kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JS
Yoon Hyo JinYoon Hyo JinJS

Messages : 6

baby, that's me!
;Réputation:
Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm" Left_bar_bleue100/100Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm" Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm" Vide
MessageSujet: Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm"   Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm" 40Dim 27 Déc - 14:37

    Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm" Yoonhyojinlil1
    FEAT (Kim Jae Wook)
    Prédéfini: Non
    Yoon, Hyo Jin

    Étudiant en Arts

    12th January ; 21 y.o
    Jinsil

« Seductive . Lover . Boundless . Bitchy . Reliable . Sensual»

It's all about me. . .

    VOTRE CARACTÈRE;
      La liberté. Ce simple mot suffirait à définir toute sa personne. La liberté, qu’elle soit dans l’expression, dans le geste, dans la conception de la vie, dans l’attitude. Il n’aime pas les contraintes et les règles, abhorre ces notions floues de ce qui se fait ou ne se fait pas, méprise les convenances. Et tout ceci presque inconsciemment. C’est naturel et impulsif, chez lui. Il ne supporte pas la simplicité.. parce qu’être simple revient à être comme tout le monde, et être comme tout le monde revient à répondre aux systèmes, aux dogmes, aux bienséances. Et il est entendu qu’obéir ne permet pas d’être libre. Ainsi peut-il compter parmi ces personnes tout à fait différentes, caractérisées par ce mystère particulier qui les entoure. Ces personnes dont on se souvient inévitablement, à la fois complexe et terriblement facile à cerner à la fois. Il serait trop compliqué et surtout trop long de tout à fait définir la personnalité du jeune homme. Cependant, quelques traits de personnalité, quelques attitudes, lui sont particulièrement caractéristiques.

      La toute première spécificité du jeune homme – se révélant être à la fois une qualité et un défaut, selon l’usage qui en est fait – est sa capacité à séduire inévitablement chaque personne croisant son regard. Il possède un sorte de charme hors du commun, un charisme et une présence qui envoûtent, qui ensorcèlent. Il en joue et en use parfois de façon à obtenir ce qu’il désire, mais jamais dans de mauvais objectifs. La plupart du temps, bien que tout à fait conscient de son charme, il ignore provoquer un effet si particulier chez les autres. Il a en fait une attitude naturellement charmeuse, même involontairement aguicheuse, et ne réalise parfois pas la portée de ses gestes, de ses paroles, ou de son attitude. Ainsi, ceux qui sont proches de lui reconnaissent qu’il plaît, et ceux qui ne le sont pas le considère comme « le mec le plus bitchy qu’ils aient vu de leur vie ». Hyo sait ce que certains pensent de lui. Il est, malgré ce que l’on pourrait croire, loin d’être naïf. Il est plutôt passif. C’est-à-dire qu’il se rend compte des petits jeux qui se trament autour de lui, de ceux qui ne l’apprécient pas, de ce qui est dit de lui.. Mais jamais il n’ira se confronter aux problèmes. C’est pourquoi la plupart des gens qui l’entourent le croient crédule.. Il pense tout simplement de façon trop positive pour envenimer les choses ou demander des comptes. D’une certaine manière, il est relativement insouciant : Conscient de son charme mais incapable de le contrôler, contourne toujours les problèmes.. Il n’a pas d’intérêt pour tout ce qui est négatif et préfère ne pas trop réfléchir – ce qui ne signifie pas qu’il en est incapable. A vrai dire, il trouve simplement que les gens passent trop de temps à réfléchir, et beaucoup moins à vivre. Et cette philosophie est d’ailleurs tout à fait représentative de son comportement sentimental..
      Ses sentiments sont mélangés, confus, changeants, et dans un incroyable bordel. Hyo tombe rapidement amoureux. Tout marche au feeling avec lui. Et autant dire qu’il a un bon feeling avec pas mal de monde. Le problème est qu’il ne s’entiche pas mais tombe réellement et sincèrement amoureux. Imaginez simplement les feux de l’amour version Coréenne. Paradoxalement, il est tout aussi amoureux de tout le monde qu’il est lassé de ceux qui se sont entiché de lui. C’est son coté légèrement sauvage. Il a tendance à vouloir obtenir l’impossible – ainsi s’amourachera-t-il de ceux qui ne sont pas intéressés par lui et ignorera-t-il ceux qui le sont passionnément. C’est la raison pour laquelle ses histoires d’amour durent si peu de temps, en règle général. Son record ? Un mois.
      Il est quelqu’un de sensible au fond, et a tendance à rendre les autres tout aussi sensibles que lui. Ce charme si spécial qu’il possède touche particulièrement son entourage, ce qui fait de lui un très bon orateur, quelqu’un que l’on écoute avec attention. Peut-être aussi parce que l’on devine, à peine a-t-on croisé son regard, qu’il est une personne absolument sincère et honnête. Il n’est pas du genre à tricher ni à trahir. Et même s’il est parfois bitchy jusqu’à en être exaspérant, s’il est parfois trop insouciant, parfois trop inconscient de ses limites et de celles des autres.. Il est facilement pardonné. Parce que tant de sincérité est bien trop rare. Et malgré ses airs naïfs, il est quelqu’un à qui l’on peut se fier sans l’ombre d’un doute.
      Finalement, on lui a souvent dit qu’il était une « belle personne ». Lui, a une estime bien moins grande de lui-même. Il a tendance, même, à se considérer en dessous des autres. La moindre pensée négative lui traversant l’esprit lui suffit à se dire qu’il n’est pas quelqu’un de bien. Surtout lorsqu’il est jaloux. Ou lorsqu’il se sent trop emporté par le vice, sans ne plus en avoir le contrôle. Il perd facilement le contrôle. Au fond, il est ce genre de personne qui a besoin d’être entourée. A la fois parce qu’il ne vit que par et pour les autres, et à la fois parce qu’il a besoin de ressentir un soutien derrière lui, quelque chose qui le maintienne. Il a simplement besoin de personne capables de le tempérer, de mettre un peu d’ordre dans le chaos qu’il représente pour lui-même. Qu’il s’agisse des sentiments, des émotions, des actes, même. En fait .. Il est constamment dans l’excès. Mais impossible de le lui reprocher.. Après tout « ce n’est pas de sa faute. Il est trop innocent pour le savoir. Et puis avec un regard pareil, on peut vraiment rien dire ». Il vaudrait peut-être mieux, au contraire ..


    EXEMPLE RP
      Spoiler:


    VOS RELATIONS
      Il a tendance à passer pour l’homme parfait, toujours propre et habillé de manière très choisie, le regard profond, le teint parfait, le sourire aux lèvres, entouré d’une bande de copain, d’une bande d’admirateurs, d’une bande d’exs. ( Il garde toujours bon contact avec eux, ce qui est souvent dur à supporter pour ses petits-amis ). Il est quelqu’un de particulièrement entouré.. mais au fond, il est relativement seul. Personne n’a réellement réussi à résoudre le mystère de Hyo Jin. On sait qu’il y a une façade, un masque, celui d’un Hyo souriant, aguicheur, bitchy, et sans limites.. Mais on sait aussi qu’il y a un autre « lui », derrière. Reste à découvrir lequel.
      Détails importants : Il se met toujours inexplicablement dans des situations impossibles. Il ne supporte pas que quelqu’un qu’il n’aime pas le touche. Il n’aime pas les vieux et les enfants et agit avec eux comme avec des animaux. Et pour finir : Il ne sors jamais sans son appareil photo.



Behind the mask.

    PSEUDO; zStardust
    ÂGE; 17
    AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; Une booombe le design <3
    PRÉSENCE SUR LE FORUM;
ça va dépendre, puisqu'il y a le bac à la fin de l'année. Normalement un petit peu de temps chaque soir, sinon les week-ends :p


Dernière édition par Yoon Hyo Jin le Dim 3 Jan - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
J
Kim Xie YouKim Xie YouJ

Age : 34
Humeur : Pourquoi ce devil est comme ça avec moi TwT
Where am I ? : Surement à la bibliothéque, toute seule...
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm" Left_bar_bleue20/100Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm" Empty_bar_bleue  (20/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm" Vide
MessageSujet: Re: Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm"   Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm" 40Dim 27 Déc - 14:41

    Bienvenue sur le forum n_n (Jae Wook *o* coffee prince, antique bakery ♥️)

    Fighting pour ta fiche !


Dernière édition par Kim Xie You le Dim 27 Déc - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JS
Kang Hye RiKang Hye RiJS

Age : 31
Humeur : Aquariulove
Where am I ? : In your heart, dear (L')
Messages : 240

baby, that's me!
;Réputation:
Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm" Left_bar_bleue30/100Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm" Empty_bar_bleue  (30/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm" Vide
MessageSujet: Re: Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm"   Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm" 40Dim 27 Déc - 14:42

Welcomee perfect gay *__* (Antique bakery <33)

&& Have funn ! **
(Moi aussi j'ai le bac cette année T__T)
Revenir en haut Aller en bas
JS
Yoon Hyo JinYoon Hyo JinJS

Messages : 6

baby, that's me!
;Réputation:
Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm" Left_bar_bleue100/100Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm" Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm" Vide
MessageSujet: Re: Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm"   Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm" 40Dim 27 Déc - 14:46

yay yay thanks <3 xD

j'finis d'écrire ma fiche sous word et c'est bon =D
Je p'réviens quand même, ça va peut-être prendre deux ou trois jours, je sais pas encore si j'aurais beaucoup de temps x3
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm" Left_bar_bleue100/100Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm" Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm" Vide
MessageSujet: Re: Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm"   Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm" 40Dim 27 Déc - 15:28

    Re-bienvenue. Sale garce. è_é
    En espérant que cette fois, tu gardes ton personnage. ♥️
    Je vais t'éviter le blabla habituel parce que tu sais déjà tout. :D
Revenir en haut Aller en bas
JS
Yoon Hyo JinYoon Hyo JinJS

Messages : 6

baby, that's me!
;Réputation:
Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm" Left_bar_bleue100/100Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm" Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm" Vide
MessageSujet: Re: Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm"   Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm" 40Dim 27 Déc - 22:32

Bah bravo l'accueil babay-D <3, j'te félicite pas.
Pour la peine t'as un câlin.

~ mais oui j'le garde celui-là x3!
Revenir en haut Aller en bas
p i m p    a d m i n
Ahn Bo HyunAhn Bo Hyun
p i m p    a d m i n


Age : 35
Humeur : I'MSOFRESH. wut? i'm good. :3
Where am I ? : always in your mind.
Messages : 813

baby, that's me!
;Réputation:
Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm" Left_bar_bleue100/100Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm" Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm" Vide
MessageSujet: Re: Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm"   Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm" 40Jeu 31 Déc - 15:08

    Je te valide chérie. e.e ♥️
    Amuses-toi bien avec nous. '-' <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm" Vide
MessageSujet: Re: Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm"   Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm" 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Hello darling, who are you ?
 :: you got it right!
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Hyo Jin. "He got that somethin'.. that dazzling demonic charm" 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit