| |
|
| Premier cours; - Hye Sun. | |
| Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Premier cours; - Hye Sun. Mar 3 Nov - 4:21 | |
| Trois heure du matin. Kyung Nae n’était toujours pas couché, et il devait se lever dans trois heures. Quelque chose d’effrayant pour les personnes qui sont habituées à dormir dans les environs de huit heures, mais pour lui c’était tout à fait normal. Non, il n’était pas insomniaque, loin de là. Il était juste ce qu’on pouvait considéré comme « no-life » en occident, ou comme « otaku », mot qu’il connaît si bien du japonais. En clair, il passait quasiment sa nuit sur son ordinateur, le casque sur les oreilles, les yeux rivés sur l’écran sans jamais le quitter, et ses doigts tapotant très légèrement sur le clavier de son ordinateur portable dernier model. Oui, il était considéré comme quelqu’un de bizarre. C’est normal, il faut dire. Bon certes les mots normal et bizarre ne vont pas très bien ensemble, mais pour qualifier Kyung Nae, si. Il était pour lui normal que les autres le considèrent comme quelqu’un de bizarre, étant donné qu’il passe environ deux à trois heures dans les bras de Morphée tandis que la plupart des autres élèves dorment au minimum le double. C’était bizarre pour les autres, mais pour lui c’était tout à fait normal.
Enfin soit. Kyung Nae se décida tout de même à rejoindre son lit, histoire d’être en forme quand il se réveillera. Car oui, il était toujours en forme, malgré le peu d’heure où il dort. Bizarre, vous dites ? Non, loin de là ! Bref. C’est donc sur ses trois heures de sommeil que nous allons nous taire, et entendre ce doux réveil qui n’est qu’un bête vibreur d’un cellulaire. Eh oui, il en faut peu au le coréen pour se réveillé malgré les heures peu nombreuses passées à dormir ! Enfin soit. Aujourd’hui, il n’avait pas de cours le matin, mais ses activités de l’après-midi - à savoir ses cours en infographie - sont toujours présent. Mais, pourquoi se réveiller à six heure du matin ? Et bien simplement parce qu’il doit se préparer car il donne une espèce de cours d’informatique à une étudiante qui lui a demandé il y a quelques jours. Oui, cela paraît étonnant de la part de Kyung Nae qu’il ait accepté, mais ne vous étonnez pas ! Il a dit un simple « d’accord » d’une petite voix, après un long moment de réflexion. Il faut dire que donner un cours à une élève sûrement plus âgée est quelque chose d’étrange pour un gars comme lui. Mais elle le lui a demandé si gentiment, et puis elle n’avait pas l’air très méchant. À force, il a l’habitude et reconnaît facilement si quelqu’un vient lui parler pour le critiquer ou autre ou pour lui parler comme à un être humain. Il semble croire qu’il n’y a que les filles qui puissent lui parler comme si il n’était pas quelqu’un d’étrange, à moins qu’elles ne connaissent pas la réputation qu’il a ?
Enfin, ce n’est pas tout, mais pendant tout ce baratin le petit Kyung Nae a eut le temps de prendre sa douche et de s’habiller. Comment ? Et bien tout simplement très cher : un simple jeans et un t-shirt ! Bon d’accord, il va mettre une veste une fois sorti vu que par ce temps, il vaut mieux être couvert si nous ne voulons pas attraper froid. Le coréen pris son sac avec dedans son ordinateur portable ainsi qu’une pochette plastifié contenant quelques feuilles et un crayon et de quoi manger. Sa veste mis, il se dirigea vers la porte pour mettre ses chaussures - une simple paire de chaussure de sport - et se dirigea vers l’école, plus précisément au premier étage de cet établissement. La jeune fille lui avait donné rendez-vous dans une salle de cours libre à huit heure du matin. Il était dans les environs de sept heure et demi. Assez tôt, en effet ! Mais il eut vite trouvé la salle de classe, étant donné que c’était la seule qui était libre, mais personne ne s’y trouvait, enfin pas la fille à qui il devait donner un cours. Il s’installa tranquillement à une table, puis sorti son ordinateur de son sac et l’alluma. Pendant que l’ordinateur s’allumait, il eut le temps de trouver une prise - cela se fait rare dans des salles qui ne sont pas équipées pour cela ! -.
Maintenant, il n’avait plus qu’à l’attendre. D’ailleurs, il savait même pas son prénom, ni même son nom ! Enfin bref. Il sorti de son sac son petit déjeuné et l’entama, histoire de faire passer le temps et de ne pas faire attention à son cœur qui commençait à battre un peu trop vite à l’idée d’être en compagnie d’une inconnue à qui il devrait donner des cours, et donc à qui il devrait parler …
Dernière édition par Han Kyung Nae le Mer 4 Nov - 12:24, édité 1 fois |
| | | Kwon Hye SunJS
Age : 38
Humeur : So Crazy ! x_x
Where am I ? : Where you want..
Messages : 74
| Sujet: Re: Premier cours; - Hye Sun. Mar 3 Nov - 18:21 | |
| Voilà la petite Hye Sun avec quelques années de plus se pressant pour entrer dans la camionnette d'ambulance en compagnie des autres médecins. Un éboulement a été signalé dans la banlieue de Séoul demandant le déplacement de nombreuses équipes de pompiers. Arrivée sur place, l'équipe de médecin commença à préparer le nécessaire pour soigner au plus vite les victimes secourues tandis que Hye Sun demandait au chef de l'équipe de secours un bilan de la situation et un nombre approximatif de victimes. C'est en retournant à la camionnette que la jeune coréenne fut interpelée par un homme. Il devait avoir la quarantaine et avait une mine fatiguée. Il s'agissait en fait d'un membre de la famille d'une personne se trouvant encore piégée sous terre. Le vieille homme lui montra une photo d'une jeune fille, elle était sa fille. « Nous ferons notre possible pour sauver votre fille, monsieur ! », dit-elle d'un ton rassurant puis retourna à la camionnette. Chaque médecins de l'équipe était occupé par-ci, par-là, à soigner les victimes secourues et Hye Sun, voyant une jeune demoiselle sur un brancard avec les pompiers, se précipita vers eux et reconnue la fille de l'homme qui l'avait interpellé il y a quelques minutes. La jeune femme décida de la prendre en charge et dit à l'équipe de secours de l'amener à côté de l'ambulance où se trouvaient le matériel nécessaire afin de la secourir. Malheureusement, elle était déjà dans un état critique et son cœur commençait à lâcher.
Hye Sun, avec l'aide d'une stagiaire, fit son possible pour faire repartir le cœur de la jeune fille. Son rythme cardiaque de plus en plus lent, notre jeune coréenne s'inquiétait et s'acharnait à sauver cette pauvre fille tout en sachant que, étant donné son état, c'était perdu d'avance. Le père se précipita vers elles mais fut retenu par des membres de l'équipe de secours qui savaient ce qu'il était en train d'arriver. Les larmes aux yeux, Hye Sun insistait, elle ne voulait faire tout ce qui était en son pouvoir pour la sauver. Malheureusement, cela ne suffit pas... Au bout de quelques minutes, la demoiselle décéda sous les yeux de la coréenne, de sa stagiaire et surtout, sous les yeux de son père qui se mit à hurler de douleur. C'est alors qu'il dirigea son regard vers Hye Sun, encore sonnée, et désespéré, il accusa cette dernière d'être responsable de la mort de sa fille. Il l'insultait, il était hors de lui et Hye Sun se mit à pleurer discrètement. Les pompiers essayaient d'arrêter cet homme qui était de plus en plus incontrôlable.
Bip, bip, bip. Hye Sun, 23 ans, étudiante en médecine dans l'établissement KyungHee, à Séoul, encore enfouie sous ses draps à six heures trente, appuya sur le bouton permettant d'arrêter la sonnerie de son réveil. Elle resta dans son lit, s'étira un moment puis tomba dans ses songes. Elle pensait à ce rêve affreux... Elle voulait vraiment devenir médecin urgentiste, c'était son rêve. Elle ne craignait pas le sang, le fait de voir des organes vitaux et tout le tralala ne l'embêtait pas le moins du monde. La seule chose qu'elle craignait dans ce métier, c'est de perdre des vies et qu'on l'accuse d'en être la cause. Elle savais pourtant qu'elle ne recevrait pas de médailles pour avoir sauvé des vies, et qu'elle serait rarement remerciée mais elle s'en fichait, tout ce qu'elle voulait, c'était aider les gens. Bien qu'elle sache tout cela, la peur de perdre des vies tout en étant accusée la rongé. Elle secoua la tête décidant de sortir ses pensées de son esprit. Il fallait qu'elle se lève et se prépare, elle n'avait pas toute la journée.
En effet, au fil des semaines, la jeune coréenne s'était rendue compte qu'elle était, et c'est le cas de le dire, une véritable daube en informatique. Or, elle avait besoins de savoir se servir d'un ordinateur en tant que futur médecin. Elle avait donc demandé de l'aide à un étudiant en informatique, Kyung Nae. Elle ne l'avait pas choisis au hasard. Ce jeune homme a la réputation d'être un véritable pro de l'informatique, certains le qualifient même de geek ! Mais bon, c'est une personne avant-tout et il a plutôt l'air sympa. Bon d'accord, il faut avouer qu'il n'a pas l'air bavard vue le petit « D'accord » qu'il avait donné en guise de réponse à la demande Hye Sun, mais allons bon, ce n'est pas bien grave.
La jeune femme se leva et se dirigea vers la petite salle de bain à côté de la chambre. Elle se déshabilla et entra dans la douche afin de se réveiller et puis, quel est le rôle d'une douche ? Pour se laver bien sûr ! Au bout de dix minutes, Hye Sun sortit de la dite douche et enfila son peignoir. Elle retourna dans sa chambre, les cheveux encore mouillés, et prit les vêtements qu'elle comptait porter aujourd'hui puis revint à la salle d'eau. Elle enleva son peignoir, enfila un jean slim foncé avec un pull moulant orange. Elle mis quelques bijoux avant de prendre sa brosse à cheveux afin, bien sûr, de se coiffer. Elle opta pour laisser sa longue et lisse chevelure lâchée aujourd'hui. Elle se brossa aussi les dents et pris un chewing-gum, en effet, la jeune coréenne aimait en mâcher un de bon matin, cela remplaçait un petit-déjeuné, bien que cela ne soit pas très nourrissant. Bref, elle rangea la salle de bain et alla préparer son sac à main noir. Elle le remplis de feuilles blanches, quelques stylos, de son petit miroir de poche ainsi qu'une petite brosse à cheveux, pas besoins d'emporter du maquillage car elle préférait être naturelle pour une fois.
La voilà prête à partir. Elle prit, en plus de son sac à main, une grande pochette contenant l'ordinateur portable offert pas son père, mis une veste en cuir noire au passage puis se dirigea vers la porte d'entrée de la chambre. Elle y enfila une paire de bottes noires avec un petit talon aiguille, ouvrit la porte, sortit puis ferma la dite porte à clef derrière elle. Et voilà Hye Sun en route pour son premier cours particulier d'informatique. Elle était interne à KyungHee, elle n'avait donc pas une longue distance à parcourir pour se rendre à son fameux cours. Elle se dirigea au premier étage où se trouve toutes les salles de cours. Elle y avait réservé une salle de classe libre à partir de huit heures, heure à laquelle elle avait aussi donné rendez-vous à Han Kyung Nae, le dit geek de l'établissement.
Elle arriva enfin à la salle et entra. Kyung Nae était déjà là et prenait son petit-déjeuné. La jeune fille sourit et prit la parole tout en se dirigeant vers le jeune garçon.
« Bonjour Kyung Nae ! Tu vas bien ?! » dit-elle en souriant.
Elle s'installa à côté de lui, toujours souriante, et sortit son ordinateur portable qu'elle déposa aux côtés de celui de son professeur particulier. Ça faisait bizarre de l'appeler ainsi, il devait être plus jeune qu'elle si elle ne se trompait pas. Mais enfin, c'était plutôt comique. C'est à cet instant qu'elle rendit compte qu'elle connaissait son nom mais que lui ne connaissait rien de l'identité de la jeune femme. Elle le regarda gentillement et repris la parole.
« Ah oui, j'ai oublié de me présenter l'autre jour. Excuse-moi ! Je m'appelle Kwon Hye Sun ! Toi, je te connais déjà, tu es plutôt connu auprès des étudiants à ce que j'ai cru comprendre ! » lui dit-elle toujours en souriant. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Premier cours; - Hye Sun. Mer 4 Nov - 12:50 | |
| Kyung Nae devra prendre son courage à deux mains pour lui parler. Il devrait faire comme si il était un adulte, un professeur - d’informatique tant qu’à faire - et ne pas faire comme si c’était le tout premier cours qu’il donnait depuis qu’il a eut son diplôme, non. Il devrait faire comme si il était le professeur sûr de ses capacités en informatique - à quoi cela aurait servit alors qu’il fasse des études pour ? bref - comme si c’était l’énième cours qu’il donnait dans sa vie, après tant de longues années passées à enseigner. Oui, voilà, il devait faire comme cela. Kyung Nae ferma les yeux un instant, s’imaginant être tel qu’il voudrait être dans cinq ans, donner un cours d’infographisme à de pitoyable élève qui ne savent pas comme fonctionne un ordinateur.
Certes, la fille à qui il doit donner un cours n’apprendra en aucun cas ce que plus tard un infographiste doit savoir sur le bout des doigts, ce ne sera juste qu’un petit cours d’informatique, pour qu’elle puisse connaître les bases à savoir sur un ordinateur. Bon d’accord, si elle lui aurait dit son nom le coréen aurait put chercher dans quelle section elle étudiait, cela aurait été plus facile. Ben oui, une personne qui étudie la photographie se verra plutôt donner un cours sur comment se servir d’un logiciel de retouche pour rendre ses photos plus belles sans qu’on sache qu’elles ont été retouché - ce qui est normalement le boulot d’un infographiste bien qu’il s’y connaît mieux -. Alors qu’un élève qui étudie la littérature se verra apprendre beaucoup moins de chose complexe, mais il aurait put lui apprendre comment se servir d’un logiciel de traitement de texte, qu’il puisse connaître toutes les bases de ce logiciel qui sert à beaucoup de personnes pour diverses raisons.
Enfin soit. Kyung Nae ouvrit à nouveau les yeux, histoire de ne pas faire tache à fermer les yeux quand son « élève » arrivera. Cela lui fait bizarre d’avoir une élève.. Enfin bref, nous l’avons dit et prouvé maintes et maintes fois. Le coréen scrutait le fond d’écran de son ordinateur, songeant à le changer et à surtout faire du tris dans toutes ces icons sur son bureau qui ne servent à rien - et oui, c’est ça quand on a la flemme de décocher l’autorisation de mettre un icons d’un logiciel sur le bureau quand on le télécharge -. Prenant une bouché de son petit pain au chocolat fait maison - par sa maman, bien évidemment, pas de lui ! -, une voix féminine résonna dans la pièce vide.
« Bonjour Kyung Nae ! Tu vas bien ?! »
Uh ? Ah oui c’est vrai, elle connaissait son prénom, pas lui. Enfin, pour toute réponse, il hocha la tête en guise de « oui, je vais bien » avec un petit sourire. Eh bien, c’était mal parti ! *Allez, courage !* Ouais, il se disait lui-même courage, et alors ? Il remballa le reste de son petit pain au chocolat avant de le remettre dans son sac pendant que la s’installa à la table d’à côté.
« Ah oui, j'ai oublié de me présenter l'autre jour. Excuse-moi ! Je m'appelle Kwon Hye Sun ! Toi, je te connais déjà, tu es plutôt connu auprès des étudiants à ce que j'ai cru comprendre ! »
Hum, vraiment connu ? Plutôt comme quelqu’un d’étrange qui passe tout son temps sur son ordinateur ou le nez sur ses bouquins ou cours, pas connu dans le sens de quelqu’un qui est sympathique chez qui on va pour apprendre à se servir d’un ordinateur !
« - Hm.. vraiment ? Ça m’étonne .. Enfin, enchanté Hye Sun ! »
Ouais ! Un vrai miracle ! Kyung Nae n’a même pas hésiter à parler ! Enfin, si un peu, cela se voyait au petit ton qu’il avait employé, même si il n’avait pas chuchoté ou autre. Mais c’était un exploit dites donc ! Oui oui, c’est un peu moqueur là, c’est-ce que dirait les personnes qui ne le connaissent pas. Eh oui, car le coréen peut très bien parler sans bégayer ou sans hésiter, et même avec une petite voix timide. Au moins, il ose aller vers l’inconnu en parlant, même si ce n’est presque pour rien dire ! Cependant, il faut quand même qu’il parle un peu.. Un bref temps de silence de sa part - ce qui n’est pas du tout étonnant - puis il reprit la parole.
« - Hm.. Tu fais quoi comme études ? Enfin.. Tu voudrais apprendre quoi plus.. précisément ? »
Bah oui, comme dis précédemment, il faudrait qu’il sache ce qu’elle étudie et ce qu’elle voudrait savoir de lui - enfin de ses connaissances je veux dire - pour qu’il puisse l’aider. Autrement, cela ne servirait strictement à rien, et puis ils passeraient des heures et des heures sur ce cours ! Ce qu’il ne souhaite pas .. Enfin, il n’a rien contre Hye Sun, en plus elle est plutôt jolie, mais il ne la connaît pas, et puis pourquoi passer autant de temps avec un inconnu si ce n’est pour les cours ? Enfin bref ..
|
| | | Kwon Hye SunJS
Age : 38
Humeur : So Crazy ! x_x
Where am I ? : Where you want..
Messages : 74
| Sujet: Re: Premier cours; - Hye Sun. Mer 4 Nov - 17:32 | |
| Après son entrée plutôt remarquable dans la salle de classe, la demoiselle pris la direction de la table se trouvant à côté de son jeune professeur. En guise de réponse à sa question « Tu vas bien ? », le jeune homme hocha la tête avec un léger sourire. Ce dernier semblait plutôt timide, il devait être gentil. La jeune coréenne ne comprenait pas pourquoi certains élèves se moquaient de lui... Certes, il passait son temps sur un ordinateur ou le nez dans un livre ou même dans ses cours, mais après-tout, c'est une personne comme une autre !
Hye Sun s'installa donc tout en sortant son ordinateur portable qu'elle déposa sur la table avant de se tourner vers son interlocuteur, souriante. Elle se présenta poliment et gentiment. En effet, le jour où elle avait demandé son aide au jeune homme, elle avait complètement outre passé les présentations. Elle le connaissait déjà, ce qu'elle lui dit d'ailleurs, mais lui ne la connaissait pas ! Après avoir terminé sa petite présentation, la demoiselle se demanda si elle avait bien fait de parler du fait que Kyung Nae était connu parmi les élèves. C'est vrai, il n'avait pas vraiment bonne réputation et peut-être cela l'atteignait...
« - Hm.. vraiment ? Ça m'étonne .. Enfin, enchanté Hye Sun ! » répondit ce dernier.
Il n'avait pas hésité une seconde sur ses paroles mais il avait employé un petit ton comme le jour où il avait accepté la demande de la coréenne. Il était timide, sûrement, mais c'était compréhensible. Il ne connaissait pas Hye Sun et il était souvent mal jugé par les autres, c'est donc normal qu'il ait un tel comportement. La jeune femme, qui ne supporte pas les préjugés, était bien décidée à lui montrer durant les cours, qu'elle n'est pas là pour se moquer de lui mais, au contraire, pour qu'il lui enseigne certaines de ses connaissances en informatique. Bref, cette réponse fit sourire la demoiselle qui s'empressa de répondre.
« Enchantée aussi, Kyung Nae ! » dit-elle, souriante.
Un petit silence suivit cette dernière réplique durant laquelle Hye Sun regarda de plus près son nouveau professeur. Il était plutôt mignon, mais bon, elle ne comptait pas s'arrêter sur ce détail. Dans d'autres circonstances elle aurait pu jouer de ses charmes mais là, il était son professeur et là, elle voulait conserver une relation élève/professeur. Ils pourraient peut-être devenir amis par la suite, ça ne la gênerait pas, au contraire, il semblait être une personne agréable malgré sa timidité. Après ce cours silence, c'est le coréen qui prit la parole.
« - Hm.. Tu fais quoi comme études ? Enfin.. Tu voudrais apprendre quoi plus.. précisément ? » demanda le jeune homme, plein de bon sens.
Et oui ! Comment allait-il lui enseigner s'il ne savait rien de tout cela. La coréenne leva les yeux au ciel, exaspérée par elle-même et son manque de jugeote complet. Elle cacha son visage avec ses mains durant quelques petites secondes puis croisa ses bras sur la table. Elle dirigea son regard vers son interlocuteur.
« Ah oui.. Je suis désolée, décidément, j'ai vraiment la tête ailleurs en ce moment ! Je suis étudiante en médecine. Donc, en fait, il me faudrait savoir utiliser les logiciels dont se servent les médecins régulièrement. Les logiciels d'étude de l'adn, par exemple. » répondit-elle, gentiment.
Elle ne connaissait pas énormément les logiciels dont elle pourrait avoir besoin. Elle savait juste qu'elle aurait besoin de connaître leur usage. Après avoir répondu, elle aperçu une prise, elle se leva afin de brancher son ordinateur : il n'était pas beaucoup chargé et ce serait vraiment le comble du ridicule s'il la lâchait en plein cours. Elle repris place sur sa chaise et regarda Kyung Nae, les lèvres esquissées en un petit sourire. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Premier cours; - Hye Sun. Lun 9 Nov - 22:48 | |
| Bon d’accord, certains seraient sûrement ravis de pouvoir passer des heures dans une salle de classe vide avec une seule personne du sexe opposé qui plus est. Ehoui, rien que de penser au fait que ça lui est déjà arrivé mais avec un gars et de plus qui l’a embrassé, Kyung Nae eut des frissons d’effroi dans le dos. Hye Sun l’avait-elle remarqué ? C’est possible, car ces frissons-là sont voyant, si toutefois elle avait regardé en sa direction. Mais quand le coréen tourna la tête pour la regarder et attendre sa réponse, il fut étonné de la voir les bras croisé sur la table, regard dans le vide. A quoi est-ce qu’elle pensait ? Pourtant, c’était pas si difficile de savoir ce qu’on étudiait. Et puis, elle était bien venue chez lui pour lui demander des cours spéciaux, non ? Alors elle devrait savoir à peu près sur quoi se baser comme étude et ce qu’elle veut apprendre pour le moment .. Mais bon.
« Ah oui.. Je suis désolée, décidément, j'ai vraiment la tête ailleurs en ce moment ! Je suis étudiante en médecine. Donc, en fait, il me faudrait savoir utiliser les logiciels dont se servent les médecins régulièrement. Les logiciels d'étude de l'adn, par exemple. »
Alors que la demoiselle se levait pour faire il ne savait quoi, Kyung Nae réfléchissait à différents logiciels d’étude d‘adn. Bon, il ne réfléchissait pas comme les autres élèves en cherchant dans sa tête. Enfin si, il avait déjà vu des noms de logiciels d’études sur ça, mais lequel était beaucoup plus performant et aussi plus facile au point de vu compréhension.. Enfin soit, c’est donc pendant le temps que Hye Sun alla faire ce qu’elle devait faire que le jeune homme pianotait sur son clavier avec une légèreté étrange, jusqu’à ce que, enfin, il trouve le logiciel qui serait le mieux adapté à son « élève ».
« - Hum.. Il faudrait que tu télécharges ce logiciel.. C‘est un des plus performants pour ce que tu veux apprendre, et il ne m‘a pas l‘air trop compliqué.. »
C’était dit avec une telle légèreté dans ses paroles qu’on aurait quasiment put oublié qu’il était ce genre de personne trop timide. Et oui, lorsqu’il était dans son élément, et lorsqu’il se mettait en tête qu’il est le professeur super compétent comme il s’est dit avant de commencer le cours, il arrive mieux à dissimuler sa timidité et parler comme à un ami, si toutefois il pouvait considérer qu’il avait un ami..
Enfin soit. Kyung Nae tourna légèrement son ordinateur vers Hye Sun pour qu’elle puisse lire le nom du logiciel, histoire qu’elle ne fasse pas de faute si il le lui aurait dit à voix haute. Pendant le temps qu’elle le téléchargeait, le coréen le téléchargeait également tout en regardant le cryptage - chose qu’il a toujours apprécié regarder pour en connaître d’avantage sur la conception du logiciel - et regarda également quelques messages de ceux qui ont créé le logiciel, histoire de bien savoir comment le tout fonctionne, bien que si son « élève » lisait ces tutoriaux, elle ne comprendrais vraiment rien. C’est ça, d’être un geek et un « pro’ de l’informatique » ..
Une fois que Hye Sun eut installé le logiciel et l’ai ouvert, Kyung Nae se mit à expliquer les débuts, les simples bases. Comme par exemple où chercher ses séquences d’adn pour plus de facilité par après. Bon, il le faisait de son côté, sur son ordinateur. Mais il expliquait d’abord à la demoiselle où est-ce qu’elle devait aller, histoire qu’elle le fasse elle-même avant de regarder comment faisait le coréen.
Bien évidemment, il était dans son élément, bien qu’il avait l’habitude des logiciels de graphisme et compagnie. Mais l’informatique et ce genre de logiciel était son élément. Et puis, ce logiciel qu’il lui avait fait téléchargé était simplement là pour voir si il y avait une anomalie dans la séquence d’adn et où exactement pour qu’elle puisse, par après, dire ce qu’il y avait comme anomalie chez l’être humain qui possédait cet adn. Enfin, après plusieurs essaie - car oui, il lui avait fait téléchargé des séquences d’adn sur un site qu’il avait trouvé entre temps pour qu’elle puisse se tester - le jeune homme soupira enfin.
« - Eh bien.. Il me semble que tu arrives à t’en sortir maintenant ! »
Toujours aucune once de timidité dans ses paroles ? Eh bien, esprit non timide, sort de ce corps ! Cela ne ressemble pas du tout au Kyung Nae qui est timide avec tout le monde, en particulier avec les personnes à qui il n’avait jamais parlé ! Mais là c’était différent, peut-être parce qu’il parlait de son élément à lui, et pas d’un autre ? Peut-être parce qu’il se sentait à l’aise avec Hye Sun qui ne montrait en aucune fois qu’elle voulait se foutre de lui ? C’était peut-être pour ça, ce qui est fort possible …
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours; - Hye Sun. | |
| |
| | | | Premier cours; - Hye Sun. | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année ! NAVIGATION T O P . F R I E N D S ; ♥ more | you? |