kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Sun Ju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yS
Kim Sun JuKim Sun JuyS

Age : 33
Humeur : No way !
Where am I ? : Sur le ring è.é
Messages : 11

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Sun Ju Left_bar_bleue10/100Kim Sun Ju Empty_bar_bleue  (10/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Sun Ju Vide
MessageSujet: Kim Sun Ju   Kim Sun Ju 40Mer 6 Jan - 1:31

    Kim Sun Ju 29dhilu
    FEAT Go Ara
    Prédéfini: Oui/Non
    Kim Sun Ju

    Étudiante en Photographie

    23 Avril ; 18 ans
    Yeowang

« Bornée, Impulsive, Manquant de bonnes manières, Garçon manqué, Attachante, Chiante »

It's all about me. . .

    VOTRE CARACTÈRE;

      "Sun Ju dans 10 ans ? En train de présenter des combats de catch !"

      Il faut bien l'avouer, c'est sans doute quelque chose qu'on remarque assez rapidement, mais Kim Sun Ju est loin d'être la fille modèle. On a très rarement vu des demoiselles de son âge avoir de telles manières. Il est évident qu'elle n'a pas exactement le même rêve que ses parents qui la voient déjà se marier avec un riche étudiant pour ramener un beau pactole. Sun Ju ? Se marier avec un riche ? Non mais vous l'avez déjà vu dans une pâtisserie ? Les joues gonflés par tout ce qu'elle a voulu ingurgiter en même temps. Elle est assez fine oui, mais elle a parfois tendance à manger beaucoup trop vite et sans beaucoup de classe. Alors oui, l'imaginer à un repas avec des fils de riches, on se croierait presque dans la scène d'un film comique.
      Si encore il n'y avait que ça. Un peu violente ? Du genre impulsive ? L'étudiante est du genre à démarrer au quart de tour quand quelque chose ou quelqu'un l'agace. Ce n'était pas elle en primaire qui a rendu à moitié chauve un type qui avait osé lui voler son ballon de foot parce qu'elle n'avait soi disant pas le droit d'y jouer ? Et ce n'était pas encore elle qui a collé son poing dans la figure d'un type en troisième année au collège parce qu'il avait largué l'une de ses amies sans douceur ? Oui, Kim Sun Ju n'a sans doute rien d'une demoiselle douce. En fait, elle a rapidement appris à donner les coups avant d'en recevoir. Quand on est une fille... ouais bon une "fille"... il faut savoir se défendre mieux qu'un mec pour survivre ! Et quand on est pauvre en plus de ça, il faut être capable de coller une raclée à ceux qui se croient toujours plus fort que vous.

      Véritable garçon manqué dans l'âme malgré une maman qui aurait souhaité qu'elle soit une jolie poupée pour attirer les regards des garçons, surtout des riches, Sun Ju préfère le baseball aux barbies. Quand elle était petite, elle ne jouait pas avec le maquillage de sa mère, aujourd'hui, elle ne s'est sans doute jamais maquillée. Une jupe ? Elle ? Jamais de la vie ! Jean, sweat et basket, voilà le véritable paradis, la liberté de la femme qui a enfin le droit d'être à l'aise è.é. Se faire une jolie coiffure ? Une queue de cheval est l'affaire est dans le sac !
      Voilà la manière de vivre de la demoiselle ! Ne voyant aucune utilité à se conduire en parfaite jeune fille, elle préfère de loin faire ce qui lui plait. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle en est fière et le montre largement. Aaaah, la fierté de Sun Ju, c'est quelque chose. Un garçon lui plait ? Attendez une bonne dizaine d'années avant qu'elle ne l'avoue, et encore, ce sera à voix basse et à quelqu'un qui ne risque pas de le répéter. Reconnaître qu'un truc de fille lui plait, ou dire tout ce qui peut toucher aux sentiments, ce serait sans doute un exploit, un exploit impossible ? Probablement, une bonne centaine de cours pour débloquer tout ça, et encore pas sûr que ce soit suffisant.

      "Un coach de féminité ? Bonne chance à toi mon vieux !"

      Ah ça, quelle idée ! Ses parents ont du avoir l'impression pendant quelques secondes qu'on pouvait parfois accomplir des miracles. Ou alors ils se sont cognés sur la tête à ce moment là. Dernière possibilité, le coach embauché leur en a mis tellement plein la vue qu'ils se sont dit: C'est possible *o*.
      Malheureusement, ils ont sans doute oublié qu'ils avaient une fille bornée. Aaah ça, quand elle a décidé quelque chose, inutile de lui demander de faire le contraire. Si elle ne veut pas suivre des cours de féminité, elle n'en suivra pas ! Si ses parents l'ont embauché quand même, alors elle sera la pire élève que ce type n'a jamais eu, s'il en a déjà eu, et ne fera aucun efforts.
      Qu'elle ait raison ou qu'elle ait tort, Sun Ju fait ce qu'il lui plait. Détestant qu'on lui donne des ordres, elle écoutera à la limite les conseils de ses amis proches sans obligatoirement les appliquer. Menant sa vie à la manière dont elle l'entend, elle semble ne pas vouloir que les choses changent.
      Alors, si on vient tenter de chambouler tout ça, elle se vengera à sa manière. Et en ce qui concerne Sun Ju, ce sera probablement en étant chiante, plus que chiante. Aaah ça, quand elle a décidé d'emmerder quelqu'un, elle sait y faire. ça devient tout un art qu'elle est capable de prendre au sérieux presque autant que la photographie. Evidemment, il faut varier les techniques, se renouveler selon la cible.

      "Elle est quand même mignonne non ? Dans le genre chien hargneux, y'a pas mieux !"

      Et oui, on ne peut pas non plus n'avoir que des défauts. Il faut bien lui reconnaître ça, Sun Ju a quelque chose d'attachant. Elle a beau parfois parler un peu fort, provoquer les autres ou toujours mettre en avant sa grande fierté, on arrive malgré tout à voir ce petit côté mignon. Après tout, pourquoi ne pas l'adopter. Elle peut être gentille, devouée, et en plus, elle est marrante ! Aaaah ça, c'est pas tout le monde qui se prend souvent des portes ou qui glisse au premier verglas et parfois même sans verglas. Ce n'était pas tout le monde qui laisse échapper la plus grosse bourde qui soit devant les gens qu'il ne faut pas. Se conduisant parfois comme une véritable enfant, elle a souvent tendance à ne pas pouvoir résister. Il faut attendre pour toucher au buffet ? Trop dur, et pourtant elle essaie ! Rester droite pour la photo, pourquoi pile à ce moment là son nez la gratte ? Attendre tout un trajet en voiture ? Aaaah, elle veut aller aux toilettes, et puis rester assise autant de temps c'est trop dur !
      Ouais, parfois c'est une véritable gamine surexcitée. On imagine la peine qu'on se donnerait à l'emmener dans une soirée mondaine ou quelque chose dans ce goût là.
      Souriante et positive, elle est d'une compagnie agréable. L'avoir en amie ? C'est une bonne idée si vous voulez d'un Rambo en version avocat. Toujours juste, toujours prête à défendre la voeuve et l'orphelin, Sun Ju sera la première debout pour vous venir en aide. Aaah ça, c'est un compagnon fidèle.
      Alors oui, si on oublie son côté "attaquer avant de réfléchir", on l'adopterait bien. Et puis avec ses moues boudeuses et ses joues gonflées comme une gamine de trois ans, on obtient un animal de compagnie mignon à condition de ne pas avoir peur de se faire mordre si on abuse trop.
      Courageuse, travailleuse et motivée, l'étudiante est assez énergique pour bosser en plus des cours. Aider à sa famille à payer les factures ? ça ne la dérange pas tant qu'il ne faut pas prendre des cours pour ensuite charmer des gosses de riches =.=


    EXEMPLE RP/HISTOIRE
      Spoiler:


    VOS RELATIONS
      Lee Dong Nae: Son prof' ? Mouais, pour l'instant, elle l'ignore. Mais attendez un peu qu'elle sache que ce gamin super con est sensé être son coach. Ok, ok, il est plus vieux qu'elle, mais de seulement un an ! Bref, que Dong Nae profite des instants qu'il lui reste à vivre en paix !



Behind the mask.

    PSEUDO; Ptit Biscuit
    ÂGE; 23 ans
    AVIS, SUGGESTIONS, COMMENTAIRES ?; Un salaire pour les rpgistes en fin de mois ?
    PRÉSENCE SUR LE FORUM;5/7


Dernière édition par Kim Sun Ju le Mer 6 Jan - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ES
Shim Soo HunShim Soo HunES

Age : 33
Humeur : Blasé et parano.
Messages : 28

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Sun Ju Left_bar_bleue40/100Kim Sun Ju Empty_bar_bleue  (40/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Sun Ju Vide
MessageSujet: Re: Kim Sun Ju   Kim Sun Ju 40Mer 6 Jan - 1:36

Bienvenue ici et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
JS
Kang Hye RiKang Hye RiJS

Age : 31
Humeur : Aquariulove
Where am I ? : In your heart, dear (L')
Messages : 240

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Sun Ju Left_bar_bleue30/100Kim Sun Ju Empty_bar_bleue  (30/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Sun Ju Vide
MessageSujet: Re: Kim Sun Ju   Kim Sun Ju 40Mer 6 Jan - 1:39

Cool l'idée du salaire *w*
Welcomee ♥️
&& Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
e v i l    m o d o
Choi Seong JooChoi Seong Joo
e v i l    m o d o


Age : 34
Humeur : Généreuse.
Messages : 427

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Sun Ju Left_bar_bleue100/100Kim Sun Ju Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Sun Ju Vide
MessageSujet: Re: Kim Sun Ju   Kim Sun Ju 40Mer 6 Jan - 1:46

    Nous sommes payés en rps. ♥️
    Allez miss vénale (ça s'écrit comme ça, j'espère x.x), bon courage pour la suite è.é
Revenir en haut Aller en bas
YS
Lee Dong NaeLee Dong NaeYS

Age : 34
Humeur : En manque.
Where am I ? : A la bibliothèque ?
Messages : 28

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Sun Ju Left_bar_bleue100/100Kim Sun Ju Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Sun Ju Vide
MessageSujet: Re: Kim Sun Ju   Kim Sun Ju 40Mer 6 Jan - 1:48

    Oh ben, toi ici ? Ca alors ^o^ Mouahahaha.
    *Affiche le panneau du tentateur de perso è.é*
    Au final, faut avouer que j'suis quand même fourbe.

    Fighting pour la fiche, même si je sais que tu can do it sans problème !
    I love you Sacha Min, même si pour le coup, c'est toi le Mew Mew here ! <333
Revenir en haut Aller en bas
yS
Kim Sun JuKim Sun JuyS

Age : 33
Humeur : No way !
Where am I ? : Sur le ring è.é
Messages : 11

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Sun Ju Left_bar_bleue10/100Kim Sun Ju Empty_bar_bleue  (10/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Sun Ju Vide
MessageSujet: Re: Kim Sun Ju   Kim Sun Ju 40Mer 6 Jan - 10:05

    Thank you everyone !
    Oui mais imaginez, au lieu de dire "jvais me coucher, demain je bosse", ce sera "jvais poster, demain jfais la grasse mat'". Aaaah je rêve d'un monde parfait où tout rpgiste serait riche et pourrait bosser à domicile sous sa couette quand il fait froid.
    Jvais déposer une requête au syndicat... y'a un syndicat Hun? ...

    Han le diable è.é
    Tu m'as suivi, avoues le !
    Ouais bon... on peut toujours tenter d'instaurer du suspens hein, ça fait pas de mal xD.
    Ouais niveau fourberies, jdirais même que t'es pire que Scapin (han j'ai dis de la culture qu'est meilleure qu'un gamin de 7 ans, j'ai grandis *o*)
    Mais je serais forte è.é.
    J'ai beau ne plus avoir la force, le marcel et le CK, il me reste ma dignité de Sacha Min ! Jamais tu me dresseras, tu ne sauras qu'un maître de bas étages, incapabable d'attraper un simple Rondoudou !
    Ouais bon, le post le matin... on oublie !
    Mais en vrai je t'aime, et la faiblesse je m'en fiche... argh je déteste la tentation è.é, ça vous coupe toute domination.
    Kim Sun Ju 4534

    Ouais bon, on a rien vu =p
    Jcommence ma fiche dans la journée, jla termine même dans la journée. Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
YS
Choi Jin SuChoi Jin SuYS

Age : 36
Humeur : Ma~Ma
Where am I ? : Forever With You *o*
Messages : 23

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Sun Ju Left_bar_bleue75/100Kim Sun Ju Empty_bar_bleue  (75/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Sun Ju Vide
MessageSujet: Re: Kim Sun Ju   Kim Sun Ju 40Mer 6 Jan - 12:11

    Bienvenue :)
    Mais je te reconnais toi éè !
    Miho de MiJ si je ne m'abuse
    (J'ai joué Keiji un temps :P -court certes- )
    *se sent moins seul niveau âge*
    Haha <3
    Bonne chance avec ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
GS
Kang Shin HyunKang Shin HyunGS

Age : 35
Humeur : In love ?
Where am I ? : With my love, I think Haha 8D
Messages : 251

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Sun Ju Left_bar_bleue35/100Kim Sun Ju Empty_bar_bleue  (35/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Sun Ju Vide
MessageSujet: Re: Kim Sun Ju   Kim Sun Ju 40Mer 6 Jan - 12:16

    O________O !
    JULIETTTEEEE ! *sort*
    Bien entendu, tu ne me dis jamais rien >< !
    Haha (L')
    Contente de te voir ici (k) *Go Ara *O* *
    BONNE CHANCE pour ta fiche :) !
    You can do it, BELIEVE :P
Revenir en haut Aller en bas
yS
Kim Sun JuKim Sun JuyS

Age : 33
Humeur : No way !
Where am I ? : Sur le ring è.é
Messages : 11

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Sun Ju Left_bar_bleue10/100Kim Sun Ju Empty_bar_bleue  (10/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Sun Ju Vide
MessageSujet: Re: Kim Sun Ju   Kim Sun Ju 40Mer 6 Jan - 13:11

    Han un vieux *o*
    Dans mes bras Kim Sun Ju 50193
    Ouais bon, ça fait parfois plaisir de se sentir moins seule niveau âge xD. On va fonder le club du troisième âge et on fera du crochet si tu veux. Et puis le dimanche, ce sera pétanque avec Suzette et la ptite bande !
    Ne, jme trompe où on s'était déjà parlées sur msn ?
    A moins que tu ne sois pas ce vieux là xD
    Merci en tout cas !

    Aaaaah Romeo, pourquoi es tu Romeo ?
    Ouais bon je suis faible, et je suis venue ici au final, mais tu me pardonnes hein ?
    Je préfère entretenir le mystère, et puis, ça s'est fait à minuit hier sous coup de grosse pulsion et de faiblesse. C'est pas de ma faute à la base !
    Ouais Go Ara, ça faisait longtemps =p
    Merci my Japan Boy qui ... t'es pas japonais ici O.O !
Revenir en haut Aller en bas
p r e s t i g i o u s   a d m i n
Lim Jun WanLim Jun Wan
p r e s t i g i o u s   a d m i n


Age : 35
Humeur : A stupid romance ★
Messages : 152

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Sun Ju Left_bar_bleue100/100Kim Sun Ju Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Sun Ju Vide
MessageSujet: Re: Kim Sun Ju   Kim Sun Ju 40Mer 6 Jan - 15:19

Bienvenue et merci de t'être inscrite sur KHC ♥️
N'hesite pas a nous contacter en cas de problème et n'oublie pas de nous indiquer lorsque ta fiche sera terminer !
Bonne chance n.n ♥️
Revenir en haut Aller en bas
yS
Kim Sun JuKim Sun JuyS

Age : 33
Humeur : No way !
Where am I ? : Sur le ring è.é
Messages : 11

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Sun Ju Left_bar_bleue10/100Kim Sun Ju Empty_bar_bleue  (10/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Sun Ju Vide
MessageSujet: Re: Kim Sun Ju   Kim Sun Ju 40Mer 6 Jan - 19:10

    Thank you Jun Wan ^o^

    Ben voilà, j'ai terminé, mission accomplie for Supa Suju !
Revenir en haut Aller en bas
s p e c i a l    a d m i n
Hwang Jun HaeHwang Jun Hae
s p e c i a l    a d m i n


Age : 37
Humeur : Hm.. ~
Messages : 375

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Sun Ju Left_bar_bleue100/100Kim Sun Ju Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Sun Ju Vide
MessageSujet: Re: Kim Sun Ju   Kim Sun Ju 40Mer 6 Jan - 19:14

    Go Ara e_e ♥♥
    Hn, DONC, Bienvenue sur KHC n__n
    Et, comme je suis là, et que c'est terminé 83;
    Je valide n_n.
    Et je vais de ce pas te mettre ta couleur ♥️ un peu plus de mauve fera beaucoup de bien. xD
Revenir en haut Aller en bas
JS
Go Woo JinGo Woo JinJS

Age : 36
Humeur : I'm fellin' good. :3
Where am I ? : Hm. Maybe with Dada? o_o
Messages : 59

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Sun Ju Left_bar_bleue60/100Kim Sun Ju Empty_bar_bleue  (60/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Sun Ju Vide
MessageSujet: Re: Kim Sun Ju   Kim Sun Ju 40Mer 6 Jan - 20:40

    Bienvenuuuuuuue :DD
    Ouais moi aussi j'avais envie d'te dire Bienvenue, Kankan (ne s'est apparemment toujours pas remis de ce fantastique et sublimissime surnom qui te sied à merveille où que tu ailles :p). :DD ♥️
    &Tcheu vous débarquez tous en même temps :D ♥️
    (Tous, tous.. =_= Kiki & you en fait XD ♥)
    Bref, amuse-toi bien par ici! *O*
    & Occupe-toi bien de Go Ara. :p

    HS : J'adore ton ava :DDD
Revenir en haut Aller en bas
yS
Kim Sun JuKim Sun JuyS

Age : 33
Humeur : No way !
Where am I ? : Sur le ring è.é
Messages : 11

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Sun Ju Left_bar_bleue10/100Kim Sun Ju Empty_bar_bleue  (10/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Sun Ju Vide
MessageSujet: Re: Kim Sun Ju   Kim Sun Ju 40Mer 6 Jan - 21:12

    Thank you Jun Hae !
    Ouais moi je dis les féministes au pouvoir è.é, on est pas beaucoup, mais on va se faire une armée ! Une armée... à 3... bon on fait un girlsband plutôt !

    Han Takeke Cat !
    Ouais si je reste Kankan, tu restes Takeke partout où tu iras et qu'il y aura du lait. Parce que tant qu'il y a du lait, il y a de l'espoir et du calcium !
    Ouais on fait un débarquement à 2 mais quand t'y réfléchis c'est classe quand même, parce que ça fait genre exploit et tout ça xD. En vrai Kiki c'est ma stalkeuse... ouais bon, je suis arrivée la deuxième mais ça compte quand même è.é
    Je vais tâcher, mais ça fait tout bizarre d'être une femme et de pas pouvoir draguer tout le monde, et de pas se la jouer c'est moi le plus beau de l'univers, et de pas pouvoir dire que les femmes sont faibles ! Kankan y arrivera, Kankan n'a pas oublié !
    [ça c'est normal, c'est une Boun Création ! Un Dark Cat aime la créa' d'un autre Dark Cat]
Revenir en haut Aller en bas
SS
Go Ha NeulGo Ha NeulSS

Age : 34
Humeur : Pétillante ♪
Where am I ? : Dans la salle de danse ♥
Messages : 113

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Sun Ju Left_bar_bleue70/100Kim Sun Ju Empty_bar_bleue  (70/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Sun Ju Vide
MessageSujet: Re: Kim Sun Ju   Kim Sun Ju 40Mer 6 Jan - 23:05

    Kankan *o* Toi ici aussi? :p
    Bref, bienvenue à toi ♥️
    Tu sais déjà ce que je vais te demander, alors je m'économise :p
    & Ouaip, super ava *o*
Revenir en haut Aller en bas
yS
Kim Sun JuKim Sun JuyS

Age : 33
Humeur : No way !
Where am I ? : Sur le ring è.é
Messages : 11

baby, that's me!
;Réputation:
Kim Sun Ju Left_bar_bleue10/100Kim Sun Ju Empty_bar_bleue  (10/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

Kim Sun Ju Vide
MessageSujet: Re: Kim Sun Ju   Kim Sun Ju 40Jeu 7 Jan - 10:44

    Ouais c'est la Normandie mais à 2 =p
    Thank you my Umbrella Girl, j'ai plus de cheveux à protéger, mais je sais que tu t'en sortiras quand même !
    Ben c'est obligatoire è.é. Jvais déjà commencer à réfléchir parce que le temps c'est de l'argent !
    Comme quoi Boun disait qu'il était moche et vieux et voulait m'en faire un new xD. Jvais lui apprendre moi que son vava se démode pas è.é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kim Sun Ju Vide
MessageSujet: Re: Kim Sun Ju   Kim Sun Ju 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Sun Ju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ L e t ' s B e g i n . . . :: 
Hello darling, who are you ?
 :: you got it right!
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Kim Sun Ju 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard