kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Kang Hye Ri ~ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JS
Kang Hye RiKang Hye RiJS

Age : 31
Humeur : Aquariulove
Where am I ? : In your heart, dear (L')
Messages : 240

baby, that's me!
;Réputation:
Kang Hye Ri ~ U.C Left_bar_bleue30/100Kang Hye Ri ~ U.C Empty_bar_bleue  (30/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kang Hye Ri ~ U.C Vide
MessageSujet: Kang Hye Ri ~ U.C   Kang Hye Ri ~ U.C 40Dim 13 Déc - 3:26

    Kang Hye Ri ~ U.C 2ij13c4
    FEAT Lee Hyo Ri
    Prédéfini: Non
    Kang Hye Ri

    Étudiante en Stylisme

    31/10/1991 ; 18 ans.
    Confrérie de Jinsil.

« Amusante; Froide; ennuyeuse; têtue; naïve. »

It's all about me. . .


    VOTRE CARACTÈRE;
      Avant de parler de la personnalité de HyeRi, on va d'abord parler de son style vestimentaire. Il faut savoir que pour Hyeye, les vêtements sont très importants, normal non? pour une future styliste. Elle adore la mode, et fait toujours en sorte de porter les dernières tendances, comme par exemple un legging léopard avec un T-shirt colorés, des bracelets et de jolies baskets, enfin même si la plupart du temps on la voit avec des talons hautes, elle ne peut s'empêcher d'être sexy. Hye ri adore aussi porter des jupes courtes, des robes, des bottes, tout lui va à merveille !. Le style vestimentaire représente après tout l'humeur de la personne. Hye Ri n'aime pas vraiment les couleurs sombres, même si il lui arrive des fois d'en porter, mais c'est juste parce que c'est sexy hein! Elle est d'ailleurs rarement de mauvaise humeur.Notre jeune Coréenne n'aime pas trop se faire remarquer, même si son style vestimentaire ne l'aide pas vraiment. Pourquoi tient-elle tant aux vêtements? Facile, c'est parce que c'est la seule chose qui peut la rendre heureuse à part la danse, Il ne faut pas croire que Hye Ri ne sait qu'être à la mode et paraître belle, eh bien non. La jeune Kang, bosse très dur, la vie n'a pas du tout été clémente avec elle. Etre belle c'est bien, mais ça a aussi ça a ses inconvénients, on ne la laisse jamais finir ce qu'elle a à dire sous prétexte qu'elle est idiote et qu'elle ne sait pas ce qu'elle dit. Le monde peut aussi être dur avec les beautés, c'est d'ailleurs pour cette raison que Hye Ri a décidé de travailler encore plus dur que les autres pour enfin arriver à son but ultime " ne plus être considérée comme une belle débile mais comme une jeune jolie fille intelligente " On peut donc dire que Hye Ri est quelqu'un de très déterminé. Oh un autre inconvénient au fait d'être belle, les hommes ont vite envie de vous utiliser pour vous jeter après. Hye Ri a été harcelé plusieurs fois par des vieux pervers qui lui promettaient de faire d'elle une grande styliste si elle couchait avec eux. Seulement notre Hye Ri a des principes, elle est d'ailleurs toujours vierge, et ne compte se donner à quelqu'un que lorsque le moment sera venu. La jeune Kang est donc quelqu'un qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds, elle lui arrive des fois d'être naïve, enfin pas au point de croire quelqu'un qui lui dit que les Ovni existent hein ! oo' . Côté amour, notre petite Hye Ri a déjà eu le coeur brisé plusieurs fois, dès qu'elle leur dit qu'elle n'est pas prête à le faire, ils la quittent. M'enfin tant pis pour eux. Hye Ri n'a rien à se reprocher, elle représente la petite amie presque parfaite, elle est douée en cuisine, enfin c'est surtout ses amies qui cuisine le plus souvent pour l'aider, m'enfin chuuut ~ faut pas le dire (8 elle est toujours souriante et prend bien soin de son amoureux, alors où est le problème ? Je n'en vois aucun èwé c'est juste eux le problème. Hyeye espère malgré tout trouver ce prince charmant, qui l'acceptera comme elle est. En amitié comme en amour, Hye Ri n'a pas vraiment beaucoup de chances, avant d'intégrer l'université, presque toutes les filles la haïssaient, on la traitait de voleuse de petits copains, alors qu'elle n'a jamais volé le petit ami de qui que ce soit. Dès qu'elle est entrée à la confrérie Jinsil, Hye Ri a alors enfin su ce que le mot amitié voulait dire. Elle a finit par rencontrer des filles comme elle, qui la comprennent. En temps qu'amie la jeune Kang se montre très attentionnée et toujours là pour écouter les autres et leur donner des conseils. Il faut aussi savoir que Hye Ri a une sens de l'humour très développé, elle peut vous faire rire très facilement (8 Enfin, avouons tout de même que ses blagues ne font pas rire pleins de monde, pour ne pas dire personne. Mais c'est juste parce que c'est trop difficile pour eux de les comprendre. Ah je vous l'avez dit, la vie n'est pas facile quand on est belle et intelligente! 8D


    EXEMPLE RP/HISTOIRE
      Spoiler:


    VOS RELATIONS
      Hye Ri n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler quelqu'un de très sociable. Elle laisse les gens venir vers elle, et si ils ne viennent alors tant pis pour eux ! Elle a quelques amis qu'elle adore et qu'elle ne remplacerait pour rien au monde, mais pas trop de connaissances.



Behind the mask.


    PSEUDO; Utopia
    ÂGE; 17 ans
    AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; Nopee.
    PRÉSENCE SUR LE FORUM; 6/7 cette semainee <3


Dernière édition par Kang Hye Ri le Lun 14 Déc - 15:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Kang Hye Ri ~ U.C Left_bar_bleue100/100Kang Hye Ri ~ U.C Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kang Hye Ri ~ U.C Vide
MessageSujet: Re: Kang Hye Ri ~ U.C   Kang Hye Ri ~ U.C 40Dim 13 Déc - 3:29

    hyolee *o* ♥

    Bienvenue ici ♥️ :D
    Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions...
    n'hésites pas, le staff est gentil. \o/
Revenir en haut Aller en bas
e v i l    m o d o
Choi Seong JooChoi Seong Joo
e v i l    m o d o


Age : 34
Humeur : Généreuse.
Messages : 427

baby, that's me!
;Réputation:
Kang Hye Ri ~ U.C Left_bar_bleue100/100Kang Hye Ri ~ U.C Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kang Hye Ri ~ U.C Vide
MessageSujet: Re: Kang Hye Ri ~ U.C   Kang Hye Ri ~ U.C 40Dim 13 Déc - 3:43

    HYOLEE *o*
    J'ai bien fait de rester un brin hétéro, tiens ♥ (8

    Bienvenu parmi nous, et bon courage pour la suite. (:
Revenir en haut Aller en bas
p r i n c e s s   m o d o
Park Jae SukPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
Kang Hye Ri ~ U.C Left_bar_bleue1/100Kang Hye Ri ~ U.C Empty_bar_bleue  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kang Hye Ri ~ U.C Vide
MessageSujet: Re: Kang Hye Ri ~ U.C   Kang Hye Ri ~ U.C 40Dim 13 Déc - 3:45

    Bienvenue ici ! =D
    &² Bonne chance pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
gS
Kwak Mi SeonKwak Mi SeongS

Age : 33
Humeur : Nhyappy
Where am I ? : In my bed ça ce voit pas ?
Messages : 320

baby, that's me!
;Réputation:
Kang Hye Ri ~ U.C Left_bar_bleue100/100Kang Hye Ri ~ U.C Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kang Hye Ri ~ U.C Vide
MessageSujet: Re: Kang Hye Ri ~ U.C   Kang Hye Ri ~ U.C 40Dim 13 Déc - 12:24

Bienvenu parmi nous
et bonne chance pour ta fichouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
JS
Kang Hye RiKang Hye RiJS

Age : 31
Humeur : Aquariulove
Where am I ? : In your heart, dear (L')
Messages : 240

baby, that's me!
;Réputation:
Kang Hye Ri ~ U.C Left_bar_bleue30/100Kang Hye Ri ~ U.C Empty_bar_bleue  (30/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kang Hye Ri ~ U.C Vide
MessageSujet: Re: Kang Hye Ri ~ U.C   Kang Hye Ri ~ U.C 40Dim 13 Déc - 12:51

Mercii tout le mondee <3


Seong Joo, je n'ai qu'une chose à dire : vive les bi' ! (8
Revenir en haut Aller en bas
JS
Kang Hye RiKang Hye RiJS

Age : 31
Humeur : Aquariulove
Where am I ? : In your heart, dear (L')
Messages : 240

baby, that's me!
;Réputation:
Kang Hye Ri ~ U.C Left_bar_bleue30/100Kang Hye Ri ~ U.C Empty_bar_bleue  (30/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kang Hye Ri ~ U.C Vide
MessageSujet: Re: Kang Hye Ri ~ U.C   Kang Hye Ri ~ U.C 40Lun 14 Déc - 15:02

J'ai fini ma fiche (:

(sorry pour le double post)
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Kang Hye Ri ~ U.C Left_bar_bleue100/100Kang Hye Ri ~ U.C Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kang Hye Ri ~ U.C Vide
MessageSujet: Re: Kang Hye Ri ~ U.C   Kang Hye Ri ~ U.C 40Lun 14 Déc - 15:09

    Aucun problème, c'était pour la bonne cause èwé xD

    C'est bon, tu es validée. ♥️
    Amuses-toi bien parmi nous. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kang Hye Ri ~ U.C Vide
MessageSujet: Re: Kang Hye Ri ~ U.C   Kang Hye Ri ~ U.C 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Hye Ri ~ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Hello darling, who are you ?
 :: you got it right!
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Kang Hye Ri ~ U.C 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit