kyunghee complex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JS
Ahn Won JaeAhn Won JaeJS

Age : 38
Humeur : Dragueuse et Enquiquineuse
Where am I ? : Oo et pourquoi je te le dirais ?
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Left_bar_bleue100/100[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Vide
MessageSujet: [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona]   [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] 40Dim 15 Nov - 21:54

En ce mercredi après midi alors que le beau Won Jae n'avait pas cour le garçon reçus un coup de fil de ses cher parent chéri. Cela faisait bien un moment que c'est dernier ne l'avais pas appelé et le prétexte à vrai dire n'en valait pas vraiment la peine. Convié à un repas de famille de grande envergure le week end qui arrivait le garçon devait faire bonne figure devant la famille de la nouvelle femme de son père. Avoué que c'est beaucoup lui demander comme même. Won Jae ne rafolle pas des repas de famille et encore moins quand il doit se coltiner toute sa belle famille avec plein de gosse pire les uns que les autres, des vieux qui sentent mauvais et sourire à tout va pour paraitre correcte et accueillant. Non merci il avait déjà donné. Raccrochant illico presto au nez de son cher papa le garçon refusa catégoriquement de rencontré des gens qui pour lui n'avait pas la moindre valeur familiale à ses yeux. C'est peut-être odieux et prétentieux de sa part, mais il n'en reste pas moins que passé la journée avec des gens qu'il ne connait pas et qu'il n'a pas envie de connaître ce n'est pas des plus agréable.

En milieu d'après midi, son portable sonne une énième fois. Affichant « Maison » sur le cadrant le garçon ne décroche pas et finis par passé son début d'après midi dans une salle de billard avec ses meilleurs potes. Finalement c'est sur le coup de seize heure que son portable se remet à vibrer. La y en à marre, le garçon pette les plombs. En décrochant le garçon se vit être très froid et très sec avec son paternel. Déjà que leurs entente n'est pas au mieux depuis quelque temps alors avec ce harcèlement cela devient du délire. Finalement au bout d'un quart d'heure de prise de tête le Ahn père raccroche. Difficile de tenir tête à son propre fils quand on sait qu'il ne changera pas d'avis. Mais c'est sur les coups de 16h30 que Won Jae vit débarquer dans le saloon sa futur belle mère. D'un air attristé mais sereine la jeune femme s'avança alors vers son futur beau fils et lui réclama son attention. Compatissant le garçon se sépare de ses amis et part prendre une table avec sa belle mère. De là une longue discutions s'en suis … elle lui rappel des choses, ses obligations etc … tous pour bien mettre notre beau garçons davantage en rogne. Mais au bout d'une demi heure de papotage le garçon cède à sa belle mère et promis qu'il viendrais à se dîner de famille. Et ceux pour être sur qu'il pointe le bout de son nez, la jeune femme lui donne un tiquet vert en mains. Ce tiquet servirait à récupérer un costume dans un grand magasin de haute couture. Son père avait passé commande d'un ensemble élégant au nom de son fils.
Obliger de tenir sa promesse le garçon quitta alors assez vite ses compagnons pour aller chercher son uniforme. Heureusement pour lui, quand il arriva dans le magasin il n'y avait que deux clients. Le beau ténébreux se dirige alors à l'accueil, donne son tiquet vert et reçois en contre partie son costume noir. Ne voulant pas de mal entendus le propriétaire demande à ce que le garçon essaye l'ensemble pour voir si les retouches furent bien faite. Et là grande surprise, Won Jae sort de la cabine et tout est coupé trop large. Apparemment son père avait du servir de model et il s'était cru avoir encore sa silhouette de ses vingt ans. Naturellement le gérant s'aplatit en excuse et comme d'habitude Won Jae devint vite agacé de la situation. Demandant alors qu'on lui fasse les retouches, la couturière lui dit alors que son uniforme ne serais prêt que pour samedi soir … hors problème il en avait besoin pour vendredi soir. Faisant un scandale dans le magasin le garçon repart avec son costume et rappel son père pour lui hurler dessus.

Son après midi était gâché pour un vulgaire bout de tissus hors de prix et tout cela pourquoi ? Pour avoir céder au caprice de sa belle mère. Décidément cette famille ne lui convenait pas. Irrité comme pas deux Won Jae s'énerver tout seul dans sa voiture … Puis il lui vint une idée. Changeant de cap, il se dirigea alors vers Kyung-Hee. Sortant de sa voiture il croisait les doigts pour que cette personne soit ici. Comme son instinct lui disait le garçon grimpa jusque dans la salle de stylisme pour trouver celle dont il avait urgement besoin. Finalement quand il rentra il ne trouva qu'une simple gamine qui s'essayer à un rafistolage. Un mal pour un bien le garçon lui demande si elle pouvait faire quelque chose pour son uniforme. Négativement la gamine reconnaissa qu'elle n'avait pas la capacité de le faire, mais le dirigea vers la chambre de la jeune femme qu'il était venus voir, après qu'il lui en est fait la requête.
Enfin arrivé à bon port le garçon frappa à la porte de la chambre. Espérant secrètement que Na Young soit ici le garçon frappa d'autant plus vite et d'autant plus fort qu'il avait envi de passer ses nerfs sur cette pauvre porte.


Dernière édition par Ahn Won Jae le Dim 3 Jan - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Vide
MessageSujet: Re: [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona]   [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] 40Dim 15 Nov - 22:33

    Na Yung sautait dans tous les côtés, profitant de sa chambre vide… Ses partenaires de chambres n’étaient pas là et elle avait tout pour elle, tout ce magnifique espace… Elle aurait très bien pu consacrer du temps à la couture ou à ses cours mais sur l’instant elle avait seulement envie d’écouter de la musique et de sauter dans tout les sens. Il lui arrivait de se demander si elle n’était faite pour le monde de la musique mais elle enlevait tout de suite cette idée de la tête, elle chantait comme une casserole et quand elle dansait, c’est limite voir un tsunami arriver. M’enfin, l’essentiel n’était pas ce que voyais les gens mais plutôt comment se sentait la demoiselle sur le moment.

    Elle avait mis les écouteurs de son iPod dans les oreilles et s’était aussi vite mise à danser comme une folle qui essaie d’imiter les clips des blacks américains… Vous vous doutez que ce n’était pas un succès ! En tournant en rond, elle avait déjà fait tomber ses classeurs, sa chaise de bureau et une pile de livre alors le ménage risquait d’être la prochaine tâche de la jeune femme quand elle aura finit ses folies.

    Elle monta le son de son iPod pour faire une ambiance discothèque dans ses oreilles et continuait de faire des déhanché et sauts totalement ridicule mais qui lui permettait de se sentir heureuse.


    -You’re my Heart, Heart, Heart, Heart, Heart~Breaker !

    Et elle s’était mise à chanter… Alors là, on peut dire que c’est la totale! Déjà que ce n’est pas fameux en danse mais si en plus elle nous faisait écouter sa voix, on n’était pas sortie de l’auberge… Il fallait juste espérer que personne ne la voit dans cet état sinon ça risquait d’être fatal ! Bien sûr, je parle pour ces personnes car Na Yung ne se sentait jamais gêné, elle s’acceptait très bien comment elle était.

    En fait, la seule chose qui dérangeait cette folle, c’est de danser et faire la fête toute seule. Ben oui, plus on est de fou mieux c’est ! Mais après la chambre ne serait plus vide et il n’y aurait plus aucun sens à sautiller partout… Dans ces situations là, il fallait arrêter de réfléchir et continuer de mettre la chambre s’en dessus dessous juste pour le plaisir ! Enfin non, ça ne faisait pas plaisir de devoir ranger après mais Na Yung n’y avait pas encore pensé, quand elle émergera, elle se détestera d’avoir fait se carnage plutôt que de s’être assise derrière da machine à coudre adorée. Mais pour son âge, la jeune femme avait encore du retard en matière de maturité…

    Oh~ ! Une idée lumineuse lui était venue ! Non ce n’est pas ce que vous croyez… Ce n’était pas encore l’idée intelligente ! Elle avait juste envie de fermer les volets de sa chambre, de sortir les spots light qu’elle avait pour faire une vrai discothèque dans la chambre ! Oua~ Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ?! Elle était beaucoup trop bête cette fille ! Elle se dépêcha de fermer les volets pour se retrouver dans le noir total. Même pas peur ! Elle se colla au mur pour glisser jusqu’à son armoire pour en sortir les spots light qu’elle brancha aussi vite qu’elle trouva une prise dans le noir…

    Yeah~ Vachement cool l’ambiance dans la chambre ! Na Yung était devenu encore plus joviale et ne cessait de sauter de tout les côtés et même sur son lit pour profiter de ce haut moment de sa vie ! C’est cool d’être jeune et seul ! Hoohooo~

    En attendant, elle n’entendait pas la personne qui frappait à la porte et qui commençait carrément à s’acharner dessus. Mais c’était une chance pour la personne que la porte ne soit pas verrouilla donc il l’ouvrit…

    Na Yung sautait toujours sur le lit, sous les lumières des spots light et mis un moment avant de se rendre compte que Won Jae était dans sa chambre. Elle perdit l’équilibre et s’écrasa contre le sol.


    -Aïe !!!!

    Elle frotta sa tête avec tonicité en tournant son visage vers le jeune homme.

    -T’aurais pu frapper quand même !
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Won JaeAhn Won JaeJS

Age : 38
Humeur : Dragueuse et Enquiquineuse
Where am I ? : Oo et pourquoi je te le dirais ?
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Left_bar_bleue100/100[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Vide
MessageSujet: Re: [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona]   [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] 40Lun 16 Nov - 23:25

S'acharner sur la porte était la seule chose convenable qu'il pouvait faire ne cet instant non ? Enfin jusqu'à ce qu'il entend, une folle chanter … et chanter faut qui plus est. Oh mon dieu achevé cette pauvre bette vous n'entendez pas qu'elle souffre le martyre ? Posant sa mains sur la planche verticale le garçon posa son oreille sur cette dernière pour en entendre plus. Aurait-il du finalement ? Cette fille venait de lui ruiner le tympan c'était ignoble comme sensation. Il en avait entendus des casseroles pourtant mais elle, elle atteignait facilement la pire des catastrophes. Grimaçant derrière la porte il se demandait si il allait entrer ou non. C'est en jetant un regard sur la housse noir qui recouvrait son costume de soirée, que le garçon grimaça singulièrement, comme il en avait l'habitude de faire.
Regrettant déjà son geste, le beau garçon appuya sur la poignée de la porte de la chambre et tira vers lui cette planche de bois. Après tout n'est ce pas lui qui avait besoin des services de la jeune femme ? Si, mais cela il ne l'avouerais pas clairement. La porte à présent entre ouverte il entreprit sa marche pour pénétré dans la pièce lugubre. Un spot de différente couleur éclairé faiblement la pièce, les rideaux tirés et une dingue, qui avait mis sans dessus dessous sa chambre, dansé à présent sur son lit et ceux toujours ne chantant faux et mal. Le garçon soupira, croisa les bras et grimaça à sa façon (imagine la grimace a TK hein, sa lui va si bien) finalement voir la scène c'était encore pire que quand il était derrière la porte.

Quand enfin il se fit remarqué la donzelle tribucha et tomba à terre. Amusé de cette situation, Won Jae cacha bien son sentiments et arqua un sourcil quand cette souris abrutis lui fit le reproche de bien vouloir frapper avant d'entrer. La c'était le comble de tout il fallait l'avouer. Lui qui c'était acharné sur la porte pendant trois bonnes minutes il devait se faire entendre se reproche. Voulait-elle mourir ?
Lui faisant les gros yeux, de colère et de surprise, le garçon enjambant la jeune fille encore à terre et avança dans la chambre. Voulant aller ouvrir les rideaux de la pièce, en chemin le garçon marcha sur un truc dure et pesta contre se dernier, mais en se retournant il fahis trébucher car il eut heurté un autre objet de la pièce. Serrant les dents tout en frottant son genoux le garçon posant son regard enragé sur la fautive. Si elle avait été sa frangine il aurait frapper la gamine. Mais comme un bon garçon il ne fit rien et alla ouvrir les volets. Une fois tiré, la pièce enfin visible il put contempler l'ampleur des dégâts de l'ouragan Na Young. Soupirant de lassitude il posa son regard agacé sur la jeune femme et dit alors.

Pour une vulgaire souris tu est pire qu'une tornade !!!

Le garçon se gratta la tête doucement et tout en regardant la donzelle encore à terre, il posa ses fesses sur le bureau qui jouxté la fenêtre de la pièce et fixant la jeune femme avant de reprendre.

Tu devrais songer à prendre des cours de chants, ta voix est horrible à entendre !!! Bon quand tu aura finis de te plaindre tu pourrais songer à ranger tout ton bazars non ?

Finit-il par dire en balayant la chambre de son regard sombre mais aussi en pointant quelques endroits de la pièce ou il y avait le plus de bazars. Lui si ordonné dans sa vie comme dans sa chambre n'appréciai pas le bordel et ses camarades de chambres le savaient. Travailler dans une chambre s'en dessus dessous était quelque chose qui l'incommodé alors devoir jouer la barbie pour madame dans une telle pièce c'était pas imaginable.

Bon tu te bouge ou quoi !!! J'aurais besoin de tes talents pour m'ajuster un costume. Tu serais faire ça, sans que cela vire au cauchemard ?

Ba oui pour le coup il faisait de nouveau référence à la tornade Na Young. Comment est ce qu'une si petite chose pouvait faire autant de bazars en si peu de temps ? C'était bien la question que se poser le garçon pendant qu'il insisté de son regard persuasif sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Vide
MessageSujet: Re: [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona]   [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] 40Mar 17 Nov - 22:02

    Bon, résumons la situation :
    Na Yung avait transformé sa chambre en discothèque et elle avait tout mis en bazar… Sans oublier le spectacle, mademoiselle dansait dans tout les sens et avait finit sur le lit à sauter (au risque et péril du pauvre lit qui allait mal finir).
    Mais comme dans toutes les situations embarrassantes (pour nous et non pour Na Yung), il y avait toujours quelqu’un qui arrivait à l’improviste et cette scène ni faisait pas exception !

    En effet, alors que Na Yung était en plein monologue de chant et danse (une vraie artiste complète !), nul autre que Won Jae entra dans sa chambre. Pourquoi ? Dans quel but ? What for ? Elle ne le savait pas, mais au moins elle savait qu’elle s’était fait très mal dans tombant du haut de son lit pour s’écraser sur le sol.

    On pourrait penser que la jeune femme était devenue une grande maladroite mais il faut avouer que quand vous vous la jouez Beyoncé et qu’il y a quelqu’un qui vous prend en flagrant délit, c’est légèrement un choc même si je précise encore une fois, na Yung était plus surprise que gêné… Ben quoi, c’était mal de ne pas être gêné dans une situation pareil ?

    Donc le premier reflexe de la jeune femme est de se frotter la tête encore douloureuse avant de s’en prendre directement à Won Jae… Enfin, la pauvre victime avait tout de même frappé mais Na Yung était dans son délire avec ses écouteurs dans les oreilles, donc niveau contact avec le monde réel, c’était zéro. Mais bien sûr, le jeune homme ne prit pas la peine de répondre, quel intérêt me diriez vous ?

    Dans tout les cas, il a été difficile pour lui de traverser la chambre, Na yung avait bien envie de rire quand il faillit se rétamer… Bah quoi ? Elle avait souffert, autant qu’il souffre lui aussi pour savoir combien ça fait mal de tomber ! Et encore, elle était tombée du lit, c'est-à-dire une hauteur supérieure ! Ce n’est pas horrible ça ? Mais bon, la jeune femme se reteint car elle savait très bien comment était le jeune homme, pas très sympathique… Mais elle n’avait pas peur, elle n’était juste pas d’humeur à recevoir un regard glacial.

    Quand il ouvrit les rideaux, Na Yung ferma les yeux car elle s’était habituée à ses spots lumineux et non à la lumière naturelle. Puis enfin, elle décida de se lever en attendant de voir ce que comptait faire Won Jae car il était certain qu’il ne venait pas pour rien… Elle évita de répondre la remarque de ce dernier car il avait bien raison et puis elle se foutait bien du fait qu’il l’appelle « souris », c’était mignon non ? M’enfin…

    Il s’installa tranquillement sur le bureau de Na Yung, elle faillit lui dire de faire comme chez lui par ironie mais s’abstenait, elle était plutôt intéressé par ce qu’allait lui dire le jeune homme.

    Bon… Vu les commentaires du jeune homme, ce n’était pas la joie, elle avait bien envie de lui faire bouffer sa langue… Mais Na Yung est gentille et ne ferait jamais ça ! Peace and love quoi ! Ce n’est pas pour autant qu’elle avait décidé de ranger comme le souhaitait tellement Won Jae, il était qui pour lui donner des ordres ?! F**ck of ! Non, Na Yung, c’est pas bien de dire des gros mots !

    Elle eu un petit sourire sadique quand Won Jae avoua enfin ce qu’il venait faire ici… Elle aurait put s’en douter ! Il ne serait pas venu pour le plaisir de visiter l’entre de sa chère et tendre amie Na Yung… Laissez-moi rire ! C’est vrai que la jeune femme était un peu déçu, elle aurait amé un acte « amical » de sa part mais il ne faut pas rêver dans la vie… Elle était prête à s’occuper de son costume mais elle voulait quelque chose en échange…


    - Parle-moi sur un autre ton si tu veux que je m’occupe de ton costume… Et je ne fais pas les choses gratuitement même si je t’en ai donné l’impression jusqu’à présent ! Y a pas écrit mère Sainte Thérèse sur mon front…

    Elle eu un petit sourire pas très rassurant, elle voulait profiter de la situation pour son bien… Elle se devait d’en profiter, après tout, Won Jae ne se serait pas gêné pour faire de même ! Car de toute manière, ce jeune homme ne lui faisait pas peur, mais alors pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Won JaeAhn Won JaeJS

Age : 38
Humeur : Dragueuse et Enquiquineuse
Where am I ? : Oo et pourquoi je te le dirais ?
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Left_bar_bleue100/100[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Vide
MessageSujet: Re: [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona]   [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] 40Dim 22 Nov - 16:12

Won Jae n'avait pas encore rencontré de spécimen aussi bizarre que cette Na Young par le passé, alors comment voulez vous que cet adorable garçon puisse être gentil et mignon avec cette créature sortit dont ne sais ou. Il ne fallait pas qu'il s'en cache, il apprécié cette fille et sa bizarrerie mais plus il était loin d'elle mieux il se portait. Avouons également qu'il aimait tenir le rôle du chat dans leur petit jeux et que l'embêter à longueur de journée l'amuser royalement.
Finalement ce garçon était un enquiquineur de première. Un sale riche de bourgeois qui ne valait pas mieux que les crétins qui couche à droite et à gauche ou alors de l'espèce des petits voyous de bas étages qui traumatisé n'importe qui au détour d'une ruelle. Nan Nan certes il ne vaut pas mieux que ces derniers mais lui au moins le fait avec de la classe, du style et surtout avec respect de sa pudeur... C'était un vilain michant bourgeois avec beaucoup de style finalement.

Donc après avoir rabaissé la pauvre créature, lui avoir ordonné de faire certaines chose et l'avoir enquiquiner pendant son show le garçon estimer qu'il était temps pour la gamine de se mettre à la tâche. Ce pourquoi il lui dit d'un façon déconvenue, de se mettre à la tâche et de se bouger. Ba oui c'est qu'il en avait besoin en urgence de son costume le petit père et valait mieux pas qu'il se pointe sans, ce Week End si il ne voulait pas avoir les foudres de sa belle mère et de son paternel. Quoi ? Non il ne s'aplatit pas devant eux, seulement si il veut avoir un peu de liberté le garçon se doit de se présenter de temps à autres au domicile familiale … la preuve les vieux le colle même quand il est pas là, jusqu'à venir l'enquiquiner pendant ses loisirs. A croire que ce caractère tiens de famille.
Bref le sujet n'est pas là.

Toujours assit sur le bureau de la pièce le garçon insista de son beau regard sur la tornade Na Young. Avait-elle seulement compris l'enjeu de cette venue ? Il en avait un sérieux doute pour le coup. Comprenez bien que Won Jae ne s'imisse pas dans les chambres de gens et ne vient pas leurs rendre visite sans prévenir, si il n'avait pas une urgence. Non en faite il agit comme cela que par pure intérêt mais cela il ne s'en cache pas le moins du monde.

- Parle-moi sur un autre ton si tu veux que je m’occupe de ton costume… Et je ne fais pas les choses gratuitement même si je t’en ai donné l’impression jusqu’à présent ! Y a pas écrit mère Sainte Thérèse sur mon front…

Finalement le regard persuasif n'avait pas marché. Était-il trop fatiguer pour ne pas s'être fait comprendre ? Ou est ce que cette fille avait trop prit l'habitude de ce genre de regard ? Raaaa quoi qu'il en soit le garçon soupira longuement et dit aussitôt.

Pas gratuitement ? * rire moqueur * non mais tu te prend pour Armani ou quoi !!! (référence à Georgio Armani) … par ce que tu crois que je vais te payer en plus ?

Le garçon se redressa et prit un air désinvolte

Je te propose d'être ton model et toi tu veux que je paie en échange, non mais je rêve ou quoi !!! Oh gusgus (référence à la souris de cendrillon) descend un peu sur terre t'est pas la seule à être en stylisme ici …. et t'est pas la meilleur non plus !!!

Le garçon souria néanmoins de la situation et se rasseya sur le bureau. Cette souris avait de l'audace c'était indéniable et ça avait le dont d'agacé mais d'amusé le beau garçon.

Soit dit moi quel est ton prix Sainte Thérèse ?

Après tout il avait eu raison, elle n'était pas la seule styliste de cette faculté mais il n'avait pas le temps de courir après toute les filles ou garçons de cette section pour un vulgaire costume. Il devait se satisfaire du prix de la demoiselle, mais avec raison aussi. Si son prix ne lui convenait pas il perdrait sa journée à chercher quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Vide
MessageSujet: Re: [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona]   [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] 40Dim 22 Nov - 17:00

    Dans des situations de force majeurs, il ne fallait jamais se laisser faire et se battre jusqu’au bout surtout devant de grand beau goss à belles dents (bah quoi, c’est super important les dents O.O) ! Est-ce que Won Jae faisait partie de ce groupe de personne ? Et bien oui mais c’était pire que ça ! C’était un gros bourgeois imbu de lui-même qui avait malheureusement la class… Ben oui, il fallait voir les choses telles qu’elles sont quand même ! M’enfin, ce n’est pas pour autant que Na Yung devait se sentir inférieur, loin de là cette idée ! Elle avait beau être sympa, il était le seul mec qui la mettait dans des états de frustration intense…

    En plus il était méchant ! Tss~ Il croyait l’intimider ? Qui a dit qu’elle se prenait pour Armani ? Sorry sorry, elle n’osait même pas se comparer à ce grand nom de la mode ! Et qui a parlé d’argent ?! Na Yung avait l’air si désespérée ? Mouhaha toi-même pauvre crâneur ! La jeune femme était tellement au bord de l’explosion qu’elle n’osait même plus parler sinon cela risquait d’être pire d’une éruption explosive volcanique… Vous imaginez bien.

    Oh My god ! Oh puré ! Non mais là, c’était la totale… Il venait lui demander un service et il lui envoyait tout ça sur la face ? Non, ça va pas se passer comme ça… Quoi ?! Elle n’est pas la meilleure ? Moment de silence. Je ne vous explique même pas ce que ressentait Na Yung à ce moment, une envie de pleurer avec une envie de tuer… Ca faisait très triller psychologique tout ça ! Mauvais signes ! WARNING.

    Il voulait un prix ? Elle va s’assurer de lui faire payer… Na Yung cacha son petit sourire et reprit son sérieux pour pouvoir parler franco au méchant loup.


    -Alors tu viens me demander un service et tout ce que tu trouve à dire, ce sont toutes ces choses méchantes ? Devrais-je te rappeler que tu es dans ma chambre et que je pourrais te jeter par la fenêtre ?

    Petit moment de pause pour reprendre ses esprits et élaborer son plan diabolique mais tellement succulent !

    -Tu vois, j’en veux pas de ton argent… Je préfère autre chose si tu vois ce que je veux dire…

    Histoire de faire poireauté le beau ténébreux qui croit être le centre du monde et aussi l’homme le plus irrésistible de Corée. Non, Na Yung allait lui faire manger la poussière à ce morveux !

    -Pendant que je m’occuperai de ton costume, j’aimerai que tu range cette chambre d’abord, ensuite tu me couperas les ongles des pieds, j’ai oublié de le faire depuis tellement longtemps si tu savais ! Ah oui, tu me fera un massage et tu me laissera monter sur ton dos… J’pense que c’est suffisant non ? T’as de la chance, aujourd’hui, j’suis particulièrement de bonne humeur même si j’ai vu ta tronche.

    Elle fit un petit sourire freedent au jeune homme avant de lui faire signe de la main qu’il devait se lever de sa chaise afin qu’elle se mette au travail. Il ne croyait tout de même pas qu’il allait rester les bras croisés comme ça ! La Sainte Thérèse n’habitait pas dans cette chambre, désolée !

    -T’attend quoi pour te lever ? Que les poules deviennent astronautes ?! Tu croyais tout de même pas que j’allais être gentille pour tes beaux yeux ? Haha ! Laisse-moi rire ! Tes yeux sont même pas beau ! Pff~

    Bon, en fait, il y allait un peu fort mais on répond au feu par le feu… Il avait pas été délicat avec elle non plus donc autant continuer sur le même chemin ! Juste pour le plaisir. Quand le jeune homme se leva de la chaise, Na Yung si jeta et lança un regard vers Won Jae.

    -Ah aussi ! Tu m’emmène au resto ! Et donne moi ton costume please~

    Elle avait au moins eu la bonté de lui dire « please »…
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Won JaeAhn Won JaeJS

Age : 38
Humeur : Dragueuse et Enquiquineuse
Where am I ? : Oo et pourquoi je te le dirais ?
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Left_bar_bleue100/100[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Vide
MessageSujet: Re: [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona]   [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] 40Dim 22 Nov - 18:05

Comme je disais Won Jae est un sacré personnage, et pas des plus simple à supporter. Finalement il faut une bonne dose de courage pour pouvoir le supporter au quotidien. Heureusement pour lui il en existe une paire qui lui arrive à la cheville. Non croyez pas qu'il n'aime pas la solitude mais être entouré d'amis pour faire la fête c'est parfois mieux et plus amusant non ?

Même Sainte Thérèse s'irrite du caractère je m'en foustiste et égocentrique de ce matcho c'est amusant non ? Il sort de ses gongs et crie très fort … mais finalement il n'y a même pas un poil qui s'irrisse sur la peau de son beau garçon. Que voulez vous elle a juste l'air d'un petit chi hua hua finalement, elle braille mais ne fait que cela et quand on sort trop les crocs elle baisse la queue. Haaaa les femmes … il s'ennuierait comme même sans elles.
Le passé par la fenêtre évidemment ça serait une bonne idée mais en serait-elle capable.

WOOOO !!! * hurla t-il * le chi hua hua se calme ou c'est lui qui va passer par la fenêtre !!! Aysshi regarde mon gabaris et le tiens et essaye de voir qui passera par le fenêtre le plus vite …

Les femmes avaient-elles un cerveau en fin de compte ? Non mais sérieusement cette gamine se prenait-elle pour wonder woman ou quoi ? Won Jae pèse 10 à 20 kilos de plus qu'elle et de se taille de guêpe elle croit pouvoir soulever le garçon ? Oo abérant cette fille n'a aucune logique. A moins qu'elle ne pratique le catch féminin ce ridicule être humain n'arriverait pas à soulever ce garçon. La raison est que l'homme est naturellement plus musclé et est doté d'un gabarie plus important qu'une femme non ? Cours de biologie terminé.

La seconde phrase le fit douté pour le coup. En faite c'est plutôt la fin de la phrase « Je préfère autre chose si tu vois ce que je veux dire… » On pouvait dire tout ce qu'on l'on voudra mais un homme reste un homme et généralement il pense « sexe ». Won Jae ne déroge pas à la règle et ce qui est terrifiant dans cette histoire c'est qu'il s'est imaginé Na Young comme étant un prédateur et lui une futur proie.

* Le jour ou tu parviens à me toucher je me marie avec la vieille qui vis à coté de chez moi *

L'idée le répugné assez facilement et rien que l'idée que cette fille obtienne de lui une nuit pouvait le terrifié. MAIS NON … aussi perverse soit-il, la jeune femme elle n'y pensait guère. Elle pensée pire.
Cette fille était un tyran elle voulait qu'il s'occupe d'elle comme si il était à son service. Pour le coup il fut surpris mais ne montra rien qu'une grimace de dégout. Que croyait-elle ?

Aysshi oh Sainte Thérèse c'est pas moi qui est mis cette chambre en bordel alors tu te la rangera toi même … pour ce qui est de t'est pied de sorcière va voir une manucure.
Je comprend que personne ne veuille touché une fille comme toi !!!!


finit-il par dire dans son menton. Ba oui comme même il lui reste un peu de tact mais si cela ne se voit pas. On ne va pas enfoncé la souris plus loin dans son terrier tout de même. Ensuite il poursuiva en grimaçant (de sa façon légendaire)

Je ne suis pas masseur et encore moins porteur de charge lourde, alors cherche toi un autre crétin pour faire tes tâches.

Finalement aucune condition de la jeune femme allait à ce jeune homme. Il aurait préféré lui donné de l'argent plutôt que de s'aplatir à faire des choses aussi ignobles. Non mais d'où sort cette fille pour être aussi décalé. C'est la fille d'un ogre ou quoi ?
Enfin elle requiert à ce beau garçon de lever ses fesses de son bureau. Ba oui elle ne travail pas à terre non plus. Arquant un sourcils Won Jae soupira longuement avant de se décider à se lever. Quand une fois motivé il eut repris une posture tout a fait convenable, la jeune femme se précipita pour s'asseoir. Il en profita alors pour se pencher vers elle et lui dire les yeux en face des trou. Et d'une voix charmante qui plus est, ajouté à cela je vous prie un sourire charmeur.

Ton nez gigote quand tu ment !!!!

Puis enfin il se redressa entièrement et écouta ce que la petite souris avait à dire. Souriant à tout va le garçon alla chercher son costume qui était suspendus à la poignée de porte et dit tout en marchant en direction de la jeune femme.

Je te signal pour la seconde fois, que tu n'est pas la meilleur dans ton domaine … alors oublie le restaurant et fait correctement ton boulot !!!

Arrivant enfin à destination le garçon posa le tissus sur le bureau et dit tout en posant sa mains sur la tête de la jeune femme.

Si tu bosse bien je t'achèterais une glace et t'aura droit à un baiser si tu en a envie …

Bon la il poussait c'est vrai mais n'était-il pas si beau en le disant ? Un regard plein d'intérêt, une sourire ravageur et juste une pointe de matchisme qui ne lui ôter rien à son charme. Il était comme cela on y pouvait rien non. Et puis elle avait le droit de refuser.
Grattouillant alors la tête de la jeune femme, comme on le fait à un chien, (de la façon a Shin Woo Oppa xd) le garçon soupira longuement et se mit à se balader dans la chambre pour mieux comprendre l'environnement de cette singlé.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Vide
MessageSujet: Re: [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona]   [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] 40Dim 22 Nov - 18:37

    Les hommes se croient toujours supérieurs et bien c’est une grave erreurs ! Tous persuadés qu’ils sont les plus fort alors qu’ils se font battre sans qu’ils ne le remarquent ! Car oui, l’homme est un être faible… La femme n’avait pas besoin d’être musclé et grande, elle devait rester elle-même pour faire souffrir l’homme comme elle le voulait. Mais je suppose que Won Jae ne considérait pas Na Yung comme une femme… C’est toujours ainsi au début, mais à la fin l’homme se fait avoir et se suicide. Triste histoire !

    Na Yung a toujours été quelqu’un de gentille avec tout le monde, elle fait d’ailleurs attention aux gens qui l’entoure mais dans le cas de cet animal sauvage qui était venu l’embêter dans sa rave party, elle n’éprouvait pas le besoin d’agir ainsi. Parce que Na Yung n’aimait pas qu’on lui marche sur les pieds, et Won Jae ne faisait que ça ! Quelle crapule ! Elle mourait d’envie de le tuer sur place mais ça serait beaucoup trop facile pour celui-ci alors il valait mieux le faire souffrir… Lui sucer jusqu’à la dernière goûte de sang ! Il n’y avait que lui qui lui donnait une envie de crime…

    Elle se foutait bien de ce qu’il disait, il allait le faire et c’est tout. Pas la peine de discuter avec Na Yung, il n’y a aucune autre alternative à moins qu’il lui offre une île que pour elle histoire qu’elle soit sûre de ne plus recroiser sa tête de chnoque ! Et puis, ce qu’elle lui a demandé n’est pas si compliqué que ça ! Il devrait être heureux qu’elle ne lui demande pas d’aller courir sur le campus à poil ! Enfin, a risquait pas, elle voulait éviter aux étudiants de voir une horreur ! Et elle aussi n’avait pas envie de voir ça… Enfin peut être ? Na !! Na Yung ce gars te rend perverse, c’est pas bien ! Mauvaise fille !

    Jusqu’à présent, la demoiselle arrivait à garder son calme parce qu’elle aimait bien faire peur au petit truc qui croit qu’il va s’en sortir tranquilos~ ! Elle riait intérieurement car même si Won Jae était réputé pour son caractère, il ne se doutait pas que la gentille Na Yung n’était pas si gentille que ça en fait… Elle faisait particulièrement peur quand il y a Won Jae en face d’elle, vous auriez compris que c’est la situation actuelle.

    M’enfin, elle avait quand même une partie bonne en elle qui fonctionnait toujours avec l’autre dans sa chambre puisqu’elle s’était installé sur son bureau pour s’occuper de son costume. Ah~ Na Yung tu es trop bonne ! Mais des fois, elle avait bien envie de lui envoyer sa machine à coudre dans la figure parce qu’il continuait de refuser les conditions de Na Yung… Il a de la chance, elle n’avait pas envie d’abimer cette magnifique machine avec laquelle elle faisait ses magnifiques créations !


    -J’veux pas de ta glace ! J’veux manger au resto moi ! Puis fais pas ton beau, tu te fatigue pour rien ! Toute manière j’embrasse pas n’importe qui et j’suis sûre que t’embrasse mal ! Moi j’préfère les hommes avec de l’expérience, sorry !

    Non mais Oh ! Na Yung avait une tête de pucelle qui n’attend que de se faire embrasser par n’importe qui ? D’abord na Yung n’était pas pucelle ! Et puis, elle se passerait bien des bisous de l’autre débile à tête d’omelette !

    -Tu me prend pour qui, la vierge Marie ? J’suis pas Marie et j’suis pas vierge alors crois pas que j’suis en manque ! Tss~ !

    Elle avait laissé ça sortir tout seul… Elle avait remarqué la gaffe qu’elle venait de faire, elle avait étalé sa vie d’une seule phrase. Et l’autre c**, il va surement dire ou faire un truc louche pour se foutre d’elle. Purée !

    -Oubli ce que je viens de dire sinon je coupe ton costume en lamelle !

    Bon, elle n’était pas sûre que le chantage marche avec lui, mais ce n’était pas rien d’essayer… Elle espérait juste qu’il efface ça tout de suite ! Ou dans les plus brefs délais si c’était possible.
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Won JaeAhn Won JaeJS

Age : 38
Humeur : Dragueuse et Enquiquineuse
Where am I ? : Oo et pourquoi je te le dirais ?
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Left_bar_bleue100/100[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Vide
MessageSujet: Re: [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona]   [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] 40Dim 22 Nov - 20:30

N'était-il pas tomber sur la pire des folles de cette académie ? Cette fille retourné entièrement une chambre en moins de deux, engueule quiconque pénètre dans sa chambre, même si il a eut la descence de frapper, puis se mit à le critiquer et enfin pour finir lui ordonne de faire des choses des plus écœurante et la voilà qui se la joue maitresse de maison. Finalement il avait frapper à la mauvaise porte. Pourtant ce brave garçon était venus avec la banane sur le visage, mais que presser par le temps, et avait respecter les usages de politesse et c'était lui qui ce faisait engueuler à peine arriver.
A croire que cette journée allait être la pire de ça semaine. Oui ba non pas la pire de son existence, faut l'avouer ce ne sont que de petite tracas de gamin qui ne font qu'aggraver le caractère volcanique de ce beau ténébreux.

Il ne fallait pas prendre Won Jae pour ce qu'il n'était pas. Draguer était un passe temps en faite, sa vie monotone il ne l'a devais qu'a son cher paternel et c'est d'ailleurs à cause de lui que ce mauvais garçon est devenus ainsi. Pour le coup il doit remercier son père de lui avoir transmis une partie de son caractère mais il ne le remerciera pas de l'avoir transformer en un être vil et emmerdeur. C'était ainsi dans cette famille. Toutes les générations masculine se bouffe continuellement le nez. Mais si le paternel avait su accepter les défauts et qualités de son fils Won Jae ne serait jamais devenus aussi insupportable. Je disais donc que draguer est comme un passe temps pour lui. Il s'ennuie tellement dans sa pauvre vie qu'il ne sait pas comment passer son temps. Les femmes lis aide et c'est tant mieux me direz vous. Alors pourquoi se privé de bon et chaleureux service ? Pourquoi refuser la compagnie d'une demoiselle qui recherche un quelque chose que Won Jae peut leur offrir ? Bon lui il n'offre pas sur du long terme mais sur du cour terme. Quoi que une nuit c'est déjà assez long vous ne trouvez pas ?

Bref passant ses nerfs sur la petite couturière Won Jae commençait à s'impatienter que cette fille refuse de jouer la styliste. Brasser de l'air était-ce tout ce que cette fille savait faire ? La mettant à l'épreuve à plusieurs reprise le garçon devait faire son bout de chemin et planifié un plan pour s'occuper cette après midi. Il savait qu'il devait rester ici avec elle le tend qu'elle finisse le costume alors autant passer le temps d'une façon agréable pour le garçon. Et puis énervé par les caprices de sa belle mère, il pouvait bien se défouler sur une grande gueu** comme Na Young pour se lâcher non ?

Ne voulant pas céder à ses caprices indécent le garçon lui proposa alors une glace. Quoi c'est gentil une glace et puis sa réconforte. Mais non c'est ingrate préfère un bon repas copieux plutôt qu'un simple met. Très bien fallait-il qu'il cède se caprice pour au moins la remercier de bosser sur son vulgaire bout de tissus qu'il n'avait jamais voulus ? Raaaaaa.... Allez Won Jae fait un effort.
Finalement alors qu'il allait céder le repas au restaurant il fut assez amusé de voir que la jeune femme s'efforce de croire qu'il n'était qu'un amateur en matière de relation ou plutôt de baiser. Lui prouver ? Hannn mais il n'avait rien à prouver …

J'aurais pas assez de mes deux mains et mes deux pieds pour compter mes conquêtes hommes et femmes confondus … cela répond à tes questions ?

Le garçon se mit alors à parcourir la chambre fouinant sans vraiment fouiner, il jetait seulement un œil sur les photos, livres et autres trucs qui trainaient. Puis il ajouta

Pas besoin de te justifier … ta pas envie d'un baiser cela te regarde après tout. Un simple non m'aurais suffit !!!

C'est vrai après tout. Pourquoi se justifiait-elle ? Il n'avait rien demander lui juste proposer ses services. Très bien à sa guise … de toute façon il n'est pas du genre à vouloir bécoter tout le monde. Je vous précise que ce garçon est difficile et qu'il sélectionne minutieusement les filles qu'il fréquente. Tandis qu'il allait s'asseoir sur le lit de la jeune femme, la styliste se lâcha en confidence des plus surprenantes. Won Jae fut très surpris de se manque de pudeur venant de la jeune femme. Il fit les gros yeux en fixant son dos, souria moqueusement de la voir se justifier bêtement comme si elle avait fait quelque chose de grave. Puis enfin le menaçant de couper son costume en morceau le garçon soupira bruyamment de lassitude et s'allongea sur le lit, les bras derrière la tête.

Fais en ce que tu veux de ce costume je m'en moque … brûle le si tu en as envie customise le si ça te chante ça m'arrangerait bien si il disparaissait !!!!

Véridique. Ce garçon n'avait aucune envie d'aller à ce rendez vous familiale alors si sa Noona pouvait faire de ce bout de chiffon une loque ça pouvait l'arranger.

Je me douter que tu n'était pas vierge pas besoin de te justifier Noona. Tu ferrais mieux d'apprendre à garder les choses pour toi, des gens pourraient s'en servir contre toi dans un futur proche.

Puis il ferma les yeux et écouta le bruit que faisait la machine à coudre tout en disant.

Une fille aussi barge et mignonne que toi à du avoir un certains succès. Et puis la petite souris est plus mignonne que la vierge Marie.

Souriant à ses paroles le garçon venait de se dire que c'était peut-être bien la première fois qu'il disait des choses à peu près gentille à cette fille. Il trouvait cela assez bizarre de ça part alors pour réanimer la flamme, enfin il l'espéré, il dit.

Si tu est manque appel moi …

Puis il se coucha sur le coté, choppa un bouquin qui trainé par terre et l'ouvrit à la première page. Et avant de commencer sa lecture il rajouta après un petit silence.

… j'ai quelques amis qui aime les filles un peu déjanter et timbré comme toi !!!

Finalement le feu allait-il prendre ? Pas de doute permis pour ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Vide
MessageSujet: Re: [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona]   [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] 40Dim 22 Nov - 21:53

    1.Couper la tête d’un coup sec et mettre dans la casserole déjà en train de bouillir
    2.Couper les doigts un à un avant de les piquer dans des brochettes
    3.Arracher le cœur puis le faire cuire pendant 30 minutes dans le four
    Voilà la recette de Na Yung si elle avait à tuer le jeune homme, non parce que plutôt que de perdre de la viande autant le manger ! Puis c’est que la viande de bon petit bourgeois, il parait qu’ils sont bons !

    Mais bizarrement, elle n’avait plus réellement envie de le tuer parce qu’il était devenu plus sympa… Elle trouvait d’ailleurs ça un peu beaucoup trop bizarre… Mais bon, il devait faire des efforts pour ne pas lui envoyer pleins de choses dans la face comme il en a l’habitude, c’est vrai qu’elle n’avait pas été douce non plus quoi. C’est pour ça qu’elle s’était dépêcher de se mettre à la tâche… Le costume était très beau d’ailleurs, ça se voyait tout de suite que ça venait d’une boutique de luxe, Na Yung se sentait mal à l’idée de toucher à ce vêtement à cause de ça… Le costume perdra toute son authenticité ! Mais bon, si Mister le demandait, elle pouvait bien faire ça pour lui histoire de lui montrer qu’elle était la meilleure ! Purée ! Voilà tout ce qu’elle pensait dans sa tête, elle mourait d’envier de tout déchirer mais au fond, elle ne sait pas pourquoi mais elle se sentait obligée de faire un bon travail… Shit, c’était la faute de ce mec !

    Elle se foutait du nombre de conquête de Won Jae, elle savait déjà que le chiffre 100 était beaucoup trop petit, elle se demandait même si ce n’était pas de la prostitution tout ça ! Tss~ Il croit qu’elle se justifie en plus ! Il s’est bien gouré le gamin, elle n’en a pas besoin, elle tient juste à lui rappeler qu’elle était une jeune femme avec des hormones. Où était le mal ? Le petit c** se sentait juste supérieur.

    Puis il prétendait qu’il s’en fichait du costume ! Mon œil ouai ! S’il s’en fichait il n’aurait pas fait l’effort de venir dans la chambre de Kim Na Yung ! Et ouai, elle était consciente que cela lui a demandé beaucoup d’effort à ce garçon ingrat et profiteur !

    M’enfin, elle se sentait encore toute gênée face à sa déclaration, elle était d’ailleurs soulagée de ne pas voir le visage de Won Jae qui devait se régaler de la situation. Et en fait, elle avait tord. Parce Mister Jae peut se montrer, parfois, plutôt sympathique quand il le veut, après tout il avait donné un conseil à la jeune femme plutôt que de se moquer. Na Yung ne répondit rien et prit en compte la réponse du jeune homme, il avait bien raison mais elle savait très bien que Won Jae n’utiliserait pas ça contre elle… Enfin je crois.

    Elle oublia très vite tout cela, Won Jae devait être tombé sur la tête, c’était pas possible ! Si seulement quelqu’un avait enregistré cette phrase histoire de la faire circuler dans tout le campus avec en gros titre : Won Jae sait complimenter ! Non, elle n’hallucinait pas et il fallait avouer, cela lui faisait énormément plaisir… Elle ne put retenir un sourire Aqua Fresh ! Mais heureusement le bourgeois ne pouvait pas le voir, il risquerait de se moquer d’elle. Na Yung reprit son sérieux et déclara d’une voix assurée :


    -Bien sûr que j’ai du succès, je suis obligé de briser des cœurs parfois !

    Bon, il ne fallait pas trop prendre la grosse tête Na Yung ! Parce qu’elle irait presque croire que Won Jae est intéressé par elle… Par contre, là, la fashionista se bloqua et arrêta de coudre… Elle en était sûre ! Pourquoi a-t-elle était trop bête pour trouver Won Jae sympa pendant un instant ?! En fait, il faisait ça pour être encore plus méchant après ! Alors là, il va le payer !

    Na Yung prit son ciseau qu’elle regarda avec admiration en pensant que c’était une invention incroyablement utile et elle commença à couper le costume en lamelle. Alors là, elle en avait rien à faire du prix de ce machin, ni de l’importance que Won Jae lui portait, ni même sa réaction à venir, elle avait juste envie de le faire morfler !

    La jeune femme se leva et jeta le costume, ou devrais je dire les morceaux de tissus en lamelle sur la tête de Won Jae.


    -Tu me prends pour qui ? Tu crois que je n’ai pas de parole et que tu peux te permettre de me dire des conneries autant que tu veux ? Tu t’y connais en femmes, tu devrais savoir qu’elles sont très susceptible… Alors juste pour information, j’suis une femme aussi ! Et je préfère les bananes aux moules si tu tiens à savoir ! (MDR pardon)

    Elle regardait Won Jae avec des yeux féroces, si elle avait des rayons ultra laser qui en sortaient, le jeune homme serait déjà mort décapité mais malheureusement, Na Yung ne possédait pas ce pouvoir. Elle pouvait seulement le tuer de ses propres mains ou bien engager un tueur professionnel, mais cette dernière proposition ne lui convenait pas trop. Elle préférait le voir souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Won JaeAhn Won JaeJS

Age : 38
Humeur : Dragueuse et Enquiquineuse
Where am I ? : Oo et pourquoi je te le dirais ?
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Left_bar_bleue100/100[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Vide
MessageSujet: Re: [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona]   [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] 40Ven 27 Nov - 20:06

Assis sur le lit de la petite sourie le garçon eut pour la première fois une bonne parole envers le jeune femme. Bizarrement il ne s'en voulait même pas et pour cause cette fille n'avait jamais rien fait pour qu'il le déteste. Elle ne faisait qu'être elle même et c'était ce qui amusait d'une part le garçon et l'agacer d'autres part. Après tout, nous ne sommes pas fait pour apprécier tout le monde à sa juste valeur. Et puis leur caractère bien que parfois similaire, était littéralement opposé pour quatre vingt dix pour cent des cas ou il passait un peu de temps ensemble.

Fouinant toujours le garçon posa son regard sur un livre qui se trouvait à terre. Lui qui aimait beaucoup lire et ce dans un calme solennel et réconfortant, porta sa mains masculine sur la couverture du bouquin, qu'il caressa de la paume de ses doigts. Les livres avaient beaucoup de valeur à ses yeux et tout ceux qui le connaissait dans une intimité proche, le savaient.

-Bien sûr que j’ai du succès, je suis obligé de briser des cœurs parfois !

Dit-elle d'une voix agaçante. Ce faisait-elle des films ? Non mais cette fille se prenait-elle pour une femme fatale ? Décidément cette gamine était un cas désespéré. Certes elle était mignonne et pouvait paraître attachante mais il ne fallait pas la voir non plus comme une reine de beauté. Et encore le garçon trouve parfois quelque chose à dire quand au choix du juris. Ba oui on a pas tous les mêmes goûts et heureusement.
Puis s'étend trouvé ridicule le garçon soupira longuement et s'allongea sur le coté du lit avant de dire une chose qui pouvait être blessante pour celui qui la recevait. « Si tu est manque appel moi … j'ai quelques amis qui aime les filles un peu déjanter et timbré comme toi !!! ». Enfin le beau ténébreux se plongea dans un début de lecture de la préface de bouquin qu'il venait d'ouvrir. Pour lui pas de doute, la tornade allait prendre son envole. Qu'allait-il arriver ? Lui même en douté. La folie de cette fille était-elle qu'il n'osa même pas imaginer le pire.

Plonger à fond dans sa lecture le garçon ne s'attendait vraiment pas à qui allait lui tomber dessus. Alors qu'il allait entamer la lecture du roman, le garçon fut plongé dans le noir. Fronçant les sourcils d'incompréhension le garçon posa sa mains sur sa tête et y fit descendre ce qui le caché la vue. Voyant que son costume avait finit par devenir une loque, le ténébreux posa son regard surpris sur la jeune femme qui s'était levé de sa chaise entre temps et l'écouta. En faite il n'eut d'autre choix que de l'écouter.

-Tu me prends pour qui ? Tu crois que je n’ai pas de parole et que tu peux te permettre de me dire des conneries autant que tu veux ? Tu t’y connais en femmes, tu devrais savoir qu’elles sont très susceptible… Alors juste pour information, j’suis une femme aussi ! Et je préfère les bananes aux moules si tu tiens à savoir !

Était-elle devenus complètement singlé ? Cette fille venait de ruiner une petite fortune juste pour une petite remarque. Et en plus de cela elle bafouilla des phrases qui soit pour lui n'avait aucune valeur, soit ne voulait rien dire. En l'occurrence la dernière il ne la compris pas, mais bref ce n'était pas le soucis. Se levant alors rapidement du lit, le garçon se redressa et scruta la jeune femme de haut en bas pour s'arrêter à la hauteur de sa poitrine. Et d'une pointe ironique dit.

Là j'en doute pas une seconde.

Enfin il harca un sourcils et ajouta rapidement.

Je t'est dit que je ne comptait pas mes conquêtes sur mes quatre extrémités physique alors pense tu que je me préoccupé réellement des états d'âmes d'une femme ? … Aisshhh t'es idiote ou tu le fais exprès.

Il est vrai que Won Jae ne c'était jamais soucié des sentiments que les femmes avaient avant, pendant et après avoir fait l'amour avec lui. Pour lui, elles ne lui servaient qu'à passer du bon temps, soulager sa libidos et basta … pareil pour les hommes me direz vous. Alors que cette fillette capricieuse lui ruine son beau costume en faite sa l'arrangeait. Démonstration.
Le beau ténébreux sortit de la poche de son pantalon, son téléphone portable et appela son cher paternel. Une fois que celui ci eu décrocher, le garçon alla s'asseoir et dit, tout en regardant droit dans les yeux la folle enragé.

« Appa ! C'est Won Jae. Ouai, dit je t'appel par ce que je ne pourrais pas être là pour le diner de vendredi soir. ( écoute son père parler ) Nan t'y est pas. Le costume que tu m'a payer était trop grand et le magasin voulait me le refaire à ma taille mais je ne l'aurais pas eu à temps. (réécoute son père parler) Ouai, donc j'ai demandé à une styliste de la faculté de me le refaire … mais cette folle m'a ruiné le costume en découpant dedans !!! ( éloigne le téléphone, car son père hurle et injure la styliste puis une fois l'orage passé reprend la parole). Non c'était le dernier qu'ils avaient !!! Excuse moi auprès de Mei Ying … et dit lui qu'au prochain repas je serais là okay ? (écoute son père) Neeee, Anio~ »

Et enfin il raccroche avec un sourire Aqua Fresh. Puis enfin lâchant du regard la petite peste il s'allongea sur le lit et dit toujours avec un sourire. Finalement c'était une pas si mauvaise soirée que cela. Enfin il se redressa en s'appuyant sur ses coudes, pris en mains son « costume » et le balança à son tour sur la tête de l'anrager.

T'a fait du bon boulot Noona, je suis fière de toi !!! Grâce à toi j'ai évité ce maudit repas de famille !!!

Puis remettant son portable dans la poche arrière de son pantalon dit en reprenant une expression neutre.

Alors toujours faché ? Finalement tu est plus naïve que je ne le pensais, je suis parvenus à te faire arriver ou j'en voulais …. ahhh ~ les femmes vous êtes si prévisible !!!

Ferme la. Pauvre garçon lui même ne pensait pas qu'elle irait jusqu'à ruiner ce beau costume alors hein. Mais bon le matchisme des hommes les font-elles qu'ils sont aussi con qu'arrogant non. Mais ce mensonge Na Young n'en soupçonnerait pas l'existence. Bon acteur je vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Vide
MessageSujet: Re: [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona]   [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] 40Ven 27 Nov - 20:56

    On pourra dire tout ce que l’on veut, même les filles les moins efféminées sont des femmes ! Pas par le fait qu’elle soit du sexe féminin, ni qu’elles aient une poitrine, c’était bien plus profond que ça. Non, parce que si Pamela Anderson et ses ballons étaient le paroxysme de la femme, Na Yung passerait pour garçon si vous voyez ce que je veux dire… M’enfin, tout cela pour dire qu’une femme a des caractéristiques biens plus difficiles à cerner, raison pour laquelle les hommes ne les comprennent jamais !

    Enfin quoi, Won Jae ne savait pas être doux, ou du moins gentil plus de 3 secondes d’affilés ! Elle aurait dû s’en douter mais là, elle avait tellement été touché par ses propos que ce qui a suivit la énormément blessé même si ce n’était pas la pire des choses qu’il lui ai dite. Non mais franchement, Na Yun, à quoi pensais-tu ? Trop naïve mon enfant ! Enfin non, elle était tellement gentille qu’elle passait pour con** parfois et là, ça commençait à bien faire. C’est pour ça qu’elle avait coupé le costume en lamelle pour mettre els points sur les i ! Certes, c’était un acte impulsif mais elle n’avait plus le choix, soit elle bouffait ce mec soit c’était lui qui allait la bouffer ! En plus de ça, elle se sentait tellement bien de lui lancer ces morceaux de tissus sur la face, ça faisait rebelle et désinvolte, et ça faisait du bien de temps en temps de se comporter ainsi ! Ben oui, on se lasse d’être toujours gentil avec tout le monde, d’être une folle de service et d’être une artiste !

    Mais la chose qui la mettait encore plus hors d’elle, c’était la manière dont réagissait ce bouffon ! Il n’avait pas l’air énervé, juste surpris… Ce n’était pas suffisant ! Elle avait envie qu’il explose, qu’il crie, qu’il s’énerve, limite qu’ils se battent à mains nus ! Mais non, Mister se la jouait relax max ! C’était quoi ce délire, est ce qu’il avait une baisse de tension ou quoi ? A moins, qu’il n’ai pas compris que c’était son costume… Peu probable quand même parce que Won Jae était certes un gros débile à ces yeux mais il n’était pas bête pour autant. Enfin, elle croit. Le pire c’est qu’il ne la contredisait pas, qu’est ce que voulait dire « là j’en doute pas une seconde » hein ? Rien ! Rien ! Il se moquait d’elle, un point ces touts ! Il ne manque pas de toupet ce garçon quand même.

    Elle avait bien envie de lui répondre qu’elle était idiote mais elle devait rester plus calme et jouer à son jeu. Il voulait faire le malin, et bien elle aussi elle pouvait être maline quand elle y mettait les moyens ! Bon, son visage ne montrait aucune trace de paix mais au moins, elle gardait la bouche fermée, ce qui montrait un signe de contrôle. C’était mieux que rien non ? Mais l’autre mongolito, il faisait tout pour l’énerver ! Il était en train de parler à son père en la regardant exprès pour la mettre en rage… Si elle pouvait l’étriper maintenant, elle l’aurait fait mais le papa Ahn n’avait pas l’air très content déjà alors si elle tuait son successeur, elle risquait de finir sa vie… Un cimetière.

    Bon, Na Yung, respire et expire. Aller, voyons le côté positif : en faisant le mal en réalité elle a fait le bien… Ouai, c’était bon comme argument devant une none mais Na Yung n’en était pas une. Elle ressemblait plus à une rescapée de prison qui voulait sa vengeance.

    Alors là… Ne lui demandez même plus de pas pêt** un câble… Elle serrait les dents alors que les morceaux de costumes étaient pendus à sa tête. Elle allait finir par croire que Won Jae le faisait exprès ! En plus, il en rajoutait une couche, il aimait se moquer d’elle et qu’est ce qu’elle rêvait de faire de même ! Mais ce mec, elle ne savait pas comment faire pour le rendre faible ! N’importe quoi qui le mettrait dans la position que tient Na Yung en ce moment, elle serait capable de tout rien que pour voir la tronche de Won Jae s’il était à la place de la jeune femme.

    Na Yung regarda le jeune avec des yeux à demi fermé, preuve de son envie de le tuer sur l’instant mais aussi preuve de sa détermination pour faire souffrir ce bouffon de première.
    Alors qu’il s’était replongé dans le livre, Na Yung débarrassa les morceaux de tissus de sa tête et fit un petit sourire sadique avant de courir et sauter sur Won Jae.

    Elle s’étala de tout son long en prenant le soin de tomber comme une crêpe et de tout son poids pour qu’il ressente la souffrance. Mouhahaha~ ! Il voulait faire le malin… Ben ça ne va pas durer ! Na Yung se mit à gigoter dans tout les sens pour que Won Jae ressente encore plus le poids de la jeune femme, qui n’était certes pas très important face à celui du jeune homme, mais vous avez déjà tous connu ça ? Quelqu’un qui s’écrase sur vous et qui vous fait horriblement mal ? Et bien, c’est l’effet recherché par Na Yung.


    -Arrête de faire ton malin ! Tu m’énerve !

    Bon, les paroles de la jeune femme n’étaient certes pas issues d’un film à gros succès mais ils avaient au moins le mérite d’être sincère. L’action en elle-même n’était pas recherché, il faut avouer que Na Yung était très créative en matière de mode mais pas en matière de relation sociale, quelles soient positives ou négatives !
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Won JaeAhn Won JaeJS

Age : 38
Humeur : Dragueuse et Enquiquineuse
Where am I ? : Oo et pourquoi je te le dirais ?
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Left_bar_bleue100/100[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Vide
MessageSujet: Re: [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona]   [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] 40Ven 27 Nov - 23:20

Vous êtes vous déjà payé un poids lourd sur vous ? Non, ba avant aujourd'hui Won Jae non plus à vrai dire. Il savait qu'il avait du blesser la jeune femme, dans un premier temps, à cause de sa langue de vipère mais il ne pensait pas que le désire de lui faire du mal avait naquit dans la tête de la jeune femme. Enfin pas dans le sens physique.
Il fallait qu'elle fasse fort et pour cause s'étaler de tout son poids sur le corps, semi musclé, du garçon c'était pas un cadeau. Dotant plus que cette souris ne pesait pas son poids. Le garçon ne sentit pas le coup passé sur le coup. Son corps se redressa instinctivement et un son plaintif sortit de sa bouche. Pauvre garçon. Qu'y pouvait-il si cette fille était susceptible et folle à la fois. Il y réfléchirait à deux fois avant de venir lui demander un service la prochaine fois. Peste. En essayant de pousser la jeune femme de ou elle était, il s'averra qu'elle forçait davantage et par conséquent le garçon « souffrait » davantage aussi.

Wowww Mobidick, pense à faire un régime … dégage de là, t'est bourlé m'écrasent !!!

Vive le tact du garçon me direz vous mais dans ces situations ci on ne prend pas le temps de réfléchir et on sort toute les conneries qu'on peut pour survivre. Une baleine, ça lui fit cette effet là pour le coup. Bon il n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était grosse mais tout de même s'étaler ainsi sur le corps du garçon lui avait coupé le souffle. En même temps sauter délibérément sur lui n'avait rien fait pour atténuer sa douleur. En plus la voilà qui s'était mis à gigoter sur lui. Pour le coup le garçon cru mourir ….

Enfin sur le coup. « -Arrête de faire ton malin ! Tu m’énerve ! » lui fit recouvrir la raison. Lui qui quelque minutes plutôt gémissé et avait envie de frapper la gamine calma ses ardeurs et eu d'autres idées en tête. Stupide comme elle était, elle n'avait pas remarqué la proximité corporel qu'il y avait entre eux et surtout elle avait oublié de quel genre était ce beau ténébreux. Pourquoi ne pas en profiter pour le coup. La petite souris voulait joué à chat et à force de titiller la queue du chat, le minou se fâché et passe à l'action. Qui sera le plus fâché des deux après cela ?

Gémissant toujours comme un asticot, Won Jae dût se contenir pour frapper la jeune femme. Puis lâchant la couverture qu'il tenait tout le long que la baleine lui était monté dessus, il posa ses mains sur les fesses de la jeune femme et les caressant doucement (xd) La jeune femme se calmant alors il remonta une de ses mains jusqu'au rein de la jeune femme et remontant ainsi un peu son T Shirt et ayant accès à la peau chaude de la jeune femme, il se mit alors à la caresser doucement et du bout de ses doigts. Enfin il harca ses sourcils et dit d'une voix velour.

Tu est encore plus jolie de prêt !!!

Quoi ? Vous êtes choqué ? Ahn Won Jae l'hypocrite se met en chasse et dévoile ses charmes suivant les circonstances qui se présente à lui. En l'occurrence celles ci est des plus agréable. Enfin si on oublie le fait qu'il s'est fait écrasé deux secondes avant ça.
Enfin le beau garçon approcha ses lèvres de l'oreille de la styliste et y dit, tout en collant le bout de ses lèvres sur la peau de la jeune femme, et dans un souffle doux et chaud.

T'a peau est douce (lâche un discret ricanement charmant et non moqueur) s'en est perturbant !!!

Enfin il remonta sa mains, qui se trouvait sur les fesses de la jeune femme, jusqu'à ses reins et l'autre qui s'y trouvait auparavant passa sous le tissus de la jeune femme pour venir se loger sur le coté des côtes du corps de la petite souris, sans en être arrivé jusqu'au haut du buste de l'adolescente.

L'atmosphère avait changé depuis tout à l'heure. En faite depuis qu'il était arrivé non ? C'était passé de l'agression, à une simple discussion et enfin était repassé par les violences verbales pour arrivé au point de « non retour » ? Non comme même pas. Il savait que rien n'était gagné dans ce genre de situation. Et bien qu'elle soit venus de son plein grès contre lui, elle n'y était venus pour la même raison que la plupart des filles ont en tête. Néanmoins ils en étaient arrivé à ce que l'atmosphère glacial de toute à l'heure advienne à se réchauffer.

Caressant toujours la peau de la jeune femme, du bout de ses doigts, le garçon chercha à déceler de son retour, le moindre sentiment dans les yeux de la jeune femme. Peur, écœurement, envi, désire, excitation, dégout, mépris …. il chercha tout.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Vide
MessageSujet: Re: [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona]   [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] 40Sam 28 Nov - 0:02

    Il existe plusieurs techniques pour la vengeance : la mort, la torture, l’agression, le chantage,… Na Yung n’avait rien trouvé de mieux que la violence. Mauvaise fille ! Mais bon, Won Jae l’avait obligé, l était tellement sadique et vicieux qu’elle ne pouvait plus supporter la situation. La seule idée qui lui était venue à l’esprit, c’était de lui sauter dessus bien sûr. Bon, ça faisait un peu bébé mais qui a dit que Na Yung n’était pas un grand bébé ? Elle avait beau avoir dépassé l’âge des boutons, ou bien du berceau mais elle avait des réactions de petites filles. Meuh quoi ? Les garçons trouvent ça mignon non ? Bon OK, je me tais !

    Elle savait qu’elle n’était pas très lourde mais bon, se recevoir plus de 40 kilos d’un coup, ce n’est pas très agréable surtout sous la surprise, car oui, Won Jae ne se doutait pas de ce que la jeune femme avait bien préparé dans sa petite cervelle. Il faut dire que ça ne lui a pas fait du bien non plus de sauter sur le jeune homme, il était mince alors elle avait pu sentir quelques os au passage, pas très agréable je vous dis ! Mais bon, on a rien sans souffrance, c’est comme la beauté quoi ! Mais concentrons-nous sur la scène…

    Elle avait pris le soin de gigoter dans tout les sens pour qu’il souffre encore plus et était très fière de son idée de génie… Enfin idée de génie qu’elle risque de vite regretter mais la jeune femme est tellement innocente qu’elle ne devine pas ce qui se trame dans la tête de Won Jae, le Don Juan. Surtout comment il traite la petite « souris », elle n’aurait pas pu penser un moment qu’il aurait une réaction aussi imprévisible. Certes, au début il était plutôt énervé et montrait une telle souffrance dans ses yeux que Na Yung se régalait mais cela n’a pas duré trop longtemps bien sûr.

    Bon là, si vous vouliez bien faire un retour en arrière ça serait top quoi… Non parce que Na Yung venait de se figer et ne rigolait plus autant qu’avant. La raison ? Une main s’était posée sur ses fesses et une autre s’était glissé sur ses reins, au contact de sa peau ! Elle ne savait pas vraiment ce qui se passait dans la tête du jeune homme mais elle était littéralement surprise et cela la perturbait beaucoup. Enfin, il avait un contact intime avec elle ! Elle n’avait nullement cherché ça, elle ne cherchait pas du tout à le séduire mais le voilà qu’il a se genre de geste envers elle. Alors, se fichait il d’elle ou bien essayait il de la rajouter à une de ses conquêtes ? Le problème est qu’elle ne pouvait pas répondre ! Elle était tellement surprise et choquée qu’elle était incapable de lui dire d’arrêter, de lui demander pourquoi il faisait ça… En fait aucun son ne sortait de sa bouche, c’est à peine si elle respirait. D’un côté Won Jae n’aidait pas, surtout s’il continuait de la caresser ainsi. Et quand il déclara qu’elle était encore plus jolie de près, elle rougit sans le faire exprès. Attendez, même si c’est une pauvre folle, ne vous ai-je pas répéter qu’elle était une fille ?! Et comme toutes filles, il lui arrive de rougir surtout dans des situations pareilles.

    Maman !! Je veux maman s’il vous plait ! Won Jae est bizarre, ce n’est pas normal ! Non franchement, il n’a pas eu un traumatisme crânien quand elle lui est sautée dessus ? C’est impossible qu’il prenne lui-même l’initiative de faire ça ! Na Yung essayait de prendre une respiration régulière, et cherchait le courage pour dire quelque chose mais trop tard, Won Jae lui murmurait déjà quelque chose à l’oreille sans oublier la cerise sur le gâteau, il collait ses lèvres à la peau de la jeune femme. Des frissons avaient parcouru le corps de la jeune femme à cet instant… Ca allait de surprise en surprise. Elle pensait que Won Jae allait s’arrêter mais ce n’était pas le cas. Puis ses déclarations rendaient Na Yung muette comme une carpe puis ses mains avaient glissés sous son t-shirt et le corps de la jeune femme devint raide. Que faire, que faire ?

    Elle regardait le jeune homme avec surprise, avec incompréhension et surtout avec peur. Une peur qu’elle ne pouvait pas expliquer elle-même ? Elle était énormément troublée par ce retournement de situation et cela l’empêchait de faire quoi que ce soit. On dit souvent des hommes qu’ils sont faibles mais la réalité est la même pour les femmes sauf que Na Yung ne comprenait pas trop ce qui se passait et ce qu’elle devait faire.

    Elle finit par être capable de dire quelque chose même si elle disait cela avec une totale perte d’assurance :


    -Pourquoi tu fais ça ?

    En fait, elle comprit qu’elle était déçue car elle savait que le jeune homme aimait l’embêter mais elle ne pensait pas qu’il était capable de jouer ainsi avec elle, et cela l’avait blessée énormément.

    -Tu cherches encore à te moquer de moi ?

    En fait, elle s’attendait à ce qu’il éclate de rire à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Won JaeAhn Won JaeJS

Age : 38
Humeur : Dragueuse et Enquiquineuse
Where am I ? : Oo et pourquoi je te le dirais ?
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Left_bar_bleue100/100[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Vide
MessageSujet: Re: [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona]   [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] 40Dim 29 Nov - 22:49

Allongé l'un sur l'autre les deux « amis » ne pouvaient pas ressentir de l'indifférence. Oui alors il faut avoir changer de bord. Pour Won Jae, femme comme homme ne lui posé guerre de problème.
Aujourd'hui en cherchant à tester les limites de la jeune femme, le garçon se demander si il serait un jour capable de posséder cette fille, comme il en a possédé bien d'autre avant elle. Quelques part cette pensée le mit mal à l'aise. La perspective qu'un jour cette femme puisse se glisser dans ses bras l'ennuyais. En effet il n'avait jamais posé le même regard sur elle que sur un autre fille banal. Pour lui, Na Young sortait du lot et avait un petit quelque chose que d'autre n'avait pas. De ce fait pensé à elle comme à un coup d'un soir, sur l'instant, ne lui était pas venus à l'idée.
Cette sensation d'hésitation il ne l'avait ressentit qu'une seule fois dans sa courte vie. D'ordinaire, une fille qui se glissait dans ses bras, il n'aurait pas envisager de renoncer à se faire du bien soyons claire. Pourquoi refuser une tel chose quand on connait le besoin ardent, des hommes, de sexe. Won Jae ne déroge certainement pas à la règle. Ce garçon collectionne les partenaires sexuels comme un fétichiste du corps humains. Il lui en faut toujours plus pour assouvir son désire. Finalement il n'est pas mieux qu'un animal XD.

Alors en posant son regard sur le brunette, le garçon se mit à repenser à la seule femme pour qui il c'était totalement et délibérément donné. Cette femme avait été unique au yeux du garçon. Totalement amoureux, complètement dépendant et jaloux de l'amour qu'elle lui porté il ne chérissait que les moments qu'ils passaient ensemble. Tout comme Na Young, cette femme avait eu un truc de spéciale qui l'avait fait craqué. Pourtant commune à toute autre filles de la ville, son ex petite amie avait pourtant eu l'occasion de connaître le Won Jae doux, sensible, romantique et affectueux qu'aucune fille ne pouvait se vanter d'avoir connus. Leur relation avait du durée 9 bon mois et puis finalement elle s'était lassé... elle le quitta pour un aventurier, un singlé et de surcroît drogué. Quitter le prince charmant pour le pire des bouseux s'était rabaissant non ? … Le garçon vécut assez mal cette séparation et ne la digéra pas du tout. Voilà la raison pour laquelle Won Jae évite de croiser sur sa route, le petit ange en couche culotte qui lance des flèches à tout va. Nan c'est pas pour lui se genre de sentiment. Plus tard peut-être, quand il aura passé la quarantaine et qu'il lui faudra une femme pour entretenir la maisonnet

Bref le sujet n'était pas au souvenir. Cette femme l'avait anéantis sur le point sentimentale, alors pourquoi s'amuser à repenser à cette vampe. Celle qu'il tenait en mains avait bien plus d'intérêt à ses yeux. Cette femme qu'il voyait comme à la fois l'égale et l'opposé de son ex amour, l'intrigué.
Replongeant alors son regard amusé dans celui de la jeune femme qui lui se voulait perdu, surprit et remplit d'incompréhension, le garçon jubilé de la situation.
Enfin la styliste fut capable d'articuler. Une simple phrase qui amusé simplement le garçon. Finalement il allait bien finir par croire qu'elle était stupide. Pourtant il ne c'était jamais caché qu'il collectionné les aventures sans lendemain et qu'il ne pensait jamais au sentiment des femmes avant, pendant et après l'acte. Bon pendant si il s'en soucier, car si elle ne prenait pas de plaisir voilà quoi … pas besoin de vous faire un dessin. Mais c'était bien le seul moment ou il se préoccupé de sa/son partenaire.
Sur le coup il ne put rien dire. Il n'avait pas la capacité de lui dire quoi que se soit car voir la jeune femme aussi perdu l'avait presque atteint. Attention je dis presque. Ba oui n'allait pas croire que c'est un insensible aussi et puis il n'a jamais forcé quelqu'un à faire quelques chose qu'il ou qu'elle ne voulait pas faire. Bref, Na Young semblé être plus perdu qu'il ne l'avait imaginé. « Tu cherches encore à te moquer de moi ? » lui dit-elle simplement. Pour le coup c'était Won Jae qui était perdu. Certes oui il n'avait jamais était très tendre avec elle, il n'avait jamais montré aucune attirance pour cette fille et pour tout dire il ne lui avait jamais vraiment pretté attention. Mais il y avait une raison à cela non ? La ressemblance frappante avec son ex amour, l'avait littéralement effrayé. De ce fait il s'était éloigné d'elle sans même sans rendre compte. Pourtant cette femme méritait qu'on lui porte de l'attention. Elle avait ce caractère bien à elle qui le faisait sourire … si différente et si proche à la fois. C'était peut-être la raison pour laquelle il ne c'était jamais penché sur elle. Malgrès cela le garçon n'estimé pas qu'il s'était moqué d'elle. Taquiner, enquiquiner, embêter oui okay mais jamais moqué.

La situation n'avait plus rien d'amusant. Il avait l'impression que la jeune femme se méprenait littéralement sur son compte et il n'aimait pas cela. Pourtant il garda son sourire et soupira bruyamment.
Enfin il se redressa, appuyé sur ses coudes, il regarda la jeune femme et ne fit que cela pendant quelques secondes. Puis il la poussa doucement et délicatement sur le lit et se leva du matelas. Enfin debout le garçon s'étira longuement comme pour se réveiller et dit dos à la jeune femme.

Ne te méprend pas sur mon compte Noona. J'ai beau ne pas être très tendre avec toi, jamais je ne me permettrais de me moquer d'une femme … je ne me permettrais de me moquer de toi.

Oui vous avez entendus, le garçon viens de parler à la jeune femme avait respect, conviction et avec gentillesse, si pour vous cela ressemble à des mots gentil. Malgrès les apparences, le garçon eut toujours vut Na Young comme une femme. Une femme fragile, sensible et douce … Néanmoins elle restait cette drôle de petite souris qu'il ne pouvait pas se permettre d'attraper à ses risques et périls. Trop dangereuses cette folle pourrait faire de ce vilain matou, une vrai descente de lit.
Puis lui faisant fasse il dit doucement, comme si il se réveillé d'un long et confortable sommeil.

Je te réserverais une table dans un restaurant pour toi et qui tu veux … c'était ma monnaie d'échange pour le costume non !!!

Costume ? Ouai c'est vite dit maintenant. Ce bout de chiffon ne serait bon qu'à faire les poussières ou les vitres.

Ta fait du bon boulot, tu m'a libéré d'une contraire alors je te dois bien ça non ? … Vendredi soir réserve ta soirée n'oublie pas.

Ba oui il avait dit qu'il lui payerais le resto mais il n'avait pas dit qu'il irait avec elle. Et puis vue comment ces deux là se créper le chignon à chaque fois qu'ils étaient ensemble autant éviter une scène de ménage dans un restaurant non.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Vide
MessageSujet: Re: [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona]   [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] 40Lun 30 Nov - 21:02

    Han ~ C’était quoi cette situation ?! Pourquoi elle n’était pas capable d’agir correctement, du genre à lui donne un coup de boule ? Elle avait totalement perdue l’usage de son corps et de sa voix à cause de cette abrutie profond ! Mais franchement, qu’est ce qu’il lui prenait de faire ça ? Le doute s’était immiscé dans sa tête, même si elle pensait à 99% qu’il se foutait d’elle, une petite parcelle d’espoir lui disait que non… Mais il ne faut pas trop rêver ma petite, Won Jae ne la considérait pas comme une femme mais plutôt comme une petite souris bonne à embêter.

    Mais qu’est ce qui lui prenait de penser ainsi ?! Na Yung réveille toi ! Won Jae et toi vous ne vous entendez pas ! Alors pourquoi espères-tu qu’il soit sincère ? Qu’est ce que cela changera à ta vie ? Peut-être tout… Mais ce n’était pas le moment de se faire sentimentale alors la jeune femme se sentit soulager de prononcer les quelques phrases quelle pouvait, elle espérait qu’il réponde qu’il rigolait… En fait non, elle appréhendait sa réponse et essayait de s’assurer qu’il répondrait ça. En fait, ce qui la dérangeait le plus, ce n’était pas ce genre de contact mais plutôt la personne avec qui elle l’avait. Le jeune homme a toujours été méchant avec elle, le voir sous une autre image l’avait énormément émue et troublé qu’elle croyait un instant qu’elle allait faiblir comme toutes les anciennes conquêtes de Won Jae. Elle comprenait mieux pourquoi il avait une liste longue d’aventure, il était tout simplement captivant quand il avait ce regard sérieux, et étrangement attirant. Mais encore Na Yung se refusait à penser ainsi, leur relation d’éternelle dispute elle l’aimait énormément au fond, et elle avait peur que cela aille plus loin. Pourquoi ? Elle en a aucune idée, peut être l’inconnue ? Ou peut être la peur d’être touchée si un changement s’opère en lui comme cela fut le cas avec son premier amour. Ne vous m’éprenez pas, Na Yung n’était pas une loveholic, elle était simplement une femme qui à peur dans les situations comme celle-ci.

    Elle ne fut pas réellement soulagée quand elle le vit sourire, cela voulait il dire qu’il se moquait réellement d’elle ? Elle devait se sentir bien mais pourtant non, c’était plus un pincement au cœur qu’elle ressentait plus qu’autre chose. Mais quand il se mit sur les coudes et la fixa longuement, elle se sentit quelque peu allégée, elle essayait de comprendre ce qui se passait dans la tête Won Jae et espérait que c’était quelque chose de bien compliqué que l’envie de l’embêter. Mais ça ne dura pas assez longtemps pour qu’elle en tire une quelconque conclusion et fut quand même surprise qu’il la poussa délicatement sur le lit. Ce n’était pas normal du tout ! Il aurait dû la jeter comme une pauvre chaussette et se mettre à rire comme la sorcière dans Blanche Neige !

    Mais il avait pris un ton tellement sérieux que l’idée de la moquerie n’était pas possible, le petit cœur de Na Yung battait tellement vite car elle ne savait plus quoi comprendre… Elle essayait surement de se rassurer à l’idée qu’il était bon acteur mais le doute faisait qu’une grande partie d’elle pensait qu’il était très sérieux. Et puis, à sa manière de parler, elle comprit qu’il la considérait comme une femme et Na Yung ne put s’empêcher de sourire.

    Elle revint très vite à la réalité quand Won Jae lui offrit un dîner… Elle était moins ravie par le fait qu’elle doit y aller avec quelqu’un d’autre. Même s’ils se chamaillaient tout le temps, elle adorait ça ! Quand elle parlait de dîner, c’était de dîner avec elle histoire de rigoler et se chamailler comme toujours ! Mais décidément, le jeune homme ne cessera de la faire tourner en bourrique.

    Néanmoins, Na Yung trouvait l’ambiance bizarre alors elle se leva d’un coup, un grand sourire sur le visage.


    -Je suis déçue de t’avoir rendu service !

    Bon, on ne peut pas dire que le ton de sa voix avait suivit le fond de sa phrase mais l’essentiel était de redevenir comme avant non ? Ou est ce qu’elle essayait d’éviter quelque chose ? Elle ne savait pas vraiment mais elle voulait revoir Won Jae l’embêter comme il en a l’habitude.

    -Puis, j’veux y aller avec toi au resto ! Exprès pour te pourrir la soirée ! Tu pourrais t’estimer heureux, pas beaucoup de monde a cette chance là !

    Elle avait repris son sourire sadique et s’était mise à sauter autour du jeune homme histoire de le rendre fou. Ben quoi ? Qui a dit que Na Yung n’était pas une enfant ? Moi ? Ben quoi, c’est bien d’être une femme enfant non ? La nature de la styliste se devait de refaire surface tôt ou tard car trop de sérieux tut le sérieux !

    Mais au fond, malgré son hilarité du moment, elle ne cessait de penser à ce qui venait de se passer et elle sentait sérieusement que cela risquait de la troubler pour un bon moment. Elle s’était peut être rendue compte de quelque chose qui venait juste de faire surface…
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Won JaeAhn Won JaeJS

Age : 38
Humeur : Dragueuse et Enquiquineuse
Where am I ? : Oo et pourquoi je te le dirais ?
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Left_bar_bleue100/100[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Vide
MessageSujet: Re: [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona]   [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] 40Dim 20 Déc - 18:50

Être gentil n'était pas une habitude pour le garçon. Certes il savait être un garçon doux, gentil, agréable et sensible néanmoins cette habitude il l'avait perdu depuis bien longtemps. En faite si cette femme ne l'avait pas quitté de cette manière jamais il ne serait devenus cette insupportable idiot qui fait rêver les filles par son sourire et son charisme inimitable et qui les fait pleurer au réveil d'une nuit agité.
Malgrès cela il avait comme principe d'être franc et honnête avec les personnes qu'il apprécié. Pour cela il se devait d'être ainsi avec cette souris qui le fait voir rouge par moment.

Se moquer des filles étaient une façon de se préserver d'elle en somme. Néanmoins Na Young se trompé littéralement sur le compte du beau ténébreux. Il avait du respect pour elle mais ne pouvait être littéralement différent avec elle que quand il était avec les autres. C'était lui c'était sa carapace, sa façon de se protéger de ce danger. Cette franchise, avouons le, pouvait faire peur de la part de ce bad boys mais il faut savoir qu'il ne dit jamais les choses en l'air.

La tornade appelé Na Young lui avait rendu un fière service en lui bousillant son costume de pingouin néanmoins il lui devais quelques chose maintenant. Tenir parole était une vertus qu'il avait. Il se devait de tenir ses promesses pour n'avoir aucun remord. En somme il faisait ça pour lui.
Néanmoins sortir en compagnie de sa rivale femme n'était pas une très bonne idée. Il avait de la fierté tout de même et faire une scène de ménage en plein dans un restaurant ou il l'habitude d'aller n'était pas à son programme. De ce fait l'idée qu'elle y aille avec une ou un ami(e) l'enchanté davantage en faite. Et puis de toute façon cette fille il s'en privé donc les remords il n'en aurait certainement pas ne ? Après tout même si il aimait lui chercher des poux, la pousser à bout et la rendre plus folle qu'elle ne l'était déjà, il aimait se chamailler comme un enfant avec cette stupide souris.

-Je suis déçue de t’avoir rendu service !

Déclara t-elle subitement. A cette phrase, le beau ténébreux ne pu qu'afficher un large sourire satisfait. Dégouté les filles étaient une chose qu'il apprécié apparemment. Les décevoir c'était comme si il pouvait rester à leurs porter sans toutefois resté à leurs proximité … Il aimait cette sensation d'être inaccessible à toutes ce pourquoi il aimait les décevoir de temps à autres.

-Puis, j’veux y aller avec toi au resto ! Exprès pour te pourrir la soirée ! Tu pourrais t’estimer heureux, pas beaucoup de monde a cette chance là !

Là elle poussait le bouchon un peu trop loin. Cette femme était non seulement cinglé qu'elle était suicidaire. Savait-elle que Won Jae n'invite jamais une femme à dîner sans une arrière pensé penchant sur une belle fin de soirée mouvementé. Et encore cette technique de drague il ne l'a fait qu'une ou deux fois par ans quand il à envie de tout sortir.
Soudain la jeune femme se mit à sauter telle un Kangourou dans toute la chambre et autour du beau garçon. Quoi de mieux pour le rendre dingue. Alors quand elle passa devant ses yeux, le garçon lui agrippa les épaules et approcha son visage du sien. Il n'y avait plus que 3 cm environ entre eux quand enfin il dit d'une voix charmante et amusé.

Si je t'invite au restaurant vendredi prochain il faudra passer une nuit délicieuse dans mes draps … si tu vois ce que je veux dire.

Décidément cette fille ne manquait pas de culot mais trop c'était trop, cette femme il devait s'en détacher au maximum et garder cette relation du chat et de la souris pour éviter un drame qu'il ne voudrait pas voir réitérer. Enfin il se remit droit face à la jeune femme soupira longuement. Il harca un sourcils et repris alors un air sérieux.

Les scènes de ménage en publique c'est pas trop mon truc désolé. Je suis un garçon plutôt solitaire et discret hors de question de me balader avec toi … réserve ta soirée je t'est dit et profite en !!!

Que croyait-elle après tout, devait-il se plier à ses envies aussi ? Nan mais qu'elle folle cette femme. Et puis si elle décliné l'invitation tampis pour elle après tout, lui il aurait fait son maximum après si ne veut pas se faire payer un bon repas il ne t'enterrais pas une énième fois de l'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Vide
MessageSujet: Re: [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona]   [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] 40Lun 21 Déc - 22:22

    Na Yung avait beau être folle, au fond, elle n’agissait qu’avec franchise ; elle n’essayait pas d’être quelqu’un d’autre et encore moins de faire semblant de vouloir quelque chose. Elle souhaitait vraiment aller au restaurant avec Won Jae parce qu’au fond, il était plutôt intéressant et moins barbant que les personnelles banales. C’est pour ça que même si elle avait l’air d’agir comme une pauvre enfant, elle était plutôt sincère mais forcement, tout le monde, même Won Jae avaient tendance à oublier ce côté-là de la personnalité de Na Yung. Mais cette dernière n’avait pas envie d’insister car elle était quand même un peu blessée même si elle ne le montrait pas. Mais c’était plus fort qu’elle, sa franchise prenait toujours le dessus et elle avait clairement dit qu’elle souhaitait y aller avec lui. Bon, elle avait aussi avoué qu’elle n’allait pas le laisser tranquille de la soirée mais c’était justement ça qui était excitant !

    Mais Won Jae, au lieu de lui dire clairement non, préférait utiliser la ruse pour que Na Yung change totalement d’idée. Elle savait qu’il était un homme à femme et c’était vraiment un miracle qu’entre eux il ne se soit rien passé. Enfin, Won Jae aurait put sortir toutes les astuces qu’il déballe devant les autres filles pour l’avoir mais Na Yung n’était pas dupe. En fait, elle ne savait jamais comment s’y prendre avec lui, surtout quand il changeait de ton. Alors elle lui répondit avec un calme inquiétant qui contrastait avec l’attitude qu’elle avait il y a de ça 5 secondes :


    -Pourquoi te sens tu obliger de sortir des choses pareilles pour ne pas aller au restaurant avec moi. Tu crois me connaître en pensant que je changerais d’avis mais si jamais je te disais que je suis prête à faire ce que tu veux.

    Elle baissa la tête et soupira. Elle avait beau dire ça, il était beaucoup trop intelligent et savait déjà comment se comporter avec elle pour obtenir ce qu’il voulait. Elle releva la tête pour le regarder dans les yeux.

    -Tu vois… Je dois accepter le fait que tu me connaisses beaucoup trop. Parce que malgré tout, je ne suis pas prête à faire ça pour pouvoir manger au restaurant avec toi.

    Na Yung avait été sincère parce qu’il y a des moments où c’est fort utile pour se faire comprendre ou du moins pour faire passer un message. Elle ne savait pas trop comment il allait réagir car il la surprenait souvent mais elle était sûre qu’il allait redevenir sérieux. Il était tellement d’humeur changeante que cela en faisait peur à la jeune femme, même énormément peur. Néanmoins, elle avait bien deviné, il avait repris un ton sérieux et lui avait clairement expliqué qu’il ne souhaitait pas y aller avec elle. Que dire de plus ? Insister ? Surement pas, Na Yung avait un minimum de fierté et elle ne lui permettait pas de le supplier à genoux. Pourquoi vouloir autant y aller avec lui ? Peut être parce qu’il était son seul vrai « ami ». Enfin, « ami » est un grand mot puisqu’à leurs yeux, ils étaient plutôt le chat et la souris mais il était le seul à connaître autant Na Yung. C’était dur à avouer pour elle mais des personnes comme ça, on n’en trouve pas à tous les coins de rue.

    Quelle solution ? Na Yung allait bien sûr accepter même si elle allait se retrouver seule. Elle ne voyait personne avec qui y aller, personne avec qui elle voulait partager un bon moment mais c’est elle qui avait demandé à aller au restaurant au départ donc elle ne pouvait pas changer d’avis.


    -Bon, très bien. J’en profiterai ne t’inquiète pas.

    Son ton était beaucoup trop sec que cela ne faisait pas naturel. Il est rare que Na Yung parle ainsi mais la situation faisait qu’elle ne pouvait pas agir autrement. Elle se retourna pour faire dos au jeune homme et s’allongea sur son lit à plat ventre, histoire de ne pas avoir à le regarder un peu plus.

    -Bon, tout est réglé alors. Tu as ce que tu veux et j’ai ce que je veux. Enfin, presque…

    Sa dernière phrase était sortit comme un souffle, inaudible et fataliste. Elle était certes déçue d’avoir pu l’aider en coupant son costume en morceau, mais elle l’était encore plus de constater qu’il ne l’aimait pas du tout. Car oui, c’était la conclusion qu’elle en avait tiré, il voulait juste l’embêter pour son plaisir personnel, et l’utiliser par occasion comme pour cette histoire de costume.
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Won JaeAhn Won JaeJS

Age : 38
Humeur : Dragueuse et Enquiquineuse
Where am I ? : Oo et pourquoi je te le dirais ?
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Left_bar_bleue100/100[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Vide
MessageSujet: Re: [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona]   [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] 40Sam 2 Jan - 17:37

Pauvre Na Yung, elle qui n'avait souhaité que passer une belle et amusante soirée avec son compagnon de guérilla, se vit envoyer sur les roses. Il fallait croire que le beau ténébreux n'était pas du genre à se laisser aller dans les bras de toute les femmes. Certaines femmes resteraient hors de sa porté c'était un faite, et ceux soit il l'avait décidé ainsi alors que pour d'autres c'était seulement de la chance. Won Jae n'était pas du genre à courir après des proies, il préféré prendre son temps.
Bref. Après avoir imposer un dilemme à sa cher amie il attendit alors sa réponse. La connaissant comme si il l'avait créer, il connaissait déjà la réponse à sa proposition. Par moment il regretté que cette femme soit aussi fière et écervelé, parfois non. Allez en comprendre les raisons.

-Pourquoi te sens tu obliger de sortir des choses pareilles pour ne pas aller au restaurant avec moi. Tu crois me connaître en pensant que je changerais d’avis mais si jamais je te disais que je suis prête à faire ce que tu veux.

La surprise fut totale. Na Yung émit un léger doute dans la tête du garçon, quand il entendit sa dernière phrase. Après tout, oui qu'aurait-il fait si elle avait accepté ses conditions ? Lui même n'en était pas sur à vrai dire. Cela faisait un moment que Won Jae taquiné cette souris et ceux sans répit, alors voir leurs « relations » évoluer dans un tout autre sens ça le rendrait différent envers elle. Oui il aimait bien la fougueuse et presque indomptable Na Yung mais l'aimerait-il tout autrement si elle avait passé la nuit avec lui ? C'est à réfléchir.
Pour ne rien montrer de son hésitation le garçon haussa simplement les épaules et dit sur un ton neutre.

Comme cela je sais que tu n'insistera pas …

Mais il n'eut le temps d'aller plus loin dans son idée que la jeune femme l'interrompit alors.

-Tu vois… Je dois accepter le fait que tu me connaisses beaucoup trop. Parce que malgré tout, je ne suis pas prête à faire ça pour pouvoir manger au restaurant avec toi.

Il ne l'a connaissait que trop bien en fin de compte et elle venait de s'en rendre compte tout seule. Finalement elle n'était pas aussi bête qu'elle le paraissait. Néanmoins il eut comme une envie subite de lui dire la fin de sa pensée alors …

Tu as tellement peur de ce qui pourrait se passer entre nous que tu ne sauterais jamais le pas avec un type comme moi pas vrai ? …

Ca question en souleva alors une autre et c'est d'un air amusé qu'il ajouta

Aurais tu peur de tomber amoureuse d'un casanova comme Ahn Won Jae dis moi princesse !!!?

Cette idée l'amusait tout autant que ça l'ennuyais. En effet il ne pourrait plus s'amuser autant avec cette femme si elle nourrissait des sentiments à son égard. Trop peur de la blesser ou de la faire pleurer à cause de son tempérament il s'éloignerait un tentiner de sa souris favorite... Néanmoins si elle pouvait nourrir ce genre de sentiment envers ce gredin, il pourrait s'en amusé tout autant. Sentiment positif ou négatif ???? Allez savoir. Lui qui avait tendance à briser les cœurs ne pouvaient pas comprendre ce que ça faisait de souffrir. Enfin si, mais cela remonte à bien longtemps maintenant.
Finalement pour s'éviter de trop cogiter à la chose, le beau brun ne s'inclina pas devant cette gamine capricieuse et préféra insister et resta sur sa position. Il n'irait pas diner avec Na Yung un point c'est tout.

-Bon, très bien. J’en profiterai ne t’inquiète pas.

Heureusement la styliste s'inclina devant la persévérance de son adversaire et d'un ton désinvolte, aux yeux du garçon, elle accepta tout de même la condition imposer. Won Jae ne put qu'applaudir la décision et amusé regarda la jeune femme qui décida d'aller meumeumer quelque chose dans son coin. Avait-il un soucis ?
Alors d'un instinct de compation et d'amusement, il faut le noter, le garçon se mit à qualifourchon au dessus de la jeune femme et une fois ceci fait il alla poser le bout de ses lèvres contre l'oreille de la jeune femme pour dire.

Tu as des regrets ?

Il estimer que l'honnêteté était une vertue chez les gens alors à cette question il aurait apprécié que Na Yung le soit avec lui, mais le doute persista. Après tout, tout comme les hommes, les femmes ont leur fierté.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Vide
MessageSujet: Re: [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona]   [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] 40Sam 2 Jan - 18:39

    Un peu sur les nerfs Na Yung ? Presque ou plutôt déjà… Mais c’était vraiment ce gars qui la mettait dans des états pas possible, elle avait l’impression d’être constamment manipulée et ça commençait à l’énerver. Je veux dire par là qu’il la connaissait tellement qu’il savait comment agir pour la déstabiliser ou bien pour être sûr de ce qu’elle va faire et agir en conséquence. Tout un système que Na Yung était incapable d’appliquer ça sur le jeune homme car sa personnalité ne lui permettait pas. Mais le pire dans tout ça, c’est qu’il posait des questions tellement vrai auxquelles elle n’avait jamais réellement réfléchit mais qui semblent tellement logiques en les écoutant.

    Na Yung ne préférait pas répondre à ce genre de provocation sinon elle risquait de s’emmêler les pinceaux et Won Jae allait se moquer d’elle. De toute manière, elle ne sautait pas sur les hommes, première chose ensuite, elle s’en foutait des Casanova ! C’était juste lui qui était… Il était lui quoi ! Elle n’avait pas envie qu’il l’embrouille plus qu’elle n’est embrouillée, c’était assez compliqué comme ça dans sa tête.

    Elle pensait qu’en s’allongeant à plat ventre sur son lit et donc en ne voyant plus la tronche de l’autre emmerdeur, elle pourrait enfin respirer mais il fallait croire que l’autre gigolo ne voulait la lâcher. En effet, il était monté à califourchon sur elle, en plus il est super lourd pour elle ! Et il avait osé lui parler à l’oreille… Endroit sensible je tiens à préciser ! Et en plus de ça, la question qu’il venait de poser ne rendait Na Yung que plus embrouillée… Il le faisait exprès ! Ca commençait à bien faire !


    -Malheureusement, à cause de toi, oui !

    Elle ne savait pas quelle regret elle ressentait mais elle avait juste envie de le désappointer un peu, finit les « non, je vais bien » ! Elle voulait lui faire subir la même chose que ce qu’il lui faisait depuis le début !

    -Et si on échangeait les rôles un peu…

    Par là, elle entendait bien le fait que cette fois-ci, le chat serait elle et lui la souris… C’était quelque difficile de se faire passer pour quelque chose qu’on n’est pas mais quand on atteins un certains degrés d’énervement on peut être capable de tout mis à part le meurtre. Enfin, ce dernier point dépend des personnes mais Na Yung n’était pas une criminelle mais Won Jae était capable de la faire devenir cet être sans scrupule.

    Sans prévenir elle se retourna pour face à Won Jae et le repoussa en arrière afin qu’il soit allongé sur le lit et c’est elle qui se mit à califourchon sur lui. Elle approcha dangereusement son visage de celui du jeune homme et dit avec un sourire.


    -Tu vois, moi aussi je peux faire comme toi, je suis même prête à faire pire que tu ne le crois !

    Il faut dire que Na Yung avait peur de ce qu’elle allait faire, elle hésitait énormément mais elle n’avait pas envie de se dégonflé et satisfaire cet insolent de première ! Elle ferma les yeux et déposa ses lèvres sur celle du jeune homme alors que son cœur battait la chamade. Maintenant, rien ne pouvait être effacé, elle l’avait fait et malgré la crainte qu’elle ressentait, elle se sentait soulagée… Elle avait enfin fait quelque chose qui ne pouvait pas être prédit par son caractère ! Après quelques secondes, elle releva la tête tout en gardant une distance minuscule entre leur deux visages et lui sourit.

    -C’est toi qui as peur, pas moi.

    Elle aimait sa nouvelle personnalité, enfin nouvelle était un grand mot, on va plutôt dire sa personnalité à temps limité car elle ne risquait pas d’être ainsi pour le restant de sa vie. Mais Won Jae avait tout déclenché et il méritait la punition qu’elle lui avait infligée !
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Won JaeAhn Won JaeJS

Age : 38
Humeur : Dragueuse et Enquiquineuse
Where am I ? : Oo et pourquoi je te le dirais ?
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Left_bar_bleue100/100[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Vide
MessageSujet: Re: [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona]   [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] 40Dim 3 Jan - 1:26

N'était-il pas le rôle d'un chat de titiller la queue d'une souris même si celle ci voit rouge ? Bien sûr que si. Surtout quand celle ci voit rouge. Cela en devient plus stimulant et plus drôle pour le gros matou.
Finalement cette relation du chat et de la souris lui convenait parfaitement à ce vilain garçon. Dotant plus que c'est lui qui tiens le rôle du pas beau. Niark que c'est bon d'être le mal. Ce sentiment de jouissance, le garçon le nourrissait depuis bien longtemps maintenant, mais il s'accentuait davantage quand il était dans la même pièce que Na Yung Noona. Pour rien au monde il ne modifierais en bien ou en mal, cette relation qu'il entretenait avec cette tête de mule. Elle représentait à la fois le plaisir et le danger … Cette femme avait la capacité de se faire chérir et de se faire maudire en même temps, par le brave garçon qu'est Ahn Won Jae. Explication : Elle ressemble en tout point à l'unique femme qui su toucher de près son coeur mais en est tout aussi différente. C'est encore flou ? Je ne serais être plus clair pardonnez moi. Won Jae est tellement perdu quand à ses sentiments pour ces deux femmes si similaires et si opposé qu'il préfère encore s'en écarté et s'en amusé à sa guise. Joué est son atout, jouer est son train train quotidien. Il en métrise tellement bien la technique qu'il en oublie parfois ses limites.

Ce soir il n'eut pas encore franchit ses limites avec Na Yung et heureusement d'ailleurs. Bien qu'il ne le montrait pas il adorait cette vipère … Son venin avait su le touché mais pas l'empoisonné. Trop fière, trop humble, trop égocentrique ce garçon n'irait jamais jusqu'à la frontière des limites qu'il s'est imposé avec cette femmes. Pour la simple bonne raison c'est qu'il pourrait être trop faible pour lutter une nouvelle fois contre la tentation.

A présent au dessus de ce fruit défendu le garçon assuré de ses intentions, chuchota une gentille provocation à sa proie favorite. Proie qui ne semblait pas de cette avis visiblement.


-Malheureusement, à cause de toi, oui !

Un sourire vainqueur s'afficha sur le visage victorieux du casanova. Apparemment c'est lui qui aurait gagné la partie aujourd'hui. Néanmoins, sans y toucher du doigts, il eut comme un goût d'amertume. Il lui semblait qu'il avait effleuré de trop près le cœur de la jeune femme et par conséquent ses sentiments. Avait-il trop poussé le bouchon cette fois ci ? Il se savait pas toujours tendre mais au point ou même Na Yung ne cache pas ses vraies sentiments ça en devenait vite perturbant.

-Et si on échangeait les rôles un peu…

Sur le coup le petit Won Jae se pinça la joue. Avait-il rêvé ? Souhait-elle que Won Jae devienne une proie ? Etait ce possible ? … Connaissant le tempérament de la jeune femme cela le pouvait en une certaine manière, car nous savons tous que Won Jae n'a pas le tempérament d'une proie mais d'un chasseur et que dans leurs combat il en ressortait souvent voir toujours vainqueur. Lui était encore trop complexe pour la jeune femme, l'art et la manière de joué la comédie ne s'apprend pas en un jour. Néanmoins ses plans changèrent quand lui changea de position. Na Yung eut comme idée d'appliqué ses « menaces ». Dans un premier temps elle changea de coté et fit face au bourgeois. Ensuite se fut plus compliqué pour Won Jae. Sans comprendre ce qui lui arrivé il se retrouva dans la position du dominé une seconde fois en à peine quinze minutes. Décidément cette fille lui en voulait à mort pour vouloir l'aplatir comme une crêpe une énième fois. Enfin après avoir approcher son visage de celui du beau brun la jeune femme parla davantage, ce qui avait le dont de rendre nerveux le beau matcho.

-Tu vois, moi aussi je peux faire comme toi, je suis même prête à faire pire que tu ne le crois !

Pire ? Dans la tête du garçon des milliers se bousculaires alors. Pouvait-elle faire pire qu'elle ne l'avait déjà fait ? …. Ayez pitié de ce garçon il est trop jeune pour mourir.
Enfin l'impensable se produit. Lui même n'eut pas prédit ce moment. Les lèvres de Na Yung vinrent doucement se poser sur celle du grand ténébreux. Ce garçon se sentit alors trahit, perdu, écoeuré, amusé et comme translucide. Son coeur et sa tête n'arrivaient plus à suivre. Ils se contredisait l'un l'autre de ce fait le garçon ne sus quoi faire. Le premier lui disait de la repousser et de l'abattre de la façon la plus dure possible pour qu'elle s'écarte de lui à jamais, de peur de retomber dans un sentiment qui lui brisa le coeur au temps passé. Le second lui, lui disait d'oublier son passé et de foncé tête baissé et d'apprécié ce moment. Casanova c'était un de ses nombreux surnoms. Il faisait pleurer les femmes et leurs briser le coeur et ceux s'en se retourner. Ce soir c'était une nouvelle brèche qui se gravé dans le siens. Ces lèvres si douce mais si amer en même temps marqué son coeur d'une façon inconcevable.
Quand elle rompit le baiser le garçon afficha un regard surpris mais pas terrifié, quoi que.

-C’est toi qui as peur, pas moi.

Maintenant il avait peur oui c'était vrai. Il hésitait entre deux solutions : soit giflé cette femme et lui remonté les bretelles, soit lui passé un savon et ne plus jamais reprendre contact avec elle. C'était dure, cruel dilemme qui s'opposé à lui. Ahn Won Jae qui avait t'en réussit à jouer sans se bruler venait de prendre la raclé du siècle et ceux par une petite souris. Ridicule.
Alors comme mixant les deux solutions tout en y retouchant quelques plis, le garçon repris un air grave. Enfin il poussa doucement la jeune femme sur le coté du lit et se redressa pour s'asseoir au bord du plumard. Enfin il fixa ses pieds et dit d'un ton qui suivait son air.

T'ais-je déjà fait du mal en allant jusqu'à briser ton coeur ? Ai-je déjà joué avec tes sentiments ou même ton coeur ? … A tu déjà pleuré à chaude larme le soir en pensant à tout ce que je t'est dit ou fait Noona ?

Question pertinente n'est ce pas. Il était bien temps de les poser à vrai dire. Enfant d'un ton embué de souvenir il rajouta au bout de quelques minutes.

Tu as était trop loin cette fois … On ne nourrit pas de sentiment pour un gredin comme moi. Jamais tu m'entend !!!! N'oublie pas que des types comme moi savent joué la comédie. Charmer et séduire sont comme une seconde nature pour nous.

Enfin il se décida à poser son regard sur la jeune femme à coté de lui. Son regard était vide, perdu. Il ne savait plus que faire, parler ou partir … c'était bien ce qu'il se demandait maintenant.

J'ai toujours connus tes défauts Na Yung, et pourtant je ne mens suis jamais servis contre toi, à mon profit !!!

Ce fut dit. Le garçon venait de se souvenir de chose qu'il avait enfouis depuis tant d'année. Jamais il n'aurait cru pouvoir perdre devant elle. Si seulement elle n'avait pas osé faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Vide
MessageSujet: Re: [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona]   [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] 40Dim 3 Jan - 2:19

    Tout le monde pense de Kim Na Yung qu’elle est une éternelle folle, super active et un moulin à parole, elle pense cela d’elle-même. Alors pourquoi avait-elle l’impression d’être différente avec Won Jae ? Peut être parce que ce n’est pas un être commun à tous ceux qu’elle fréquente. Elle ne pensait pas être une personne coléreuse, rancunière ou boudeuse mais à cause de cet homme, elle arrivait à être cela en un temps record. Il pouvait la faire passer du chaud au froid, et cela l’horrifiait énormément.

    Elle savait qu’elle faisait quelque chose de mal, contraire à sa personnalité mais elle en avait marre de se sentir inférieur. Les femmes ont aussi de la fierté, Na Yung en avait un minimum et ce minimum l’avait poussé à faire ce qu’elle a fait. L’embrasser… Certes, ce n’était pas un de ces baisers que l’on voit dans les films américains mais ça avait tout de même une signification, un but. En fait, quel était le but ? Na Yung était persuadée quelle faisait cela juste pour le provoquer, lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle pensait ainsi qu’il serait dégouté et ne poussera plus le bouchon aussi loin. Mais elle avait un autre sentiment qu’elle ne pouvait définir, un sentiment qui lui laissait le doute.

    Mais elle sentait que Won Jae était un peu comme elle, peureux. Bien sûr, elle n’était pas sûre à 100% mais elle lui avait quand même dit que c’était lui qui avait peur. En réalité, ils avaient peut être tout les deux peur mais là n’est pas la question, Na Yung voulait simplement déstabiliser le jeune homme. Mais vu l’expression de son visage, c’était bien plus que ça, elle ne savait pas trop quoi comprendre mais c’était au-delà de la déstabilisation. Et cela eu le don de rendre Na Yung quelque peu surprise, elle ne se rendit pas compte que Won Jae l’avait poussé sur le côté du lit. Elle se contentait de le regarder pour voir et comprendre une quelconque réaction de sa part.

    Pour l’instant, elle avait compris qu’il était sérieux et non qu’il lui jouait encore une de ses scènes. Le fait qu’il ne la regarde même en parlant la troubla encore plus, ce n’était pas normal, Won Jae n’agissait jamais ainsi.

    Sa surprise ne s’arrêta pas là car toutes les questions qu’il lui posait l’avaient quelque réveillée. A vrai dire, elle était incapable de répondre sur le coup et se contenta de continuer de l’écouter. Elle avait l’impression qu’il essayait de fuir, elle ne savait pas pourquoi mais il voulait la repousser. Malgré ses airs de filles simples, Na Yung fait très attention aux gens qui l’entourent, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle est quelqu’un d’enjouée et sociable. Won Jae n’échappait à la règle, ce n’est pas parce qu’il était le méchant chat qu’elle devait aller l’envoyer balader et cracher sur des phrases qui ont un sens profond.

    Elle savait qu’il savait tout d’elle, ses défauts ou même ses qualités, il les avait sans doute devinés alors qu’elle-même ne les connaissait pas entièrement. Elle était néanmoins soulagée qu’il la regarde dans les yeux même si il avait un ton beaucoup trop grave à son goût. Avait-elle touché un point sensible ? Est-ce vraiment ce qu’elle veut ?

    Il lui fallut du temps parler, c'est-à-dire le temps de remettre ses idées en places, d’analyser ce que venait de dire Won Jae et de parler avec sincérité.


    -Tu sais quoi… T’es vraiment un égoïste, doublé d’un égocentrique !

    Bon, ce n’était pas une manière de parler après le discours de Won Jae mais elle avait besoin de dire ces mots en premiers pour qu’il comprenne le fond de sa pensée.

    -Pourquoi tu rapporte tout à toi ? Parce que toi tu ne veux pas, moi je ne dois pas ?!

    C’était presque du chinois mais au fond, ça avait du sens, du moins pour Na Yung. Elle n’avait pas dit cela avec de l’énervement ou quoi que soit d’autre qui y ressemble, elle était plutôt calme parce qu’elle avait compris quelque chose concernant Won Jae.

    -Ta personnalité est telle que je suis incapable de répondre à toutes tes questions ! Depuis le début tu m’embrouille parce que ça t’amuse mais aussi parce que ça t’arrange. Je n’ai jamais pleuré à cause de toi mais j’ai réellement l’impression que tu joue avec mes sentiments et avec les tiens !

    En fait, tout ces mots étaient sortis naturellement, elle ne savait même pas qu’elle pensait tout cela mais elle était partis pour être franche alors, elle allait l’être jusqu’au bout.

    -Tu vois, tu as tord sur un point. Mes défauts, tu t’en sers à ton profit pour te protéger ! Et toi, dans tout ça, t’as pensé à moi un peu ? Ne me dis pas que tu fais ça pour moi parce que je te croirais pas ! Je suis vulnérable et pourtant je ne cherche pas à constamment mettre un mur entre toi et moi !

    Ses mots étaient peut être un peu dure mais elle avait réellement tout cela dans le cœur et elle pensait qu’ainsi, tout sera clair entre eux. La jeune femme se leva du lit et fit dos à Won Jae avant de continuer.

    -Regarde comment tu me rends, j’ai l’impression d’être la méchante là alors que ce n’est pas moi ! Personne ne m’énerve autant que toi, personne ne me fait aussi peur que toi et personne ne remue autant de sentiments en moi !

    Elle était allée un peu trop loin dans sa confession mais elle ne pouvait pas retourner en arrière. Ce n’était pas une déclaration mais ça avait tellement de sens que Na Yung avait peur d’avoir dit quelque chose qui allait la rendre encore plus vulnérable. Après tout, Won Jae était quelqu’un de tellement instable dans ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
JS
Ahn Won JaeAhn Won JaeJS

Age : 38
Humeur : Dragueuse et Enquiquineuse
Where am I ? : Oo et pourquoi je te le dirais ?
Messages : 107

baby, that's me!
;Réputation:
[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Left_bar_bleue100/100[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Empty_bar_bleue  (100/100)
;Relationships:
; my D I A R Y:

[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Vide
MessageSujet: Re: [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona]   [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] 40Dim 3 Jan - 16:18

Assis au bord du lit, Won Jae ne put que désapprouvé l'idée qu'avait eu son amis. C'est à dire de l'embrasser. Nul autre personne à part lui et son best friend ne pouvait en connaître la raison et pourtant elle étai si commune à d'autres hommes de cette maudite planète.
Jamais depuis qu'il n'eut vécus sa première histoire d'amour il ne connus un baiser instable. Instable selon sa propre opinion sachez le. Depuis le début, il compare son ex amour avec Na Yung et ce pour une raison évidente, c'est qu'elles se ressemble pour beaucoup. Dans sa tête tout avait été tracé de sorte qu'il ne se passe jamais rien entre lui et elle. Peur de l'inconnue, peur d'un sentiments qui l'eut brisé par le passé, peur de s'attacher … peur de beaucoup de chose en faite. L'amour c'était joué de lui une fois dans sa vie, aujourd'hui il préféré se jouer de lui et essayer de l'éviter au maximum.

En posant autant de question à Na Yung il espérait pouvoir percer à jour ses soupçons et pouvoir clarifier la situation comme elle se devait de l'être depuis un moment déjà. Quand il avait commencé à jouer au chat et la souris avec cette fille, il ne c'était pas imaginé qu'elle pourrait un jour nourrir des sentiments amoureux pour lui. Et si ça avait été le cas, Won Jae se serais vite écarté de la donzelle. En faite, il ne comprenait pas pourquoi les femmes s'attache à lui, ou plutôt tombe amoureuse d'un Casanova qui n'avait qu'une seule idée en tête. Pensaient-elles vraiment qu'en tentant leurs chance elles pourraient un jour ou l'autre faire changer ce spécimen d'homme et pouvoir l'accrocher sans jamais s'en écarter ? Peut-être. En fin de compte le garçon ne trouvait aucune raison plausible ou valable qui pouvaient le faire comprendre ses femmes, qui aimait à se confier à eux et souffrir le lendemain de n'avoir était qu'un joué.
Won Jae vit ainsi depuis bien longtemps maintenant et pour dire, il n'en voyait aucune contrainte puisque dans sa tête tout était clair. Jamais il ne recoucherais avec la même femme ou le même homme. Cela évite les incohérences et bien sur de retomber dans le piège que Cupidon lui tend à chaque moment de sa pauvre vie.

Ce soir en essayant de s'amuser, un peu trop, avec sa victime préféré il connut un sentiment de gène et de regret profond. Est ce que ceci marquerait alors la fin de leurs relation du chat et de la souris ? Ce pourrait-il que Won Jae préfère fuir plutôt que de tenter le diable ? C'est très probable en effet. Après tout il n'y a rien de lâche à vouloir éviter un danger. Enfin quand il eut finis de « se lamenter » Na Yung reprit la parole. Les choses qu'elles disaient n'était pas très réconfortante vue l'instant mais elle avait le mérite d'être franche. Oui la petite souris avait raison, Won Jae était égoïste et égocentrique. Mais y avait-il du mal à vouloir ne se préoccuper que de soi même ?
Ensuite les accusations, plus ou moins fondées vinrent aux oreilles du ténébreux. La jeune femme avait tellement la rage contre lui qu'elle ne voyait pas qu'elle se livrer à cœur ouvert devant la pire des espèces possibles. Depuis longtemps il aurait pu se jouer d'elle et de ses faiblesses, mais gentleman comme il est et respectueux de la femme qu'elle est, il ne l'a pas fait. Lui tendrait-elle une perche ? Serait-elle devenus suicidaire à vouloir faciliter les choses à son prédateur. Peut-être. Quoi qu'il en soit, Won Jae fière comme pas deux, ne se laisserais pas faire sans réagir. C'est qu'il a encore de l'amour propre le gamin. Préférant alors ne pas réagir au quart de tour quand elle l'accusait de se jouait de ses sentiments le garçon l'a laissa finir, en clair il lui laissa la possibilité de s'exprimer sans lui rabattre son caquet. Enfin quand la jeune femme eut tout lâcher, Won Jae put se concentrer sur ce qu'il allait lui dire. Posant alors son regard sur la jeune femme ou plutôt le dos de celle ci il dit avec un sourire moqueur et provocateur.

Premièrement sache une chose !!! Je suis sarcastique, égocentrique, égoïste, méchant, sournois et encore tant d'autres adjectifs péjoratif peuvent suivre cette liste. Ne crois pas que je puisse pendant une seconde m'inquièté de ce que tu ressens pour moi …

Bon euh là il se contredit un tentiner mais bon il trouvera toujours un moyen de s'en sortir et de réussir à détourner sa maladresse en sa faveur n'est pas. Après tout il est Ahn Won Jae, il n'est pas n'importe qui. Ensuite il prit un air plus grave, car touché à son lui intérieur n'est jamais une chose à faire sachez le.

Pour ce qui est de mes sentiments envers toi, tu n'en n'a aucune idée alors ne cherche pas à essayer de me faire psychoter sur ce que tu ne connais pas. Secondo, jouer avec les femmes est un passe temps très amusant et tu n'épargne pas à cette règle Mian né !!! Quand à la nature de tes sentiments envers moi, je ne l'est soupçonner que depuis que je suis rentré dans cette chambre * rit * Crois moi si j'avais soupçonner pendant un seul instant, par le passé, que tu tomberais amoureuse de moi, j'aurais déserté de ta vie depuis un bail !!!

Ceci dit les choses ne pouvaient pas être plus clair. Il était vrai quand changeant régulièrement de partenaire sexuelle, il s'empêche de nourrir pour ces femmes, des sentiments qui n'avaient pas lieu d'être. Mais dans un certains sens, il les protégeaient aussi non ? Puisqu'en évitant de les revoir il les empêchaient de tomber amoureuse de lui et par conséquent de souffrir inutilement. Voyons le bon coté des choses non, ce garçon à du cœur.
Se levant à son tour il alla en direction de la jeune femme et se plaça juste derrière elle pour continuer son beau discours. Des choses vraies avaient été dite mais elles manquaient de précision. Cela méritait donc un peu de lumière. Les mains dans les poche et fixant le mur en face de lui il poursuivit.

Si je me suis servis de tes défauts c'est avant tout pour moi tu a raison. Tu as raison aussi sur le fait que je n'est pas fait ça pour ton bien être et forcément je n'est jamais pensé un moment à ce que tu pouvais ressentir. Je suis comme cela, je ne peux rien y changer. Être égocentrique mène à faire certaines mauvaises choses, mais si je l'est fait c'est que j'ai une raison … tu ne crois pas ?

Question pertinente n'est ce pas ? Enfin il soupira et ajouta illico presto.

Tu t'est rendu très vite compte que je t'étais néfaste alors pourquoi vouloir sauter d'une falaise sans au préalable avoir enfiler ton arnet ? …. Si un mur ne suffit pas à t'arrêter je pourrais très bien mettre un faussé ou une montagne entre nous deux !!!! Je ne pense pas pouvoir t'apporter autre chose que de l'incertitude et de la tristesse.

Enfin le garçon posa sa mains sur l'épaule de la jeune femme et dit après avoir laissé un moment de silence plané dans la chambre.

Je vais être sympa et éviter de trop remuer le couteau dans la plaie une énième fois. Si souffrir par ma faute te devient aussi insupportable alors j'en arrête là avec ce stupide jeux... Le vilain matou cesse d'exister et la souris redevint libre. J'espère avoir était assez compréhensible.

Enfin le beau ténébreux roula des yeux et alla en direction de sa loque de costume. Il se pencha pour le saisir et une fois en mains il posa son regard sur la fenêtre.

Jusqu'ici tu n'a rien appris de nouveau je le crains alors je vais te dire une chose que tu ne sais pas encore. Sers tant à ton profit. * pause * On ne nait pas Casanova, on le devient. Chaque homme à eut une raison valable dans sa vie pour devenir ainsi, une seule. Cela ne s'apprend pas, c'est quelques chose d'innée chez certains hommes.

Enfin il lui fit face et posa ses fesses sur le bureau. Puis il balança son costume dans la corbeille à papier et dit d'une voix grave et sérieuse.

J'en est finit de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité


[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Vide
MessageSujet: Re: [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona]   [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] 40Dim 3 Jan - 17:04

    Devrait-elle s’en vouloir d’avoir dit tout cela, regretter toutes ces paroles ? Na Yung est une personne franche et elle ne regrette jamais ce qu’elle dit mais Won Jae est quelqu’un de tellement déstabilisant qu’elle regrettait de l’avoir rencontré. Jusqu’à présent, ce jeu ne la dérangeait pas, il était là pour l’embêter et elle devait se rebeller même si c’était perdue d’avance. Seulement voilà, il jouait tellement un jeu dangereux qu’elle s’était déjà perdue dans quelque chose qu’elle ne pouvait expliquer. Elle lui en voulait autant qu’elle s’en voulait elle-même car elle n’était pas elle-même, car il la rendait différente.

    Peut être qu’avoir dit ça était totalement inutile puisqu’elle parlait à ce soit disant Casanova mais elle était soulagé d’avoir déballé tout ce qu’elle avait sur le cœur. Mais elle avait peur de la réaction du jeune homme car il savait être imprévisible, il changeait constamment de masque, à croire qu’il avait un dédoublement de personnalité. Parfois, Na Yung voulait faire comme lui mais elle avait horreur de faire ça et puis elle y était incapable, elle n’était pas faites pour faire ce genre de personnage.

    Elle eu un petit sourire quand Won Jae commença à parler, cette fois ci, il ne l’avait pas surprise… Elle se doutait qu’il le prendrait ainsi, elle ne s’attendait pas à ce qu’il devienne tendre et vienne la réconforter parce que Kim Na Yung ne rêve pas à ce point. Mais au fond, elle se sentait blessée… Surement parce qu’elle était comme toutes ces filles qui croient trop en quelque chose qui n’existe pas, peut être parce qu’elle fait trop attention aux gens qui l’entoure, peut être parce qu’elle est sentimentale. Après l’échec de son premier amour de lycée, elle s’était juré de ne jamais ressentir ce même sentiment mais Won Jae avait le don de toucher là où ça fait mal. De quel droit devrait il décider de déserter de sa vie parce qu’elle avait des sentiments pour lui ? Voilà pourquoi Na Yung était énervé, elle n’aimait pas les scènes mélodramatiques mais à cause d’elle, il y en avait une en live.

    Bien sûr qu’elle avait raison, ils avaient tout les deux raisons de toute manière et c’est pour cela qu’ils ne pouvaient pas s’entendre. Et elle savait très bien qu’il ne se souciait pas d’elle, pour lui, elle n’était qu’un passe temps légèrement différent de celui qu’il entretient avec les autres femmes. Mais elle ne voulait pas qu’il change car s’il était différent, elle ne se sentirait pas autant concernée par lui. Il semblait tellement têtu qu’elle avait l’impression qu’elle devrait le faire raisonné mais une autre partie d’elle lui disait que c’était impossible. C’est vrai, il lui apportait énormément d’incertitude mais elle ne s’était jamais sentie triste par sa faute. La haine, l’envie de tuer, l’envie de crier étaient surement les choses qu’il lui faisait le plus ressentir mais elle n’avait pas le droit d’être triste, du moins, elle n’en voyait pas le besoin.

    Elle eu un petit sursaut quand il posa sa main sur son épaule, elle était tellement concentrée dans ce qu’il disait qu’elle ne l’avait pas sentie derrière elle. Mais elle ne fut pas surprise de ce qu’il dit, il était en train de fuir comme toujours alors elle ne voyait pas l’intérêt de dire quoi que ce soit. Si cela lui faisait du bien, tant mieux pour lui, elle s’en remettra très vite.

    Elle ne se retourna pas quand il s’éloigna d’elle parce qu’elle ne voulait pas qu’il voit son visage, cela lui suffisait à comprendre tout ce que ressentait Na Yung et elle ne voulait pas être découverte à nouveau, elle ne voulait être en position de faible. Mais elle écoutait très attentivement ce qu’il disait, sa théorie sur le fait d’être Casanova ne l’intéressait pas car elle s’en foutait bien de savoir qu’il n’est pas naît ainsi ou qu’il a apprit à être ainsi. Regarder le passé n’était pas important mais il semblerait que Won Jae n’agisse que par rapport à cela.

    Et enfin, quand il prononça sa dernière phrase, Na Yung s’était retournée pour lui faire face en le regardant de manière inexpressive. Elle finit par faire un petit sourire en coin parce qu’elle trouvait la situation réellement ironique… Ils étaient fait pour être l’éternel chat et souris, et voilà qu’ils se prenaient la tête pour ça. C’était quelque peu déprimant mais Na Yung en avait assez et ne souhaitait pas rendre la scène encore plus compliquée.


    -C’est mieux comme ça.

    Était-elle trop sèche ou trop froide ? Elle ne sait pas mais c’est bien le ton dans lequel elle voulait lui parler, pas besoin de lui sortir un nouveau flot de paroles qui passeront à la trappe, pas la peine de s’énerver encore plus puisque ça ne mènera à rien.

    -Je dois sortir faire quelque chose donc je pense qu’on va se quitter maintenant.

    Na Yung avait pris la direction de la porte et elle était passée devant Won Jae sans un moindre regard. Elle ouvrit la porte et se retourna une dernière fois vers le jeune homme.

    -Tu partiras de ma chambre quand tu auras pris ta liasse de vêtements.

    Et elle était sortie sans rien dire de plus parce qu’il n’y avait justement rien à ajouter. Elle se foutait bien du fait de laisser le jeune homme seul dans sa chambre, il savait sortir tout seul non ? Puis l’ambiance était devenue tellement étrange qu’elle ne supportait pas de rester dans la même pièce que lui, c’était soit lui soit elle qui partait, en l’occurrence, elle avait décidé que se serait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] Vide
MessageSujet: Re: [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona]   [TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] 40

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyunghee complex. :: ▬ o u t e r . s p a c e :: 
Archives
 :: Sujets RPG;
-
C’est avec joie et fierté que je vous annonce le début de cette nouvelle année. Paix, bonheur, amour, argent et tout le blabla habituel qui se dit chaque année, mais surtout de l’action. Parce que franchement chers élèves, vous me décevez, je n’ai pratiquement rien eu de croquant à me mettre sous la dent pour me délecter des nouveaux arrivants dans notre institut. J’ai dut me tromper quelque part puisque, vous n’êtes pas aussi intéressants que je l’aurais cru. Non en fait je mens, je sais parfaitement que vous êtes tous de vrai obsédés, des malfrats, des crétins bon à l’école, des fous, des hypocrites, des fêtards. Pourtant, dans tout ce que je viens de nommer, rien ne vient à mes oreilles. Je n’ai absolument aucun fait pour accentuer mes paroles. Pour le moment, vous restez que des égoïstes qui gardent bien cachés leurs petits problèmes d’étudiants hormonaux. Vous me décevez sincèrement et j’ai bien l’intention de remédier à tout ça. Oh ! Ne me demandez pas comment, vous verrez bien lorsque tout arrivera. Quoi qu’il en soit, je ne peux qu’affirmer que cette école partira du bon pied en ce qui concerne l’année 2010 ! Ou du mauvais pied… tout dépend de la façon dont on voit la chose… c'est-à-dire dans votre peau ou dans la mienne. Tant pis pour vous bande de cachotiers, vous l’avez bien cherché ! Bon, je dois vous laisser, j’ai quelques coups de fil à faire et vous m’ennuyez profondément. J’aimerais quand même prendre le temps de vous indiquer que depuis quelques jours, vous l’aurez sûrement remarqué, il y a beaucoup d’agitation autours de l’enceinte. Peut-être que vous étiez trop occupés à faire vos prudes avec mon magnifique cadeau de bracelet tendance noël 2009. Aucune reconnaissance pshht. Je n’ai eu aucun merci d’ailleurs ! Enfin quoi qu’il en soit de votre impolitesse, prenez garde à vos arrières, il semble qu’il y ait un homme dans la trentaine qui parcoure les couloirs. La sécurité à tenté de le chasser mais… j’en ai décidé autrement. Il est beaucoup trop louche pour ne pas le laisser en liberté avec vous tous ! …. Merci et … bonne année !



T O P . F R I E N D S ; ♥

[TERMINER] La petite souris veut jouer à chat ? [Na Young Noona] 29xasmr               more | you?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit