kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Beautiful Tae Kyung is in the place :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YS
Shim Tae KyungShim Tae KyungYS

Age : 35
Humeur : Happy yeah
Where am I ? : Devil is beside you ! Bouh !!
Messages : 43

baby, that's me!
;Réputation:
Beautiful Tae Kyung is in the place :P Left_bar_bleue30/100Beautiful Tae Kyung is in the place :P Empty_bar_bleue  (30/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Beautiful Tae Kyung is in the place :P Vide
MessageSujet: Beautiful Tae Kyung is in the place :P   Beautiful Tae Kyung is in the place :P 40Mer 30 Déc - 23:26

    Beautiful Tae Kyung is in the place :P 15nszyr
    FEAT Yoo Ah In
    Prédéfini: Non
    Shim Tae Kyung

    Étudiant en arts

    16 Octobre ; 21.
    Yumyeong.

« Fêtard; Narcissique; Aventurier; Jaloux; Égoïste »

It's all about me. . .

    VOTRE CARACTÈRE;
      Tae Kyung, à 8 ans: « Je suis super beau ! »
      … Il est jeune, ça lui passera
      Tae Kyung, à 13 ans: « Je suis tellement beau... »
      … Ô, c'est l'adolescence, rien de grave
      Tae Kyung aujourd'hui: « Je suis tellement parfait »

      Tae Kyung ou le narcissisme. Oui, c'est le principal trait du jeune Yumyeong. Mais, le « plus grave » c'est qu'il le croît lui-même. Depuis tout petit il se persuade d'être un enfant génial. Personne ne lui a jamais dit le contraire, ceux pourquoi il continue de croire qu'il peut faire tomber une fille en un sourire. Même si par le passé, ça n'a pas toujours marché et qu'il s'en est pris des claques en pleine figure. Le côté positif, c'est que Tae Kyung est toujours de bonne humeur et ne prend jamais rien mal. Sûrement à cause de la sur-protection qu'avait ses parents envers lui. À cause de cette protection permanente, aujourd'hui, Tae à du mal à se débrouiller par lui-même et compte encore sur son charme, que personne ne semble reconnaître, pour s'en sortir.

      « On y va, faire la fête »

      Et oui, let's go party ! Parce que le jeune narcissique Yumyeong est aussi un gros fêtard avant tout. Buvons jusqu'au petit matin et si on est bourré on verra ce qu'on peut faire. Irresponsable, il s'est de nombreuse fois retrouvé dans le pétrin. Une fois il a bien cru qu'il était gay, mais en fait dans son lit, c'était une fille, juste qu'elle avait une tête de mec. Sur le coup, notre bonhomme, croyant avoir couché avec un homme s'en est même évanouie. Depuis il se demande même s'il n'a pas des tendances « étranges ». Mais non, il aime définitivement les belles rondeurs féminines. Mais son côté aventurier le fait toucher à tout. Et pas seulement de ce côté-là. L'alcool, les trucs pas très net & autre.

      « What can you see ? »

      Si en apparence, Tae Kyung ressemble à un garçon adorable, il ne l'est pas. Il aime faire chier les gens, faire les quatre cents coups & autre. Son truc au lycée, c'était d'asperger les salles de classes avec un extincteur. Mais à monsieur Shim, on ne pouvait rien dire, avec les sommes colossale que papa Shim versait. C'est aussi ça la protection paternel. Tae Kyung joue souvent de son apparence mignonne pour attirer les filles, parce que si certains aime les badboy, ils y en a qui aimes les garçons mignons et sages.

      « You're mine »

      Possessif, jaloux et égoïste. Il n'aime pas partager et à part son lit, il ne partage pas grand choses. Certes, une fois que ses histoires sont terminées, il ne sera pas plus jaloux que s'il ne s'était rien passé. Et il ira même refourguer sa copine pour qu'elle le laisse tranquille. Non, Tae Kyung n'est pas quelqu'un de « bien ». Enfaite, se moquer des gens, le fait rire. Les faire languir pour partir ensuite, c'est bien son genre. Une vraie allumeuse ! Mais, son côté jaloux fait souvent barrière. Le jeune homme narcissique peut même devenir violent. S'il voit une personne qu'il aime avec un autre que lui, cette personne risque de souffrir. Pas mentalement, mais physiquement.

      Tae Kyung reste quelqu'un de sympathique en général, mais la sur-protection de ses parents n'a pas vraiment été bénéfique pour lui. Le jeune coréen pense que tout lui est acquis d'avance et ne cherche pas à se compliquer la vie. Et quand ça ne va pas, il devient violent et ingérable. Comme un gamin qui pique sa crise. Tae Kyung ne connaît rien à la « vraie » vie. Il est persuadé qu'ici comme ailleurs, rien ne changera, sauf qu'aujourd'hui papa et maman ne sont plus aussi protecteurs qu'avant avec lui. À la moindre erreur, Tae Kyung pourrait redescendre trop brutalement sur terre. C'est à cause de ce surplus de protection que Tae Kyung n'est pas vraiment quelqu'un avec qui on aime rester. D'ailleurs, en général ses proches sont plus attirés par l'argent que par le jeune homme.


    EXEMPLE RP/HISTOIRE
      Spoiler:


    VOS RELATIONS
      Tae Kyung n'a pas vraiment beaucoup d'amis. Il n'est pas très sociable non plus. Étant encore dans son propre monde, il se permet de jeter les gens comme il veut. Et ne l'apprécient guère, ses proches sont là pour l'argent qu'il dépense et rien d'autre. En vérité Tae Kyung est quelqu'un de très seul. Même avec le nombre de filles qui sont passées par son lit. Peut-être même que dans le lot il n'y a pas que des filles; mais il s'en fout. Tant que c'est lui, rien est mauvais. Être jeté à KyungHee, c'est comme être jeté dans la cage au lion, sauf qu'il ne s'en est pas encore rendu compte. S'il n'avait pas étésur-protégé depuis sa plus tendre enfance, aujourd'hui, il serait sans doutes quelqu'un d'agréable.



Behind the mask.

    PSEUDO; Mai
    ÂGE; Ahah :p
    AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; N/A, à part que le forum est sublime et qu'il pousse à la schizophrénie :P
    PRÉSENCE SUR LE FORUM; 3/7 - 7/7 (vacs only)


Dernière édition par Shim Tae Kyung le Jeu 31 Déc - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JS
Kang Hye RiKang Hye RiJS

Age : 31
Humeur : Aquariulove
Where am I ? : In your heart, dear (L')
Messages : 240

baby, that's me!
;Réputation:
Beautiful Tae Kyung is in the place :P Left_bar_bleue30/100Beautiful Tae Kyung is in the place :P Empty_bar_bleue  (30/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Beautiful Tae Kyung is in the place :P Vide
MessageSujet: Re: Beautiful Tae Kyung is in the place :P   Beautiful Tae Kyung is in the place :P 40Mer 30 Déc - 23:31

Haha, je suis la première à poster 8D
Welcomee <33' *o*
&& Fighting pour la fichee! =D
Revenir en haut Aller en bas
YS
Shim Tae KyungShim Tae KyungYS

Age : 35
Humeur : Happy yeah
Where am I ? : Devil is beside you ! Bouh !!
Messages : 43

baby, that's me!
;Réputation:
Beautiful Tae Kyung is in the place :P Left_bar_bleue30/100Beautiful Tae Kyung is in the place :P Empty_bar_bleue  (30/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Beautiful Tae Kyung is in the place :P Vide
MessageSujet: Re: Beautiful Tae Kyung is in the place :P   Beautiful Tae Kyung is in the place :P 40Mer 30 Déc - 23:33

    Thanks Caramel Girl *-*
    Je fais ma fiche et jte saute dessus é_è
    I want my link :P
Revenir en haut Aller en bas
e v i l    m o d o
Choi Seong JooChoi Seong Joo
e v i l    m o d o


Age : 34
Humeur : Généreuse.
Messages : 427

baby, that's me!
;Réputation:
Beautiful Tae Kyung is in the place :P Left_bar_bleue100/100Beautiful Tae Kyung is in the place :P Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Beautiful Tae Kyung is in the place :P Vide
MessageSujet: Re: Beautiful Tae Kyung is in the place :P   Beautiful Tae Kyung is in the place :P 40Jeu 31 Déc - 0:01

    On a abandonné son japonais, alors ? =o
    Bon courage pour cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
YS
Shim Tae KyungShim Tae KyungYS

Age : 35
Humeur : Happy yeah
Where am I ? : Devil is beside you ! Bouh !!
Messages : 43

baby, that's me!
;Réputation:
Beautiful Tae Kyung is in the place :P Left_bar_bleue30/100Beautiful Tae Kyung is in the place :P Empty_bar_bleue  (30/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Beautiful Tae Kyung is in the place :P Vide
MessageSujet: Re: Beautiful Tae Kyung is in the place :P   Beautiful Tae Kyung is in the place :P 40Jeu 31 Déc - 1:21

    & Ouais c'est la vie u_u
    Fiche terminé.
    Aucun sens de la réalité les jeunes d'aujourd'hui *sort*
Revenir en haut Aller en bas
e v i l    m o d o
Choi Seong JooChoi Seong Joo
e v i l    m o d o


Age : 34
Humeur : Généreuse.
Messages : 427

baby, that's me!
;Réputation:
Beautiful Tae Kyung is in the place :P Left_bar_bleue100/100Beautiful Tae Kyung is in the place :P Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Beautiful Tae Kyung is in the place :P Vide
MessageSujet: Re: Beautiful Tae Kyung is in the place :P   Beautiful Tae Kyung is in the place :P 40Jeu 31 Déc - 1:32

    Y a une faute à Yumyeong dans ton profil.
    Je valide pas.
    '-'...





    Allez.
    Bon jeu. Validé m'sieur (8
    Fais honneur à notre confrérie. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Beautiful Tae Kyung is in the place :P Vide
MessageSujet: Re: Beautiful Tae Kyung is in the place :P   Beautiful Tae Kyung is in the place :P 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Beautiful Tae Kyung is in the place :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Hello darling, who are you ?
 :: you got it right!
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Beautiful Tae Kyung is in the place :P 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard