| |
|
| Auteur | Message |
---|
Kwon Jae HoJS
Humeur : Come on Baby
Where am I ? : On s'en fout xD
Messages : 16
| Sujet: Kwon Jae Ho Dim 13 Déc - 20:54 | |
| FEAT Se7en (Choi Dong Wook) Prédéfini: Oui/Non
| Kwon Jae Ho
Étudiant en Langue
24 Novembre 1988 ; 21 ans Jinsil. |
«Attachant ; Têtu ; Blagueur ; Doux» It's all about me. . . ▬ VOTRE CARACTÈRE;
Pile ou Face ? Chaud ou Froid ? Force ou Douceur ? Noir ou Blanc ?
Je suis ce que je veux. Je suis tout ce que tu ne peux pas être. Cherche pas. Jamais tu pourras être comme moi. Alors sois pas jaloux, et admire.
° S’il fallait répertorier tous ses défauts, je crois que vous préfèreriez vous enfuir. Les hommes ne sont pas parfaits, mais pour être honnête, Jae Ho est très loin de cette perfection divine. Commençons par son orgueil, sûrement dix fois plus gros que lui. Un garçon têtu, qui n’aime pas avoir tort et qui ne le reconnaît jamais si c’est le cas. C’est cette attitude qui le mène à de nombreux conflits et le font rentrer à la maison couvert de bleus et d’égratignures. Vous l’aurez comprit, il n’est pas bien difficile de le faire sortir de ses gonds. Très susceptible, il réagit au quart de tour et fonce tête baissée. Malgré les bonnes raclés, il n’a apparemment pas comprit la leçon et continue de provoquer ceux qu’il n’apprécie pas. Très capricieux depuis sa plus tendre enfance, il n’aime pas qu’on lui dise non. Ce que je veux, je l’obtiens, et ce, par tous les moyens. Vous devez savoir que Jae Ho excelle dans l’art de l’hypocrisie sociale. Il n’est sincère qu’avec ceux qui lui sont proches. D’ailleurs, c’est ce qui le pousse souvent à l’infidélité. Ses conquêtes pourront en témoigner. On pourrait croire qu’il le fait par méchanceté, ou par ennui. Mais si on prenait la peine de creuser un peu ou de s’intéresser un temps soit peu à lui, on s’apercevrait de sa peur de s’engager et de souffrir. Je suis infidèle, je ne m’attache pas, je ne souffre pas. Je ne vous demande en aucun cas de ressentir de la compassion, car Jae Ho n’est pas un ange. Il garde tout de même son goût immodéré pour les remarques malsaines et les rumeurs infondées. Ses blagues sont souvent goût douteux et ne font rire que lui. Il n’est pas méchant, juste humain.
° Après ces quelques révélations, je comprendrais que votre opinion soit déjà fondée sur ce jeune garçon. Mais je vous demande de ne pas trop précipiter votre réflexion. Personne ne s’est jamais demandé pourquoi il était aussi capricieux, insupportable, voire parfois cynique ? Jae Ho préfèrerait mourir plutôt que de laisser paraître une seule de ses faiblesses. Cette solitude qui le ronge et le pousse à pleurer seul le soir. Il ne supporte tout simplement pas la pitié. C’est un garçon fort. Son rôle de grand frère le pousse être irréprochable, à ne pas faire d’erreurs. Raison pour laquelle il est toujours très exigent envers lui-même et les autres. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il faudrait en faire des tonnes pour réussir à démoraliser quelqu’un comme Jae Ho. Il est d’ailleurs très attentionné et présent, envers et pour ceux qui le mérite. Il n’hésitera pas à prêter son épaule. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il sait trouver les mots et rassurer. Infidèle en amour mais fidèle en amitié. On ne peut pas tout avoir. C’est un garçon passionné, qui vit sa vie au jour le jour. Il aime son frère plus que n’importe qui. Plus sensible qu’il n’y paraît, comme tout homme, il a besoin de tendresse pour surmonter les obstacles de la vie. Il serait ravi de rendre cette douceur, si la personne à ses côtés lui inspire assez confiance.
Ne vous fiez pas aux apparences.
Il aime la lecture et l’art. Le dessin n’étant pas son fort, il préfère se concentrer sur la peinture et la poterie. Le fait que la musique soit une grande partie de sa vie n’est pas un secret. Il a toujours été attiré par le pouvoir que la musique pouvait avoir sur les autres. Il a apprit le piano depuis son plus jeune âge et s’est intéressé au violon lors de son entrée au collège. Et c’est seulement lorsque l’un de ces instruments se trouve entre ces mains que Jae Ho devient calme et le reste durant un très long moment. D’ailleurs, aussi étrange que cela puisse paraître, il aime le calme, mais pas la solitude. Il se délecte de ces instants ou un seul regard suffit pour que les sentiments soient avoués.
Enfin … prenons à présent les choses les plus futiles. Il aime les fruits plus que n’importe quoi d’autre. Il pourrait en manger toute la journée s’il le pouvait. Ce qui n’est pas le cas de gâteaux et de lourdes sucreries. Les boissons gazeuses le rendent malade, raison pour laquelle il se contente de sirop. A savoir que Jae apprécie réellement les balades au bord de la mer, à n’importe quel moment de la journée. Levée ou couchée de soleil, à la belle étoile. Il suffit d’adapter sa tenue vestimentaire à la température de l’extérieur.
Il n’aime pas son réveil matin, ni les petits déjeuner trop copieux. La nourriture le rend vite malade, raison pour laquelle, il laisse pâtisseries et boissons sucrées à ceux qui en ont réellement envie. Mieux vaut pour vous ne pas toucher à ses affaires. Il ne supporte pas que d’autres osent toucher à ce qui lui appartient. Egoïste ? Oui aussi. Comme je vous le disais, c’est un jeune homme qui a du mal à rester seul. Ayant beaucoup souffert de cette solitude, il est très difficile pour lui de ne pas être entouré. La curiosité trop prononcée des autres à le don de l’exaspérer. Parler de sa vie privée est une chose qu’il ne fait jamais. Il ment souvent à ceux qui veulent en savoir trop. A savoir que monsieur n’aime pas qu’on l’ignore. Il aime être au centre. Un peu trop prétentieux peut être. Être faible, voila bien une chose qu’il déteste.
Il déteste aussi les chiens et les chats. Il est allergique aux poils d’animaux.
▬ EXEMPLE RP/HISTOIRE
- Spoiler:
TaeWon n’avait jamais été très patient et le fait d’attendre son ami qu’il n’avait pas vu depuis tout le week-end l’empêchait de rester en place quelques secondes. Se balançant d’un pied sur l’autre on aurait pu croire qu’il n’avait qu’une envie : aller aux toilettes. Mais c’était loin d’être le cas, il avait toujours été hyperactif, et sa famille ne l’aidait pas à être calme. Comme c’était long ! Il avait beau avoir dix sept ans, il n’en restait pas moins un enfant. C’était sûrement sa naïveté qui le rendait attachant. Ji Hwan était rapidement devenu son meilleur ami et le fait que son audition ne soit pas aussi développée que celles de la plupart des gens ne le choquait pas. Il ne voyait même pas cela comme un problème, raison pour laquelle il ne lui en avait jamais parlé. Il ne voulait pas que son ami se sente inférieur, de nombreuses personnes devaient déjà lui faire des remarques. Ji était toujours la pour l’écouter, pour rire à ses blagues, rester toujours à ses côtés même quand les autres partaient.
Tae gonfla les joues pour montrer son mécontentement. Ji Hwan n’habitait pas loin, alors il pouvait se permettre de partir plus tard. Le brun attendait toujours devant son casier. Ici, il était sûr de le croiser, et c’était aussi devenu une habitude. Assez grand, il ne passait pas inaperçu et son ami pouvait le voir de loin. Il trifouillait ses doigts, jetant de nombreux coups d’œil autour de lui juste pour vérifier qu’il n’était pas encore arrivé. D’un seul coup son visage s’illumina et un grand sourire s’afficha sur ses lèvres. Il fit un grand signe de main pour montrer qu’il était bien la, même si l’autre adolescent avait sûrement du le remarquer depuis un moment. Il était tout excité, pourtant ils n’avaient été séparé que le temps d’un week end, mais ce fut déjà trop long pour quelqu’un comme Tae Won.
Toujours son sourire aux lèvres, il se mit doucement à rire face au monologue de son meilleur ami. Les choses ne changeaient pas. Il essayait de se justifier pour son retard alors qu’il ne lui en voulait pas du tout, mais c’était ce genre de petite chose qui faisait qu’il s’attachait chaque jour de plus en plus à lui. Ah si seulement les matins pouvaient se passer ainsi dans la maison des Jeon. Si seulement son grand frère arrêtait de lui manger son petit déjeuner. Tae Won était assez gourmand, alors il appréciait le fait de pouvoir manger à sa faim. La mère de Ji Hwan était très agréable et il adorait aller chez lui car il pouvait manger autant qu’il le voulait.
Le brun poussa un soupire et glissa sa main dans les cheveux de son meilleur ami pour y mettre un peu le bazar. Comme s’il pouvait lui en vouloir. Il était incapable de se mettre en colère contre lui et puis avec la petite moue qu’il affichait, il ne pouvait pas résister.
{T.W} Comme si j’allais me fâché pour si peu ! Arrête de t’inquiéter ! Je suis content de te voir ! Tu peux pas savoir à quel point. Tu m’as trooooop manqué ce week end !
Il avait toujours été expressif et n’hésitait pas à montrer ses sentiments. Il n’y avait qu’avec certaines filles ou quelques garçons qu’il devenait timide. Chose rare. C’était tout naturel pour lui de tout raconter à son meilleur ami. Il n’y avait aucune taboo. Il lui parlait de tout sans honte ni crainte. Il ne serait pas jugé.
{J.H} T’as passé un beau weekend ? T’as encore essayé de draguer des filles ?
Aaaaaah !! Il le connaissait tellement bien ! Essayer était le mot qui convenait le mieux. Il avait beau tenter le coup, pour le moment il n’avait jamais eu de petite amie, ni de premier baiser… Rien du tout. Il ne savait pas vraiment comment s’y prendre et puis, il s’intéressait plus au physique qu’autre chose. Et puis, les gros bras qui le chahutaient n’arrangeaient pas les choses. Tae Won avait beau essayer de se défendre, il n’était pas très doué. C’était un peu son petit secret. Si sa sœur l’apprenait, elle viendrait l’aider et il ne voulait pas. LA HONTE !!! Il se massa doucement la nuque en prenant une petite moue, histoire de faire comprendre à Ji Hwan, qu’il n’avait pas eu beaucoup de succès.
{T.W} Sinon en ce qui concerne mon week end, ça ne change pas trop. Agité. Tu sais comment ça se passe à la maison. Et toi alors ? Pourquoi tu me parle jamais de fille ?
Tae passa son bras autour des épaules de son ami et l’attira contre lui. Très tactile, il en avait prit l’habitude. Il aimait le taquiner un peu, voir beaucoup. Surtout à ce sujet. Il avait du mal à comprendre que son ami ne soit pas intéressé par toutes ces jolies filles.
{T.W} Peut être que tu préfère les garçons.
Il lui fit un petit clein d’œil. Encore une plaisanterie. Avec des parents homosexuels, il ne voyait aucun problème à ce que les choses se déroulent ainsi. Mais il savait que le sujet mettait mal à l’aise son petit Ji Hwan, alors il en profitait un peu. Il l’entrainait dans les couloirs sans vraiment savoir ou ils allaient. Il ne connaissait toujours pas son emploi du temps.
{T.W} Tu veux qu’on fasse un truc. En plus j’ai acheté un nouveau magazine et j’ai trop envie de le regarder. Si ma sœur tombe la dessus, je me fais tuer !
Il poussa un long soupire, sans lâcher son ami, avant de lui offrir un grand sourire plein de sincérité.
{T.W} Ou sinon tu peux me raconter ton week end en détail. Je veux tout savoir !
Il aimait être au courant de tout, surtout ce qui concernait la vie de Ji. De cette façon il pourrait l’aider le mieux possible si celui-ci avait un problème.
▬ VOS RELATIONS
Jae Ho se comporte différemment avec chaque personne. Il s’adapte, tout simplement. Naturel ou menteur, cela dépend du caractère de son interlocuteur. Souriant la plupart du temps, il aime taquiner les personnes proches de lui. Jae fait de son mieux pour mettre les gens à l’aise, car il se sent gêné en présence de personne timide. Très tactile, certains n’apprécient pas vraiment d’être trop touché. En revanche, il ne vaut mieux pas me provoquer, les coups peuvent partir très vite.
▬ PSEUDO; Yuki ▬ ÂGE; 18 ans ▬ AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; J'AIME ! ▬ PRÉSENCE SUR LE FORUM; 5/7
Dernière édition par Kwon Jae Ho le Dim 13 Déc - 21:47, édité 7 fois |
| | | Kang Mi HwanES
Age : 37
Messages : 115
| | | | Ahn Bo Hyunp i m p a d m i n
Age : 36
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813
| | | | Choi Seong Jooe v i l m o d o
Age : 35
Humeur : Généreuse.
Messages : 427
| | | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Kwon Jae Ho Dim 13 Déc - 21:27 | |
| SE7EN o.O' :n.n: *Fait une attaque cardiaque*
Bienvenue ^.^ |
| | | InvitéInvité
| | | | Kwon Jae HoJS
Humeur : Come on Baby
Where am I ? : On s'en fout xD
Messages : 16
| Sujet: Re: Kwon Jae Ho Dim 13 Déc - 21:43 | |
| Et bien O.O Je ne sais que dire éè Merci beaucoup pour votre accueil en tout cas !
Je crois avoir terminé ma fiche ! J'espère n'avoir rien oublié T.T |
| | | Shin Hyuk HeeJS
Age : 33
Humeur : Enfantine ^^
Where am I ? : Si vous ne me trouvez pas à la boutique de bonbons cherchez près de Kiki ou Bobo.
Messages : 175
| Sujet: Re: Kwon Jae Ho Dim 13 Déc - 21:53 | |
| Ma Cin' !!! Je rêve pas, c'est toi !! *______* * câline * Avec se7en en plus Bienvenue !! ^^ |
| | | Choi Seong Jooe v i l m o d o
Age : 35
Humeur : Généreuse.
Messages : 427
| | | | Kwon Jae HoJS
Humeur : Come on Baby
Where am I ? : On s'en fout xD
Messages : 16
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kwon Jae Ho | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année ! NAVIGATION T O P . F R I E N D S ; ♥ more | you? |