kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saveurs du Japon; - Ahn Yu Ri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvitéInvité


Saveurs du Japon; - Ahn Yu Ri. Vide
MessageSujet: Saveurs du Japon; - Ahn Yu Ri.   Saveurs du Japon; - Ahn Yu Ri. 40Mer 4 Nov - 16:30

    La matinée était vraiment quelque chose de monotone, Kyung Nae n’aimait vraiment pas ça, du tout ! Il faut dire que passer son temps à écouter en cours est, à force, très énervant. Enfin, cela ne le dérangeait pas vraiment de devoir suivre les cours, même si il a pas la moindre difficulté à comprendre ce que dis le professeur. Sauf qu’il ne peut pas faire grand-chose, lorsqu’il est assit sur sa chaise près de la fenêtre, mise à part regarder au dehors, sur la vue magnifique qu’il pouvait y avoir depuis certaines salles de classe. Bon, pour une fois le coréen ne faisait pas cela, il avait sorti une petite feuille histoire de pouvoir dessiner, ou même gribouiller dessus. Ses yeux étaient sur cette feuille, mais son attention se portait sur la voix de son professeur qui parlait et parlait, heureusement que ce n’était pas des mathématiques, juste du coréen. Et le professeur sait au combien que Kyung Nae peut s’ennuyer à son cours lorsqu’ils parlent d’un livre où il n’y a pas d’aventure. Mais heureusement qu’il sait que le jeune homme prête attention, sinon il se ferait plus d’une fois répété qu’il devrait suivre en cours. Tant qu’il a l’attention qui ne divague pas autres part !

    Enfin bref. Sa matinée se résumait à cela, des cours et encore des cours, histoire de bien endormir les élèves avant qu’ils fassent leur activité spéciale de l’après-midi, à savoir des cours d’informatique où parfois l’infographie est le sujet mère du cours. Mais bon, cette matinée est enfin terminée ! Kyung Nae peut alors se concentrer sur la chose que son organisme tiens : le repas du midi. Eh oui, il est plutôt gourmand ce jeune homme, bien qu’il ne mange que très peu ! Sauf qu’il n’avait pas vraiment envie de manger dans la cafétéria, c’est donc pourquoi il sorti rapidement de l’école pour aller se chercher une boîte de bentô avec quelques onigiri et autres mets venant du Japon, dans un petit magasin japonais qu’il avait repéré il y a quelques semaines en visitant les plus petites ruelles de Séoul.

    C’est donc avec sa petite « bentô box » qu’il revint à Kyung-Hee. Il faisait beau mais la fraîcheur était tout de même au rendez-vous. Tant pis, il peut bien savourer ces délices dehors, non ? Oui, il avait envie. Et qu’à cela ne tienne, si il a cette idée de manger dehors en tête, il n’ira pas manger à l’intérieur ! Bon, sauf si il pleut, bien évidemment, mais comme il faisait beau, pourquoi manger dehors ? Bref. Certains élèves étaient dehors pour on ne sait quelle raison, et après tout Kyung Nae ne veut pas savoir. Cependant, il y avait beaucoup plus d’élève que d’habitude, et le petit coin préféré du jeune homme était prise par une fille qui fumait - ce qui est très mauvais d’ailleurs, mais bon si elle veut se pourrir la vie c’est son problème ! Enfin soit-. Le coréen s’installa donc à une dizaine de mètres de cet endroit, sous un arbre, tranquille. Le soleil venait lui chatouiller le visage, c’était plutôt plaisant en fermant les yeux .. Ouais bon, son ventre lui rappela l’ordre du moment, à savoir déguster ces saveurs du Japon.

    Son sac à côté de lui, il posa sa montre dessus histoire d’avoir l’heure sous les yeux pour ne pas rater son cours. Oui certes, il y a bien la sonnerie. Mais son cours était à l’autre bout de l’école, il devait donc tout traverser.. Et bien évidemment, son professeur est toujours en avance ! Oui, ça il le remarque tout le temps, car Kyung Nae est lui aussi toujours en avance à ce cours, vu qu’il part toujours trop tôt de peur de voir la porte se fermer devant lui et arriver en retard pour le professeur. Bref. Le jeune homme ouvrit la boîte à bentô avec lenteur, se délectant de l’odeur de ce qu’il allait manger, comme si il voulait se donner faim alors que son ventre criait déjà famine. Toujours avec lenteur - enfin pour lui, ce n’est pas comme si on pouvait voir cette scène en ralenti ! - Kyung Nae s’empara d’un onigiri pour le savourer, fermant les yeux. Il pouvait avoir l’air étrange en faisant cela, mais bon il avait tellement l’habitude .. Et puis c’était tellement bon !


_________
Désolé, c’est plutôt court u.u
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Saveurs du Japon; - Ahn Yu Ri. Vide
MessageSujet: Re: Saveurs du Japon; - Ahn Yu Ri.   Saveurs du Japon; - Ahn Yu Ri. 40Mer 4 Nov - 23:30

« J'en ai marre là ! »


Yu Ri et sa bonne humeur du matin. Avant hier, c'était déjà comme ça. Sauf qu'aujourd'hui, elle était en retard.Elle se leva en silence, et attacha ses cheveux. Elle enfila son jean préféré, un jean noir, et passa une robe noire dessus. De mauvaise humeur, elle s'habillait toujours de cette couleur. Elle resta un instant dans la salle de bain histoire de se maquiller, enfila un bandeau et saisit son sac. Son portefeuille coincée dans la bouche, elle enfila ses bottes et sortit en courant, oubliant au passage de verrouillé la porte. Elle s'acheta un café et partit en direction de l'université. Elle courut une partie du chemin, ce qui n'était pas aisé avec des talons. Lorsqu'elle entra dans la salle, tout les regards se posèrent sur elle. Yu Ri habillée en noir, ça n'était jamais bon signe en fait. Durant toute la matinée, elle resta silencieuse, et ne fixait que son cahier, dans ses pensées. Bo, elle pensait à lui. Comme toujours. Sa moitié, son âme soeur en fait. D'un coup, elle se leva et quitta la salle. Elle claqua la porte, et seul le bruit de ses talons frappant le sol résonna dans le couloir. Elle se retint de hurler, et se précipita vers la sortie la plus proche. Et durant une , ou deux heures elle ne savait pas, elle ne savait plus. Le temps passe, encore et encore. Douleur, haine, bonheur. A quoi ça servait tout ça ? Tout les garçons fumeurs qui passait l'abordait, lui proposant une cigarette, un pétard. La jeune fille acceptait tout. Une Sojunghan, rien de plus, rien de moins. Ca la pesait. Et toute sa haine se reportait sur la leadeuse. Elle, qui tenait à ce que Yuu ne révèle pas à tout le monde qu'elle était la soeur de Bo. Elle frappa un grand coup dans le mur, pour éviter de hurler de rage. Journée pourrie, école pourrie. Elle même, elle était pourrie jusqu'à la moelle. Une catin, une trainée, rien de plus.

Elle se calmait, un peu, et ça remontait sans cesse. Elle alluma une cigarette de plus, et vit un garçon qui s'installait. Elle ferma les yeux, chantonnant légèrement. Calme toi Yuu, calme toi. Elle respira lentement. Elle se tourna vers le jeune homme, et demanda d'une voix posée.

« La fumée ne te dérange pas j'espère ? »


Elle prit une dernière taffe sur sa cigarette et l'éteignit, avant de balancer le mégot dans la poubelle. Haine, douleur, bonheur. Peut-être qu'il fallait juste qu'elle rencontre une nouvelle personne ? Un nouveau contact pour se changer les idées. Elle resta assise sur son muret, face au jeune homme, et jouait avec l'une de ses mèches de cheveux.Calme Yuu.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


Saveurs du Japon; - Ahn Yu Ri. Vide
MessageSujet: Re: Saveurs du Japon; - Ahn Yu Ri.   Saveurs du Japon; - Ahn Yu Ri. 40Lun 9 Nov - 15:03

    Quel supplice.. Il n’avait vraiment plus faim après avoir mangé quasiment toute sa boîte à bentô, mais il avait laisser un onigiri de côté pour avoir le meilleur goût pour la fin. Sauf que voilà, il n’avait vraiment plus faim.. Kyung Nae était partagé entre la gourmandise, cette envie de vouloir manger à tout pris ce décile du Japon et se régaler comme auparavant, et la sagesse, celle de se dire comme quoi il devrait attendre un autre moment où il aurait faim pour le manger, autrement il risque bien de devenir malade. Mais.. Il n’allait plus être chaud si il attendait ! Et le coréen déteste manger quelque chose de si délicieux quand c’est froid. Le réchauffer ne servait à rien, cela n’aurait plus du tout le même goût.. Bon ben, il reste plus qu’à le manger, n’est-ce pas ? Tant pis si il sera malade par après, c’était tellement bon .. Kyung Nae s’empara de ce dernier délice et alla pour mordre dedans avec fougue quand..

    « La fumée ne te dérange pas j'espère ? »

    Quoi ? Qui ose le laisser la bouche ouverte devant son onigiri avec le regard interrogateur ? Dès qu’il compris la situation idiote dans laquelle il était, le jeune homme ferma la bouche et regarda autours de lui. Oh, mais c’était l’autre fille là qui se tuait les poumons qui lui posait cette question ? Mais qu’est-ce qu’elle en avait à faire si ça le dérangeait ou non ? Tout le monde s’en fiche de savoir si la fumée le gène ou pas, et même ceux qui savent que ça le dérange quand quelqu’un fume à côté de lui vont jusqu’à lui cracher la fumée en pleine figure. Vraiment aucune gène ces personnes. Si seulement Kyung Nae ne serait pas si coincé, si timide .. Ils auraient bien eut une claque, cela aurait été le premier réflexe du coréen, bien qu’il ne le fera peut-être jamais .. ! Enfin soit.

     « - Uh ? Hm, non .. »

    Elle s’attendait à quoi ? À ce qu’il vienne lui parler par après ? De plus, elle était un peu éloignée de lui, ce qui faisait que la fumée ne le dérangeait pas du tout. Elle aurait put y penser, il faut dire.. Mais bon, à croire que personne ne pense au fait qu’il faut peut-être réfléchir avec de parler, ou tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de l’ouvrir, comme dirait un proverbe qu’il avait vu sur l’Internet à ses heures perdu de recherches.

    Enfin, ce n’est pas tout mais il avait quand même fini sa boîte de bentô et il devrait peut-être penser à se rendre vers sa salle pour ne pas arriver en retard pour le professeur et par rapport à ses heures d’arrivé habituelles. Kyung Nae resta un moment là à regarder sa boîte, pensant au fait si il devait ou non la garder.. Oh et puis pourquoi pas ? Il trouvera bien des recettes japonaises sur l’Internet, ça se trouve partout ! Il pourrait essayer de s’en faire une fois, bien qu’il risque de faire plus de catastrophe que sa mère qui n’en fait quasiment jamais, mais il devrait lui aussi apprendre à se faire la cuisine tout seul, donc ..

    Soit. Kyung Nae se releva donc, pris sa montre et la remis à son poignet, mis la boîte à bentô dans son sac et, une fois se dernier mis sur son dos, le coréen se mit à marcher assez lentement en direction de sa salle de classe, lançait en passant un regard étrange à la jeune fille qui lui avait posé une question idiote auparavant..


_________________
Vraiment, mais alors vraiment désolé x.x
C’est court, c’est nul, mais j’ai pas d’inspi’ ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Saveurs du Japon; - Ahn Yu Ri. Vide
MessageSujet: Re: Saveurs du Japon; - Ahn Yu Ri.   Saveurs du Japon; - Ahn Yu Ri. 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Saveurs du Japon; - Ahn Yu Ri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ o u t e r . s p a c e :: 
Archives
 :: Sujets RPG;
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

Saveurs du Japon; - Ahn Yu Ri. 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit