| |
|
| Auteur | Message |
---|
Sin Ah YeonggS
Humeur : Mossade
Messages : 14
| Sujet: Sin Ah Yeong - Terminé Dim 13 Déc - 19:45 | |
| FEAT Boa Kwon Prédéfini: Oui/Non
| Sin Ah Yeong
Étudiante en droit
22 novembre 1989 ; 20 ans. Gwangseong. |
« Forte - éloquente - froide - solitaire - engagée » It's all about me. . . ▬ VOTRE CARACTÈRE;
La vie forge les caractères. Celui de la demoiselle est bien difficile à comprendre, beaucoup s'y sont essayés sans jamais parvenir à leur fin car une épaisse barrière semble la protéger de toute intrusion malencontreuse et non acceptée. Sa présence semble effacée face à des personnalités bien plus exubérantes et séductrices mais est ce là un véritable défaut ? Ils se trompent sur son compte. La jeune fille cherche à dissimuler sa tristesse en portant un masque glacial par un visage sans réel signe d'émotion. Si sa douce voix ne se fait entendre qu'en de rares occasions c'est simplement parce qu'Ah Young déteste parler pour ne rien dire et préfère conserver sa salive à des fins plus utiles. N'essayez pas de vous battre verbalement contre elle, vous n'aurez jamais gain de cause. Depuis qu'elle est enfant, la jeune fille s'est efforcée de devenir mature plus rapidement que le reste de ses camarades mais surtout a appris à regarder derrière leurs agissements bénins et à les comprendre. Aussi lui est il facile de voir à travers votre jeu et de démonter l'ensemble de vos arguments avant d'ajouter à sa plaidoirie la touche finale qui vous achèvera. La vérité fait mal Ah Young le sait pour s'être battu contre elle sans jamais parvenir à effacer ce sentiment douloureux. Pour éviter toutes pensées négatives, elle se donne à fond dans ses associations caritatives premièrement car elle aime aider les autres et les soutenir. Les bonnes actions font parties intégrantes de son quotidien. Etrange de la retrouver dans des activités de groupe alors que la simple idée de se faire approcher de trop près par un autre de ses camarades lui glace le sang. Interdiction de s'approcher voilà un panneau qui pourrait lui être collé dans le dos. La confiance ne fait pas partie de son quotidien, trop de ses dits « amis » ont profité de sa naïveté et de sa gentillesse avant de piétiner ses espérances et toute la confiance qu'elle avait placée en eux. Alors, rien de mieux qu'un peu de solitude, elle au moins ne lui tournera jamais le dos. Ce n'est rien de moins qu'une peur prononcée d'être déçue de nouveau. Derrière ce mur difficile à percer se trouve un coeur onctueux que personne n'a réellement vu jusqu'à aujourd'hui. Jamais elle n'a fléchit pour le protéger des attaques extérieures. Sa force de caractère l'empêche de sombrer et de révéler sa fragilité aux autres. Ce n'est pas un mal, sa vie n'en ait pas moins confortable. Ne dit on pas que si vous n'avez jamais connu la véritable amitié, elle ne peut vous manquer ? Ah Young ne cherche pas à se faire accepter par autres, elle vit sa vie comme elle vient. C'est tout de même dommage de voir le peu d'individu proche d'elle car en amitié, la jeune coréenne est fidèle, loyale et défense sans limites les intérêts de ses amis. Toujours à l'écoute, elle se révélait une amie en or ne parlant que lorsque c'était réellement nécessaire.
▬ EXEMPLE RP/HISTOIRE
- Spoiler:
Debout sur le bord de la péniche, elle laissait certainement paraître sa nervosité, due à la proximité flagrante d’eau en forte quantité car Willow ne savait pas nager et avait une sainte horreur de se retrouver prise en piège comme s’il s’agissait de lave en ébullition prête à la réduire à l’état de cendres au moindre faux pas. Les phobies ne se contrôlaient pas et de nos jours, peut d’individus se retrouvent dans le même cas. Une autre théorie qui la classait parmi les bizarreries de ce monde entre ceux qui n’aimaient pas le chocolat et ceux qui prenaient peur devant un moustique. Si bien que par instinct, elle se laissa guider par ses pas, reculant lentement en plaçant un pied derrière l’autre, continuant d’observer l’eau. Une eau qui lui rappelait un peu sa vie, grise, monotone mais pouvant s’avérer une ennemie implacable. Hum Willow une ennemie ? Avant de faire du mal à un insecte, elle y pensera une bonne dizaine de fois et lorsqu’elle se serait décidée, la « bête » s’en serait allée. La peur n’était pas réellement qualifiable. Au fond que signifiait elle ? Un simple signal chimique dans son cerveau la paralysant d’un seul bloc avant de lui donner quelques sueurs froides. Un frisson parait ensuite montant malignement le long de sa colonne vertébrale. Tout ceci semblait insensé et pourtant, Willow avait peur de tout perdre là, maintenant, conservant son sourire le long de ses lèvres pour paraître à son avantage. Un seul mot de travers et elle se retrouverait dans les flots. Pas mal comme idée ? Le commercial avait dû tout prévoir, s’ils devaient la faire disparaître sans laisser de traces ni même de témoins, la ballade en péniche était un bon moyen. Bien sûr, ce scénario tortueux n’existait que dans son esprit tordu.
Cette journée, elle l’avait pensé depuis son arrivée à Londres. Que dire ? Comment se comporter ? Owen était une personne, un être humain et non un extra terrestre, alors elle construisit une liste d’activité, de question, de blagues en tout genre afin de trouver ses goûts, ce qui le faisait rire ou mieux encore qu’il détestait par dessus tout. La blondinette n’était pas masochiste loin de là, mais de telle réponse la guiderait pour éviter tous les impaires que sa maladresse à déjà fait. Cela ne l’empêchera pas de se manifester sur cette péniche au détriment de sa crédibilité. Willow n’était peut être pas une groupie collante, hurlant ses poumons à deux millimètres des oreilles de son groupe favoris pour lui percer les tympans mais elle était une paparazzi redoutable. Elle démontrait très certainement cette facette de sa personnalité à plusieurs reprises durant la journée. Ses pensées s’estompèrent pour regagner la réalité tout aussi surréaliste. Owen venait de la convier à le rejoindre pour ainsi démarrer du bon pied cette journée.
« Est-ce que je peux vous tutoyer ? Enfin ce ne sera que pour aujourd’hui mais disons que c’est assez étrange de vouvoyer une personne ayant seulement deux années de plus. »
Willow s’approcha avant de s’asseoir non loin de lui, la feuille griffonnée pliée en quatre dans sa main. En tout premier lieu, elle se détacha de son sac qu’elle déposa sur le côté avant de finalement déplier cette feuille avec quelques idées à développer – ou non. Dans un premier temps, son regard balaya les écritures éparpillées sur l’ensemble de la feuille afin de les classer dans le bon ordre. Une manière efficace également contre les boulettes.
« Je ne sais pas si c’est une bonne idée pour qui je vais me faire passer. Hum … la première suggestion requiert un accessoire et à vrai dire si je rate cette opportunité, Lullaby, ma meilleure amie, va m’étriper sur place. Pour m’éviter cette fin douloureuse fin, est ce que tu accepterais de te prêter à une séance photo faite par la plus célèbre des photographes du quartier sur de Londres, c’est à dire moi ? »
Elle reprit un instant son souffle avant de prendre possession de son sac et en sortir un appareil numérique de moyenne gamme, pouvant retenir jusqu’à deux cents cinquante photographies sur une petite carte puce.
« Mais pour donner un avant goût du reste, j’ai apporté des photos du groupe pour un petit autographe. Ce n’est pas pour moi, je l’ai déjà obtenu et il me suffit. J’ai également une multitude de questions à te poser qui resteront très confidentielles enfin j’espère obtenir quelques exclusivités. »
A présent détendue elle lui tira même la langue pour lui indiquer qu’il s’agissait d’humour. Au fond, elle aimait déjà le taquiner rien que pour le plaisir de voir son visage toujours détendu prendre une expression différente.
▬ VOS RELATIONS
Les relations d'Ah Yeong ressemble à celle d'un livre sans écrit. Peu sociable, elle ne va pas vers les autres pour essayer de les connaître mais se contente de les regarder vivre pleinement leur vie étudiante. Son cercle d'amis peut se compter sur les doigts d'une seule main. Ce sont les rares individus qui ne l'ont pas encore trahis, pour autant, elle ne leur accordera jamais sa confiance. De plus, un périmètre de sécurité invisible se trouve autour de la jeune fille. Si ce périmètre venait à être franchie par un simple touché ou une accolade, sa réaction risquerait de s'avérer violente alors qu'elle ne s'y était pas préparée mentalement. Cette aversion s'est déjà produite une fois et la personne qui en a eu la prime honneur s'en souvient encore. La leçon fut on ne peut plus claire. Ils ne comprenaient pas que son seul moyen pour rester blaser est d'éviter tout contact avec la réalité de ceux qui la partage ? Pourtant, un poignard semblent s'enfoncer un peu plus dans son coeur à chaque fois qu'elle voit les autres s'enlacer ou bien s'embrasser lorsque les couples se formaient. Ils semblaient s'épanouir et profiter de la vie à pleine dent alors qu'elle s'interdisait ce type de relation. Car oui, la demoiselle n'est jamais tombée amoureuse et ne sait pas ce qu'est « être aimée et protégé par les autres.
▬ PSEUDO; / ▬ ÂGE; 19 ans ▬ AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; Pour le moment je n’ai pas de commentaires sauf peut être le manque de vidéo pour le présenter. Je voulais également dire que le design est absolument magnifique et que les personnages prédéfinis sont tous plus attractifs les uns que les autres <3 ▬ PRÉSENCE SUR LE FORUM; Je passerais tous les jours mais je ne posterais pas de rp à cette fréquence =p Néanmoins je serais présente.
Dernière édition par Sin Ah Yeong le Lun 14 Déc - 0:12, édité 5 fois |
| | | Choi Seong Jooe v i l m o d o
Age : 35
Humeur : Généreuse.
Messages : 427
| | | | Sin Ah YeonggS
Humeur : Mossade
Messages : 14
| Sujet: Re: Sin Ah Yeong - Terminé Dim 13 Déc - 20:15 | |
| Han merci pour ton accueil <3 A vrai dire je me posais des questions sur les liens vides. Si des liens prédéfinis étaient prévus alors j'attendrais bien sagement qu'il soit mis avant de terminer ma fiche, sinon je les crérais par moi même enfin avec l'aide des membres =) |
| | | Park Jae Sukp r i n c e s s m o d o
Age : 35
Humeur : Do you really want to know it ?
Where am I ? : Here. Why ?
Messages : 257
| Sujet: Re: Sin Ah Yeong - Terminé Dim 13 Déc - 20:24 | |
| Bienvenue ici =D &² Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien =D |
| | | Choi Seong Jooe v i l m o d o
Age : 35
Humeur : Généreuse.
Messages : 427
| | | | Ahn Bo Hyunp i m p a d m i n
Age : 36
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813
| | | | Sin Ah YeonggS
Humeur : Mossade
Messages : 14
| | | | Choi Seong Jooe v i l m o d o
Age : 35
Humeur : Généreuse.
Messages : 427
| | | | Sin Ah YeonggS
Humeur : Mossade
Messages : 14
| Sujet: Re: Sin Ah Yeong - Terminé Lun 14 Déc - 0:34 | |
| Youpieee merci Seong Joo <3 Pour le lien ce sera avec plaisir il y aura toujours de la place =) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sin Ah Yeong - Terminé | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année ! NAVIGATION T O P . F R I E N D S ; ♥ more | you? |