kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sin Ah Yeong - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gS
Sin Ah YeongSin Ah YeonggS

Humeur : Mossade
Messages : 14

baby, that's me!
;Réputation:
Sin Ah Yeong - Terminé Left_bar_bleue10/100Sin Ah Yeong - Terminé Empty_bar_bleue  (10/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Sin Ah Yeong - Terminé Vide
MessageSujet: Sin Ah Yeong - Terminé   Sin Ah Yeong - Terminé 40Dim 13 Déc - 19:45

    Sin Ah Yeong - Terminé Img-203313l7o1w
    FEAT Boa Kwon
    Prédéfini: Oui/Non
    Sin Ah Yeong

    Étudiante en droit

    22 novembre 1989 ; 20 ans.
    Gwangseong.

« Forte - éloquente - froide - solitaire - engagée »

It's all about me. . .


    VOTRE CARACTÈRE;
      La vie forge les caractères. Celui de la demoiselle est bien difficile à comprendre, beaucoup s'y sont essayés sans jamais parvenir à leur fin car une épaisse barrière semble la protéger de toute intrusion malencontreuse et non acceptée. Sa présence semble effacée face à des personnalités bien plus exubérantes et séductrices mais est ce là un véritable défaut ? Ils se trompent sur son compte. La jeune fille cherche à dissimuler sa tristesse en portant un masque glacial par un visage sans réel signe d'émotion. Si sa douce voix ne se fait entendre qu'en de rares occasions c'est simplement parce qu'Ah Young déteste parler pour ne rien dire et préfère conserver sa salive à des fins plus utiles. N'essayez pas de vous battre verbalement contre elle, vous n'aurez jamais gain de cause. Depuis qu'elle est enfant, la jeune fille s'est efforcée de devenir mature plus rapidement que le reste de ses camarades mais surtout a appris à regarder derrière leurs agissements bénins et à les comprendre. Aussi lui est il facile de voir à travers votre jeu et de démonter l'ensemble de vos arguments avant d'ajouter à sa plaidoirie la touche finale qui vous achèvera. La vérité fait mal Ah Young le sait pour s'être battu contre elle sans jamais parvenir à effacer ce sentiment douloureux. Pour éviter toutes pensées négatives, elle se donne à fond dans ses associations caritatives premièrement car elle aime aider les autres et les soutenir. Les bonnes actions font parties intégrantes de son quotidien. Etrange de la retrouver dans des activités de groupe alors que la simple idée de se faire approcher de trop près par un autre de ses camarades lui glace le sang. Interdiction de s'approcher voilà un panneau qui pourrait lui être collé dans le dos. La confiance ne fait pas partie de son quotidien, trop de ses dits « amis » ont profité de sa naïveté et de sa gentillesse avant de piétiner ses espérances et toute la confiance qu'elle avait placée en eux. Alors, rien de mieux qu'un peu de solitude, elle au moins ne lui tournera jamais le dos. Ce n'est rien de moins qu'une peur prononcée d'être déçue de nouveau. Derrière ce mur difficile à percer se trouve un coeur onctueux que personne n'a réellement vu jusqu'à aujourd'hui. Jamais elle n'a fléchit pour le protéger des attaques extérieures. Sa force de caractère l'empêche de sombrer et de révéler sa fragilité aux autres. Ce n'est pas un mal, sa vie n'en ait pas moins confortable. Ne dit on pas que si vous n'avez jamais connu la véritable amitié, elle ne peut vous manquer ? Ah Young ne cherche pas à se faire accepter par autres, elle vit sa vie comme elle vient. C'est tout de même dommage de voir le peu d'individu proche d'elle car en amitié, la jeune coréenne est fidèle, loyale et défense sans limites les intérêts de ses amis. Toujours à l'écoute, elle se révélait une amie en or ne parlant que lorsque c'était réellement nécessaire.


    EXEMPLE RP/HISTOIRE
      Spoiler:


    VOS RELATIONS
      Les relations d'Ah Yeong ressemble à celle d'un livre sans écrit. Peu sociable, elle ne va pas vers les autres pour essayer de les connaître mais se contente de les regarder vivre pleinement leur vie étudiante. Son cercle d'amis peut se compter sur les doigts d'une seule main. Ce sont les rares individus qui ne l'ont pas encore trahis, pour autant, elle ne leur accordera jamais sa confiance. De plus, un périmètre de sécurité invisible se trouve autour de la jeune fille. Si ce périmètre venait à être franchie par un simple touché ou une accolade, sa réaction risquerait de s'avérer violente alors qu'elle ne s'y était pas préparée mentalement. Cette aversion s'est déjà produite une fois et la personne qui en a eu la prime honneur s'en souvient encore. La leçon fut on ne peut plus claire. Ils ne comprenaient pas que son seul moyen pour rester blaser est d'éviter tout contact avec la réalité de ceux qui la partage ? Pourtant, un poignard semblent s'enfoncer un peu plus dans son coeur à chaque fois qu'elle voit les autres s'enlacer ou bien s'embrasser lorsque les couples se formaient. Ils semblaient s'épanouir et profiter de la vie à pleine dent alors qu'elle s'interdisait ce type de relation. Car oui, la demoiselle n'est jamais tombée amoureuse et ne sait pas ce qu'est « être aimée et protégé par les autres.



Behind the mask.


    PSEUDO; /
    ÂGE; 19 ans
    AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; Pour le moment je n’ai pas de commentaires sauf peut être le manque de vidéo pour le présenter. Je voulais également dire que le design est absolument magnifique et que les personnages prédéfinis sont tous plus attractifs les uns que les autres <3
    PRÉSENCE SUR LE FORUM; Je passerais tous les jours mais je ne posterais pas de rp à cette fréquence =p Néanmoins je serais présente.


Dernière édition par Sin Ah Yeong le Lun 14 Déc - 0:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
e v i l    m o d o
Choi Seong JooChoi Seong Joo
e v i l    m o d o


Age : 34
Humeur : Généreuse.
Messages : 427

baby, that's me!
;Réputation:
Sin Ah Yeong - Terminé Left_bar_bleue100/100Sin Ah Yeong - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Sin Ah Yeong - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Sin Ah Yeong - Terminé   Sin Ah Yeong - Terminé 40Dim 13 Déc - 20:08

    HAN ♥️ Ah Yeong, je l'aime cette petite è.é
    Malheureusement, tes liens n'ont pas encore été conçu...
    Je me renseignerais, mais peut-être préfère-tu les faire toi-même par la suite ô.o

    En tous les cas, bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition. N'oublie pas de nous prévenir lorsque ta fiche sera terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
gS
Sin Ah YeongSin Ah YeonggS

Humeur : Mossade
Messages : 14

baby, that's me!
;Réputation:
Sin Ah Yeong - Terminé Left_bar_bleue10/100Sin Ah Yeong - Terminé Empty_bar_bleue  (10/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Sin Ah Yeong - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Sin Ah Yeong - Terminé   Sin Ah Yeong - Terminé 40Dim 13 Déc - 20:15

    Han merci pour ton accueil <3
    A vrai dire je me posais des questions sur les liens vides. Si des liens prédéfinis étaient prévus alors j'attendrais bien sagement qu'il soit mis avant de terminer ma fiche, sinon je les crérais par moi même enfin avec l'aide des membres =)
Revenir en haut Aller en bas
p r i n c e s s   m o d o
Park Jae SukPark Jae Suk
p r i n c e s s   m o d o


Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257

baby, that's me!
;Réputation:
Sin Ah Yeong - Terminé Left_bar_bleue1/100Sin Ah Yeong - Terminé Empty_bar_bleue  (1/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Sin Ah Yeong - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Sin Ah Yeong - Terminé   Sin Ah Yeong - Terminé 40Dim 13 Déc - 20:24

    Bienvenue ici =D
    &² Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
e v i l    m o d o
Choi Seong JooChoi Seong Joo
e v i l    m o d o


Age : 34
Humeur : Généreuse.
Messages : 427

baby, that's me!
;Réputation:
Sin Ah Yeong - Terminé Left_bar_bleue100/100Sin Ah Yeong - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Sin Ah Yeong - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Sin Ah Yeong - Terminé   Sin Ah Yeong - Terminé 40Dim 13 Déc - 20:39

    Comme nous n'avons encore discuté de rien, je pense qu'on peut te laisser prendre en charge les relations ♥️ (:
    De rien, en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Sin Ah Yeong - Terminé Left_bar_bleue100/100Sin Ah Yeong - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Sin Ah Yeong - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Sin Ah Yeong - Terminé   Sin Ah Yeong - Terminé 40Dim 13 Déc - 20:55

    Bienvenue ici. ♥️
    Bonne chance pour ta fiche n_n

    &oui, comme a dit Seong Joo, tu peux prendre en charge tes relations. ;)
Revenir en haut Aller en bas
gS
Sin Ah YeongSin Ah YeonggS

Humeur : Mossade
Messages : 14

baby, that's me!
;Réputation:
Sin Ah Yeong - Terminé Left_bar_bleue10/100Sin Ah Yeong - Terminé Empty_bar_bleue  (10/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Sin Ah Yeong - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Sin Ah Yeong - Terminé   Sin Ah Yeong - Terminé 40Lun 14 Déc - 0:14

    Merci à tous ♥️ Ca fait plaisir de se faire accueillir avec de tel message <3
    J'ai pris bonne note pour les relations et trouverais bien de quoi avoir quelques liens intéressants avec des personnes déjà sur le forums. Je voulais aussi vous prévenir que j'ai terminée ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
e v i l    m o d o
Choi Seong JooChoi Seong Joo
e v i l    m o d o


Age : 34
Humeur : Généreuse.
Messages : 427

baby, that's me!
;Réputation:
Sin Ah Yeong - Terminé Left_bar_bleue100/100Sin Ah Yeong - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Sin Ah Yeong - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Sin Ah Yeong - Terminé   Sin Ah Yeong - Terminé 40Lun 14 Déc - 0:26

    Parfait.
    Je retrouve bien là Ah Yeong, elle est comme je l'imaginais. ♥️
    Je te VALIDE donc, et passe de bons moments parmi nous.
    et j'espère avoir le droit à une place dans ta liste de liens (8
Revenir en haut Aller en bas
gS
Sin Ah YeongSin Ah YeonggS

Humeur : Mossade
Messages : 14

baby, that's me!
;Réputation:
Sin Ah Yeong - Terminé Left_bar_bleue10/100Sin Ah Yeong - Terminé Empty_bar_bleue  (10/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Sin Ah Yeong - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Sin Ah Yeong - Terminé   Sin Ah Yeong - Terminé 40Lun 14 Déc - 0:34

    Youpieee merci Seong Joo <3
    Pour le lien ce sera avec plaisir il y aura toujours de la place =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sin Ah Yeong - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Sin Ah Yeong - Terminé   Sin Ah Yeong - Terminé 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Sin Ah Yeong - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Hello darling, who are you ?
 :: you got it right!
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Sin Ah Yeong - Terminé 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit