étudiant en Informatique, mais c'est lui qui vous apprends comment ça marche.
Anniversaire ; Âge. Vingt deux ans, l\'âge parfait. 6 Fevrier Confrérie. gwangseong |
« Vénérez moi ou mourrez. » It\'s all about me. . . ▬ VOTRE CARACTÈRE;
Y’ a des jours comme ça, ou quand tu te lèves le matin t’as envie de crever, parce qu’il est tôt, que t’es fatigué, que t’as une journée entière à passer soit dans un taf minable, harcelé par un patron malhonnête, soit dans un bahut tout crade qui te fou le cafard et où tout le monde te tapes sur le système.
Maintenant, imagine un gars, qui vient d’entrer dans ton bahut. Ouais, tu remplaces la taff pourrie par le bahut de merde, voilà. Ce gars, tu ne pensais pas qu’il existait en vrai. Jusqu’à aujourd’hui, pour toi il était clair que les gens parfaits n’existaient pas, que ce n’était qu’un fantasme. Et t‘avais raison. En vérité, il n’existe qu’une seule personne capable de dégager ce que ce gars dégage, et il se trouve que c’est Dieu. Lui, c’est un ange. Une beauté inhumaine, sexy en diable, et le pire, c’est qu’il se fou totalement de toi. Ta gueule, il en a rien à foutre. Comme un Roi. Ouais. Toi, pauvre petite âme en peine, qui n’as sur terre que sa banalité pour tout créneau, tu le dévisages, incapable de bouger. Et le jour suivant, c’est pour lui que tu te lèves.
Maintenant, t’es devenue mon esclave numéro cinquante six. Et tu n’aspires qu’à une chose, devenir mon esclave numéro un. Estime toi heureux, t’as l’honneur de faire mes maths et d’acheter le café quand y en a plus pour que l’esclave numéro un puisse m’en servir quand j’en veux.
Tu ne rêves que d’une chose, pas vraie ? Je sais à quoi tu penses, je lis en toi comme dans un livre. Mon corps t’inspire, je dirais même, je t’excite et tu fantasmes sur moi le soir quand tu es seul dans ta chambre, et la journée quand tu te perds dans tes pensées durant une heure de cours. Homme ou femme, tu penses à moi sans arrêt. Mais sache que tu n’auras jamais l’honneur si infâme de salir mon corps si parfait, car la personne qui est digne de moi n’est pas encore née, et d’ailleurs, elle n’existe pas. La fois où je t’ai fourré ma langue dans la bouche ? HAN LA BLAGUE ! Bah quoi, faut de tout pour arriver à ses fins, t’sé ! Pauvre naïf, j’taime bien.
Sur terre, il y a des gens qui sont nés pour servir, et d’autre pour être servit. Tu comprends ta position maintenant ? Bien, je suis fière de toi. Puisque tu es sage, je vais te raconter quelques trucs sur moi.
Certains disent que je suis égocentrique et narcissique, mais c’est faux. Vous savez, la modestie n’est qu’une façon de faire dire par les autres le bien qu’on pense de sois. Si j’ai autant de succès, ce n’est pas moi mais les autres qui en sont la cause, pas vrais ? Comme une œuvre d’art, voyez ? C’est pas l’artiste qui décide que son tableau est une œuvre d’art, mais le publique. Bah là c’est pareil. C’est vous qui concrétisez mon statue, bande de nazes, alors le premier qui dit encore que je me prend pas pour de la merde, il range sa petite suffisance et sa jalousie à la con avant que j’aille lui dire moi même à quel point j’ai pitié de lui.
D’autre disent que je suis violent. Bah vous savez, c’est le milieu qui fait l’homme, je suis entouré de sous merde alors je me défends comme je peux. Et puis avoue que tu dis ça seulement parce que tu t’es fait emplâtrer radicalement l’autre jour. Ecoutes mec, quand on sait pas se battre, on reste par terre, et on fait le mort. J’étais armé ? La batte ? J’allais à mon cour de baseball, c’est de ma faute peut être si tu m’agresses quand j’ai un truc lourd à la main ? Nan, je t’assures, t’as juste été stupide il va bien falloir que tu t’en rendes compte un jour… Enfin t’inquiète, avec ton taux de débiliter, t’as le temps. Comptes pas sur moi pour t’aider à comprendre en tout cas, je t’aurais fendu le crâne en deux avant. Va mourir gars, tu me fais chier.
Règle numéro 1) Seung Ki à toujours raison. Règle numéro 2) s’il a tort, se référer à la règle numéro 1).
Ouais, je sais bien que je suis cruel avec vous. Mais PARDON c’est pas moi qui dit merci après un coup de pied. Enfin vous savez, je vous retiens pas, si vous voulez vous barrer, les portes de mon harem sont ouverte. ….. Ouais, vous bougez pas, c’est bien ce que je pensais, au fond ça vous plaît, hein ? Un S pour trente-cinq M. J’ai de quoi donner.
Un jour, une fille m’a dit un truc trop con. « Les gens méchants comme toi se servent d’un semblant de caractère fort pour cacher leur cœur de miel »… Osef, tu penses ce que tu veux darling. Tu le vois ou le cœur de miel ? J’ai jamais compris son trip à celle-là. Mais j’ai bien rigolé.
J’ai plein de larbins, c’est pratique pour tyranniser ceux qui veulent pas le devenir. Tu vois, ta vie je l’a connaît presque mieux que toi. Ouais, je t’espionne en quelque sorte, et j’ai des sources. C’est un truc que tu pourras jamais faire, t’as pas le bon statue, t’es pas né dans le bon corps pour pouvoir être comme moi. Enfin, retiens juste que j’ai tout les moyens pour faire pression sur ta petite gueule va. Tu me crois pas ? Tiens, regarde les photos de ta dernière soirée nocturne. Tu t’es prit un râteau nan ? Et finalement, t’as fini avec un mec. Té’, tu veux pas que ça se diffuses, va falloir payer pour, darling. Et mes tics de langage t’emmerde. Ma vulgarité aussi. Elle plaît à bien du monde, figures toi.
Ouais je confonds des mots, et alors ? Je dois penser à tellement de chose que j’ai même pas de temps pour mes devoirs, alors la grammaire… J’ai pas besoins d’un quotient intellectuel pour être intelligent, contrairement à toi qui doit avoir un QI de cent dix mais qui différencie pas ton cul de ta tête… Remarque, je comprends ça, la nature t’as pas comblé. Ouais je charrie beaucoup, c’est le propre des Dieux d’avoir toujours le dernier mot. Hé ! Hé mais reviens enfoiré… Ho et putain voilà qu’il chiale. Tant pis pour ta gueule.
Faite gaffe, y a des gens auxquels tu dois pas toucher si tu veux pas mourir. J’ai mes protégés. Et j’irais pas vérifier si ce qu’ils me racontent à ton sujet est vrai ou pas pour aller te frapper. Je laisse pas le bénéfice du doute, c‘est tout.
Tu sais ce que c’est un sale hacker ? Bah c’est un gars, quand il se met sur son ordi, en moins de trente secondes il peut connaître le fond du dersh de ton disque dur, même les dossier les plus cachés où ceux dont t’as le plus honte. Ouais, moi je sais très bien comment ça marche, tous ces petits programmes bien sympas, alors un conseil, si tu veux me tanner sur l’informatique, retiens toi, parce qu’en moins de deux ta boîte t’afficheras « problème, votre ordi va s’auto-désintegrer dans moins de trente seconde et Le dieu du hack va venir vous pourrir la gueule chez vous parce qu’il trouvé votre adresse ! » T’es prévenue.
▬ EXEMPLE RP/HISTOIRE
- Spoiler:
Seung avait décidé de tester un truc un peu particulier. Premièrement, il aimait découvrir de nouvelles choses grâce à sa curiosité si géniale, deuxièmement il aimait l’imprévue. Ses idées si merveilleuse l’avaient donc amené à acheter le matin même un lapin blanc avec des yeux rouges tout ce qu’il y a de plus adorable sur cette terre si bien construite, et il avait décidé, dans un éclair d’improvisation géniallissime – en fait il était juste passé devant un micro onde –d’associer la bestiole à l’appareil ménager. C’est donc avec un manque cruel de notion de pitié pour cette petite bête inoffensive, qui lui avait labouré le ventre par trois fois ( c’est dire qu’il lui en voulait, à ce connard de rongeur ) qu’il l’avait fourré sans cérémonie dans le micro onde, avait fermé la porte en ignorant le couinement plaintif.
- Six minutes, cuisson forte, ça devrait te calmer, fouine de mes deux.
Il se massa douloureusement le ventre en pensant entendre le lapin lui crier « je suis pas une fouine, connard toi même ! » mais il n’y prêta guère d’attention, ayant autre chose à foutre. En vérité, il était juste tombé sur un article au matin, sur un site internet quelconque, qui disait qu’avoir un lapin chez soit augmentait les chances de reproduction d’actes sexuels. Bon, ça n’aurait pas vraiment été chez lui, tout au plus il l’aurait planqué dans un coins du dortoir et personne ne serait venu l’emmerder avec ça, mais il trouvait l’idée géniale et comme chacun sait que l’animal qui se reproduit le plus, sont ces foutus lapins blancs ( il trouvait ça d’une extrême injustice, d’ailleurs ) il avait fait l’acquisition d’une de ces bestioles pendant le week end.
Seulement, ça ne s’était pas déroulé exactement comme il l’avait prévue. Une fois sortie de sa cage, le rongeur qui n’appréciait pas trop la façon peu délicate qu’avait Seung de balancer sa maison pleine de barreaux sans faire vraiment attention à l’endroit où elle tombait, avait décidé de lui montrer son mécontentement : pour commencer, il lui avait bouffer la main. Le garçon avait crié, lui avait flanqué une grosse baffe, et c’était prit un coup de griffe sur le joue pour toute réponse. On ne défigurait pas impunément le grand Dieu du hack. Il l’avait pris par les pattes arrière et lui avait montré comme la gravitée pouvait être vilaine, quand elle le voulait.
Sproutch, fit le sol. Couark, fit le lapin.
Puis il avait reprit le lapin par les oreilles avec la ferme intention de lui montrer qui était le maître. Résultat bah… Son Tee shirt so sexy était à mettre à la poubelle et le lapin tournait lentement dans la micro-onde.
D’ailleurs, ça fumait beaucoup, cette saloperie.
Le lapin grattait à la porte, c’était soooo cute.
Mais il s’en foutait teeeeellement !
Son ordinateur portable qu’il avait posé non loin et dont il ne se séparait qu’en de rares occasions sonna, et une fenêtre msn s’afficha. Deux, en fait pour être précis. Il afficha la première.
2012 bientôt la fin du monde, trop des barres XD lol trop bon l’aprèm avec vous bande de teubs lui disait « salut ma couille, comment tu vas !? » Seung eu un moment d’hésitation. Qui pouvait bien être assez proche de lui pour lui donner u surnom aussi peu travaillé ? Il chercha. Ha MAIS BIENS SUR ! Personne. C’est bien ce qu’il pensait. Il se vautra sur le canapé et se concentra.
G-Hack dit : (18:30:34) T’es qui ?
2012 bientôt la fin du monde, trop des barres XD lol trop bon l’aprèm avec vous bande de teubs dit : (18:30:37) Bah… hé, fais pas genre, on s’est vue hier, tu sais, je t’ai payé un coup, t’allai acheter un lapin !
G-Hack dit : (18:30:40) Je retiens pas les cassos… Raccourcis ton pseudo c’est vraiment chiant.
2012 bientôt la fin du monde, trop des barres XD lol trop bon l’aprèm avec vous bande de teubs dit : (18:30:42) … Je vais pas raccourcir mon pseudo pour toi gros con, j’attends des excuses.
Seung soupira, fit une manip.
G-Hack dit : (18:30:48) Ton ordi va s’éteindre dans dix secondes.
2012 bientôt la fin du monde, trop des barres XD lol trop bon l’aprèm avec vous bande de teubs dit : (18:30:50) Et moi je suis le père noël.
G-Hack dit : (18:30: 57) Ouais, ouais. Bon courage pour le rebout en tout cas.
2012 bientôt la fin du monde, trop des barres XD lol trop bon l’aprèm avec vous bande de teubs s’est déconnecté à (18:30: 58)
Bon, ça c’était fait. Seung sortie la deuxième fenêtre.
SKY'S OVERYOU* dit : (18 :30 :29) HAN HAN devine ce que j'ai trouvé? *O* DES PHOTOS DE NOUS DANS LE BAIN A 5 ANS (L)(L)(L) Je me souvenais pas que t'en avais une si petite... O____O.......................... Dit.......................................................................... tu me la montrerais encore si je te le demandais? Juste pour comparer hein? Eè
Il eu un nouveau moment d’hésitation.
G-hack dit : (18 :31 :02) ….. Va crever pauvre frustrée sexuelle. Ou t’as trouvé ces photos ?... Et puis laisse je m’en fou, tu vas me raconter j’ai besoins que tu vois un truc alors bien, et grouille t’as pas le choix.
Et paf, il se déconnecta en bon et dû forme. Bon, maintenant plus qu’à attendre que la demoiselle ramène ses fesses pour voir son sublime lapin tourner dans son micro onde fumant. D’ailleurs, il ne voyait plus à deux mètres, à ce train quelqu’un allait finir par crier au feu. Il s’approcha de la vitre et plissa légèrement les yeux pour voir à travers la vitre le lapin qui se grattait l’oreille.
Merde alors, il n’en avait vraiment rien à caller, cet enfoiré de lapin.
▬ VOS RELATIONS
Elle doit être la seule qui ne risque rien. Vue qu'ils sont amis d'enfance, elle à sur lui de GROS DOSSIERS qui l'a préserve totalement de ce que Seung pourrait lui faire. De toutes façons, elle n'a pas l'air de se rendre compte que le Dieu du Hack est devenue un homme et que se balader toute nue devant lui n'est pas forcément une bonne idée... En tout cas, ils sont très proches l'un de l'autre au grand dame de certaines demoiselles qui voudraient bien être la place de Yunni, mais Seung s'en fou complètement. Il apprend à son amie comment hacker proprement quelqu'un, et son intérêt pour la chose suffit à faire d'elle son padawan numéro 1▬ PSEUDO; Rumika... Tu peux m'appeller Maître. ▬ ÂGE; No coment ▬ AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; God damn. ▬ PRÉSENCE SUR LE FORUM; normal à priori
Dernière édition par Lim Seung Ki le Jeu 10 Déc - 22:53, édité 14 fois |
| | | Ahn Bo Hyunp i m p a d m i n
Age : 36
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813
| Sujet: Re: °°Powerfull Geeck°° complet Jeu 10 Déc - 14:39 | |
| Bienvenue sur KHC. ♥ :) Bonne chance pour ta fiche & tout n_n Avertis-nous lorsque tu auras terminé et n'hésites pas si tu as des questions. \o/ |
| | | Kwak Mi SeongS
Age : 33
Humeur : Nhyappy
Where am I ? : In my bed ça ce voit pas ?
Messages : 320
| Sujet: Re: °°Powerfull Geeck°° complet Jeu 10 Déc - 14:41 | |
| bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche ^^ |
| | | Lim Seung KigS
Messages : 10
| Sujet: Re: °°Powerfull Geeck°° complet Jeu 10 Déc - 18:11 | |
| merci à vous, je me bouge l'arrière train pour finir ma fiche ET j'en profite pour demander si Joon de MBLAQ est free ( haha, tu m'as bien eu sista ) |
| | | Min Yun HeeJS
Humeur : Beware of the prédateur sexuel. *O*
Where am I ? : Dans tes draps? Yes, I hope. éè
Messages : 79
| Sujet: Re: °°Powerfull Geeck°° complet Jeu 10 Déc - 18:14 | |
| HAN ouais bah c'est moi qui est so paresseuse et qui veut pas faire un ava' pour rien. X'D Mais respecte ma paresse c'est un art. èé Comme celui de faire des bricolages avec des nouilles. *O* /SBAFF/ Welcome love. |
| | | Lim Sa RangGS
Age : 34
Humeur : Soumise u__u (profiteur, à vos gardes è___é)
Where am I ? : In your heart, sweety n.n
Messages : 383
| Sujet: Re: °°Powerfull Geeck°° complet Jeu 10 Déc - 18:31 | |
| Un intrus dans la famille Lim èé Mais non, mais non, je rigole <3 Bienvenue et bon courage pour ta fiche è.é |
| | | Lim Seung KigS
Messages : 10
| Sujet: Re: °°Powerfull Geeck°° complet Jeu 10 Déc - 18:40 | |
| C'est toi l'intruse èwé Tu devrais être HONORÉE de voir qu'un gars aussi sexy ( attend deux secondes que j'ai mon avatar >< ) que moi porte le même nom <3 Sista -> toi tu bricoles des nouilles ? XD Elles sont au moins crus alors, sinon t'aurais déjà tout fait sauté, déjà que le toaster c'était violent alors :X Ta paresse c'est un art ouais XD genre pire que moi ? Congratulation je respecte ta flemmardise c'est un niveau digne de mon éducation ! Jeune padawan, sur la bonne voie tu es. |
| | | Choi Seong Jooe v i l m o d o
Age : 35
Humeur : Généreuse.
Messages : 427
| | | | Lim Seung KigS
Messages : 10
| Sujet: Re: °°Powerfull Geeck°° complet Jeu 10 Déc - 19:15 | |
| hum nan, j'ai pas compris, sorry, tu peux me répéter ça ? Et c'est qui, Bo ? Connais pas :O muhahahahaha <3 yeah, c'est lui que je prend, c'est good |
| | | Lim Sa RangGS
Age : 34
Humeur : Soumise u__u (profiteur, à vos gardes è___é)
Where am I ? : In your heart, sweety n.n
Messages : 383
| Sujet: Re: °°Powerfull Geeck°° complet Jeu 10 Déc - 19:24 | |
| Mais èé c'était une blague èé Parce que oui, je suis toute honorée d'avoir deux frères hyper sexy avec un cousin surement très lointain (toi) tout aussi sexy *O* <33 Bo c'est l'admin fondateur =) |
| | | Lim Seung KigS
Messages : 10
| Sujet: Re: °°Powerfull Geeck°° complet Jeu 10 Déc - 19:25 | |
| ho, admin fondateur, hum hum fu fu fu je sais bien voyons... Cousin éloigné tu dis ? Mais voyons, Dieu n'a qu'une famille et c'est lui même ! -----> * retourne manger des smarties* le test rp arrive :O |
| | | Park Jae Sukp r i n c e s s m o d o
Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257
| Sujet: Re: °°Powerfull Geeck°° complet Jeu 10 Déc - 19:36 | |
| Bienvenue ! &² Amuses-toi bien ici ! =D |
| | | Lim Jun Wanp r e s t i g i o u s a d m i n
Age : 36
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152
| Sujet: Re: °°Powerfull Geeck°° complet Jeu 10 Déc - 20:42 | |
| Bienvenu et bonne chance pour ta fiche .. enfin en fait je crois qu'elle est terminé non ? Joon n'est pas prit donc tu peux le prendre |
| | | Lim Seung KigS
Messages : 10
| Sujet: Re: °°Powerfull Geeck°° complet Jeu 10 Déc - 21:13 | |
| ouaip, elle est fini mais j'attends encore juste la dernière image :) merci à tous ^^ |
| | | Kim Sun HeeY
Age : 35
Humeur : câline
Where am I ? : Dans la salle de sanse
Messages : 50
| Sujet: Re: °°Powerfull Geeck°° complet Jeu 10 Déc - 21:47 | |
| Ouai mais le geek est tellement whao Joon quoi >.< Bienvenuuuuuuee |
| | | Min Yun HeeJS
Humeur : Beware of the prédateur sexuel. *O*
Where am I ? : Dans tes draps? Yes, I hope. éè
Messages : 79
| | | | Lim Seung KigS
Messages : 10
| Sujet: Re: °°Powerfull Geeck°° complet Jeu 10 Déc - 22:53 | |
| haaaan merci my love <3 tu m'as fais un avatar de gentil garçon XD j'ai tout mis, c'parfait <3 <3 So, fiche complet ! à vous les admins ! |
| | | Park Jae Sukp r i n c e s s m o d o
Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257
| Sujet: Re: °°Powerfull Geeck°° complet Jeu 10 Déc - 23:17 | |
| Tu es validé ! &² Bon jeu ! =D
N'oublies pas de faire ta fiche de lien et de topics ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °°Powerfull Geeck°° complet | |
| |
| | | | °°Powerfull Geeck°° complet | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année ! NAVIGATION T O P . F R I E N D S ; ♥ more | you? |