kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kwon Jae Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JS
Kwon Jae HoKwon Jae HoJS

Humeur : Come on Baby
Where am I ? : On s'en fout xD
Messages : 16

baby, that's me!
;Réputation:
Kwon Jae Ho Left_bar_bleue60/100Kwon Jae Ho Empty_bar_bleue  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kwon Jae Ho Vide
MessageSujet: Kwon Jae Ho   Kwon Jae Ho 40Dim 13 Déc - 20:54

    Kwon Jae Ho Img-194211wwuwc
    FEAT Se7en (Choi Dong Wook)
    Prédéfini: Oui/Non
    Kwon Jae Ho

    Étudiant en Langue

    24 Novembre 1988 ; 21 ans
    Jinsil.

«Attachant ; Têtu ; Blagueur ; Doux»

It's all about me. . .


    VOTRE CARACTÈRE;
      Pile ou Face ?
      Chaud ou Froid ?
      Force ou Douceur ?
      Noir ou Blanc ?

      Je suis ce que je veux. Je suis tout ce que tu ne peux pas être.
      Cherche pas. Jamais tu pourras être comme moi. Alors sois pas jaloux, et admire.

      ° S’il fallait répertorier tous ses défauts, je crois que vous préfèreriez vous enfuir.
      Les hommes ne sont pas parfaits, mais pour être honnête, Jae Ho est très loin de cette perfection divine.
      Commençons par son orgueil, sûrement dix fois plus gros que lui. Un garçon têtu, qui n’aime pas avoir tort et qui ne le reconnaît jamais si c’est le cas. C’est cette attitude qui le mène à de nombreux conflits et le font rentrer à la maison couvert de bleus et d’égratignures.
      Vous l’aurez comprit, il n’est pas bien difficile de le faire sortir de ses gonds. Très susceptible, il réagit au quart de tour et fonce tête baissée. Malgré les bonnes raclés, il n’a apparemment pas comprit la leçon et continue de provoquer ceux qu’il n’apprécie pas.
      Très capricieux depuis sa plus tendre enfance, il n’aime pas qu’on lui dise non. Ce que je veux, je l’obtiens, et ce, par tous les moyens.
      Vous devez savoir que Jae Ho excelle dans l’art de l’hypocrisie sociale. Il n’est sincère qu’avec ceux qui lui sont proches.
      D’ailleurs, c’est ce qui le pousse souvent à l’infidélité. Ses conquêtes pourront en témoigner. On pourrait croire qu’il le fait par méchanceté, ou par ennui. Mais si on prenait la peine de creuser un peu ou de s’intéresser un temps soit peu à lui, on s’apercevrait de sa peur de s’engager et de souffrir.
      Je suis infidèle, je ne m’attache pas, je ne souffre pas.
      Je ne vous demande en aucun cas de ressentir de la compassion, car Jae Ho n’est pas un ange. Il garde tout de même son goût immodéré pour les remarques malsaines et les rumeurs infondées. Ses blagues sont souvent goût douteux et ne font rire que lui.
      Il n’est pas méchant, juste humain.

      ° Après ces quelques révélations, je comprendrais que votre opinion soit déjà fondée sur ce jeune garçon. Mais je vous demande de ne pas trop précipiter votre réflexion.
      Personne ne s’est jamais demandé pourquoi il était aussi capricieux, insupportable, voire parfois cynique ?
      Jae Ho préfèrerait mourir plutôt que de laisser paraître une seule de ses faiblesses. Cette solitude qui le ronge et le pousse à pleurer seul le soir. Il ne supporte tout simplement pas la pitié.
      C’est un garçon fort. Son rôle de grand frère le pousse être irréprochable, à ne pas faire d’erreurs. Raison pour laquelle il est toujours très exigent envers lui-même et les autres. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il faudrait en faire des tonnes pour réussir à démoraliser quelqu’un comme Jae Ho.
      Il est d’ailleurs très attentionné et présent, envers et pour ceux qui le mérite. Il n’hésitera pas à prêter son épaule. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il sait trouver les mots et rassurer.
      Infidèle en amour mais fidèle en amitié. On ne peut pas tout avoir.
      C’est un garçon passionné, qui vit sa vie au jour le jour. Il aime son frère plus que n’importe qui.
      Plus sensible qu’il n’y paraît, comme tout homme, il a besoin de tendresse pour surmonter les obstacles de la vie. Il serait ravi de rendre cette douceur, si la personne à ses côtés lui inspire assez confiance.

      Ne vous fiez pas aux apparences.

      Il aime la lecture et l’art. Le dessin n’étant pas son fort, il préfère se concentrer sur la peinture et la poterie.
      Le fait que la musique soit une grande partie de sa vie n’est pas un secret. Il a toujours été attiré par le pouvoir que la musique pouvait avoir sur les autres. Il a apprit le piano depuis son plus jeune âge et s’est intéressé au violon lors de son entrée au collège.
      Et c’est seulement lorsque l’un de ces instruments se trouve entre ces mains que Jae Ho devient calme et le reste durant un très long moment.
      D’ailleurs, aussi étrange que cela puisse paraître, il aime le calme, mais pas la solitude. Il se délecte de ces instants ou un seul regard suffit pour que les sentiments soient avoués.

      Enfin … prenons à présent les choses les plus futiles. Il aime les fruits plus que n’importe quoi d’autre. Il pourrait en manger toute la journée s’il le pouvait. Ce qui n’est pas le cas de gâteaux et de lourdes sucreries.
      Les boissons gazeuses le rendent malade, raison pour laquelle il se contente de sirop.
      A savoir que Jae apprécie réellement les balades au bord de la mer, à n’importe quel moment de la journée. Levée ou couchée de soleil, à la belle étoile. Il suffit d’adapter sa tenue vestimentaire à la température de l’extérieur.

      Il n’aime pas son réveil matin, ni les petits déjeuner trop copieux. La nourriture le rend vite malade, raison pour laquelle, il laisse pâtisseries et boissons sucrées à ceux qui en ont réellement envie.
      Mieux vaut pour vous ne pas toucher à ses affaires. Il ne supporte pas que d’autres osent toucher à ce qui lui appartient. Egoïste ? Oui aussi.
      Comme je vous le disais, c’est un jeune homme qui a du mal à rester seul. Ayant beaucoup souffert de cette solitude, il est très difficile pour lui de ne pas être entouré.
      La curiosité trop prononcée des autres à le don de l’exaspérer. Parler de sa vie privée est une chose qu’il ne fait jamais. Il ment souvent à ceux qui veulent en savoir trop.
      A savoir que monsieur n’aime pas qu’on l’ignore. Il aime être au centre. Un peu trop prétentieux peut être.
      Être faible, voila bien une chose qu’il déteste.

      Il déteste aussi les chiens et les chats. Il est allergique aux poils d’animaux.


    EXEMPLE RP/HISTOIRE
      Spoiler:


    VOS RELATIONS
      Jae Ho se comporte différemment avec chaque personne. Il s’adapte, tout simplement. Naturel ou menteur, cela dépend du caractère de son interlocuteur.
      Souriant la plupart du temps, il aime taquiner les personnes proches de lui. Jae fait de son mieux pour mettre les gens à l’aise, car il se sent gêné en présence de personne timide.
      Très tactile, certains n’apprécient pas vraiment d’être trop touché.
      En revanche, il ne vaut mieux pas me provoquer, les coups peuvent partir très vite.



Behind the mask.


    PSEUDO; Yuki
    ÂGE; 18 ans
    AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; J'AIME !
    PRÉSENCE SUR LE FORUM; 5/7


Dernière édition par Kwon Jae Ho le Dim 13 Déc - 21:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ES
Kang Mi HwanKang Mi HwanES

Age : 37
Messages : 115

baby, that's me!
;Réputation:
Kwon Jae Ho Left_bar_bleue50/100Kwon Jae Ho Empty_bar_bleue  (50/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kwon Jae Ho Vide
MessageSujet: Re: Kwon Jae Ho   Kwon Jae Ho 40Dim 13 Déc - 20:56


    Hanw, Se7en *O*

    Bienvenue sur KHC ♥️
    Bonne chance pour le reste de la fiche et, surtout, amuse-toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Kwon Jae Ho Left_bar_bleue100/100Kwon Jae Ho Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kwon Jae Ho Vide
MessageSujet: Re: Kwon Jae Ho   Kwon Jae Ho 40Dim 13 Déc - 20:57

    SE7EN ._. ♥

    Bienvenue ici ♥️
    Bonne chance pour ta fiche. n_n
    Si tu as des questions, n'hésites pas :)
    &n'oublies pas d'avertir quand ta fiche sera terminée \o/

    que je puisse te vouer un culte '-'
Revenir en haut Aller en bas
e v i l    m o d o
Choi Seong JooChoi Seong Joo
e v i l    m o d o


Age : 34
Humeur : Généreuse.
Messages : 427

baby, that's me!
;Réputation:
Kwon Jae Ho Left_bar_bleue100/100Kwon Jae Ho Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kwon Jae Ho Vide
MessageSujet: Re: Kwon Jae Ho   Kwon Jae Ho 40Dim 13 Déc - 21:06

    ...
    Gosh. Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. ♥️
    :n.n: :chuu:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Kwon Jae Ho Vide
MessageSujet: Re: Kwon Jae Ho   Kwon Jae Ho 40Dim 13 Déc - 21:27

SE7EN o.O' :n.n:
*Fait une attaque cardiaque*

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Kwon Jae Ho Vide
MessageSujet: Re: Kwon Jae Ho   Kwon Jae Ho 40Dim 13 Déc - 21:34

    i like them girl ♫ ~
    omg seven, l'un de ceux qui m'a fait aimé la kpop ; welcome god ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
JS
Kwon Jae HoKwon Jae HoJS

Humeur : Come on Baby
Where am I ? : On s'en fout xD
Messages : 16

baby, that's me!
;Réputation:
Kwon Jae Ho Left_bar_bleue60/100Kwon Jae Ho Empty_bar_bleue  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kwon Jae Ho Vide
MessageSujet: Re: Kwon Jae Ho   Kwon Jae Ho 40Dim 13 Déc - 21:43

    Et bien O.O
    Je ne sais que dire éè Merci beaucoup pour votre accueil en tout cas !

    Je crois avoir terminé ma fiche !
    J'espère n'avoir rien oublié T.T
Revenir en haut Aller en bas
JS
Shin Hyuk HeeShin Hyuk HeeJS

Age : 33
Humeur : Enfantine ^^
Where am I ? : Si vous ne me trouvez pas à la boutique de bonbons cherchez près de Kiki ou Bobo.
Messages : 175

baby, that's me!
;Réputation:
Kwon Jae Ho Left_bar_bleue65/100Kwon Jae Ho Empty_bar_bleue  (65/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kwon Jae Ho Vide
MessageSujet: Re: Kwon Jae Ho   Kwon Jae Ho 40Dim 13 Déc - 21:53

Ma Cin' !!!
Je rêve pas, c'est toi !! *______*

* câline *

Avec se7en en plus ♥️


Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
e v i l    m o d o
Choi Seong JooChoi Seong Joo
e v i l    m o d o


Age : 34
Humeur : Généreuse.
Messages : 427

baby, that's me!
;Réputation:
Kwon Jae Ho Left_bar_bleue100/100Kwon Jae Ho Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kwon Jae Ho Vide
MessageSujet: Re: Kwon Jae Ho   Kwon Jae Ho 40Dim 13 Déc - 21:57

    et bien, dans ce cas je peux VALIDER ♥️
    Bon jeu parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
JS
Kwon Jae HoKwon Jae HoJS

Humeur : Come on Baby
Where am I ? : On s'en fout xD
Messages : 16

baby, that's me!
;Réputation:
Kwon Jae Ho Left_bar_bleue60/100Kwon Jae Ho Empty_bar_bleue  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kwon Jae Ho Vide
MessageSujet: Re: Kwon Jae Ho   Kwon Jae Ho 40Dim 13 Déc - 21:58

    Haaaaaaanw ♥️
    Ma Koya ♥️

    *Caline et fuit avant de se faire taper*
    Pas flooder Y.Y

    Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kwon Jae Ho Vide
MessageSujet: Re: Kwon Jae Ho   Kwon Jae Ho 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Jae Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Hello darling, who are you ?
 :: you got it right!
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Kwon Jae Ho 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com